Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une vie d’homme - feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une vie d’homme - feat Dean Fg9n
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean T2q4Une vie d’homme - feat Dean DW6sK
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 4g2fUne vie d’homme - feat Dean Pdgg
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyVen 11 Mar - 8:04


Une vie d’homme - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un peu plus de deux mois s’était écoulé à présent. Je ne pourrais pas vous affirmer si je vais mieux, je dirais simplement que j’essaie de faire avec.. Ne pas savoir où il est, ce qu’il fait, je crois que c’est encore pire qu’avoir à supporter sa mort. Parfois j’ai l’impression de poser mes yeux sur lui puis la seconde d’après il n’est plus là. Au vue des rumeurs de sa nouvelle nature je nous avais protéger John et moi. Je lui avais promis de tenir notre fils loin de tout ça et c’est ce que je faisais. Je ne m’occupe plus du tout du surnaturel même si parfois rien qu’en regardant les informations je soupçonne une affaire. Ce n’est plus mon problème. Maintenant je fais comme la plus grande majorité des humains, j’essaie simplement de survivre. Avec l’aide de certains amis je m’étais installé non loin de Lawrence, un quartier résidentiel calme sans histoire. Je travaillais surtout le soir et la nuit dans une station essence aux abords de la ville. Je dois bien gagner ma vie maintenant, j’ai un enfant à charge et je veux qu’il ne manque de rien. Quatre fois par semaine, la nuit il est chez une nounou, un environnement lui aussi protégé par des tas de signes enochiens. C’est un boulot plutôt ennuyeux et pas forcément bien payé, mais ange du seigneur du un cv ça n’aide pas vraiment apparemment. Il était pas loin de trois heures du matin, c’était calme, je n’avais eu personne depuis presque une heure. J’étais assis derrière le comptoir à lire un livre, cela aurait dû être une nuit tranquille comme souvent, mais deux hommes sont rapidement entrés avec des armes. “Vide la caisse magnes toi !” Depuis que je ne suis plus immortel j’essaie de ne pas faire le malin. Ma première pensée à été à John, il ne pouvait pas perdre un deuxième père. Me levant doucement je faisais des gestes brusques. “Prenez tout ce que vous voulez, mais je n’ai pas grand chose..” Cela n’eut pas l’air de lui plaire et je me pris un coup de crosse au niveau de la tempe ce qui m’envoya par terre en quelques secondes. J’étais encore conscient, mais à moitié. Mes oreilles sifflaient, j’avais l’impression d’entendre des bruits de bagarre. Une douleur vive à la tête, j’essayais de me relever doucement. Je dois dire que je ne m’étais pas attendu à ça. Dean se tenait devant moi. Mon coeur se serra de douleur. Je ne sais pas si le souvenir le plus dur est d’avoir tenu son cadavre dans mes bras pendant des heures ou d’avoir compris qu’il était vivant et qu’il était simplement parti nous abandonnant au passage.. Sans un mot je fis quelques pas vers le rayon congelé pour prendre un sachet de petit poids et le mit contre mon crâne. Je lui tournais le dos pour l’instant, je n’avais aucune idée de comment réagir. Je devais gérer ce flot d’émotions tout en me demandant qu’elles étaient ses intentions à présent.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean TenorUne vie d’homme - feat Dean Original-1-9
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyDim 20 Mar - 0:42


Une vie d’homme ft @Castiel C. Wingels
ma situation actuelle est particulière, je suis mort mais pas totalement. Enfin si mais je suis devenu un démon, vous imaginez un winchester devenir un démon ? Imaginez à quel point ça peut en parler en bas en tout cas. Pour ma part c’est l'éclate, je fais ce que je veux, je prends plaisir a bien plus de choses qu’avant et je ne me soucie plus de rien, d’ailleurs je suis souvent le problème maintenant. Les yeux noir ca rend sexy alors j’ai changer un peu de coiffure pour aller avec, je dirais bien qu’avec ca j’arrive a seduire encore plus qu’avant mais malgré tout ca il me reste une part d’humanité et celle ci ne fait que penser a castiel et a mon fils… Le problème c’est qu'à mesure du temps cette partie humaine s'amoindrit pour ne plus laisser place qu’au démon sanguinaire. En parlant de Castiel je dois avouer que je le surveille, régulièrement, je me demande si il va bien et comment il surmonte la situation, parfois j’aimerai aller le voir mais je pense que je suis mieux loin de lui, pour sa sécurité et celle de notre fils. Je suis d’ailleurs vraiment heureux de voir qu’il le tient loin du surnaturel comme il me l’avais promis. Il ne me restait plus grand chose d’humain hormis castiel, quand il était dans le coin j’arrivais à me tenir un peu mais quand je suis loin je laisse le démon m’envahir et je joue de ces pouvoirs, le pire c’est que j’aime ca. Torturer les âmes ? je trouve ça si amusant de les regarder se tordre de peur et douleur vous imaginez même pas. J’avais refusé une soirée entre démon ce soir, je voulais aller voir Castiel, enfin voir, le surveiller de loin quoi. J’avais eu comme l’intuition que je devais y aller et au final j’avais eu raison. J’ai vu ses deux hommes entrer armés dans le magasin alors je n’ai pas vraiment réfléchi et je suis entré, castiel avait pris un coup et était à terre alors j’en ai profité pour régler le compte aux deux idiots, a ma maniere. Disons juste que l’un a le crâne en bouillie et que les organes du second sont à deux doigts d’aller se promener hors de son corps. J’avais eu du mal à m'arrêter, c'était jouissif. Mes yeux etaient d’un noir charbon, mon visage plein du sang de mes victimes et castiel s’etait relevé, il m’avait fui a priori car il se cachait dans un rayon plus loin. Je ne savais pas trop quoi dire, il ne voulait sans doute pas me parler, pas avec ce que je suis devenu…

- Castiel ? Tu n’as rien ? Tu n’es pas blessé ?

même le ton de ma voix était différent, il n’y avait plus grand chose de chaleureux et d’aimant dedans, pourtant mes derniers mots envers mon ex compagnon résonnaient encore au creux de moi. Malheureusement je ne suis plus cette personne, ce Dean est mort et je n’ai rien en commun avec lui, à part son physique avantageux évidemment. Je ne ressens pas l’amour que je ressentais humain, même si au fond de moi quelque chose s’accroche à lui rester fidèle. Je ne savais pas si je devais rester là ou pas, le fixant jusqu'à ce qu’il se retourne, je voulais qu’il réalise ce que j'étais bien qu’il le sache déjà probablement. Je n’ai plus beaucoup d’humanité mais je ne suis pas le plus pourri des démons, c’est plus simple à voir comme ca je suppose, surtout que je sais que cette humanité finira par disparaître entièrement d’ici peu..
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Dean Campbell le Jeu 31 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une vie d’homme - feat Dean Fg9n
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean T2q4Une vie d’homme - feat Dean DW6sK
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 4g2fUne vie d’homme - feat Dean Pdgg
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyDim 27 Mar - 22:36


Une vie d’homme - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que j’étais devenu un humain je m’étais beaucoup mit à la lecture. Ça m'empêche de penser, ça passe le temps. Je peux dévorer un bouquin en une nuit comme celle-ci ou c’est très calme à la boutique. Être payé à lire ce n’est pas si mal en réalité même si je préférerais rester h24 avec mon fils. Je le savais en sécurité, mais j’avais toujours cette crainte de le perdre lui aussi, d'échouer comme je l’avais fait avec Dean. en parlant de ce dernier si celui-ci n’était pas intervenu pendant le braquage auquel j’étais entrain de faire face il y a de grande chance pour que j’y sois passé.. A côté de ça je ne savais pas comment agir, j’étais là à fixer le rayon congélation, ce sachet froid contre mon crâne endolori. J’avais peur de me retourner, peur de voir ce qu’il était. Tant que je ne l’avais pas vu de mes yeux, ce n’était pas réel. “Castiel ? Tu n’as rien ? Tu n’es pas blessé ?” Rien que le ton de sa voix était différent. Je fermais les yeux répondant simplement. “Cava. J’ai juste pris un coup à la tête.” Ce n’était rien de très grave. J’avais envie de le regarder, mais la peur qui allait avec était déstabilisante. J'ai pris une grande inspiration et fini par me tourner. Ce que je vis me glaça le sang, j’en laissais tomber mon sachet de petit pois et je dus rapidement détourner le regard. Je ne voulais pas le voir comme ça. Il n’avait plus rien à voir avec l’homme dont je suis toujours éperdument amoureux. Je déglutis fermant les yeux quelques secondes. “Fait disparaître tes yeux noirs s’il te plais.. Je peux pas..”  C’était plus fort que moi, j’ai été un ange des milliers d’années, j’ai toujours eu les démons en horreur. “Alors c’est vrai ? Tu es un démon..” Connaissant l’ancien Dean je pense qu’il aurait préféré être mort que de devenir une de ces saletés, peut-être que je devais penser à m’occuper de ça ? Comme ci j’en étais capable.. Je lui devais bien d’essayer non ? J’avais discrètement attrapé ma lame angélique sous le comptoir. Il aurait pu m’arrêter s’il avait voulu, mais il m’avait laissé poser la lame contre son cou. J’aurais dû le faire tout de suite, je n’y arrivais pas. J’essayais de me convaincre que ce n’était plus lui. Je finis par reculer laissant tomber ma lame et laissant les larmes me monter aux yeux.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean TenorUne vie d’homme - feat Dean Original-1-9
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyJeu 31 Mar - 12:15


Une vie d’homme ft
Je sais que je devrais le laisser tranquille et partir, je suis mort apres tout et je serais bien moins dangereux de loin. Mais la passation de ma vie humaine a démon n'était pas simple, je sentais pourtant mon humanité diminuer à mesure, la seule attache qu’il me restait était castiel, c’est pour ca que parfois je le regardais de loin, comme pour me souvenir. Ce soir il avait été braqué alors j’avais foncé, pour le protéger ou pour me défouler sur ces idiots, je ne sais pas, sans doute un peu des deux en réalité. Je les avaient tué, violemment et j'étais rempli de leur sang, le pire c’est que j’aimais ça. Disons qu’il reste une petite part au fond de moi mais qu’elle ne fait pas vraiment souvent surface, je sais qu’elle finira par disparaître. Je lui demandais comment il allait, je ne pouvais pas voir, il me tournait le dos.

- Tu as besoin que je te soigne ou tu prefere que je parte ?

Il avait fini par trouver le courage de se retourner mais le choc fut apparemment trop fort pour son sachet de petits pois. A sa demande je faisais disparaitre mes yeux noir, dommage ca me donnait un coté vraiment sexy. A priori il avait déjà eu vent de la rumeur, après tout un winchester qui devient un démon ça fait les gros titres.

- Oui, a cause de la marque, c’est un detail que Cain a oublier de me preciser quand il m’a refiler sa merde. Apres je n’ai pas a me plaindre, c’est plutot cool et les yeux noir ca me rend assez sexy, comme ma nouvelle coupe

Je l’avais vu sortir sa lame, je l’avais laisser faire, je savais qu’il serait incapable de me tuer alors je ne comptais pas me defendre. Il avait fini par la lâcher et pleurer, je ne savais pas vraiment quoi faire car une part de moi était un peu triste de le voir comme ça et une part n’en avait rien a faire. Je posais simplement ma main sur son épaule

- ne pleures pas, je suis bien comme ca, je m'éclate et je picole souvent c’est agréable comme vie, ou comme mort je sais pas. Je ne suis plus Dean, enfin plus celui que tu aimes et je suis désolé. Continue de vivre ta vie comme si j'étais mort c’est le plus facile

Je vous jure j’ai essayer de mettre de l'émotions dans ce que je disais mais je n’y arrivais pas, il n’y avait rien, juste cette sensation au creux de moi, une sensation qui ne menait a rien pour le coup. Dean winchester est mort, il ne devait plus compter la dessus malheureusement pour lui. Je devrais peut être m’en aller, je n’ai rien à faire ici je pense
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une vie d’homme - feat Dean Fg9n
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean T2q4Une vie d’homme - feat Dean DW6sK
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 4g2fUne vie d’homme - feat Dean Pdgg
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyJeu 28 Avr - 10:20


Une vie d’homme - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Affronter la réalité c’est parfois ce qu’il y a de plus difficile à faire. Savoir qu’il est là, mais quand même temps ce n’est pas vraiment le cas, c’est une véritable torture. Je sais qu’il est mort, j’ai serré son cadavre pendant des heures dans mes bras. Je n’avais pas encore rencontré son côté démoniaque et c’était mieux comme ça.  L’image de Dean aux yeux noirs allait être gravée dans ma mémoire maintenant et je détestais cette idée. “Oui, a cause de la marque, c’est un detail que Cain a oublier de me preciser quand il m’a refiler sa merde. Apres je n’ai pas a me plaindre, c’est plutot cool et les yeux noir ca me rend assez sexy, comme ma nouvelle coupe.” Je serrais la mâchoire lui répondant. “Non ça ne te rend pas plus sexy, ça te rend juste plus dangereux.” Il était déjà très bien avant tout ça, le Dean humain avait tout ce qu’il fallait déjà. Je n’aime pas son nouveau look en réalité. Ça me prouvait une fois de plus qu’il n’était plus celui que j’aimais et que je devais essayer de le stopper. J’ai essayé.. De toute mon être.. Ma lame sur son cou, je voulais l’enfoncer et le délivrer de tout ça. Je n’y arrivais pas.. J’ai fini par renoncer, les larmes me montant aux yeux. Je souffrais atrocement de cette situation. “ne pleures pas, je suis bien comme ca, je m'éclate et je picole souvent c’est agréable comme vie, ou comme mort je sais pas. Je ne suis plus Dean, enfin plus celui que tu aimes et je suis désolé. Continue de vivre ta vie comme si j'étais mort c’est le plus facile.” Ma peine se transformant en deux secondes en une colère intense. Je regardais sa main sur mon épaule avant de retourner mon regard sur lui et de le pousser violemment de mes deux mains contre son torse. “Comment est-ce que tu oses me dire ça ?!” J’étais intensément blessé par ses propos. "Ça veut dire quoi hein ?! Que ta vie avant ça c’était de la merde ? Que John et moi c’était pas assez suffisant ?! C’est clair que passer ton temps à picoler et à te taper tout ce qui bouge ça doit être plus fun hein ! Bah écoute si c’est ça dont t’avais besoin pour être heureux fallait le dire, on t’aurait pas privé de ça si longtemps !” Oui l’idée qu’il vivait ainsi maintenant me rendait complètement dingue, j’avais beau savoir que ce n’était plus vraiment lui, j’étais foncièrement jaloux de toutes personnes pouvant avoir ce que moi je ne pouvais plus avoir. Je m’étais rarement senti autant en colère, si c’était pour me dire des choses aussi blessantes je préférais qu’il parte.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean TenorUne vie d’homme - feat Dean Original-1-9
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptySam 30 Avr - 13:40



Une vie d’homme ft
Je m'étais tenue loin de lui jusque la, je voulais lui épargner ca, j avais encore une partie de mon humanité et je savais que ce serais difficile pour nous deux. Finalement, j'étais obligé d' intervenir et de me trouver face à lui. Une part de moi trouvait la solution difficile, j' aurais aimé le tenir dans mes bras pour lui dire que je l'aimais mais celui que Dean avait en face n'était plus son Dean justement… Son Dean était coincé au fond de son esprit, sans pouvoir se manifester. J'étais en face de lui mais il m'avait rapidement tourner le dos, super merci, je viens de te sauver la vie hein ! A priori mes yeux noir le deranger, moi qui me trouvais si sexy avec ce coté sombre, je suis déçu.

- J’ai toujours été dangereux mon cher castiel, simplement la j’ai ce petit côté bad-boy en plus. Je suis sur qu’au fond de toi tu craque pour les mauvais garcons comme moi !

Le plus amusant dans cette histoire c’est qu’il m’a attaqué avec une lame, je n’ai meme pas bougé, persuadé qu’il serait incapable ne serais ce que d’entailler ce beau visage. C'était pathétique, évidemment qu’il n'allait rien me faire. Ses larmes me firent un peu mal au cœur, du moins ce qu’il en restait. J’ai juste voulu le rassurer et il s’est énervé, décidément il est de mauvais poil aujourd’hui, bon passons la main affectueuse que j’avais posé et qu’il a repoussé. Je n'appréciais pas vraiment qu’il tentent de me repousser comme ca, je le fixais, laissant apparaître mes yeux noirs de nouveau

- Tu devrais plutôt me remercier ! tu es encore en vie grâce à moi ! J’ai juste tenter de te réconforter

Je lui tournais le dos, attrapant une glace dans l’un des congélateurs. Je faisais disparaître mes yeux de démons, je savais qu’il ne les appréciait vraiment pas et une part de moi pouvais encore le comprendre. Je venais m’asseoir sur le comptoir, mangeant ma classe avec un grand sourire

- Castiel… tu ne comprends décidément rien du tout. Dean est mort, sa vie lui suffisait, il était heureux et il t'aimait mais je ne suis pas lui. Il y a une part de lui qui subsiste et qui me vaut de te rester fidèle même si personnellement je n’en comprends pas l'intérêt. J’attend juste impatiemment de finir d’achever le petit Dean qui reste encore dans un coin de mon esprit, d'éteindre la flamme d’humanité qu’il me reste. Une fois que j’en aurais fini avec lui, je serais libéré de cette foutue culpabilité qu’il ressent envers toi et de ce sentiment amoureux qui me dégoûte .

C'était un peu difficile pour l’ancien dean, pour cette part d’humanité subsistant en moi, je l’entendais crier, me supplier d'arrêter au fond de mon esprit mais je n’en faisais rien, il avait disparu et aujourd’hui c’est moi, ce superbement sexy démon qui avait le contrôle et pouvait prendre les devant, je comptais bien jouer avec les nerfs de chacun s' il le fallait
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une vie d’homme - feat Dean Fg9n
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean T2q4Une vie d’homme - feat Dean DW6sK
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 4g2fUne vie d’homme - feat Dean Pdgg
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyDim 31 Juil - 11:01


Une vie d’homme - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Jamais je n’aurais pensé voir ces yeux noirs ébènes sur Dean. Il était protégé contre la possession de base alors ce n’était pas un des scénarios envisagés. Je ne pensais pas qu’un jour il finirait comme ça, je ne l’aurais jamais permis sinon. Je sais à quel point ces créatures le dégoûte et qu’il n’aurait jamais voulu ça lui non plus. Il avait beau me dire qu’il était plus sexy comme ça, je ne trouvais pas. Il puait le narcissisme et la confiance en lui et ce n’est pas une chose que j'apprécie particulièrement. “J’ai toujours été dangereux mon cher castiel, simplement la j’ai ce petit côté bad-boy en plus. Je suis sûr qu’au fond de toi tu craques pour les mauvais garçons comme moi !” Je serrais un peu plus les mâchoires le fixant. “Je peux t'assurer que non, j’aime vraiment pas ce que tu dégages en ce moment. Tu avais bien plus de charme en étant humain.” Il était clair que mon Dean n’était plus là. Je voulais essayer de l’aider, de faire quelque chose pour lui et j’étais même certain que s'il le pouvait il me demanderait de le tuer. Il a toujours eu peur de faire du mal aux autres et clairement laisser ce démon en liberté ne pourrait causer que du mal par la suite. Je n’en ai pas été capable et je m’en veux. Il me fait basculer dans la colère en à peine quelques mots. Il ne se rendait pas compte de ce que ça provoque chez moi, enfin, je pense qu’il n’en a rien à faire surtout. “Tu devrais plutôt me remercier ! tu es encore en vie grâce à moi ! J’ai juste tenté de te réconforter.” Je lui lançai un regard noir quand il fit réaparaitre ses yeux noirs. “Me réconforter ? Sérieusement ? Tu penses que c’est ce que tu es entrain de faire ? Tu es juste entrain de remuer le couteau dans la plaie tout en essayant de te faire passer pour un héros !” Ils sont tous pareil ces démons. Toujours à se croire meilleur que les autres. Je restais là à le regarder alors qu’il se servait dans le congélateur. Il n’allait pas rester ici quand même ? “Castiel… tu ne comprends décidément rien du tout. Dean est mort, sa vie lui suffisait, il était heureux et il t'aimait mais je ne suis pas lui. Il y a une part de lui qui subsiste et qui me vaut de te rester fidèle même si personnellement je n’en comprends pas l'intérêt. J’attend juste impatiemment de finir d’achever le petit Dean qui reste encore dans un coin de mon esprit, d'éteindre la flamme d’humanité qu’il me reste. Une fois que j’en aurais fini avec lui, je serais libéré de cette foutue culpabilité qu’il ressent envers toi et de ce sentiment amoureux qui me dégoûte.” Je sentais mon estomac se nouer. J’avais peur de m’accrocher à l’espoir qu’il lui reste encore une partie d’humanité, il y avait peut-être une façon de le sauver. J’avais passé les derniers mois à tenter de trouver comment lui éviter la mort. Il existe peut-être quelque chose pour soigner un démon. J’allais devoir creuser. “Tant qu’il reste un peu d’humanité en toi il reste peut-être un espoir de le sauver, tu sais que je vais remué ciel et Terre pour le trouver.” Lui même venait d’avouer que mon Dean était encore là, certes une once de lui et de ses convictions, de ce qu’il a été et je trouverai un moyen de le ramener. Je sais que je lui ai fait la promesse de le laisser là ou il est, mais je suis certain que lui même n’imaginait pas à ce moment là devenir un démon.  
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean TenorUne vie d’homme - feat Dean Original-1-9
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyLun 1 Aoû - 7:41


Une vie d’homme ft @Castiel C. Wingels
j'étais un peu partagé devant la situation, le démon s amusant clairement de voir castiel se mettre devant de tel état mais il s amusais tout autant a me garder présent pour me faire souffrir autant que lui. Je savais pourtant qu'il n'attendait qu'une chose : pouvoir mettre fin au peu d' humanité que j'arrivais à lui faire garder. Un long rire passa entre les dents du démon,  a priori la scène était amusante… je détestais ressentir ça et ne rien pouvoir faire, je voulais lui crier que j'étais encore là même si ça n'allait sans doute pas durer…

Je riais, je savais que le peu d' humanité que cet idiot d humain s'entêter a me faire garder aller finir par disparaître.  Il ne subsistait que par une légère conscience mais c'était bientôt la fin. Il avait de drôle de goût, je me trouvais vraiment charismatique moi


- Ce que je dégage ? La puissance, la confiance en soi, le contrôle sans ressentir cette foutue culpabilité qui ronge les humains chaque jour. Je ne peux que me sentir puissant quasiment invincible et c'est ca que tu n'aime pas ! Tu ne sais pas comment sauver le résidu humain qu'était Dean ! Il était rongé par la culpabilité, le poids des vies qu'il a pris et qu'il prendra encore. Il savait qu'il allait mourir et pourtant il ne s'est pas battu, castiel. Ne comprend tu pas qu'il voulait mourir ?

dans un moment presque humain j'ai tenté de le réconforter. Bon certes je l' ai fait a ma manière mais qu'importe c' est l'intention qui compte. Il voulait vraiment que je lui montre ce que c'était de remuer le couteau dans la plaie ?

- Tu devrais juste m'être reconnaissant de t avoir sauver la vie, ne cherche pas plus loin avant de me le faire regretter !

je venais lui expliquer que dean était mort et que même si cette vie banale lui convenait à lui ce n'était pas mon cas et ca ne le sera jamais. Il était persuadé qu'il pouvait encore sauver Dean, l'espoir, c'est vraiment digne des humains.

-Vas y sauve le, que crois tu qu'il ressentira redevenu humain et en pensant à toutes les vies que j' ai prise par pur plaisir ? Tu veux savoir ce qu'il ressent ? Il te supplie de le tuer et de ne pas le laisser faire plus de mal encore.  Et tu sais pourquoi je suis venu te sauver ? Le plaisir d' écraser la mâchoire des deux abrutis, leur sang qui coule jusque sur mon visage. Alors vas y sauve ton dean, amuse toi castiel !

là je remuais le couteau dans la plaie. J'étais impatient de le voir remuer ciel et terre pour sauver cet abruti d' humain en vain. Il puait l'espoir, c'en était répugnant. Je continuais de le fixer, un petit sourire en coin.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Dean Campbell le Ven 6 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une vie d’homme - feat Dean Fg9n
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean T2q4Une vie d’homme - feat Dean DW6sK
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 4g2fUne vie d’homme - feat Dean Pdgg
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptyJeu 8 Sep - 22:44


Une vie d’homme - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Au premier coup d’oeil j’aurais pu vous dire qu’il ne s’agit pas de mon Dean. Cette façon d’être, cette assurance mal placée, il n’était pas comme ça. Je n’aime pas du tout son nouveau look, il fait bien trop sûr de lui, dragueur, comme s’il avait le monde à ses pieds. “Ce que je dégage ? La puissance, la confiance en soi, le contrôle sans ressentir cette foutue culpabilité qui ronge les humains chaque jour. Je ne peux que me sentir puissant quasiment invincible et c'est ca que tu n'aime pas ! Tu ne sais pas comment sauver le résidu humain qu'était Dean ! Il était rongé par la culpabilité, le poids des vies qu'il a pris et qu'il prendra encore. Il savait qu'il allait mourir et pourtant il ne s'est pas battu, castiel. Ne comprend tu pas qu'il voulait mourir ?” Je serrais les mâchoires, je sais ce qu’il essaie de faire et ça ne fonctionnera pas. Dean m’a dit de lui même qu’il n’avait pas envie de mourir et je sais qu’il se serait battu jusqu’au bout pour nous. “Tu mens ! Il ne nous aurait jamais abandonné, pas de son plein gré en tout cas. La puissance est à double tranchant, je la connais, je sais ce que ça fait de presque se prendre pour Dieu.. La chute sera encore plus difficile, parce que oui tu chuteras.” On finit toujours par tomber sur plus fort que soi. A chaque fois qu'un gros poisson pense être le plus gros, un autre débarque et le gobe. J’étais en colère, il n’imagine pas à quel point ça me tue de le soir comme ça. Il se prend pour un héros ? Il veut que je le remercie ? “Tu devrais juste m'être reconnaissant de t' avoir sauvé la vie, ne cherche pas plus loin avant de me le faire regretter !” Je fis un pas vers lui devenant presque menaçant. “N’oublie pas que sans moi tu n’aurais pas survécu aussi longtemps, c’est à toi d’être reconnaissant du nombre de fois où je t’ai sauvé la vie.. Tu veux me tuer ? Vas-y, je suis sûr que tu n’en es pas capable.” Il fait le gros dur, mais il l’a dit lui même. Dean est toujours là et je sais qu’il aura la force de l’en empêcher. Je me suis remis en tête de le sauver, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Un choix allait devoir être fait, réussir à sauver Dean ou tout simplement mettre fin à son existence démoniaque. “Vas y sauve le, que crois tu qu'il ressentira redevenu humain et en pensant à toutes les vies que j' ai prise par pur plaisir ? Tu veux savoir ce qu'il ressent ? Il te supplie de le tuer et de ne pas le laisser faire plus de mal encore. Et tu sais pourquoi je suis venu te sauver ? Le plaisir d' écraser la mâchoire des deux abrutis, leur sang qui coule jusque sur mon visage. Alors vas-y sauve ton dean, amuse toi castiel !” Ce fut réellement difficile à entendre. J’ai eu beau essayer de retenir mes larmes, quelques-unes m'échappent. Je voudrais être capable de mettre fin à son calvaire, mais je n’y arrive pas. Je ne peux pas être celui qui tuera Dean, c’est impossible. “Je suis désolé, je ne peux pas faire ça Dean, j’aimerais vraiment te libérer de tout ça.. J’aimerais en être capable.. Je vais faire tout ce que je peux.” Évidemment ce n’est pas au démon que je m’adressais. Mon regard changea alors que je m’adressais au démon cette fois. “Nettoie ce bazar et vas-t-en !” J’en avais assez entendu et plus il resterait plus il trouverait le moyen de me blesser.
acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une vie d’homme - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une vie d’homme - feat Dean TenorUne vie d’homme - feat Dean Original-1-9
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une vie d’homme - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une vie d’homme - feat Dean Tenor
Une vie d’homme - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean EmptySam 7 Jan - 22:36


Une vie d’homme ft @Castiel C. Wingels
A priori mon ancien compagnon n'aimais pas celui que je suis devenu. Quel dommage je suis sur qu'au lit nous aurions fait un malheur tout les deux. J'aimais la puissance que je dégageais aujourd'hui, l' ancien dean n'a jamais eu autant de charisme. Je venais enfoncer le couteau dans la plaie, qu'il n'ai plus envie de me sauver et de récupérer l'ancien dean. Je ne m'intéressais pas vraiment au fait qu'il est eu ou non envie de mourir, je savais juste que ce serait difficile à entendre pour Castiel.

- En es- tu certain ? L' as tu vu se battre pour vivre ? Je ne chuterai pas mon ami. Je ne suis pas comme toi, ce sont tes sentiments qui t'ont rendu faible et c'est pour cette raison que je compte éliminer tout ce qui se mettra au travers de mon chemin !

Quel ingrat quand même, je venais tout de même de lui sauver la vie hein ! Je me met à rire, il semblait certain de la reconnaissance que je lui devais

- Eh bien, regarde où cela t'a mené, tu n'es plus que l'ombre de toi-même et dean n'est même plus là pour te soutenir ! Je ne compte pas te tuer, je ne compte pas réduire ta douleur au silence !

Bon c'est aussi parce que cet abruti de deak est toujours dans un coin de ma tête et qu'il m'empêchera de tuer l'homme qu'il semble tant aimer… quel idiot. Il souffrait et je jubilais, il était conscient de ce que je faisais mais il n'avait pas la force de m'en empêcher. J'allais bientôt réussir à tuer cette part infime d' humanité qu'il me restait. J'avais torturé, tuer déjà bien assez de monde pour qu'il n'ai plus envie de vivre. Il suppliait castiel de le tuer, de mettre fin à son supplice, le dire à voix haute était encore plus jouissif.

- Continue d'y croire, la chute en sera encore plus douloureuse. Il ne te reste que peu de temps avant que la culpabilité ne le fasse lâcher prise et qu'il disparaisse

approchant mon visage du sien je venais murmurer un "tic tac" près de lui, son temps est compté, il ferait bien mieux de lâcher prise, l'un comme l'autre. Je n'avais effectivement pas grand chose a faire, je ne comptais cependant pas jouer la gentille femme de ménage. A la rigueur j'emmène les restes du corps pour plus tard mais il ne faut pas exagérer non plus

- quoi ! Tu ne veux pas passer plus de temps en ma compagnie ? Ca me déçois Castiel.. mais bon comme je suis douleur genereuse j emmène les deux corps avec moi et je te laisse ruminer ton échec

Que voulez-vous de plus. J' ai simplement fait ce que j' avais dit. J'ai pris les deux corps et suis parti comme j'étais venu.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une vie d’homme - feat Dean   Une vie d’homme - feat Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie d’homme - feat Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: