Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Givre et fracas - feat Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Givre et fracas - feat Anna   Givre et fracas - feat Anna EmptyMer 15 Mar - 21:17


Givre et fracas - feat Anna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait quelques jours que j'avais rejoins Elsa chez elle, dans son château. Elle avait réussi à me retrouver après mon départ. Je pensais qu'elle serait passé à autre chose, elle est reine après tout, je ne voyais pas bien pourquoi elle s'embêtait avec quelqu'un comme moi, mais apparemment elle tient à moi.. J'étais content de la retrouver, mais je n'arrivais toujours pas à me faire une place ici. Je suis un vagabond qui passe son temps à voyager. La vie de château ce n'est pas vraiment pour moi. Elsa était très occupé d'ailleurs elle préparait une fête en ville ou une réception je n'avais pas très bien compris. J'étais assis haut dans le château histoire de jeter un œil à la ville. Arendelle était vraiment magnifique, de nombreux bateaux allaient et venaient au port. Je m'ennuyais grandement ce matin là, j'aurais bien aimer jouer avec Olaf, mais il était sorti. C'était un très bon compagnon de jeu, il ne disait jamais non à de la luge dans les escaliers par exemple ou a une course de patins à travers les couloirs. Bon ça amusé par trop le personnel que je passe mon temps à mettre du givre partout.. J'avais donc promis de moins utiliser mes pouvoirs. Assis à côté d'une fenêtre je soupirais. Je m'ennuyais aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire. Posant mon doigt sur la vitre j'observais le givre se rependre doucement.  Me relevant j'entrepris une balade dans le château, je parcourais les couloirs tranquillement regardant autour de moi, il y avait de jolies choses ici, mais j'avoue ne pas y trouver grand intérêt. Je me stoppais devant une sculpture a taille humaine, je ne sais pas pourquoi je la trouvais un peu morne alors avec l'aide de glace je lui ajoutais une moustache, un chapeau et une jolie écharpe. Un morceau de celle- ci tomba me faisant sursauter, reculant je me tapais dans une table ou ce trouver un magnifique vase qui je n'en doute pas coûte très cher. Enfin coûtait..  Il tomba au sol avec fracas et cela raisonna bien fort au vu de l'immense couloir dans lequel il était entreposé. "Oh non.. Je suis vraiment qu'un crétin.." Pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de chose ? C'est clair que ça va m'aider a avoir une image plus adulte de casser les affaires de ma petite amie. Relevant les yeux je les posais sur Anna, la sœur d'Elsa et je dois dire que si j'en étais capable j'aurais rougis. "Je.. Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès.."  Je passais ma main dans ma nuque gêné.                  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
Givre et fracas - feat Anna Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250Givre et fracas - feat Anna Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
Givre et fracas - feat Anna Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
Givre et fracas - feat Anna Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bGivre et fracas - feat Anna YIxn
Givre et fracas - feat Anna Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
Givre et fracas - feat Anna 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65Givre et fracas - feat Anna AdventurousOrganicDrake-size_restricted
Givre et fracas - feat Anna Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Givre et fracas - feat Anna   Givre et fracas - feat Anna EmptyMar 21 Mar - 16:17


Givre et fracas

J'allais bientôt passer d'un rôle de princesse à celui de reine et il fallait bien que je le reconnaisse, ça me stressait un peu quand même pour évacuer tout ça aujourd'hui, j'ai donc décidé de me promener un peu au château. Je ne m'attendais pas par contre de croiser une personne en ce moment même puisque l'endroit où je trouvais était calme et on pouvait même entendre une mouche voler.

Cependant, très vite, le calme disparut en laissant place à un bruit comme si on avait cassé quelque chose, je suis une personne très curieuse de ce fait, je courus directement dans la direction d'où j'avais entendu le charivari. Arrivé sur place, je ne pensais pas croiser Jack et lorsqu'il m'aperçut, ce dernier s'excusa de ce fait, je fis une drôle de tête et dis :

- Salut Jack, pourquoi tu es désolé ?

C'est alors que je compris pourquoi ce dernier s'excusa à nouveau, je vis alors un vase brisé en mille morceaux par terre suite à quoi, je mis mes mains sur ma bouche choquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Givre et fracas - feat Anna   Givre et fracas - feat Anna EmptySam 13 Mai - 13:30


Givre et fracas - feat Anna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela devait être une simple ballade a travers le chateau, j’étais un peu curieux et je m’étonne toujours de voir autant d’objets divers et varies trainer deci de là dans ce genre d’edifices. Des objets rassemblés au fils des générations, souvent d’une très grande valeur qu’on expose pour montrer sa valeur. Je ne suis pas friand de ça je l’admet, je ne suis absolument pas matérialiste, je ne porte même pas de chaussures je vous rappelle. Étant dans un sublime château je comprenais cependant pourquoi ces objets étaient là. J’essayais d’en rendre certains un peu plus distrayant, mais ma maladresse revient rapidement au galop et je brisais un vase de très bonne facture j’en suis sûr sinon il n’aurait pas été exposé ici.. J’aurais voulu me changer en souris ou disparaître, mais j’ai fait une bêtise et je veux l’assumer. Je craignais un peu les foudres d'Elsa, je l'admet.. J’aurais aimé qu’elle sache que j’étais un minimum capable de rester en place quelque temps. Je n’eus pas le temps de réfléchir à comment gérer la situation Anna la jeune sœur d’Elsa m’avait rejoint. Au départ, elle n’avait pas vu les débris au sol. “Salut Jack, pourquoi tu es désolé ?” Ça ne servait à rien d’essayer de le cacher. “J’ai eu un mouvement de recul, je n’avais pas vu qu’il était derrière moi..” Au vue de sa réaction je compris que j’étais dans de beaux draps. Je passais ma main dans ma nuque. “C’est peut-être réparable ? Un peu de colle..” J’essayais d’assembler quelques morceaux qui retombèrent rapidement. Je soupirais et baissais la tête. “Je vais essayer de vous en trouver un autre même si je suppose que c’est le genre de chose rare et extrêmement chère que tout le monde cherche..” Avec quoi tu comptes le payer gros malin ? Je ne perçois pas de salaire, mon travail c’est d’amuser les enfants et je ne suis pas payé pour ça, je suis un gardien, on ne le fait pas pour l’argent. J’en étais capable, mais j’allais devoir puiser dans mes ressources. Je commençais à ramasser les morceaux les posant sur la petite table ou il était précédemment exposé.                
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
Givre et fracas - feat Anna Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250Givre et fracas - feat Anna Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
Givre et fracas - feat Anna Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
Givre et fracas - feat Anna Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bGivre et fracas - feat Anna YIxn
Givre et fracas - feat Anna Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
Givre et fracas - feat Anna 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65Givre et fracas - feat Anna AdventurousOrganicDrake-size_restricted
Givre et fracas - feat Anna Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Givre et fracas - feat Anna   Givre et fracas - feat Anna EmptyLun 17 Juil - 16:56


Givre et fracas

Je n’avais pas vu les débris du vase cassé qui étaient par terre tout de suite, mais je compris lorsque je les aperçus. Ma bouche resta grande ouverte alors que ce dernier m’explique qu’il avait fait un mouvement en arrière. Jack n’avait pas vu que cet objet de valeur se trouvait derrière lui et il était embarrassé de cet incident.

- Il est clair qu’Elsa ne va pas être contente, lui répondis-je en soupirant.

Le jeune Frost voulait essayer de faire quelque chose pour réparer des dégâts en le recollant les morceaux ensemble, ce qui n’était clairement pas possible. Celui-ci proposa de le remplacer par un autre. Cependant, il était conscient que c’était un vase très rare.

- Sincèrement, commençai-je, hésitante. Je ne pense pas que tu en retrouveras un, il était déjà là lorsque c'étaient mes parents qui régnaient sur Arendelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Givre et fracas - feat Anna   Givre et fracas - feat Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Givre et fracas - feat Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: