Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Trucy Gramarye alias Trucy Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyMer 12 Avr - 22:45


Trucy Gramarye
alias Trucy Wright





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Trucy Gramarye mais on m'appelle aussi Trucy. J'ai fêté mes 21 ans. Je viens des Etats-Unis où je suis né le 13 février 2002. Aujourd'hui je suis magicienne, illusionniste dans le cirque familial et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, le groupe de rock les Gavinners, créer de nouveaux numéros plus extraordinaires que les précédents, le monde du cirque, Jimmy, les étoiles, la couleur bleue, mon acolyte Monsieur Chapeau. Je suis hétérosexuelle et en couple avec le trapéziste de la troupe, mais secrètement amoureuse de Jimmy Darling.

Du point de vue caractère je suis lumineuse, énergique, très intelligente, perspicace, logique, sait résister à la pression, maligne, futée, intrépide, tête brulée, têtue, bornée, mystérieuse, pudique, loyale, s’attache rapidement aux gens, ouverte, avenante, chaleureuse, drôle, inventive, a le coeur sur la main, à l’écoute des autres.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sophia Lillis j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur animo et tenor pour les gifs et mortispbf pour les avatars. J'aimerais faire partit du groupe No worry, be happy.


ONE · Trucy Gramarye est la petite dernière de la famille Gramarye. Elle n’a qu’un seul grand frère qui ne vit plus avec eux depuis longtemps puisqu’il a choisi de poursuivre une carrière en tant qu’avocat. Le monde du cirque ne l’a jamais réellement intéressé, mais il ne le déteste pas pour autant ! Il revient d’ailleurs régulièrement voir ses parents et assister aux spectacles de sa petite sœur. Trucy est très proche de lui, malgré leur écart d’âge. Ils ont toujours un peu fonctionné comme des jumeaux. TWO · Le cirque de la famille Gramarye est très réputé. Il a été fondé par l’arrière-grand-père de Trucy et qui, à contrario de ce qui se faisait à l’époque avec l’abondance des freak show, a directement axé la ligne artistique du cirque sur la magie et l’illusion. Cependant, le cirque a essentiellement acquis sa notoriété du temps du grand-père de Trucy, Magnifi. Il offrait un grand spectacle aux curieux, repoussant sans cesse les limites pour toujours innover et en mettre plein les yeux. Si la mère de Trucy, fille de Magnifi, préféra réduire la cadence de la dangerosité des spectacles, Trucy prit la relève de son grand-père en mettant en scène des tours plus extraordinaires encore qu’à l’époque de Magnifi, ce qui redynamisa le cirque. THREE · Quatre ans avant qu’elle naisse, Jimmy a été recueilli par le cirque. Étant donné qu’ils ont presque le même âge, lui, le frère de Trucy et elle ont grandi ensemble et passait tout leur temps à trois. Ils étaient les meilleurs amis du monde, absolument rien ne pouvait les séparer jusqu’à très récemment. FOUR · Contrairement à ce qu’il pense, la malformation de Jimmy n’a jamais posé de problème à Trucy. D’ailleurs, elle détestait qu’il se produise sur scène en mettant uniquement son handicap en avant pour que les gens en rient, le pointent du doigt ou expriment leur dégout. Ça l’énervait autant que cela la mettait mal à l’aise : Jimmy n’était pas une bête de foire ! FIVE · Profondément attachée à lui, elle l’a toujours poussé à aller de l’avant et à passer au-dessus des choses ou au contraire à le consoler et être l’épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin. C’est pourquoi elle a été assez insistante pour qu’il entreprenne des recherches sur ses parents biologiques. Elle estimait que cela ne pouvait que lui faire du bien dans le sens où il saurait enfin d’où il venait et connaitrait enfin cette partie de son histoire qui lui manquait pour être totalement complet. SIX · C’est grâce à l’accumulation de toutes ses petites attentions que Trucy prit conscience de son amour pour Jimmy et que cela allait au delà de l’amitié fusionnelle entre eux. Toutefois, elle n’osait rien lui dire. Trop timide, elle avait peur de se prendre un vent et surtout que les sentiments ne sont pas partagés. Elle craignait aussi qu’il ne la voie que comme une amie ou une sorte de petite sœur de substitution comme ils étaient toujours fourrés ensemble depuis qu’ils étaient petits… Si seulement elle avait osé ! SEVEN · Trucy s’est alors laissée séduire par le trapéziste de la troupe. Oh elle l’appréciait, c’était une connaissance de longue date, mais elle était très loin d’avoir avec lui la même alchimie qu’elle avait avec Jimmy. Elle le voyait comme une simple distraction. Elle ne comprend pas trop d’ailleurs pourquoi Jimmy est de plus en plus distant avec elle depuis que sa relation n’était plus un secret. EIGHT · Cette distance lui pèse énormément, mais elle ne prend pas le temps de la régler, parce que le cirque et ses numéros ont toujours été la chose qui primait sur le reste. Hors de question que le privé empiète sur sa carrière. NINE · Trucy est aussi ventriloque. Elle a créé un personnage de bois qu’elle a appelé Monsieur Chapeau et qu’elle sort de son dos en appuyant sur un bouton sur son costume. Ça crée la surprise à chaque fois et Monsieur Chapeau est particulièrement populaire chez les enfants ! TEN · Jamais elle ne pourrait vivre en dehors du cirque et se sédentariser. Elle ne voit pas sa vie autrement qu’en faisant de la magie jusqu’à son dernier souffle.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Trucy Wright, née Enigmar mais on m'appelle aussi Trucy. J'ai fêté mes 23 ans. Je viens des Etats-Unis. Aujourd'hui je suis magicienne, illusionniste dans le cirque familial et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, le groupe de rock les Gavinners, créer de nouveaux numéros plus extraordinaires que les précédents, le monde du cirque, Jimmy, les étoiles, la couleur bleue, mon acolyte Monsieur Chapeau. Je suis hétérosexuelle et amoureuse de Jimmy.

Du point de vue caractère je suis lumineuse, énergique, très intelligente, perspicace, logique, sait résister à la pression, maligne, futée, intrépide, tête brulée, têtue, bornée, mystérieuse, pudique, loyale, s’attache rapidement aux gens, ouverte, avenante, chaleureuse, drôle, inventive, a le coeur sur la main, à l’écoute des autres.


ONE · Trucy Enigmar est le second enfant de Thalassa Gramarye et le premier de Zak Enigmar (qui adopta le nom de Gramarye en tant que nom de scène). Sa mère eut un fils issu d’une précédente union, Apollo Justice. Trucy n’est pas au courant de son existence puisque sa mère meurt supposément lors des répétitions d’un des nouveaux tours de la troupe alors qu’elle n’est qu’une enfant. TWO · Trucy est la seule héritière directe de la Troupe Gramarye. C’était un groupe de magiciens fondés par Magnifi Gramarye, son grand-père, et composé de Zak, Thalassa, Valant (le frère de Thalassa) et Mr. Reus. La troupe doit sa renommée fulgurante à ses numéros de magie plus sensationnels les uns que les autres et repoussant sans cesse les limites du réel. Toutefois, leur déclin est aussi rapide que leur ascension à cause d’une série d’événements malheureux — l’accident avec Thalassa d’abord, puis le meurtre de Magnifi ensuite et enfin la disparition de Zak. En tant que seule héritière de la troupe et désormais en âge de faire des spectacles, Trucy essaie du mieux qu’elle peut de restaurer la gloire passée de la troupe à laquelle elle est très attachée. THREE · La mort de Magnifi marque un véritable tournant dans la vie de Trucy. En effet, elle n’a pas huit ans quand son grand-père est assassiné et qu’elle voit son père être accusé du meurtre. Le célèbre avocat, Phoenix Wright, se charge de la défense de son père. Puisque l’avocat n’a aucune défaite à son actif, tout le monde voit déjà Zak marcher libre et le vrai coupable arrêté ! Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : le procès est arrêté lorsque l’avocat présente à la barre une preuve falsifiée. C’est un coup monté de la part de son rival, le procureur Kristoph Gavin, mais il n’a aucun moyen de le prouver. La fin du procès est tout aussi rocambolesque : Zak parvient à s’échapper grâce à un tour de magie, aidé de Trucy. Il jure à sa fille avant de partir qu’il reviendrait la voir un jour. Si le procès est ajourné et Phoenix destitué de son titre d’avocat, il prend néanmoins Trucy sous son aile et l’adopte officiellement puisqu’elle n’a plus de parent. Trucy Enigmar devient alors Trucy Wright. FOUR · Puisque Phoenix n’a désormais plus le droit d’exercer, Trucy transforme son cabinet d’avocat en agence à tout faire censé recruter des talents en tout genre. Elle est la principale artiste de l’agence et donne des spectacles qui remportent un petit succès grâce à ses numéros d’illusionniste, mais surtout grâce à ceux avec Monsieur Chapeau, sa marionnette de bois qu’elle fait parler grâce à ses dons de ventriloque. FIVE · Phoenix s’est reconverti en joueur de poker et est plutôt bon, surtout grâce à Trucy qu’il emmène avec elle — elle a un véritable don pour lire en les gens, ce qui permet à Phoenix de jouer les bonnes cartes et surtout de savoir qui bluffe ou pas. SIX · Sept ans après la disparition de Zak, Phoenix le rencontre dans son club de Poker sous l’identité de Shadi Smith. Zak lui faire part de son souhait de transmettre l’héritage des Gramarye à Trucy et Phoenix jure de le faire. Plus tard dans la soirée, après une partie de poker, Zak est assassiné et Phoenix sera accusé du meurtre. C’est ainsi qu’il engage Apollo Justice pour assurer sa défense, sans qu’il ne sache qu’il est en réalité le demi-frère de Trucy qu’elle n’a jamais connu. Elle fait donc sa rencontre, sans savoir qui il est, et devient son assistante dans la défense de Phoenix lors du procès. C’est d’ailleurs elle qui fait basculer l’affaire en apportant une preuve décisive pour l’acquittement de Phoenix : même si son mobile reste très obscur, Kristoph Gavin est le véritable coupable dans cette histoire. SEVEN · Trucy suit Apllo sur les diverses affaires dont il est en charge et apprend à le connaître. Une certaine complicité s’installe d’ailleurs entre eux et ils finissent par découvrir avec le temps qu’ils ont tous les deux un don de perception très accru — la marque des Gramarye, mais aucun des deux ne fait le lien pour le moment. EIGHT · Trucy est fan d’un groupe de rock nommé les Gavinners. Il s’avère que le leader du groupe est aussi procureur à ses heures perdues et se retrouve régulièrement face à Apollo au tribunal. Pas rancunier pour un sous, il invite même les deux à l’un de ses concerts durant lequel se produira la très célèbre chanteuse, Lamiroir, pour l’un de leurs titres. Malheureusement, le concert tourne au cauchemar lorsque l’un des gardes du corps de Lamiroir se fait assassiner dans les loges au cours de la représentation… Même si Apollo remporte le procès en empêchant une énième erreur judiciaire, lui et Trucy ignorent que cette affaire à en réalité mis en lumière leur mère biologique, Thalassa, qui est nulle autre que Laminoir. Mais cette dernière n’est pas au courant non plus comme elle est victime d’une grave amnésie. Avec tout ceci, on apprend donc qu’elle a survécu au coup de feu, soi-disant mortel, qu’elle avait reçu des années plus tôt, lors de la répétition du tour sans que personne ne le sache. NINE · Une énième affaire d’Apollo les ramène, lui et Trucy, à la disparition de Zak Gramarye et au meurtre de Magnifi. En réalité, très malade, le grand-père de Trucy s’est suicidé après avoir donné son testament à Zak, stipulant que les droits et l’exploitation de ses tours lui revenaient. Valant, jaloux, a ainsi trafiqué la scène de crime pour laisser penser à un meurtre et que Zak en soit accusé pour récupérer l’héritage des Gramarye. L’enquête d’Apollo révéla également que Shadi Smith n’était nul autre que Zak Gramarye, le père de Trucy. Surpris du manque de réaction de la part de Trucy, cette dernière lui avoua qu’elle avait deviné depuis le temps que Shadi était son père. Elle reste bien évidemment remuée, attristée par toutes ses révélations, mais ce n’est pas dans son tempérament d’exposer ses tourments et ses chagrins. Tout ce qu’elle veut, c’est faire vivre son père et sa famille à travers les tours qu’ils ont créé et les spectacles qu’elle monterait. À ce stade, Trucy ne sait toujours pas que Lamiroir est sa mère et Apollo son demi-frère. TEN · Deux ans après Storybrooke, Trucy n’a qu’un seul souhait : retrouver Jimmy ! Bien sûr, elle aurait pu retourner à sa vie d’avant dans son monde puisqu’elle n’avait jamais connu Jimmy en dehors de Storybrooke (existait-il réellement finalement ?) Mais son histoire était tellement faite de regrets et de non-dit qu’elle ne voulait surtout pas laisser sa chance passer ! Débarrassée du trapéziste qu’elle ne voulait même pas retrouver ici, elle comptait bien dire à Jimmy qu’elle l’aime !




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon quatrième compte! Qu'en penses-tu ? Je m'y sens toujours aussi bien. coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Tate K. Langdon, Summer Dearson et Jillian Del Mar. Tu as quelque chose à ajouter ? gay
Skywalcino

Apolline

26 ans


Dernière édition par Trucy Gramarye le Sam 3 Juin - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Trucy Gramarye alias Trucy Wright Fg9n
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright T2q4Trucy Gramarye alias Trucy Wright DW6sK
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 4g2fTrucy Gramarye alias Trucy Wright Pdgg
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyVen 14 Avr - 6:48

Re bienvenue à toi Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedTrucy Gramarye alias Trucy Wright Tenor
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright TenorTrucy Gramarye alias Trucy Wright Original-1-9
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Trucy Gramarye alias Trucy Wright Tenor
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyVen 14 Avr - 9:48

rebienvenue et bon courage pour ta fiche chat
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250Trucy Gramarye alias Trucy Wright Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bTrucy Gramarye alias Trucy Wright YIxn
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65Trucy Gramarye alias Trucy Wright AdventurousOrganicDrake-size_restricted
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyLun 17 Avr - 14:14

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright D7q4aJmTrucy Gramarye alias Trucy Wright KCiZGcn
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Carina-carina-delucaTrucy Gramarye alias Trucy Wright Station19-carina-deluca
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 3JzO6bPTrucy Gramarye alias Trucy Wright 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyJeu 27 Avr - 14:36

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Xf4pTrucy Gramarye alias Trucy Wright Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 1gffTrucy Gramarye alias Trucy Wright O8td
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Tom-felton-draco-malfoyTrucy Gramarye alias Trucy Wright Hope-mikaelson-legacies
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyJeu 27 Avr - 23:54

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Trucy Gramarye alias Trucy Wright Fg9n
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright T2q4Trucy Gramarye alias Trucy Wright DW6sK
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 4g2fTrucy Gramarye alias Trucy Wright Pdgg
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyLun 8 Mai - 17:42

Coucou besoin d'un délais ?

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptyJeu 1 Juin - 21:34

Merci tout le monde pour vos mots de re-bienvenue, vous êtes adorables coeur coeur
@Castiel C. Wingels Je tiens à te présenter un milliard d'excuses pour mon retard absolument inadmissible... caché J'aimerais bien un délai, oui, s'il te plait... Je termine ma fiche ce week-end en priorité, vraiment désolée j'ai été un peu sous l'eau un peu partout pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Trucy Gramarye alias Trucy Wright 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Trucy Gramarye alias Trucy Wright Original
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Malec-magnusbaneTrucy Gramarye alias Trucy Wright 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Trucy Gramarye alias Trucy Wright Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright EmptySam 3 Juin - 21:57

Félicitations



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trucy Gramarye alias Trucy Wright   Trucy Gramarye alias Trucy Wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucy Gramarye alias Trucy Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: