Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Tate K. Langdon alias Rubber Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 26 Fév - 0:54


Tate K. Langdon
alias Rubber Man





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Tate K. Langdon mais on m'appelle aussi Tate. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 9 mars 1998. Aujourd'hui je suis guitariste (électrique) et leader du groupe grunge Lunar Poison et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Nirvana, la musique grunge dans son ensemble, les choses sombres, Halloween, la guitare, Violet, faire la fête, l'hiver, la nuit, les étoiles, la pluie, les pâtes sous toute leur forme. Je suis hétérosexuel et en couple avec Violet Harmon.

Du point de vue caractère je suis Protecteur · Têtu · Passionné · Commandant · Loyal · Pointilleux · Dévoué · Se braque facilement · Romantique · Possessif · Extraverti · Arrogant · Indépendant · Vaniteux · Bavard · Obstiné · Combatif · Egoïste · Courageux · Narcissique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Evan Peters j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur deadly-disturbed pour l'avater et WiffleGif pour les gifs. J'aimerais faire partie du groupe run forest run.


UN · Tate est fils unique et a toujours vécu seul avec sa mère. Abusive à cause d’un idéal de perfection qu’elle projetait sur lui, il a très tôt souffert d’un manque affectif et d’un manque de confiance en lui. Sa mère a passé son existence à lui raconter des horreurs sur son père qu’il n’a jamais connu. Si Tate acquiesçait devant elle, il n’a jamais cru un mot de ce qu’elle disait au sujet de son paternel. DEUX · Tate et Violet se connaissent depuis très longtemps. En réalité, ils sont voisins — elle habite la maison en face de la sienne. Enfants, ils ne pouvaient pas se voir, sautant sur la moindre occasion pour se balancer des vacheries ou des mots tout sauf doux. Ce n’est qu’au lycée que la vision qu’ils ont de l’un et l’autre commence à changer au point de se transformer en un amour profond. Ils ont chacun des névroses, des soucis à la maison et une tristesse qu’ils se trainent sans parvenir à l’effacer — une négativité qui les rassemble, sans les empêcher de se soutenir, de partager tout leur temps ensemble et de vivre leur histoire pleinement même s’ils essuient parfois des moments douloureux. TROIS · A la fin du lycée, contrairement à la plupart de ses camarades qui convolent vers l’université, Tate décide de se consacrer à la musique pour faire carrière dans ce milieu — sa seule et unique passion après Violet. S’il joue de la guitare depuis ses huit ans, il commence à écrire ses propres chansons et partitions avec l’aide de ses amis du lycée avec lesquels ils forment le groupe Lunar Poison. QUATRE · Si sa mère désapprouve totalement ce choix de carrière et avait préféré que son fils emprunte la voie royale et prestigieuse des études supérieures, il reçoit cependant le soutien plénier de sa petite amie, un point qui le motive encore plus à tout faire pour percer dans ce milieu déjà bien congestionné. CINQ · Ne supportant pas que son fils ne se plie pas à ses exigences, la mère de Tate le vire de la maison. Au départ, il crèche un peu partout, chez des amis, puis finit par vivre la plupart du temps chez Violet. Afin de subvenir à ses propres besoins mais aussi pour l’aider, il se dégotte un petit job purement alimentaire. Il n’abandonne pas ses projets de musique pour autant. SIX · Pour se faire connaître, le groupe joue dans des petits festivals locaux, envoie ses maquettes à des radios locales et ses efforts finissent par payer puisqu’ils sont repérés par un producteur. Une fois les contras signés, un premier album devra sortir l’année suivante. SEPT · A force de promotion, pour un groupe inconnu au bataillon, les Lunar Poison font un score honorable avec les ventes de leur premier album qui reçoit des critiques majoritairement positives. Si les autres membres avaient espéré un peu mieux, Tate s’en contente — c’est suffisant pour lui donner confiance en ses capacités. HUIT · Grâce aux ventes de l’album, mais aussi au travail de sa dulcinée, Tate et Violet ont pu enfin prendre un appartement et vivre tous les deux. Une liberté sur laquelle Tate ne crache absolument pas, surtout depuis que sa mère tente de revenir dans sa vie. NEUF · Après de longues réflexions et discussions avec Violet qui l’a conseillé du mieux qu’elle le pouvait, Tate s’est mis en tête de chercher son père. DIX · Fort de leur petit succès et ne souhaitant pas être dans le creux de la vague, les Lunar Poison planchent sur leur second album qui se veut toujours aussi rock, comme son prédécesseur.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Tate K. Langdon mais on m'appelle aussi Rubber Man. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 9 mars 1998. Aujourd'hui je suis tatoueur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Nirvana, la musique grunge dans son ensemble, les choses sombres, Halloween. Je suis hétérosexuel et toujours célibataire, et toujours amoureux de Violet Harmon qui continue de le rejeter, à juste titre.

Du point de vue caractère je suis Protecteur · Sadique · Passionné · Manipulateur · Loyal · Fourbe · Dévoué · Menteur · Romantique · Possessif · Extraverti · Violent · Indépendant · Vaniteux · Bavard · Obstiné · Combatif · Egoïste · Courageux · Narcissique.

Bien que cela ne soit absolument pas un trait de caractère, il est important de noter que Tate souffre d'un trouble de l'anxiété généralisé pour lequel il doit supposément prendre des médicaments ainsi que d'un trouble de la personnalité antisociale.


tw: dépression, school shooting et mention de viol.

UN · Gouverné par le signe du poisson, Tate nait au début du printemps, un certain 9 mars 1977 dans son monde. Des quatre enfants qu’auront Hugo et Constance Langdon, il est le seul sans handicap physique. Dans la tête, c’est une tout autre histoire. DEUX · Tate n’a que six ans lorsque sa mère tue son père après l’avoir surpris en plein adultère avec leur gouvernante, Moira O’Hara. Pour camoufler son crime, elle raconte à Tate et au reste de la fratrie que leur père les a abandonnés sans aucune explication. Tate confiera durant une des séances avec Ben Harmon qu’il pense que son père est parti en réalité à cause d’une tromperie de sa mère. TROIS · La sociopathie de Tate atteint son paroxysme lorsque, en 1994, il est l’auteur d’une tuerie de masse à son lycée, exécutant de sang-froid une quinzaine de personnes. Il suit l’idée délirante selon laquelle il offre à travers la mort une vie meilleure dans un univers pur à ces personnes en les sauvant de la crasse de ce monde. Il voit en ce massacre, une preuve d’amour à l’égard des élèves qu’il a tué. QUATRE · A son retour chez lui après la tuerie, il sera abattu par une équipe du SWAT dans sa chambre dans la Murder House où il erre en tant que fantôme depuis ce jour. En effet, toute personne mourant dans la maison subit sa malédiction — être un fantôme piégé entre ses murs. CINQ · Le quotidien morne de Tate se mue en une éternité trépidante le jour où il tombe amoureux de Violet Harmon, la fille du nouveau couple qui a investi la maison, Ben et Vivien Harmon. Rapidement, ils ne peuvent se passer de l’un et de l’autre, vivant une véritable histoire d’amour passionnée. SIX · Leur histoire prend un tournant plus tragique lorsque Tate emmène Violet en ville pour un date le jour d’Halloween (seul moment où il peut sortir de la maison, comme la frontière entre le monde des morts et des vivants s’estompe). En effet, alors qu’ils sont sur le point de faire l’amour sur la plage, un groupe de lycéens vient à leur rencontre et reproche à Tate des choses qu’il ne semble pas comprendre. Tate les envoie se faire voir et retourne à la Murder House avec Violet pour leur échapper. Malheureusement, ils les ont suivis jusqu’à la maison continuant leurs accusations. L’une des filles accuse notamment Tate du plus abject des crimes — par sa faute, elle est morte, emprisonnée dans son corps d’adolescente alors qu’elle devrait avoir une trentaine d’années aujourd’hui et être heureuse en mariage avec des enfants. Tate, de son côté, maintient qu’il ne sait pas de quoi elle parle. Cet incident éveille la curiosité et les soupçons de Violet qui fait des recherches de son côté. Elle découvre alors que Tate est non seulement un tueur, qu’il a commis une tuerie de masse dans son lycée et surtout qu’il a été tué par le SWAT. Oui, depuis le début, elle fréquente un fantôme et la pilule est très difficile à avaler pour elle au point qu’elle tente de mettre fin à ses jours en avalant des médicaments. SEPT · Tate la trouve, tente de la sauver, mais Violet meurt dans ses bras et revient en tant que fantôme, sans avoir conscience de sa propre mort. Tate lui cache son décès d’ailleurs en dissimulant son corps dans les fondations de la maison. Malheureusement, bien longtemps après, alors qu’elle tente de quitter la Murder House, Violet réalise que si elle est incapable de partir, c’est parce qu’elle est tout simplement morte. Elle confronte Tate à ce sujet et une dispute éclate entre eux. Il tente de la rassurer en lui soutenant qu’elle est morte en sécurité dans ses bras et en étant profondément aimée. HUIT · En parallèle de toute cette histoire, au tout début de l’installation des Harmon dans la Murder House et bien avant que Tate ne soit avec Violet, une autre intrigue se déroulait. Nora Montgomery, un des nombreux fantômes vivants dans la maison et que Tate considère comme une mère de substitution, veut un autre enfant. Tate lui fait la promesse folle de lui en donner un. Pour cela, habillé du costume du Rubber Man, il piège Vivien en lui faisant croire que sous le costume se cache son époux, Ben. Elle tombe enceinte cette nuit-là à l’issue de ce viol. Plus tard, Nora vient réclamer son dû, mais Tate refuse de lui donner, car désormais il est amoureux de Violet et l’enfant en question est son petit frère. Nora s’en moque et lui dit que, dans tous les cas, elle viendra chercher son enfant. NEUF · Alors que Tate a tout fait pour étouffer cette histoire, Violet finit par apprendre qu’il est le père biologique de l’enfant qu’attend sa mère et, comble de l’horreur, que ce dernier est le fruit d’un viol. Elle confronte Tate à ce sujet, vomissant sur lui toute sa haine et sa colère. Il tente de l’acquérir à nouveau à sa cause, mais Violet, en dépit de tout l’amour qu’elle lui porte, ne peut lui pardonner. Elle condamne alors Tate au rejet éternel, refusant de le voir. DIX · Enfant d’une humaine et d’un fantôme, Michael Langdon brouille les limites entre le monde des morts et des vivants, devenant alors par sa nature démoniaque l’antéchrist. C'est d'ailleurs au sujet de Michael que, des années plus tard, Tate assiste à la visite de deux sorciers à la Murder House, Madison et Behold, qui sont à la recherche d’informations sur son fils. Toutefois, leurs recherches les poussent à régler certains problèmes entre fantômes, notamment entre Vivien et Ben, mais aussi entre Violet et Tate qui finissent par se réconcilier grâce à Madison — cette dernière montre et explique à Violet que Tate avait sauvé sa mère, la protégeant d’un sort lancé par Michael contre elle, des années plus tôt. Malheureusement, cette réalité fut effacée à cause du Tempus Infinituum lancé par Mallory, une sorcière.

✧°✧°✧

UN · De retour à Los Angeles à la suite du bond dans le monde imaginaire, Tate était très anxieux à l’idée de retrouver un bout de son ancienne vie. Il faut dire qu’être libre de ses mouvements dans cette grande ville qui l’avait vu naitre était stressant — mort en 1994, la murder house avait été son seul terrain de jeu, il n’est plus habitué. DEUX · Maintenant qu'il n'est plus soumis aux lois de la maison et qu'il est libre de ses mouvements, Tate compte profiter de cette occasion pour reconquérir Violet et tenter de se faire pardonner. TROIS · Par amour pour Violet, Tate lutte difficilement contre ce démon en lui qui a soif de sang. Il veut faire des efforts, se racheter à ses yeux. C’est pourquoi il envisage sérieusement de suivre une thérapie pour pallier à ses troubles qui nécessitent des traitements. La femme qui l’aime est sa seule source de motivation dans ce combat contre lui-même. Autrement, lui, de son côté, pourrait très bien rester ainsi comme il se fiche complètement d’entrer dans les normes sociétales. QUATRE · Sa formation terminée, Tate travaille désormais en tant que tatoueur dans un salon. Ses créations baignent dans le domaine de l’horrifique, l’étrange, la sorcellerie, le gothique… En bref, tout ce qui est assez sombre. Il débute, il reste encore des choses à améliorer, mais il s’en sort vraiment pas mal. CINQ · Contrairement à sa vie passée, Tate essaie réellement de se mêler aux autres et de se faire des amis. Malheureusement pour lui, ses liens ne tiennent jamais réellement longtemps à cause de sa personnalité controversée qui reprend inévitablement le dessus. Certain·e·s s’accrochent avec perte et fracas, mais iels se comptent sur les doigts d’une main. SIX · De retour à Los Angeles, il n’a pas remis les pieds une seule fois dans le quartier qui fut autrefois le sien. Il craint ce lieu et les souvenirs funèbres qu’il peut lui remettre en mémoire. Pourtant, l’envie le titille malgré tout — et si son frère et ses sœurs étaient là-bas ? Qu’importe la force du manque que Tate ressent à leur égard, la peur l’emporte à chaque fois. SEPT · Dans une énième tentative d’apaiser ses névroses et pour cultiver sa passion, il prend depuis peu des cours de guitare électrique. Ça lui plait beaucoup, s’identifiant toujours plus à son idole de toujours, Kurt Cobain. Une partie de son salaire lui sert principalement à faire des économies pour s’acheter la guitare de ses rêves. HUIT · Ses nuits sont peuplées d’insomnie. Impossible pour lui de trouver le sommeil avec les doutes qui gangrènent son esprit. Il se fait du souci pour Violet, espérant qu’elle aille bien. Il tente de se vider la tête en remplissant ses carnets de dessins de tout ce qui lui passe par la tête. Les balades nocturnes dans les rues de la ville sont bienfaitrices aussi jusqu’aux premiers rayons du soleil trahissant l’horizon. NEUF · Dans le mouvement de ses bonnes résolutions et sa volonté d’indépendance, Tate s’est enfin décidé à passer son permis. Toutefois, il galère comme pas possible ayant des difficultés de concentration. DIX · Il faudrait qu’il retrouve Violet. Vite. Parce qu’après avoir tenu pendant deux longues et difficiles années, ses envies de sang recommencent à le titiller follement. De simples détails, elles devinrent une véritable obsession que ses nuits sans sommeil entretenaient dangereusement. Tate savait qu’il ne pourrait pas se contrôler. Pas sans Violet, la seule habilitée à lui redonner un tant soit peu de raison.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à @Violet Harmon. coeur Qu'en penses-tu ? Il m'a l'air bien sympa. hate Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non. Tu as quelque chose à ajouter ? This is where the fun begins. saut
Skywalcino

Apolline

26 ans


Dernière édition par Tate K. Langdon le Dim 5 Mar - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Tate K. Langdon alias Rubber Man 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dTate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Tate K. Langdon alias Rubber Man FxCyTate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Tate K. Langdon alias Rubber Man Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Tate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Tate K. Langdon alias Rubber Man QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 26 Fév - 0:59

Officiellement bienvenue, j'ai hâte de lire tout ça saut hate
Hésite pas si tu as le moindre question coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 26 Fév - 1:00

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage! yeux

Courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 26 Fév - 2:22

Bienvenue parmi nous avec ce super choix et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 26 Fév - 9:02

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Tate K. Langdon alias Rubber Man 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Tate K. Langdon alias Rubber Man 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Tate K. Langdon alias Rubber Man Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Tate K. Langdon alias Rubber Man Original
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Tate K. Langdon alias Rubber Man Malec-magnusbaneTate K. Langdon alias Rubber Man 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 26 Fév - 10:54

bienvenue parmi nous love
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a faire appel a nous
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 5 Mar - 15:18

Merci tout le monde pour vos adorables messages hate coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Tate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Tate K. Langdon alias Rubber Man 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Tate K. Langdon alias Rubber Man 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Tate K. Langdon alias Rubber Man Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Tate K. Langdon alias Rubber Man Rebekah-hope-mikaelsonTate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Tate K. Langdon alias Rubber Man QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 5 Mar - 21:27

Bienvenue parmis nous !
& Bonne courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 5 Mar - 21:31

@Rebekah Mikaelson Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Tate K. Langdon alias Rubber Man 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dTate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Tate K. Langdon alias Rubber Man FxCyTate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Tate K. Langdon alias Rubber Man Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Tate K. Langdon alias Rubber Man Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Tate K. Langdon alias Rubber Man Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Tate K. Langdon alias Rubber Man QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 5 Mar - 23:03

Félicitations


C'est parfait à présent coeur J'aime beaucoup le perso héhé Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man EmptyDim 5 Mar - 23:05

@Gael L. Bane Merciiiii beaucoup pour cette validation saut coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tate K. Langdon alias Rubber Man   Tate K. Langdon alias Rubber Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tate K. Langdon alias Rubber Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: