Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème de déontologie - feat Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Petit problème de déontologie - feat Morgan   Petit problème de déontologie - feat Morgan EmptyMer 2 Nov - 23:18



Petit problème de déontologie - feat Morgan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis presqu’un an je travaille la plupart du temps dans le cabinet que j’ai ouvert chez moi. Le travail à domicile c’est quand même ce que je préfère, pas de problème d'horaire. Je peux m'occuper de mon chez moi entre deux patients et c’est un gain de temps phénoménal. Deux fois par semaine je rejoins d’autres confrères en centre ville. Ça me permet d’avoir plus de patients et donc de gagner plus d’argent. Je ne fais pas ce travail pour ça, mais ce n’est pas négligeable non plus. La journée était plutôt calme, je n’attendais personne avant une bonne heure alors je décidais de me préparer un vrai bon café. J’avais remarqué qu’un de mes collègues était aussi dans l’attente travaillant à son bureau en attendant je suppose. Je remplis donc une seconde tasse avant de me diriger vers son bureau. Je pense qu’on peut dire que nous sommes amis, nous avons déjà pris le temps de discuter quelques fois. Je posais la tasse de café sur son bureau. “J’ai pensé qu’une bonne tasse de café serait la bienvenue.” J’affiche un sourire, plutôt que de rester dans notre coin à attendre, on pourrait peut-être discuter un peu. A dire vrai je voulais aborder un sujet avec lui, un sujet me concernant personnellement et avec lequel je n’arrivais pas à être complètement objectif. “Est-ce que je peux te demander un service ? J’aimerais avoir ton avis sur un sujet me concernant, un avis objectif.” Qu’un psy fasse appel à un autre psy ce n’est pas très courant, mais son expérience peut m’aider à y voir plus clair je pense. Je suis dans le tourment depuis ma rencontre avec une jeune femme et je ne sais pas vraiment quoi faire avec elle depuis. “Tu es déjà sorti avec une de tes patientes ?” Autant entrer directement dans le vif du sujet non ? Et puis la situation était particulière, on avait passé une nuit ensemble avant qu’elle ne devienne ma patiente..


   

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petit problème de déontologie - feat Morgan   Petit problème de déontologie - feat Morgan EmptyVen 11 Nov - 10:18

Je venais de quitter ma fiancée pour me mettre en couple avec une autre personne. Je venais de quitter une femme saine d'esprit pour quelqu'un qui était si j'en croyais son dossier médical perturbée. Et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de sentir son odeur partout où j'étais, de vouloir l'embrasser sans cesse et surtout de vouloir la garder pour moi à tout jamais.

Je soupirai et secouai ma tête pour tenter de me concentrer sur le nouveau dossier que l'on me confiait. Mais je n'avais pas la tête à cela. Lunettes sur le nez je relisais pour la dixième fois la même phrase quand Samael déposa une tasse de café sur mon bureau. Je n'avais pas eu besoin de lever le nez pour savoir qu'il s'agissait de lui. J'avais reconnu son pas et l'odeur du café avait titillé mes narines dès qu'il était entré dans mon bureau.

- Elle est plus que bienvenue, je te remercie, répondis-je avant de porter la tasse à mes lèvres.

J'acquiesçai quand il me demanda s'il pouvait solliciter mon aide. Je l'invitai d'un geste de la main à s'asseoir s'il le souhaitait. J'étais en train de boire quand il me posa sa question et le breuvage rata son chemin. Je toussotai légèrement. Avait-il entendu parlé de ma situation ? Ou parlait-il vraiment de sa propre vie ? Je pris quelques secondes pour réfléchir à ma réponse. Je décidai d'être honnête.

- Non, je ne suis jamais sorti avec une de mes patientes, admis-je car Mélinda n'était pas ma patiente. Par contre, je peux peut-être t'aider à y voir plus clair. Je suis moi-même dans une situation compliquée donc autant s'entre-aider.

Je lui souris et me levai pour aller fermer la porte de mon bureau. Si je souhaitais me confier à lui, je ne voulais tout de même pas que tout le monde entende notre conversation, surtout si elle devenait compromettante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de déontologie - feat Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: