Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nayeli Johnson alias Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdNayeli Johnson alias Nami 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Nayeli Johnson alias Nami 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 16:11


Nayeli Johnson
alias Nami





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Nayeli Johnson mais on m'appelle aussi Yeli ou Naye. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Saint Paul, Minnesota, États-Unis où je suis né le 24 février. Aujourd'hui je suis pêcheuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Elle aime sa sœur, qui est sa seule famille, toujours en vie. Elle aime être sur un bateau. Elle aime la pêche. Elle aime l'argent et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires ou des petites emplois sur le side pour faire plus d'argent. Elle aime dessiner, peindre et l'art en général. . Je suis pansexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Active - Ambitieuse - Appliquée - Assidu - Attractive - Attentive - Autonome - Autoritaire - Brave - Brillante - Calme - Capable - Charismatique - Courageuse - Débrouillarde - Décidé - Déterminée - Dévouée - Efficace - Endurante - Engagée - Efficace - Endurante - Impliquée - Maline - Méthodique - Minutieuse - Nuancée - Opiniâtre - Passionée - Persévérante - Polyvalente - Pragmatique - Profiteuse - Réaliste - Réfléchi - Résolu - Rusée - Sur de soï - Tenace - Acerbe - Arriviste - Avare - Colérique - Compliqué - Entêté - Fière - Froide - Ironique - Manipulatrice - Méfiante -  Menteuse - Moqueuse - Obstinée - Reservée - Renfermée - Revancharde - Révolté - Rigide - Sarcastique - Susceptible - Téméraire - Tempéreuse - Têtu - Versatile - Voleuse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emily Rudd j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Justice for Us.


1- Nayeli est née à Saint Paul, Minnesota, États-Unis. Elle ne connait pas ses vrais parents, ces derniers l’ayant mise pour adoptée dès sa naissance. Elle est adoptée par une charmante femme, retraitée de l’armée, qui devient sa mère. Elle a également une sœur, ayant été, elle aussi, adoptée. Nayelo adore sa famille et ferait tout pour elle. Elle porte d’ailleurs le nom de famille de sa mère adoptive.


2- Nayeli adore dessiner, peindre et dès l’enfance, bien que peu riche, elle se procure comme elle peut afin d’être capable de pratiquer. C’est une passion qu’elle conserve dans sa vie adulte, peinturant lorsqu’elle n’est pas au travail. Elle vend des toiles parfois.


3- Elle adore l’eau, les bateaux et la vie marine. C’est ce qui la pousse à devenir pêcheuse, lorsque l’opportunité se présente pour elle. Son talent en dessin fait d’elle une excellente cartomancienne. 


4 – Elle aime l’argent et n’hésite pas à prendre des journées supplémentaires sur le bateau, dans d’autres petits travaux. 


5- C'est une menteuse, manipulatrice qui n’hésite pas à voler des choses. Il n’est donc pas rare que si ses collègues de bateau égarent des biens, il se retrouve en sa possession. 


6- Elle rêve d’un jour d'avoir son propre bateau et une maison. Elle n'est plus aussi proche qu'avant avec sa famille, étant toujours sur l'eau, mais espère un jour avoir une maison dans laquelle elle pourra les inviter à vivre avec elle. Sa famille ayant toujours vécu dans une maison mobile.




7- Elle n'a pas énormément d'amis. Elle est plutôt solitaire. De plus, elle n'hésite pas à trahir les gens pour son propre avancement. Ce qui n'en fait pas une personne de confiance et que les gens souhaitent conserver autour d'elle. De plus, elle est froide, sarcastique et directe. Les gens ne sont pas toujours ouverts à ce type de personne.



8- Bien qu'elle soit voleuse, Nayeli n'aime pas les gens malhonnêtes et qui s'en prennent aux plus faibles, s'ils n'en ont pas de besoin. Elle n'aime pas les gens qui vivent dans la richesse non plus, alors que d'autres vivent dans la pauvreté.



9- Nayeli adore la lecture et apprendre. Elle peut passer des heures à faire des recherches en ligne sur divers sujets, simplement pour acquérir plus de connaissances. Elle aime également avoir des discussions avec des gens qui partagent de diverses opinions, car selon elle, c'est ainsi qu'on développe ses connaissances et qu'on évolue comme personne.



10- Elle est très douée manuellement, elle est donc capable de réparer le bateau lorsque ce dernier a des bris. Ce qui en fait un membre d'équipage très utile.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Nami mais on m'appelle aussi Nami. O-Nami, Cat Burglar. J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de One Piece Aujourd'hui je suis pirate, navigatrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'argent, Luffy, l'équipage des Straw Hat Pirates, Robin, sa meilleure amie Vivi. . Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Active - Ambitieuse - Appliquée - Assidu - Attractive - Attentive - Autonome - Autoritaire - Brave - Brillante - Calme - Capable - Charismatique - Courageuse - Débrouillarde - Décidé - Déterminée - Dévouée - Efficace - Endurante - Engagée - Efficace - Endurante - Impliquée - Maline - Méthodique - Minutieuse - Nuancée - Opiniâtre - Passionée - Persévérante - Polyvalente - Pragmatique - Profiteuse - Réaliste - Réfléchi - Résolu - Rusée - Sur de soï - Tenace - Acerbe - Arriviste - Avare - Colérique - Compliqué - Entêté - Fière - Froide - Ironique - Manipulatrice - Méfiante -  Menteuse - Moqueuse - Obstinée - Reservée - Renfermée - Revancharde - Révolté - Rigide - Sarcastique - Susceptible - Téméraire - Tempéreuse - Têtu - Versatile - Voleuse.


1- Nami est née de parents inconnus. Elle a été trouvée par Nojiko. Ensuite, les deux jeunes femmes ont été retrouvées par Bell-mère. Nami a été élevée par Bell-mere qui l'a prise sous son aile avec sa sœur d’adoption Nojiko dans le village de Cocoyasi. Elles deviennent alors une véritable petite famille recomposée.

2- Au cours de son enfance, Nami développe une passion pour les cartes et la navigation. N’ayant pas les moyens de s’offrir les livres de navigation, ce qui pousse Nami à les voler. Lorsqu’elle se fait surprendre par Bell-mère, cette dernière lui fait la morale sur le fait que le vol n’est pas la chose à faire, mais l’applaudit de sa première carte de l’ile, croyant que son rêve est réalisable.

3- Namie a rejoint le gang de Arlong, après que ceux-ci ont tué Bell-mère et que le village de Cocoyasi ait été pris comme otage de Arlong et de son gang, devant payer des taxes. Elle avait fait une entente que si elle parvenait à mettre de côté 100,000,000, il libérerait son île et elle n’aurait plus à « travailler » pour Arlong. Ce dernier l’ayant kidnappé et amenée dans son gang après avoir constaté ses talents de cartomencienne et de navigatrice.

4- Sa vie change lorsqu’elle rencontre Luffy. À ce moment, elle se faisait passer pour une marine, ayant volé un uniforme dans un bar a un des marines de sa taille. Son but était de voler une carte. Ce qui vire mal, lorsque dans sa tentative de trouver la carte, elle retrouve le même marine à qui elle avait volé l’uniforme. Luffy tombe alors du toit. Elle tente de prétendre l’arrêter, mais il avait tout entendu et savait qu’elle n’était pas une marine. S'ensuit une querelle pour savoir à qui appartient la carte pour la grande ligne. Lorsqu’elle apprend qu’il est un pirate, elle met au clair le fait qu’elle déteste les pirates et ne formerait jamais une alliance avec lui. En forçant ensemble sur le coffre, ils parviennent à l’arracher. S'ensuit une bagarre avec les marines.

5- Elle se retrouve donc ensuite à bord d’un bateau avec Luffy et Zoro. Malgré le fait que luffy mentionne sans cesse qu’ils sont du même équipage, Nami s’obstine chaque fois de mentionner qu’ils ne sont pas une équipe. Elle parvient à ouvrir le coffre et à avoir la carte. Cependant, ils sont alors kidnappés par Buggy le clown et son équipage. Ils parviennent à gagner et Luffy donne la carte à Nami, ce qui la surprend, ne comprenant pas pourquoi il lui donne volontairement la carte. Il lui répond qu’elle est la navigatrice, ne connaissant pas les vraies intentions de la rousse.

6- Nami perd connexion avec le gang d’Arlong, lorsque l’eau noie son escargot. Ils rencontrent alors Ussop qui les amène à Kaya. Kaya est une femme terriblement trop riche et malade. Au début, Nami n’avait aucune confiance en Kaya. Cette dernière se montrera cependant une bonne amie, alors qu’elle tentait de la voler. Elles auront une discussion qui durera toute la nuit. Pendant ce temps, Luffy et les autres se battent contre l’homme de main de Kaya qui est celui qui la rendait malade. Nami est celle qui fait réaliser à Kaya que son homme de main est celui qui la rend malade et la protege lors du combat. En reconnaissance, Kaya leur fournira un nouveau bateau démontrant être une bonne personne. Ensuite. Ussop les rejoint alors dans leur quête.

7- Ensuite, ils rencontrent Sanji. Un cuisinier qui lui fait du charme dès la première rencontre, au désespoir de Nami. Il rejoint ensuite l'équipage de Luffy. Ils apprennent d'ailleurs au même moment que le grand-père de Luffy était un chef de la marine, ce qui les met tous en danger. C'est à ce moment aussi que Nami a une opportunité de trahir l'équipe de Luffy. Or ses plans seront changés lorsque Zoro se blessera en étant un idiot et en convoquant en duel Yoru, un pirate champion à l'épée. Zoro se retrouve entre la vie et la mort. C'est alors qu'Arlong et son gang se présentent, Sanji démontrant ses talents de combat à leur arrivée.

8- C'est d'ailleurs là que Nami les trahit, les quittant avec Arlong, n'ayant pas vraiment le choix, vu l'entente qu'elle a avec lui. Elle quitte donc avec la carte. Montrant enfin son tattouage, démontrant son alliance au groupe d'Arlong. Pourtant, Luffy ne perd jamais espoir en elle, même à ce moment, ne croyant pas en la trahison. Zoro, pour sa part, n'ayant déjà pas confiance en Nami, tente d'ouvrir les yeux de Luffy sur la vraie personnalité de cette dernière.

9- Lorsqu'elle a enfin le 100 000 000, qu'elle cachait au côté de la tombe de sa mère, Arlong s'arrange avec les Marines pour que le village soit attaqué et que l'argent soit volé. Cela lui permet cependant de retrouver la confiance de sa sœur, qui a cru pendant toutes ses années que Nami avait trahi leur village. Or, l'armée ayant volé tout l'argent, Nami doit recommencer à zero la recolte d'argent. Nami comprend très vite que la présente des Marines est la faute d'Arlong. C'est donc en pleurant et ayant poignardé son tattoo que Nami demande l'aide de Luffy qui arrive à ce moment, l'empêchant de continuer à mutiler son bras. Ce dernier lui dépose son chapeau sur la tête en promesse de l'aider.

10- C'est donc avec l'aide de Luffy que le village de Cocoyasi retrouve sa liberté, après un combat contre Arlong et la marine. Nami, joignant ainsi officiellement l'équipage de Luffy. Sa sœur l'aide d'ailleurs à changer son tatouage sur son bras, coupant son appartenance à Arlong. Nami quitte Cocoyasi afin de participé aux aventures suivantes de l'équipage des Straw Hat Pirates.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je ne me rappel plus Qu'en penses-tu ? Je l'adore ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime d'amour
altessecarotte  

Sun

30


Dernière édition par Nayeli Johnson le Jeu 30 Mai - 17:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Nayeli Johnson alias Nami Fg9n
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami T2q4Nayeli Johnson alias Nami DW6sK
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami 4g2fNayeli Johnson alias Nami Pdgg
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 17:02

Re bienvenue à toi Very Happy J'adore ta signature héhé elle est si jolie cette miss !!

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdNayeli Johnson alias Nami 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Nayeli Johnson alias Nami 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 18:10

Merciiiii beaucoup a toi ! Je peux t'envoyer le code pour la signature si tu veux yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cNayeli Johnson alias Nami Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafNayeli Johnson alias Nami E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 18:28

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdNayeli Johnson alias Nami 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Nayeli Johnson alias Nami 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 19:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sunny D. Rogers

Sunny D. Rogers
Luffy, futur roi des pirates

Luffy, futur roi des pirates





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fNayeli Johnson alias Nami 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 450 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami D9a6e31f510bd5716362945d5ebe37b4Nayeli Johnson alias Nami Icegif-1303
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami Mjl5Nayeli Johnson alias Nami Vp9m
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 19:55

Bienvenue a toi ma jolie navigatrice
Revenir en haut Aller en bas

Nikolia Robin

Nikolia Robin
Robin Nico

Robin Nico





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 86608935cd2f37170379cd0dcc5c457e9494569dNayeli Johnson alias Nami Dfd5cf12ef74f992bdcbc9732063809b0354f9f7
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Du haut de mes 28 ans, je suis la plus jeune archéologue. J'aime découvrir les vestige du passer et surtout lire des écriture ancienne. J'aime surtout l'égypte ancienne et la grèce antique.
Je suis arrivé le : 27/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Millie Brady ou encore à : Robin Nico J'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 570 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_lz7w7vhhZv1r99pzho26_r2_250Nayeli Johnson alias Nami A48e3f6cf5f7304e4ec4cc6e8fb03f3258a27829
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Salut moi j'ai 30 ans et je suis un membre de l'équipage du chapeau de paille, enfin j'ai fait plusieurs métier, mais je suis archéologue, mais la marine à décidé que j'étais un danger publique alors on mis ma tête à pris.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami Mjl5Nayeli Johnson alias Nami Vp9m
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 20:05

rebienvenu avec la belle navigatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdNayeli Johnson alias Nami 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Nayeli Johnson alias Nami 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 20:10

Merciiiii a vous deux j'ai trop hâte de Rp avec vous coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Bane

Evelyne Bane
Isabelle

Isabelle "Izzy" Lightwood





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami F30e286ebda26894f8a4b1d4185902c7bc87f1c3Nayeli Johnson alias Nami 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d525161736f71474c6c553735413d3d2d372e313631313734656661383435393538643733313435323634343536392e676966
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Je m'appelle Evelyne Isabelle Bane. Je suis la petite soeur Gael Bane. J'ai 22ans. Je fais des étude pour devenir aVocate. Je fais en secret je donne cours marginaux. Je supporte mon frère du mieux que je peux. Je suis hétéro et célibataire
Je suis arrivé le : 05/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia ou encore à : Isabelle Ligthwood J'ai posté : 75 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o45bn4SpXz1rxpq74o2_250Nayeli Johnson alias Nami 10dc3108b8ba6a71fac8df163a3afa78
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Je m'apeplle Isabelle Sophia Ligthwood. J'ai 24 ans. je suis chasseure de l'ombre. Je suis la directrice Instution de New-York. Je suis fiançé avec Simon. Mais je ne suis pas sure ce que je veux encore. Je veux adpoter la petite Gia
Voici la liste de mes rps : 3/4
Storybook
Julia

monde imaginaire
Alec
Gaia
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6436784a6c5249533774436f43773d3d2d3739353938313037342e313563656565613632326633643735303931333331393336363534362e676966Nayeli Johnson alias Nami 69f030ffad0595756450908e3731abeb
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk Je vous aime ma famille. les personne contact plus que pour moi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 22:40

reee
Revenir en haut Aller en bas

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdNayeli Johnson alias Nami 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Nayeli Johnson alias Nami 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyMer 29 Mai - 22:56

mercii
Revenir en haut Aller en bas

Leïa Wyatt

Leïa Wyatt
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_oavxtuhrtR1rifr4k_250Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_mq5tqv5iX71qz4rgp
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale ou encore à : Melinda Halliwell J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 680 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 3cfcf2f917a8c8fd531058dfd9f6a463Nayeli Johnson alias Nami 9fa4ff526876f97b60d449f86579ee484a7a706d
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C3a28d24c5464845991c94ddee4d80f3f1d162a6Nayeli Johnson alias Nami Ab2c68dc401f31bd35776ef96e8e4dcc65626936
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyJeu 30 Mai - 0:17

Rebienvenue à toi. Au moins, tu m'enlève un perso c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdNayeli Johnson alias Nami 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Nayeli Johnson alias Nami 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Nayeli Johnson alias Nami QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyJeu 30 Mai - 16:20

Merciiiiii Ahahahaah ! ange mais j'ai besoin de ma Vivi !
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Nayeli Johnson alias Nami 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dNayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Nayeli Johnson alias Nami FxCyNayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Nayeli Johnson alias Nami Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Nayeli Johnson alias Nami Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Nayeli Johnson alias Nami Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Nayeli Johnson alias Nami QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami EmptyJeu 30 Mai - 23:14

Félicitations


Pense à modifier pour l'âge sinon tout le reste est okay pour moi, amuses toi avec cette jolie pirattteeee ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi calin



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nayeli Johnson alias Nami   Nayeli Johnson alias Nami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayeli Johnson alias Nami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: