Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée en mer Ft. Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayeli Johnson

Nayeli Johnson
Nami

Nami





PASSPORT
A Storybrooke :
Journée en mer Ft. Flint 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648Journée en mer Ft. Flint Tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio1_400
Journée en mer Ft. Flint Qzlk
19 ans, femme, célibataire, hétérosexuel. Nayeli est pêcheuse et est souvent en mer.
Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd ou encore à : personnage J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 223 Dans le monde imaginaire :
Journée en mer Ft. Flint 512e280f88ce9f7952e0968ee42328c5a39233cdJournée en mer Ft. Flint 83a322dbd763d936e34d248118a6d8570fccc7ba
Journée en mer Ft. Flint Qzlk
22 ans, femme, célibataire, pansexuelle. Nami est une "pirate".
Voici la liste de mes rps : dispo

Rp en cours Flint
Coté coeur :
Journée en mer Ft. Flint C8282c1663bf79c020cbc1f7ad926449afcad600Journée en mer Ft. Flint 60504ed664ddd0bdf7461fc00da49d059cd30df0
Journée en mer Ft. Flint QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Journée en mer Ft. Flint   Journée en mer Ft. Flint EmptyVen 31 Mai - 22:09

Journée en mer
 @James W. Flint

Nayeli était heureuse d'être de nouveau en mer, le congé sur terre ferme lui avait semblé bien long. Étant navigatrice du bateau de pêche, elle n’avait rien à faire présentement, car ils étaient en position stationnaire, pour la pêche. Les ancres bien lancées dans l’eau. Elle était donc assise, ses lunettes toujours sur le nez, en train de regarder la carte qu’elle avait dans les mains. Le retour ne serait pas trop difficile, ils n’étaient pas trop loin cette fois-ci et la température était plutôt… douce pour l’instant. Elle n’osait pas y penser trop fort, de peur d’amener la malchance sur leur journée. 

Elle profitait du soleil, un bandeau bleu protégeant le fond de sa tête de prendre un coup de soleil. Elle avait également mis de la crème solaire, car le printemps cette année paraissait s’annoncer chaud, même en été sûr de l'eau, il semblerait. Elle portait un t-shirt bleu foncé et un pantalon cargo beige, court et des bottes de travail noires. Ce n'étaient pas les plus beaux vêtements, mais pour une journée en mer, cela faisait bien l'affaire. Elle ne portait aucun maquillage non plus, car cela ne servait à rien sur un bateau. Elle profitait de ses journées de congé pour être féminine.

Cela faisait un moment qu'elle travaillait pour le capitaine Flint. Elle connaissait bien son caractère depuis le temps. Elle se demanda donc ce qu'il pouvait bien lui vouloir, lorsqu'elle le vit approcher du deck. Certes, ils se parlaient, mais il était rare qu'ils venaient à la barre de navigation, si ce n'était pas pour une raison reliée au travail. Il était rare qu'il fasse la conversion pour le plaisir. Quoi qu'elle soit ouverte aux surprises. Lorsque ce dernier fut suffisamment proche pour l'entendre, elle lui lança, accompagnée d'un salut militaire, ironique.

"Hey captaine"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en mer Ft. Flint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les extérieurs de la ville :: La plage :: Atlantica-
Sauter vers: