Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARES H. ARCHER + CLINT BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMar 21 Mai - 22:44


Ares H. Archer
alias Clint F. Barton





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ares H. Archer mais on m'appelle aussi Arès . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens de Chicago, illinois où je suis né le 29 novembre 1972 . Aujourd'hui je suis Homme de main et bras droit de Tatiana et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, le whisky, les cigares et la baston . Je suis Bisexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis orgueilleux, sympathique, moqueur, protecteur, méfiant, possessif, impatient, observateur, fermé, loyal, bagarreur.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeremy Renner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Crazy is mind.


1. J'ai un frère et une soeur plus jeune que lui avec qui je ne m''entend pas du tout.  de toute façon c'est pas comme si ma famille compter vraiment avec un père ivrogne et une mère absente
2. Adolescent, j'ai fait pas mal de connerie qui me mena à faire le choix entre la prison et l'armée, j'ai choisi de servir soit disant ça allait m'endurcir.
3. J'ai survécu à la mort d'une partie de son unité avant d'être remercier honorablement après avoir tirer sur le fils d'un sénateur que j'ai surprit à violer une jeune fille lors d'une tournée. Il y a des choses que je ne peut pas accepter et le viol en fait partit.
4. Il a fait 2 ans de prison pour avoir tabassé le copain violent de sa petite soeur. ALors j'ai beau ne pas aimer ma famille, il y a des limite, j'ai bien buter le fils du sénateur alors un abruti comme lui. Bon évidement, c'est plus simple de dire que c'est le soldat dérangé le coupable.
5. Pendant mon sejour en prison, j'ai eu le malheur de me retrouver dans une baston, j'ai pris un mauvais coup au niveau des tempes qui m'a rendu partiellement sourd. Déjà que je ne parlais pas beaucoup, j'ai donc appris a lire sur les lèvres et le langage corporelle.
6. Après sa sorti, j'ai déménagé en Amérique du Sud où j'ai rencontré Tatiana Sokolova via un ancien ami de l'armée. L'avantage d'avoir buter un fils de sénateur, c'est qu'on obtient une certaine notoriété. J'avais pas de boulot hormis les arènes et un pseudo genre de mercenaire, j'ai donc commencer à bosser avec Tanya
7. Je suis rapidement devenu le second et l'homme de confiance absolu de Tatiana. Allez savoir pourquoi et comment, j'arrive à la comprendre. N'imaginez pas une de ses dark romance à la con, mais il faut croire qu'a force d'observation, j'ai réussis à la comprendre un peu.
8. J'ai le prénom d'un dieu de la guerre, je l'ai su que très tardivement et je pense que ma mère a choisis ça au hasard en lisant un de ses romans pour ménagère à la con. Quand je vous dit que ça vole pas bien haut chez moi. Mais grâce à ce nom, j'ai réussi à me faire un nom dans les arènes clandestines. C'est mon défouloir et Tanya le sais que trop bien. Si moi j'arrive a la calmé quand il faut, elle sait quand il faut me lacher dans l'arène pour éviter les effusion de sang. En effet l'armée m'a endurci, mais elle a réveillé quelques choses de bien plus sombres, et puis c'est toujours drôle de se dire que si moi je perds, ils tomberont sur pire. On a gagné pas mal d'infos grâce a ses combats clandestins. L'expression tapé comme un sourd prend tout son sens avec moi.
9. Ou que Tanya aille, je la suis sans hésité. On parle peu du passé, mais il faut être un idiot pour ne pas voir qu'elle a souffert, mon job ? C'est qu'elle ne souffre plus, elle ordonne j'obéis. Basta. Certain dirait que c'est me réduire a une simple arme mais j'en ai rien à foutre. Mes amants et mes maitresses ont souvent accusé Tanya d'être la cause de nos ruptures, c'est juste qu'ils ne comprennent pas, que c'est au delà de la fidélité. Je ne m'encombre pas du reste, seul le boulot compte. A l'armée, on m'a dit que cela ne servait à rien de réfléchir, dans la Miryade, c'est mon boulot de faire parler les autres et de conseiller Tanya.
10. Tous les deux on a une histoire compliquer surtout qu'ils passent pour un couple pour le reste de StoryBrook comme couverture.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Clint Francis Barton[/b] mais on m'appelle aussi Hawkeye . J'ai fêté mes 48 . Je viens de l'Iowa Aujourd'hui je suis Agent du SHIELD et Avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le tire a l'arc, Dogcop, la musique et les chiens . Je suis Bi  et c'est compliqué

Du point de vue caractère je suis Inconscient, Loyal, Maladroit, Présent, Mauvaise estime de soi,  Téméraire,  Suicidaire,  depressif, Soutient moral,  paternaliste, têtu, adorale, introverti, à le crane dur



1. J'ai un frère ainé du nom de Barney, on est né d'une mère cleptomane et d'un père alcoolique qui nous battait si on avait le malheur d'exister tout simplement. Il  nous battait comme plâtre pour la moindre écartade. On faisait de nombreux aller retour dans les hopitaux du coin, jusqu'à mes 8 ans ou il a frapper trop fort et j'ai perdu l'ouie.
2. Barney et moi on s'est enfuie de la maison après la mort de nos parents dans un accident de voiture. On ne voulait pas être séparé donc on a fuit et on a trouvé refuge au Carson Carnival. 3. On en a baver dans le cirque , mais on est rapidement devenu des vedette, lui a l'arbalète et moi à l'arc. Mais le cirque nous a pas appris uniquement ça, on est devenu des pro du vol à la tire ainsi que pour le pickpocket.
4. A 18 ans, j'ai été laisser pour mort après un plan foireux de mon frère et du directeur du cirque. ils se sont barré avec le fric et moi je me suis réveillé à l'hopital avec Fury qui m'a proposer un nouveau boulot avec un dossier complètement expurgé. J'ai accepté quelle question. J'ai alors était mis sous la supervision de Coulson.
4. Lors d'une mission, on m'a demander de tuer Black Widow aka Natasha Romanov. Voyant qu'elle voulait quitter la chambre rouge, j'ai pris la décision de la ramenée au Shield. Bon entre temps, on a eu des petits contre temps et on a appris à se connaitre dans un faux plafond à Budapest. Après qu'on est terminer ce qu'on avait a faire, je me suis fait taper sur les doigts de l'avoir ramener. Mais au final, elle a était un atout précieux.
5. 2004, Fury nous préconisent Tasha et moi pour l'initiative Avengers. Elle devait s'occuper de Stark, moi je m'occupais de la surveillance d'un marteau de l'espace au nouveau Mexique. C'est durant cette mission que j'ai rencontré Laura, une autre agent du Shield. Nous avons engager une relation qui a tenu malgré tout ce qui s'est passé. Elle m'a donné 3 enfants adorables. Seuls Fury et Natasha sont au courant de leur existence.
6. Lors du programme Pegasus, j'ai eu la désagréable expérience d'être controlé mentalemnt. J'ai ouvert la voie à Loki pour détruire le Shield de l'intérieur. L'avantage c'est que les avengers on était forcé, malheureusement Coulson est mort. Evidemment, nous avons gagner. Après ça nous avons effectué de nombreuse mission.  Lors de la crise d'Ultron, j'ai rapatrier les avengers à la ferme familial où ils ont rencontraient Laura et les enfants. Quand nous nous sommes déployés en Sokovie, j'ai pris alors Wanda et Pietro Maximoff sous mon aile. le pays a été détruit et pietro s'est sacrifié pour me sauver. Après ça Stark et Rogers ont commencé a se tapé sur le museau, je me suis retirer de la vie active pour profiter de mes enfants.
7. Lors de la guerre civile, j'ai pris le partit de Rogers, bilan j'ai fini au RAFT et je me suis foutu sur la gueule avec Natasha. Bon on s'est pas disputer mais bon elle m'a mis une dérouillé. Malgré son attitude de connard, Stark a réussi a alléger ma peine en m'assignant à résidence avec ma femme et mes enfants. C'est ainsi que j'ai tout perdu lors du Snap de Thanos. Toute ma famille partit en fumée. J'ai alors pété les plombs, j'ai sombré dans une folie vengeresse et j'ai éliminé chaque menace du Shield. Natasha m'a trouvé au Japon, dans un état pitoyable. J'ai adhéré a la mission suicide de Voromyr pour qu'au final ce soit Natasha qui se sacrifie. J'ai plongé dans la bataille contre Thanos avec une soif de vengeance extrême. Après le combat, j'ai tout plaquer et j'ai retrouver ma femme et mes enfants.
8. J'ai repris du service quand Kate bishop a eu la bonne idée de volé le costume du Ronin et de se faire passer pour moi. On s'est alors retrouver a combattre la mafia des survêtements. On va faire un bilan de cette affaire : J'ai récupérer un chien borgne, une sale gosse qui a faillit se faire tuer par sa mère, Yelena est vivante et en prime le Caïd est de retour. Super...
9. J'ai entrainé Kate a prendre ma place et le nom d'hawkeye, tout en aidant du mieux que je peux Wanda qui était fragile depuis la mort de Vision. Mais ma vie de famille me prend tout mon temps.
10. Fury a appeler pour m'annoncer que les morts sont aussi revenu après le snap de Stark... Je suis donc repartie sur les route et guider par le Shield pour retrouver Natasha, même si cela parait utopique.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ?  grace à Carotte Qu'en penses-tu ? il est très beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? le scénario est de Tatiana (https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t3104-m-jeremy-renner-alias-clint-barton). Tu es un double compte ? Si oui qui ? non mais ça ne serais tarder Tu as quelque chose à ajouter ? nope
vixen

Amaya

28


Dernière édition par Ares H. Archer le Mer 22 Mai - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON DgsQrbax_oARES H. ARCHER + CLINT BARTON 2MLkj18X_o
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMar 21 Mai - 23:03

Bienvenue Clint
Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMar 21 Mai - 23:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 747 messages qui m'ont rapporté : 3820 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON FxCyARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 0:01

Clint est un super choix, j'aime beaucoup ce perso ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 14:09

Clint : le meilleur personnage de Marvel.... ! Hâte de voir ce que tu vas faire du perso Very Happy et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn K. Bishop

Caitlyn K. Bishop
Kate bishop, best archer

Kate bishop, best archer





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Da18feac55c19db465ebbbc82bf5f28bd95b9bc6ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 0f72010ac789f09c7d34f0e77f2aad9fb9cc8422
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Steinfelds ou encore à : Kate Bishop J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Ed4c727e121f1475f5e0d163dd0415bdca6f22c3ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F14b8119efc7726548a77bcf69b61487c64617ab
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : Dispo : 2/2

Fiche de présentation
Les liens
Les Rps
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Ed36b6c1fdb04360b5531d7f449b248224717422ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B52329dcc47e77063f18605003acef19ae6d8685
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkStop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 15:23

BIEEEEENVEEEENUUUUUE !!!! SUPER Heureuse de te voir ici avec ce MAGNIFIQUE personnage love calin coeur danse coeur coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 15:36

Fini et merci ! j'ai hate de le jouer parmi vous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 747 messages qui m'ont rapporté : 3820 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON FxCyARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 16:50

Comme tu es le scénario de @Tatiana Sokolova j'attends son avis avant de valider love

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sieghart Odinson

Sieghart Odinson
Thor, dieu du tonnerre

Thor, dieu du tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 06700ba7149476423bd082742a5405ecARES H. ARCHER + CLINT BARTON Nq2qTN
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 570 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9e7930142dcd71d8d8b29811a46371dfARES H. ARCHER + CLINT BARTON 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f76794a514f5769715a6e56734b673d3d2d3837303433313136302e313630383363626464656465653363343932363631393533373233322e676966
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 21:40

Bienvenue à toi Clint, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 22:24

Thoooooooooooooooor !!!!!! va falloir qu'on aille boire une bière x)
Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Sokolova

Tatiana Sokolova






PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 72129bee9fa5220e2df655c0910b35b18b6a829dARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1d42e59b1441540bbc2b6573cdd598f5e32423f4
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Elle est née sous le non Tasha Romanoff, mais fut enlevé très jeune à sa famille. ¤ Tatiana ne sait pas réellement quel âge elle a, mais elle assume environ 34 ans. ¤ Elle a grandit sous la tutelle d'un tueur à gage Tatiana ne sait pas réellement quel âge elle a, mais elle assume environ 34 ans. ¤ Elle a grandit sous la tutelle d'un tueur à gage travaillant pour la mafia russe. ¤ Tatiana a suivit les traces de son père d'adoption. ¤ Elle souffre de cauchemars depuis aussi loin qu'elle se souvient. ¤ Tatiana a créer un petit groupe de mercenaires après s'être détacher de la mafia à la mort de son père. ¤
Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson ou encore à : Natasha Romanoff J'ai posté : 14 messages qui m'ont rapporté : 455 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 8178674ARES H. ARCHER + CLINT BARTON A38e0cd28d89f3dd30388e1170d149ef1c42e769
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Natalia Romanova plus connu sous le nom de Natasha Romanoff ou Black Widow est une des malheureusement petite fille qui fut élevé par la Red Room dans le but d'en faire l'espionne parfaite. ¤ Après des années, Natalia désira s'échappé ce qui la mena sur le chemin de Clint Barton du Shield. ¤ Elle intégra cette organisation secrète dans l'espoir de lavé le sang sur ses mains. ¤ Elle fait partie des Avengers d'origines. ¤ Avec l'aide de sa soeur, Yelena ainsi que leurs faux parents, elle put enfin mettre fin à la Red Room. ¤ Natasha donna sa vie sur Vormir afin que Clint, qui était comme sa frère, puisse ramener tout ceux disparu à cause du Snap.
Voici la liste de mes rps : 3/3 de libre
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 62e9ac1784a701856c71350385a65feaARES H. ARCHER + CLINT BARTON 36177a798f3ab46dfd99a1ae17d5b362fbded4ab
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkI don't do love... for now.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 22:47

Cliiiinnnt!! Même si on s'est déjà parlé, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum.

Sinon pour moi tout est bon niveau de la fiche! Rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas

Sieghart Odinson

Sieghart Odinson
Thor, dieu du tonnerre

Thor, dieu du tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 06700ba7149476423bd082742a5405ecARES H. ARCHER + CLINT BARTON Nq2qTN
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 570 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9e7930142dcd71d8d8b29811a46371dfARES H. ARCHER + CLINT BARTON 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f76794a514f5769715a6e56734b673d3d2d3837303433313136302e313630383363626464656465653363343932363631393533373233322e676966
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 22:49

Avec plaisir Clint, je suis toujours partant pour une bière
Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 22:57

Merci Tanya !

Thor on va calé ça et au pire on ira embêter Tony XD
Revenir en haut Aller en bas

Tucker N. Bates

Tucker N. Bates
Norman Bates

Norman Bates





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Hfo4ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qska
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas ou encore à : Norman Bates (Psycho) J'ai posté : 31 messages qui m'ont rapporté : 730 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Q0d9ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tgdf
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON DtfwARES H. ARCHER + CLINT BARTON Ms8x
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 23:04

Mdrrrr je veux suivre ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON DgsQrbax_oARES H. ARCHER + CLINT BARTON 2MLkj18X_o
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 23:31

Ares H. Archer a écrit:
Merci Tanya !

Thor on va calé ça et au pire on ira embêter Tony XD

On évite de m'embêter, mais vous êtes les bienvenu boire une bière et on évite de casser ma tour et mes armures merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Sieghart Odinson

Sieghart Odinson
Thor, dieu du tonnerre

Thor, dieu du tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 06700ba7149476423bd082742a5405ecARES H. ARCHER + CLINT BARTON Nq2qTN
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 570 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9e7930142dcd71d8d8b29811a46371dfARES H. ARCHER + CLINT BARTON 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f76794a514f5769715a6e56734b673d3d2d3837303433313136302e313630383363626464656465653363343932363631393533373233322e676966
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 23:35

Oulàlà le rabat joie, t'en fait pas on va pas y toucher à tes joujoux Tony

Chiche on fait ça Clint
Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307ARES H. ARCHER + CLINT BARTON F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Mjl5ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Vp9m
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyMer 22 Mai - 23:38

VENDU ON FAIT CA
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON DgsQrbax_oARES H. ARCHER + CLINT BARTON 2MLkj18X_o
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyJeu 23 Mai - 0:00

pars s'enfermer dans un bunker sécuriser
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tenor
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON TenorARES H. ARCHER + CLINT BARTON Original-1-9
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Tenor
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON EmptyJeu 23 Mai - 0:51

Félicitations


Bienvenue avec le meilleur des avengers eheh, petite précision mais c'est deux ans de plus dans le monde imaginaire donc j'ai mis 52 au bottin. Et voilaaaa, bon jeu à toi love
Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi  calin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ARES H. ARCHER + CLINT BARTON   ARES H. ARCHER + CLINT BARTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARES H. ARCHER + CLINT BARTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: