Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 une sieste dans les conduits ( avec Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959une sieste dans les conduits ( avec Tony) 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307une sieste dans les conduits ( avec Tony) F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Mjl5une sieste dans les conduits ( avec Tony) Vp9m
une sieste dans les conduits ( avec Tony) QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: une sieste dans les conduits ( avec Tony)   une sieste dans les conduits ( avec Tony) EmptyJeu 23 Mai - 11:53

I'm just hum stuck ? Iron Man & Hawkeye



Etre des super héros, c'est bien, ça apporte la reconnaissance et le prestige. EN soit, ce que beaucoup de gens recherchent, mzis bon dans mon cas, c'est plus handicapant qu'autre chose. Ben oui quand on est espion, ben avoir sa tronche affiché partout niveau discrétion, on est pas là. Heureusement que mon dossier est expurgé, ça évitera bien des soucis à Laura et aux enfants. Cependant et pour leur sécurité, je vivais loin de la maison et du ranch.
Et être avec les Avengers, ça rappel a des personne comme moi que je suis qu'un simple humain avec peut être une très bonne vu, on est loin de capacités augmentés ou des mutations et encore moins riche comme crésus et midas réunis.
J'avoue que c'est réducteur de catégorisé Stark uniquement par son argent, il y a aussi son cerveau. Après tout, on parle d'un gars qui a créer une intelligence artificiel juste parce qu'il s'ennuyait ! bon y a des chance que ce soit plus profond que ça mais voilà !
Pour un mec comme moi qui n'a jamais fait d'étude, nan vraiment chapeau bas.

Mais vous savez ce qui est encore mieux avec les gens intelligents comme Tony ? C'est qu'on peut les embêtaient indéfiniment, ils seront toujours surpris par un génie de l'improbable comme moi ! et du coup, ils deviennent mon divertissement. Je vais pas mentir, généralement, si je l'embête c'est que je m'inquiète aussi. Stark à le don de passer des jours et des jours, se nourrissant uniquement de café et de barre protéiné.

Evidemment, j'aurais très bien pu me présenter à la porte de son laboratoire avec une assiette de pancake. Mais non, ce n'est pas drole. Alors je fais ce qui me parait le plus logique pour un génie comme moi. Je prépare un duo de sandwich et entreprend à me hisser dans le conduit d'aération le plus proche. Quand j'ai besoin de calme, j'ai pris l'habitude de me cacher dans les conduits quand je veux éviter un maximum de gens où avoir un peu de calme pour voir ma famille. Ca inquiéte toujours un peu Laura que je me planque comme ça, mais elle sait que j'ai toujours eu besoin de moment de calme dans l'obscurité.

Je me faufile alors dans les conduits. Combien de temps il me faut pour atteindre le laboratoire de Tony ? pas longtemps. Je sais très bien que Friday a du lui dire que j'étais là au dessus de son laboratoire. est-ce qu'il avait entendu ? J'en sais rien. Je me mis en chien de fusil dans le conduit, retirant mes appareils auditifs. Il faisait chaud au dessus de son laboratoire, moi qui avait souvent froid depuis le possession de Loki.

Et si je fermais les yeux ? Oui une petite sieste d'un quart d'heure et après je lui donne son sandwich... Oui je vais faire ça....
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) DgsQrbax_oune sieste dans les conduits ( avec Tony) 2MLkj18X_o
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: une sieste dans les conduits ( avec Tony)   une sieste dans les conduits ( avec Tony) EmptyJeu 23 Mai - 22:41

Une sieste dans les conduits
Depuis que j'étais revenus à la vie. Mais surtout depuis qu'on était revenu de storybrook. Le sors me manquait quand même un peu. Il faut dire que sur storybrook, je ne faisais pas de cauchemard. Alors oui, je dormais trois peu voir pas du tout et la je prenais pour excuses de devoir travail dans mon labo. Alors oui, sa faisait certainement trois ou quatre jours que je n'avais pas dormir. En faite, sa faisait plusieurs fois que F.R.I.D.A.Y. me disais que je devrais manger ou au moins faire une petite sieste. Je soupire et lui dit: «On verra après dit, aide moi juste avant en me montrant les nouveau plan. Pour le nouveau réacteur »

Elle me dit ce qu'elle en pense, mais elle le fait tout de même. Oui, je donnais à chacun une voie et surtout une personnalité bien a elle. Surtout une grande intelligance. C'est le troisième ou le quatrième que j'avais créer. Il faut dire que pour nous aider j'avais réussit à faire vivre J.A.R.V.I.S qui était devenu visions. Alors que j'étais en train de souder un composant. F.R.I.D.A.Y. me dit:«Monsieur, monsieur Flinch se promène dans les conduit d'aération.» Je soupire et dit: «Augmente la température dans la zone ou il se trouve s'il te plais.» Je souris sa me laissera un peu de temps pour être tranquille. Quelque heure plus tard, je dis: «Ok, maintenant F.R.I.D.A.Y, est ce que tu peux mettre l'air froid des les conduit.» Bon, plus qu'a attendre de l'entendre crier et surtout que monsieur se déloge de cet endroit.

Bon d'accord , je vous parait peut être un peu sadique. J'avais juste pas eu beaucoup d'ami. Enfant, mon père ne s'occupait pas vraiment de moi. J'avais sauter pas mal de classe à cause du fait que j'étais un génie et donc j'étais le souffre douleur des autres enfant de la classe. Alors oui, j'avais créer J.A.R.V.I.S à l'époque comme un amis un confident et une personne qui puisse m'aider. J'étais une personne solitaire qui ne savais pas à qui je pouvais faire confiance. J'avais eu l'expérience que des personne était mes amis juste pour mon argent. Alors que cet intélligence artificiel non.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Ares H. Archer

Ares H. Archer
Hawkeye, avenger

Hawkeye, avenger





PASSPORT
A Storybrooke :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) 1b97160d93aa72c03df6dadf344f4e23c3478959une sieste dans les conduits ( avec Tony) 9c8e078edf81498f265f08cef9dd1f5f25804db0
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Homme de main de Tatiana, c'est un ancien militaire.
Partiellement sourd, il est plus doué pour parler avec ses poings. Il est combattant dans des arènes illégales. Quand il ne se bat pas ou quand il ne fait pas les sales boulot de Tanya, il tient un bar avec cette dernière. Barman et videur
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner ou encore à : Clint Barton J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) B94839ff5ea24788a39112182a805886d3133307une sieste dans les conduits ( avec Tony) F995bdb20ddcf0054615dd6af9e6557565abfb81
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Avenger et agent du Shield. Sourd, il est humain avec une vision plus développé que la moyenne. Meilleur archer ainsi que meilleur sniper du monde (Sorry not sorry Barnes) père de trois enfants et propriétaire d'un chien borgne
Voici la liste de mes rps : Dispo

Iron man / Hawkeye
Coté coeur :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Mjl5une sieste dans les conduits ( avec Tony) Vp9m
une sieste dans les conduits ( avec Tony) QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie


Pour l'instant I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAT AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: une sieste dans les conduits ( avec Tony)   une sieste dans les conduits ( avec Tony) EmptyVen 24 Mai - 9:33

I'm just hum stuck ? Iron Man & Hawkeye



Le soucis, depuis que le sort avait été levé, c'était les cauchemars. Cette sensation de se dissocier et de voir un autre qui nous ressemble en tout point faire des choses que l'on aurait sans doute jamais fait. Les combats, le sang. Je devrais y être habituer mais cela est très perturbant de se voir faire des basses besognes alors que c'est pas totalement nous.

A chaque fois que je ferme les yeux, je repense à ses actions que j'ai commis, qui d'un coté me rende fier comme elles me mortifies. Je me recroqueville sur moi même quand je repense à certaines. Mais voilà il fait chaud, dans ce conduit, la température idéal pour une couvée diraient les ornithologues, a vrai dire je m'y sens vraiment bien, plonger dans un sommeil dissociatif. Je devrait venir plus souvent dans cette partie de la ventilation, c'est plus qu'agréable en plus de sentir les vibrations du travail de Tony.

Mais soudain j'ouvre brusquement les yeux, la température à chutée et un vent froid venait ébouriffer mes cheveux courts. Le petit... ALors que le froid s'insinuait en moi, je dévissais en vitesse la plaque de ventilation en gromelant, la respiration courte suite à la sensation de froid et a la précipitation de l'ouverture de la grille.

Je me laisse alors pendre la tête en bas, retenu uniquement par les jambes encore dans le conduit. A cette hauteur, je ne risque pas grand chose, il me sera facile de me rattraper même qavec le bordel de l'atelier de Stark.
Je me laisse suspendu en soupirant quand je sens l'odeur du cambouis, du café et du métal chaud. Une odeur rassurante au demeurant. Suspendu la tête en bas, je me contorsionne pour lui faire face et surtout pour voir son visage. Je n'ai pas remis mes appareils auditifs, ils me gênent quand je suis tête en bas.

-Tony ! C'est pas sympa d'avoir refroidi le conduit ! et dire que je venais t'apporter une offrande de paix !
Dis je en attrapant le sandwich emballé restait dans la conduite d'aération avant de lui tendre.

Je sortis une barre de chocolat que je manger tête en bas. Oui pour beaucoup ce n'est pas confortable, mais pour beaucoup, ils ne sont pas d'ancien acrobate, et pour moi c'est confortable pour l'instant.

-Tu bosse sur quoi ? ça fait un moment qu'on t'a pas vu en haut. Pepper t'a fait la chasse pour Stark industries ?

J'observai ses réactions, une déformation qui restait de la période où j'étais totalement sourd et qu'il fallait faire semblant d'être entendant. DU coin de l'oail, je voyais ses robots s'affairaient et Dum-E tourné autour de la position où j'étais, je lui fis une petite salutation de la main en souriant. Il est pas finaud celui là mais je l'aime bien, il veut toujours bien faire
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250une sieste dans les conduits ( avec Tony) Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
une sieste dans les conduits ( avec Tony) DgsQrbax_oune sieste dans les conduits ( avec Tony) 2MLkj18X_o
une sieste dans les conduits ( avec Tony) Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: une sieste dans les conduits ( avec Tony)   une sieste dans les conduits ( avec Tony) EmptySam 25 Mai - 22:45

Une sieste dans les conduits
Je faisais certainement peine à voir. Il faut dire que pepper et moi c'était terminer. Elle était passer à autre choses et elle bien raison. Après tout j'avais changer et elle avait déjà subbit une première fois. En plus , je ne sais pas ce qui mest arrivé, mais j'ai totalement changer. Sa j'en ai parler à personne, alors oui je m'enferme de plus en plus dans mon attelier. Je ne voulais pas paraitre étrange, mais j'avais du mal avec les gens en ce moment. Bon je voyais débarquer bien une ou deux personne. Bon habiituellement les gens passait par la porte. Bon Peter quand il avait besoins de moi, Pepers pour me faire signer des papiers.

J'avoue que j'avais voulu m'amuser un peu avec Clint et j'ai fait rechauffer le conduit. Puis à le refroidir. Oui, c'était très méchant de ma pars, mais sa m'avait bien marrer dans ma moustache.  -Tony ! C'est pas sympa d'avoir refroidi le conduit ! et dire que je venais t'apporter une offrande de paix ! Je mets sur pause ce que j'étais en train de faire enfin ne lache pas vraiment. «J'avais juste peur que tu es froid.» Je dit tout de même un petit merci entre les lèvre en espérant qu'il ne les pas vu. Je me suis remis sur ce que je faisais et dit: «Je suis en train d'essayer d'améliorer le reactor arc. Je suis désoler, mais depuis Thanos, je me sens un sécurité qu'ici. Vous allez bien la haut ? »  Bah, je n'allais pas lui mentir. Je connaissais assez pour savoir qu'il allait me scruter pour voir si j'essayais de lui cacher quelque choses.

«Je vais pas tarder à remonter ce week end Pepers m'emène Morgan. Sinon toi comment tu vas ?»  Je relève cette fois la tête j'avais réussit à stabilisé l'élément et donc sa ne risquait plus d'exploser. J'avais essayé certain et j'avais eu pas mal de soucis. Alors, c'est à ce moment que je vois que Dum-E tournait autour de lui et dit: «Hey, le débile évite de faire une connerie sur Clint ou je te démonte et j'utilise tes composant pour faire un nouveau robot.»

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une sieste dans les conduits ( avec Tony)   une sieste dans les conduits ( avec Tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sieste dans les conduits ( avec Tony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: New York :: QG des Avengers-
Sauter vers: