Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T.J. McCabe alias T.J. McCabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyMar 27 Juin - 2:34


T.J. MCCABE
alias t.j. mccabe





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Tyler Jane McCabe mais on m'appelle aussi T.J. J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Los Angeles, dans l'état de la Californie où je suis né le 19 août 1983. Aujourd'hui je suis avocate associée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les soirées où il y a du vin, la loi et l'ordre et passer du temps avec les miens. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis confiante, prête à tout pour protéger sa famille, son entourage, son équipe, rancunière, charismatique, têtue, professionnelle, compétitive, forte, impatiente, à l'écoute.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Minka Kelly j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr et Bazzart. J'aimerais faire partit du groupe Justice for Us.


un. Je suis née le 19 août 1983, à Los Angeles, par une journée caniculaire de l’été californien, quelques minutes après mon frère, Landon.

deux. Landon et moi avions 12 ans, lorsque nos parents nous ont annoncé que nous déménagions dans une petite ville du nom de Storybrooke, au nord des États-Unis, à plusieurs milliers de kilomètres de notre ville natale.

trois. Je suis très proche de mon frère. Nous sommes surtout très protecteurs l'un très présents pour l'un et l'autre et très fiers des chemins que nous avons parcourus, lui en médecine et moi en droit.

quatre. Après le lycée, j’ai fait des études pour devenir avocate. D’aussi loin que je me souvienne, le droit a toujours été quelque chose qui m’a intéressé. De pouvoir défendre des individus, qui n’avaient pas le pouvoir de le faire par eux-mêmes, c’était quelque chose que je voulais faire de ma carrière.

cinq. Je suis avocate depuis presque de vingt ans maintenant. J’ai travaillé pour divers milieux au cours de ma carrière. Aujourd’hui, je suis associée au plus gros bureau d’avocats de la ville de Storybrooke.

six. Il y a 3 ans, ma mère est décédée, à la suite de complications dues à une maladie chronique qu’elle a longtemps traînée.

sept. Mon père est diabétique. Il n’a jamais été très bon pour s’occuper de sa propre santé. Il a toujours fait passer les autres avant lui. Depuis la mort de maman, il prend encore moins soin de lui. Il se néglige beaucoup. Par chance, mon frère et moi sommes présents pour lui et lorsque nous n’y sommes pas ensemble, l’un ou l’autre lui rend visite.

huit. Après une longue journée au boulot, j'aime bien prendre un bon verre de vin et m'installer devant une série ou un film.

neuf. Je suis une lève-tôt. J'aime bien me lever au lever du soleil pour faire mon jogging. Ça me donne tout l'énergie dont j'ai besoin pour passer au travers de ma journée.

dix. Je suis une vraie passionnée. Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, j'entreprends tout avec passion.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Tyler Jane McCabe mais on m'appelle aussi T.J. . J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Los Angeles, dans l'état de la Californie. Aujourd'hui je suis officier III du S.W.A.T. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les soirées où il y a du vin, l'entraînement, passer du temps avec les miens et mon boulot . Je suis hétérosexuelle et mariée à mon boulot.

Du point de vue caractère je suis confiante, prête à tout pour protéger sa famille, son entourage, son équipe, rancunière, charismatique, têtue, professionnelle, compétitive, forte, impatiente, à l'écoute.


un. Je suis née le 19 août 1983, à Los Angeles, par une journée caniculaire de l’été californien, quelques minutes après mon frère, Landon.

deux. Après le lycée, j’ai fait des études pour devenir avocate. D’aussi loin que je me souvienne, le droit a toujours été quelque chose qui m’a intéressé. De pouvoir défendre des individus, qui n’avaient pas le pouvoir de le faire par eux-mêmes, c’était quelque chose que je voulais faire de ma carrière.

trois. Je suis très proche de mon frère. Nous sommes surtout très protecteurs l'un très présents pour l'un et l'autre et très fiers des chemins que nous avons parcourus, lui en médecine et moi dans les forces de l'ordre.

quatre. Après seulement quelques mois à travailler comme avocate, je me suis rendue compte que ce n'était pas ce que je m'étais imaginé. J'ai alors fait un changement de carrière quelque peu radicale, en rejoignant l'académie de police de Los Angeles.

cinq. À 28 ans, après plus ou moins 5 ans à travailler comme officier de police pour la ville de Los Angeles, j'ai été approché pour me joindre à l'escouade tactique, plutôt connue sous le nom de S.W.A.T. En rejoignant l'équipe, je suis devenue David 23.

six. Il y a 5 ans, ma mère est décédée, à la suite de complications dues à une maladie chronique qu’elle a longtemps traînée.

sept. Mon père est diabétique. Il n’a jamais été très bon pour s’occuper de sa propre santé. Il a toujours fait passer les autres avant lui. Depuis la mort de maman, il prend encore moins soin de lui. Il se néglige beaucoup. Par chance, mon frère et moi sommes présents pour lui et lorsque nous n’y sommes pas ensemble, l’un ou l’autre lui rend visite.

huit. J'ai une formation de sniper, qui m'est plutôt utile avec mon travail.

neuf. Je suis très proche de la famille Kay. J'ai fait la rencontre de David « Deacon » Kay, alors que nous étions tous les deux sur le terrain. C'est grâce à lui, à son soutien que j'ai pu rejoindre le S.W.A.T. J'ai, par la suite rencontrer Annie, sa femme et nous sommes toujours restés proches.

dix. Je suis une lève-tôt. J'aime bien me lever au lever du soleil pour faire mon jogging. Ça me donne tout l'énergie dont j'ai besoin pour passer au travers de ma journée. 




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon 4e compte Qu'en penses-tu ? Je l'adore ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Maia Roberts, Azrael Flemming et Bailey Nune. Tu as quelque chose à ajouter ? J'vous aime !!
WOLFSBANE.

CATHERINE

30 ANS


Dernière édition par T.J. McCabe le Mar 11 Juil - 3:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyMar 27 Juin - 7:29

Re bienvenue à toi sœurette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe D7q4aJmT.J. McCabe alias T.J. McCabe KCiZGcn
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Carina-carina-delucaT.J. McCabe alias T.J. McCabe Station19-carina-deluca
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe 3JzO6bPT.J. McCabe alias T.J. McCabe 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyMar 27 Juin - 8:08

Rebienvenue ^^

Puisque nos frères semblent beaucoup s'apprécier, je crois qu'il nous faudra un lien mdr

Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032T.J. McCabe alias T.J. McCabe Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250T.J. McCabe alias T.J. McCabe Deluca-dances-it-out
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250T.J. McCabe alias T.J. McCabe D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyMar 27 Juin - 8:23

benvenuta la futur belle sœur 🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyMer 28 Juin - 1:28

@Landon C. McCabe Merciii ! coeur

@Caterina Romano Mercii ! Et avec plaisir pour le lien gay

@Andrew Romano Mercii futur beau-frère ! courir
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966T.J. McCabe alias T.J. McCabe 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160T.J. McCabe alias T.J. McCabe Original
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Malec-magnusbaneT.J. McCabe alias T.J. McCabe 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
T.J. McCabe alias T.J. McCabe Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyVen 14 Juil - 14:19

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyVen 21 Juil - 3:33

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.J. McCabe alias T.J. McCabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: