Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T.J. McCabe alias T.J. McCabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: T.J. McCabe alias T.J. McCabe   T.J. McCabe alias T.J. McCabe EmptyMar 27 Juin - 2:34


T.J. MCCABE
alias t.j. mccabe





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Tyler Jane McCabe mais on m'appelle aussi T.J. J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Los Angeles, dans l'état de la Californie où je suis né le 19 août 1983. Aujourd'hui je suis avocate associée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les soirées où il y a du vin, la loi et l'ordre et passer du temps avec les miens. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis confiante, prête à tout pour protéger sa famille, son entourage, son équipe, rancunière, charismatique, têtue, professionnelle, compétitive, forte, impatiente, à l'écoute.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Minka Kelly j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr et Bazzart. J'aimerais faire partit du groupe Justice for Us.


un. Je suis née le 19 août 1983, à Los Angeles, par une journée caniculaire de l’été californien, quelques minutes après mon frère, Landon.

deux. Landon et moi avions 12 ans, lorsque nos parents nous ont annoncé que nous déménagions dans une petite ville du nom de Storybrooke, au nord des États-Unis, à plusieurs milliers de kilomètres de notre ville natale.