Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toujours en vie / Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyMar 12 Oct - 7:47


Toujours en vie ft @Tacha Maslov
J'avais repris mon poste a Seattle pour le moment, je n'avais pas réussi a choisir entre la chirurgie générale et pédiatrique et j'avais un poste de titulaire donc pour le moment je n'allais pas tout changer je pense. Nous avions de plus une vague de patient, les urgences étaient bondés aujourd'hui alors nous avions besoin d'aide, pas le temps pour de l'hésitation. J'etais avec une patiente victime d'un accident de voiture, son état était grave et j'avais tout fait pour la sauver, malheureusement les blessures étaient trop étendue et je n'ai rien pu faire. J'etais frustré d'avoir perdu une patiente, déclarant l'heure de décès avant de revenir en salle des urgences. Je regardais rapidement ou est ce que je pourrais être utile, remarquant au loin une jolie tête rousse qu'il me semblais connaitre. Je m'approche rapidement et réalise qu'il s'agit en effet de Tacha, un sourire au lèvre je m'approche et vient poser ma main sur sa jouer, l'embrassant tendrement

- Je t'ai cherché et je t'ai jamais retrouver, ou etais tu ?

Cela faisais une bonne année que nous étions revenu dans ce monde et je ne l'avais jamais revu, j'avais même fini par la croire morte a mon plus grand désarroi. J'etais sincèrement heureux de la revoir car l'histoire que j'avais avec était vraiment belle et je n'aurais pour rien au monde voulu la changer. Je remarquais au passage qu'elle boitais, la regardant suspicieux

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? vient avec moi je vais m'occuper de toi

Je l'accompagne jusqu'à un lit ou je lui propose de s'asseoir pour l'examiner, un interne venant voir si il pouvais prendre le relais, généralement ce sont eux qui gèrent ce genre d'auscultations mais la il est hors de question que je laisse un autre faire, j'envoie donc balader l'interne. Ils sont habitué avec moi, le soucis de la bipolarité c'est que beaucoup ne savent pas comment m'aborder, je suis pourtant sous traitement et psychologiquement dans une bonne période.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyMar 12 Oct - 10:20



❝Toujours en vie❞ @Andrew Romano

Après une lutte acharnée contre les Chitauris et d’autres monstres extraterrestres, on avait réussi à les vaincre, non sans peine mais quand même. Les hôpitaux de New York étaient plus que débordé et j’avais demandé à Sam s’il pouvait m’emmener loin de là pour que je me fasse soigner. Il me déposa devant l’hôpital de Seattle. Oui oui, j’avais fait le voyage mais bon, il fallait que je puisse me faire soigner, ma blessure à la cheville semblait être anodine, mais on ne sait jamais. Il m’avait laissé me disant de l’appeler quand j’en aurai fini pour me ramener à la maison. J’acceptais en le remerciant. J’entrais moyennement difficilement dans les urgences et rempli les documents d’usage, lorsqu’une voix que je connaissais parfaitement me sortis de ma concentration. Je me levais un peu brusquement, oubliant que ma cheville ne tenait pas « Andrew ?? mais… comment est-ce possible ? » je me retrouvais à me tenir à lui comme je pouvais « Comment te dire… c’est une histoire assez longue… Je croyais t’avoir perdu à jamais et tu es là, devant moi »  Il décida de prendre soin de moi et là, c’est tout ce qui comptait. Oui j’étais ravie de le retrouver, il m’avait terriblement manqué et puis, il aurait pu se trouver n’importe où sur cette planète ou sur une autre. Il me demanda ce qu’il m’était arrivé. Par où commencer ? « Je crois que si je te raconte toute mon histoire depuis qu’on a retrouvé nos souvenirs, tu vas me faire interner en psychiatrie… » Je ne pouvais pas lui lâcher comme cela *Au fait, je suis Black Widow, je fais partie des Avengers. Je me suis sacrifiée pour sauver la moitié de l’univers, je me suis retrouvée à Storybrooke je ne sais pas comment, j’ai ressuscité et j’étais bloquée dans une sorte de monde parallèle. Puis je suis revenue, je me suis battue contre des Chitauris, puis Black Dwarf, c’est comme ca que je me suis blessée. * Entre temps, Andrew avait envoyé promener l’interne qui voulait me faire les premiers soins. Je souris à moitié en regardant faire l’homme pour qui mon cœur battait « On va commencer doucement… Je ne m’appelle pas Tacha, mais Natascha Romanoff… En soit, je peux toujours être Tacha pour toi, ca ne change rien à ce niveau-là. Je ne suis pas professeur de sport et karaté mais une Avengers… Tu en as déjà entendu parler je pense ? »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyMer 27 Oct - 19:32


Toujours en vie ft  @Tacha Maslov
je n avais pas pratiquer la chirurgie générale ces dernières années mais je trouvais agréable de reprendre et de voir que je n avais rien perdu de mes compétences. J avais eu une excellente enseignante, excellente enseignante que je preferais éviter depuis notre retour mais qu'importe. Je cherchais de quoi m occuper aux urgences, j essayais de ne jamais perdre trop de temps a réfléchir. J avais aperçue Tacha, pensant d abord a une hallucination jusqu'à ce que je sente sa peau sous mes doigts. Elle s etait levée brusquement et semblait souffrir, je la retenais, profitant pour vérifier qu elle était réel.

- Je pensais aussi t avoir perdu, ca fait un an, je te croyais morte Tacha. Ou etais tu passer

je caressais sa joue, posant mes lèvres sur les siennes comme si je ne l avais jamais perdu de vu. Evidement j avais remarquer qu elle n allais pas vraiment bien alors je l aider a marcher jusqu'à un lit ou je la poser doucement. Je voulais savoir ce qui lui était arrivé pour finir dans un tel état

- Je ne risque pas de te faire interner rassure toi, après toute les histoires que j ai vécu je ne suis pas certain que quelque chose puisse me choquer

je pensais surtout au fait de mourir et de revenir comme ci de rien n etais pour être honnête. He refusais que qui que ce soit s occupe d elle. Elle en profitais pour se présenter officiellement. Je souriais, je ne m attendais pas vraiment a tout ça mais je me fichais que ce soit une avengers ou une prof de karaté car j etais fou amoureux de cette femme merveilleuse

- J en ai assez peu entendu parler mais je me doute de ce que c est car ça sonne assez super héros. Tu sera Natacha ne t'inquiète pas, ce n est qu'un nom de toute manière. Pour ma part il n y a pas vraiment de changement hormis mon nom de famille je n ai rien de bien intéressant a dire

je venais palper son abdomen qui me semblais un peu distendu, au vu de sa grimace j avais raison et quelque chose clochait, probablement une côte cassée au vu de ce que je sentais, ou plutôt ne sentais pas. Je me demandais d ailleurs comment elle avait réussi a marcher jusqu'ici comme ça

- nat ? Qu est ce que tu as fait ? Comment tu t es blessée ? Je vais t emmener passer des radios si tu le veux bien

je voulais vérifier qu elle n ait rien de plus grave, je ferais déjà une atèle pour sa cheville mais si sa cote était vraiment casser elle allait devoir se reposer jn temps et éviter de bouger car elle reussir a se transpercer un organe.... les internes voulaient m assister mais je refusais, je voulais être seul avec elle pour le moment
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyMer 27 Oct - 21:41



❝Toujours en vie❞ @Andrew Romano

Je jouais la dure du mieux possible. A dire vrai, j’avais tenu le coup durant tout le combat mais je souffrais au niveau de l’abdomen, de ma jambe, bref je crois que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans un état si pitoyable. Pourtant, rien que de voir Andrew me faisait presque déjà du bien. « J’étais chez moi à New York. C’est un ami très proche qui m’a déposé parce que les hôpitaux là-bas sont surchargés » pour le moment, j’étais bien contente qu’il ait choisi cet hôpital. Sans quoi, je n’aurai sans doute jamais retrouvé mon amour. Il m’emmena très rapidement me poser dans un lit pour m’ausculter. Est-ce que vraiment il avait le droit puisque nous étions ensemble ? Sur le moment, je m’en fichais. A dire vrai, je crois que personne d’autre n’aurait pu m’approcher. Il me dit qu’il ne risquait pas de me faire interner, je fronçais les sourcils l’air songeur « Comment ça ? Tu as vécu quoi ? après Storybrooke, ou avant ? » Après tout, nous avions vécu des choses magnifiques ensemble à Storybrooke, mais je ne savais pas quelle était sa vie avant, quelle était sa vie aujourd’hui. Nous ne nous étions pas vu durant une année, il en avait pu se passer des choses. Par chance, il ne me prit pas pour une folle. « Si je te dis, Captain America, Iron Man et les autres, je pense qu’ils sont un peu plus connus que moi. Mais oui, un de nos trucs c’est d’être des super-héros parait-il. Du coup, de Monsieur Romano tu es devenu Monsieur comment ?» Tout en discutant, Andrew vérifia mon abdomen et je ne pus m’empêcher de lâcher un « Outch ! Là ca fait mal » quand il arriva vers mes côtes. En l’entendant me demander ce qu’il m’était arrivé, je ne pus m’empêcher de sourire, repensant, au combat « Tu veux vraiment savoir ? Ne fais pas une attaque s’il te plait » Instinctivement, je déposais ma main sur la sienne. Je savais qu’il pourrait prendre peur en entendant mes explications « A dire vrai, j’ai dû combattre Black Dwarf, un lieutenant venu d’un autre Univers… Bref, la bataille a été rude. Je me suis pris un sale coup par un Chitauris, une sorte de bestiole qui accompagnait le lieutenant. » Son regard n’augurait rien de bon « Andrew, dis moi ce que tu penses que j’ai s’il te plait… » En général, les médecins essayaient de cacher la vérité avant d’avoir les réponses, mais c’était différent avec moi, enfin pour moi.  

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyVen 14 Jan - 8:57


Toujours en vie ft  @Tacha Maslov
Je n’etais meme plus certain qu’elle soit en vie alors la trouver comme ca en face de moi me rendais sincerement heureux, mes levres contre les siennes le lui montrant assez clairement pour le coup. Mais elle semblait dans un état assez lamentable

- Tu n’aurais pas pu aller dans un hôpital de New York ? ça fait loin juste pour se faire soigner. Apres ca me fait plaisir de te retrouver mais quand même  

Je lui souriais, j’avais la chance de l’avoir retrouvée mais si elle ne me connaissait pas ici pourquoi avoir fait autant de route ? Pour le moment j’allai m’occuper d’elle personnellement, bon je ne suis pas trop censé le faire mais qui a besoin de le savoir, je refusais que quelqu’un s’occupe d’elle, je voulais rester à ses côtés tout du long. J’avais d’ailleurs envoyé balader plusieurs internes. J’eus un léger rire quand elle me demanda ce que j’avais vécu pour être si certain de ne pas vouloir l'interner, je n’en avais pas parler à grand monde mais je pouvais bien le lui dire à elle non ?

- Je ne sais pas comment je pourrais expliquer ça mais je suis mort… Au moment où nous avons été jetés à Storybrooke, je ne comprends toujours pas comment d’ailleurs. Je venais de me faire poignarder par une trafiquante d’enfant que je poursuivais, mes amis ont tout tenté mais je suis mort… Enfin je le croyais

Elle m'expliqua rapidement qui elle était, Natasha, membre des Avengers, j’en avais déjà entendu vaguement parler mais pour moi ce n'était que des histoires de super héros qu’on raconte aux enfants. J’etais curieux d’en apprendre un peu plus pour le coup, son nom changeais mais elle restais toujours la femme que j’aime apres tout, je ne voulais pas laisser echapper ma chance maintenant que je l’avais retrouver

- Je m’appelle Andrew DeLuca, et en effet j’ai vaguement entendu parler des super héros mais pas spécialement de ceux dont tu me cites je pense. Après ce ne sont pas vraiment des histoires qui m'ont intéressé tu sais

Je continuais de l’ausculter en même temps mais je n’aimais pas vraiment ce que je trouvais, elle avait de multiple blessure au delà de sa cheville, comment avait elle fait pour tenir jusque là sérieusement ? Je lui demandais comment elle s'était fait ça, j'étais déjà presque certain qu’une de ses côtes étaient cassées mais je voulais vérifier et écarter tout autres risques de type perforation des organes ou hémorragie interne. Je soupirais, écoutant comment elle avait pu se faire ça. Après tout ce que nous avions vu en ville ca ne m'etonnerais pas vraiment pour le coup

- Hum d’accord, je suppose que ce sont les bestioles étranges qui ont circulé un temps en ville ? Je pense que tu as une cote cassé, ça t'obligerait à te reposer mais ce ne serait pas grave. Je veux juste vérifier qu’il n’y ait aucune complication à cause de cette côte car il existe des risques bien plus importants que je n’ai pas besoin d’exposer pour le moment. Ne stress pas tout vas bien d’accord ?

Je déposais un baiser à ses lèvres avant de la conduire en salle de radio, j'espérais ne rien trouver car ça nécessiterait une opération que je n’aurais pas le droit de faire et je ne veux pas laisser ma petite amie dans les mains de mon ex petite amie en réalité… je lançais donc le scanner, attendant patiemment les résultats
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyVen 15 Avr - 22:08



❝Toujours en vie❞ @Andrew Romano

Sincèrement, je n’aurai pas pensé retrouvé Andrew dans un hôpital, surtout quand je me rappelais ce que nous avions vécu à Storybrooke. J’étais bien entendu heureuse que ce soit lui qui s’occupe de moi, même si dans l’immédiat, je voulais juste qu’on fasse diminuer mes douleurs. Je ne pus retenir un petit sourire quand il me demanda si je n’aurai pas mieux fait d’aller dans un hôpital à New York. « Ils sont assez débordé sans que je leur rajoute du travail. Et puis, là bas je passe vraiment pour une héroïne et je n’avais pas envie de devoir raconter ma vie à tout va » En disant cela, je me rendais compte que n’importe où j’aurai été amenée à me faire reconnaitre. Par chance, il n’était pas un grand adepte des super-héros, du moins il ne m’en donnait pas l’impression. Dans son regard, je sentais que j’étais juste SA Tacha qu’il avait retrouvé et qu’il voulait me soigner du mieux possible. En écoutant le récit de l’homme dont j’étais amoureuse, je ne pus retenir mon sourire. J’étais bien placée pour le comprendre, j’avais vécu la même situation, enfin presque. Je l’écoutais très attentivement « Tu n’as pas besoin d’expliquer quoi que ce soit… je suis également morte pour sauver la moitié de la planète si je puis dire. Je me suis sacrifiée à la place de mon meilleur ami, Clint et en fait mon âme a dû se retrouver à Storybrooke et maintenant, je suis là. Excuse moi pour la question, mais pourquoi est-ce que tu poursuivais une trafiquante d’enfants ? Ce n’est pas plutôt le rôle de la police de s’occuper de ça ? » Après tout, il fallait que je connaisse un minimum son histoire. J’étais vraiment soulagée que pour lui, les Avengers ne l’ait pas plus intéressé que cela, même si je ris tout doucement. Si je riais plus fort, je risquais d’avoir très mal. « Et bien… moi qui pensais que tout le pays connaissait les Avengers! Je suis soulagée que tu sois un lambda dans cette catégorie. » Je me laissais ausculté, faisant un peu la grimace quand j’avais vraiment mal. Ils avaient également eu des chitauris ici ? Je ne le pensais pas… pour ma cote cassée, je m’en doutais un peu quand même. « Je ne les pensais pas aussi ici… si on avait su on serait venu avant je pense. Pardon ? Moi me reposer ? Mais je ne peux pas… Mes coéquipiers ont besoin de moi le plus vite possible, même si ce ne sera que temporaire. Je n’ai pas très envie d’être à l’autre bout du pays alors que tu vis ici… T’en fais pas, je suis assez bonne pour gérer mon stress parait-il… » Andrew m’installa dans la machine pour que je sois examinée de fond en comble. Je trouvais que cela tardait quand même au bout d’un moment et fini par demander simplement « Y en a encore pour long ? Je commence à avoir des nausées et des vertiges »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyDim 1 Mai - 18:35


Toujours en vie ft @Tacha Maslov
Disons que retrouver Tacha etait un joie mais un peu moins dans un tel contexte. Au vu de ses nombreuses blessures je n’arrivais pas a comprendre pourquoi elle était venue jusqu’ici, elle aurait été très rapidement prise en charge, elle a pris un énorme risque en laissant attendre.

- Je peux le comprendre mais avec les attaques récentes tous les hôpitaux sont débordés, ca aurait pu te tuer de partir si loin au vu de tes blessures. C'était inconscient, même si je suis heureux de te trouver face à moi. C’est dur la vie de célébrité dit donc

Je riais, m’occupant de ses blessures, certaines s'inquiétaient plus que d'autres cependant, je racontais un peu mon histoire tout en l'insultant. Etrange d’annoncer que l’on est décédé et revenue a la vie alors imaginer ma surprise en apprenant qu’il lui était arrivé la même chose. J'étais soulagé de savoir qu’elle ne me prendrait pas pour un fou; bon la différence c’est que moi je ne suis pas mort pour sauver la moitié de la planète, d’ailleurs j’ai l’air assez con d'être mort comme ça maintenant. Pourquoi je courais après une trafiquante d’enfant ? Oulah, longue histoire tout ce bordel…

- C’est compliqué disons qu'à cause de la bipolarité quand j’ai dit qui elle était personne ne m’a cru, ils ont tous pensé à une crise. Le soucis c’est que la gamine s’est liberer et que cette femme est revenue, il fallait agir et personne ne me croyait ou ne semblait s’inquieter de la situation alors je l’ai suivie avec ma soeur… Elle a fini par me poignarder devant ma soeur et je suis mort à l'hôpital… ici même alors que mes amis ont tout tenté pour me sauver

Elle me parlait des Avengers, a priori tout le monde les connaissait, pas moi en tout cas, il faut dire qu'à l'hôpital on a pas vraiment le temps non plus de se poser devant la télé. Plus je l'ausculte moins j’aimais ce que j’y trouvais, je devais lui faire un scanner pour vérifier les lésions internes, c'était le plus urgent je dirais. Elle aurait besoin de beaucoup de repos en tout cas

- Tacha je ne plaisante pas, ca aurait pu etre tres grave alors tes coéquipiers attendent que tu te remettes sur pied. Ne t'inquiète pas pour moi maintenant que je sais ou tu es je ne compte pas te laisser filer. De toute façon j’aimerai te garder ici le temps de faire des examens, il ne serait pas recommandé de voyager pour le moment. Je suis juste à côté, derrière la vitre, je pourrais te parler tout le long du scanner

Je regardais les radios apparaître sur l'écran, effectivement il y avait des côtes cassées, je ne savais même pas comment elle avait réussi à marcher jusqu'à là. Le problème c’est que je suis chirurgien général et non orthopédique je ne sais donc pas ce qui est préconisé pour une fracture de ce genre. Je savais que j’allais devoir bipper un collègue

- C’est fini, j’ai tes scans mais je dois les faire vérifier par un collègue de l'orthopédie. Il ne semble pas y avoir de grosses blessures internes ou d'hémorragie mais il va falloir surveiller au cas où quelque chose apparaisse à mesure. Je vais t’installer une chambre et rester avec toi. Tu as reçu un coup à la tête ?

Je devais la rejoindre pour la mener à une chambre alors que j’avais passé les scans avec un collègue. Je voulais aussi surveiller les nausées et vertiges. J'étais inquiet pour elle mais je tentais de garder une posture de médecin. Je m'asseyais à côté d’elle, prenant sa main en souriant, je n’aurais pas cru l’avoir en face de moi à nouveau, pas après tout ce temps.

- Tu m’as manqué Tacha, j’ai vraiment cru que je ne te retrouverai jamais. c’est sans doute une demande un peu idiote mais est ce que tu veux vivre avec moi ? au moins le temps que tu te remettes de ses blessures. Je pourrais prendre soin de toi et je serais bien moins inquiet
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyVen 17 Juin - 22:20



❝Toujours en vie❞ @Andrew Romano

Je comprenais les craintes d’Andrew, mais en même temps, je pense que j’étais bien plus solide qu’il ne pouvait le penser. Je n’aurai pas fait tous ces kilomètres en volant si je me vidais de mon sang. Même si j’étais bien contente d’avoir été prise en charge très rapidement. ca devenait douloureux. « Andrew, je suis vivante, d’accord ? C’est tout ce qui compte après tout non ? » En tout cas, pour moi c’était le plus important, avec le fait que je l’avais retrouvé. Finalement, je ne connaissais que le Andrew qu’avait pu créer Regina et comme j’étais déjà tombée amoureuse de lui, je n’avais aucun doute sur le fait que le Andrew de ce monde-ci allait me plaire tout autant. Je l’écoutais attentivement. À première vue, je n’étais pas la seule à avoir eu une vie trépidante. « Donc tu m’annonces comme ça que tu es bipolaire aussi dans ce monde ? Enfin, je veux dire, je m’en contrefiche, mais c’est toujours bon à savoir si tout à coup tu pars en crise. Est-ce qu’au moins tu l’acceptes mieux ? » lui demandais-je en souriant, me rappelant d’un épisode qui était très difficile dans notre autre vie si je peux l’appeler comme ça ? Andrew ne voulait pas accepter la réalité et refusait tout diagnostic. En voyant l’air inquiet de mon chéri qui m’auscultait, j’avais un peu peur de ce qu’il allait trouver. Est-ce que cette fois j’avais été trop loin ? « Je veux bien m’arrêter le temps des examens, mais plus longtemps, ca risque d’être difficile… Je ne tiens pas en place et comme je te dis je suis sûre que quelqu’un à besoin de moi » J’écoutais mon, dorénavant, médecin et me laissait faire les examens. Il me demandait si j’avais reçu un coup à la tête «Il se passe quoi avec ma jambe ? Enfin si c’est bien ca… C’est bien possible… j’ai reçu tellement de coups que je ne sais plus exactement où j’en ai ramassé.  Mais j’ai un peu mal à ce niveau là c’est vrai » dis-je en montrant l’arrière gauche de mon crâne. Finalement, il m’installa dans une chambre et resta près de moi. Je me sentais épuisée, vidée, mais sa demande me surpris un peu pour le coup. « Andrew… tu m’as énormément manqué aussi. Je rêve de pouvoir vivre avec toi, mais c’est compliqué… Tu es ici à Seattle, moi à New York, comment voudrais-tu procéder ? » Je ne pouvais pas me dédoubler. J’avais besoin d’Andrew dans ma vie, j’en étais certaine, mais j’avais aussi besoin des Avengers. Tout le monde ne savait pas encore que j’étais vivante et il fallait que je puisse le crier haut et fort. Je pense que cela faisait beaucoup en peu de temps pour ma tête- « Le temps que je me remette, je veux bien m’installer chez toi… » Je tenais sa main dans la mienne. Tout ce que je savais, c’est que je l’aimais tendrement, mais cela serait difficile de vivre si loin l’un de l’autre.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyMar 5 Juil - 0:22


Toujours en vie ft @Tacha Maslov
j aurais aimer la retrouver dans d autre circonstance que celle qui me poussais a devoir être son médecin. Forcément j'étais inquiet pour elle et je manquais de discernement, tout était dramatisé dans ma tête. C'est pour cela que l'on autorisé jamais un médecin à s'occuper d'un de ses proches. Elle semblait bien moins stressée que moi en tout cas, comme si tout allait à merveille.

- je suis d'accord mais être en vie ne signifie pas forcément aller bien alors laisse moi m'inquiéter pour toi et jouer au docteur d'accord ?

je parlais rapidement du Andrew d' ici, de ma bipolarité plus ou moins assumée mais ayant tout de même causé mon décès. De la a dire que je l acceptais mieux c'était difficile, simplement je ne restais pas dans le déni, c'est un pas en avant

- Disons que je suis mort à cause de ma bipolarité, enfin en partie. Disons juste que je ne le refuse plus, j' accepte d'être suivie tout en essayant de croire qu'on découvrira qu'il s' agit de tout autre chose au final.

Je l' ai ausculté tout en discutant, m'inquiétait de certains éléments, je n' arrivais pas à voir l'étendue des blessures internes. Je remarquais déjà ses côtes qui étaient en bien mauvais état, peu importe à quel point le monde a besoin d' elle , il va falloir qu' elle accepte de s' arrêter pour guérir.

- oui et moi aussi j' ai besoin de toi, et si possible sans que tu sois abîmé au point de ne plus pouvoir marcher. Il va falloir laisser du temps à ton corps, il doit se régénérer.

elle semblait particulièrement têtue, pour le moment c'était le petit ami qui parlait mais si cela devenait trop difficile le médecin prendra les choses en main.

- alors la principale blessure semble venir de tes côtés. Tu en a plusieurs de bien abîmer et au moins 1 ou 2 de casser. Tu ne devrais même pas marcher avec ce genre de blessure. Je vais surveiller la tête mais aucun traumatisme apparent, si tu as la moindre nausée ou vertige tu m' en informe immédiatement d' accord ?

je l' avais déposé à une chambre, déposant un baiser à son front discrètement avant de m' asseoir à côté. Je lui proposais stupidement de venir s' installer avec moi, je ne voulais plus la perdre, plus jamais. Je n' avais plus d' attache ici à seattle alors si il le fallait je pouvais la suivre ,je trouverai bien un poste dans un hôpital la haut non ?

- je pourrais prendre soin de toi et surveiller au moins et si tu l' accepte je peux te suivre à New York, je n' ai rien qui me retiens ici, je ne devrais même pas être en vie alors je suis prêt à te suivre si c'est ce dont tu as besoin tacha

je venais m' asseoir à ses côtés , ayant transmis les scanner à mes collègues je n avais qu a attendre les résultats à ses côtés. Gardant sa main dans la sienne je ne cessais de la regarder, je ne voulais pas lui laisser une chance de me quitter
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyJeu 13 Oct - 21:28

Je connaissais plutôt bien Andrew... Du moins il me semblait vi tout ce que nous avions vécu a Storybrooke. Clairement, j'aurai préféré un autre scénario pour nos retrouvailles que la scène qui se jouait en direct. Je ne pus retenir un petit rire quand il me demande de le laisser jouer au docteur. "comme si cette proposition pouvait se refuser..." mais ma douleur se reveilla bien vite sous mon rire. Je me souvenais de la peine qu'avait mon bien aimé a accepter sa maladie et l'entendre en parler ouvertement me rassurait presque. "de toute façon que tu sois bipolaire ou manchot, je t'aimerai de la même manière. Toi mort a cause de ta maladie, moi pour sauver le monde, un sacré couple non?" je me laissais ausculter. En même temps, je ne pouvais presque plus bouger a cause de la douleur premièrement, et deuxiemement parce que j'étais bien auprès d'Andrew. "Vu ce que tu me dis c'est surtout moi qui vais avoir besoin de toi ces prochaines semaines. Tu penses réussir à canaliser une pile comme moi?" Je ne savais pas m'arrêter que voulez-vous...j'écoutais attentivement Andrew qui me parla de mes blessures. J'avais un peu mal a la tête mais c'était gérable. Quant à mes côtes, elles en avaient vu d'autres "oarf je suis solide tu sais? Mais je te promets d'essayer de rester tranquille"Est ce qu'il était possible qu'un homme soit aussi parfait? Je tentais tant bien que mal d'imaginer ma vie ici a Seattle que Andrew était déjà prêt a faire ses valises pour me suivre. Je pensais quand même a sa soeur et ne savais pas trop comment aborder le sujet. "Tu dis que rien ne te retiens ici... Mais...et ta soeur ?" après tout, il en avait une a Storybrooke, pourquoi cela serait il différent dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyVen 14 Oct - 10:06


Toujours en vie ft @Tacha Maslov
Je fais partie de ceux qui ont profité de leur vie a storybrooke, j'ai eu la chance d'y rencontrer l'amour et je suis encore plus chanceux aujourd'hui de la recroiser. J'aurais préféré que ce ne soit pas à l'hôpital mais elle est entre de bonnes mains et je ne laisserai que les meilleurs l'approcher. Je plaisantais un peu, notamment sur le fait de jouer au docteur

- rassure toi je t'aurais pas laisser la chance de refuser. Essaie de ne pas trop bouger, je vais arrêter de te faire rire ca te fera moins mal

Je venais poser les lèvres sur son front, ce n'était pas très professionnel mais j'en avais rien à faire. Effectivement je vis ma bipolarité différemment ici, même si c'est ce qui a causé ma mort

- On a des chances de vivre longtemps tous les deux dit donc. Et je t' aimerai aussi et te soutiendrai chaque fois que tu iras sauver le monde, au moins on sera souder.

il allait cependant vraiment falloir qu'elle se repose dans les semaines à venir. Elle ne pouvait pas se déplacer à sa guise sous peine d' aggraver ses blessures alors effectivement j'allais devoir la canaliser

- oh tu sais des films en amoureux, des petits déjeuner au lit, des massages. Je pense pouvoir m'en sortir pas trop mal pour le coup

on était tous les deux en salle d'examen alors j' en profitais, je m'asseyais et venais poser mes lèvres contre les siennes. J'étais heureux de la retrouver et je voulais en prendre soin, faire ma vie avec. Je lui proposais même de la suivre chez elle puisqu' elle ne pouvais pas rester ici

- Ma sœur et moi avons toujours été séparés tellement longtemps qu'on est habitué à voyager pour se voir. Elle ne m'en voudra pas de suivre la femme que j'aime. Puis je t'avoue qu'ici il y a trop de chose que j'ai besoin de fuir pour avancer, me rappeler à chaque moment que je suis sensé être mort ce n'est pas très bon

Je restais assis à côté, ça faisait un moment que j'y songeais mais je ne savais pas où aller . Au moins maintenant j'ai une idée d'où je veux aller et surtout avec qui. Je veux poursuivre notre vie comme on l'avait envisagé avant la fin de la malédiction
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptyJeu 29 Déc - 23:01



❝Toujours en vie❞ @Andrew Romano

Par quel miracle est-ce que Falcon m’avait emmené jusqu’ici ? Est-ce qu’en réalité, il ne m’avait rien dit mais trouvé la trace d’Andrew ? C’était la question qui me passait par la tête à ce moment. En tout cas, je devrai le remercier pour ce voyage. Sans lui, je n’aurai pas retrouver l’homme que j’aime, ou du moins, pas tout de suite ni comme cela. J’étais heureuse et je dirai apaisée d’être prise en charge par Andrew, même si son humour me faisait un peu mal aux côtes. « J’aurai envie de te serrer dans mes bras pour ne plus te lâcher, mais je pense que dans mon cas, c’est déconseillé non ? » Cela allait vraiment être difficile de rester sans trop bouger et ceux pour je ne sais pas combien de temps. Je hochais la tête positivement quand il me dit que nous avions de la chance de vivre longtemps tous les deux. « Avoir un médecin à domicile peut être une très bonne chose. Au moins, je ne me blesserai plus autant que lors de cette bataille » Je me remémorais les souffrances que j’avais pu connaitre enfant, mais très vite, le sourire d’Andrew me les fit oublier. J’écoutais la liste des arguments de mon petit ami pour me faire rester tranquille. Elle était bien alléchante, mais je savais d’avance que cela ne serait pas très facile pour moi. « Et voir le soleil dehors ? C’est pas au programme ? Même si je te promets de rester mes fesses posées sur une chaise roulante ? » Je tentais de l’amadouer avec mon regard de petite fille en presque détresse. Je ne survivrais pas de rester enfermée. Je tentais de prolonger le baiser d’Andrew, mais ma côte se fit sentir. Je restais bête devant la proposition de me suivre à New York. Je pensais que toute sa vie était ici. Je me mis à sourire doucement imaginant la tête de Clint et des autres s’ils me voyaient rentrer à la base avec mon petit ami qui n’a rien à voir avec notre monde. Il m’expliqua alors les relations à distance avec sa sœur « Je comprends… j’aurai juste quelques téléphones à faire mais il est bien clair que tu seras le bienvenu à la base des Avengers, ou n’importe où ailleurs si tu préfères. » Je ne pouvais pas me mettre à sa place et encore moins l’obliger à venir vivre là bas avec moi. « On pourra prendre notre nouveau départ ensemble, là où tu le désires mon amour » Je fermais les yeux doucement, une douleur se faisant sentir dans ma tête, comme une migraine explosive. Je mis ma main sur mes tempes, espérant diminuer la douleur.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Toujours en vie / Tacha 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Toujours en vie / Tacha Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Toujours en vie / Tacha Deluca-dances-it-out
Toujours en vie / Tacha Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Toujours en vie / Tacha Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Toujours en vie / Tacha D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Toujours en vie / Tacha Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha EmptySam 21 Jan - 17:40


Toujours en vie ft @Tacha Maslov
Que voulez vous, il arrive parfois que le hasard nous suprenne, est ce dont cela que certains appellent le destin ? Ça me faisait du bien de savoir qu'elle était en vie, j' ai vraiment eu peur de l'avoir rêvé, que ce ne soit qu'un souvenir créé par ce truc étrange mais elle était devant moi et je l'aimais encore plus d'être réel. Je me sens en sécurité avec, au delà du fait un ce soit une héroïne je parle de sécurité morale pour la coup…

- Il vaut mieux que tu ne bouge pas trop en effet mais moi je peux venir faire ça

Je venais me serrer doucement contre elle, embrassant son front en signe de protection, j'allais faire en sorte qu'elle aille mieux au plus vite, j'avais bien compris qu'elle ne tenais pas vraiment en place.

- ne t'inquiète pas je ne serais plus jamais loin, je pourrais soigner la moindre de tes blessures même si je préférerais que tu ne te blesses pas pour le coup.

Je riais, après tout c'est mieux si je ne dois pas la réparer trop souvent . Pour le moment je tentais de l'inciter à rester au calme et me laisser prendre soin d'elle au maximum le temps de son rétablissement. La négociation serait peut être difficile

- On pourra sortir oui évidemment, on fera tout ce qui te plaira du moment qu'on le fait doucement pour que tu te rétablisse vite

Pour le coup, l'inconvénient de sortir avec un chirurgien c' est que je serais sur ton dos en ce qui concerne la santé. Je ne suis pas non plus insuportable evidement, puis il ne faut pas oublier certaines périodes ou je suis déjà incapable de prendre soin de moi donc des autres ca serait trop me demander… j'étais venu l'embrasser mais ça semblait douloureux pour elle donc je m'éloigne un instant. Elle ne pouvait pas rester ici, elle avait tout son monde à New York donc j'étais décidé à la suivre si elle voulait de moi. Ma sœur n'était pas un problème, on est habitué à tout ça et elle serait heureuse de retrouver Tacha.

- Je me fiche de vivre dans une base, dans une maison ou dans un carton si on est ensemble. Je trouverai un travail de chirurgien la haut et on pourra recommencer ensemble

elle n'avait pas l'air d'aller bien, évidemment je commençais à m'inquiéter pour elle, elle semblait souffrir

- Tu vas bien ? Je croyais que tu n'avais pas mal a la tête… on va te faire un scanner cérébrale.

il était hors de question que je passe à côté de quoi que ce soit. Je vous ai dit qu' elle sortirait d' ici en pleine forme alors je ne laisse de côté aucuns symptômes.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours en vie / Tacha   Toujours en vie / Tacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en vie / Tacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: