Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Landon C. McCabe alias Docteur McCabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Landon C. McCabe alias Docteur McCabe   Landon C. McCabe alias Docteur McCabe EmptySam 24 Juin - 20:11


LANDON COLE MCCABE
alias Docteur McCabe





Il était une fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Landon C. McCabe le Sam 24 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Deluca-dances-it-out
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Landon C. McCabe alias Docteur McCabe D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Landon C. McCabe alias Docteur McCabe   Landon C. McCabe alias Docteur McCabe EmptySam 24 Juin - 20:32

Salut beau gosse 🤤🤤
On vas bien s amuser eheh
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe D7q4aJmLandon C. McCabe alias Docteur McCabe KCiZGcn
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Carina-carina-delucaLandon C. McCabe alias Docteur McCabe Station19-carina-deluca
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe 3JzO6bPLandon C. McCabe alias Docteur McCabe 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Landon C. McCabe alias Docteur McCabe   Landon C. McCabe alias Docteur McCabe EmptySam 24 Juin - 22:29

Rebienvenue je suppose ?
Tu prend soin de mon frère, d'accord ? Sinon on ne va s'entendre toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Landon C. McCabe alias Docteur McCabe   Landon C. McCabe alias Docteur McCabe EmptyDim 25 Juin - 21:18

@Landon C. McCabe Ooooh coucou toi !! coeur
Ta soeur va te rejoindre très bientôt peur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Landon C. McCabe alias Docteur McCabe   Landon C. McCabe alias Docteur McCabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon C. McCabe alias Docteur McCabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: