Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyDim 5 Mar - 21:50


Priscilla Bones
alias Scylla Ramshorn





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Scylla  et Ramshorn mais on m'appelle aussi Scyl . J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de Amérique où je suis né le 12 mai 2004 . Aujourd'hui je suis une sorière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Raelle . Je suis homo  et en couple avec une femme magnifique, mais compliqué.

Du point de vue caractère je suis jalouse , romantique , faut pas la chercher , fidèle , mystérieuse , sociable , trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Amalia Holrm j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


histoire storybrooke 1) Des son arrivée à Salem, elle est en deuxième année déjà dans la division Necro. Tout porte à croire, qu'elle est une jeune femme sans problème, mais les apparences sont trompeuses.

2)Scylla va rencontrer Raelle, cette dernière fait également partie de Salem. Très vite les deux femmes vont être séduite. Et très vite, elles vont entamé une relation.

3) Scylla va retrouver son ancien petit ami Porter. Ce dernier, connais le passé et la mort des parents de Scylla. Scylla, va lui murmurer des choses à son oreille. Un peu plus tard, Porter sera retrouver mort par Raelle.

4) Les parents de Scylla se sont fait tué par l'armée. Ses derniers fuyait sans arrêt. Sauf, que malheureusement, il n'ont pas réussi à fuir, l'armée était présent et les as abbatus.

5) Scylla qui était caché, à tout vu et a choisi de rentrer dans l'armée.Son but? Se venger de la mort de ses parents.

6) Scylla va intégrer les Spree. Elle communique grâce à un ballon bleu qui apparaît dans une vitre ou un miroir. Elle sait fait surprendre d'ailleurs,par Tally. Tally ira trouva Adler pour m'en informer.

7) Scylla quitta Raelle en disant, son amour envers elle. Elle se fera





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Priscilla et Bones mais on m'appelle aussi Pris' . J'ai fêté mes . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Priscilla Bones le Dim 12 Mar - 13:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyLun 6 Mar - 22:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490d Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn FxCy Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyMar 7 Mar - 11:18

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche leche
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas saut

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 3ysk Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyMar 7 Mar - 14:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyMer 8 Mar - 10:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Florence-pugh Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Fp7894S
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 6Msusg5 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn MpMGpqa
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyJeu 9 Mar - 13:57

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyJeu 9 Mar - 16:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyJeu 9 Mar - 17:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAU Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Mjl5 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Vp9m
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptySam 11 Mar - 1:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptySam 11 Mar - 9:33

coeur merci beaucoup. J'ai un petit souci de code dans me profil. Les premiers gif, sont décalé pleurs .
Je suis sur mon téléphone portable donc galère lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptySam 11 Mar - 9:35

Je m'occupe de remettre ton profil en ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptySam 11 Mar - 9:44

Merci à toi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyMar 14 Mar - 9:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490d Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn FxCy Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
 Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn EmptyDim 19 Mar - 17:41

@Priscilla Bones aurais tu besoin d'un délai ? yeux

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn    Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla Bones alias Scylla Ramshorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: