Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Florence-pughI didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Fp7894S
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) 6Msusg5I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) MpMGpqa
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel



MessageSujet: I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)   I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) EmptyMer 29 Mar - 15:51

I didn't do anything, I swear

feat @Caitlyn K. Bishop & Lena Romanov

Par cette belle journée, je me trouve au volant de ma voiture, à rouler dans les rues de Storybrooke. Nous sommes déjà en fin d'après-midi et tout se passe très bien. Je reviens d'un course, qui va permettre de gagner un peu d'argent, ce qui est une très bonne nouvelle. Quel genre de course me dirait vous ? Eh bien, pas celle du supermarché avec du lait et des oeufs non non non ! C'est quelque chose de plutôt illégale, vous voyez ? Je ne vais quand pas vous faire un dessin, non ? Bien. Je roule donc pour me rendre à un endroit précis: chez moi. Le problème vous voyez, c'est que je ne m'attendais pas du tout à croiser Caitlyn à ce moment-là. Clairement pas non. Le fait qu'elle travaille dans la police est à la fois une bonne et une mauvaise chose si vous voulez mon avis, et je n'ai clairement pas envie de l'impliquer dans tout ce traffic, parce que quoi qu'on en dise, je tient à elle. Je sais que c'est tout récent entre nous, mais il n'y a pas beaucoup de personne qui on m'a confiance, mais Caitlyn, elle... elle fait partie de ses gens, en qui j'ai confiance malgré tout. C'est donc un peu plus en retrait de l'entrée du centre ville que je l'aperçois, dans son uniforme, qui lui va merveilleusement bien d'ailleurs. L'espace d'un instant, je me dis qu'il y a toujours moyen que je passe incognito, les voitures étant arréter aléatoirement, mais manque de chance, c'est sûr moi que ça tombe. Oh oh. Je ne suis plus tout à fait si sereine, alors que je me gare sur le côté. En ouvrant mon carreau de voiture, je me met à sourire comme si de rien était, pour la saluer. Pourtant, intérieurement, c'est la panique. Elle ne doit pas savoir ce que je transporte actuellement, sous aucun prétexte ! Mais dans le pire des cas, je trouverai bien de m'en tirer. Comme toujours. Après tout, même si cette drogue est illégale, je trouverai bien de quoi me justifier.

« Agent Bishop ! Oh bah ça alors, je n'en reviens pas. Comment vous allez aujourd'hui ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn K. Bishop

Caitlyn K. Bishop
Kate bishop, best archer

Kate bishop, best archer





PASSPORT
A Storybrooke :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Da18feac55c19db465ebbbc82bf5f28bd95b9bc6I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) 0f72010ac789f09c7d34f0e77f2aad9fb9cc8422
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Steinfelds ou encore à : Kate Bishop J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Ed4c727e121f1475f5e0d163dd0415bdca6f22c3I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) F14b8119efc7726548a77bcf69b61487c64617ab
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : Dispo : 2/2

Fiche de présentation
Les liens
Les Rps
Coté coeur :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Ed36b6c1fdb04360b5531d7f449b248224717422I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) B52329dcc47e77063f18605003acef19ae6d8685
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) QzlkStop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)   I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) EmptyMar 12 Sep - 3:02

I didn't do anything, I swear

feat @Caitlyn K. Bishop & Lena Romanov

Caitlyn était au travail, comme très souvent. Elle était policière et cela depuis maintenant un bon moment, bien qu’encore jeune. Une des choses qui doit être faite, étant dans les descriptions de tâche de son emploi, est des interceptions de véhicule. C’est pour cette raison que l’équipe de Cait avait décider aujourd’hui de faire un barrage de véhicule. Principalement pour l’alcool au volant. Elle était donc déjà sur le barrage depuis 20 minutes, lorsqu’un véhicule lui fit envoyer.

Elle pu voir au volant une personne qu’elle ne s’attendais pas avoir, alors qu’elle travaillait, Lena. Comme toujours Lena était magnifique. Cait approcha donc sa fenêtre avec un beau sourire, convaincu que la blonde n’avait pas consommé d’alcool. Une fois à sa hauteur, Lena la prise de cours en lui disant avant même qu’elle ne puisse parler, ce qui prise Cait de court, ayant l’habitude d’être celle qui parlait beaucoup…

« Agent Bishop ! Oh bah ça alors, je n'en reviens pas. Comment vous allez aujourd'hui ? »

« Miss Belova, bien bien et vous ? »


Cait laissa son regard faire le tour de l’interrieur du véhicule, par habitude professional. À première vue, rien n’était hors de l’ordinaire, sauf peut-être la manière que Lena avait de tenir son volant au point que ses jointures virait blanche… Ce qui pouvait être expliquer par la simple raison d’être coller par la police, cela avait tendance a stresser les gens.

« Grosse journée de prévue ? »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Florence-pughI didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Fp7894S
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) 6Msusg5I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) MpMGpqa
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel



MessageSujet: Re: I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)   I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) EmptyMar 24 Oct - 14:40

I didn't do anything, I swear

feat @Caitlyn K. Bishop & Lena Romanov

C'est donc les mains un peu trop accrochées au volant de ma voiture que je souris à l'Agent Bishop. Il faut vraiment que je me détende, pour ne pas éveiller les soupçons. Après tout, je ne sais pas trop pourquoi ils arrêtent des voitures aux hasards. C'est peut être juste un simple contrôle, parce que s'ils cherchaient quelque chose de spécifique, ils arrêteraient tout le monde et pas une voiture sur cinq ! Ma surprise de rencontrer Caitlyn alors que je suis en direction pour rentrer chez moi me prend de cours, mais rapidement, je prends la parole pour entamer la conversation, ce qui permet d'éviter de laisser la surprise prendre le dessus. Caitlyn est toujours aussi belle dans son uniforme et elle-même semble surprise de me voir. Nous voilà donc deux dans la même situation. Ravie de savoir qu'elle va bien, je réponds alors à sa première question.

« Je vais bien également, merci. »

Je la vois regarder à l'intérieur de mon véhicule, ce qui n'est pas nouveau ni surprenant. Elle travaille pour la police après tout ! Je finis par lâcher la prise que j'ai sur le volant, pour adopter une attitude un peu plus détendue, une fois la surprise passée, pour ensuite répondre à sa seconde question.

« Pas vraiment non, j'étais sur le point de rentrer chez moi justement. Et la votre ? Pas trop longue ? Vous finissez à quelle heure ce soir ? Parce que, je pensais que nous pourrions aller manger quelque part, si vous le voulez ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn K. Bishop

Caitlyn K. Bishop
Kate bishop, best archer

Kate bishop, best archer





PASSPORT
A Storybrooke :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Da18feac55c19db465ebbbc82bf5f28bd95b9bc6I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) 0f72010ac789f09c7d34f0e77f2aad9fb9cc8422
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Steinfelds ou encore à : Kate Bishop J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Ed4c727e121f1475f5e0d163dd0415bdca6f22c3I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) F14b8119efc7726548a77bcf69b61487c64617ab
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : Dispo : 2/2

Fiche de présentation
Les liens
Les Rps
Coté coeur :
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Ed36b6c1fdb04360b5531d7f449b248224717422I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) B52329dcc47e77063f18605003acef19ae6d8685
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) QzlkStop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)   I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) EmptyVen 1 Déc - 14:52

I didn't do anything, I swear

feat @Caitlyn K. Bishop & Lena Romanov


Un des multiples véhicules qu’elle aurait interceptés en cette journée d’opération se trouvait être celui de Lena. Bien que restant professionnelle, Caitlyn était plus qu’heureuse que de tomber sur la magnifique demoiselle qui avait volé son cœur dernièrement. Elle s’était échangée des formalités et la brune était contente de savoir que la conductrice du véhicule se portait bien aujourd’hui.

Ensuite, malgré le fait qu’elle soit l’agente de police en train de faire une interception de routine, il semblait que Lena s’était lancée sur son propre interrogatoire. Elle lui demanda une série de questions sur sa journée, ses plans et son heure de fin de quart de travail. Ce qui n'était pas hors du commun lorsqu'elle se voyait, Yelena lui posait souvent des questions s'intéressant à elle et ses journées.

« Ma journée va bien, mais longue effectivement. Il fait froid et j’ai hâte d’être sous la couette avec un chocolat chaud, disons. Je termine à quinze heures. »

Avant de répondre à la blonde, Caitlyn prise le temps de prendre ses lunettes fumées et les mit sur le dessus de sa tête avant d’ajouter avec une voix sérieuse, bien que son visage démontrait qu’elle rigolait…

« Un souper ? Essayez-vous de me séduire pour échapper à la justice, madame Romanov? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)   I didn't do anything, I swear (Cait&Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't do anything, I swear (Cait&Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville-
Sauter vers: