Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 start living again / Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
start living again / Andrea Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
start living again / Andrea 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97start living again / Andrea Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
start living again / Andrea Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250start living again / Andrea 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
start living again / Andrea Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: start living again / Andrea   start living again / Andrea EmptyDim 2 Oct - 22:43

     

AYA ♦ ANDREA

start living again
D
epuis la mort de mon époux je me plonge dans le travail, c’est un peu difficile de rentrer chez soi le soir et de trouver un appartement vide. Je me tiens aux valeurs qu’il avait, à la belle personne qu’il était pour essayer d'être toujours la meilleure version de moi même. Évidemment seule je n’y arrive pas toujours alors je peux compter sur mes amies pour l'aider, andrea notamment. Il faut savoir qu’au début je suis restée enfermée chez moi pendant des jours, c’est elle qui a su me faire sortir et reprendre le cours de ma vie. J’ai reussi a reprendre le travail mais ma vie social n’as jamais vraiment repris, je passe ma vie à essayer de fuir les invitations. J’avais fait la même chose ce soir encore, je prétendais être occupée pour ne pas avoir à sortir mais Andrea n'avait pas gobé mon excuse puisqu’elle se trouvait devant ma porte, je soupirais en la laissant entrer. Que fais tu la ? Je t’ai dit que j'étais occupée ce soir Andrea Je savais pourquoi elle était là mais j’avais espoir qu’elle ne se mette pas en tête de me sortir de force, au pire elle restait manger une pizza ce serait déjà bien. Je la fixais en soupirant, elle était sans doute déterminée à faire connaissance. Bon tu veux aller ou ?  Pas une grosse sortie s’il te plait, je suis fatiguée, j’ai pas envie de voir trop de monde Et j’en ai surtout pas la force, souvent dans les endroits trop festif on finit par se faire draguer et dire que mon fiancé est mort, ca met pas une belle ambiance…

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: start living again / Andrea   start living again / Andrea EmptyLun 7 Nov - 18:39

Start living again
ft. Aya Saori

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Andréa connaissait Aya de longue date. Elles s'étaient rencontrées peu de temps après l'arrivée d'Aya à Storybrooke.Les deux jeunes femmes étaient rapidement devenus amies et aimaient faire la fête ensemble. L'océanographe se souvenait bien des soirées pyjamas entre filles qui parfois dérapaient en sorties nocturnes improvisées mais qui se terminaient toujours bien. Parce qu'Aya était une personne assagie par l'homme qu'elle aimait et pour qui elle avait les regards les plus langoureux. Alors elle ne voulait pas faire trop de folies... Et même si Andréa ne comprenait pas qu'on puisse aimer quelqu'un autant elle avait toujours respecté l'amour que son amie vouait à cet homme. Elle le connaissait aussi, un peu, évidemment, par le biais d'Aya. Mais quand ils s'étaient mis ensemble, Aya était devenue calme... trop calme. Elle ne sortait plus, ne vivait que pour lui et avec lui, et il était devenu de la voir comme avant.

Andréa était présente à leur mariage : quand même... elles étaient amies. Et puis leur désir de famille avait grandi, mais jamais ils n'avaient eu d'enfants. Andréa ne connaissait pas tous les détails de cette histoire : ce qu'elle savait seulement c'était qu'elle n'avait qu'une peur, avoir un enfant, alors que son amie en rêvait. Parfois la vie était injuste... La maladie et la mort avaient emporté le mari d'Aya, et Andréa avait souhaité la soutenir dans son deuil; et surtout la ramener dans le monde. C'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle comptait pour elle et qu'elle voulait l'aider. Ce soir-là, la brunette décida de sortir son amie de son appartement : cette dernière sortait peu, et ses soirées n'étaient que de pâles copies les unes des autres, monotones et moroses, cyclique et peu réconfortante.

Ce soir-là, Andréa se retrouva assez tôt devant la porte de chez Aya qui avait décliné son invitation à sortir avec une excuse bidon dont elle seule avait le secret (on sait jamais elle pouvait se coucher si tôt parfois...) Cette dernière lui ouvrit la porte et soupira en la voyant. La jeune femme chercha dans le regard de son amie une once de contentement de savoir qu'Andréa ne l'avait pas lâchée. « Que fais tu la ? Je t’ai dit que j'étais occupée ce soir Andrea » La brune poussa la porte et entra dans l'appartement qui était dans un état impeccable : normal quand on est chez soi tout le temps ça doit être propre, et elle soupçonnait Aya de nettoyer plus que de raison pour se donner quelque chose à faire. Soutenant le regard de son amie, une lueur de défi dans les yeux, Andréa posa ses mains sur ses hanches, prête à lui annoncer sa trouvaille pour le soir venu.« Bon tu veux aller ou ?  Pas une grosse sortie s’il te plait, je suis fatiguée, j’ai pas envie de voir trop de monde » Elle hocha la tête avec un petit sourire « J'ai parfaitement ce qu'il te faut ! » dit elle alors, juste avant de l'attraper par le poignet pour l'entraîner vers sa chambre qui se situait un peu plus loin : « Mais avant on passe te changer, tu peux certainement pas sortir comme ça ! » Non seulement Andréa voulait faire porter à Aya une tenue plus festive, mais elle voulait aussi regarder dans quel état émotionnel son amie se trouvait ce soir-là. Cela faisait déjà cinq ans que son mari était mort, et elle ne semblait pas faire son deuil tant et si bien qu'on aurait dit qu'il était mort la semaine passée... La navigatrice avait en tête une soirée entre filles dans un karaoké du coin, mais si elle sentait que l'humeur n'était pas au chant, elle avait aussi prévu le coup avec un cinéma, une pièce de théâtre, une pizza dans un restaurant... ce qui serait le mieux pour son amie, même si elle en était persuadé, la meilleure solution au deuil était de chanter faux sur Diamond de Rihanna avec un mojito à la main.

Arrivée dans la chambre d'Aya, Andréa fonça vers le placard, qu'elle ouvrit sans ménagement. Ses mains défilaient sur les cintres, jetant sans ménagement certaines atrocités, certaines insultes à la mode et au style, qu'elle trouvait dans le tas. Après avoir évacué plusieurs tenues, elle trouva une petite robe violette qui irait très bien à son amie. Elle n'était pas trop longue mais pas trop courte non plus (sinon elle le savait, Aya ne la porterait pas) : « Enfile ça ! Ca ira super bien avec tes créoles dorées !» dit-elle en lui tendant le cintre avec la tenue qu'elle avait sélectionné. « J'en ai profité pour faire un peu de tri ! » rigola-t-elle en regardant les quelques vêtements trop noirs et trop vieux qui gisaient mollement au sol en attendant qu'une chose : d'être jetés ou transformés en torchon.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
start living again / Andrea Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
start living again / Andrea 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97start living again / Andrea Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
start living again / Andrea Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250start living again / Andrea 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
start living again / Andrea Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: start living again / Andrea   start living again / Andrea EmptyLun 16 Jan - 10:45


AYA ♦ ANDREA

start living again
R
eprendre une vie normale apres le deces de notre moitié c’est vraiment quelques chose de difficile. Je m’en suis crue totalement incapable pendant un long moment, pourtant aujourd’hui je travail, j’ai plutot rien reussie ma vie mais il y a toujours des periodes plus difficile ou j’ai tendance a me renfermer sur moi meme, c’est plus facile a supporter. J’ai de la chance d'avoir des amis sur qui compter, Andrea sait quand je vais mal, je ne saurais expliquer comment mais elle le sais, comme si elle le sentait. Sans doute un changement de comportement, en réalité je n’en sais strictement rien. Simplement qu’elle débarque toujours dans les moments la. Mon défunt époux et moi nous étions installé à storybrooke pour nous reposer, je ne m’attendais pas a finir ma vie seule alors si andrea n’avait pas été là j'aurais sûrement finie par le rejoindre… J’avais cherchée une excuse pour me defiler de la soirée mais puisque la jeune femme etait devant ma porte je suppose qu’elle ne m’avais pas cru. J’avais soupiré de voir qu’elle ne m'écoutait jamais mais est rapidement venue la prendre dans mes bras, ca me fait du bien de la voir, elle est douée pour me changer les idées. J'étais fatiguée, j’avais pas envie d’une soirée trop grande mais bon j’allais la suivre, je la connais elle ne lâchera pas l'affaire« J'ai parfaitement ce qu'il te faut !Mais avant qu'on passe te changer, tu ne peux certainement pas sortir comme ça ! » Comment ca je ne pouvais pas sortir comme ca ! Ça va je ne suis pas non plus dans un sac poubelle ! Merci Andrea, ravie de voir que tu aimes ma tenue. Que veux- tu que je porte ? je ne sais pas ou tu nous emmène ma belle Je devais porter plutôt du quotidien ? du festif ? j’avais besoin de plus d’information, j’esperais juste ne pas finir en boite de nuit, les gens ne sont la que pour trouver la femme de leur nuit et j’ai pas besoin de ca « Enfile ça ! Ca ira super bien avec tes créoles dorées ! J'en ai profité pour faire un peu de tri ! » Après un long moment dans mon placard elle semblait enfin avoir trouver son bonheur. Bon elle avait surtout tout retourner, j’allais mettre un moment a tout re ranger correctement. je prenais la robe violette, elle était jolie, je ne l’avais pas remise depuis longtemps, c'était un cadeau de… oui bon pardon n’y pensons pas. Sans grande gêne je venais me mettre en sous vêtement pour enfiler la robe, soyez pas surpris, je sors de la douche il y a peu ! Tu exagere, ils sont tres bien tout les vetements que tu as jeter, pour le travail c’est pratique d’avoir du noir ! Ils ne sont pas si laid que ca si ? Quand elle a une idée en tête de toute facon c’est assez difficile de la lui en sortir alors j’allais rester sage et la suivre, de toute façon je finis toujours par passer une bonne soirée, sa joie est communicative

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: start living again / Andrea   start living again / Andrea EmptyLun 20 Fév - 15:42

Start living again
ft. Aya Saori

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Andréa ne savait pas ce que cela voulait dire l'amour. Elle ne l'avait jamais personnellement expérimenté, et pour elle ce n'était qu'un vague concept avec lequel on vous rabâchait les oreilles enfant pour vous faire croire que la vie serait plus belle plus tard, et dont on vous submergeait par de nombreux films à l'eau de rose dans le cinéma lorsque vous étiez adulte. Evidemment elle voyait que ses parents s'aimaient, mais encore une fois elle ne voyait pas dans le mariage ce qu'il y avait qui allait au-delà du simple accord de principe selon lequel on choisit de rester avec une personne pour toujours. Etrange idée soit dit en passant. Pourquoi se limiter à un lorsqu'on peut en avoir tant d'autres ? Les plaisirs sexuels auxquels s'adonnaient Andréa avec de nombreuses personnes, hommes comme femmes, la satisfaisaient pleinement, et elle se serait sentie frustrée à l'idée qu'on ne lui impose qu'un seul partenaire pour toujours. Parfois les gens la soûlaient, et ainsi elle pouvait décider de ne plus leur parler pendant un temps, se concentrant sur d'autres, sans perdre pour autant tous les plaisirs qu'elle pouvait ressortir de telle ou telle relation. Être volage semblait bien plus facile à vivre que d'être fidèle. En tous cas c'était ce qu'il semblait. A en voir son amie, la brunette se rendait bien compte que quelque chose de plus grand la liait à son époux. Même mort elle ne semblait pas passer à autre chose : quelle tristesse.

Cette différence de compréhension de l'amour entre les deux femmes creusait parfois un gouffre entre elles. Andy ne comprenait pas qu'Aya puisse autant rester à broyer du noir alors qu'une vie d'amusement pouvait l'attendre dehors. Et Aya parfois trouvait probablement que son amie était trop légère sur ce genre de sujets. Mais ce soir-là elle voulait aider l'autre à aller mieux, et l'océanographe ne connaissait qu'une manière de faire : s'amuser. « Tu exagères, ils sont très bien tous les vêtements que tu as jetés, pour le travail c’est pratique d’avoir du noir ! Ils ne sont pas si laids que ça si ? » Andréa observa la pile de fringues d'un noir délavés qui jonchaient le sol. Pitié, il était quasiment impossible de trouver une couleur dans cette penderie ! Il fallait absolument en bazarder la moitié de ces affaires-là ! Son amie se déshabilla rapidement, se retrouvant en sous-vêtements. Elle avait une manière très décontractée de le faire, et Andy savait qu'elle n'était pas très pudique, ce qui contrastait d'ailleurs grandement avec son caractère. Celle-ci enfila la robe d'un violet fin et délicat. Ce n'était ni trop voyant ni trop morose, cela ferait parfaitement l'affaire pour être jolie sans faire tape à l'oeil ! Globalement tout ce qui était recherché par l'aventurière lorsqu'elle avait voulu prendre une tenue pour Aya. « Tu es canon dans cette robe ! » Lui sourit-elle alors. Pas facile pour l'autre demoiselle de se trouver jolie lorsque la seule personne qui avait l'habitude de lui dire n'était plus là. Mais il fallait penser à autre chose, s'ouvrir au monde et qui sait, peut-être rencontrer quelqu'un de nouveau. Elle était veuve certes, mais jeune et sans enfant, rien ne la retenait dans cette chambre à déprimer si ce n'est sa propre tristesse. « Allez attrape ton manteau on y va ! Je te propose une soirée karaoké » lui lança-t-elle alors tout sourire. C'était un bon moment qu'elles voulaient passer ensemble, et ce n'était pas non plus une boîte de nuit où elles se feraient draguer à longueur de soirée parce que c'étaient deux belles femmes bien habillées. Les lieux comme les karaokés pouvaient vous laisser une certaine intimité si vous la désiriez, et étaient aussi gage d'une soirée réussie où la rigolade primait. Disant cela, Andréa se dirigea sans plus de cérémonie vers la porte, après avoir indiqué à son amie quelles chaussures iraient au mieux avec la fameuse robe violette.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
start living again / Andrea Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
start living again / Andrea 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97start living again / Andrea Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
start living again / Andrea Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
start living again / Andrea Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250start living again / Andrea 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
start living again / Andrea Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: start living again / Andrea   start living again / Andrea EmptySam 15 Avr - 23:22


AYA ♦ ANDREA

start living again
O
n oublie assez vite comment vivre seule, après autant d'années de vie commune c'est difficile de perdre l'être aimé. Je sais que ça fait déjà plusieurs années mais je n'arrive pas à avancer. Heureusement pour moi j'ai des amis sur qui je peux compter et je sais qu'Andrea est là pour moi, je sais qu'elle fait de son mieux et je ne saurais sans doute jamais la remercier comme il se doit. Elle avait débarqué chez moi malgré mon refus plus tôt, ça ne m'étonnais pas vraiment et puis une fois la ca ne me dérangeais plus non plus. A priori elle voulait que l'on sorte et elle commençait à trier mes vêtements, la plupart n'étant pas à son goût. Une fois la tenue trouvée je devais me changer, pas besoin de me cacher à la salle de bain nous sommes toutes faites de la même manière après tout.« Tu es canon dans cette robe ! » C'est vrai qu'en me regardant dans le miroir je me trouvais assez jolie, ça faisait longtemps que je n'avais pas porter cette robe. Mon époux me l'avait offerte il y a longtemps et la porter me rappelait ce souvenir , j'appréciais de la porter à nouveau pour dire vrai.C'est vrai que c'est assez joli comme robe, elle me va bien et ca faisait longtemps que je ne l'avais pas mise. Tu as raison ca me fera du bien de sortir Oui bon je ne compte pas dire trop fort qu'elle a raison, elle prendrait la grosse tête c'est certain. Je lui souriais doucement, ca me faisait du bien de l'avoir dans ma vie même si on est toutes deux bien différentes. « Allez attrape ton manteau on y va ! Je te propose une soirée karaoké » Je réfléchissais un instant, j'aimais chanter à l'époque alors pourquoi pas après tout. Je lui fais confiance elle saura comment passer la meilleure soirée possible Okay, je te suis mais on se contente d'un karaoké si tu veux bien, je n'ai pas envie de draguer ou me faire draguer. On boit un coup juste entre copines. Je sais que je peux paraître rabat-joie mais je ne suis pas sûre de vouloir un jour retrouver quelqu'un. J'ai eu le chance de tomber folle amoureuse une fois et je ne pense pas avoir cette chance une seconde fois alors je préfère rester fidèle à celui que j'ai toujours vu comme mon âme sœur. Enfilant une paire d'escarpins j'attrape mon manteau et emboîte le pas à mon amie. Je ferme la porte à clef en soupirant, elle ne m'écoute pas souvent tout de même mais bon parfois heureusement qu'elle est si têtue. Au finale une fois sur place je me suis pris au jeu, j'ai commander un verre et j'ai tirer la jeune femme jusqu'à micro Allez Andrea, tu m'as traîner jusqu'ici alors tu viens chanter avec moi ! j'étais de bonne humeur, cette ambiance me faisait plutôt du bien à priori alors je voulais en profiter.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500start living again / Andrea Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
start living again / Andrea Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: start living again / Andrea   start living again / Andrea EmptyMer 25 Oct - 18:39

Start living again
ft. Aya Saori

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Andréa était du genre à être tout feu tout flamme. Constamment. Elle ne savait pas mettre sa vie sur pause ou observer un temps mort pour qui que ce soit. Elle allait à mille à l'heure, et soit on la suivait, son on se laissait distancer et c'était tout. Elle n'attendait personne pour vivre "sa meilleure vie" comme elle aimait à le dire, et ne pas se prendre la tête avec les autres était devenu une véritable philosophie de vie. Mais voir son amie se laisser ainsi entraîner vers les méandres douloureux du deuil ne lui plaisait pas, et contrecarrait avec la vie de folie qu'elle menait. Bien trop attachée à Aya pour la laisser tomber, elle avait décidé de l'entraîner avec elle dans cette folle danse qu'était la vie, pour lui montrer qu'elle valait bien mieux que de se laisser aller dans un appartement sinistre à se lamenter sur un homme qui, malgré toute sa volonté, ne pourrait jamais revenir. Elle regardait Aya s'admirer dans le miroir avec une conviction certaine : la jeune femme aimait la tenue que son amie lui avait choisie, et elle se trouvait joli. Le petit sourire qui avait étiré légèrement le coin de ses lèvres le temps d'un instant ne trompait pas l'océanographe. Bon. Cette soirée commençait bien alors ! La brune lui avoua que sortir lui ferait du bien, et Andréa afficha un sourire triomphant. Evidemment, elle n'avait pas douté un seul instant que cela était la bonne solution, mais de voir qu'elle l'admettait si facilement, et en souriant en plus, cela était inespéré. Elle ne sortait donc pas avec des pieds de plomb ce soir la demoiselle, et les deux jeunes femmes allaient pouvoir réellement s'amuser puisque le coeur de chacune était à la fête. « Okay, je te suis mais on se contente d'un karaoké si tu veux bien, je n'ai pas envie de draguer ou me faire draguer. On boit un coup juste entre copines. » La voix de son amie était douce et calme, et Andréa hocha la tête en signe d'aquiescement. En réalité elle pensait *Oui oui on commence par ça puis ensuite on boit et on se fait draguer pour rire ce sera drôle*. Mais elle ne dit rien. La perspective de plaire à un homme était pour le moment inenvisageable pour Aya, et il fallait le respecter. De son côté, l'aventurière n'avait pas prévu de se laisser aller côté homme... ou femme d'ailleurs. Elle aimait rentrer accompagner. Mais pour le moment, elle se contenterait de "boire un coup entre copines", se laissant libre court à ce que pouvait donner une soirée comme celle-ci, qui lui semblait d'avance plus que comique. Enfin, ce n'était pas de sa faute si une quelconque personne intéressée par elle lui lançait des bravos depuis la scène où elle chanterait une chanson du genre Highway to hell.

Les deux amies se retrouvèrent bientôt dans un bar chantant, aussi communément appelé karaoké, où se mélangeaient à peu près tous les types de personne. De l'équipe de travail attablée ici pour un team building pour le moins peu orthodoxe, au groupe de gars venu humilier un pote en enterrement de vie de garçon, en passant par le groupe d'amis déjà saoûls venus rigoler un bon coup, il y en avait pour tous les goûts. Se frayant un chemin jusqu'au bar dans sa robe serrée et qui, elle l'espérait, attirerait sûrement les regards, Andréa jouait des coudes en s'approchant du comptoir pour se faufiler en premier face au barman. Accoudée devant lui, son décolleté en avant, elle lui demanda très fémininement deux cosmopolitain bien chargés, un pour elle et un pour la demoiselle souriante qu'elle pointait du doigt. De son plus beau sourire, elle le remercia pour cette première tournée cadeau et lui indiqua qu'elles seraient de bonnes clientes ce soir-là.

A peine retournée à la table qu'elles avaient réussi à récupérer, Andréa se fit happer par son amie, plus joviale et motivée que jamais.« Allez Andrea, tu m'as traîner jusqu'ici alors tu viens chanter avec moi ! » Ni une ni deux, la brune était sur ses deux pieds. Pas question de laisser retomber une telle ambiance, et une telle motivation. Attrapant la main de son amie qui l'entraînait vers la scène, elle regarda les jolies courbes d'Aya. Qui pourrait donc lui résister ce soir-là ? Saisissant un des deux micros, et prenant une voix sensuelle, elle dit la main enroulée sur le micro : « J'espère que vous êtes prêts à tomber de vos chaises sous nos voix envoûtantes ! ». Après un rapide scan de l'assemblée, elle vit que les regards s'étaient bien tournés vers les deux amies. Les gens venaient habituellement en grand groupe au karaoké, et venir à deux c'était : osé. Mais la plupart des gens avaient cessé leur conversation pour les écouter, et cela plaisait grandement à notre demoiselle. « Youhou ! On va chanter : Dancing Queen » continua t-elle d'une voix surexcitée à la façon des stars qu'elle voyait à la télé. C'était un choix de musique des plus classiques, et tout le monde connaissait, mais le côté reine lui plaisait bien. Posant sa main sur le micro pour masquer sa voix aux oreilles de tous, elle se pencha vers Aya et chuchota : « Prête pour le show ? On va tous les moucher tu vas voir. » Avec un petit clin d'oeil pour accompagner ses paroles, elle se redressa en faisant onduler ses cheveux qu'elle avait lâchés pour l'occasion. Tout pour plaire n'est-ce-pas ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: start living again / Andrea   start living again / Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
start living again / Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations :: Les appartements-
Sauter vers: