Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pris de court - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Pris de court - Libre Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Pris de court - Libre 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Pris de court - Libre Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Pris de court - Libre Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Pris de court - Libre 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Pris de court - Libre Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Pris de court - Libre   Pris de court - Libre EmptyDim 2 Oct - 21:35


AYA ♦ LIBRE

Pris de court
H
unter dormais encore paisiblement, enfin du moins c’est ce qu’il y paraissait. Personnellement j'étais agitée, je repensais à ma famille, je savais que mon père me cherchait et j’avais peur du moment où il me trouverait, je sais qu’il essayera de faire du mal a Hunter. Je n'ai pas réussi à dormir alors j’avais décidé de sortir marcher un peu, j’ai un mauvais pressentiment depuis quelque jours et ça me hante… Je marchais tranquillement mais il y avait quelqu’un je le sentais. j'avançais plus loin pour le semer mais il était là, la personne me suivait j’en étais sure Qui est là et que me voulez vous ? Je devais me retourner rapidement, sautant sur la personne pour la mettre à terre, une lame sous la gorge. J'ai toujours une arme au cas où… J'étais stressée et au vu du regard de la personne en face de moi je lui faisais juste peur, elle ne comprenait pas. Etais-ce une ruse pour m’atteindre ? Je fixais la personne, je voulais juste une réponse, c’est pas trop demander. Après tout je dois toujours rester sur mes gardes… Je t’ai demandé qui tu étais ! Qui t’envoie ? Mon pere ? Je ne réalisais pas encore que je venais de sauter sur une personne complètement innocente…

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pris de court - Libre   Pris de court - Libre EmptyMar 4 Oct - 13:43

Pris de court


Avant de rentrer à Arendelle, j’avais envie et besoin de découvrir un peu le monde. Je me retrouvais je ne sais pas exactement comment ici… il était très tard, mais il m’était impossible de m’endormir. J’étais sortie me promener un peu, ne pouvant m’empêcher de réfléchir. Aksel, enfin Jack, se sentait de trop dans le royaume, mais je ne voyais pas ma vie sans lui. il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? la seule solution que je voyais c’était donné le pouvoir à Anna et m’enfuir avec mon bien aimé, mais cela serait compliqué… ma sœur n’avait jamais été fan d’être la sœur de la reine. Continuant de marché, je ne réalisais que trop tard que j’étais sur les pas d’une jeune femme. Sans que je ne comprenne rien elle me sauta à la gorge et me plaqua au sol. Je n’étais pas en mesure de l’éloigner avec de la glace, du coup, je lui répondis le plus simplement possible « Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas qui est ton père… Moi c’est Elsa, du Royaume d’Arendelle » C’est qu’elle me faisait presque mal cette demoiselle. je finis par vouloir me débattre, après tout, je n’avais rien contre elle et je lui lâchais « Tu peux t’enlever, je vais rien te faire à la fin ! Mais tu as l’air sur la défensive… je peux t’aider ? » Pourquoi est-ce que je lui demandais cela ? Comme si je n’avais pas assez de problème à gérer de mon propre coté, il fallait que je m’ajoute ceux des autres ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Pris de court - Libre Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Pris de court - Libre 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Pris de court - Libre Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Pris de court - Libre Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Pris de court - Libre 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Pris de court - Libre Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Pris de court - Libre   Pris de court - Libre EmptyMer 5 Oct - 7:02


AYA ♦ LIBRE

Pris de court
E
n ce moment tout ca me trotte vachement plus en tête, je ne sais pas pourquoi. Enfin si je sais en réalité, je le suis attachée a Hunter et j'ai peur que mon père lui réserve le même sort qu'a mon premier époux, c'est comme ca qu'il me forme a devenir une femme forte et indépendante selon lui… Ça ne m'a jamais endurcie, ca a juste renforcé ma rage et je l'ai compensée dans la mort et la bagarre… je serais restée cette femme si il n'y avais pas eu storybrooke. Du coup avec tout ça j'y pense en permanence et j'ai peur de le voir débarquer et tuer Hunter, en général c'est de ça que se compose mes cauchemars… J'avais juste besoin de prendre l'air, juste de marcher un peu et de calmer mes nerfs. Je marchais sans but particulier autre que celui ci mais rapidement j'ai commencer a me sentir suivie, mes réflexes de renards aux aguets je regarde la jeune femme sur qui je viens de sauter lui demandant de décliner une identité certaine que mon père l'envoyais « Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas qui est ton père… Moi c’est Elsa, du Royaume d’Arendelle » je gardais la lame près de sa gorge, comment être sûre qu'elle dit la vérité ? C'est facile de dire qu'on ne le connaît pas. Oui bon après il faut avouer qu'elle n'est pas vraiment typée mafia japonaise, trop pâle, trop frêle pour être au goût de mon père. Comment être sûre que vous ne mentez pas ? je desserre la pression que j'exerce sur son corps sans pour autant vraiment la dégager. Je suis sur mes gardes alors que je sais au fond de moi qu'elle dit la vérité, elle n'a rien de japonais. « Tu peux t’enlever, je vais rien te faire à la fin ! Mais tu as l’air sur la défensive… je peux t’aider ? » m'aider ? Pourquoi faire ça alors que je viens de lui sauter à la gorge… littéralement. Je me relève et m'éloigne un peu de la jeune femme, je m'assoie par terre et soupire Mais pourquoi me suis tu depuis tout à l'heure ? Ca fait un moment déjà que tu es sur mes traces … comment voulez vous ne pas être sur la défensive si les gens vous suivent en même temps hein.

GleekOut!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pris de court - Libre   Pris de court - Libre EmptyJeu 16 Fév - 14:10

Pris de court


Oui, certains diront que je suis bizarre... Me rendre compte que je suivais cette demoiselle était totalement involontaire de ma part. Mes pensées prenaient vraiment le dessus sur tout et ce n'était pas facile à vivre. Déjà, j'arrivais à controler mes pouvoirs. Quand je pense qu'il y a plusieurs années en arrière, être dans l'état dans lequel j'étais m'aurait valu des peurs de faire mal aux gens que j'aime. Je ne voulais faire aucun mal à cette jeune femme, ce n'était pas dans ma nature. J'avais été prise au dépourvu par cette femme et sa lame bien trop près de ma gorge. Elle voulait que je lui prouve que je disais la vérité? Ce n'était pas évident dans ma position, mais bon, il fallait que je le fasse non? "Tu crois que quelqu'un qui te mentirait te sortirait son titre comme cela? Tu veux pas non plus que je me balade avec ma couronne sur la tête ou bien?" Bon, il faudrait peut être que je me détende un peu, mais je n'apprécie pas qu'on mette ma parole en doute. Quand je la vois s'asseoir par terre, je reste en bas, à sa hauteur, sans m'approcher pour autant. Ne sait-on jamais, peut-être pourrait elle encore me sauter contre? "Je te prie de m'excuser. Ce n'était vraiment pas volontaire que je te suive. En réalité, j'étais perdue dans mes pensées et mes pieds avançaient sans que je ne me rende compte que j'étais derrière toi. Je t'assure que je fais partie des gentils." Je sentais le désarroi de cette jeune femme. Elle avait besoin d'aide, de soutien, cela se voyait. Mais comment pourrais-je le faire? "Tu ne m'as pas dit ton nom... moi c'est Elsa" tentai-je en murmurant presque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Pris de court - Libre Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Pris de court - Libre 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Pris de court - Libre Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Pris de court - Libre Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Pris de court - Libre Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Pris de court - Libre 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Pris de court - Libre Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Pris de court - Libre   Pris de court - Libre EmptySam 15 Avr - 22:15


AYA ♦ LIBRE

Pris de court
J
e suis sans doute un peu trop sur les nerfs ces jours ci, ca peut sembler ridicule mais mener une vie comme la mienne n'est pas de tout repos, être en fuite amène des craintes. Je ne sais pas si j'avais peur pour moi ou pour Hunter cependant, après tout mon père lui réservera sûrement le même sort qu'à mon précédent compagnon.. j'essayais de ne pas y penser pourtant le jeune femme qui semblait me suivre me stressais, j'avais fini par l'attaquer pour essayer de savoir pour qui elle travaillais. Elle me maintenait qu'elle ne savais même pas qui j'étais et je commençais à croire que je m'étais emportée beaucoup trop vite "Tu crois que quelqu'un qui te mentirait te sortirait son titre comme cela? Tu veux pas non plus que je me balade avec ma couronne sur la tête ou bien?” Reine d'Arendelle ? Je venais d'agresser une reine, une première pour moi, finalement mon père n'aurait peut être pas besoin de me retrouver, je finirais enfermer dans une cellule froide Vous avez sans doute raison… je suis désolée.. je me sentais un peu idiote c'est vrai, j'avais agit impulsivement mais j'avais tellement peur pour Hunter… elle s'excusant malgré tout de m'avoir suivi même si ça semblais involontaire"Je te prie de m'excuser. Ce n'était vraiment pas volontaire que je te suive. En réalité, j'étais perdue dans mes pensées et mes pieds avançaient sans que je ne me rende compte que j'étais derrière toi. Je t'assure que je fais partie des gentils." je prenais une grande inspiration, regardant autour de moi comme si j'avais peur que quelques chose ne vienne se joindre à nous. je suis sur la défensive ce n'est sans doute pas totalement de votre faute… Les dernières nuits ont été un peu compliquées je m' excuse. Je ne vous ait pas fait mal au moins ? elle voulait connaître mon nom alors même si j'avais envie de croire qu'en effet elle n'était pas la pour moi je ne me sentais pas assez en sécurité pour lui donner mon nom. "Tu ne m'as pas dit ton nom... moi c'est Elsa" Bon après en même temps si c'était mon père qui l'avait envoyée elle connaissait déjà mon nom donc je ne pensais pas risquer grand chose de plus. Je continuais régulièrement de regarder autour de moi je n'arrivais pas à me sortir ca de la tête, pourtant j'avais espoir que les choses soient différentes maintenant…je m'appelle Aya, je tiens à m'excuser encore… je me répète et je ne suis pas a l'aise, je ne voyais plus grands monde hormis l'homme dont je suis amoureuse après tout, j'avais peut être juste perdu l'habitude

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pris de court - Libre   Pris de court - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris de court - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: