Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Faire preuve de bienveillance ft Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Faire preuve de bienveillance ft Isla 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Faire preuve de bienveillance ft Isla 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla EmptyMer 31 Aoû - 8:06

     

Aya ♦ Isla

Faire preuve de bienveillance
L
a journée était interminable j'étais arrivée tôt le matin pour recevoir ma livraison et refaire mes stock mais celle ci était arrivée avec près de deux heures de retard, je n' ai pas pu assurer la totalité de mon service du midi et en plus de cela j'étais de mauvaise humeur. Évidemment mon humeur ne se reflétait pas dans mon travail, je gardais le sourire et tentais de suivre le rythme, gérant la cuisine et la salle pour combler le manque de personnel. Oui oui, certains de mes employés sont absents pour ajouter un peu de mouvement à ma belle journée. Malgré tout et même dans la pire des journée je gardais mon sourire et mon envie de rendre les autres heureux. Le service du soir venait d' ouvrir et j' avais réussi à rattraper mon retard, tout se passait a merveille, j'alternais le service en salle et la cuisine, encourageant mon équipe a chaque instant. J'étais en cuisine quand j'ai entendu un bruit de fracas en salle, je me précipitais dans la salle pour trouver l'une de mes serveuses à terre alors qu'un client commençait à lui crier dessus. "je ne savais pas que l'on embauchais de telles imbéciles dans les restaurants…" La jeune femme avais trébucher et avais renverser un verre sur le pantalon de l'homme, je venais m'interposer alors qu'il criait sur la jeune femme " Je vous demanderai pour commencer de baisser dun ton, c est une regrettables erreur mais nos serveuses restent humaine et une erreur est vite arrivée. Leur journée sont longue et épuisante alors je vous prierai d etre indulgent " Il continuais a crier, déblatérant des insultes a l'égard de la jeune femme, je pris donc le parti de le mettre dehors, je refuse que l'on manque ainsi de respect a mon personnel. J aidais la jeune femme a se relever et s asseoir sur la chaise a la place du jeune homme. Elle semblait s' être ouvert la main avec du verre. Je me tournais vers la jeune femme assise derrière moi, elle ne semblait pas encore avoir été servie "Je suis désolée de vous importuner, auriez vous l amabilité de vous rendre en cuisine et de demander à leonie de vous fournir un torchon et la trousse de soin, et si possible de nous apporter une boisson sucree ? Je vous offre le repas pour vous remercier" je ne souhaitais pas laisser mon employée seule, elle semblait à bout, je leur en demandait sans doute trop pour une telle journée, moi qui me voulais aux petits soins avec mes employés cela me semblait un échec assez probant. J attendais simplement le retour de la jeune femme, restant accroupie à côté de laura pour ma calmer, elle culpabilisais de la situation, ce n'étais pas sa faute, le client n'aurait pas du réagir ainsi, d'autant plus qu'elle s etair excusée.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla EmptyJeu 29 Sep - 17:23

Faire preuve de bienveillance

Quand je sortais des cours, j’appréciais venir au restaurant pour me libérer un peu l’esprit tout en réfléchissant à Hina’, depuis la mort de nos parents, je veillais sur elle et les choses n’étaient pas souvent faciles mais je me montrais aussi présente que je le pouvais pour ma cadette, dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est comme ça que j’avais été élevée et c’est quelque chose qui ne changerait pas.

Installée à ma table, je regarde rapidement mes mails tandis qu’on vient de prendre ma commande. J’attendais patiemment alors que tout venait de partir en cacahuètes à cause de clients mécontents. Voyant la détresse de la propriétaire des lieux et de la serveuse qui était au plus mal, je fias un signe positif de la tête.

« Non bien sûr, il n’y a aucun problème. » énonçais-je alors avant de mettre mon portable dans la poche arrière de mon pantalon et me dirige vers les cuisines « Excusez moi, il me faudrait un torchon et la trousse de soin pour votre collègue s’il vous plait. » demandais-je alors.

La jeune femme me donne rapidement ce qu’il faut avant que je ne revienne vers la blessée et la propriétaire des lieux.

« Tenez. » énonçais-je alors en tendant la trousse à la jeune femme, prête à aider au maximum « Je peux vous aider ? » demandais-je alors.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Faire preuve de bienveillance ft Isla 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Faire preuve de bienveillance ft Isla 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla EmptyDim 16 Oct - 11:56

     

Aya ♦ Isla

Faire preuve de bienveillance
J
ai toujours pris soin de mes employés, je ne suis pas parfaite évidemment mais je sais que ce n’est pas toujours simple de travailler dans un restaurant, le rythme y est dur et c'est un milieu stressant, les clients ne sont pas tendre. Je sais que sous la fatigue une erreur peut arriver et du moment que personne n'est blessé et que l'erreur est réparable je ne la considère pas comme grave. Le seul dégât matériel de cet incident était un pantalon, si besoin je lui paie le pressing et c'en est fini. Au lieu de cela il hurle après la serveuse, malgré le fait que je tente de calmer la situation il continuait de hurler alors je lui ai demandé de sortir. La jeune femme s'était blesser à la main et tremblais, surement sous le coup de l'émotion donc j'ai pris le parti de rester avec et de demander un peu d'aide.« Non bien sûr, il n’y a aucun problème. » je souris a la jeune femme, la remerciant d un sourire alors que je rassure mon employée. La seconde jeune femme revint assez vite avec le nécessaire pour la soigner. « Tenez. Je peux vous aider ? » elle était gentille mais je lui en avais déjà bien trop demander.Je vous remercie ca devrait aller vous en aviez bien assez fait je vous rassure. Je vais demander à ce que l'on vous serve au plus vite et comme promis nous vous offrirons le repas. Je soignais et bandais la main, elle n'avait pas grand chose donc pas besoin de médecin mais je n'allais pas la laisser travailler blessée.Tu devrais rentrer te reposer, de toute façon tu ne pourras pas servir avec ta main. Rentre prendre des anri douleurs et dors un peu, on se revois des que tu vas mieux d'accord ? je ramassait moi même le verre brise avant d'aller chercher le repas de la jeune femme et de le lui servir, la pauvre attendais déjà depuis un moment. Encore merci de votre aide. En espérant que le repas sera à votre goût.  N'hésitez pas à me faire part d'une quelconque demande je me ferai une joie de vous rendre ce service. La plupart ont refusé de m'apporter une aide quelconque. Comme vous avez pu le voir les clients ont plus tendance a crier après mes serveuses Depuis que je dirigeais cet établissement je voyais nos clients différemment, ils se taisent devant moi. C'est bien plus facile de crier sur une employés plutôt que sur la cheffe après tout alors j'aime voir quelques clients faisant preuve de respect et d'humanité envers les serveurs …

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla EmptyJeu 27 Oct - 13:09

Faire preuve de bienveillance

Je me sentais mal pour ce qu’il s’était passé dans le restaurant, certaines personnes n’étaient vraiment pas gentilles et ne méritait clairement pas qu’on soit gentils avec eux en retour. Cependant quand le client avait été mis dehors, j’avais immédiatement aidé parce que je trouvais cela normal. J’avais proposé par la suite de l’aider avec la serveuse mais la gérante des lieux m’avait remercié avant de me proposer la gratuité du repas « vous savez, ce n’est pas la peine. Ce n’est pas de votre faute et puis, ça m’a fait plaisir de vous aider. » énonçais-je alors tandis que ma commande repartait alors que je me réinstallait.

Finalement peu de temps plus tard, le gérante m’apporte mon repas et je lui souris « Il n’y a pas de problèmes, j’adore votre restaurant donc je ne risque pas d’avoir de problème avec le repas. Puis vous savez, c’était normal pour moi de vous aider. Après tout, je suis moi-même serveuse et je sais que c’est pas facile tous les jours alors je peux comprendre la situation de votre serveuse. J’espère que ça ira pour elle. » énonçais-je alors avant de porter une première bouchée à ma bouche. Quelques instants plus tard, je souris à la gérante « parfait ! Rien à redire. » énonçais-je avec un sourire.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Faire preuve de bienveillance ft Isla 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Faire preuve de bienveillance ft Isla Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Faire preuve de bienveillance ft Isla 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Faire preuve de bienveillance ft Isla Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla EmptyLun 16 Jan - 10:26


Aya ♦ Isla

Faire preuve de bienveillance
J
e déteste le genre de client qui se pense supérieur à mes serveurs et serveuses, on dit que le client est roi mais certains sont juste des cons. J’avais de la chance c’est qu’une jeune femme avait accepter de m’aider, je voulais rester pres de la demoiselle, elle saignais et etais en panique, elle se sentais coupable alors que l’erreur est humaine… Une fois la miss soignée je lui conseiller de rentrer chez elle, le service n'était pas rempli et nous étions assez, je préférais qu’elle aille reprendre des forces.« vous savez, ce n’est pas la peine. Ce n’est pas de votre faute et puis, ça m’a fait plaisir de vous aider. »Je souriez a la jeune femme, je pense que si c’etait la peine, on passe d’un client qui insulte mes employer a une jeune femme qui stoppe son diner pour pouvoir aider cette meme demoiselle. Evidement que je vais lui offrir son repasJe vous assure, tout le monde ne l’aurais pas fait, c’est une façon de vous remercier Je souriais, en effet si elle est serveuse elle doit connaitre la difficulté de certaines personnes, j’admet que je prenais son compliment sur mon restaurant avec plaisir, c’est toujours bon a entendre. « Il n’y a pas de problèmes, j’adore votre restaurant donc je ne risque pas d’avoir de problème avec le repas. Puis vous savez, c’était normal pour moi de vous aider. Après tout, je suis moi-même serveuse et je sais que ce n'est pas facile tous les jours alors je peux comprendre la situation de votre serveuse. J’espère que ça ira pour elle. » C'était vraiment bienveillant de sa part de s'inquiéter pour elle, pour le moment je pense que le repos était sa meilleure optionJe n’ai malheureusement pas connu les difficultés du service en salle, j’ai toujours ete en cuisine mais je vois bien que ce n’est pas facile tout les jours, j’essaie d’etre la plus juste possible envers eux, qu’ils n’aient pas a venir la boule au ventreLa jeune femme fus enfin servie, j’avais decidée de lui apporter moi meme le repas, veillant a ce que tout soit au mieux pour elle. Je réalisais au passage ne même pas lui avoir demander son nom, quel manque de bienséance Au fait, enchantée, je suis Aya, patronne de ce restaurant, au cas où ça n’aurait pas été deviner. Je vous laisse diner en paix, encore merci a vousJe ne me voyais pas embeter plus la jeune femme, elle avait surement envie de prendre son repas tranquillement.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla EmptyLun 6 Fév - 11:11

Faire preuve de bienveillance


« la bonté fait acte de magie »
Je souris à la jeune femme. C’était totalement normal pour moi d’avoir agi ainsi. Tout d’abord, parce que je me suis vu à sa place et parce qu’en plus, je ne laisserais jamais un homme se permettre de mal parler à une femme. C’est juste…totalement inhumain. Me réinstallant à ma table, je lève le regard vers la propriétaire des lieux avant de finalement reprendre la parole.

« Et c’est une super attitude. » énonçais-je avec un sourire « je suis sûre que vos serveuses vous en sont vraiment reconnaissantes. » énonçais-je avec douceur.

Finalement, elle m’apporte mon plat et sentant la bonne odeur, je souris avant de elver le regard vers cette dernière.

« Ravie Aya, moi c’est Isla. Pourquoi vous ne prendriez pas quelques instants pour discuter ? Ça me ferait plaisir. » énonçais-je alors.

code by ORICYA.



@Aya Saori
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire preuve de bienveillance ft Isla   Faire preuve de bienveillance ft Isla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire preuve de bienveillance ft Isla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: