Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Scott-mccallNouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Vjh2
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqNouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley   Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley EmptyMar 29 Aoû - 14:45


Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme souvent je fais une ronde autour de beacon Hills, Aaron m’accompagne la plupart du temps, mais il est parti faire courir son alter ego Fenrir histoire qu’il se dégourdisse les pattes et qu’il soit enclin à nous aider si on en a besoin. J’aurais préféré être avec lui, j’ai toujours peur que Fenrir ne le laisse pas revenir avec moi et qu’il reparte pour assouvir sa vengeance. Je garde donc un contact avec lui via mon téléphone, il est censé me dire quand il a repris forme humaine et que je peux le retrouver. On pouvait croiser toutes sortes de créatures ces derniers temps, cette ville a déjà été un aimant du surnaturel dans le passé, mais elle a l’air de l’être encore plus aujourd’hui. Tous ne sont pas bons à croiser alors je veille. Si besoin, je peux appeler la meute en renfort. Il me semblait avoir aperçu quelque chose il y a quelques minutes, une forme lupine je dirais, mais je ne l’ai vu que quelques secondes sous un rayon de lune rien de quoi être sûr. J’ai continué d’avancer dans sa direction, je suis armé si besoin, mais mes desert eagle sont à l’arrière de mon pantalon. Je préfère ne pas montrer de signe d’agressivité, j’ai espoir que ça ne donne pas une mauvaise image de moi. Je suis certes un chasseur, mais j’ai appris à ne chasser que ceux qui veulent nous tuer. La preuve la plupart de mes proches sont des créatures, même mon compagnon est un loup géant de la mythologie asgardienne, alors je suis pas du genre à juger. Je suis les traces que cet animal laisse et je suis à présent certain que c’est un loup. Un loup attiré par la meute peut-être ? Certains cherchent à devenir des alphas et donc à combattre Scott, d’autres cherchent parfois juste une meute, un foyer. C’est difficile de connaître leurs intentions sans en discuter directement avec eux. Discuter j’allais peut-être pouvoir le faire maintenant que je me retrouvais face à face avec le loup que je suivais. Je reste calme, impassible, je le jauge simplement prêt à réagir au moindre signe d’agressivité. “Je peux t’aider ?” Peut-être cherchait-il quelque chose après tout. “Je sais ce que tu es et je ne te ferais de mal que si tu m’obliges à t’en faire.. Je protège cette ville alors j’aimerais bien connaître tes intentions.” Je pense que c’est une bonne entrée en matière. Maintenant reste à savoir si on vas discuter ou essayer de tuer l’autre.            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley   Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley EmptyJeu 26 Oct - 18:46

Nouvelle menace ou nouvelle alliée
ft. Kyle C. Grimm

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Le retour à la réalité était plus ou moins violent pour certain. Hayley elle, avait encore du mal à se faire appeler ainsi. C'était si étrange de passer d'Andréa, cette trentenaire à la famille aimante encore si jeune dans sa tête qui ne pensait qu'à faire la fête et à draguer des hommes, à Hayley, l'hybride orpheline alpha de sa meute et mère d'une merveilleuse adolescente. Rien que cela lui donnait mal à la tête. Elle essayait de se remettre sur les routes de sa vie, voulant effacer celle qu'elle avait été. Et en même temps, elle s'était fait des amis, peut-être que certains étaient aussi sympa en réalité qu'ils l'avaient été dans leur vie éphémère créée par cette fameuse "méchante reine". Elle était en route pour voir une de ces personnes rencontrée facticement. Il s'agissait de Derek, qu'elle considérait comme un ami à Storybrooke. Ici il s'appelait pareil, facile. Lui au moins avait eu la chance de garder son prénom dans ses deux vies. Elle avait découvert qu'il était un loup-garou. Peut-être qu'inconsciemment c'est ainsi qu'ils étaient devenus amis en premier lieu. Ce dernier lui avait proposé de passer quelques jours dans sa ville "Beacon Hills", histoire de décompresser un peu et de se raconter leurs "vies".

Elle s'était levée tôt. Ce voyage ne pouvait lui faire que du bien. Même si elle avait encore du mal à quitter La Nouvelle Orléans et Hope, Hayley savait qu'il fallait qu'elle laisse un peu sa fille respirer. L'avoir oubliée était à la fois un regret et une honte de sa vie à Storybrooke, et elle débordait désormais de la retrouver, par peur de la perdre. Roulant rapidement dans son SUV, l'alpha approchait des limites de la ville lorsqu'elle reçu un sms de son ami : pas dispo avant ce soir finalement. Lâchant un grognement de mécontentement, la jeune femme leva les yeux au ciel et se gara sur le bord de la route. Merde quoi, elle faisait des heures et des heures de route pour retrouver son ami et elle se prenait un plan en dernière minute. Hayley laissa reposer sa tête sur l'appui-tête et ferma les yeux quelques instants. Sortant ensuite de la voiture, elle regarda la forêt qui s'étendait à perte de vue autour d'elle et elle décida de faire une promenade puisqu'elle en était là. Retirant ses vêtements qu'elle parqua dans son coffre, elle avança à vitesse vampirique dans la forêt puis, éloignée de la route, elle se changea. Bientôt, il ne restait plus qu'une louve de taille anormalement grosse, qui parcourait la forêt à grande vitesse.

La louve se dégourdissait les pattes depuis une bonne demi-heure, arpentant la forêt proche de Beacon Hills, lorsqu'une odeur lui parvint. Un homme était dans ces bois. Sa course lui avait donné un petit creux, et il n'était pas interdit de se nourrir de temps en temps. D'autant plus qu'ici, les gens ne connaissaient probablement rien aux vampires. Ce serait une traque facile... Elle entrouvrit la gueule pour mieux humer le fumet humain qui venait jusqu'à elle. Suivant son odeur à la trace, elle savait qu'elle s'approchait peu à peu de l'être. Soudain, elle sentit qu'il se rapprochait d'elle comme elle se rapprochait de lui. Marchaient-ils l'un vers l'autre ? Si oui, était-ce du hasard ou était-il sur ses traces ? Dans ce cas-là, il pouvait être dangereux. Hayley imaginait que s'il y avait des créatures, il devait bien y avoir des gens pour les traquer... Reculant d'un pas pour le contourner, elle se retrouva finalement face à face avec lui. Etrangement il parla. Ah. Donc les loups-garous étaient monnaie courante ici. C'est noté. L'homme, entre quarante et cinquante ans, les cheveux grisonnant et coupés court, avait une allure fière et solide : certainement quelqu'un qui faisait du sport pour s'entretenir. Il se présenta comme un protecteur... Intéressant.

Hayley n'était pas certaine de pouvoir lui faire confiance. Cela pouvait être une technique de mise en confiance pour profiter de la transformation pour tuer le loup... Mais elle, grâce à ses capacités d'hybride, pouvait se changer bien plus vite que la moyenne. En un instant elle fut debout. Entièrement nue, le visage droit, les yeux plantés dans ceux de l'inconnu, elle scrutait ses moindres faits et gestes, prête à activer sa rapidité vampirique pour lui briser la nuque s'il tentait quoi que ce soit. « Oh tu n'as aucune idée de ce que je suis. » Dit-elle alors qu'elle avait fini de se redresser. Si les loups-garous existaient dans cette douce ville, Hayley savait que les vampires n'étaient pas de leur monde : elle avait fait des recherches. Son cas était unique, elle était... bien plus puissante et difficile à tuer qu'un loup lambda. Un petit sourire satisfait passa sur son visage tandis qu'elle lui tendait la main, toujours nue. « Si tu es si pacifique que ça, ça ne te dérangera pas de me passer ta veste ? » Dit elle alors. Non pas qu'elle ai froid ou qu'elle soit gênée d'être nue, véritablement elles n'avaient jamais été pudiques, ni Andréa, ni Hayley, mais elle voulait tester les véritables motivations de cet homme à lui avoir fait reprendre forme humaine. Elle espérait par ailleurs qu'il n'était pas gêné de la voir ainsi... Ou en fait elle s'en fichait, c'était drôle de voir les hommes ne plus savoir où poser les yeux, cela pourrait même lui arracher un véritable sourire tiens. La main tendue vers lui elle ajouta : « Je m'appelle Hayley by the way. » Voilà. Elle proposait une paix. Ou en tous cas un pacte de non-agression avant d'en savoir un peu plus sur lui. Et puis, elle avait bien prévu de se nourrir sur lui quand même.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle menace ou nouvelle alliée - Feat Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Beacon hills-
Sauter vers: