Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alijah Mikaelson

Alijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_p7hglaamTL1qlt39u_250Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_p7hgltLZfy1qlt39u_250
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Je suis née le 14 mars 1983 a storybrook. Je suis le second frère d'une famille de sept enfants. Je suis le propriétaire et le directeur d'une chaine d'hôtel. J'ai découvert que je suis malade ( bon c'est pas quelque choses de grave. Juste que j'ai du diabète et qu'il faut que je face attention.)

Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies ou encore à : Elijah Mikaelson J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 2410 Dans le monde imaginaire :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_ns9ff0oIvH1qlt39u_250Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_ns9hc067ew1qlt39u_250
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Je suis née le 17 mars 976 et je suis un vampire de 1049 ans. Je suis propriétaire d'une entreprise à Mystic Fall et il a créer une salle de sport dans une ancienne église à la nouvelle orléans.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Mjl5Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Vp9m
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Créature
Personnage étant une créature
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  EmptyJeu 26 Oct - 19:26

Un rencontre improbable, non ?



Il faut dire que c'était une manie des sorcières, essayait de les faire revenir les un et les autres dans le vieux carré. Il était donc revenu à la nouvelle Orléans. Là, il avait découvert pourquoi on l'avait fait revenir. Un groupe de vampire de la lignée d'un de ses frères ou de sa sœur. Il s'en était pris à un membre de ça ligné. Le problème, c'est que c'était une jeune fille d'à peu près quinze ans qui avait été transformé en vampire. Lui ne touchait jamais au enfant et cela voulait dire qu'un de ses vampires de ça ligné avait dérogé à ses règles.

Il l'avait prise sous son aile, mais la jeune femme avait un foutu caractère. Alors qu'il était sorti de la maison après cette prise la tête avec cette jeune vampire. Il part dans un bar et s'installe. Il commande un verre de bourbon, le meilleur du marché. Oui, il avait un peu les gouts de luxe. Il soupire parce que cet endroit lui rappelait tant de souvenir. Il faut dire qu'il l'avait aimé Hayley au premier regard, bon pas au début au point qu'il aimait Céleste. Avec le temps s'était devenu un grand amour au point de plus réussir à aimer une autre personne. Alors oui, il n'arrivait pas à aimer Hayley enfin Andréa tout dépend de comment elle se faisait appeler aujourd'hui.

Il était un vampire qui buvait beaucoup et avait dit au barman de lui laissé la bouteille sur le bar. Il était loin de se douter qu'il allait revoir la femme qu'il aimait. Surtout est-ce qu'elle savait qu'il était de nouveau en vie. Après tout, quand il était revenu la première fois. C'était fait poignarder par ce maudit vampire de la lignée de Niklaus devant sa nièce et sa petite sœur. Détruisant ça ligné au complet.  
KoalaVolant


Dernière édition par Alijah Mikaelson le Jeu 26 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  EmptyJeu 26 Oct - 22:22

Une rencontre improbable, non ?
ft. Elijah Mikaelson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

La journée avait été longue. La vie d'Hayley avait repris son cours à la Nouvelle-Orléans, et Andréa était tout bonnement enterrée au fond d'elle. Les jours changeaient : ce n'était pas la même chose de diriger une meute et d'éduquer une adolescente quasiment adulte, et de travailler en tant qu'océanographe avec pour seule responsabilité soi-même. Le bouleversement avait été grand, mais Hayley était pragmatique, et elle avait rapidement décidé de mettre derrière elle cette vie factice qu'on lui avait imposée. Trop de fois on lui avait dicté sa vie, sa conduite, la marche à suivre. Depuis qu'elle était devenue pleinement une louve, et pleinement une hybride, elle s'était jurée de ne plus se laisser imposer quoi que ce soit par qui que ce soit. Alors elle avait réussi à se réhabituer, peu à peu, à la Nouvelle-Orléans, à ce que signifiait pour les autres qu'elle vive au Manoir Mikaelson avec Klaus, et à ce que cela signifiait pour elle d'avoir choisi de rester alors que tout pouvait la pousser à partir...

Ce soir-là, Hayley avait décidé d'aller prendre un verre. Ces derniers temps elle passait ses journées dans le bayou, et ses soirées avec Rebekah. Depuis que cette dernière avait pété les plombs et éteint ses émotions en raison des départs d'Elijah et de Kol, la brune n'osait plus la laisser seule. Il avait été si difficile de la ramener à la raison, aux sentiments, que la perdre à nouveau lui serait trop difficile. Mais là elle avait besoin d'une pause. La louve passait son temps à gérer les problèmes des autres : ceux de la meute, ceux de Rebekah, ceux de Hope et par dessus tout ceux de Klaus. Et personne ne lui demandait jamais ce qu'elle voulait, quels étaient ses problèmes, si elle avait besoin d'un soutien. Pas depuis la mort de son mari... Hayley Marshall était sa propre épaule pour pleurer, son propre bras pour se soutenir. Personne ne faisait attention à elle en tant que personne.

Quittant le manoir de bonne heure, elle choisit de se rendre dans un bar assez sympa qu'elle connaissait bien. Il était très classique, plutôt de bas étage, mais sa localisation dans le Vieux Carré était idéale, et il y avait toujours de l'ambiance. C'était tout à fait ce qu'il fallait à notre louve. Entrant dans le bar sans plus de cérémonie, elle s'apprêta, un grand sourire sur les lèvres, à saluer le barman qu'elle commençait à connaître. Sa main levée resta en suspens, et s'arrêta net dans son élan. Il était là. Restant plusieurs secondes ainsi, dans l'encadrement de la porte, la bouche ouverte et la main en l'air, elle fixait celui qui était accoudé au bar, de profil, et qui semblait siroter une bouteille complète de bourbon. Ce n'est qu'en se faisant légèrement pousser par quelqu'un qui entrait que Hayley revient à la réalité. Elijah. C'était lui. Il n'y avait aucun doute. Son coeur manqua un battement tandis qu'elle restait silencieuse à le regarder. Sa mine était concentrée, presque soucieuse.

Que faisait-il ici ? Il était parti et n'avait pas prévu de revenir, sur ce point-là il avait été assez clair avec Hayley. Elle se souvint de leur dernière discussion. Le vampire lui avait proposé de quitter la ville avec lui, qu'ils partent ensemble vivre l'amour qu'ils méritaient l'un l'autre. Mais elle avait refusé. Elle avait choisi Klaus... En tous cas c'est ce que lui reprochait Elijah. En réalité elle avait choisi Hope. Rester à La Nouvelle Orléans avec Klaus signifiait permettre à sa fille de grandir entourée de deux parents aimants et protecteurs, dans un endroit connu et familial. Tout quitter n'avait pas été envisageable. Et pourtant, chaque jour elle y repensait, se demandait si son choix n'avait pas été le mauvais, et chaque jour elle se rendait à l'évidence : il n'y avait rien de plus important au monde que Hope pour elle. Pas même Elijah. «  Elijah » Elle avait murmuré ce nom, presque imperceptible, du bout des lèvres. C'était sa pensée qui avait dépassé ses lèvres et elle avait parlé sans vraiment réfléchir. Elle espéra que le vampire ne l'avait pas entendu malgré son ouïe particulièrement fine, et pesta d'avoir pu laisser échapper son prénom. Il avait beau être parti, son souvenir était encore bien présent dans son esprit, et l'influence qu'il avait sur elle était toujours là. Son esprit et son coeur lui envoyaient des signaux contradictoires et elle se concentra pour rester stoïque. Elijah et elle, c'était du passé. Voilà ce qu'elle se répétait en avançant doucement vers le bar. Un pas, après l'autre, titubant presque d'hébétement de le voir ici.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alijah Mikaelson

Alijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_p7hglaamTL1qlt39u_250Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_p7hgltLZfy1qlt39u_250
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Je suis née le 14 mars 1983 a storybrook. Je suis le second frère d'une famille de sept enfants. Je suis le propriétaire et le directeur d'une chaine d'hôtel. J'ai découvert que je suis malade ( bon c'est pas quelque choses de grave. Juste que j'ai du diabète et qu'il faut que je face attention.)

Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies ou encore à : Elijah Mikaelson J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 2410 Dans le monde imaginaire :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_ns9ff0oIvH1qlt39u_250Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_ns9hc067ew1qlt39u_250
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Je suis née le 17 mars 976 et je suis un vampire de 1049 ans. Je suis propriétaire d'une entreprise à Mystic Fall et il a créer une salle de sport dans une ancienne église à la nouvelle orléans.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Mjl5Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Vp9m
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Créature
Personnage étant une créature
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  EmptyVen 27 Oct - 21:13

Un rencontre improbable, non ?



Elijah était revenu une première fois, mais n'avait pas eu le temps de passer les portes. Rebekah sa petite soeur c'était étiente et il était partit loin d'elle et de Klaus. Vu qu'elle ressemblait à cet époque énormément à Klaus. Il avait pas réussit à retourner aurpès de sa famille qu'il c'était fait tué. Enfin, il ne sait pas si sa famille était au courant de sa mort. Alors oui, était de nouveau en vie. Enfin, il en voulait un peu d'avoir été enfermer dans un monde sans magie. Enfin, devoir vivre comme un humains alors que depuis son enfance. Elijah n'est pas vraiment un humain. Il était sorcier grace à sa mère, mais quand celle-ci les a transformer pour soit disant les protéger. Ils sont devenu les premier vampire originel du monde.

La, il était de nouveau en vie et comptait bien en profité. Puis, si croisait le mec qui l'avait tué. Il donnait pas cher de sa peau. La porte et se refermait souvent et sa l'amusait de se la joué humain et faire comme si n'entendait rien. Il eu un sourire qui amusé qui s'affiche sur son visage quand il entend un groupe de fille vraiment plus loin dans la salle dire qu'il était beau. Qu'il avait du charisme de quoi bien machiné son orgueil de vampire. Heureusement à côté de certain de ses frères. Il savait rester totalement discret. Alors qu'il se reservait un verre de la bouteille qui se trouvait à côté de lui. Il entendit son prénom être murmuré. Il n'aurait pas eu cet ouie sur développer. Il n'aurait jamais rien entendu, mais voilà c'était un vampire. Bon, il laisse la personne s'assoir pour voir parce qui l'avait reconnu et dit: «Oui, c'est bien moi. Hayley. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  EmptyLun 11 Déc - 20:47

Une rencontre improbable, non ?
ft. Elijah Mikaelson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Les pas d'Hayley la portèrent lentement jusqu'au bar, ses yeux toujours fixés sur l'Originel. Se glissant silencieusement sur le sol, elle écarta d'une main la personne qui était assise à côté du vampire, sans trop de difficulté étant donné la force donnée par sa qualité d'hybride, et se laissa tomber lourdement sur la chaise. Voir Elijah était comme un coup de massue sur son crâne. Et cela résonnait encore. Alors il était de retour ? Et pour combien de temps ? Pourquoi n'était-elle pas au courant ? Où vivait-il puisqu'il n'était plus au manoir Mikaelson ? Pourquoi revenir alors qu'il avait voulu s'éloigner de Klaus pour vivre sa propre vie ? Toutes ces questions la martelaient, et elle refusait de se poser celle qui pourtant les éliminait toutes : était-il revenu pour elle ? Incapable de détourner les yeux de l'homme qui était à côté d'elle, Hayley laissa le barman, qui la connaissait et savait qu'elle prendrait un cocktail à base de rhum, déposer un verre devant elle sans même lui lâcher un merci. Impolie non, trop occupée, oui. Le Mikaelson ne semblait pas perturbé de la voir, et cela la déstabilisa encore plus. Faisant jouer son ouïe vampirique, elle se concentra sur les battements du coeur d'Elijah pour essayer d'y déceler une quelconque anomalie. Mais l'homme était vieux, et savait certainement maîtriser les emballements possibles de son coeur depuis les mille ans qu'il avait cette condition.

La louve se saisit de son verre, et laissa ses doigts se refermer dessus. Il lui confirma que c'était bien lui, et la colère monta en elle. Passé le sentiment de surprise, les jointures des doigts d'Hayley se resserrèrent sur son verre et blanchirent, elle était énervée. Comment ça il n'avait rien d'autre à lui dire que cela ? La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils se disaient au revoir, adieu presque, car l'Originel ne voulait pas comprendre qu'Hayley veuille rester avec sa fille. Elle l'aimait, à en crever c'était certain, mais moins qu'elle aimait Hope. «  Tu reviens comme une fleur, sans prévenir personne, je tombe sur toi par hasard et c'est la seule chose que tu trouves à me dire ? » L'alpha avait parlé sèchement. Entamant son verre par une grande gorgée avant de le laisser retomber brusquement sur le bar, manquant de le casser, elle lui lança un regard foudroyant. La colère avait largement pris le dessus sur la raison, et Hayley avait des comptes à rendre. Que cherchait-elle ? Elle ne savait pas vraiment. Au-delà des explications, pas grand chose. Elijah lui avait fait comprendre qu'ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre lorsqu'elle avait choisi de rester. Et la brune ne comptait pas être celle qui ferait le premier pas vers la réconciliation, quand bien même celle-ci devrait avoir lieu.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alijah Mikaelson

Alijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_p7hglaamTL1qlt39u_250Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_p7hgltLZfy1qlt39u_250
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Je suis née le 14 mars 1983 a storybrook. Je suis le second frère d'une famille de sept enfants. Je suis le propriétaire et le directeur d'une chaine d'hôtel. J'ai découvert que je suis malade ( bon c'est pas quelque choses de grave. Juste que j'ai du diabète et qu'il faut que je face attention.)

Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies ou encore à : Elijah Mikaelson J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 2410 Dans le monde imaginaire :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_ns9ff0oIvH1qlt39u_250Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_ns9hc067ew1qlt39u_250
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Je suis née le 17 mars 976 et je suis un vampire de 1049 ans. Je suis propriétaire d'une entreprise à Mystic Fall et il a créer une salle de sport dans une ancienne église à la nouvelle orléans.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Mjl5Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Vp9m
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Créature
Personnage étant une créature
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  EmptyMer 29 Mai - 19:59

Un rencontre improbable, non ?



Il l'observe un moment enfin , il ne perd pas une miette du tout. Oui, il n'avait pas dit grand choses. Il faut dire qu'il n'allait pas lui dire de suite et en plus. Il ne savait pas si elle avait recommencer une relation avec Niklaus. En faite, il comprenait, mais ne pouvait plus pardonner le fait de se faire poignarder. A chaque fois, qu'il est en colère ou qu'on en disait pas comme lui. Entre sa et le fait qu'il essaye de tuer quand il aime une personne ou bien d'essayer de le tuer quand il s'approche de Hayley. Alors oui, il avait eu besoins de s'éloigner d'elle et surtout de lui.

Il l'écoute s'énerver et oui, elle n'avait pas tord. Elle devait aussi comprendre le fait qu'il l'aimait mais pas assez pour ne pas mourir. Parce que Niklaus était capable d'utiliser une dague encore. L'enfermer dans un cercueil et de m'envoyer dans un autre endroit. Alors oui, il la laisse rouspeter un bon coup. Si elle avait besoins de ça pour se defouler alors il fallait la laisser faire. Il regarde le barman et lui fait signe de lui reservir un verre et quand elle eu fini de parler. Il la regarde et dit: «Bon maintenant que tu as fini. Tu veux savoir quoi ?» Il l'observe et ajoute un peu. « Sache que avant qu'on se face enfermer dans cette autre monde. Je suis revenu, mais je me suis fait tuer avant d'avoir pu revenir.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 69 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)



MessageSujet: Re: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  EmptyLun 1 Juil - 17:19

Une rencontre improbable, non ?
ft. Elijah Mikaelson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Il y avait dans le bar une ambiance décontractée et joyeuse de fin de journée, qui contrastait avec l'humeur soudainement agressive de la louve. Mais ce ton colérique et cette attitude d'attaque était typique chez son espèce. L'animal blessé mord plus fort... Et Hayley était extrêmement blessée d'avoir trouvé Elijah dans ce bar, semblant jouir de la vie sans réellement se soucier d'elle. Comment osait-il revenir sans la prévenir, après tout ce qu'ils avaient vécu ? N'était-elle donc plus rien pour lui qu'il préfère se promener dans les bars plutôt que d'affronter la réalité lors d'une conversation douloureuse ? Malheureusement pour lui, cette conversation aurait lieu. Mais même là, même en la voyant, il faisait preuve d'une indifférence totale. Comme si elle n'avait jamais rien voulu dire pour lui. L'alpha était bouleversée du si grand désintérêt, elle l'espérait calculé, que ce dernier lui portait. Il ne lui jeta pas même un regard lorsqu'il demanda au barman de se faire resservir son verre. C'était comme si une inconnue était entrée dans le bar pour le déranger lors de son verre. Sérieusement ? Ils en étaient là ? Elle n'aurait jamais soupçonné qu'Elijah puisse avoir changé à ce point... Où était-ce cette double vie qui l'avait transformé ainsi ? Qui était-il à Storybrooke, et pourquoi n'était-il plus le même qu'avant ? Cela étonnait Hayley qu'il ne soit pas capable de mettre de côté cette vie factice. Et en même temps... il était d'une sensibilité parfois étonnante.

Enfin il daigna lui répondre. Et la phrase qui sortit de sa bouche ne fit qu'enrager la brune un peu plus. Il venait de lui parler comme un adulte qui réprimande un enfant. Comment ça "bon maintenant que tu as fini" ? L'hybride vit rouge. Qui se prenait-il pour la dédaigner de la sorte ? Ce n'était pas comme si elle lui avait balancé une longue logorrhée de plaintes et de réprimandes. Elle avait réussi à contenir toutes ses émotions contradictoires en une phrase, tout ça pour se prendre une réponse pareille ? Elle aurait voulu lui envoyer son verre d'alcool à la figure, mais la tension qu'elle ressentait en elle-même l'en empêcha. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il reprit, lui indiquant qu'avant Storybrooke, il s'était fait tuer. Elle haussa un sourcil, peinant à y croire. Qui avait bien pu tuer un Originel ? Personne ne savait faire ce genre de choses. Et puis, s'il était là devant elle, c'était bien qu'il avait survécu n'est-ce-pas ? Pourtant son coeur s'était serré à l'idée qu'une telle chose puisse arriver. Elle était tellement habituée à le savoir immortel, que craindre pour sa vie lui semblait une sensation nouvelle, et fort inconfortable. « Pourquoi es-tu revenu ? » Elle décida de passer outre les violents tourments qui battaient son esprit à l'idée de la mort potentielle d'Elijah, pour se concentrer sur l'autre morceau d'informations qu'il lui avait donné : il était sur le chemin du retour. Rentrait-il pour elle ? Ou pour lui-même ? Sa colère n'était pas descendue, mais elle s'accompagnait désormais d'une maladive curiosité.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???    Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas as Hayley # une rencontre improbable; non ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: La nouvelle Orlèans-
Sauter vers: