Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illyana Rasputin alias Magik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik EmptyMer 28 Sep - 23:26


ILLYANA RASPUTIN
alias Magik





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Illyana Rasputin mais on m'appelle aussi Illya. J'ai fêté mes 21 ans (âge en droit de boire de l'alcool) . Je viens de Baïkalsk, Russie où je suis née le 24 juin . Aujourd'hui je suis ancienne pensionnaire d'un asile, à la recherche d'un métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon petit dragon Lockheed, danser, m'amuser, faire les yeux doux à Leif, lire, boire des bubble tea et m'habiller de façon provocante. . Je suis hétérosexuelle  et charmée par un beau brun. Mais déjà, il est trop vieux et ensuite c'est le meilleur pote de mon père. .

Du point de vue caractère je suis provocante, brisée, violente, fidèle, têtue, sensuelle, légèrement folle, souriante, plus fragile qu'elle ne veut l'admettre, possessive.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Anya Taylor Joy j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr & moi-même . J'aimerais faire partit du groupe crazy in mind.


1. Illyana surnommée affectueusement Illya n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a très vite été abandonnée sur les rives du lac près duquel elle est née avant d'être trouvé par Bellamy qui voulait une fille avec sa femme et l'a gardé avec lui.

2. Vers l'âge de 7 ans, ses parents ont divorcé et elle a décidé de briser le coeur de Bellaymy en restant avec sa mère. Cependant, l'enfant a commencé à montrer des signes d'instabiité psychologique.

3. L'année d'après, la fillette était prise dans une rixe avec des garçons plus âgées voulant l'agresser. Devant sa violence, elle a faili les tuer et c'est à cet instant que sa mère a choisi de lui faire suivre une thérapie.

4. La fillette avait pour seul ami un petit dragon violet qu'elle a surnommé Lockheed et à qui elle parlait à longueur de temps. Plus elle grandissait et plus elle avait le sentiment que le petit dragon lui répondait, comme un démon sur son épaule/

5. Bellamy a fini par revenir voir sa fille après un enième accès de violence. la jeune femme confiera donc à son père entendre Lockheed et pire, être certaine que sa mère lui inflige des mauvais traitements. Son père, sceptique, décidera de rester pas loin avant de voir qu'Illya avait raison et que sa mère la maltraitait pour la purifier.

6. Très croyante, elle lui mettait la tête dans une bassine d'eau froide pour la maintenir au-dessus, la flagellait avec un bout de bois et l'enfermait dans sa chambre, décuplant le fait que l'enfant essayait de s'échapper dans ce qu'elle appelait les limbes. Son monde imaginaire.

7. Bellamy la retirera à son ex-femme mais trop tard. Illya était devenue folle à l'âge de 13 ans après ce que sa mère lui avait fait subir et elle n'eut d'autres choix que d'être internée.

8. Elle est restée jusqu'à sa majorité, internée en Russie avec Lockheed pour seul compagnon. La demoiselle ne désirait pas se lier à ses pairs, étant très asociale.

9. A l'âge de 21 ans, elle est donc libre et décide d'aller retrouver son père dans la petite ville de Storybrooke. Ce dernier lui a envoyé un billet d'avion, chose qu'elle n'avait jamais pris. Et c'est avec Lockheed attaché à sa ceinture qu'elle a pris la route pour voir son paternel qu'elle n'a pas vu depuis l'âge de ses 13 ans. Ce dernier n'ayant jamais été la voir à l'asile car les visites étaient interdites.

10. Elle rencontrera Leif le premier soir de son arrivée. Ayant été dans un établissement où il n'y avait que des femmes, la demoiselle s'est rendue compte qu'elle ne laissait pas indifférent. Tandis que Lockheed lui susurrait de le charmer, elle a décidé d'accéder à la requête de son petit dragon. Avant de se rendre compte qu'il s'agissait du meilleur ami de son père, oups.
Premier mec qu'elle rencontre et il lui est interdit. C'est ce qu'on va voir.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Illyana Rasputin mais on m'appelle aussi Magik. J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Kolkhoze de Oust-Ordinsky, Lac Baïkal, Sibérie, Russie Aujourd'hui je suis gardienne des limbes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime rester dans les limbes, manier la soulsword, discuter avec mes amies, boire du bubble tea, les coiffures étranges, cet abruti de Loki, Lockheed et mon grand frère.. Je suis hétérosexuelle  et tiraillée car toujours sous le charme de Loki mais je rêve aussi de l'étriper. donc célibataire .

Du point de vue caractère je suis violente, intelligente, jalouse, loyale, possessive, drôle, rancunière, fragile, impulsive, charismatique.


1. Illyana est la fille de deux "fermiers" russes et est la petite soeur de Piotr Rasputin (Colossus chez les X-Men) et Mikhail Rasputin (un ancien vilain désormais disparu). Elle est également la descendante de Grigori Rasputin, le fameux.

2. Elle a été elevée quand elle avait 7 ans, juste après la mort de Mikhail et le départ de Colossus pour les X-Men. Des personnes qu'elle appellera les "visages grimaçants" l'ont capturé et enfermée.

3. Illya a été condamnée l'esclavagisme en servant des personnes fortunées, passant de main en main et se faisant abuser sexuellement alors qu'elle n'était qu'une enfant. Cela a provoqué chez elle un véritable traumatisme.

4. C'est à ce moment-là qu'elle s'est refugiée dans un endroit qu'elle appellera les limbes. Elle y fait la rencontre de Lockheed, un petit dragon qui devient son compagnon et qu'elle ramène sous forme de peluche.

5. A la suite d'un énième abus, sa véritable mutation se déclenchera, celle de pouvoir invoquer les limbes et de transformer son bras une épée indestructible. Illyana deviendra donc Magik, une puissante magicienne qui se formera dans son refuge. Elle y fera la rencontre de Belasco qui se servira de ses traumatismes pour la forger à son image, lui inculquant les bases de la magie.

6. Grâce à sa capacité à voyager à travers les dimensions en utilisant les limbes, elle atterrira dans un univers alternatif où elle fera la rencontre de Tornade qui lui enseignera la magie blanche. Magik encore jeune aura du mal à concilier les deux au point de déclencher des disques de téléportation qui sont mortels.

7. Après son retour, elle a assassiné de son plein gré 18 hommes à l'aide de son épée, la Soulsword. Elle finira alors par se faire arrêter et sera envoyée dans un asile. Elle y fera la rencontre de Reyes qui lui parlera de son supérieur qu'elle pense être Charles Xavier. Pensant pouvoir rejoindre son frère ainé, elle accepte de cohabiter avec d'autres adolescents perturbés comme Rahne Sinclair, Samuel Gunthrie et Roberto Da Costa.

8. C'est après l'arrivée de Danielle Moonstar que tout va changer. Les adolescents vont se retrouver aux prises de leurs peurs les plus profondes. Illya, perspicace, comprendra que tout vient de Dani et essaiera de l'éliminer avant de se ranger de son côté en apprenant que Reyes les formait à être des tueurs. Elle verra sa geôlière tuée par le plus grand cauchemar de Dani avant de se battre aux côtés des autres pour la sauver.  Une fois les barrières descendues, ils seront libres d'aller où ils veulent.

9. Illya se refugiera alors dans les limbes donc elle devient la gardienne, aidant les personnes à voyager à travers les dimensions. C'est là qu'elle fera la rencontre de Loki. Ayant entendu parler de sa réputation via les médias (vu qu'elle était enfermée), elle tentera de le destabiliser avec l'aide de Lockheed sans se rendre compte qu'elle a nommé son dragon en référence au dieu de la Malice. Tombant peu à peu sous son charme, elle lui confiera ses noirs secrets comme son lien avec Belasco qu'elle considère comme son père ou le fait qu'elle se sent comme une tueuse parfois. Elle aura le coeur brisé quand il la quittera sans se retourner et se fit la promesse de devenir assez forte pour le tuer.

Après la malédiction
10. Illyana se met en route pour essayer de retrouver les autres, sa bande afin de lutter contre Belasco qu'elle a compris comme étant mauvais. Ses pouvoirs deviennent plus instables des suites de ce qu'elle a vécue avec Loki pendant les deux années de la malédiction, la poussant à se faire poursuivre par de nombreuses personnes voulant l'arrêter. Tourmentée et à moitié folle, elle est partie se cacher dans les limbes qu'elle commencera à aspirer sans réellement s'en rendre compte, ce processus commençant à la tuer lentement.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ma schizophrénie Qu'en penses-tu ? que vous m'avez rendu schizophrène Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Arwen & cie Tu as quelque chose à ajouter ? yeux
PADAWAN

TIFFANIE

32


Dernière édition par Illyana Rasputin le Jeu 29 Sep - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Illyana Rasputin alias Magik 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Illyana Rasputin alias Magik 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Illyana Rasputin alias Magik Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Illyana Rasputin alias Magik Original
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Illyana Rasputin alias Magik Malec-magnusbaneIllyana Rasputin alias Magik 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik EmptyMer 28 Sep - 23:36

rebienvenue par ici avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 73 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik EmptyMer 28 Sep - 23:46

re bienvenue ! Hâte de voir ce personnage hihi je valide le vava
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik EmptyJeu 29 Sep - 7:24

Bienvenue toi yeux coeur coeur mariage

Prépare-toi à tomber sous mon charme ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik EmptyJeu 29 Sep - 13:22

Merci beaucoup @Westley M. Lightwood & @Andréa Labonair love

Par contre @Leif Odinson lit lit lit
même si tu m'as abandonné, saleté pleures
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Illyana Rasputin alias Magik 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dIllyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 752 messages qui m'ont rapporté : 3960 Dans le monde imaginaire :
Illyana Rasputin alias Magik FxCyIllyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Illyana Rasputin alias Magik Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Illyana Rasputin alias Magik Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Illyana Rasputin alias Magik Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Illyana Rasputin alias Magik QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik EmptySam 1 Oct - 9:56

Félicitations

Illyana Rasputin alias Magik 1275468b3a7a92771471502fd5f6547b08ea4bec




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Illyana Rasputin alias Magik   Illyana Rasputin alias Magik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana Rasputin alias Magik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: