Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand la vie bascule - feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:22


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Pour le moment le seul truc qui me retient de vouloir tuer ces deux idiots c’est d’avoir kyle dans mes bras. Pour le moment je suis occupé à prendre soin de lui,c ‘est vraiment tout ce qui m’importe, ce n’est pourtant pas quelque chose qui me ressemble, prendre soin des autres, m'inquiéter, aimer… Mais avec Kyle c’est différent, indescriptible, je ne vois juste pas ma vie sans lui et ne supporte pas l’idée qu’il puisse rencontrer d’autres hommes. POur le moment je suis surtout fier de l’avoir mené dans mon lit même si effectivement c’est plutot grace a lui ce soir. J'étais prêt à sacrifier une bonne partie de jambe en l’air pour son bien être, rendez vous compte? Je l'informe sur son état a venir lors de notre prochaine partie de jambe en l’air

- Ah parce que tu crois pouvoir réitérer ça ? Qui te dit que je te laisserai me prendre encore ?

Il faut dire que ce n’est pas dans mes habitudes d'être dans cette position, en général je suis en position de force je dirais. Il m'avait pris par surprise mais bon, ce n'était pas désagréable, bien qu’il soit le seul avec qui je tolère cela, un autre aurait essayé il serait reparti en pingouin croyez moi. J'étais surpris qu’il envisage une relation de couple avec moi, je ne suis pas le genre que l’on souhaite garder toute une vie. Je crois que j’en avais envie aussi mais je ne savais pas comment faire ca, je n’ai jamais ete en couple, ca ne me ressemble pas

- J'espère juste que tu ne le regretteras pas, je ne sais pas être affectueux comme tous les couples mielleux. Je sais juste baiser comme il faut, tu mérites mieux Kyle.

Évidement que ça me terrorise, ce n’est pas rien, je ne veux pas lui faire de mal, si demain je me lasse ? Si je fais une connerie ? Aujourd’hui je sais que je suis prêt à tout pour lui mais j’ai peur de la suite , peur de ne pas être assez bien pour lui. Pour le moment c’est le sommeil qui avait eu gain de cause. J’aurais aimé que la nuit se passe sans encombre mais il s'était levé pour trouver une solution. C'était pas le moment, je ne voulais pas qu’il y pense maintenant. J'avais dû reprendre un médoc pour la douleur avant de le rejoindre, laissant mes mains se glisser à son torse.

- Tu ne trouveras rien a l’heure la, je t’ai dit il ne t’arrivera rien, j’en fais une affaire personnelle, tout ce que tu trouveras dans deux jours c’est un lit bien rempli. Tu as besoin de repos, pas de travailler

J’avais rapidement aperçu les mails par-dessus son épaule, je me doutais que ça devait l'énerver, je le voyais à sa jambe. Quand son poing cognais sur la table je soupirais, venant me poser face à lui, attirant ses mains

- Tu vas te faire mal, une erreur te fera perdre quelques clients mais ils ne trouveront pas meilleur avocat, ils reviendront. Maintenant tu reviens te coucher et ca va aller

Je devais poser mes lèvres contre les siennes, j’avais pris une décision mais je ne comptais pas lui en parler, je savais qu’il m’en empêcherait. Disons juste que je savais comment éviter qu’il y ait des ennuis dans les jours à venir, mais pour cela je devais attendre qu’il soit trop occupé pour se préoccuper de ce que je ferais. Je nous préparais un sandwich chacun, j’avais faim et j'étais certain que lui aussi. Je revenais près de lui, m’assayant a califourchon sur ses jambes et lui faisant face. Si besoin j’avais de quoi lui changeais les idées, tendant le sandwich dans un premier temps.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:31


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Maintenant que j’avais mis un pied dans son lit je n’avais clairement plus envie d’en sortir. Certes nous avions été bridés pour aujourd’hui à cause de nos blessures respectives, mais j’avais déjà trouvé ça fabuleux. Les jours à venir promettent d’être encore meilleurs, surtout quand nous pourrons y mettre toute notre force et toutes nos envies. Il me promettait que je ne pourais plus m’asseoir, cela m'amusait parce que je ne comptais pas lui laisser ce monopole. “Ah parce que tu crois pouvoir réitérer ça ? Qui te dit que je te laisserai me prendre encore ?” Je me mordis la lèvre doucement en m’approchant de lui. “Parce qu’au vue de tes gémissements et de tes cris, tu as aimé ça. Je peux te dire que je connais un tas de positions qui feront en sorte que tu me supplieras de te reprendre encore et encore.” Je vins lui mordillait doucement la lèvre. Malgré ces jeux de séduction, je ressentais de véritables sentiments pour lui. Si cela n’avait été qu’une histoire de cul je lui aurais sauté dessus depuis longtemps, mais ça aller bien au delà de ça. J’avais un peu peur qu’il se sauve, mais j’avais été franc avec lui. Je voulais former un couple. Qu’il soit à moi et qu’on passe du temps ensemble, pas seulement dans un lit même si je pense que c’est l’endroit ou nous allons le plus nous voir. J’étais vraiment heureux qu’il veuille tenter le coup. “J'espère juste que tu ne le regretteras pas, je ne sais pas être affectueux comme tous les couples mielleux. Je sais juste baiser comme il faut, tu mérites mieux Kyle.” Je passais ma main dans ses cheveux. “Tu sais être attentionné, la preuve tu prends soin de moi depuis que tu m’as fait entrer chez toi. Je te demande pas des soirées romantiques ou des trucs comme ça. Je veux juste passer du temps avec toi. Je veux aussi que tu me baises évidemment." Je souris doucement. “Je me fiche d’avoir mieux, c’est toi que je veux.” De toute façon je ne vois que par lui depuis un moment déjà et je n’ai pas envie que ça change. Epuisé par nos ébats et la journée en elle même j’étais resté dans ses bras et m’y étais tranquillement endormi. Je pensais faire une longue nuit, mais au lieu de ça elle fut très courte. Mes pensées étaient focalisées sur mon procès et je savais que je ne pourrais plus dormir j’étais donc aller travailler un peu. J’ai remis le nez dans l’affaire pendant près d’une heure avant qu’Aaron ne vienne me rejoindre. “Tu ne trouveras rien à l'heure la, je t’ai dit il ne t’arrivera rien, j’en fais une affaire personnelle, tout ce que tu trouveras dans deux jours c’est un lit bien rempli. Tu as besoin de repos, pas de travailler.” Je soupirais doucement. “Je n’arriverais pas à me reposer tant que je n’aurais pas trouvé la solution. Je jette encore un petit coup d'œil et je te rejoins c’est promis.” Au lieu de ça j’avais jeté un œil aux nombreux mails que j’avais reçu durant la soirée. Évidemment que dans le monde de la corruption, les malfrats se parlent entre eux et la plupart n’étaient pas vraiment heureux de mes résultats. Je perdais une bonne partie de ma clientèle, ceux qui me rapportent un paquet de fric. Je dois dire que ça me mettait en colère. Etre juger sur cette seule affaire alors que j’ai gagné toutes les autres. J’avais laissé mon énervement s'extérioriser contre la table. Je le regardais se poser en face de moi, le laissant prendre mes mains. “Tu vas te faire mal, une erreur te fera perdre quelques clients mais ils ne trouveront pas meilleur avocat, ils reviendront. Maintenant tu reviens te coucher et ça va aller.” C’est toute ma carrière qui vole en éclat, j’aime ce que je fais même si ça peut paraître bizarre. Je suis bon dans mon domaine. Je répondais doucement à son baiser, ça me calma sur le moment, mais ça ne dura pas bien longtemps. “Tu comprends pas Aaron.. Je suis fini. Même si je ne me retrouve pas au fond d’un fossé dans deux jours, ma carrière est terminée. Je suis censé faire quoi maintenant ? Devenir un pauvre avocat de bas étage qui s’occupe des divorces ?!” Même pas en rêve. Je ne m'abaisserai jamais à ça. Je n’avais pas envie qu’il me voit comme ça en plus. Je le laissais partir à la cuisine et ranger mes documents en attendant. Il avait peut-être raison, dormir me ferait du bien. Je souris légèrement quand il prend place sur moi. Je n’avais pas faim par contre alors je posais le sandwich qu’il me tentait sur la table préférant passer mes bras autour de lui. Je souris un peu en voyant qu’il avait un peu de sauce au niveau des lèvres. “Tu as un peu de sauce là.. Laisse moi faire.” J’aurais pu y aller avec le doigt, mais c’était tellement plus tentant avec le bout de ma langue. Je l’avais en même temps passé sur sa lèvre inférieur.  




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:45


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Si nous avions ete en forme je pense que j’aurais bien rapidement lancer un second round mais pour le moment je devais le laisser se reposer et reprendre des forces. Je lui promettais tout de même de l'empêcher de s’asseoir plusieurs jours. Il semblait confiant à l'idée de pouvoir en faire de même pour moi, comme je le disais n’importe qui aurait tenté je pense qu’il aurait fini en fauteuil mais avec lui c'était différent. Je ne savais pas vraiment pourquoi, ça semblait juste naturel, je n’avais pas besoin de réfléchir ou de me braquer.

- Je voulais surtout que tu entende le doux son de ma voix voyons, tu es le premier à passer par là, vois ça comme un privilège. Peut être que si tu es sage tu pourra recommencer

Collant mes lèvres aux siennes pour les garder près de moi, je souriais en pensant à toutes ces nuits que nous pourrions passer ensemble. Je suis incapable de réellement decrire ce que je ressens pour lui mais c’est different de ce que j’ai toujours connu, je ne le vois pas comme un trophée que j’ai su trainer a mon lit. Il voulait que nous soyons un couple, perso je savais juste que je refusais de l’imaginer avec un autre, je ne le voulais qu’a moi, mais en même temps je savais ne pas être la meilleure chose pour lui.

- Les attentions se trouvent souvent basé sur la colère, je préfère prendre soin de toi au moins je ne cède pas à la tentation d’aller leur faire du mal. Je ne suis pas sûr d'être celui qu’il te faut. Sauf pour baiser, ca je sais vraiment bien le faire crois moi tu es pas au bout de tes surprises. C’est toi que je veux aussi, je supporterai pas de te voir te faire draguer par un autre, je veux que tu sois à moi Kyle

J’aurai vraiment aimé qu’il se repose et qu’il passe la nuit dans mes bras mais au lieu de cela il avait laissé ses tracas reprendre le dessus. Il était sur son ordi a chercher, je suppose, des solutions. Je voulais qu’il vienne me rejoindre au lit, on aurais le temps pour tout ca plus tard.

- Parce que tu crois que je vais aller me coucher en te laissant ici ? Je vais te traîner jusque dans le lit avec mon kyle. Ce n’est pas à l'heure la que tu aura la solution, pas après des jours de recherches

Évidemment au lieu de me rejoindre il avait ouvert ses mails, découvrant sans grand étonnement que l’affaire avait déjà fait le tour. De colère il était venu donner un coup, je voulais juste l’aider à se calmer avant qu’il ne se blesse. Mes lèvres contre les siennes je tentais d’attirer son attention, cela ne dura pas bien longtemps.

- C’est faux, tu aura un petit passage à vide c’est vrai mais tu saura regagner leur confiance car aucun n’est meilleur que toi, quand des cas desesperer verrons que tu es le seul à pouvoir les aider il en viendra un puis deux et tu finira par retrouver ta clientèle. Maintenant tu te calme et tu viens, je vais m’occuper de te détendre un peu

J’avais préparé rapidement des sandwichs, j’avais un peu faim et peut être que ca lui ferait du bien. Repas en main j'étais venu m’asseoir sur ses genoux, l’embrassant longuement avant de venir croquer dans mon sandwich. Un peu de sauce échappant à ma vigilance, celle-ci s'étalant au bord de mes lèvres. C’est Kyle qui vient la récupérer de sa langue, l’attrapant doucement de mes dents, je venais lui mordre la lèvres inférieur, l'embrassant sensuellement alors que mes mains se promener sous son jean

- Si tu as besoin je sais comment te changer les idées, tu pourrais même être avocat, ou médecin, ou pompier pourquoi pas

Je riais venant l’embrasser, mes bras entourant sa nuque, je venais poser mon front contre le sien, ne disant pas un mot de plus. Je voulais juste qu’il sache que dans tous les cas il n'était pas seul
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:37


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’étais pas sur de pouvoir profité d’Aaron très longtemps à cause de la menace de mort iminente, mais je ne regrettais en tout cas pas d’avoir passé un très bon moment avec lui. La douleur n’était pas très importante à côté de tout ça. Il me promettait à nouveau de me faire monter au septième ciel et bizarrement je n’avais aucun doute la dessus, même si je préconisait des méthodes qui apparemment m'étaient réservées à moi seules. “Je voulais surtout que tu entende le doux son de ma voix voyons, tu es le premier à passer par là, vois ça comme un privilège. Peut-être que si tu es sage tu pourras recommencer.” Je dois dire que le fait d’être le premier me fit sourire. C’était une certaine fierté oui. “Je saurais me montrer très sage tu verras.” Je suis même certain que c’est lui qui me le demandera, je ferais en tout cas tout pour. J’adore nos jeux de séduction, mais je le connais et j’ai peur qu’il s’amuse à le faire avec d’autres hommes, je n’ai pas envie de le partager. Je lui demandais d’être à moi, de devenir mon petit ami. C’est soudain, mais je sais qu’entre lui et moi il y a plus qu’un simple jeu. L’engagement ça lui fait peur, je peux le comprendre. Comme sur d’autres points il a peur de ne pas être à la hauteur alors j'essayais de le rassurer. “Les attentions se trouvent souvent basé sur la colère, je préfère prendre soin de toi au moins je ne cède pas à la tentation d’aller leur faire du mal. Je ne suis pas sûr d'être celui qu’il te faut. Sauf pour baiser, ca je sais vraiment bien le faire crois moi tu es pas au bout de tes surprises. C’est toi que je veux aussi, je supporterai pas de te voir te faire draguer par un autre, je veux que tu sois à moi Kyle.” Un grand sourire vint s’afficher sur mes lèvres en entendant cette dernière phrase. Je l’embrassais quelques secondes avant de lui reprendre.” Alors je suis tout à toi Aaron.” Je l'étais déjà soyons clair, il me fait de l'œil depuis longtemps même si j’ai toujours tout fait pour rester professionnel et faire mon boulot. C’est donc dans les bras de mon tout nouveau petit ami que je me suis endormi. J’aurais aimé passer une bonne nuit tranquille, mais mon cerveau en décida autrement. Je voulais trouver cette fichue solution, cet échappatoire qui m’évitera de finir emballé dans un morceau de bâche. C’est donc sur le pc que je travaillais un peu. Aaron est venu me chercher pour que j’aille me recoucher. “Parce que tu crois que je vais aller me coucher en te laissant ici ? Je vais te traîner jusque dans le lit avec mon kyle. Ce n’est pas à l'heure là que tu auras la solution, pas après des jours de recherches.” L’idée de le voir essayer de me traîner jusqu’à sa chambre était assez amusante je dois dire. Je sais qu’il avait raison, mais je devais au moins essayer. J’allais donc le suivre, je voulais juste regarder mes mails avant et j’eus quelques mauvaises surprises, cela m'énerve un peu je dois dire. Avoir travaillé si dur pour en arriver là.  Il était clair que ma carrière prenait fin, je ne savais pas ce que j’allais devenir là tout de suite. Le baiser d’Aaron me calma un peu. “C’est faux, tu aura un petit passage à vide c’est vrai mais tu saura regagner leur confiance car aucun n’est meilleur que toi, quand des cas desesperer verrons que tu es le seul à pouvoir les aider il en viendra un puis deux et tu finira par retrouver ta clientèle. Maintenant tu te calme et tu viens, je vais m’occuper de te détendre un peu.” Ce n’est pas ça qui allait payer mes factures en attendant.. Une réputation c’est très difficile à faire tenir, c’est la première chose que les gens cherchent à savoir, est-ce que c’est un bon avocat, quel sont ses taux de réussite. Alors certes j’ai perdu très peu d'affaires, mais perdre en défendant cet abruti c’est comme ci j’avais perdu en défendant Heard contre Deep, c’était vraiment pas l’affaire ou merder. "Ça peut prendre des années Aaron.. Je fais quoi en attendant ? Il faut bien que je paye les factures..” Je soupirais doucement. J’allais m’en sortir non ? Je trouverais bien quelque chose en attendant. Il avait gentiment préparé un encas pour lui et moi, mais je n’avais vraiment pas faim je dois dire. Ça ne m'empêche pas de récupérer la sauce coulant à ses lèvres. Je n’avais pas lâché son regard alors qu’il me mordillait la lèvre. Je prolongeais son baiser attrapant doucement ses cheveux alors que ses mains glissaient sous mon jean. “Si tu as besoin je sais comment te changer les idées, tu pourrais même être avocat, ou médecin, ou pompier pourquoi pas.” C’était une proposition des plus intéressantes. Je souris doucement. “Je peux être absolument tout ce que tu veux..” Je caressais doucement la base de ses cheveux alors qu’il posait son front contre le mien. Je souris doucement, c’est drôle de voir qu’il sait faire preuve de tendresse sans même s’en rendre compte. Je gardais mes bras autour de lui quelques secondes. Relevant son menton avec mon doigt je reposais mes lèvres contre les siennes, un baiser qui devint plus intense alors que ma langue jouait contre la sienne.






acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:52


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Je n'étais pas inquiet personnellement car je savais qu'il n'allais rien lui arriver. Pourquoi j'étais si confiant ? Parce que je prévoyais de le surveiller, quitte à le suivre au travail. Pour le moment je lui promettait d'innombrables parties de jambe en l'air, je voulais qu'il se visualise dans un avenir. Disons que jusqu'ici j'ai toujours été celui qui donne le plaisir, je n' ai jamais laissé personne s'occuper de moi, une sorte de domination masculine sans doute. Kyle avait eu ce privilège et j'avais aimé ça, sûrement parce que c'est lui pour le coup. Si il était sage il aurait le droit de recommencer, croyez moi j'espérais qu'il le soit

- Je l'espère, sinon je me verrais dans l'obligation de sévir

je riais, mimant une fessée. Je ne suis pas ce genre d'homme même si certains jeux de rôle me plaisent. Je trouvais juste ça très drôle dans ce contexte. On eu rapidement une conversation plus sérieuse, il fallait définir les termes de notre relation. Nous semblons d'accord sur la relation monogame déjà, je ne supporterai pas de voir quelqu'un d' autre s' en approcher, je risquerai de les tuer. J'avais cependant peur de ne pas être assez bien pour lui, après tout je ne suis pas quelqu'un de bien. Je sais juste que je voulais qu'il soit à moi, et pas uniquement quand nous sommes au lit. Il était le seul avec qui je me sentais vivant sans avoir besoin de frapper. Après un baiser pour sceller cette conversation nous allions dormir. Le réveil fut cependant assez rapide, il cherchait une solution, ce n'étais selon moi pas vraiment le moment pour alors je cherchais à lui changer les idées. Ses mails semblait lui faire baisser les bras, il était persuadé que sa carrière était fini

- Kyle, tu étais le meilleur car les autres ont perdu de nombreuses affaires, tu en as perdu une seule tu reste donc bien au dessus des autres ! Si tu veux je fais une connerie pour que tu me défende et leur montre que t' es le meilleur

je riais légèrement, je voyais bien qu'il était inquiet alors je voulais le rassurer, les factures ce n'est qu'un détail, si il faut on trouvera des solutions, pour absolument tout les problèmes

- Pour les factures tu n'as qu'à rester ici, tu aurais bien moins de dépense et je pourrais veiller sur toi au moins.

Oui j'ai peur de le perdre même si je ne le dirais pas trop fort, admettre que je suis un humain avec des craintes est encore un peu trop me demander. De toute façon au moindre signe déplaisant je met fin à la vie de ces hommes. Peu importe les conséquences pour moi, tant qu'il restait en vie. J'avais faim, je nous préparais des sandwichs pour lui permettre de remplir un peu son estomac, il n'avait pas faim, enfin pas de sandwich a priori. Un petit jeu de rôle pour changer les idées ?

- Mais tu es déjà tout ce que je veux Kyle, je ne suis cependant pas contre l'idée de jouer au docteur

Je souriais, mon front était contre le sien alors que je songeais à une vie paisible avec lui. Je savais ne pas y avoir droit mais ça me faisait du bien de rêver parfois. Souriant contre ses lèvres je me blottis contre lui. Le baiser était plus intense et je me retrouvais allongée sur le plan de travail, j'étais un peu mal installée sur tous ses papiers alors je venais les pousser par terre en souriant. Au moins il n'allais pas pouvoir s attarder plus la dessus

- tu es sur d'être assez en forme pour un second tour ?

Je riais, glissant mes mains contre son torse, me mordant les lèvres alors qu'il déboutonne mon jean. Quelques frissons parcourent mon corps au travers de ses lèvres. Je ne voulais plus le laisser partir, plus jamais
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:41


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai conscience que je ne vais pas trouver une solution miracle, encore moins en pleine nuit, mais je n’arrive pas à dormir alors autant essayé non ? Rien n’y faisait évidemment, je sais que je suis perfectionniste, j’aurais déjà trouvé la faille s’il y en avait une. Ce qui m’énerve surtout c’est de perdre la confiance de mes autres clients juste pour cette stupide affaire. Je ne sentais pas de base cette affaire et j’aurais du écouté mon instinct. Aaron essayait de me rassurer comme il le pouvait, mais j’avais réellement l’impression que ma carrière prenait un tournant sans retour. “Kyle, tu étais le meilleur car les autres ont perdu de nombreuses affaires, tu en as perdu une seule tu reste donc bien au dessus des autres ! Si tu veux je fais une connerie pour que tu me défende et leur montre que t'es le meilleur.” J'esquissais un léger sourire juste parce qu’il était bête de me proposer ça. Surtout que peu importe ce qu’il ferait, je ne pourrais plus l’aider, j’avais déjà utilisé de nombreuses cartes avec lui et ça ne fonctionnerait plus. “J’espère que tu as raison et qu’ils reviendront..” J’ai un train de vie plutôt conséquent depuis de nombreuses années puisque je gagne bien ma vie et la perte de mes clients remet tout ça en jeu. J’ai des factures à payer, comme tout le monde. “Pour les factures tu n'as qu'à rester ici, tu aurais bien moins de dépense et je pourrais veiller sur toi au moins.” J’étais assez surpris qu’il me propose cette alternative. Je n’étais même pas sur qu’il veuille d’une relation sérieuse avant ce soir et voilà qu’il me parle de vivre ici ? C’est surprenant oui. Dans le bon sens évidemment, je ne vais pas m’enfuir en courant ne vous inquiétez pas. “C’est une idée intéressante, tu es sûr que ça ne te gène pas ? Toi le grand séducteur solitaire ?” Je le taquinais évidemment, je ne voulais juste pas qu’il regrette cette proposition. Passer plus de temps avec lui évidemment qu’à moi ça me plairait même si j’ai peur de précipiter les choses. Enfin on a plus quinze ans.. Les choses vont plus vite à partir d’un certain âge non ? Je n’avais pas d’appétit pour l’instant, j’avais simplement envie de penser à autre chose et je dois dire que Aaron est particulièrement doué dans ce domaine. Sa proposition de jeu de rôle était excitante. “Mais tu es déjà tout ce que je veux Kyle, je ne suis cependant pas contre l'idée de jouer au docteur.” Je souris simplement. Maintenant que j’avais gouté à Aaron, je n’allais plus m’en privé. Mes côtes étaient toujours douloureuses, mais elles n’allaient pas m’empêcher de profiter de lui. Je l’avais allongé sur la table, il avait envoyé mes dossiers par terre, je pense qu’ils allaient finir au feu de toute manière alors c’était pas important.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:22


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Je tentais un peu tout pour le rassurer mais honnetement je ne savais pas comment faire, il avait peur que sa carriere soit anéanti mais il restait le meilleur apres tout. Une affaire de perdue ne fait pas de lui un mauvais avocat même si je comprends son point de vue. Je lui proposais même de me faire arrêter, ca pourrait l’aider à montrer qu’il est le meilleur non ? Evidemment que j’avais raison, ils reviendront en voyant que les autres ne peuvent rien pour eux. Je posais ma main valide à son épaule pour le rassurer, si c'était uniquement les factures qui lui faisait peut il pouvait parfaitement rester chez moi, au moins je pouvais le protéger de tous ces abrutis. Sur le coup je n’avais pas vraiment réalisé que j'étais en train de lui proposer de vivre ensemble. Je lui souriais doucement, je pense que j'étais sur oui

- Ca me fait peur pour être honnête mais oui je suis sur, je pourrais veiller à ta protection et tu n’aurais pas à t'inquiéter des factures, j’ai plutôt une bonne situations grâce aux héritages et puisque je n’aurais plus a te payer toi je vais faire de sacrés économies. Je n’ai pas besoin de séduire si je t’ai dans mon lit tu sais

Je riais, il me restait juste à ne pas avoir besoin d’un autre avocat, je devais réussir à me tenir à carreau et au vu de la situation actuelle je vous assure que ce ne sera pas facile… Pour le moment je voulais lui changer les idées, proposant des petits jeux de rôle, j’aime l’idée qu’il accepte d'être tout ce que je veux mais ca il l'était déjà, c'était un peu dur à réaliser tout ce que je ressentais, je ne connaissais pas tout ça, je n’avais jamais eu ce genre de sentiments pour personne. On était bien partis pour s’amuser encore un peu ce soir

- Si tu as mal tu me le dit, on fera attention !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie bascule - feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: