Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 1:03

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je pianote sur mon comptoir. Je dois être dans cette position depuis plusieurs heures, parfaitement immobile si ce ne sont mes doigts qui tapent nerveusement le bois du meuble sur lequel je suis appuyé. Je suis nerveux. Non. Pas nerveux. Irrité. Oui, c’est ça, je suis irrité et ce depuis hier matin. Je n’en reviens toujours pas. Je pensais qu’elle m’avait suffisamment répété qu’elle ne voulait pas être qu’un simple « kleenex ». Je comprenais son point de vue, tout ça pour quoi ? Ma mâchoire se serre. Hier matin, je me suis réveillé après une nuit particulièrement intense sauf qu’au lieu d’avoir une femme dans mes bras, j’étais seul. Les moments passés avec Hina la veille m’avaient convaincu de ne pas me comporter comme le connard que j’étais par le passé. Je ne voulais pas la jeter dehors mais c’est elle qui est partie. Et sans laisser le moindre mot. Mon poing se referme sur mon comptoir et je regarde les aiguilles de ma montre avancer bien trop lentement à mon goût. Elle s’est vraiment enfuie et sans aucune explication. Je n’avais jamais vécu ça et je comprends douloureusement ce que toutes les femmes que j’ai laissées seules dans leur lit devaient ressentir. Moi au moins, je laissais un mot. Pour couronner le tout, elle a emporté un de mes t-shirts, celui que je lui avais préparé pour la nuit. Mon regard se pose sur le comptoir et je me revois la déposer dessus pour la prendre une première fois. Si elle s’imaginait que ce souvenir me donnerait envie de la revoir, pour le moment, il me met encore plus en colère. Je n’ai plus vraiment envie d’aller voir son match de tennis. Apparemment, j’étais la distraction d’une nuit alors je ne vois pas pourquoi je ferais le déplacement…

Puis mon regard tombe sur son téléphone et je jure dans ma barbe.

Elle aurait pu faire ça bien. Quand on quitte un endroit dans lequel on ne compte pas revenir, on ne laisse pas un objet aussi important. Quelle idiote… Je me mords la lèvre inférieure alors que je me retrouve à être tiraillé par la colère et l’envie d’avoir des explications. Ce téléphone est le mobile idéal pour aller la revoir. A-t-elle conscience qu’elle m’a laissé dans un état catastrophique ? Je n’avais plus vécu ce genre de nuit depuis des années et je n’imaginais pas que ça se terminerait comme ça. Je n’ai même pas pris la peine d’ouvrir la boutique aujourd’hui, ayant l’impression que mon regard pourrait incendier n’importe quel client. Le livre de sudokus est posé sur le coin du bureau mais je ne le calcule même pas. Rien ne parvient à me changer les idées sans pour autant que ça ne soit positif. Je jure encore, sale habitude que je suis en train de prendre. Je n’aurais pas dû craquer et accueillir cette femme de manière intime dans ma vie. Je regrette la paix que j’avais réussi à trouver, paix balayée par une femme m’abandonnant sans regret. Partenaires, hein… Je pensais que ce serait au moins pour plus d’une nuit. Elle s’est jouée de moi et avec brio. C’est sûrement le fait d’avoir été pris à mon propre jeu qui m’irrite le plus.

Ça ne peut pas se terminer comme ça. J’attrape son téléphone et enfile ma veste avant de quitter la boutique dans laquelle je restais sans m’occuper. Si au moins, elle avoue s’être moquée de moi et m’avoir utilisé pour passer une bonne soirée, je serais fixé et retournerais à mon quotidien de libraire solitaire. Je rejoins le complexe dans lequel son match va se dérouler et accède aux gradins. Le terrain de tennis est toujours vide et ma mâchoire se crispe à nouveau. Je repère alors l’entrée des vestiaires et sans la moindre gêne, je m’y dirige. Je tombe rapidement sur une sorte de vigile à la carrure semblable à la mienne mais ne me décompose pas pour autant. Je me présente rapidement et annonce d’un ton pressé que je viens rendre quelque chose à la joueuse de tennis. Je suis surpris quand on m’apprend qu’elle avait donné mon prénom pour qu’on me laisse passer. S’attendait-elle à ce que je vienne lui ramener son téléphone ? Quel culot. On m’indique son vestiaire et je m’y rend d’un pas rapide. Respire, James, tente de garder ton sang froid pour que ça ne dégénère pas. Je frappe à la porte derrière laquelle elle se trouve mais n’attend pas de réponse pour entrer. Mon regard croise le sien tandis que je la trouve en train de lancer sa balle contre un mur. Ce n’est pas la première fois que je la vois faire ça mais je ne m’arrête pas là-dessus, tout comme je ne m’arrête pas sur sa tenue qui lui va particulièrement bien.

-Je suis venu te rendre ton téléphone., je lui tends l’objet froidement, Tu l’as oublié quand tu t’es enfuie comme une voleuse hier matin.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 1:35


w/      @James B. Barnes   coeur   



Elle n’arrivait pas à se le sortir de la tête. James. Elle voyait ses yeux bleus. Elle sentait la chaleur de sa peau contre la sienne. Et alors qu’elle était rentrée tard la veille, la jeune femme s’était surprise à avoir eu froid. Dire qu’elle avait hésité à retourner le voir était un euphémisme mais elle ne voulait pas envahir son espace vital. Surtout qu’ils devaient se voir au match. Et un match important. La jeune fille avait perdu son téléphone. Elle avait retourné toute sa chambre, ne le trouvant pas. et sa montre y était connectée donc elle était quasiment hors d’usage sauf pour lui donner l’heure. Tous les présages étaient mauvais pour son match. Elle avait paumé le portable, n’avait que très peu dormi car elle était hantée par James et regrettait de ne pas être allée le rejoindre. Qui plus est, elle était tombée du lit le matin. Pourtant comme lui répétait son entraineur, il s’agissait d’un gros match. Le premier de la saison et c’était elle qui l’ouvrait.
Pas de pression hein ?

Accompagnée de Patpat, son meilleur ami, elle était arrivée une heure avant tout le monde au complexe. Il était vide. Il n’y avait qu’eux deux et son chien. Hina prenait toujours sa boule de poil pour les matchs car il lui portait bonheur. Mais là, elle était nerveuse. Et ailleurs. Son esprit était accaparé par James. Au point où en plus d’avoir très peu dormi, elle avait à peine mangé. Patpat posa une main sur son épaule, ce qui la fit sursauter alors qu’elle se changeait. « Je vais te chercher à manger. » Elle bredouilla comme quoi elle n’avait pas faim. Car c’était vrai. Son estomac était dans ses talons. et elle se rappela qu’elle n’avait pas fait de repas corrects depuis le restaurant en compagnie de son partenaire. Merde. C’était ça d’être hanté par quelqu’un ? Elle n’était pas au meilleur de sa forme physique. Elle fit donc un signe approbateur de la tête à son meilleur ami qui partit avec son chien tandis qu’elle continuait à se changer.

Elle troqua sa tenue un peu plus habillée contre une brassière de sport rose et un legging noir. Cela allongeait ses jambes alors qu’elle était la plus petite tenniswoman du coin. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval à mesure qu’elle se mit du concealer pour cacher ses cernes. Si son adversaire voyait qu’elle était crevée, il allait la faire courir. Hors Hina avait une force de frappe supérieure à la moyenne et elle allait l’atomiser. Surtout qu’elle n’était pas certaine que James ne vienne. Alors, elle s’approcha du vigil pour lui taxer son téléphone et chercher dans sa mémoire le nom de la librairie.
Google est un outil fantastique.

Elle composa le numéro mais il sonna dans le vide.
Elle avait envie de pleurer. Elle ne la sentait pas cette journée. Mais alors pas du tout.
La jeune femme lui rendit son cellulaire avant d’aller dans le vestiaire où elle commença à faire les cent pas à moitié en crise d’angoisse. Comme avant chaque match. Elle commença donc à chantonner avant d’attraper la balle qu’elle lança avec force contre le mur. Le bruit fit écho au lieu vide. A mesure qu’elle ne cessait d’arpenter les lieux. Quelqu’un entra. Et elle crut qu’il s’agissait de Patpat. Mais non.

C’était James.
Un franc sourire commença à étirer ses lèvres alors qu’elle recula en voyant le visage fermé du jeune homme. Sa main commença à trembler à mesure qu’elle lâcha sa balle qui rebondit au sol. « Mais… Mais… Mais… » Si son teint était déjà bien pâle avant, il était désormais cadavérique alors que toutes couleurs commençaient à la quitter. « Je… Je ne suis pas partie comme une voleuse. Je t’ai dit que je commençai tous les matins à 6h, surtout la veille d’un match. Et donc comme on se voyait aujourd’hui, j’ai pas jugé bon de laisser un mot… » Évidement. Elle parlait à toute vitesse. Beaucoup trop vite. Au point où elle oubliait de reprendre sa respiration. « En plus, je t’aurai pas volé ton tee-shirt si… si… » Elle se mit à fouiller nerveusement dans son sac avant d’en sortir le vêtement qu’elle lui montra. « J’suis pas partie comme une voleuse. J’ai… j’étais en retard. En plus j’ai voulu appeler ta librairie mais j’ai perdu mon téléphone. » Elle n’avait pas noté qu’il lui avait parlé de ramener son téléphone. Juste le terme « voleuse. » « Puis j’ai hésité à venir te voir hier mais j’me suis dit que j’allais pas encore envahir ton espace vital. Ce qui fait que j’ai eu froid toute la nuit. Que j’ai pas dormi. Que là, j’vais jouer mes sélections et que… que… »
Pitié faites la taire. Ou alors elle va claquer.
Hina ne le regarde pas. A mesure que le stress sort de tous ses pores et qu’elle dit tout ce qu’elle ressent. « J’savais pas. J’voulais pas… j’avais pas… J’arrête pas de penser à toi, merde. Et… et… j’veux pas envahir ton espace vital même si être avec toi m’aurait bien plu. Mais j’suis pas partie comme une voleuse. Je m’entraine de 6 heures du matin jusque 17 heures cinq jours par semaine. Ensuite, je travaille au KFC. » Elle lui montre sa main bandée. « J’me suis même brûlée hier parce que… parce que… » Parce qu’elle pensait à toi, imbécile.
Et qu’elle se perd dans ses explications parce qu’elle pense encore à toi. Imbécile.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 2:50

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Dire que j’étais déçu est un euphémisme. Je suis même en colère, dans une incompréhension qui me rend fou. Je n’arrête pas de penser à elle, à ce qu’elle a fait et à essayer de comprendre pourquoi elle l’a fait. Je ne la voyais pas comme ça. S’il y a bien un de nous deux qui devait faire un coup pareil, j’aurais parier sur moi. Je lui faisais confiance et me voilà torturé parce que je me suis fait avoir. J’aurais dû rester dans ma librairie et tout simplement oublier pour revenir à ma vie paisible. Pourtant, je n’ai pas pu me convaincre de faire ça. Je devais au moins lui rendre son téléphone. Oui, comme excuse on a déjà vu mieux. J’avais surtout envie d’entendre ce qu’elle a à me dire, voir si elle regrette. Atteindre son vestiaire n’est pas très difficile, je ne pensais pas que les vigiles seraient au courant de mon identité mais je ne m’arrête pas à ce détail et finis par débarquer dans la pièce où elle se trouve. Mon regard noir s’ancre dans le sien et tout dans mon attitude respire la colère et la froideur.

Je m’attendais à tout, sauf à sa réaction. Elle devient soudainement pâle et je hausse un sourcil. Je veux rester ferme et croise les bras sur mon torse. Elle prétend ne pas avoir fui et je l’écoute s’expliquer. Elle parle très vite et j’ai dû mal à suivre ses paroles. Elle sort mon t-shirt de son sac et insiste sur le fait qu’elle n’est pas partie comme une voleuse. Je suis au début encore sceptique mais plus elle parle, plus ma colère vacille. Mon cœur se serre alors qu’elle avoue avoir voulu me rejoindre hier soir mais qu’elle ne voulait pas s’imposer. Je vois son stress, sens sa nervosité dans sa voix et je ne pensais pas qu’elle se mettrait dans tous ses états. Ça doit être à cause de son match et de sa fatigue. Je me retrouve comme un idiot, m’étant torturé pendant deux jours parce que je pensais qu’elle m’avait fui. Je m’avance vers elle, marchant droit vers elle pour la prendre dans mes bras.

-Tais-toi…

Je souffle ces mots alors que je vois bien qu’elle se perd dans ses mots et ses explications. Je la serre contre moi, soulagé. Les idées que je m’étais faites sont fausses. Je me disais bien que ça ne lui ressemblait pas.

-La prochaine fois, laisse-moi un mot., je m’écarte pour prendre son visage entre mes mains, Je pensais que tu étais partie parce que tu ne voulais que d’un coup d’un soir. Je ne connais pas tes horaires par cœur, Hina…

Je pousse un soupire, entre le soulagement et le dépit. Je ne comprends pas comment elle a pu se dire que c’était une bonne idée de partir sans rien dire. Ça ne pouvait que créer un quiproquo énorme.

-Tu as un gros match aujourd’hui, si t’étais stressée hier, tu n’aurais pas dû hésiter à venir me voir. On est partenaires, tu as oublié ?

Je me permets de sourire, très légèrement. Je n’ai pas arrêté de penser à elle et à être torturé par son « abandon ». Je suis plutôt content d’entendre qu’elle pensait à moi aussi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 3:11


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina l’avait dit à James. Q’elle était un véritable diable de Tasmanie. Il était récurrent de la voir dans cet état avant un match. Souvent, elle dormait peu, mangeait peu. Et elle gesticulait dans tous les sens. Mais là, elle était tourmentée à cause de James, à cause du fait qu’il hantait toutes ses pensées, qu’elle revivait sans cesse leurs moments de tendresse. La jeune femme s’était confiée à Patpat qui l’avait rabroué car elle s’était laissée aller dans les bras d’un homme dès le premier soir. Que cela ne lui ressemblait pas. Et qu’il était un peu déçu par son comportement frivole. Mais il n’avait pas vu James. James, pour Hina, il représentait tout. Même si elle était encore dans le déni. Donc à la place, quand il débarqua, elle eut une réaction en deux temps :
D’abord, elle fut heureuse de le voir
Avant de se mettre à paniquer devant l’expression du jeune homme.

En effet, elle essaie de s’expliquer. Et elle se prend les pieds dans ses explications. A défaut de tomber réellement par terre. Elle parle vite, trop vite. A la vitesse de l’éclair. Elle lui dit qu’elle avait des horaires à respecter. Et sur le coup, il est vrai qu’Hina n’a pas pensé à lui laisser une note. Elle inspire, expire difficilement à mesure que son teint se fait de plus en plus pâle. Elle lui parle aussi du fait qu’elle aurait aimé passer la soirée avec lui la veille. Mais elle avait peur. Peur d’envahir son espace vital, d’être collante et d’être accro. Elle déglutit avant de regarder ses pieds. Son cœur s’affole, manque des battements.

Lorsque James s’avance et la prend dans ses bras.
Au début, elle se crispe. Peu habituée à la douceur et surtout venant de sa part. Puis doucement, ses mains viennent enserrer sa taille alors qu’elle pose sa tête sur son torse. Et qu’elle pousse un soupir de soulagement. Doucement, ses doigts s’infiltrent sous son pull pour caresser distraitement sa peau. Comme pour s’ancrer dans la réalité. Elle le laisse écarter son visage pour venir le prendre en coupe entre ses mains alors qu’elle se perd dans le bleu de ses yeux. « Je ne veux pas d’un coup d’un soir. » Elle a encore une voix mal assurée. « Je te l’ai dit, Jamie. Je suis incapable de mentir. » La demoiselle laisse ses menottes remonter le long de l’échine de James comme pour les calmer. Et elle sent l’électricité qui la parcoure. « non mais justement, nous sommes partenaires. Et je n’avais pas forcément envie de… enfin de… » De sexe. Elle se sent embarrassée à mesure qu’elle a le feu aux joues. « Juste une présence réconfortante. Et je ne sais pas trop encore ce que ça veut dire. » Pour cause qu’elle était novice.

Mue par une impulsion, Hina se met sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser. La jeune femme ferme les yeux lorsque leurs lèvres entrent en collision. Le tout a un goût de paradis pour elle. Sa main se détache de sa peau pour venir passer dans ses cheveux qu’elle caresse avec douceur. A mesure qu’elle n’approfondit pas le baiser, le rendant plus chaste. « Je suis désolée. La prochaine fois, je te dessinerai un cœur sur la main. » Elle a un petit rire à mesure qu’elle le regarde. Que son corps tremble encore. Elle voulait qu’il reste avec elle. « Puis en plus, j’ai choisi une te… »

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que la porte s’ouvre avec fracas sur Zéro et Patpat. « Hinadorable, je t’ai trouvé des fruits secs. Tu vas a… » Le brun redresse la tête avant de froncer les sourcils de trouver sa meilleure amie dans les bras d’un homme. « c’est qui lui ? » Zéro passe à leurs côtés. Le petit corgi reniflant James sans aucune méfiance avant d’aller dans son coin. « C’est James. » Elle s’écarte pour prendre les fruits secs avant de se tourner vers James. « T’en veux ? » Elle n’a pas conscience. Elle ne se rend pas compte. La jeune femme s’étire avant de se pencher vers son chien pour lui donner un fruit, sans se douter que l'un des deux mecs a le regard un peu trop baladeur sur ses courbes mises en avant.
Elle ne s’était pas rendu compte que le silence avait envahi la pièce.
Et qu’une tempête se profilait à l’horizon.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 3:54

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Mes émotions font des montagnes russes. Je suis dans la colère et l’incompréhension depuis plus d’une journée, j’ai très mal dormi et je pensais que ma mauvaise humeur ne pourrait pas disparaître. Pourtant, il suffit qu’Hina m’explique la vérité et le fait qu’elle n’ait pas voulu fuir fait disparaître ma colère comme si elle n’avait jamais existé. Je suis rassuré. Je ne sais pas pourquoi ça me tenait tant à cœur, pourquoi je ne pouvais pas l’oublier tout simplement. Je ne veux pourtant pas réfléchir à ce qui me pousse à m’attacher tant à elle. Nous ne sommes liés que par le physique mais je veux quand même que ça se passe bien.
Le déni, encore.
Je m’approche pour la prendre dans mes bras. Je ne sais pas ce qui me prend. Je ne suis pas du tout tactile mais je pense que c’est lié à la nuit que nous avons passée ensemble. Je sens qu’elle est tendue mais petit à petit, elle se détend et ses doigts glissent contre ma peau, m’arrachant un doux frisson. Mon regard s’ancre dans le sien et je souris alors qu’elle me répète qu’elle ne veut pas être un coup d’un soir. Je le savais mais sa fuite a tout remis en question.

-Je sais, c’est pour ça que je te crois.

Qu’est-ce qui me pousse à lui faire une confiance aveugle ? Je la connais depuis deux jours et j’ai l’impression de faire des erreurs de débutant. Je ne devrais pas m’attacher si vite, c’est totalement irresponsable. Je vais finir par croire qu’elle m’a vraiment ensorcelé. Je pince les lèvres alors que je comprends ce qui l’a fait hésiter. Partenaires, c’est un autre mot plus joli pour sexfriends. Ne répond pas, James, ne dis rien que tu pourrais regretter…

-Je peux aussi être une présence réconfortante, tu sais. Si tu as besoin de quelqu’un, je suis là…

Eh merde. Il faudrait que j’apprenne à me taire. On dirait que je parle comme un petit ami et ce n’est pas du tout ce que je suis pour elle. Elle vient m’embrasser et ma main glisse dans ses cheveux alors que je la rapproche de moi. C’est pourtant un baiser très doux et très chaste mais il apaise le reste de tourments qui m’ont empêché de faire quoique ce soit depuis hier matin. Mon sourire s’agrandit un peu plus.

-Ça me va, au moins ça m’assurera que tu ne fuis pas.

Même si ça me fera bizarre, au moins, ça m’épargnera des tracas. Elle reprend la parole mais est coupée par la porte qui s’ouvre derrière moi. Je me retourne, surpris, et fronce les sourcils en voyant un homme entrer en l’appelant « Hinadorable ». C’est quoi, ce surnom, franchement ? Mon regard croise celui de l’inconnu et une tension naît instantanément entre nous. Je ne fais même pas attention au chien qui vient me renifler. Je secoue la tête face à la proposition d’Hina et pince les lèvres alors qu’elle se concentre sur son chien pour le nourrir. Et là, c’est trop. L’homme qu’on ne prend pas la peine de me présenter détourne le regard pour tourner son attention sur le corps d’Hina et je vois rouge. Je m’avance vers lui et le pousse presque violemment, le défiant du regard, avant de l’attraper par le col.

-Je peux savoir ce que tu regardes ? Hina n’est pas un morceau de viande, ne la mate pas comme ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 15:08


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina n’avait pas bien compris la réaction de James. Après tout, pendant toute la soirée qu’ils avaient passé ensemble, il n’avait eu que cesse de lui dire qu’ils ne se reverraient jamais. Et là, il s’énerve parce qu’elle est partie sans un mot. Alors certes, l’intention principale n’était pas de le blesser puisqu’elle voulait le revoir. Mais elle n’avait pas encore les codes concernant les lendemains. Elle n’avait jamais eu personne. Et donc, déjà qu’elle était angoissée à cause de son match avant, l’anxiété avait implosé alors qu’il lui faisait face. Elle s’était mise à paniquer. Lui montrant la tenue qu’elle lui avait emprunté. Et continuant ses pérégrinations alors que James s’avance pour la prendre dans ses bras. Elle soupire avant de se détendre petit à petit et le prendre dans ses bras. Son cœur bat à tout rompre. Elle pose sa tête sur la poitrine de son compagnon avant de sentir que son myocarde battait trop vite. « Calme-toi, murmure-t-elle. » Elle se laisse bercer un peu car dans le fond, elle se sent bien auprès de James. Et si elle était passée la veille, sans doute cette situation n’aurait pas eu lieu.

La jeune femme lève le nez pour venir plonger dans ses yeux si bleus. Elle lui parle du fait qu’elle ne voulait pas passer parce qu’ils étaient partenaires. Et que selon elle, c’était avant tout sexuel. Elle sourit un peu alors que sa main continue de remonter le long de l’échine de James, continuant d’essayer de l’apaiser. « D’accord. C’est valable pour toi aussi, hm. » Elle se surélève pour venir doucement embrasser la mâchoire de James avant de l’attirer à elle pour qu’il l’embrasse et se calme. Elle le sent qu’il est tendu. Elle le trouvait tellement mignon pour le coup. Sa main continue de caresser sa nuque alors qu’elle se laisse bercer par la douceur du moment. « je te fuirais jamais, arrête. Et je te l’ai dit en plus. » Elle lui donne une légère tape derrière la tête tout en douceur avant d’éclater de rire. « Je te rappelle, monsieur Grincheux, que c’est moi qui t’aie couru après toute la soirée. » Elle penche un peu la tête sur le côté avant de lui faire un vrai sourire. « mais j’apprécie que ça soit toi qui l’aies fait cette fois-ci. » Son sourire s’étire pour dévoiler ses dents blanches. Elle sent à nouveau cette électricité alors qu’ils sont dans un moment bien à eux.

Elle allait reprendre la parole lorsque tout d’un coup, Patpat entra dans la pièce comme un boomerang. Hina resterait bien dans les bras de son compagnon mais elle se détache pour prendre le sac de fruits secs. Elle aurait cru que son meilleur ami se serait présenté mais à la place, il se contente de croiser les bras et de fixer James, la lèvre pincée. Elle en propose au libraire qui refuse avant de reporter son attention sur Zéro. « Je la mate si j’veux, rétorque son ami défiant James, j’étais là avant. » Hina se redresse, interpellée par le ton avant de se retourner et de voir James tenir son meilleur ami par le col. Elle s’approche alors, grignotant un abricot sec. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Sa main se pose sur le bras de James. « Lâche-le s’il te plait. C’est… mon meilleur ami. » Elle lui avait parlé de lui. « Pat s’il te plaît. Fais un effort. » Elle se retrouve prise entre les deux hommes avant de soupirer. « Non mais j’matais juste ton legging et y’a ton plan cul qui veut me tabasser. Il va s’calmer l’homme des cavernes. » Ce dernier se dégage de la poigne du libraire. « James n’est pas… il n’est pas… » Pat lui lance un regard entendu avant de secouer la tête. « J’l’aime pas. » Puis, il fixe Hina avant de regarder sa montre. « Dix minutes. » Puis, il claque la porte. Hina passe une main dans ses cheveux avant d’attraper James par la main. Elle le fait s’asseoir sur le banc avant de venir se poser sur lui à califourchon. Ses mains se posent sur ses tempes qu’elle masse. « Regarde-moi, Jamie. » Elle le fixe avant de lui sourire tandis qu’elle continue son petit massage. « Embrasse-moi avant que j’y aille. » Elle se penche pour lui sourire avec bienveillance alors que n’importe quelle femme se serait énervée. « Et tu pourrais éviter de bousculer mon meilleur ami. Il est un peu… possessif mais il est pas méchant. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 17:11

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Partenaires… C’est le terme qui nous définit mais je prends conscience que je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Elle n’aimait pas le terme sexfriend donc j’imagine que c’est un synonyme sans pour autant en être. J’ai l’impression que nous ne sommes pas que ça sinon, pourquoi me serais-je inquiété autant du fait qu’elle soit partie sans laisser de mot ? Cet acte m’a réellement blessé et m’a laissé dans un désarroi que j’avoue ne jamais avoir connu. J’imagine que cet… attachement vient du fait que nous nous soyons confiés l’un à l’autre. Je me sens proche d’elle et je n’arrivais pas à me résoudre qu’une nuit est tout ce que nous allions avoir, le seul souvenir que j’aurais d’elle. Elle m’a fait ressentir quelque chose d’inouï et je le sais… Je suis accro. Mais au point de lui dire qu’elle peut venir même si ce n’est que pour une présence réconfortante ? Je ne sais pas ce qu’il me prend.

Au fond de lui, il sait ce qu’il a. Il n’est pas encore prêt à l’accepter.

Je souris alors qu’elle m’embrasse la mâchoire. Il y a une douceur entre nous, une tendresse inattendue. Je suis heureux de la revoir et surtout rassuré, je crois. Je tente de rester calme, de m’apaiser mais j’ai passé les deux derniers jours à me demander pourquoi diable elle aurait fui. Ses doigts dans ma nuque me caressent et me permettent de reprendre mes esprits. Je grimace quand elle me frappe légèrement à l’arrière de la tête et pince les lèvres au surnom qu’elle me redonne. C’est étrange mais elle a raison, cette fois, c’est moi qui lui ai couru après.

-Je m’inquiétais. Je me disais bien que ça ne te ressemblait pas.

Je parviens à m’apaiser quand tout à coup, un homme arrive dans la pièce. La tension qui avait quitté mon corps revient brusquement. Je pense qu’il ne m’apprécie pas non plus dès le moment où nos regards se croisent. Est-ce qu’Hina lui a parlé de moi ? Si c’est le cas, ça expliquerait son regard mauvais. Je peux sans problème supporter ça mais quand le regard de l’inconnu se pose sur le corps d’Hina, je vois rouge. Je l’empoigne et sa réponse m’irrite davantage. Ma mâchoire se serre et ma poigne se fait plus forte sur son col. Hina intervient et mon regard brûlant de colère croise le sien quand elle pose sa main sur mon bras. Je refuse cependant de le lâcher.

-Et parce que c’est ton meilleur ami, il a le droit de te mater ?

Je secoue la tête. N’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi mais ça ne fait qu’empirer quand il se permet de l’ouvrir à nouveau. Je m’écarte alors qu’il se dégage de ma poigne et me mord la lèvre inférieure pour me retenir d’exploser. Je regarde Hina.

-L’homme des cavernes ?

Mes poings serrent, il a raison sur un point : je veux le tabasser. Je ne l’aime pas non plus, je n’aime pas sa façon de se comporter avec Hina, sa façon de s’exprimer, de me prendre de haut. Je veux le remettre à sa place mais heureusement, peut-être, il s’en va déjà. Je respire longuement et secoue à nouveau la tête. Qu’est-ce qu’elle a été lui raconter pour qu’il me voit comme un plan cul ? Je pensais justement qu’elle n’aimait pas ce mot. Et puis cette insulte… « homme des cavernes » non mais ! Je le déteste. Je râle dans ma barbe alors qu’elle me prend la main pour m’asseoir sur un banc et s’installer à califourchon sur moi. Elle masse mes tempes et je la laisse faire en évitant son regard. Je fais une moue avant d’ancrer mes yeux dans les siens comme elle me le demande. Je ne comprends pas sa réaction, je viens de me disputer avec son meilleur ami mais elle ne m’en veut même pas. Elle réclame plutôt un baiser et se penche sur moi.

-Je le trouve désagréable et tu n’as rien dit. Tu as été lui raconter qu’on était un plan cul et que j’étais un homme des cavernes ?, je soupire et détourne le regard, Je n’aime pas qu’il te mate. Tu es ma Hina, tu as oublié ?

Je pince les lèvres et mes doigts caressent distraitement ses cuisses. Moi aussi, je suis possessif même si je n’en avais pas encore conscience.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 17:35


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina les sent tendus tous les deux donc elle fait ce qu’elle peut pour les apaiser l’un comme l’autre. Pendant quelques instants, elle oublie qu’elle est dans les vestiaires. Dans une tenue de sport, prête à disputer un match qui l’inscrira aux régionales. Elle se sent bien dans les bras de James. Elle se sent à sa place. La jeune femme n’arrive pas à le quitter des yeux, comme s’il n’était qu’un mirage que son esprit avait inventé pour la réconforter. Un sourire amusé apparaît sur ses lippes alors qu’elle éclate de rire. « Toi aussi tu m’as manqué, badine-t-elle. » Après tout, n’était-ce pas de ça dont il s’agissait ? Du fait qu’il n’avait pas arrêté de penser à elle au point de se faire du mauvais sang et des scénarios farfelues. La jeune femme frictionne les bras de son compagnon avant de perdre sa main dans sa nuque pour venir l’embrasser. Le baiser est doux. Très doux. Mais c’est une minute rien qu’à eux avant qu’elle ne montre une autre facette de sa personnalité.

Elle se retrouve cependant dans une situation qu’elle n’aurait jamais cru vivre. Pat, soulevé de terre, à mesure que James le tient dans sa poigne. Elle pose une main sur le bras de son compagnon afin d’essayer d’attirer son attention. « J’la mate si j’veux. » Évidemment, il faut que son ami rajoute de l’huile sur le feu. « Oh ça suffit tous les deux ! Personne ne matait personne. » Elle commence à s’énerver et Pat écarquille les yeux en la fixant de son regard gris. Elle tape du pied. Elle lui montre la porte d’un coup du menton pour lui dire d’attendre dehors. « Ouais homme des cavernes, pour me sauter dessus comme ça, crache le venimeux petit personnage qui fait une tête de moins que James. » Les deux se fichent et elle se demande si elle va devoir aller chercher sa raquette pour les séparer. « Pat ! Dehors ! » Elle le chasse au profit de James. Ce dernier lâche un grognement avant de sortir de la pièce lui annonçant qu’il reste dix minutes avant le début du match. La porte claque, ce qui fait sursauter la demoiselle qui se tourne alors vers James.

Hinarau ne lui en veut pas. Elle décide de l’amener sur le banc pour le faire s’asseoir et prendre place sur ses genoux. Elle soupire alors qu’elle lui masse les tempes. « Si tu voulais que j’ouvre la bouche, il y aurait fallu que tu aies un statut différent. » Elle avait dit ceci d’une voix douce. Et puis n’avait-il pas été témoin du fait qu’elle avait chassé son meilleur ami pour être auprès de lui ? « Mais tu ne veux pas donc c’est réglé. » Elle fait claquer sa langue dans un bruit sec alors qu’elle se rapproche un peu. « Je n’ai jamais dit que tu étais un plan cul, James. J’ai juste dit que j’avais couché avec toi. Il m’a bien engueulé pour m’être donné à toi dès le premier soir d’ailleurs, commenta-t-elle, et pour Pat il n’y a que deux statuts possibles : plan cul ou le couple. Tu le sais que t’es pas mon plan cul. Qu’est-ce que ça peut te faire qu’il croit ça ? » Elle passe les doigts sous son menton pour qu’il la regarde. La jeune femme plonge dans le bleu de ses yeux. « Et je n’ai pas dit que tu étais un homme des cavernes. Je crois que le terme que j’ai employé était sexy. » Elle plisse le regard avant d’avoir un sourire au coin des lèvres. La jeune femme se penche pour venir effleurer ses lippes à mesure qu’il l’appelle « Sa Hina ». Elle continue ce petit jeu pendant encore quelques secondes. « Tu comptes frapper tous les hommes qui me regardent, Jamie ? Non parce que dans ces cas-là, autant affirmer que je suis tienne directement. » Elle ne l’embrasse pas alors que ses mains descendent dans ses cheveux de manière lascive. « Je suis à toi, Jamie. » Elle le répète. Une fois, deux fois. A mesure qu’elle continue d’effleurer ses lippes sans l’embrasser. « Je suis ta Hina. »
Et elle n’y pouvait rien si elle se faisait mater.
A vrai dire, elle n’en avait même pas conscience.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 19:36

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je lui ai manqué. C’est les mots qu’elle utilise et si je n’y réponds pas, c’est parce que je suis déstabilisé. Cette formulation… Ça fait très couple et ça devrait me déranger mais pourtant, je ne la repousse pas. Elle a raison de dire « toi aussi », elle m’a manqué. C’est même pire que ça, je n’ai pas arrêté de penser à elle. Il faut dire que j’étais torturé, c’est sûrement pour ça. Ses lèvres sont posées sur les miennes et je suis apaisé. J’étais apaisé puisqu’il y a l’arrivée d’un autre homme qui chamboule tout. Je m’énerve vite et je pensais avoir laissé cette partie de moi dans mon passé. J’ai pourtant bien envie de le frapper, de lui retirer cette attitude de son visage. Je m’écarte en voyant que Hina s’énerve et serre les lèvres et particulièrement fort mes poings. Comment peut-elle avoir un énergumène pareil comme meilleur ami. Il ne sait de toute évidence pas de quoi je suis capable et je m’avance pour le faire taire quand Hina le met brusquement dehors. Je me force à desserrer mes poings et prends de grandes inspirations. J’espère ne plus jamais le croiser, nous ne sommes de toute évidence pas faits pour nous entendre, lui et moi. Hina me pousse alors à m’asseoir et j’imagine qu’elle tente de me calmer en massant mes tempes. Je hausse un sourcil alors qu’elle annonce que je devrais avoir un statut différent pour qu’elle réagisse. Je ne comprends pas à quoi elle fait référence.

-Quel statut ? Je pensais que partenaires te convenait autant qu’à moi.

Elle m’explique ce qu’elle lui a dit et je pince les lèvres. Je ne vois pas de quoi il se mêle. Si elle veut s’offrir à moi, ce n’est pas à lui de donner son avis. Je pense qu’elle est assez grande pour se débrouiller toute seule et faire ses choix de vie. Je hausse les épaules et garde une mine boudeuse.

-C’est comme toi avec les sexfriends, je n’aime pas ce terme.

Et je n’aime pas qu’on nous voit comme un plan cul mais ça, je ne peux pas le dire sans que ça ne soit mal interprété. Elle pourrait penser que je veux que nous soyons un couple, ce n’est pas le cas. Ce serait trop compliqué et trop prise de tête. Je ne suis jamais tombé amoureux, de toute façon. J’apprécie Hina mais pas à ce point-là… N’est-ce pas ? Mon regard s’ancre dans le sien et un sourire en coin écarte mes lèvres quand elle me définit comme « sexy ». Je me redresse pour rapprocher mon visage du sien.

-On fait un duo assorti, alors. Mais je n’aime pas que quelqu’un d’autre que moi remarque tes jolies formes.

Je lui rappelle qu’elle est ma Hina et ses lèvres frôlent les miennes. Je veux l’embrasser mais elle reste à une distance trop raisonnable à mon goût, elle qui réclamait un baiser… Mon regard brûle dans le sien et je fronce les sourcils.

-Tu es mienne. Tant que nous sommes partenaires, tu es à moi.

J'assume totalement et glisse mes doigts dans ses cheveux. Elle me dit qu'elle est ma Hina et je souris légèrement avant de l'embrasser passionnément et intensément. Je veux qu'elle sente que je la possède comme jamais aucun autre homme ne le fera, pas même un petit ami. Je la serre contre moi et grogne d'envie contre ses lèvres quand tout à coup, quelqu'un frappe à la porte. Je refuse de me détacher d'elle mais une voix retentit.

-Hinarau, le match va commencer, dépêche-toi !

Je soupire et laisse la jeune femme se lever. Après tout, c'est un match important et elle doit être très concentrée. Je me lève pour sortir du vestiaire avec elle mais avant que je n'ouvre la porte, j'attrape son menton entre mes doigts et pose mes lèvres sur les siennes avant de souffler quelques mots contre son oreille.

-Courage, ma Hina. Je serais dans les gradins.

Nous sortons et prenons deux chemins différents. Elle suit un homme que je définis comme son entraîneur alors que je vais m'asseoir sur les bancs. Je regarde le terrain et guette l'arrivée de ma partenaire. Je souris alors que je trouve cette appellation un peu étrange, comme si elle sonnait faux. J'espère que ce genre de match n'est pas trop long... Je ne suis pas adepte de base et m'attends à ne rien comprendre. Au moins, je la soutiens. Je ne remarque pas tout de suite la femme qui s'assied à côté de moi jusqu'à ce qu'elle m'aborde avec un superbe sourire. Je suis perplexe mais tente de ne pas trop me fermer alors qu'elle me propose de m'expliquer les règles du tennis.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMar 27 Sep - 20:10


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina soupire devant ce combat de coqs. Entre un qui veut affirmer sa possession et l’autre qui veut garder sa position. Qu’elle n’a jamais eu affaire à ça. La jeune femme a bien du mal à se dire que James n’est que son partenaire. Après tout, quand elle avait accepté, il s’agissait avant tout d’intimité physique et non d’autres choses. Cependant en le voyant tenir Pat par le col, elle doute que cela soit vrai. Elle reste songeuse alors qu’elle dégage son meilleur ami du vestiaire. Ce dernier quitte les lieux en pestant, non sans un regard noir pour James. Elle était déjà assez stressée comme ça pour avoir à s’occuper d’une crise de jalousie de l’un comme de l’autre. La jeune femme sentait son sang se transformer en lave alors qu’elle est sur les genoux de James et caresse ses tempes. « Ton comportement n’est pas celui d’un partenaire. Tu viens ici, me crie dessus car je suis partie sans rien dire alors que pendant toute la soirée, tu n’as cessé de me dire que ce n’était que physique. Puis, il y a eu ça. » Cette crise de jalousie qui n’avait aucun sens. « Si nous étions partenaires, tu serais détaché. Et tu ne l’es pas. » Pas plus qu’elle d’ailleurs. « Enfin, nous ne sommes pas sexfriends, pas coups d’un soir et trop… en phase pour être de simples partenaires. Mais trop lâches pour être en couple. » Le terme n’était pas péjoratif. Mais elle mettait la main sur quelque chose. Etre sur ses genoux, venir caresser ses lèvres démontrait qu’elle désirait plus que d’avoir son simple corps. « Bien, je lui dirai que tu es mien. Ça le fera taire, susurre-t-elle pour eux deux. » Elle n’était pas du genre possessive, ni même jalouse mais puisqu’il l’était, autant rééquilibrer la balance. « Mon Jamie. » Le terme venait encore de changer. Mien ne signifiait pas être en couple. Juste le fait que le corps était à quelqu’un d’autre et celui lui plaisait dans le fond. D’être à lui.

« Personne les remarque mes formes. J’ai autant de charisme qu’une moule. » Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Mais en somme, elle en avait bien plus qu’elle ne l’imaginait. Il suffisait qu’elle se mette en colère pour quelque chose de plus sombre se dégage d’elle. lorsqu’il l’embrasse, la flamme du désir se ravive. Et malgré elle, Hina se met à gémir contre ses lippes. Ses mains plongent dans les cheveux de James à mesure qu’elle rapproche son corps du sien. « Et tu es à moi. » Sa voix était rauque, sensuelle, vibrante de quelque chose de différent. Elle a un sourire plus suave alors qu’on lui rappelle qu’elle a un match à disputer. Aussitôt, les couleurs apparues sur son visage disparaissent et elle cligne des yeux avant de feuler. Comme une lionne prête à l’attaque.

Hinarau se redresse, attrape son sac avant de lever vers James, un regard plus sombre que celui dont elle l’avait affublé quelques secondes auparavant. Lorsqu’elle passe devant et que James l’attrape pour l’embrasser, elle le pousse sans ménagement contre le mur. Hina a une autre vibration que la jeune femme douce qui cherchait à calmer les ardeurs de son compagnon. La jeune femme grogne contre ses lèvres comme la panthère prête à mettre le feu à ce terrain. Elle passe ses mains sur les flancs à mesure que sa langue vient taquiner celle de James. « HINA MAIS… » Une main se pose sur son épaule pour la détacher de James avant de voir son entraineur. Elle se tourne donc vers son compagnon avant de claquer un clin d’œil enjôleur pour aller sur le terrain.

Elle a des habitudes.
La jeune femme se penche à peine entrée pour venir toucher la pelouse comme un porte-bonheur. Puis, elle ferme les yeux pour se concentrer. Sur le banc, elle défait sa veste, dévoilant sa brassière de sport avant de coller son bandeau dans les cheveux. Pat revient près d’elle, pose une main sur son épaule avant de lui tendre la gourde de boisson. Elle en prend une rasade avant de peser les deux raquettes. La jeune femme la fait tourner dans ses mains avant de lever les yeux vers les gradins. « Echauffe-toi, murmure son entraineur. » Son regard reste vissé sur la femme qui sourit de toutes ses dents à James. Elle arque un sourcil avant de faire craquer sa nuque puis elle prend la balle. Deux rebonds sur le sol avant de taper avec son pied. Puis, elle la lève bien haut et frappe avec sa raquette. La balle jaune fuse vers les gradins pour atterrir en plein sur le front de la pétasse qui draguait James. Elle a un sourire carnassier à mesure que son adversaire vient d’entrer.

Les deux femmes se serrent la main pour se souhaiter un bon match avant de tirer à qui aura l’honneur du service. Hina ferme les yeux, fait le vide alors qu’elle déploie son étrange aura ténébreuse. Elle ne commence pas les services mais arrive à parer chaque revers. Le premier set est remporté rapidement mais elle ne crie pas victoire trop vite. L’échange se fait dans la tension alors que les jeunes femmes se fusillent du regard. C’est à son tour de servir. Et la puissance qu’elle met dans ses balles ne laisse aucune chance à son adversaire de riposter. Les cris commencent à s’élever sous le coup de l’effort. Pour libérer son énergie dévastatrice. Elle l’avait annoncé que cela serait un massacre. A la mi-temps, elle se stoppe pour prendre une gorgée d’eau et des fruits secs. L’un de ses camarades arrive, passe une main dans son cou pour venir murmurer quelque chose à son oreille. « Tu penses l’anéantir en deux sets ? » Elle veut se dégager de sa poigne mais lui jette un regard noir. Il se pose sur le banc aux côtés de Pat et du chien qui la fixe. Elle retourne sur la pelouse. Pour anéantir son adversaire un quart d’heure plus tard. La jeune femme se laisse tomber à genoux, hors d’haleine, épuisée. N'oublions pas qu’elle n’avait que très peu dormi. Elle avait gagné. En un peu plus d’une heure. Elle se redresse pour retourner dans les vestiaires. Une fois sur place, elle défait son bandeau. « Tu l’as explosé, murmure son camarade qui s’approche d’elle. » Elle s’appuie contre le mur et tente de reprendre sa respiration. « Je te l’avais dit. » Il pose un bras au-dessus d’elle pour s’approcher et elle ferme les yeux. « J’ai quelqu’un. Dégage. Et je suis trop crevée pour te gifler. » Comme elle en avait l’habitude. Il était d’un lourd. « Oui, Pat m’a dit que t’avais goûté aux joies du sexe mais tu voudrais peut-être autre chose qu’un plan cul. » Il avait craché ça, passant une main dans ses cheveux. Elle le repousse. « J’ai quelqu’un, je t’ai dit. Tu vas te prendre un coup de raquette sur la tronche. Et j’aimerai prendre ma douche. » La phrase qui va sortir après n’aurait jamais dû être dite. « C’est toi que j’veux prendre sous la douche. » Elle se sent blanchir. Prête à riposter. Tenant fermement sa raquette dans ses mains.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 0:20

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Mon regard s’ancre dans le sien alors qu’elle analyse mon comportement. Je dois avouer que je n’aime pas trop ça parce que je sais où elle veut en venir. Mes doigts se suspendent sur son corps, n’osant presque plus la caresser. Je ne devrais pas agir comme je le fais, elle a raison, je trahis des sentiments qui n’existent pas. Pourquoi ne puis-je pas m’en empêcher ? Comment cela se fait-il que je sois si impliqué alors que, comme elle le dit si bien, je devrais me montrer détaché. Il y a cette alchimie entre nous qui fait que c’est différent, je l’ai remarqué quand elle m’a chevauché sur mon lit il y a deux nuits.

-Alors qu’est-ce que nous sommes ? Indescriptibles ?

Je suis intrigué. Il y a tellement de sortes d’amour différents, celui qui ne dure qu’une nuit, celui qui n’implique que le sexe, celui qui dure toute une vie et encore tant d’autres. Comment cela se fait-il que nous ne puissions pas trouver le terme qui nous décrit ? Je sais qu’elle n’aime pas se mettre dans une case mais moi qui suis plutôt cartésien, je me retrouve perdu dans un entre-deux inhabituel. Je ne peux pas la contredire, je suis trop lâche pour me mettre dans une relation sérieuse. Je ne sais même pas ce que c’est que d’être réellement amoureux et je ne peux pas me décrire ainsi face à une femme rencontrée il y a deux jours. Je reste perdu dans mes pensées, réfléchissant longuement à cette situation qui semble nous torturer tous les deux puisque nous ne cessons de penser l’un à l’autre. Comment cela peut-il se terminer ? Est-ce que ça doit vraiment prendre fin ? Ma raison me hurle que oui, que je ne peux pas me lancer dans quelque chose qui fait autant ressortir mon caractère d’auparavant. Mais mon cœur en revanche refuse catégoriquement l’idée de ne plus la voir. Tiraillé, encore et toujours, je suis cependant ravi d’entendre que je suis à elle. Obtenant un nouveau surnom qui me fait sourire.

-Je me réjouis que tu gémisses ce surnom la prochaine fois…

Je n’ai pas besoin de finir ma phrase, elle sait très bien de quoi je parle. Parce qu’il y aura une prochaine fois. Je n’ai aucun doute là-dessus. Je soupire ensuite. Mes mains quittent ses cuisses pour se glisser dans son dos et la rapprocher de moi.

-Tu as beaucoup de charisme. La preuve, tu m’as séduit même si tu ne t’en rends pas compte. C’est bien ça le problème, tu le fais si naturellement… Tous les hommes peuvent le remarquer.

J’aimerais qu’elle en prenne conscience, qu’elle puisse le « maîtriser » pour ne plus charmer n’importe qui. Après le serveur, maintenant son meilleur ami. La prochaine fois, c’est sûr, je frappe le mec qui s’approche d’elle. Nos lèvres se retrouvent alors que je ne peux pas résister à l’envie d’y goûter à nouveau. Elle me fascine et ses lèvres m’obsèdent. Elle doit le sentir dans ma façon de l’embrasser. Hina m’intrigue et m’attire, me poussant à revenir auprès d’elle comme un aimant. Elle est à moi et je suis à elle, pour combien de temps ? C’est impossible à dire pour le moment mais ça me plaît. Nous sommes interrompus par un homme venant annoncer le début du match et je l’observe alors que son attitude change. Le retour de la panthère… Plus féroce que jamais et je plains déjà son adversaire. Je ne veux pas la distraire trop longtemps, je tiens à ce qu’elle gagne mais je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser une dernière fois. Elle me pousse brusquement contre un mur pour m’embrasser plus passionnément et j’aime entendre ses grognements. J’avoue… Ça m’excite. Elle fait entrer nos langues dans la danse et je me plonge un peu plus dans ce rapprochement quand un homme nous sépare. Je me retrouve un peu gêné alors qu’on l’attend. J’aurais aimé la garder plus longtemps contre moi et souris un peu plus quand elle me fait un clin d’œil. Ce bout de femme me plaît.

Une fois dans les gradins, j’attends qu’elle fasse son entrée et ça ne tarde pas à arriver. Je l’observe. Elle semble avoir ses habitudes alors qu’elle touche la pelouse du terrain. J’observe chacun de ses gestes, son corps qu’elle dévoile en retirant sa veste, son bandeau qu’elle met dans ses cheveux. Mon sourire s’efface très vite quand son meilleur ami la rejoint. Je ne l’aime pas. Mon regard s’assombrit alors qu’il est tactile avec elle. Ils doivent être très proches. Une distraction me pousse à arrêter de la fixer et à m’intéresser à la femme à mes côtés. Elle me fait naturellement la conversation et je réponds en sachant que je ne suis pas très bavard. Un sourire un peu soulagé écarte mes lèvres quand elle me propose de m’expliquer les règles. C’est plutôt agréable, la perspective d’y comprendre quelque chose. Cette perspective ne dure qu’un instant puisqu’une seconde plus tard, l’inconnue reçoit une balle de tennis au milieu de son front. Je récupère l’objet alors que la femme se lève pour partir précipitamment, probablement défigurée, et mon regard se tourne vers le terrain. Je ne pensais pas que Hina avait une telle violence en elle… Un sourire amusé finit par prendre la place de la surprise. Je ne suis pas le seul à être jaloux au final. Je garde la balle de tennis entre mes mains alors que le match commence. Je ne comprends rien, comme prévu. Pour moi, ce sont deux femmes qui frappent dans une balle. Les points me semblent irréalistes mais je pense voir que ma Hina prend l’avantage et que son adversaire n’est pas à son niveau. Elles se mettent même à crier et si je ne sais pas pourquoi elles le font, je finis par me mordre la lèvre inférieure. Les cris de Hina me rappellent certains moments et je trouve ça… érotique. Il y a apparemment une mi-temps et si je voulais aller me chercher à boire, je me retiens quand je vois un inconnu s’approcher de la jeune femme. Je perds mon sang froid quand il la touche et si mon regard croisait le sien, je pourrais le tuer. Qu’est-ce qu’il ose lui dire à l’oreille ? Qu’est-ce qui le pousse à être si familier, hein ? Je manque de détruire la balle de tennis entre mes mains mais le match reprend et j’essaye de ne pas démolir l’inconnu sur le champ. La rencontre se termine après et je me lève pour applaudir Hina alors que j’ai au moins compris qu’elle avait gagné. Je la regarde disparaître pour sûrement disparaître dans les vestiaires et ne tarde pas à faire de même pour la féliciter. Cependant, quand j’arrive dans la pièce où j’étais un peu plus tôt, elle n’est pas seule et je me fige dans l’encadrement de la porte. À nouveau, mes poings se referment violemment et je sens la balle souffrir entre mes doigts. Il parle de moi, du « plan cul » que je suis apparemment. Ma mâchoire se serre et je vois rouge mais bien plus violemment que la dernière fois. Je lance alors la balle de toutes mes forces pour qu’elle atterrisse sur le crâne du crétin. Celui-ci se retourne vers moi mais je suis déjà sur lui et le balance au sol.

-Elle t’a dit qu’elle avait quelqu’un, connard.

Il se redresse mais je lui envoie mon coup de poing dans la mâchoire pour l’empêcher de se redresser. Je l’attrape par les cheveux et me penche vers lui alors que l’envie de le massacrer est bien présente.

-Il n’y a que moi qui ai le droit de la prendre sous la douche.

Je lui assène un nouveau coup de poing et alors qu’il est plutôt sonné, je me rends compte que je ne contrôle vraiment plus ma force. Je le redresse de force et le tire jusque dans le couloir pour le jeter dehors et refermer la porte, à clé cette fois. Je me tourne vers Hina et regarde mes phalanges. Je n’avais plus frappé personne depuis… Je prends une grande inspiration et lui montre sa raquette.

-Serre-t-en plus tôt la prochaine fois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 1:03


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina regarde James. Ses mains caressent sa peau si douce, ses yeux ne le quittent pas un seul instant de peur qu’ils disparaissent. Elle le sait. Au fond d’elle ce qu’il est. Sien. Il est à elle et elle est à lui. La jeune femme prend une profonde inspiration alors qu’elle lit le conflit dans le regard de son beau libraire. « Nous sommes nous. » Elle murmure ceci avant de déglutir. « On arrive vraiment à qualifier une histoire qu’une fois qu’elle est entamée. Nous en sommes encore au prologue donc il est encore trop tôt pour dire si nous sommes une romance ou une tragédie. Nous sommes nous. » Elle n’aimait pas le terme sexfriend pour cause qu’il y aurait fallu être amis avant. Et ils ne le sont pas. Ils ne sont pas non plus de banals plans culs car il ne serait pas là. Et encore moins des partenaires car il n’aurait jamais fait preuve d’autant de jalousie à l’égard de son meilleur ami. « Je veux que tu sois à moi. » Sa voix n’est qu’un murmure, hypnotique. « Je me fiche qu’on nous range dans la case du couple ou du banal coup d’un samedi soir. Je veux que tu sois à moi et je pense que tu veux que je sois à toi. Rien de plus. » Elle le sent qui réfléchit. Donc elle masse doucement ses tempes pour lui épargner une migraine. James est un cérébral. Il se pose trop de questions. « Ne réfléchis pas. Agis. » Elle voulait l’emmener dans son monde. Et dans son monde, on ne réfléchit pas cent sept ans. Pour cause qu’Hinarau avait cet handicap mental qui faisait qu’elle était limitée. « Mais si un jour, tu décides de faire de moi ta compagne, je sais que je serai une bonne compagne. » Elle avait clarifié ceci en insistant sur le « un jour ». Car pour l’instant, ce n’était pas d’actualité.

Elle se sent complète lorsqu’il l’embrasse. Lorsque leurs lèvres se rejoignent. Et de nouveau, Hina sent son âme caresser celle de James comme si dans le fond, elles étaient de vieilles amies. Ses mains fouillent dans ses cheveux à mesure que le sentiment est indescriptible. Elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Ne veut pas. N’en a pas envie. Elle profite. Et prend tout ce qu’il lui a à offrir. La jeune femme ferme les yeux, se laisse porter par cette délicieuse chaleur car ceci lui avait manqué. Elle n’a pas besoin de le dire pour savoir que c’est également le cas du côté de James. Il y a entre eux cette alchimie qui fait qu’ils sont attirés comme deux éléctrons. Hina, le positif, toujours joyeux et dans la lune. Electron libre qui ne se pose pas de questions, qui est motivé par ses simples sentiments ; James le négatif. Beaucoup plus cérébral, cartésien, qui doit soupeser une chose avant de la faire. Hina met enfin le doigt sur ce qu’il représente pour elle. Il est son yang, elle est son ying. Il est son négatif, elle est son positif. Et jamais, ô grand jamais, elle ne voudrait changer cela. Pas même alors qu’elle est debout, prête à partir sur le terrain pour son match. Mais qu’elle prend le temps de le plaquer contre un mur. Leurs bouches encore une fois s’unissent et elle gémit de nouveau à mesure que tout l’échaude. Les mains de James sur elle, sa langue contre la sienne. Elle lui fait un clin d’œil et disparait.

Sur le terrain, c’est autre chose. Elle le touche, tapote ses pieds avec la raquette avant de voir que James parle à une autre femme. Leurs regards se téléscopent à nouveau après qu’elle ait envoyé une balle en pleine figure de la Barbie. Un léger sourire incurve ses lèvres à mesure qu’elle lui articule « à moi » par un élan de possession avant de faire mine de grogner dans une grimace grossière. Le reste n’est qu’un enchainement successif de coups. Hina veut gagner sa place aux régionales et se fait combattive. Elle loupe peu de balles, met de l’énergie avant de se stopper pour boire un coup. L’un de ses collègues arrive, pose une main sur son épaule mais elle se dégage. Elle sent le regard de James et redresse la tête alors qu’elle prend le temps de boire un coup. Elle le voit à sa posture, à son regard, que cela ne lui plait. Alors cette fois-ci, elle mime. Un doigt vers elle, un doigt vers lui. A toi. Elle est à lui. Et prend le temps de l’affirmer silencieusement avant de retourner se battre. L’autre garçon essaie d’attirer son attention mais c’est peine perdue. Il n’y a que James qui hante son esprit. Et elle sait qu’elle est foutue.

Mais la voilà qui gagne. Tombe à genoux, éreintée. A bout de souffle, sous les applaudissements. La jeune femme vient serrer la main de son adversaire. Rend son étreinte à son entraineur, son meilleur ami et son chien avant de disparaitre dans les vestiaires. La suite est fâcheuse. Elle ne s’y attendait pas. Son collègue l’a rejointe. Se fait entreprenant. A mesure qu’elle l’envoie sur les roses. Elle est fidèle. Elle est à James. Hina n’a pas le temps de lever sa raquette que James débarque. Elle voit la balle qui traverse la pièce et percute le garçon trop entreprenant. « Mais ça va pas ? » Hina écarquille les yeux et se colle contre le mur comme si elle désirait rentrer dedans. Le bruit du coup de poing la fait sursauter à mesure que l’étudiant vacille. Il n’a point le temps de se défendre. Et Hina voit toute la noirceur de James. Entraperçoit celui qu’il était avant. Il lui montre sa raquette et elle bat des cils. La jeune femme la laisse tomber au sol dans un bruit sourd avant de s’avancer.

Elle saisit James par son haut et le colle avec virulence contre le mur juste derrière lui. « Scarabée. » Elle murmure ses paroles à mesure que ses pupilles noircies par l’adrénaline se posent sur celles de son compagnon. Qu’elle l’ancre en elle. La jeune femme attrape sa main, embrasse ses phalanges avant de déglutir. « Tu vas m’écouter. Je ne me répéterai pas. » Et elle se fait ferme. Sa main ne lâche pas son tee-shirt. « Il. N. Y. A. QUE. TOI. » Sa voix est stricte, assurée. « C’est toi qui me rends désirable aux yeux des autres. Et je m’en fous. Je m’en fous des autres. » Et là-dessus, elle était sincère. « Je n’ai jamais eu personne avant toi. Mon intimité avec lui… » Elle montre la porte de la main. « Des broutilles. Ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu avec toi, il y a deux jours. » Elle commence à trembler mais on ne saura dire si ce n’est de froid ou d’d’excitation. « Depuis, tu hantes mes pensées. Je sens encore tes lèvres contre les miennes, tes mains sur ma peau et ta chaleur quand je vais me coucher. Je sais que c’est pas la même chose pour toi et que c’est que physique. Et crois-moi ça me fait flipper. Mais tu t’es infiltré sous ma peau comme un scarabée. » Elle raffermit sa prise encore une fois, le maintenant contre le mur avec une force insoupçonnée. « Je ne te laisserai pas redevenir celui que tu étais avant. Pas alors que tu en portes encore la culpabilité. Les hommes vont continuer à me regarder parce qu’ils verront ce que tu vois. Mais je m’en fiche d’eux. Il n'y a que toi qui compte. Je m’en veux d’être partie sans un mot. Je m’en veux de ne pas être passée hier et je m’en veux pour ce qu’il vient de se passer. Mais maintenant, tu arrêtes tes conneries. » Elle finit donc par le lâcher. « J’ai compris ce que tu étais. » Elle croise les bras sur sa poitrine avant de se mettre à claquer des doigts. « T’es mon pôle négatif. Borné, grincheux, cartésien et incroyablement érotique. » Elle lève la main pour le faire taire. « Je suis le pôle positif car je suis stupide, naïve, trop souriante et trop tactile. » La jeune femme défait ses bracelets spongieux pour les laisser tomber au sol. « Je me fous de ce qu’on est. Des partenaires ? Des sexfriends ? Réduis ça au physique si ça peut te faire plaisir. » Elle fait craquer ses épaules, continue de claquer des dents car cette fois-ci, elle est gelée. « Et c’est pas une déclaration d’amour à la con. » La jeune femme détache ses cheveux, passe sa main dedans. « Je vais aller prendre ma douche et tu vas me rejoindre. Et tu vas me prendre sous cette douche. Marque-moi. » Elle est inflexible à mesure que même si elle grelotte, son regard se fait plus ardent et qu’elle s’écarte. Pour retirer sa brassière et lui jeter au visage. « Et maintenant. »





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 2:59

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je suis surpris par sa réponse. Je pensais qu’elle m’aiderait à y voir plus clair mais je devrais m’habituer à être constamment surpris avec Hina. Elle n’est pas comme les autres, elle est inattendue et a une façon de penser unique. Nous sommes nous. Ça ne peut pas être plus clair et plus flou en même temps. Nous venons de nous rencontrer mais tout a été très vite entre nous, comme une attirance à laquelle nous ne pouvions pas résister. Si ça, c’est le prologue, je suis curieux de voir comment les choses vont tourner. Si je reste un peu perplexe au début, un fin sourire étire mes lèvres. Elle voit que je réfléchis trop, ça doit se lire dans mon regard. Depuis que j’ai quitté Brooklyn, j’ai décidé de ne plus agir sous l’impulsion et de réfléchir avant d’agir. Apparemment, aujourd’hui, cette façon d’être me fait défaut.

-Mh…, je laisse quelques secondes passer, Tant que tu es à moi, ça me va. De toute façon, je crois que j’aurais beau réfléchir, ce qu’il y a entre toi et moi est trop spécial pour être défini.

Je voudrais bien pourtant mais mon cerveau ne peut pas tout comprendre. C’est bien la première fois que ça m’arrive. D’habitude, tout est simple et clair. Avec Hina, c’est tout l’inverse. Je suis dans l’incompréhension la plus totale. J’ai l’impression d’apprécier, comme si j’attendais depuis des années que quelque chose vienne bouleverser ma vie. Hina est plus que bouleversante. Je ris doucement et passe ma main dans ses cheveux pour remettre l’une de ses mèches.

-Tu aimerais être ma compagne ?

Je ne sais pas si je veux connaître la réponse à cette question. Bientôt, son match va commencer et nous devons quitter notre bulle malgré tout. Je serais bien resté dans ses bras plus longtemps mais ce n’est pas possible et ce match est trop important. La douce Hina change et devient une panthère que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer il y a quelques jours. J’aime ce côté chez elle, à double tranchant. En un baiser, elle peut m’apaiser. En un baiser, elle peut réveiller un feu en moi, une excitation incomparable. Si nos lèvres s’unissent encore mais avec beaucoup plus de passion, c’est à courte durée. Elle finit par partir pour le terrain et je rejoins les gradins. Je l’observe longuement et apprécie de la voir même si ce n’est que de loin. Nous sommes complètement opposés l’un à l’autre mais c’est sûrement ce qui nous attire tant. Une femme me coupe dans ma contemplation mais ne reste pas longtemps. Mon regard croise celui d’Hina ayant fait fuir l’inconnue et je souris. Je comprends en lisant sur ses lèvres que je suis à elle. Je découvre qu’elle est plus possessive que je ne le croyais. Je me mords la lèvre inférieure avec une certaine envie. J’observe ensuite le match. Bon, ce n’est pas une surprise, ça ne me passionne pas plus que ça mais au moins, c’est Hina que je regarde et autant dire qu’elle est magnifique quand elle joue au tennis. Je suis bien moins à l’aise quand un homme s’approche trop près d’elle. Mon regard finit par croiser celui de la joueuse et je frappe nerveusement du pied sur le sol. Je hausse les sourcils alors qu’elle mime à nouveau des mots sur ses lèvres mais en se décrivant comme étant à moi cette fois. Elle a dû lire mon trouble et j’attends avec impatience la fin du match pour lui montrer à quel point elle est mienne.

Mais quand je rejoins les vestiaires, ma partenaire n’est pas seule. Je vois rouge et sens en moi une colère monter. Une colère si forte que je ne me contrôle plus et en viens à tabasser le dragueur. Je le mets dehors et, encore tremblant de rage, je dis à Hina qu’elle aurait dû utiliser sa raquette. Je ne prends même pas conscience de ce que je suis en train de faire, de ce que je suis en train de redevenir. Elle lâche alors sa raquette et me prend d’un coup par le col pour me plaquer contre le mur. Je ne comprends pas son geste et fronce les sourcils. Je la laisse parler et mon regard est différent, plus sombre, plus détaché. Mes poings tremblent encore comme s’ils avaient encore envie de frapper. Plus elle parle et plus je sens doucement ma colère tomber. Mes lèvres s’entrouvrent mais je ne dis rien et mes poings serrés se détendent doucement. Je reste immobile, la laissant me plaquer contre le mur. Mes mains… Je baisse les yeux sur celles-ci et prends compte que mes démons du passé ont ressurgi comme je le craignais. Je regrette très vite et ne me reconnais plus. J’ai abandonné ma famille et ma ville d’enfance pour ne plus être cet homme. Même quand elle me lâche, je ne bouge pas. Je la laisse finir de parler et la regarde. Mon pouls se calme petit à petit. Réfléchir avant d’agir. Toujours réfléchir pour ne pas retomber dans mes travers. À nouveau, elle est superbe, montrant son charisme et sa force de caractère. Elle retire sa brassière et me la jette au visage. Je rattrape le vêtement et me mords la lèvre inférieure.

-Je ne veux pas réduire ça au physique.

Je m’approche pour tout à coup la soulever en entourant ses jambes de mon bassin. Je l’emmène alors au fond de la pièce où se trouvent les douches et la plaque contre le mur d’une d’entre elles. Mon regard s’embrase et je colle mon corps au sien.

-Je suis désolé d’avoir agi comme ça. Ce n’est pas l’homme que je veux être et je n’aurais pas dû m’emporter., ma main glisse sur sa joue, Je te fais confiance, Hani. Ne me laisse pas refaire une chose pareille.

Mes lèvres se rapprochent des siennes mais je ne l’embrasse pas, pas encore. Mon visage est très proche du sien et je souris. Sincèrement. Mon regard brille d’une lueur qui ne l’avait jamais éclairé auparavant.

-Je vais te prendre. Je vais te faire mienne une fois de plus et te marquer comme tu le veux. Mais je ne veux plus être lâche.

Je ne suis pas sûr d’être clair, j’ai un peu peur de l’être trop. Je me penche alors vers elle pour poser mes lèvres sur les siennes avec une douceur qui ne me ressemble pas.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 3:28


w/      @James B. Barnes   coeur   



Elle le regarde avant de hausser un sourcil. Il avait raison. Il y avait cette électricité entre eux qui est indescriptible et qui est trop forte pour être réprimée. Hina n’en a pas envie. Pour la première fois que cela lui arrive, elle décide de se laisser porter. Puis bon, on ne peut pas dire que la flèche que Cupidon ait tirée ait fini dans un moche. James est superbe à la fois physiquement que mentalement. Elle qui aimait les casse-têtes pour se détendre, se retrouvait face à un des plus délicieux. Elle hausse les épaules à sa question. Être sa compagne. Il a des questions stupides. Elle n’a pas la réponse mais disons que cela ne lui déplairait pas. Quelquefois, il ne faut pas chercher à la comprendre. Soit elle prend tout au pied de la lettre, soit elle évite de répondre à certaines questions. Comme elle le fait maintenant avec James. La jeune femme préfère le laisser réfléchir. A mesure qu’elle se retrouve contre lui, que ses lèvres s’emparent des siennes dans un baiser volcanique. Sa langue joue avec celle de James, son corps vibre au contact du sien et pendant un quart de seconde, elle oublie où elle est. Elle oublie l’enjeu de cette journée. Elle en oubliera presque son prénom. Mais la réalité se rappelle à elle sous le ton de son entraineur. Il la fixe avant de l’emmener vers le gazon.

Elle déteste jouer sur gazon Hina. Elle préfère la terre battue. Mais il faut qu’elle s’accommode de tout donc elle se baisse pour caresser les brins d’herbe. Elle connait son adversaire. Elles évoluent dans la même faculté. Mais elles ne viennent pas du même monde. Tout les oppose. A commencer par le physique. Hina est minuscule, un peu ronde alors qu’elle a en face d’elle une asperge. Mais sa force de frappe est supérieure. Puis elle a pris au pied de la lettre l’adage : ne quitte pas la balle des yeux. Donc après avoir dégagé l’indésirable auprès de James, elle commence son match. L’air ambiant se teinte d’une électricité à mesure que ses coups gagnent en intensité. C’est dans le dernier quart d’heure, après un nouvel instant avec James, qu’elle libère toute sa puissance de frappe. Et met son adversaire à terre. En deux sets. Aucune chance de répit. Elle quitte donc le terrain comme elle le fait d’habitude, avec un certain détachement mais impatiente de retrouver son compagnon.

Et bien entendu, il faut qu’on la fasse chier. Après un match, Hinarau est dopée à l’adrénaline. Quand cette dernière retombe, elle doit vite filer sous la douche et ensuite se nourrir. Sauf non. Faut qu’elle tombe sur un emmerdeur qui ne comprend pas que non, c’est non. James arrive et… fait son James. Elle fixe la scène collée contre le mur. Avant de le saisir pour le coller contre le mur. Et la jeune femme lui ouvre son cœur car elle est au bout de sa patience. Elle le voit qui tremble. « Tu te calmes, tempête-t-elle. » On ne saurait dire quel est le lien entre eux mais elle a cette tendance à l’apaiser. Elle le voit. A ses poings serrés, son corps qui tremble donc elle continue de parler. Continue de capter son regard. La jeune femme si douce se fait plus volcanique mais elle avait encore le match dans le sang. Donc, il ne fallait pas l’emmerder. Et à coups sûrs que s’il n’était pas arrivé, elle aurait castré l’autre type. Hina se fait plus autoritaire avant de lui jeter sa brassière au visage pour se défaire de son legging. Elle ne dit rien mais noue automatiquement ses bras autour de sa nuque, ainsi que ses jambes autour de sa taille alors qu’il la soulève.

La jeune femme le regarde alors qu’il la colle contre un mur. Elle grogne. « Tu peux t’emporter comme le chopper par le col pour le dégager. Mais t’es pas forcé de taper tout le monde parce qu’un mec me regarde. Bon l’autre l’a mérité et si tu l’avais pas fait, j’aurai fini par le finir à coups de raquette mais… » Elle caresse ses cheveux avant de coller sa tête contre le mur. « Sois fier d’avoir une bombe à tes côtés plutôt que… de te servir de tes poings. Je préfère que tu gardes tes mains intactes pour tes livres ou moi… » Elle se mord la lèvre inférieure avant de lui sourire. « Mais je dois admettre que c’était vachement sexy. » Elle minaude un peu alors que la dernière tirade de James la fait froncer les sourcils. « J’ai pas répondu à ta question. » Elle le laisse l’embrasser avec douceur. La jeune femme se cale sur son tempo puisque la dernière fois, elle lui avait imposé le sien. « J’accepte d’être ta compagne. » Puisque c’était ce qu’elle avait compris dans son « lâche ». Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures. La demoiselle est coincée contre le mur et mordille la lèvre de James avant de feuler à nouveau. « T’es à la fois un casse-pied et un casse-tête. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer. » Et là, elle lui sourit avant de venir défaire sa veste qu’elle jette au sol. « Cependant à moins que tu veuilles que tes vêtements soient trempés, murmure-t-elle en retrouvant la terre ferme, je te conseille de te déshabiller avant de me rejoindre sous la douche. » Hina passe les mains sous son tee-shirt à mesure que ses lippes se perdent dans le cou de son compagnon. Qu’elle se fait tendre. « Surtout qu’on a encore le debriefing après. Et tu m’accompagnes. » Il n’y avait pas matière à discuter. Il viendrait avec elle dans ce foutu bar pour écouter ce qu’on avait à lui dire. Hina laisse ses doigts courir sur la musculature saillante de James. Puis, elle ôte ses mains, se débarrasse de son dernier sous-vêtement, entièrement dévêtue et l’attend, une moue provocante sur le visage.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 4:50

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je passe par toutes les émotions aujourd’hui. La colère et la déception, alors que je n’arrêtais pas de penser à Hina en début de journée pour essayer de comprendre ce qui a pu la pousser à me fuir la veille au matin. J’étais torturé et mes pensées ne cessaient de se tourner vers la jeune femme. Je n’avais pas arrêté de lui faire comprendre que je la jetterais et finalement, c’était elle qui l’avait fait. J’étais déçu alors j’ai été la voir pour avoir des explications. J’ai été ensuite soulagé alors que le quiproquo s’est levé. C’était comme si le voile s’était levé et tout allait rentrer dans l’ordre dans un moment d’intimité. Je me sentais mieux, à nouveau calme et en même temps, rapidement grisé par la tension qui existe constamment entre Hina et moi.

Mais la frustration finit toujours par arriver. À chaque fois qu’elle s’éloigne, je suis frustré. J’ai été dans l’incompréhension pendant le match de tennis mais également dans la colère. Non. Pas seulement la colère. De la jalousie, de la possessivité. Je n’aimais pas voir un homme lui tourner autour, je voulais être sûr qu’elle était bel et bien à moi. J’ai ressenti une certaine joie, quand elle a gagne son match mais cette joie s’est rapidement évanouie quand j’ai rejoint les vestiaires. Cet inconnu qui la draguait a fait ressurgir en moi tout ce que j’essayais de retenir. J’ai été violent, je suis redevenu Buchanan, celui que j’essayais de fuir, celui que je voulais à tout prix éviter d’être. La jalousie m’a poussé dans mes retranchements.

Heureusement, malgré tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai pu ressentir, il suffit qu’elle intervienne et je retrouve cet état de calme. Le regret me reprend vite, cette force que je ne contrôle pas a déjà fait du mal à tellement de monde. Je sais que j’ai été trop loin. Le côté autoritaire d’Hina me remet toujours à ma place. Elle me rappelle que je veux être différent. Cette femme souffle le chaud et le froid, comme moi. Si son côté autoritaire me permet de garder mon sang froid, elle se déshabille vite et me redonne très vite chaud mais de manière bien plus positive. Elle se retrouve en sous-vêtement et il ne m’en faut pas plus pour l’emmener dans les douches. Je souris en coin alors que ses doigts se perdent dans mes cheveux.

-J’aurais voulu voir ça… La prochaine fois, je te laisserais te débrouiller seule.

Mon regard tombe sur mes mains abîmées. Je ne dois pas me servir d’eux comme une arme, il y a d’autres façons d’éloigner un homme trop collant. Je crois que j’ai agi par reflexe. Je n’avais jamais fait autrement pour montrer ma colère.

-Je ferais en sorte que ça n’arrive plus. Je te le promets.

Je ris alors qu’elle avoue avoir trouvé ça sexy. Je sais que mon côté violent et bad boy attirait les filles, c’est pour ça que j’arrivais si facilement à avoir un grand nombre de conquêtes. Je ne pensais pourtant pas que Hina me trouverait sexy alors que j’ai tabassé quelqu’un. Elle doit vraiment m’apprécier pour me pardonner tous mes faux pas. J’ose alors. Je lui dis que je ne veux plus être lâche et elle fronce les sourcils. Je ne veux pas qu’elle me réponde tout de suite. Je me penche pour l’embrasser avec douceur et quand je m’éloigne, elle m’annonce accepter d’être ma compagne. Je souris légèrement, un peu intimidé par cette formulation très officielle. Elle mordille ma lèvre inférieure et je la désire.

-Je sais que je suis grincheux mais tu m’apprécies assez pour être à moi.

Elle va devoir me supporter avec mes défauts et je vais également devoir la supporter. Je sens qu’elle va être collante mais en quelque sorte, c’est ce qui me pousse à vouloir tenter d’être plus qu’un simple partenaire. Elle retire alors ma veste et je la laisse remettre ses pieds à terre. Elle me pousse à me déshabiller avant que je ne la rejoigne sous la douche mais j’ai dû mal à m’éloigner. Ses lèvres ne quittent pas ma peau et ses doigts me caressent. Je m’en fous d’être trempé jusqu’à ce qu’elle me parle d’un debriefing qui se déroule après. Je hausse un sourcil.

-J’imagine qu’en tant que… compagnon… c’est normal d’être là.

C’est très étrange de dire ça pour moi et en même temps, les papillons dans mon ventre s’affolent. Je la regarde retirer son dernier vêtement me mord la lèvre inférieure. La patience n’est pas mon point fort. Je ramasse ma veste et m’éloigne de quelques pas.

-Je reviens.

Je passe la porte qui me ramène au vestiaire et jette ma veste sur un banc. J’entends l’eau de la douche commencer à couler et passe mes mains sur mon visage. Est-ce que nous sommes… un couple ? Compagnon, c’est ce que ça veut dire, non ? Je recommence à me poser pleins de questions mais sais que ce n’est pas le moment. Je me débarrasse rapidement de mes vêtements alors qu’elle m’attend et que c’est une motivation suffisante pour oublier mes raisonnements. Une fois tous mes vêtements jetés sur un banc, je retourne dans la salle et observe Hina. Elle me tourne le dos, ses cheveux tombent en cascade dans son dos nu et suivent la courbe excise de son corps. Je m’avance et mes bras l’entourent pour que je l’étreigne par derrière. Mes lèvres se posent sur son épaule.

-Il est temps que je te félicite pour ta victoire comme il se doit…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 5:19


w/      @James B. Barnes   coeur   



A genoux sur la pelouse, Hina est pantelante. Elle a gagné. Cela ne faisait aucun doute mais elle est quand même soulagée. Elle n’aurait pas aimé lire la déception dans les yeux de son équipe après une défaite. Il était présomptueux de dire qu’elle avait un don mais en somme, il était rare qu’elle perde sauf blessure ou empêchement. La jeune femme se releva pour lever sa raquette avant d’aller saluer son entraineur et Pat. Le debriefing a lieu dans trente minutes. Elle le sait. C’est toujours le cas. Une heure peut être maximum. Elle se dirige donc vers les vestiaires sans se douter un seul instant que sa vie allait encore plus basculer. Elle a envie de lui coller un coup de raquette sur la tronche mais n’en a pas le temps. James arrive et le tabasse sous ses yeux. elle devrait être effrayée mais à la place, elle attend qu’il ait fini. La jeune femme voit la violence déformer ses traits. Elle la voit qui s’empare de l’homme qui était en train de la posséder complètement et comprend où le problème cloche. Une fois son camarade mis dehors, elle le pousse contre le mur et se fait autoritaire. Il est hors de question qu’il replonge. Qu’il refasse ses conneries. Ses yeux noisettes se font francs et elle attend, les lèvres pincées avant de lui jeter son vêtement au visage sans ménagement.

La réponse de son compagnon est immédiate. Il la plaque contre le mur de la douche avant de commencer à lui parler avec son cœur. Elle a un petit rire avant de suivre son regard sur ses mains abimées. « Je m’en occuperai après ta douche, dit-elle calmement. » La jeune femme caresse sa joue du bout de ses doigts avant de venir coller son front contre celui de James. « Compte sur moi pour te botter les fesses si tu recommences. » Elle a un petit sourire avant de rire légèrement. « Quoique je suis trop petite donc je me contenterai de sauter sur ton dos. » Hina se recule pour le couver d’un regard bienveillant. « T’as trébuché c’est pas grave. Et je saurai que t’es jaloux et possessif. Puis j’te rappelle que j’ai collé une balle de tennis dans la tronche d’une Barbie. » Par jalousie aussi. Parce qu’elle avait peur. Peur qu’il se barre avec ses anciens standards. Elle lui affirme donc qu’elle veut bien de lui dans sa vie. Même s’il est casse-pied, grincheux et qu’il pense trop. « être à toi et avec toi. Pis ça fait parti de ton charme. J’aime avoir l’exclusivité de tes sourires. » Elle lui en fait un plus doux alors qu’elle vient l’embrasser de nouveau. Hina fait glisser sa veste de sur ses épaules avant de retrouver la terre ferme. Ses mains passent sous son tee-shirt pour venir l’en défaire à mesure que ses lèvres se perdent dans son cou. Elle grimace avant de ricaner un peu. « on dirait un chien. Non. On va dire ma charmante moitié en ce qui concerne le masculin. Parce que compagne, c’est classe mais compagnon, ça fait caniche. » Elle passe ses mains dans les cheveux de James. « Et on sait tous les deux que t’es plus doberman que chien-chien à sa mémère. Quoiqu’un peu feignant, c’est moi qui ai fait tout le boulot. » En référence à la soirée où elle l’avait charmé de toutes les manières possibles. « T’avais raison sur un point, nous sommes bels et biens complémentaires. » Elle lui glisse un petit clin d’œil enjôleur avant de frissonner car elle est gelée.

Elle finit par lui tourner le dos avant d’allumer la douche. Un soupir de soulagement sort de ses lèvres à mesure que l’eau chaude coule sur son corps. Hina s’étire un peu pour éviter d’avoir mal le lendemain avant de passer une main dans ses cheveux. Elle sent les mains de James glisser sur ses hanches et ferme les yeux. « Jamie, murmure-t-elle. » Elle se laisse aller contre lui. Posant sa tête sur son épaule à mesure qu’elle emprisonne ses mains dans les siennes. « Effectivement, murmure-t-elle plus suave. » Elle est curieuse car c’était elle qui avait mené la danse deux jours auparavant. Alors, elle lève un regard ardent vers lui avant se redresser pour venir poser ses lèvres sur les siennes. « Tu m’as parlé de m’apprendre des choses, je crois. » Son nez effleure celui de James alors qu’elle est sur la pointe des pieds. « Je t’ai guidé vers la douceur, à toi de m’emmener dans ton monde. » Sa main passe derrière sa nuque à mesure qu’elle approfondit le baiser. Pour se laisser complètement consumer par lui.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 15:25

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Elle est à moi. C'est la seule chose qui reste dans mon esprit quand je la vois avec cet autre homme dans les vestiaires. Je ne veux et ne peux pas la partager, malgré ce que j'ai dit et malgré le fait que nous ne soyons que partenaires. Cette femme est à moi. Elle s'est offerte corps et âme il y a deux jours. Elle ne voulait pas coucher dès le premier soir mais ce qu'il y a entre nous était irrésistible. Je n'avais jamais été aussi en phase avec quelqu'un pendant l'acte. N'est-ce pas une preuve qu'elle doit m'appartenir à moi et à moi seul ? Nous avons une telle symbiose que nous parvenons même à atteindre l'orgasme ensemble et ça... Même avec mon expérience, ça ne m'était jamais arrivé. J'avais connu des orgasmes proches mais jamais coordonnés et je voulais le revivre encore. En la voyant avec cet homme, je l'ai imaginée dans les bras d'un autre, prenant du plaisir et gémissant pour quelqu'un de tout aussi bon que moi physiquement mais nettement moins difficile à gérer. Je l'ai vue amoureuse de cet autre homme, des sentiments que je m'interdisais... Mais je veux que ce soit moi qu'elle aime. Alors je réutilise mes poings, frappant de ces mains qui s'étaient résolues à la tendresse et dévouées au bricolage pour fuir la violence. Voilà pourquoi je m'isolais, je savais qu'au fond, je n'avais pas changé mais simplement étouffé l'homme que j'étais sous ma peur et une vie solitaire. En deux jours, je retombe dans mes vices pour les yeux d'une belle jeune femme. Ai-je fait tous ces efforts en vain ? Hina me plaque contre un mur et d'une façon plutôt inattendue, elle parvient à me calmer. J'ai dérapé et j'en prends brusquement conscience alors qu'elle semble vouloir m'empêcher de retomber dans mes travers. Est-ce seulement possible de m'en empêcher ? Je veux naïvement y croire.

J'observe celle qui a chamboulé ma vie et remarque le frisson qui parcourt sa peau, montrant qu'elle a froid. Avant de répondre, je la porte pour l'emmener jusqu'aux douches. Je la serre contre moi, histoire que ma température corporelle (plutôt élevée) la réchauffe un temps soit peu. Je ne veux plus que ce genre de choses arrivent, même si elle a trouvé ça sexy. Utiliser mes poings n’est pas la solution. J’aurais pu juste le foutre dehors mais j’ai encore du mal à contrôler ma colère. Je souris en coin et lui lance un regard lourd de sous-entendu.

-J’ai bien envie de voir comment tu te débrouilles en infirmière.

Je ris ensuite légèrement et secoue la tête. Je l’imagine déjà me sauter sur mon dos pour m’empêcher de m’emporter et faire ce que je pourrais regretter.

-Je ne suis pas sûr que ce soit très efficace. Tu es plus… autoritaire quand tu me plaques contre un mur.

J’aurais pu dire sexy ou encore irrésistible mais j’essaye de rester concentré. Difficile quand on a une jeune femme presque nue dans ses bras. Elle me pardonne tout ce que je fais et j’essaye de comprendre comment elle fonctionne. Je la repousse, elle revient de plus belle. Je lui dis que je risque de la jeter dehors mais elle accepte tout de même de coucher avec moi. Je me mets en colère, me montre jaloux et possessif et elle m’apaise. Voilà que je finis même par être violent et elle prétend que j’ai simplement trébuché. Face à tous ses efforts, à sa patience qui n’a pas de limite, j’ai envie d’avoir plus de courage. Je veux qu’elle soit à moi dans tous les sens du terme, je veux qu’elle m’appartienne pour qu’on ne nous traite plus de plan cul ou autre terme qui peuvent me mettre hors de moi. Je me mords la lèvre inférieure en revoyant le lancer de balle qui a terminé sur le front de celle qui m’a dragué en peu plus tôt.

-Je dois avouer que ça m’a plu… Tu es sexy quand tu es possessive.

Alors nous quittons le stade de simples partenaires, d’une relation physique sans avenir réel. Nous laissons notre lâcheté de côté ensemble et je sens que mon cœur s’emballe. Ma compagne, ma Hina. Elle devient mienne mais cette fois, nous le rendons… officiel. Ça m’angoisse mais je n’en montre rien. Je veux avoir l’air confiant, comme si cette situation n’était pas si inédite. Elle m’arrache un sourire alors qu’elle me renomme déjà, me donnant en quelque sorte un « titre ». Ma langue claque contre mon palais et je secoue la tête.

-Tu n’as pas fait tout le boulot, j’ai essayé de me rattraper aujourd’hui et je pense que c’est plutôt réussi.

Après tout, c’est moi qui viens plus ou moins de lui proposer d’être ma compagne… Je la laisse ensuite seule pour me déshabiller et prends conscience de la situation. Être en couple ? Moi ? Je ne sais même pas comment ça fonctionne, suis-je même sûr de l’apprécier assez pour ça ? Nous nous connaissons depuis deux jours, je précipite les choses. Je passe une main sur mon visage. Pas de panique, je dois rester au contrôle. Elle ne doit pas voir mes doutes. Je la rejoins et l’enlace par derrière. Son corps se laisse aller contre le mien et je souris légèrement. Être dans une relation sérieuse, c’est un domaine que je ne connais pas mais lui apprendre des choses sur les relations physiques… Ça, je sais faire. Ses lèvres se posent sur les miennes et je l’attire contre moi. Je suis plus confiant maintenant, je peux laisser de côté la tendresse, la douceur ou même un potentiel amour pour la prendre comme je l’ai déjà fait.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 21:05


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina le veut. Tout son être lui hurle d’officialiser les choses. Elle avait été tourmentée par James durant deux jours entiers et n’avait pas réussi à se le sortir de l’esprit. Elle sentait encore ses lèvres contre les siennes, ses mains sur ses courbes, son souffle dans le creux de sa nuque ou sa chaleur corporelle au moment de s’endormir. Elle était hantée par sa beauté, par son charisme. Et n’arrivait pas à se dire tout bonnement qu’ils n’étaient des partenaires. Sur le terrain, elle l’avait vu parler à cette femme. Cette femme qu’elle jugeait plus séduisante qu’elle et elle avait cru bon de la rendre repoussante aux yeux de son amant. Hina ne se serait jamais crue possessive, bien qu’elle savait qu’elle pouvait faire preuve de violence de temps à autre. Raison pour laquelle elle ne dit rien alors que James passe à tabac le pauvre homme qui l’avait mérité. Soyons honnête. Elle le fixe, se collant contre le mur avant de décider d’inverser les tendances. Elle lui ouvre son cœur. Lui parle avec fermeté sans le lâcher pour qu’il se calme. La magie opère. Et elle se retrouve soulevée de terre, emprisonnée entre James et le mur de la douche. Son corps tout entier tremble de froid alors que ses yeux n’ont que cesse de l’implorer. D’être à elle, de la réchauffer. Son cœur bat dangereusement dans sa cage thoracique, ses lèvres s’entrouvrent alors qu’elle lui parle. Un fin sourire étire ses lèvres. Son nez caresse celui de sa tendre moitié à mesure qu’ils sont à nouveau dans leur bulle. Une magie opère entre eux. « N’en profite pas pour te blesser. Je te veux intact. » Elle les aime ses mains. Elle aime les sentir sur elle, sur son corps qu’elle ne jugeait pas désirable. Mais l’essentiel étant qu’elle le soit à ses yeux. La demoiselle se mordille la lèvre avant de battre des cils. « Dis plutôt que ça t’excite quand je te plaque contre un mur. » Elle effleure sa bouche, a envie d’être à lui. Qu’il s’imprègne dans sa chair, dans son âme.

Hina l’embrasse. Sa main dans la nuque de James, ses lèvres se mouvaient au même rythme que celles de son compagnon. Son corps se réchauffe quelque peu à mesure qu’elle vibre. Que tout son corps le réclame comme une dose de caféine. Comme un shot. Elle en a besoin. C’est devenu aussi vital que de respirer. La demoiselle grogne contre ses lèvres avant de venir emprisonner sa lèvre inférieure entre ses dents. « Personne essaie de te draguer. T’es à moi. » Sa voix est caverneuse, plus sombre à mesure qu’une flamme grandit dans son regard. Que ses ongles se plantent dans les flancs de son compagnon. Cette fois-ci, elle reprend ses lippes d’assaut dans un baiser beaucoup moins doux, affectueux que ceux donnés auparavant. Elle descend de sa prise à regret avant de le pousser à aller se déshabiller, un fin sourire sur les lèvres. Ensemble. Un couple. Eux qui n’en voulaient pas. Il faut croire que cela vous tombe sur le coin du nez sans même que l’on ne s’y attende. « Parle pas trop vite, Jamie. J’attends de voir ou de sentir plutôt. » Elle incline la tête sur le côté à mesure qu’elle lui fait signe d’aller retirer ses vêtements non sans avoir parcouru son corps avec un regard endiablé pour allumer l’eau chaude.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyMer 28 Sep - 22:30

Jeu, set et match!

Hinarau & James

L’ambiance revient à la normal, je me calme au contact de la jeune femme contre moi. Enfin, je me calme… Façon de parler. Quand elle me plaque contre le mur, comme ça, je suis très vite dans un état d’hypnose, ne pouvant pas détacher mon regard du sien. J’ai un étrange pressentiment, me demandant si ce que nous sommes en train de vivre est une bonne chose. La machine infernale est en marche et je sens que notre destin est déjà scellé quand je l’emporte dans la salle de bain. Je me savais possessif mais pas à ce point-là. Je n’avais jamais tabassé un homme juste à cause d’une femme, je trouvais ça… ridicule. Pour Hina, ça en vaut tout à coup la peine. La tension qui revient entre nous me rappelle notre première nuit ensemble. Qu’est-ce que j’ai aimé ça… Je l’imagine alors habillée en infirmière et aime ce que j’imagine. Voilà un nouveau fantasme à assouvir…

-Ça m’arrive souvent de me blesser quand je travaille dans l’atelier. Si tu me veux intact, il faudra souvent venir t’occuper de moi.

Je sais que l’emmener dans mon atelier ne serait pas une bonne idée. Elle parviendrait à me distraire trop facilement, je suis certain qu’elle aurait ce pouvoir sur moi. J’ai encore cette sensation qu’elle lit en moi comme dans un livre ouvert.

-Je n’ai pas besoin de le dire, tu sais déjà tout ce que je pense.

Ça me fait presque peur. Elle peut découvrir n’importe laquelle de mes faiblesses, voir dans mon regard quand j’hésite, quand je brûle d’envie pour elle. Je ne sais pas si ce n’est qu’avec elle mais j’ai la sensation que c’est le cas. Nos lèvres se retrouvent et c’est toujours aussi intense. Il y a toujours quelque chose de sensuel dans nos baisers, une intimité qui nous lie instantanément et qui je me grise. Je suis addict à cette sensation, à mes lèvres découvrant chaque parcelle des siennes. Ma langue vient caresser sa bouche si pulpeuse et j’ancre un regard dans le sien.

-Personne ne m’intéresse à part toi, Hina. D’autres femmes peuvent me draguer, je ne les calculerais même pas. Je suis à toi après tout. Je n’ai plus qu’un genre de femme et c’est toi.

Ce qu’il y a entre nous se dessine, se précise. Je ne veux plus être lâche et elle non plus. Alors nous sommes ensemble. Plus seulement partenaires, plus seulement une relation physique, nous nous lançons dans quelque chose d’autre, dans l’inconnu. J’en ai peur mais je me laisse aller. Pour le moment, c’est comme la dernière fois. Nous avons envie l’un de l’autre. Je m’absente pour me déshabiller et me dépêche. Je ne veux pas trop m’attarder pour ne pas me plonger dans des réflexions et du regret.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyJeu 29 Sep - 0:31


w/      @James B. Barnes   coeur   



Heureusement pour eux deux, le nuage passe assez vite au-dessus de leur tête. Pour laisser place à une ambiance plus échaudée, plus sensuelle. Hina se sent bien avec James. C’était comme si elle s’était sentie incomplète toute sa vie avant de finalement trouver sa délicieuse moitié. Elle ne le dira pas comme ça puisque c’est encore un peu tôt pour l’un comme pour l’autre mais elle se laisse porter par le moment, encore grisée par sa victoire. « Et pourquoi pas avoir la tenue aussi ? » Elle plisse les yeux avant de lui sourire. « Tu veux que je me déguise en infirmière pour Halloween ? » Elle hausse un sourcil avant de laisser un sourire flotter sur ses lèvres. L’idée ne lui déplaisait pas de faire entrer des costumes dans leur quotidien. « Parce que j’ai pensé la même chose. Faut croire que tous les deux, nous avons une araignée au plafond. » Elle dodeline un peu de la tête avant de garder son éternelle sourire sur ses lippes. La jeune femme l’embrasse et s’embrase en même temps. Elle laisse ses mains caresser sa nuque, ses doigts filer dans ses cheveux à mesure que son corps se colle contre celui de sa charmante moitié. Elle grogne lorsque la langue de James vient taquiner sa bouche. « Tout comme il n’y a jamais eu personne avant toi. T’es mon exception, James Barnes. » Ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils s’avouent, de ce qu’ils se disent à mi-mot. Que dans le fond, le tout ressemblerait volontiers à des mots d’amour et non des promesses dites en l’air. Hina le sait, Hina le sent dans le fond. Avec ses maudits papillons. Qu’elle était en train de tomber dans un vide et que James l’attendait en bas.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyJeu 29 Sep - 9:56

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Un sourire en coin écarte mes lèvres. Je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit, encore une fois, c’est comme si elle lisait dans mes pensées ou avait les mêmes désirs que moi. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle serait particulièrement sexy en tenue d’infirmière. Elle peut lire dans mon regard que l’idée me plaît vachement, je me mordille doucement la lèvre inférieure. Je penche la tête et la regarde de bas en haut. Ses formes sont superbes même si elle n’en a pas conscience. J’ai déjà eu l’occasion de la voir dans une robe particulièrement moulante. Physiquement, ne nous mentons pas, c’est en partie ce qui m’a séduit. Elle arrive à se mettre en valeur et ce qui est encore plus hypnotisant, c’est qu’elle ne le fait pas exprès.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir attendre jusqu’à Halloween pour voir ça…

Je sais déjà qu’avec une jeune femme comme elle, l’ennui ne sera pas au rendez-vous. Je ne peux pas savoir si ça va durer mais je suis curieux de voir jusqu’où ça va nous mener. Je pense que nous avons tous les deux l’envie de nous stimuler ensemble, de vivre de nouvelles expériences et de s’inventer plus de fantasmes. Cette connexion entre nous a très vite existé et je m’y fais petit à petit. Nos âmes sont comme liées et si je ne me l’explique pas, c’est spécial et ça me plaît. Je ne me rends pas vraiment compte de la tournure que prennent les choses. Nous nous mettons en couple, je crois. Je ne sais pas vraiment ce que ça comprend mais je veux qu’elle soit à moi en exclusivité. Je suis son exception et elle est la mienne. Peu importe où ça nous mène, c’est en train d’arriver et on ne peut plus arrêter la machine infernale. Je m’éclipse alors pour me déshabiller histoire de ne pas mouiller mes vêtements. J’imagine que ça va très vite se réchauffer sous la douche.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyJeu 29 Sep - 14:30


w/      @James B. Barnes   coeur   



L’électricité qu’elle ressentait au contact de James était grisante. Hina pourrait se perdre dans le bleu de ses yeux, dans ses bras, ne jamais se repaître des attentions de son compagnon. Alors qu’elle lui parle d’une tenue d’Halloween, il a une réaction qui la pousse à sourire, voire à éclater de rire. Hina est heureuse dans les bras de son compagnon et ne désirerai pas le lâcher. « Quelque chose me dit que tu vas aimer me voir dans divers costumes. » dans ses bras, elle se sent femme avant de venir murmurer à son oreille. « Attends de voir ma tenue du jour. » Elle n’était pas aussi courte que la robe qu’elle portait à leur première rencontre. Et Hina s’était épargné le calvaire des talons. Mais elle lui réservait une ou deux surprises. Car elle ne doutait pas un seul instant qu’il vienne, même si la dispute aurait pu être évitée à cause de sa bêtise. Ou de son ignorance. Elle sent qu’au contact de James, sa vie allait enfin prendre vie. Elle qui ne se levait que pour les entrainements et aller travailler, découvrait une autre saveur ; celle de sa peau. Elle avait sans cesse ce besoin de revenir à sa peau, de le sentir contre elle, de savourer la caresse de ses mains sur sa peau ambrée. Hina n’était plus qu’une marionnette entre les mains expertes de James. Et elle adorait ça.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyJeu 29 Sep - 20:39

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je n'avais jamais été très fan des tenues un peu provoquantes. Je ne me rappelle pas avoir d'ailleurs déjà expérimenté la chose. Oh, bon nombre des femmes que je côtoyais étaient plutôt coquines et ce serait mentir que de dire que je n'aimais pas les voir porter de la lingerie sexy. J'ai conscience que mon style de femme a changé avec les années alors que je regarde celle qui est blottie dans mes bras. Elle résume bien mon ancien type de filles quand elle utilise le terme "Barbie". J'étais le stéréotype du bad boy qui avait toujours une grande blondasse à son bras. J'ai conscience que je retombe dans mes travers en entretenant une relation physique avec Hina et que je redeviens violent. J'espère que, comme elle l'a dit, ce n'était qu'une petite chute et que je me suis vite repris. Il n'y a que moi qui puisse empêcher que ça recommence. Et me voilà à nouveau en train de réfléchir de trop. Hina chasse toutes mes pensées en un murmure. Je me mords la lèvre inférieure et ancre un regard intense dans le sien.

-J'imagine que j'aurais envie de te l'enlever très vite...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyJeu 29 Sep - 21:05


w/      @James B. Barnes   coeur   



Jamais ô grand jamais, Hina n’aurait cru vivre une connexion pareille avec quelqu’un. Et surtout pas avec un homme. Elle est hantée, marquée par James. A mesure que ses lèvres s’étirent dans un insouciant sourire, elle bat des cils comme une biche. « Peut-être n’auras-tu pas besoin de me la retirer ? » Elle arque un sourcil avant de venir l’embrasser. Elle sent qu’il réfléchit. Elle le voit dans ses beaux yeux bleus. Ses mains caressent ses tempes pour venir se perdre dans ses cheveux. La jeune femme colle sa poitrine contre celle de sa moitié, partageant son souffle avec lui. « Mon Jamie, murmure-t-elle d’un ton plus suave. » Elle prend le temps de le regarder avant de se mordiller la lèvre inférieure. Puis après un énième baiser sur ses lèvres, elle le chasse pour qu’il puisse revenir le plus rapidement possible.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] EmptyJeu 29 Sep - 22:23

Jeu, set et match!

Hinarau & James



Je la tourne vers moi pour l’enlacer en posant mes lèvres contre les siennes. Le baiser est brûlant, lourd de ce que nous venons de vivre et je finis par mordiller sa lèvre inférieure. Je l’attire avec moi sous le jet dont nous nous étions éloignés et ne détache pas mes lèvres des siennes. Je pense que je pourrais rester ainsi pendant des heures. Mes doigts suivent sa colonne vertébrale.

-Tu es sûre qu’on doit aller à ce débriefing ? Je ne suis pas très sociale, j’ai envie de rester juste avec toi.

J’essaye de la pousser au vice mais pense déjà qu’elle va refuser. Pourtant, je me surprends à lui faire les yeux doux en espérant qu’elle craque. Après un moment pareil et un match intense, j’aurais plutôt imaginé qu’elle veuille rentrer et se reposer.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: