Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vie bascule - feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk