Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vie bascule - feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyJeu 14 Avr - 11:05


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La semaine avait été particulièrement difficile pour moi. J’étais sur une affaire que clairement j’avais peu de chance de gagner, un meurtre et même si l’absence évidente de preuve ADN jouait en notre faveur, mon client avait été filmé à l’heure du meutre dans ce même secteur. Je tenais donc ma défense sur le manque de preuve ADN, tant qu’il subsiste un doute, on ne peut pas envoyer quelqu’un en prison, c’est la loi. Je travaille donc d’arrache pied, jours et nuits en ce moment pour avoir un dossier solide. Disons que mon client m’avait fait comprendre qu’il ne valait mieux pas que je me plante. J’ai l’habitude de ce genre de menace et souvent je garde quelques informations de la personne, des informations compromettantes que je pourrais fournir à la police par exemple, le but étant de faire un échange de bon procédé, mon silence contre sa liberté. Ca a toujours fonctionné jusque là et je n’ai jamais eu à m’en servir, malheureusement je n’avais pas grand chose sur lui. J’étais rarement aussi inquiet je dois dire. A côté de ça j’avais dû refuser par deux fois une invitation d’Aaron et ça m’embêtait clairement, j’avais envie de le voir. Je lui avais promis qu’après le verdict de ce soir, on irait boire un verre ensemble. Ca ne se passa cependant pas vraiment comme prévu.. J’ai perdu cette affaire, comme quoi je ne suis pas vraiment le meilleur au fond. Évidemment ça n’a pas vraiment plu à mon client et je me doutais déjà qu’il y aurait des représailles. En rentrant chez moi je me suis laissé tomber dans le canapé, j’avais pas vraiment l’habitude des échecs surtout sur une affaire comme celle là. J’avais envoyé un message à Aaron histoire qu’on se retrouve d’ici une heure. Me levant je comptais me servir un verre, j’ai eu à peine le temps de boire une gorgée que je remarquais dans le reflet de la vitre devant moi deux hommes debout au milieu du salon. Eh merde. C’est comme ça que ça se finit pour toi Kyle ? Vraiment ? “Comment voulez-vous procéder ? Je me glisse directement dans un sac en plastique pour éviter de salir la moquette ? Elle coûte une fortune.” Oui de l’humour, enfin pas vraiment, le sang c’est une saleté à nettoyer. Je posais mon verre essayant de montrer que j’avais pas peur d’eux, même si intérieurement j’avais clairement peur de me faire tuer là tout de suite. “On a juste un petit message à te faire passer.” Après quelques coups, une table de salon en miettes et des taches de sang sur la moquette je restais allongé par terre. La tout de suite je ne saurais pas vous dire qu’elle partie de mon corps me fait le plus de mal. “Tu as deux jours pour trouver une solution, sinon on reviendra.” Une solution de quoi ! J’étais dans la merde. On t’avait prévenu Kyle que ça arriverait un jour, qu’à force de défendre des criminels ça se retournerait contre toi et bah voilà. Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé, j’avais eu un sale coup à la tête, j’allais avoir un bel oeil au beurre noir demain. Mes côtes me faisaient mal aussi. Je finis par réussir à me relever, mon téléphone avait été bousillé au passage. Allant dans la chambre je pris quelques affaires, mon ordinateur, et mes documents importants avant de tout mettre dans la voiture et de prendre la direction du centre ville. Vous pensiez vraiment que j’allais partir de Storybrooke ? Arrivant devant chez Aaron je mis plusieurs minutes à sortir, je n’avais pas vraiment envie qu’il me voit comme ça, mais y avait qu’avec lui que je me sentais en sécurité. Sac sur l’épaule je frappais chez lui attendant sagement qu’il m’ouvre. En plus c’est à ce moment là que je me suis dit qu’il avait dû m'attendre ce soir. “Salut.. Je.. Hmm.. Est-ce que je peux rester chez toi quelques jours ?” Je m’appuyais légèrement sur le contour de porte, je ne voulais pas vraiment lui montrer qu’ils ne m’avaient pas raté, je savais qu’il voudrait qu’une chose c’est s’en prendre à eux. Je venais de perdre ma réputation, je n’avais pas vraiment envie de le perdre lui aussi.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyJeu 14 Avr - 22:13


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Je sais que ca en vaut le coup mais c’est pas facile de tenir, c’est rigolo mais la violence c’est un peu comme une drogue, je suis en train de me sevrer et c’est loin d’etre facile, mes muscles me demange, j’ai envie de provoquer des gens pour pouvoir les frapper, je reagis au quart de tours. Pourtant, contre toute attente je réussis à tenir, je n’ai été violent envers personne, enfin si un mur. Disons que je trainais au détour du bar et qu’un gars a voulu me chercher, j’ai faillis le frapper mais j’ai réussis à me retenir, il m’a mis un coup au visage mais j’ai juste saigné de la lèvre, par contre j’ai du défouler sa colère et j’ai frapper contre un mur, de nombreuse fois… Le poing plein de sang et le poignet étaient atrocement douloureux, sûrement tordu, enfin je le saurais si j’avais été voir un médecin. A la place de ça j'ai juste désinfecté et mis un bandage, ma main a légèrement gonflé mais les blessures commencent à cicatriser c’est que ca va plutot bien non ? Elle est affreusement douloureuse alors je me gave d’antidouleur, le soucis c’est que si je vais aux urgences ils seront persuadés que j’ai frappé quelqu’un, pis aller les convaincre que je ne cogne plus pour coucher avec mon avocat. Autant rester chez moi et attendre une guérison miraculeuse hein. J’avais l’impression que ce mois durera une éternité, je lui avais donné plusieurs rendez vous mais il ne répondait positivement à aucun, il m'évitait ? Je me le demandais sincèrement pour le coup, bon il a accepté de sortir boire un verre avec moi ce soir, ça va. J'étais déjà pré, installé devant un film pour faire passer le temps quand on sonna a ma porte. Je ne fus pas surpris d’y trouver Kyle mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit dans cet état. Comment ca rester chez moi quelques jours ? il s'était passé quoi ?

- Kyle ? il t'est arrivé quoi ? Évidement que tu peux rester… qui t’a fait ça ?

je serrais les poings, enfin le poing, si quelqu’un lui avait fait du mal je peux vous jurer qu’il finira six pieds sous terre, et en morceau. Je venais poser mon bras a sa hanche pour l’aider à marcher, l'asseyant dans mon canapé avant d’aller récupérer une trousse de soin. Il ne semblait pas aller bien alors je me posais à ses côtés, mettant ma main sur sa jambe pour le calmer

- Calme toi, tu ne risques rien ici, dit moi qui t’as fait ca, je veux leur nom pour pouvoir les retrouver !

Il ne faut pas s’en prendre à mes proches, c’est généralement ce qui conduit à la perte de certaines personnes, je doute cependant que les idiots qui lui aient fait du mal, manque à qui que ce soient pas ! Je récupérais de l’eau pour lui apporter de quoi s’hydrater, fouillant la trousse de soin pour m’occuper de lui
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyJeu 14 Avr - 22:59


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En voyant ces gars dans mon salon, je me suis tout de suite dit, tient t’es mort. Il fallait bien que ça arrive un jour, je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre jusque là d’ailleurs. L'espérance de vie dans mon domaine reste quand même assez limitée. Quoi qu’il en soit ils ne m’avaient pas tué, bien amoché oui, mais j’étais encore vivant. Enfin pour l’instant. Deux jours pour trouver une solution ? Ça faisait des semaines que je bossais sur ce dossier, si j’avais une solution il n’aurait pas été déclaré coupable. Quoi qu’il en soit je ne pouvais pas rester chez moi, je ne me sentais pas du tout en sécurité, c’est donc chez Aaron que je viens me réfugier. Je n’étais pas certain qu’il accepte de m’héberger, rien ne l’y oblige en réalité. “Kyle ? il t'est arrivé quoi ? Évidement que tu peux rester… qui t’a fait ça ?” Je souris légèrement, c’était gentil de sa part. “Rien.. Une mauvaise chute dans un escalier..” Cette crédibilité vraiment.. Oui bon je sais que si je lui dis que quelqu’un m’a fait ça il aura envie de le frapper, parce que je le connais et je n’ai pas envie de ça. Clairement au vue de son regard j’ai bien compris que si je lui disais pas la vérité c’est moi qui allait passé un sale quart d’heure. “J’ai.. J’ai perdu mon procès et ça a mis quelques personnes en rogne..” Voilà il n’avait pas forcément besoin de plus de détail. Son aide pour marcher fut appréciable, je posais mes affaires et pris place dans le canapé. Alors qu’il était parti chercher une trousse de secours je retirais ma veste, ce simple geste était douloureux. J’avais envie de me glisser dans un bain de glaçon et de ne plus sentir mon corps. Deux jours.. Ça tournait en boucle dans ma tête et ça me stressait à mort, il ne pouvait pas me rester deux jours à vivre quand même. “Calme toi, tu ne risques rien ici, dit moi qui t’as fait ça, je veux leur nom pour pouvoir les retrouver !” Ca j’aurais pu le parier. Il pense vraiment que je vais lui lâcher des noms ? “Pour que tu finisses en taule ? C’est hors de question Aaron. Je ne veux pas que tu t’en mêle s’il te plais..” Je le suppliais du regard, je sais que j’allais devoir l’avoir à l'œil. Il n’est pas du genre à passer au-dessus de ce genre de choses. C’est à ce moment là que je remarquais son poignet, l’attrapant doucement pour le regarder de plus prêt. Je n’avais pas été appelé au poste alors il n’avait pas été pris, mais il avait bien dû frapper sur quelqu’un ou quelque chose pour être dans cet état. J’espérais en tout cas qu’il ait respecté notre deal. Il avait encore une semaine à tenir. “Comment tu t’es fait ça ?” Evidemment que je voulais aussi une réponse. J’avais vraiment espoir qu’il se sorte de ce cercle de violence. Me redressant un peu, je grimaçais. “Tu aurais des anti-douleurs et des poches de glace s’il te plais ?” Même un sac de petits pois congelé ça m’allait. J’avais envie d’avoir du froid sur mes côtes. Je dois dire que j’avais un peu peur d’ouvrir ma chemise je n’avais pas vraiment envie de voir l’étendue des dégats.


acidbrain




_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyVen 15 Avr - 9:29



Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Je savais que Kyle et moi devions nous rejoindre e soir, j’avais enfin réussi à l’inviter boire un verre. Ce n'était cependant pas vraiment prévu qu’il me rejoigne dans l’etat la, je ne savais pas ce qu’il s'était passer mais il s'était fait tabasser c'est certain, ca se voit, j’ai tabasser assez de gens pour savoir dans quel état ils finissent. Il me demande de rester quelques jours, évidemment, je ne vais pas le mettre dehors en attendant de voir. Par contre, je veux savoir qui je compte bien leur faire payer. Il a le culot de me répondre qu’une chute dans les escaliers lui a causé ça. Je croise des bras et le fixe

- Non mais je te comprends, moi aussi j’aurais peur que mon escalier m’attaque à nouveau. Kyle, j’ai deja tabasser plus d’une personne, ne me prend pas pour un idiot, qu’est ce qu’il t’est arrivé

Je le fixais, il avait plutôt intérêt à être honnête, de toute façon peu importe qui, ils pouvaient même essayer de venir le chercher ici avec plaisir, je saurais les accueillir. Je ne détournais pas le regard, continuant de le fixer jusqu'à ce qu’il soit honnête. LA réponse me semblait logique du coup, il joue l’avocat du diable et le diable n’aime pas perdre. Je ne pouvais pas en vouloir à ces gars dans le sens où j'aurais aimé faire pareil à l'abruti qui m'a envoyé en taule des années auparavant. Le seul soucis c’est qu’ils ne s’en sont pas pris au bon avocat, je compte bien les retrouver croyez moi

- Fallait bien que ca t’arrive un jour d’en perdre, tu peux pas toujours être le meilleur, rassure toi l’homme était surement une cause perdue pour que tu n'aies pas eu gain de cause. Par contre tu es encore en vie donc soit ils t’ont laissé une mise en garde soit tu t’es chargé d’eux. j’ai tort ?

Encore une fois comme je le disais, je connais le milieu, je sais comment ça fonctionne et s' ils ne l’ont pas tué c’est qu’ils ont encore besoin de lui. Tant mieux ca veut dire qu’ils le chercherons, je pourrais m’occuper d’eux. Je tente malgré tout de lui demander de me fournir les noms, je suis assis à côté de lui et ma jambe bouge, beaucoup. Je suis vraiment en colère contre ces encules, je ne suis pas d’accord pour qu’ils s’en prennent à lui, je ne sais pas pourquoi je suis autant attaché a lui mais il est hors de question qu’on lui fasse du mal. Enfin si je sais pourquoi je suis si attaché, au delà du fait qu’il soit incroyablement canon il est le seul à croire en moi et à me le dire, personne ne me l'avait dit avant lui, personne ne croit que je peux changer.

- Kyle donne moi les noms de ces fils de pute, j’attendrais pas qu’ils reviennent finir le travail ! Si tu restes en vie derrière ça vaut le coup de repartir en taule. De toute façon si ils te font du mal je finirais quoi qu’il arrive en taule parce que je péterai un plomb. Au moins la j’ai une chance de faire les choses bien, je te jure que je les buterai, ils ne s'en sont pas pris a la bonne personne ! Ce sera facile d’avoir leur noms en fouillant autour de ton affaire.

Au moins le jour ou ca arrivera il saura que je l’ai prévenu, je ne suis pas du genre à offrir des paroles en l’air. Il a surtout du bol d'être blessé et que je préfère m’occuper de son état avant le leur car je serais partis leur refaire la face. Je prends la trousse de soin et commence à soigner et désinfecter les plaies visibles mais j’ai un peu de mal à cause de mon poignet, c' est assez douloureux. D’ailleurs Kyle remarque le bandage et me demande comment j’ai fait ça, je ne sais pas comment lui expliquer et ne suis même pas sûre qu’il me croit pour le coup.

- Rien de grave, un verre au bar qui a mal tourné je me suis pris des coups mais j’ai voulu tenir ma promesse alors j’ai évacué ma colère dans un mur… j’ai même pas mal c’est rien du tout

c’est faux, j’ai mal et ma main a un peu gonfler mais si je te dit que je ne suis pas aller voir de médecin tu risque de me tuer alors on evite ce detail pour le moment. Pour le moment c’est lui qui a besoin de soin et c'est tout ce qui m’importe. Évidemment que j’ai des antidouleurs et de la glace, je vis avec ça en ce moment. Je vais rapidement lui chercher les deux éléments demandés et lui tends ces derniers avec un verre d’eau. Je ne pense pas que son visage soit le seul endroit amoché au vu de ses déplacements difficile

- Tu me permets d’ouvrir ta chemise pour vérifier les dégâts ? histoire que je puisse voir si je peux te soigner ou si je dois te traîner à l'hôpital. Tu es sûr de n’avoir rien de cassé ?

j’attend son consentement, je ne compte pas le déshabiller de force. Je tourne un peu en rond pour évacuer la colère et mon envie de sortir, de les retrouver et de les tuer. J’aimerai taper dans un mur ou quelque chose mais mon poignet ne me le permet pas et je vais peut être éviter de tuer le second. je revenais donc juste sagement à côté de lui, soignant les plaies de surface
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptySam 16 Avr - 6:21


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Oui bon l’escalier c’était vraiment la première chose qui m’était passé par la tête. Je savais très bien ce qui allait se passer si je lui disais la vérité. Il voudrait les retrouver ça j’en étais certain. Il est loin d’être bête et à en voir sa tête j’avais plutôt intérêt à être honnête avec lui. “Non mais je te comprends, moi aussi j’aurais peur que mon escalier m’attaque à nouveau. Kyle, j’ai deja tabasser plus d’une personne, ne me prend pas pour un idiot, qu’est ce qu’il t’est arrivé.” Oui bon je l’aurais peut-être pas amené de cette façon, j’allais passer outre cette violence venant de lui. Je lui avouais avoir fâché quelques personnes en perdant mon procès. Ça avait l’air plutôt banal et normal quand on y pense, défendre des criminels c’est risqué en soit de base. “Fallait bien que ca t’arrive un jour d’en perdre, tu peux pas toujours être le meilleur, rassure toi l’homme était surement une cause perdue pour que tu n'aies pas eu gain de cause. Par contre tu es encore en vie donc soit ils t’ont laissé une mise en garde soit tu t’es chargé d’eux. j’ai tort ?” Encore une fois je me passerais bien de lui répondre. “J’ai deux jours pour trouver une solution. Et oui je sais que je peux pas gagner à chaque fois, mais celle là c’était celle à pas foiré. Il y avait trop de preuves matérielles contre lui..” Je l’avais compris dès le début, mais je pensais trouver une faille comme toujours, mais ça n’a pas été le cas pour cette affaire, les policiers avaient bien fait leur job pour une fois. Je ressentais affreusement la douleur maintenant, même respirer ça me faisait mal. Assis dans le canapé je voyais bien qu’Aaron était très énervé, je le voyais à sa jambe par exemple. Dans l’espoir de le calmer, je glissais ma main sur son genou. Il voulait des noms et je n’allais pas le lui donner. “Kyle donne moi les noms de ces fils de pute, j’attendrais pas qu’ils reviennent finir le travail ! Si tu restes en vie derrière ça vaut le coup de repartir en taule. De toute façon si ils te font du mal je finirais quoi qu’il arrive en taule parce que je péterai un plomb. Au moins la j’ai une chance de faire les choses bien, je te jure que je les buterai, ils ne s'en sont pas pris a la bonne personne ! Ce sera facile d’avoir leur noms en fouillant autour de ton affaire.” Je déteste l’entendre parler de cette manière. "Ça suffit Aaron ! Tu ne feras rien du tout ! Et non, ma vie ne vaut pas ton sacrifice ! Maintenant soit tu te calmes soit je prends mes affaires et je vais à l'hôtel. Je savais que tu réagirais comme ça..” J’aurais peut-être dû aller directement à l'hôtel.. Je soupirais, j’étais inquiet. Pas pour moi là tout de suite, mais pour lui. Lui aussi il finira par tomber sur plus fort que lui et il pouvait tout aussi facilement y passer. Mon client ne rigole pas, certes ce n’était pas dans son intérêt que son avocat meurt juste après son procès, mais il n’était plus à cette charge prêt. Je le laissais me soigner, j’avais rapidement remarqué le bandage qu’il avait à la main. Je lui demandais une explication, il ne m’avait pas parlé de ça, donc ça cache forcément quelque chose. Est-ce qu’il avait perdu notre deal ? J’avoue que ça me décevrait beaucoup, je savais qu’il pouvait faire bien mieux que ça, suffisait de lui montrer comment. “Rien de grave, un verre au bar qui a mal tourné je me suis pris des coups mais j’ai voulu tenir ma promesse alors j’ai évacué ma colère dans un mur… j’ai même pas mal c’est rien du tout.” Bon pour le dernier point je le croyais pas, sa main était gonflée il devait souffrir le martyr. J'esquissais un petit sourire content de savoir qu’il cherchait à tenir sa promesse par tous les moyens. “Tu sais que tu aurais pu taper sur un sac de boxe par exemple ? Ca t’aurais évité de te bousiller la main, mais j’apprécie beaucoup l’effort.” Je sais que ce n’est pas facile pour lui, la violence c’est facile et ça peut agir comme une drogue. Le fait qu’il n'ait pas répondu à ce type c’est que j’avais raison de penser qu’il pouvait stopper tout ça et trouver un autre moyen d’évacuer sa colère. Je lui demandais des anti douleur et de la glace histoire d’endormir mon coeur meurtri pour quelques heures au moins. J’avalais les anti douleurs tout de suite. “Tu me permets d’ouvrir ta chemise pour vérifier les dégâts ? histoire que je puisse voir si je peux te soigner ou si je dois te traîner à l'hôpital. Tu es sûr de n’avoir rien de cassé ?” J’hésitais quelques secondes le regardant. J’avais moi même peur de voir les dégâts et je n’avais pas envie qu’il s’énerve davantage. C’est pas de ça que j’avais besoin pour l’instant. “Tu peux vas-y.. Pour être honnête j’ai tellement mal partout que j’en sais rien. Je ne pense pas..” Je souffrirais encore bien plus si c’était le cas. Bon j’aurais préféré qu’il me déshabille dans un autre contexte, mais il essayait de prendre soin de moi ce qui n’était pas désagréable. Je préférais le regardais lui plutôt que mon torse. “Alors ? Ça donne quoi ?” En réalité, j'avais plusieurs hématomes qui commençaient à bien ressortir. Attrapant la poche de glace je la collais à mes cotes sursautant et grimaçant au froid. “Je te remercie de m’accueillir chez toi, je ne savais pas où aller.." Je posais doucement ma main sur la sienne, je sentais les anti douleur commençaient à faire leur effet et c’était plutôt agréable.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyDim 17 Avr - 1:42




Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Le pire c’est que je suis sur qu’une part de lui pensais sincèrement que l’excuse de l’escalier pourrait passer. Serieusement un escalier ça fait pas autant de dégâts. Le truc c’est que comme il me mentais je me doutais que la vérité ne me plaisait pas alors je me braquais forcément. Je me doutais qu’il avait été tabassé. Evidement ils lui avait laisser un ultimatum, deux jours c’est peu pour trouver une solution en effet mais si ils reste ici il sera en sécurité, au moins le temps que ca se tasse.

- Reste ici, ils ne pourront rien te faire, les flics passent trop de temps à me surveiller pour que des abrutis s'aventurent ici. Tu ne risques rien et si il faut je te servirais de garde du corps à chacune de tes sorties, je n’ai pas peur de deux nigaud comme eux.

Ma jambe ne cessait de bouger sous la colère, la main de Kyle me faisait du bien mais en même temps je réalisais que c'était à lui qu’ils avaient tenté de s’en prendre. il refusait évidemment de me donner des noms, de toute manière je les trouvais et je réglerais le problème car il n’y avait pas de quoi douter. J'étais sincèrement énervé et j’avais besoin de me défouler dans quelque chose, je serrais les poings. Je devais me calmer sinon il allait aller à l'hôtel et il ne serait pas du tout en sécurité là haut…

- OK je me calme, mais tu reste ici, au moins t’es en sécurité ! mais me laisser faire reglerais tout tes problèmes tu sais…

Je ne disais rien mais croyais moi que ca continuais de tourner dans ma tête, j’allais régler le problème rapidement, mais en silence. Je tentais de canaliser mes émotions dans mon mouvement répété de jambe. Le soigner m'aidait aussi à me calmer puisque je devais être délicat pour ne pas lui faire de mal. J’aurais aimé qu’il ne se préoccupe pas de ma main car j'étais pas fier d’avouer avoir perdu le combat contre un mur… J'étais honnête avec, hormis sur la douleur, je ne veux pas risquer de devoir voir un medecin, ca finira bien par dégonfler seul, normalement.

-J’avais pas de sac de frappe et je devais défouler la colère à l’instant T sinon je l’aurais attrapé pour lui arracher sa face de rat à ce fils de pute… Je t’ai fais une promesse, je ne romps jamais une promesse

Je lui apportais de la glace et de l' anti douleur avant de continuer à le soigner. Une fois son accord donné, je venais d'ouvrir sa chemise, il était couvert d’hematome, je me mordais la langue et je serrais les poings… je ne dois pas céder à la violence, je dois m’occuper de lui et prendre soin de ses plaies.

- Ce que ça donne ? Eh bien je pense que ta mutation en grand schtroumpf est presque achevée… Ils t’ont pas raté, tu as du bol si tu n’as rien de cassé.

Je venais poser une crème pour les hématomes, massant chaque zone avec tendresse, je voulais essayer de lui faire le moins mal possible mais ce n'était pas facile vu son état. Il n’avait même pas à me remercier, ça me semblait normal de l'héberger

- Tu es toujours le bienvenue chez moi tu sais, ne t'inquiète pas pour ça, je préfère te savoir ici que d’avoir peur de trouver ton nom dans les faits divers. Je t’installerais mon lit pour que ce soit plus confortable pour t’en remettre, je resterais dans le canapé. Tu vas pouvoir te reposer pour commencer, je vais aller te préparer le repas et un bon bain chaud pour faire passer la douleur. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Tout tournait bien vite dans la même tête, j’avais toujours autant envie de sortir leurs arracher la tête mais pour le moment ce qui importe c’est de prendre soin de mon ami. Tout ira pour le mieux apres ca… du moins je l'espère car je ne permettrais pas de leur laisser la vie sauve s' ils tente de s’en prendre à Kyle une fois de plus
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyDim 17 Avr - 22:43


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Est-ce que je devais m’inquiétais du fait qu’il connaisse les méthodes de ces sales types ? Ca n’avait pourtant rien d’étonnant, je pensais qu’Aaron était aussi ce genre d’homme avant d’apprendre à le connaître. Maintenant je sais surtout qu’il a un problème à gérer sa colère, ça se travaille et puis je sais qu’il n’est pas foncièrement mauvais, il n’a simplement pas toujours fait les bons choix. J’avais essayé de trouver une excuse à mon état, mais ça avait été vain résultat des comptes je le voyais s’énerver rapidement. “Reste ici, ils ne pourront rien te faire, les flics passent trop de temps à me surveiller pour que des abrutis s'aventurent ici. Tu ne risques rien et si il faut je te servirais de garde du corps à chacune de tes sorties, je n’ai pas peur de deux nigaud comme eux.” Je n’avais pas envie que ma vie ressemble à ça. Bon passer autant de temps avec Aaron ça ne me dérangeait pas, mais me cacher ? Ce n’était pas mon genre. “J’ai pas envie d’être ce genre d’homme, à me cacher. J’ai merdé, j’assume. Je vais trouver une solution et tout rentrera dans l’ordre.” J’essayais de m’en convaincre moi même. Je m'en fichais de l’avenir de ce type, il en allait de ma carrière là maintenant. Perdre ce client ne serait pas sans conséquences pour moi, j’allais perdre la confiance des autres et croyez moi c’est très mauvais pour les affaires. Aaron était sur les nerfs et me promettait déjà de leur régler leurs comptes, je n’avais aucune envie qu’il passe à l’acte. Le but de tout ça c’était de le sauver lui, pas le voir enfermer à nouveau à cause d'une affaire que j’ai perdue. Je lui demandais de se calmer rapidement lui disant que dans le cas contraire je partirais de chez lui. “OK je me calme, mais tu reste ici, au moins t’es en sécurité ! mais me laisser faire reglerais tous tes problèmes tu sais…” Je n’étais pas d’accord avec lui. “Un double meurtre ne réglera rien du tout. Il y a d’autres moyens Aaron. Si pour toi la solution c’est de passer le reste de ta vie en prison, sache que c’est la dernière chose que je veux, alors je te le demande une dernière fois, ne t'occupe pas de cette affaire.” Je n’étais pas venu chez lui pour ça. Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait poussé à venir ici en réalité. Ce sentiment de sécurité en sa présence je pense, faut dire que niveau protection c’est difficile de trouver mieux que cet homme sculpté à la perfection. On changea de sujet pour parler de mon état, je ne sais pas si c’était mieux. Personnellement j’étais assez fier de lui, il avait frappé un mur plutôt que quelqu’un, il y avait du progrès. “J’avais pas de sac de frappe et je devais défouler la colère à l’instant T sinon je l’aurais attrapé pour lui arracher sa face de rat à ce fils de pute… Je t’ai fait une promesse, je ne romps jamais une promesse.” Je lui souris doucement, je ne suis pas sur d’en valoir le coup maintenant que je vois tous les efforts qu’il fait pour m’avoir dans son lit. Il m’apporta rapidement de quoi soulager un peu ma douleur. Je le voyais prendre sur lui, il me soignait avec douceur. Quand il ouvrit ma chemise, je vis dans son regard que s' il avait pu tuer quelqu’un dans la seconde il l’aurait fait. “Ce que ça donne ? Eh bien je pense que ta mutation en grand schtroumpf est presque achevée… Ils t’ont pas raté, tu as du bol si tu n’as rien de cassé.” Je regardais à mon tour et effectivement il n’avait pas tout à fait tort. “J’ai mal aux côtes, mais je ne pense pas qu’elles soient cassées, je souffrirais bien plus sinon.” Il prenait soin de me mettre de la crème sur mes hématomes, le froid était particulièrement agréable, tout comme ses mouvements je dois dire. Je crois que je ne l’ai pas lâché des yeux tout du long. Il approcha d’une zone particulièrement douloureuse alors j’eus le réflexe de poser ma main sur son avant bras pour le stopper quelques secondes. Je pris une grande inspiration et le laissa reprendre prenant sur moi. Je le remercie de me laisser rester chez lui. “Tu es toujours le bienvenue chez moi tu sais, ne t'inquiète pas pour ça, je préfère te savoir ici que d’avoir peur de trouver ton nom dans les faits divers. Je t’installerais mon lit pour que ce soit plus confortable pour t’en remettre, je resterais dans le canapé. Tu vas pouvoir te reposer pour commencer, je vais aller te préparer le repas et un bon bain chaud pour faire passer la douleur. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?” Je n’avais pas vraiment l’habitude qu’on s’occupe de moi, je suis seul depuis si longtemps. De quoi j’avais besoin là tout de suite ? Lui montrer ma reconnaissance je pense. Pour se faire je viens coller mes lèvres aux siennes prolongeant doucement le baiser. Ma main sur son torse, je posais mon front contre son épaule, sa présence me faisait beaucoup de bien. “J’ai vraiment cru que j’allais y passer ce soir..” En même temps c’est ce qu’on se dit quand on voit deux armoires à glace débarquer chez soi. Je restais quelques secondes dans cette position avant de me redresser doucement. “Est-ce que ça te va si je vais me poser un peu ? Je suis fatigué.” Les anti douleurs me soulageaient un peu déjà et j’avais envie d’en profiter pour dormir un peu. Le procès m’avait déjà épuisé à la base, rajouter les événements de ces dernières heures et vous obtenez mon état de fatigue.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMer 20 Avr - 23:30


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Je ne suis pas forcément comme ces personnes, disons que j’ai une morale, parfois douteuse mais j’en ai une. Je sais juste comment le milieu fonctionne, j’ai eu 10 ans pour suivre les péripéties de mes collègues de cellule, c’est la violence qui m’a permis de sortir de la en vie alors c’est difficile d’apprendre à baisser la garde. C’est addictif, on se sent puissant, invincible parfois même, j’ai beau être un enfoiré j’ai des valeurs, mais faire du mal a mes proches a tendance a me les faire oublier. J’avoue que le fait qu’il essaie de me mentir n'arrangeait rien à la situation. Il avait deux jours pour trouver une solution a priori et je savais à quel point cette situation serait difficile puisqu’il planchait sur ce dossier depuis un moment déjà. Je lui proposais de le protéger s' il en ressentait le besoin mais il ne semblait pas vraiment d’accord

- Et j’ai pas envie d’attendre chaque soir de savoir si tu rentrera ou non … Laisse-moi te protéger le temps que tu trouves une solution s’il te plait. Je veux pas risquer de te perdre Kyle

Je dévoile rarement mes émotions mais si ça pouvais le garder en sécurité j'étais prêt à montrer mon attachement envers lui. Ca avait sincèrement été dur de me calmer, d’ailleurs pour être honnête je ne fais qu' intérioriser ma colère, je ne veux pas le voir partir à l'hôtel, pas avec les risques qu’il encourt. Je prends donc une grande inspiration, me concentrant sur les soins que je devais lui apporter plutôt que la raison qui m'amenait à le soigner. J'étais pourtant sûr de pouvoir regler son probleme, à ma manière..

- Je suis pas obligé de les tuer, je peux juste leur faire peur ou les rendre infirme, ca me vaudra moins de temps en cellule et je sortirais pour bonne conduite rapidement.. J’accepte de me tenir loin de ces abrutis pour le moment mais si ils tentent encore quoi que ce soit j’interviendrais !

Il était rapidement passé sur l'état de ma main, il faut dire que c'était assez dur de ne pas le voir, d’autant que je grimaçais à chaque mouvement que cette dernière faisait. Je me mordais légèrement la lèvre de douleur alors qu’il regardait l'état de ma main, lui expliquant que j’avais dû défouler ma colère contre un mur. je continuais de prétendre ne pas avoir mal, comme je le disais je ne voulais pas aller voir quelqu’un, personne n'accepterait de croire que je me suis fait ça seul vu mes antécédents… Pour le moment je devais me concentrer pour le soigner et ne pas péter un plomb, encore plus en voyant l'état de son torse. J’avais peur qu’il est quelque chose de cassé, je ne pouvais pas voir ça juste à l'œil nu donc je m'inquiétais pour lui.

- J'espère pour toi parce que tu risque de souffrir, je vais essayer de faire le maximum pour que tu puisse guérir au plus vite mais il va te falloir du repos

Plus je passais du temps avec plus je réalisais que je m'étais sincèrement attaché à lui, c'était plus compliqué que simplement le vouloir dans mon lit. Il croyait en moi et ça c'était bien plus important pour moi que n’importe quelle coucherie. Je tentais de le soigner, m’arrêtant quand c'était nécessaire, j’attendais d’avoir fini et j’allais partir installer ma chambre pour qu’il puisse aller se reposer. Je voulais savoir ce dont il avait besoin mais au lieu d’une réponse j’ai eu le droit a un incroyable baiser, j’aurais voulu le serrer contre moi mais j’avais peur de lui faire mal. Sa tête sur mon épaule, je passais ma main contre son bras, profitant juste de son contact. il n’y a qu’avec lui que je savais être si doux

- Je ne permettrai pas que tu y passes, jamais. Tu ne risques plus rien c’est fini, ne t'inquiète pas d’accord ? Et non ça ne me dérange pas, vas te reposer, je vais t’installer mon lit.

Je partais installer mon lit pour qu’il se repose, revenant le chercher pour l’aider à marcher et à s'allonger. Je m'asseyais à ses côtés quelques secondes, venant poser mes lèvres contre les siennes en souriant, je voulais juste profiter de son contact un instant, cette soirée aurait pu très mal finir après tout.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit appelez moi, je vais aller te préparer de quoi manger a ton reveil

Je le laissais dormir un peu, partant préparer de quoi dîner ce soir, je dois avouer que cette histoire continuait de tourner dans ma tête, c'était difficile de ne plus y penser. Je préparais un repas assez simple, je n'étais malheureusement pas en capacité de lui faire un grand repas, le principal était juste qu’il reprenne des forces. Je n’arrivais cependant pas à sortir tout ça de ma tête, je continuais d'imaginer leurs têtes pendues à un piquet. Je décidais de mettre de la musique a fond dans mes oreilles pour faire diversions de mes propres pensées
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyJeu 21 Avr - 0:48


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Deux jours. J’allais devoir reprendre le dossier de zéro pour espérer trouver la solution. Je ne sais pas ce que je ferais au-delà de ça. Aaron se proposait de me protéger, mais je n’avais pas envie de me cacher. Ce n’était pas l’image que j’avais envie de donner aux autres et surtout pas à mes autres clients. Il devait aussi comprendre que mon ego venait d’en prendre un coup lui aussi, je pensais être en capacité de me protéger moi même, mais apparemment ce n’était pas le cas. “Et j’ai pas envie d’attendre chaque soir de savoir si tu rentrera ou non … Laisse-moi te protéger le temps que tu trouves une solution s’il te plait. Je veux pas risquer de te perdre Kyle.” Je dois dire que ce qu’il me disait me touchait. J’avais planté mon regard dans le sien quelques instants avant de lui répondre. "D'accord, j'accepte. L’idée de t’avoir dans les pattes h24 n’est pas déplaisante de toute façon, mais je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi.” Moi non plus je ne voulais pas risquer de le perdre, c’est ce que j’essayais de lui faire comprendre. Je prendrais assez mal le fait qu’il retourne en prison. Ce serait un échec que je ne suis pas prêt à me pardonner.  Il proférait des menaces contre ces sales types, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je le savais capable d’aller les trouver et de leur regler leur compte et c’est ça qui me faisait peur. Il y avait d’autres moyens, j’en étais certain. “Je suis pas obligé de les tuer, je peux juste leur faire peur ou les rendre infirme, ca me vaudra moins de temps en cellule et je sortirais pour bonne conduite rapidement.. J’accepte de me tenir loin de ces abrutis pour le moment mais si ils tentent encore quoi que ce soit j’interviendrais !” Au moins il acceptait de ne pas s’en mêler dans l’immédiat, c’était déjà un bon point. “Tu sais très bien qu’il y en aura toujours d’autres.. Ils étaient deux ce soir, mais il en enverra d’autres c’est ça que je veux que tu comprennes. Je ne veux pas que tu aies à repasser une seule minute derrière les barreaux, encore moins à cause de moi.” Et puis la notion de rapidement était quand même très floue lors des jugements, un an ? Trois ? Dix ? Je supporterais assez mal de ne le voir que brièvement derrière une vitre. Nous étions apparemment tous les deux blessés, même si la sienne était plus localisée, elle semblait assez importante, lui avait dû se casser quelque chose, c’était même certain. Dans mon cas je n’en étais pas sûr, ce sont les coups qui me donner cette douleur, une côte brisée m’empêcherait de me déplacer. J’appréciais beaucoup le fait qu’il prenne son temps et qu’il soit si doux avec moi alors qu’il me soignait. Je pense que je commençais à comprendre ce qu’il représentait pour moi. D'ailleurs, sans que le contexte ne s’y prête réellement, je l’avais embrassé. Mélange d’adrénaline passée, de sentiments et une envie de lui montrer mon attachement à lui. Sa main glissant le long de mon bras était douce et je me détends un peu. Les médicaments y étaient aussi peut-être pour quelque chose à vrai dire. “Je ne permettrai pas que tu y passes, jamais. Tu ne risques plus rien c’est fini, ne t'inquiète pas d’accord ? Et non ça ne me dérange pas, vas te reposer, je vais t’installer mon lit.” J’essayais aussi de m’en convaincre, en tout cas tant que j’étais avec lui je me sentais un minimum en sécurité. “Je dois t’avouer que j’ai peur.. J’ai peur de les voir débarquer ici, de les voir s’en prendre à toi.. J’ai l’impression d’avoir une cible au milieu du front et d’attendre celui ou celle qui tirera en plein centre.” C’est un sentiment cruel et douloureux. Qu’ils s’en prennent à moi j’ai envie de dire que si j’avais bien fait mon travail ils n’auraient pas agi ainsi, je le merite peut-être un peu. Aaron était cependant en dehors de cette histoire et je ne voulais pas lui causer plus d’ennuis. Il était parti installer sa chambre avant de venir m’aider à me déplacer et à prendre place dans son lit. J’avais simplement retiré mes chaussures et ma chemise, valait peut-être mieux laisser ma peau respirait, de toute façon elle avait déjà bien changé de couleur. J’étais épuisé, ses calmants étaient très efficaces. Il vint à son tour m’embrasser, je lui répondis avec tendresse. Cela n’avait rien à voir avec le jour où nous nous étions retrouvés sur son canapé. J’avais simplement envie de sentir ses lèvres contre les miennes, sans arrière pensées pour l’instant. “Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi, je vais aller te préparer de quoi manger a ton réveil." Je lui souris doucement en le remerciant simplement. J’ai sombré assez rapidement après ça. Je dois dire que j’ai incroyablement bien dormi, j’étais plongé dans son odeur et je dois dire que ça m'aide beaucoup à me détendre et à ne plus penser à autre chose qu’à lui. Très rapidement mon réflexe de dormir sur le ventre revint, pour l’instant ce n’était pas un problème étant donné que l’anti douleur fonctionnait très bien. Bras autour d’un oreiller j’avais repoussé les couvertures et je dormais très bien. J’aurais pu faire une nuit complète je crois au vue de comment j’étais parti. C’est Aaron qui me réveilla en douceur, j’avais dormi un peu plus d’une heure et il avait raison je devais manger un peu. Je pense qu’avec le procès mon dernier repas remontait presque à 48h. Il m’avait apparemment ramené de quoi manger ici même. Je m’étais assis dans le fond de son lit me frottant les yeux quelques secondes. “J’aurais pu me lever tu sais.” Je lui souris simplement. Je dois dire que c’était agréable d’avoir quelqu’un qui prend soin de moi. “Je ne sais pas ce que tu m’as donné comme calmant, mais pour l’instant je ne sens plus rien.” Je n’avais pas vraiment faim, mais il s’était donné du mal en préparant ce repas alors j’en mangeais une petite partie alors qu’il prenait place à côté de moi. Le fait d’être passé pas si loin de la mort, ça avait remis mes perspectives de vie en place. Si je devais mourir bientôt je ne voulais pas passer à côté de certaines choses, d’Aaron par exemple. “M’en veux pas si je ne finis pas, c’est très bon, mais je n’ai plus faim.” Enfin plus faim de ça quoi.. En parlant de ça on peut presque dire qu’il était parvenu à ses fins, j’étais dans son lit, torse nu qui plus est. “Tu sais, tu n’es pas obligé de dormir sur le canapé cette nuit.. Reste avec moi..” Je ne l’avais pas quitté des yeux en lui disant cela. Mes lèvres avaient doucement retrouvé les siennes et elles n’avaient plus envie de les quitter.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyJeu 21 Avr - 7:34



Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Je ne suis pas le genre a exprimer des sentiments autre que la colère, il faut dire qu'il n y a qu'elle que je comprend, tout le monde m'a toujours laisser tomber et traiter comme un moins que rien donc je n ai jamais pris la peine d'exprimer quoi que ce soit, laissant les autres me prendre pour quelqu'un d insensible. Cela aide a maintenir l'apparence du gros dur et à éviter que l'on vienne me chercher des ennuis, des gros ennuis je veux dire je parle pas de la petite bagarre au bar ou au détour d'une rue. Kyle avait réussi à traverser petit à petit la carapace du crétin, je commençais à m'ouvrir à lui, notamment car j' avais peur de le perdre. Il était venu me fixer alors que je disais tenir à lui, ah non pas de sentimentalisme hein

- Si tu te trouves en danger évidemment que j'interviendrai mais je te promets de ne pas aller provoquer le problème.

Après tout si ces hommes se pointent je ne vais pas le regarder se faire détruire la tronche. J'espère juste que ma présence les en dissuadera. Je comprenais qu'il voulait que je me tienne hors de ça et il avait des arguments convaincants donc je me calmait et je l' écoutais. En soi il n'avait pas tort, ils en enverraient d'autres mais au bout d'un moment il vont réaliser que c'était inutile non?

- bah l' avantage c' est qu' en prison je pourrais régler son compte au haut de la chaîne non ? Ne t'inquiète pas, si ils ne t'approchent plus il n'y aura aucun problème.

Je riais, pour le coup je voulais juste le faire rager je l'admet. Je préférais passer vite ma blessure. Déjà car je n'assume pas vraiment la cause de cette blessure et car ce n'était pas le problème actuel, j' avais bien mieux a faire. Je suis d'ordinaire assez brut, je ne prends le temps de rien mais la j'en avais décidé autrement, je prenais soin de ne pas lui faire mal en le soignant, gérant chaque mouvement de ma main. Je ne m'attendais pas à un baiser mais croyez moi que c'était bien loin de me déplaire, je restais auprès de lui. Caressant son bras. Sans doute pour lui montrer que je suis là et que je reste près de lui et sûrement aussi un peu par affection, je ne sais pas je n'ai jamais vraiment fait ça avec quelqu'un. Je voulais le rassurer, qu'il se détende. Il ne risque rien ici

- Kyle tu n'as pas à avoir peur, je te promets que tu ne risques rien. Personne n' atteindra même les bords de la cible et pour moi tu n'as vraiment pas à t'inquiéter rassure toi tout se passera bien.

il avait fallu que je l'aide à se coucher, c'était surement mieux qu'il se repose un peu, ca calmerait la douleur et ses nerfs. Le baiser que j'avais déposé à ses lèvres était un peu automatique, comme pour lui rappeler ma présence, qu'il ne risquait plus rien à présent et qu'il pouvait se reposer. Il s'était endormi très vite pendant que j'avais cuisiner, au bout d'une bonne heure je prenais la décision de le réveiller. Il fallait qu'il reprenne des forces, je le laisserai dormir après. J'étais doux pour ne pas lui faire mal ou peur, pas après une soirée comme il avait passé. Je me découvrais d' ailleurs une certaine douceur, j'aimais prendre soin de lui. Je lui avais apporté le repas au lit, j' ai prévenu que j'allais prendre soin de lui hein.

- tu as mal partout, je vais pas te faire te lever pour rien, concernant le médicament je sais plus ce qu'il y a dedans mais c est fort, il me faut au moins ça en ce moment sinon je n'arrive a rien faire

oui peut être que j'ai mal à la main mais c'est un détail, en général je couvre la douleur pour faire tout ce que je suis censé faire. Alors certes ça ne l'aidera pas a guérir mais au moins j'ai pas mal hein. Je n' avais aucune pensée autre que de m'occuper de lui, pourtant il était dans mon lit, torse nu qui plus est. Il avait manger un peu seulement

- ne t'inquiète pas le principale c'est que tu aies quelque chose dans l'estomac. Je préfère dormir dans le canapé, j' aurais peur de bouger et de te faire mal, puis c'est plus respectueux pour toi je pense.

après tout je sais qu'il me reste encore une semaine a tenir, j'étais poser près de lui, le regardant en souriant, même plein de bleu il reste canon, ca lui donne d'ailleurs un petit air de bad boy. Je répondais à son baiser, ma main passant derrière lui pour le rapprocher de moi délicatement. Il était là et en vie. Je n' avais aucune arrière pensée simplement envie de profiter de lui et du temps qu'on allait passer ensemble
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptySam 23 Avr - 0:58


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était important pour moi d’entendre de sa bouche qu’il tenait à moi. C’était réciproque et j’étais certain que sous sa carapace se trouvait un homme pour qui ça valait le coup de se battre. Je ne m’étais pas attendu à une autre réaction de sa part, je trouvais logique le fait qu’il veuille me venger, je pense que j’aurais été dans le même état d’esprit à la différence que moi je ne compte pas finir en prison et je souhaite qu’il en soit de même pour lui. Il allait rester tranquille et c’était une bonne chose, cela dit je lui rappelais que non il n’avait pas à passer une seule minute en prison par ma faute. “bah l' avantage c' est qu' en prison je pourrais régler son compte au haut de la chaîne non ? Ne t'inquiète pas, si ils ne t'approchent plus il n'y aura aucun problème.” J’avais roulé des yeux, la violence, toujours la violence. Il y a d’autres méthodes. C’est d’ailleurs à ce moment-là que je pensais à quelque chose, si je n’avais pas de quoi l’innocenter, je pourrais peut-être trouver de quoi durcir sa peine ? Faire disparaître ces preuves en échange de ma vie était tout aussi jouable. J’allais devoir travailler sur tout ça, mais pour le moment j’avais besoin de repos. Il me soignait et je dois dire que la pression retombait un peu. J’avais confiance en lui et je me sentais en sécurité ici. Je le sentais affectueux alors je m’ouvrais un peu à lui. J’avais peur. Qui ne ressentirait pas ça dans ma situation ? Je n’ai pas vraiment envie de mourir et puis connaissant le personnage ce ne serait pas une mort des plus douce. “Kyle tu n'as pas à avoir peur, je te promets que tu ne risques rien. Personne n' atteindra même les bords de la cible et pour moi tu n'as vraiment pas à t'inquiéter rassure toi tout se passera bien.” Je lui souris un peu lui répondant simplement. “J’espère que tu as raison.” Il savait se défendre je n’en doutais pas, mais il pourrait être surpris par le nombre ou même tomber sur quelqu’un de plus fort que lui. J’étais épuisé, mon corps avait entamé sa guérison et ça me prenait beaucoup d’énergie. Avec son aide je m’étais installé dans son lit et j’avais sombré pendant une bonne heure avant d’être réveillé en douceur par Aaron. Il m’apportait à manger, je trouvais l’attention adorable. "Tu as mal partout, je vais pas te faire te lever pour rien, concernant le médicament je sais plus ce qu'il y a dedans mais c'est fort, il me faut au moins ça en ce moment sinon je n'arrive a rien faire.” J'attrape doucement sa main blessée et retire le bandage avec douceur. Elle était encore gonflée et d’une couleur bleuté. “Aaron.. Tu as certainement une fracture, faudrait vraiment soigner ça. On ira à l'hôpital demain, tu peux pas juste te gaver de médicaments et attendre que ça passe..” D’autant plus que ses os pourraient mal se ressouder et il pourrait avoir des problèmes plus tard. Même si je n’avais pas très faim je m’étais forcé un peu histoire d’avaler quelque chose avant de reporter mon attention sur Aaron. Je voulais qu’il reste avec moi. “Ne t'inquiète pas le principal c'est que tu aies quelque chose dans l'estomac. Je préfère dormir dans le canapé, j' aurais peur de bouger et de te faire mal, puis c'est plus respectueux pour toi je pense.” J’avais souri avant de l’embrasser. Comme si j’allais lui laisser le choix.. Après avoir un peu plus appuyé le baiser je m’étais reculé doucement en le regardant. “Si je reste sous anti douleur ça devrait aller et puis je pense que je peux réussir à te convaincre de rester..” Revenant l’embrasser quelques secondes, mes lèvres se posèrent ensuite le long de sa mâchoire avant de glisser dans son cou, j’en avais rêvé quasiment tous les soirs depuis notre petite entrevue sur le canapé. Je m'enivre de son odeur, mes mains caressant son torse. Je finis par passer au-dessus de lui à califourchon, je retrouvais ses lèvres alors que mes bras s’enroulaient autour de son cou. Je peux pas dire que c’était sans douleur, mais c’était largement supportable. Mon corps collé au sien, je prolongeais le baiser et lui donnait une tout autre intensité.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptySam 23 Avr - 13:02


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
c'était bizarre de me dévoiler comme ça, je ne l'avais jamais fait pour personne avant parce que je n'avais jamais trouver quelqu'un qui en vaille la peine. Pour le moment j'étais surtout en colère que quelqu'un s' en soit pris à lui, j' avais du mal a me calmer mais il savait comment faire. Je restais honnête cependant si quelqu'un s'en prenait à nouveau à lui je ne laisserai pas faire. Je n'avais jamais eu à régler quoi que ce soit sans la violence , je ne savais même pas comment faire. On discutait, notamment du fait qu'il avait peur, ça pouvait se comprendre, ce genre de personne ne rigole pas mais il ne risquait rien ici j' en étais sûr et je voulais qu'il en soit sûr aussi.

- Kyle arrête de douter, je peux te jurer qu'il ne t'arrivera rien et qu'il ne m'arrivera rien non plus d'accord ? Tu as confiance en moi n'est ce pas ?

une fois les soins fait il lui avait fallu se reposer, le traînant à mon lit je l'avais laissé dormir pendant que je lui faisais a manger. A son réveil je lui demandais de manger un peu, surtout vu les antidouleurs qu'il a pris, c' est fort ces merdes. Je grimace alors qu'il attrape ma main, certes il est resté doux mais j'avais sincèrement mal. Je le savais que je m'étais pas rater mais je préférais l'ignorer

- mais non ce n'est pas non plus une fracture, c' est juste un peu tordu. J' ai mal mais ça va passer. Tu veux que je dise quoi aux médecins, j'ai tapé dans un mur parce que je ne dois plus être violent pour coucher avec mon avocat ? Soyons réaliste j ai un bracelet électronique la première idée qu'ils auront m' enverrais au poste…j ai donc pris l'option médoc et patience

j'avais vite remis le bandage autour de ma main. Il voulait que je reste à ses côtés mais j'étais partagé, il devait se reposer et on sait tous les deux que si on reste dans le même lit il ne se reposera pas. Il avait malgré tout de très bon arguments, ses lèvres contre les miennes me donnait déjà très envie de le garder dans mes bras

- Ça ira en surface mais dès que les antidouleurs cesseront tu vas souffrir le martyrs, tu devrais surtout te reposer kyle tu le sais. Je peux rester avec toi jusqu'à ce que tu t’endorme si tu …

Ma phrase s'était étouffée contre ses lèvres, un soupir de désir s'échappant alors que ses lèvres descendaient de ma mâchoire jusqu'à mon coup. Je frissonnait aux contacte de ses mains, croyez moi j’en avais envie mais j’essayais d'abord de penser a sa santé, c'était vraiment dur.

- Il me reste encore une semaine à tenir normalement tu sais. Puis entre tes douleurs et ma main on risque de se faire mal Kyle

Oui oui, j’essayais de me convaincre de rester raisonnable, il venait de passer au-dessus de moi, son baiser était intense et je commençais à ne plus garder aucune raison, j’avais juste envie de lui pour l’heure. Je réponds à son baiser avec intensité alors que mes jambes s'enroulent autour de lui pour venir coller, plus encore, son corps au mien. Lui mordant sensuellement les lèvres, mes mains venait se poser à son magnifique fessier que je caressais avec tendresse, soufflant contre ses lèvres

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée ce soir Kyle, on devrait être raisonnable

Oui bon certes je disais cela en déboutonnant son jean, ça ne donnait pas vraiment de la crédibilité à mes propos ça c'est sûr. J'étais vraiment partagée entre ce que voulais ma raison et mon corps, je ne savais pas vraiment lequel des deux aurait le dernier mot.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyDim 24 Avr - 23:43


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Est-ce que je lui faisais confiance ? Evidemment. Si j’étais venu ici en particuliers ce n’était pas pour rien. J’avais simplement acquiesçais. Je pense que la fatigue ne m'aide pas non plus à réfléchir à ce moment-là. Je suis tombé très rapidement dans un sommeil réparateur après m’être installé dans son lit. Le réveil fut doux, Aaron cachait bien son jeu derrière cette carapace de mauvais garçon. J’étais content de faire connaissance de cette partie de lui, je m’inquiétais un peu pour sa main, elle le faisait souffrir apparemment. “mais non ce n'est pas non plus une fracture, c' est juste un peu tordu. J' ai mal mais ça va passer. Tu veux que je dise quoi aux médecins, j'ai tapé dans un mur parce que je ne dois plus être violent pour coucher avec mon avocat ? Soyons réaliste j ai un bracelet électronique la première idée qu'ils auront m' enverrais au poste…j ai donc pris l'option médoc et patience” Bon j’avoue que son excuse me fait sourire et il n’avait pas tord. “On peut toujours aller voir un médecin indépendant et s’il faut lui graisser un peu la pâte pour qu’il garde ça pour lui t’en fais pas, on le fera.” Je ne voulais pas qu’il reste dans cet état là en tout cas et se bourrer de médicaments n’était pas non plus une solution. J’avoue que la tout de suite je les appréciais aussi puisque ma douleur avait presque totalement disparue. Je voulais en profiter un peu, mais Aaron ne semblait pas du même avis que moi. “Ça ira en surface mais dès que les antidouleurs cesseront tu vas souffrir le martyrs, tu devrais surtout te reposer kyle tu le sais. Je peux rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes si tu …” Je ne l’avais pas laissé finir sa phrase, je savais que ce n’est pas les mots qui le ferait changer d’avis. Mes lèvres dans son cou avaient bien plus de chance de le convaincre. Je m’en fiche d’avoir mal demain. Je le sentais résister et je ne doutais pas du fait que ce soit très dur pour lui. “Il me reste encore une semaine à tenir normalement tu sais. Puis entre tes douleurs et ma main on risque de se faire mal Kyle.” Il n’avait plus besoin de tenir, j’avais eu ce que je voulais, il m’avait prouvé qu’il pouvait changer, que ce n’était pas une cause perdue. “Tu m’as déjà prouvé que tu pouvais y arriver, j’ai plus envie d’attendre et on peut y aller en douceur pour cette fois, on aura d’autres occasions de baiser comme des sauvages t’en fais pas.” Je souris doucement revenant l’embrasser. J’essayais de m’en convaincre moi même parce que je craignais vraiment de mourir dans deux jours. J’étais passé au-dessus de lui collant mon corps au sien, je souris doucement en sentant ses mains agripper mes fesses. Sa bouche me disait quelque chose, mais son corps me disait tout le contraire. “Je ne sais pas si c’est une bonne idée ce soir Kyle, on devrait être raisonnable.” Aaron qui devenait le plus raisonnable de nous deux, comme quoi tout peut arriver ! “J’ai pas envie d’être raisonnable, j’ai envie de toi. Si j’étais raisonnable je ne ferais pas ça..” Mes lèvres à son cou, je glissais doucement mon bassin contre le sien gémissant au passage. Je le fis à plusieurs reprises faisant monter la température de la pièce en un temps record. Je viens lui retirer son t-shirt recollant dès que possible mes lèvres contre les siennes dans un baisé intense. Le contact de son torse contre le mien me faisait frissonner. Mes lèvres descendirent doucement pour le parcourir sensuellement. “Tu veux toujours que j’arrête ?” J’attendais pas vraiment de réponse de sa part. Mes mains s'occupaient rapidement de défaire son pantalon.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMar 26 Avr - 0:48


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
J’avoue l’avoir regarder dormir un peu avant d’aller lui faire a manger, il avait l’air paisible, je le trouvais adorable comme ca. il n’avait rien a voir avec l’homme que je voyais au poste, l’avocat qui ne laisse rien passer. C'était un homme doux que je voyais actuellement dormir dans mon lit, le genre que l’on a envie de serrer dans ses bras ou de s’y blottir.Puis l'avantage c'est que quand il dort au moins il ne s'inquiète pas pour ma main, j'étais quasiment certain que c'était rien, puis même si c'est une fracture ça guérit tout seul non ? Je ne voulais pas qu'il ait à graisser la patte de qui que ce soit pour moi

- Kyle c'est pas nécessaire vraiment, ça guérira tout seul. Tu n'as pas à graisser la patte de qui que ce soit pour moi voyons. Mais bon si vraiment tu insiste on ira demain matin mais a une condition, tu les laissera t' ausculter pour être sûr que tu n'as rien.

l'ambiance changea assez rapidement, a priori ce n'était plus d'anti-douleur qu'il avait envie. Personnellement j'étais réticent. Non pas à l'idée d' un moment intime avec lui mais plutôt sur le timing, j'avais peur qu'il souffre après. Il savait être convaincant cependant, ses lèvres dans mon cou allaient vite me faire perdre la raison. Je tentais de lui tenir tête même si je vous jure que je mourrais d'envie de lui sauter dessus, je n'avais plus vraiment d' argument pour le coup

- oh je ne m'en fais pas crois moi qu'une fois que j'aurais commencer tu aura bien assez peu de moment de repos mon cher

Je riais, ne rebondissant pas sur le fait que je pouvais changer. On m'avait tellement répété le contraire que je n'y croyais plus vraiment. J'avais peur de le décevoir. Je préférais qu'on soit raisonnable, enfin c'est ce que je disais car mon corps en avait décidé autrement. Notamment la bosse se formant rapidement dans mon caleçon. Mon grand soldat n'était pas du même avis concernant le repos de Kyle. Ses lèvres contre les miennes il venait défaire mon jean. Je soupirais contre ses lèvres

- j'ai très envie de toi aussi, je pense que la raison ne sera pas pour ce soir. Ne t'arrête pas, ne t'arrête plus du tout

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMar 26 Avr - 1:21


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais prêt à me batailler un peu avec lui pour le faire aller voir un médecin. Il ne pouvait pas rester avec une main dans cet état. J’étais quasiment sur de la fracture au vue de comment ça avait gonflé, j’étais aussi quasiment sûr qu’il devrait avoir un plâtre, mais bon on va pas brisé ses rêves ce soir. “Kyle c'est pas nécessaire vraiment, ça guérira tout seul. Tu n'as pas à graisser la patte de qui que ce soit pour moi voyons. Mais bon si vraiment tu insiste on ira demain matin mais a une condition, tu les laissera t' ausculter pour être sûr que tu n'as rien.” Je souris doucement. “C’est nécessaire et oui ça me va.” Le principal étant qu’il voit un médecin. Personnellement je pense que ce n’était que des hématomes, important certes, mais ce n’était que des bleus au final. Bleus qui pour l’instant me laissent tranquille. J’avais souris à sa nouvelle promesse, j’avais aussi hâte de pouvoir laisser sortir notre côté sauvage quitte à ruiner sa chambre à coucher.. Mais pour ce soir et au vu de nos corps blessés la douceur allait être de rigueur. Est-ce que c’était même mieux ? Peut-être. J’avoue que je n’ai jamais vraiment chercher la douceur avec quelqu’un, sauf avec lui. Il avait essayé de me résister, mon jeu de bassin a finalement eu raison de lui et de son caleçon plus précisément.





acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMer 27 Avr - 6:56


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
Bon n'en deplaise a mon ego il semblait avoir eu le dernier mot, je le suivrais jusqu'à un médecin. Je ne suis pas idiot je sais bien que je me suis eclate la main et que le résultat me déplaira. Je préfère juste ignorer mes problèmes par moment c'est tout. J'étais tout de même satisfait qu'il se fasse ausculter aussi, même si c'était pour rien comme il en était persuadé je préfère vérifier que rater quelque chose et le regretter plus tard. Je levais juste un peu les yeux au ciel au passage juste parce qu'il était aussi têtu que moi.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyJeu 28 Avr - 17:34


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyVen 29 Avr - 8:33



Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMar 3 Mai - 9:02


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMar 10 Mai - 23:45


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm


- Mince alors, je vais devoir me tenir a carreaux maintenant que je n'ai plus d avocat

je le voyais se maintenir les côtes, soupirant doucement, la tête de mule, évidemment qu'il avait mal après ce genre de moment. Je venais me poser au dessus de lui en souriant

- je dois avoir des crèmes contre les douleurs musculaires. Je vais aller te chercher ca et te passer, tu a l air d avoir mal, imbécile

c'était affectueux évidemment même si je pense qu'il aurait dû m'écouter. Je déposais un baiser contre ses lèvres avant de me lever. Je prenais la crème et revint s' asseoir à ses côtés , j'allais lui masser les cotes pour l' aider à moins souffrir, espérant que ca suffira pour le moment
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyMer 18 Mai - 0:15


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


J’étais plus que satisfait de notre moment. Je profitais d’être dans ses bras pour lui annoncer ma démission. Il n’était plus question d’être son avocat maintenant, je préférais passer mes nuits avec lui. “Mince alors, je vais devoir me tenir a carreaux maintenant que je n'ai plus d'avocat." Je lui souris doucement. “Effectivement parce que l’amant le tolérera encore moins que l’avocat, j’ai aucune envie de te voir finir derrière les barreaux. Avec qui je vais m’amuser sinon.” Je faisais le malin, mais je souffrais le martyr maintenant. J’essayais de ne pas trop le montrer parce qu’à la base il ne voulait pas céder pour ne pas me faire mal, je m’étais cependant montré têtu.  Évidemment il n’était pas né de la dernière pluie. “Je dois avoir des crèmes contre les douleurs musculaires. Je vais aller te chercher ça et te passer, tu as l'air d'avoir mal, imbécile.” J’étais vraiment étonné par le fait qu’il soit aussi attentionné avec moi, c’était très agréable. J'essayais de le rassurer un peu. “C’est gérable je t’assure et je m’en serais voulu de passer à côté ce plaisir pour un peu de douleur.” Je souris à nouveau alors qu’il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je restais allongé le regardant partir et revenir, je n’allais pas m’empêcher de baver maintenant que je pouvais profiter de son corps complètement nu. Je le laissais s'installer et commençais à me mettre la crème. C’était vraiment très agréable. Je ne le quittais pas des yeux, je crois que c’est à ce moment précis que je me suis dis que j’aimais cet homme. “Je devrais avoir mal plus souvent, j’adore quand tu t’occupes de moi comme ça.” C’est avec le sourire que je m’étais redressé et que j’étais venu l’embrasser amoureusement. Glissant mes doigts sur sa joue, je plantais mon regard dans le sien. “Je veux être plus qu’un partenaire de jeu pour toi Aaron, je veux être à toi et je veux que tu sois à moi.” C’était complétement idiot alors que je serais peut-être mort dans deux jours, mais justement je voulais qu’il le sache.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyLun 23 Mai - 2:37


Quand la vie bascule ft  @Kyle C. Grimm


- eh bien je m'en voudrais de t'obliger à trouver un autre avant sachant que tu le trouveras pas meilleur coup que moi. Je tacherais de ne plus faire de visite au commissariat. Je ferais au mieux pour devenir un brave citoyen  

j' avais rapidement remarqué qu'il souffrait, il n'en disait rien évidemment mais je le sais, j'aurais préféré qu'il me le dise et que je m'occupe de lui ou que je sois plus doux au pire. C'était rare que je sois si doux avec quelqu'un mais quand j'étais à ses côtés, je ne saurais expliquer pourquoi mais j'étais un autre homme. Il n'y a qu'avec lui que je savais être bienveillant  

- parce que tu es encore sous anti douleur, il faut que tu fasse attention le temps de guérir

j'avais posé mes lèvres aux siennes avant de partir, toujours nu évidemment, je n'allais pas lui gâcher ce plaisir. J’aimais prendre soin de lui étonnement, bon je fais le malin mais ma main me fait mal aussi, la différence c'est que je l'ignore volontairement, au moins le temps de le masser.

- j'aime m'occuper de toi, ca me rappel que j'ai enfin réussi a te mener jusque dans mon lit

je riais, répondant à son baiser avec beaucoup d' émotions que je ne comprenais pas vraiment. L' idée d'un couplé me faisait peur, je n'y connaissais rien et je n'étais pas quelqu'un de bien. Est ce que que je méritais même quelqu'un comme lui ?

- Tu es sûr de le vouloir ? Je ne suis pas quelqu'un de bien et tu le sais, je ne sais pas gérer mes émotions. En même temps je ne supporte l'idée que tu puisse avoir la possibilité d'aller voir ailleurs, je te veux pour moi

je n'étais pas tout à fait sûr de comprendre ce que je ressentais pour lui mais je savais que l'idée de le voir m' échapper me rendait dingue. Je venais juste m' asseoir à moitié sur lui pour l'embrasser avec beaucoup d'émotion que je ne comprenais pas encore
AVENGEDINCHAINS
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyLun 6 Juin - 23:35


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce moment avait été particulierement plaisant même s’il avait réveillé mes douleurs. Si c’était le prix à payer cela ne me dérangerais pas. J’en avais envie depuis tellement longtemps. Ça m'apporte aussi un certain réconfort. Je découvrais une partie de lui que j’avais jusque-là simplement soupçonnée, mais qui était bien là. Il était doux avec moi, attentif. Il fallait juste savoir comment le prendre, dans tous les sens du terme pour le coup. Je lui donnai d’ailleurs ma démission, maintenant que nous avions consommé, il n’était plus question de le représenter officiellement. Le conflit d'intérêt était bien trop présent maintenant. “Eh bien je m'en voudrais de t'obliger à trouver un autre avant sachant que tu le trouveras pas meilleur coup que moi. Je tacherais de ne plus faire de visite au commissariat. Je ferais au mieux pour devenir un brave citoyen.” Je souris doucement. “Je veux juste que tu évites les ennuis même si j’aime beaucoup ton côté mauvais garçon.” Evidemment que ça lui ajoute du charisme. Il remarqua que j’avais mal, j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas, parce que ça lui donner raison en plus. Il m’avait prévenu, il avait même essayé de m’en dissuader. Oui les anti douleur font encore effet, simplement ses coups de rein ont surtout relancé ma douleur aux côtes surtout. Rien de dramatique. J’allais faire attention, je lui souris simplement prolongeant son baiser. J’avais eu le droit de suivre ses jolies petites fesses avant de le voir revenir avec de quoi me soigner. Le voir s’occuper de moi, c'était très agréable. “j'aime m'occuper de toi, ca me rappelle que j'ai enfin réussi a te mener jusque dans mon lit.” Je souris doucement. “Techniquement c’est moi qui t’y as traîné au final.” Si je l’avais écouté ce soir, on n'aurait pas profité l’un de l’autre. J’avais compris que je l’aimais, je ne voulais pas simplement être un partenaire de jeu, tout simplement parce que ça me rendait dingue de savoir qu’il pourrait jouer avec d’autres hommes.. J’avais peur de lui demander, Aaron n’est pas le genre d’homme qu’on voit au bras d’une seule personne, mais il avait fait beaucoup d’efforts pour m’avoir alors j'espère qu’il tient à moi en quelque sorte. Ses baisers étaient chargés en émotion c’était déjà une bonne chose. “Tu es sûr de le vouloir ? Je ne suis pas quelqu'un de bien et tu le sais, je ne sais pas gérer mes émotions. En même temps je ne supporte pas l'idée que tu puisses avoir la possibilité d'aller voir ailleurs, je te veux pour moi.” C’est avec un grand sourire que je viens répondre à son baiser. “Oui j’en suis sûr, je me fiche que tu sois quelqu’un de bien ou pas." Le tirant à nouveau dans le lit je me calais simplement dans ses bras essayant de souffrir le moins possible. Je profitais simplement de sa présence caressant doucement son torse de mes doigts. Je finis par m’endormir dans ses bras. Je me réveillais quelques heures plus tard, on était encore au beau milieu de la nuit. J’avais pris quelques minutes pour regarder Aaron dormir, puis je m’étais levé repassant simplement mon boxer. J’avais pris soin de ne pas faire de bruit. Une fois au salon je sors mon ordinateur et commence à remettre le nez dans mon affaire regardant à nouveau des dizaines de feuilles essayant de voir si j’avais raté quelque chose.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedQuand la vie bascule - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Fenrir-wolfQuand la vie bascule - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbQuand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyVen 10 Juin - 0:11


Quand la vie bascule ft @Kyle C. Grimm
jetais content d'avoir accepter ce moment mais en même temps je voyais bien qu'il souffrait. Est ce que ça valait le coup de le faire souffrir pour s' envoyer en l'air ? J'aurais dû camper mes positions et prendre soin de lui. Il ne connaissait pas encore ce trait de ma personnalité, je suis très protecteur, souvent bien trop d'ailleurs. On rigolait sur sa démission mais en effet il valait mieux en arriver là, de toute façon je compte essayer de me tenir à carreau, tant que personne ne lui fait du mal je devrais savoir me tenir. Après tout si je devais retourner en prison ça lui laissera du temps pour se trouver un autre homme. Il ne devait pas laisser passer sa chance, je suis un trop bon coup.

- Je serais toujours un mauvais garçon mais tant qu'ils ne reviennent pas t' faire de mal je tacherais d' éviter les ennuis oui

il avait l'air d' avoir mal alors je voulais tenter de soulager ses maux, me levant en remuant mon fessier jusqu'à prendre une crème et venir le masser pour le soulager. Je riais, effectivement ce soir c'est lui qui avait dû me traîner car j' aurais préférer ne pas prendre de risque le concernant

- effectivement mais attend d'aller mieux et tu verras ce qui t'attend. Ce sera difficile de m' asseoir pendant des jours.

j'avais un peu mal à la main aussi mais je me concentrais sur le massage de ses côtes. Au final ce fut une séquence un peu émotions, je n’étais pas habitué à tout ça et j'étais pas forcément des plus à l'aise. Malgré tout, je devais admettre que l'imaginer avec un autre me rendait absolument fou de rage. Cependant je sais ne pas être un cadeau et je ne voulais pas forcément lui imposer de me supporter.

- Je n'ai jamais vraiment ressenti ça pour quelqu'un mais du coup je ne sais pas vraiment ce que je suis censé faire. Il faudra que tu sois indulgent

je caressais son dos alors qu'il s'endormait dans mes bras, je finis rapidement par le rejoindre, ne l'ayant pas lâché. Mon réveil fut plutôt douloureux, c'était ma main qui me lançait, je devais reprendre des anti douleurs, rapidement… il n'était plus a mes cotes ,j'espérais qu'il ne soit pas parti en douce, c'était trop dangereux. Heureusement je finis par le retrouver sur son ordinateur. Je savais ce qu'il était en train de faire. Venant prendre un anti-douleur avant de poser mes lèvres dans sa nuque.

- Il n'est pas un peu tard pour travailler Kyle ? Tu devrais te reposer, tu en as besoin. On trouvera une solution ensemble

Si il faut je suis toujours partant pour leur trancher la gorge en soi hein… de toute façon qu'ils ne cherchent pas à s'en prendre à nouveau à lui car je ne retiendrais pas mes coups…
AVENGED CHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand la vie bascule - feat Aaron Scott-mccallQuand la vie bascule - feat Aaron Vjh2
Quand la vie bascule - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand la vie bascule - feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand la vie bascule - feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand la vie bascule - feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron EmptyVen 10 Juin - 12:19


Quand la vie bascule - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La pire chose qui pouvait nous arriver à présent c’est qu’il fasse une rechute et qu’il soit envoyé en prison. Je ne le supporterais pas. Oui c’est un mauvais garçon, je sais qu’il n'hésitera pas une seule seconde à tuer ceux qui m'avaient tabassé s’ils étaient devant lui, mais moi je connais d’autres facettes de sa personnalité. Il avait pris soin de moi ce soir et il avait même essayé de résister à mes avances, le connaissant croyez moi c’est un exploit. Je ne veux pas qu’il change, je veux juste qu’il prend aussi soin de lui et qu’il voit une autre issue qu’un nouvel aller en prison. “Je serais toujours un mauvais garçon mais tant qu'ils ne reviennent pas t' faire de mal je tacherais d' éviter les ennuis oui.” Je souris simplement. Je lui faisais confiance pour ça. J’avais les côtes douloureuses, je ne me plaindrais pas puisque je savais que ça me ferait mal, mais je ne pouvais plus lui résister. Il me massait doucement avec une crème et moi je le regardais comme jamais je n’ai regardé quelqu’un. Il était fier de m’avoir eu dans son lit au final, mais c’est moi qui en avais tout le mérite en réalité. “effectivement mais attend d'aller mieux et tu verras ce qui t'attend. Ce sera difficile de t'asseoir pendant des jours.” Souriant doucement je lui vole un baiser. “Je crois plutôt que c’est toi qui n’en sera plus capable.” J’avais vraiment hâte de ne plus avoir à souffrir à chaque mouvement. J’avais pris mon courage à deux mains pour lui dire que je ne voulais pas juste jouer avec lui, j’avais envie d’être avec lui, d’être un couple. J’avais peur de le voir fuir, mais même s' il ne semblait pas très sûr de lui, il n’avait pas l’air contre et ça me rendait heureux je dois dire. “Je n'ai jamais vraiment ressenti ça pour quelqu'un mais du coup je ne sais pas vraiment ce que je suis censé faire. Il faudra que tu sois indulgent.” Je passais ma main dans ses cheveux avec tendresse. “Il n’y a pas de mode d’emploi Aaron, ne te met pas la pression, j’ai juste envie de passer du temps avec toi. De te montrer à quel point je tiens à toi, on va y allé doucement.” Je ne compte pas lui demander d’emmenager ni ce genre de chose. Je me sens simplement bien avec lui et j’aimerais passer d’autres moments dans ce style en sa compagnie. J’avais fini par m’endormir contre son torse musclé avant de me réveiller dans l’angoisse. Je repensais à cette affaire et me connaissant je ne pouvais pas me rendormir envie d’avoir remis le nez dedans. Laissant Aaron dormir, je m'étais donc installé dans le salon pour bosser. J’étais tellement absorbé par le dossier que je n’avais pas remarqué qu’il venait de passer pour prendre un cachet. Je sursautais légèrement à ses lèvres dans ma nuque. “Il n'est pas un peu tard pour travailler Kyle ? Tu devrais te reposer, tu en as besoin. On trouvera une solution ensemble.” C’était gentil de vouloir m’aider, mais je ne voyais pas de solution cette fois. Je soupirais un peu en passant mes mains sur mon visage. “Désolé, je n’arrivais plus à dormir, je repensais à l’affaire donc je me dis autant bosser un peu tant que je suis réveillé.” Je m'enfonçais un peu plus dans la chaise ma tête venant se poser contre son torse. Attrapant ses mains je les posais son mon torse histoire qu’il m’entoure de ses bras, j’en ressentais le besoin. “Je ne pense pas trouver quelque chose de toute manière, je l’aurai déjà fait si c’était le cas.” Je passe rarement à côté de quelque chose de si important. J’avais relu mon dossier deux fois cette nuit et rien ne m’avait mis la puce à l’oreille, je devais me rendre à l’évidence c’était fini pour moi. Me remettant sur l'ordinateur je remarquais avoir reçu plusieurs mails concernant mon travail, d’autres clients qui s’inquiétaient grandement de mes résultats, certains mettant même fin à notre collaboration. C’est évidemment ce que je craignais. Serrant les mâchoires j’essayais de ne rien laisser transparaître, ma carrière était finie. C’était difficile de l’admettre. Je fermais l'ordinateur rapidement. J’avais bossé tellement dur tout au long de ma vie pour que tout se termine sur une affaire. Ma jambe me trahissait, bougeant nerveusement et je finissais par taper du poing sur la table.




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand la vie bascule - feat Aaron   Quand la vie bascule - feat Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie bascule - feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: