Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Deluca-dances-it-out
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else   ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else EmptyDim 31 Oct - 11:38


ANDREW ROMANO
alias Dr Deluca






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Andrew Romano mais on m'appelle aussi drew parfois . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero  et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .

Du point de vue caractère je suis un peu excessif parfois, si je suis dans une période positif je ferai tout pour réussir les projets les plus extravagants par contre dans les périodes plus mauvaise je suis presque incapable de sortir de mon lit. Je suis du genre protecteur,
souriant et aimant, j ai un petit côté romantique que j aime montrer à la femme dont je suis amoureux. Je suis très têtu c est presque impossible de me faire changer d avis. Je manque cependant souvent de confiance en moi


On m'a déjà dis que je ressemblais à Giacomo Gianniotti   j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe ambitions.


 - Je suis né en Italie dans une famille de grands chirurgiens, ma mère est décédée quand ma sœur et moi étions petits. Mon père a fait comme il a pu mais il n as pas surmonter la mort de ma mère et s est laisser sombrer dans la dépression. C est ma sœur qui a du m éduquer et je pense qu elle a plutôt bien réussi.
- Dès que j ai atteint ma majorité j ai fait le choix de venir etudier dans une  ville américaine, loin de ma famille. Je voulais m en détacher un peu, c est comme ca que je suis arrive a Seattle. Je n ai pas vraiment choisi cette ville en particulier elle a été tiré au sort car je savais pas ou aller.
- J ai décider de devenir chirurgiens comme tout le monde dans ma famille. J ai fait tout mon cursus sans embûche j etais assez doué alors j ai pu passer mon internat et ma résidence tranquillement. Je suis depuis peu titulaire en pédiatrie,  je savais dès que j ai commencer que je voulais être un chirurgiens pediatrique.
- Quand j ai commencer mon internat j ai rencontrer un jeune homme, Pearson, un enfant souffrant de trouble dissiossiatif de l identité. Je me suis vite attaché à lui et comme il avait de gros problème dans sa famille j ai fait, enfin on a fait le choix de l accueillir.
- Quand je dit on je parle d Arizona et moi, elle est mon mentor mais aussi ma colocataire, elle a eu un peu pitié de moi je dois dire. Elle deviendra très rapidement ma meilleure amie, j aurais d ailleurs la chance de devenir le parrain de Leandro, son fils mais ca sera pour plus tard ca. J ai finalement demander à adopter légalement le jeune homme, mon statut ayant a priori aider puisqu'on me l a accepter. Je suis donc devenu le tuteur légal du jeune homme, le considérant comme mon petit frere
- Nous avons décidé de quitter Seattle pour une ville plus douce, arrivant donc à Storybrooke Arizona pearson et moi. J ai pris un poste de chirurgien pédiatrique evidement , je ne voulais pas d autre spécialité
- Ma sœur a fini par me rejoindre a Storybrooke, elle voulais veiller sur moi. Vous imaginez bien que ca m a sincèrement frustré ? On se prenais assez souvent la tronche pour tout un tas de raison.
- j ai rencontrer Tacha il y a un peu plus d un an. Je me suis occupé d un de ces jeunes à l hopital et nous avons sympathiser, finissant par se mettre ensemble. Je suis vraiment heureux de l avoir dans ma vie croyez moi.
- En ce moment les choses sont un peu plus difficile, disons que moralement c est assez variable, ma sœur me pousse a voir un médecin car elle est persuadee que je suis bipolaire comme l etait notre mère décédée. Evidement je refuse ce diagnostique, surtout quand je suis dans ce que l'on appelle les phases maniaque. Au fond de moi je sais qu elle a raison mais le faire diagnostiquer rendrais ca reel et je ne veux pas.
- j ai de grand projets mais quand je sors de ma phase maniaque je suis incapable de quitter mon lit, j arrive a peine a me nourir et je lutte contre moi même. Je sais que je vais devoir prendre un traitement mais une part de moi espere que si je ferme les yeux la dessus ca disparaîtra. Apres tout peut être que ma sœur se trompe non ?



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Andrew Deluca mais on m'appelle aussi Deluca, beaucoup m'appelle par mon nom de famille. J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero  et a priori toujours avec Tacha .

Du point de vue caractère je suis Je suis confiant, facile à vivre et plutôt dynamique. Je suis toujours présent pour aider et je suis très têtu, quand j’affirme quelque chose c’est que je suis certain de sa véracité. J’ai toujours ce coté doux que j’aime avoir pour mes proches. Je suis profondément gentil et n’aime pas blesser les

- Le début de ma vie n’est pas très différent, un père médecin, une mère décédée quand j’étais enfant et ma sœur Carina. La différence c’est que c’est mon père qui souffre de bipolarité, cela n’a jamais été diagnostiquer mais ma sœur en a toujours été persuadé et a fur et a mesure des années j’ai fini par la croire je l’admets.
- Après le lycée j’ai commencé à travailler en tant qu’ambulancier, c’est ce qui m’a motivé à commencer l’école de médecine pour devenir chirurgiens. Je voulais à tout prix éviter la chirurgie pédiatrique au début, je savais parfaitement que j’en serais incapable. Pour vous expliquer durant une intervention j’ai trouvé une femme, gravement blesser avec une hémorragie au cou. J’essayais de la sauver mais elle pleurait avec son nourrisson mort dans ses bras. L’image était horrible et je savais que je ne voulais pas de la pédiatrie.
- C’est donc au Grey Sloan Mémorial Hospital que j’ai choisi de faire mon internat même si mon premier jour aura été un peu particulier. En chemin je suis arrivé au moment de l’effondrement d’un tunnel, montant dans une ambulance avec un blessé. J’ai stabilisé son poignet avec ma cravate par suite d’un manque d’attèle. Arrivé à l’hôpital on me prit pour un titulaire, le chef de traumato me demandant de rester aider, le souci c’est que je ne savais plus quoi faire à force, obligé d’avouer que je ne suis qu’un interne dont c’est le premier jour.
- Cela m’a valu d’être détester par les autres internes, ils pensaient tous que j’avais fait exprès de me faire passer pour un titulaire, je n’avais juste rien oser dire au chef de traumato qui était en plein rush. C’est comme ça que j’ai fini par emménager avec Arizona, elle était suspicieuse mais pensais que la coloc pourrait marcher et ce fus le cas.
- Je me suis rapidement dirigé vers la chirurgie générale, auprès de la grande Meredith Grey, c’était une spécialité qui me convenait à merveille je l’admets. Je l’admirais beaucoup et je voulais apprendre de son talent, décidant donc de me diriger vers la chirurgie générale.
- Après m’être trouvé incapable de sauver un bébé j’ai fini dans un bar à boire, croisant Maggie Pierce, la chef de cardio. On a fini par s’embrasser et coucher ensemble. Elle me faisait comprendre que c’était une erreur et que ça ne viendrait pas à se reproduire, devinez quoi ? ça s’est reproduit, souvent, car nous avons fini par sortir ensemble. Elle refuse d’assumer au début et ça m’énerve mais quand elle vient à le faire je réalise que je ne veux pas de traitement de faveur et je ne veux pas être encore plus mal vu alors je me séparerai
- Je continuerai donc mon cursus de chirurgiens générale auprès de Meredith Grey, c’est lors d’un mariage au cours duquel j’aurais trop bu que je viendrais l’embrasser sans forcément comprendre pourquoi. Ce n’est que plus tard que je réaliserais réellement que je suis amoureux de cette incroyable femme. Ce fus long entre nous, j’étais sortie avec sa sœur, son mari, l’homme de sa vie était décédé il Ya plusieurs années alors ce fus assez longtemps platonique.
- Finalement nous sommes sorties ensemble et tout était incroyablement merveilleux, même si elle a fui au moment où je lui ai dit l’aimer. J’ai fini par apprendre qu’elle avait peur car ne l’avais jamais redit à quelqu’un depuis la mort de Derek. Finalement cela a fini par se faire et j’ai vécu une merveilleuse relation a ses cotés
- Ma sœur Carina a fini par me rejoindre à Seattle, couchant même avec ma colocataire et meilleure amie, elle fait toujours ça, elle finit toujours dans le lit de mes proches et elle m’énerve avec ça, elle voulait me parler de notre père, je voulais essayer de nier sa bipolarité mais lors d’un essai clinique à l’hôpital il a voulu tenter son expérience sur un enfant, un vrai enfant, avant la fin des essais cliniques et à Peter un plomb au refus… passant de phase maniaque a dépressive…
- Meredith, avec qui j’étais encore au moment l’a commis volontairement une fraude a l’assurance, mettant le nom de sa fille plutôt que celui d’une patiente non assurée pour une grosse opération. Cela a été dénoncé et je me suis fait accuser et emprisonner à sa place contre son gré. Mais elle est venue dire la vérité passant en procès et risquant de perdre sa licence a cause de cela, finalement elle gagnera le procès.
- Les gens ont commencé à soupçonner la bipolarité chez moi aussi notamment quand j’ai annoncé que la « tante » de ma patiente était une trafiquante d’enfant, bon je ne l’ai pas fait de la bonne manière et je suis passé pour un fou, me valant une phase dépressive très longue malgré le soutien de mes proches, je refusais un diagnostic. Finalement je suis revenu en tant que titulaire de chirurgie générale après un long moment
- Il s’est avéré que j’avais raison cette femme était une trafiquante alors quand elle est revenue je l’ai poursuivie et j’ai fini par me faire poignarder par cette femme, j’en suis malheureusement décédé. Je n’ai pas compris mais quand je suis décédé je me suis retrouvé à Storybrooke, rencontrant Tacha, sans doute une forme de paradis. Finalement j’ai a priori eu une seconde chance puisque je suis de retour à Seattle depuis peu même si je ne comprends pas pourquoi encore. Je ne sais juste pas si je continue la pédiatrie ou si je reprends mon poste en chirurgie générale




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? Love you
Law'

Camille

22 ans
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Deluca-dances-it-out
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else   ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else EmptyDim 31 Oct - 11:39


Liens feminins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Deluca-dances-it-out
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else   ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else EmptyDim 31 Oct - 11:39


Liens masculins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else D7q4aJmANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else KCiZGcn
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Carina-carina-delucaANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Station19-carina-deluca
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else 3JzO6bPANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else   ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else EmptyDim 18 Juin - 17:54

Je me pose ici, pour pas que tu oublies ta chère sœur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else   ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW ROMANO / DR DELUCA• fight as hard for yourself as you do for everyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: