Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 14:46

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
C'était comme si le bal les avaient aidé à faire un de pas de plus l'un vers l'autre. Dayan avait embrassé la belle Wendy. Elle ne s'y était pas attendue. Mais elle en avait envie depuis un long moment, donc elle était aux anges. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il embrassait divinement bien. Dayan s'excusa d'avoir mis autant de temps avant de l'embrasser. Wendy n'était pas d'accord. Il n'avait pas à s'excuser. Bien au contraire. Le moment était tout simplement parfait. Elle se souviendrait à jamais de ce premier baiser. Elle lui confia qu'elle en avait envie depuis longtemps. Elle se mit à rire à la réponse qu'il lui donna. "Oh oui! Les meilleurs macaronis au fromage que je n'ai jamais mangé!" Il lui avait fait goûter le jour de leur rencontre, après lui avoir sauvé la vie. Ils échangèrent un nouveau baiser. "Oui, avec plaisir!" Dayan, tenant la main de sa cavalière, se dirigea vers une table. Wendy lui suivait de près. Ils s'installèrent, l'un à côté de l'autre. Wendy entremêla ses doigts à ceux de Dayan. A cet instant précis, elle était bien. Elle était heureuse. Elle se pencha vers lui et l'embrassa à nouveau. Maintenant qu'ils s'étaient embrassés, elle serait incapable de rester loin de ses lèvres bien longtemps. Elle posa sa main libre sur la joue de Dayan. "La soirée ne fait que commencer, mais je sais déjà que c'est la plus belle soirée de ma vie!" Elle le regarda en souriant.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 15:10

Le bal de noel
voir avalon ainsi était vraiment agréable je dois dire, elle était magnifique et je ne me tenais pas pour le lui dire, heureux de savoir que je lui plaisais aussi, j avais eu du mal à choisir ma tenue je dois dire. Elle venais me promettre une soirée plus en intimité par la suite, j en étais ravi parce que je ne savais pas ce que j allais faire à ce bal, je ne pouvais pas danser, à peine traverser la pièce sans emmerder tout le monde. Un long baiser et quelques minutes plus tard nous partions vers le bal. Avalon semblais émerveiller et j'étais heureux s être la juste pour la voir comme ça. Je mettais une main sur sa hanche, l amenant pres de moi

-Faisons ça oui, et prend ce que tu veux je suis pas difficile en boisson. Je t aurais bien accompagner mais je risque d emmerder tout le monde

je souriais à demi, un peu gênée avant de tout de même l'accompagner au bar. Je voulais profiter à ses côtés malgré les regards intrigué. Nous nous installons donc à une table tranquillement et trinquons

- à nous et à cette belle soirée à tes côtés. Il y a quelque chose que tu aimerai faire ?

a ce moment je rêvais de l amener danser mais je savais cela impossible et j'avais vraiment peur qu elle s ennuie
Je me rapprochait d elle, prenant sa main et y déposant un baiser souriant doucement


- je suis enchante de passer ma soirée à vos côtés princesse

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:46


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Me faire défier par cette demoiselle m'amusait je dois dire, elle n'avait clairement pas froid aux yeux et j'avais envie de lui donner tord. Je ne suis d'ailleurs pas du genre à ne pas relever un défis surtout quand il me parait aussi facile je dois dire.  « Je relève le défi alors… Rendez-vous jeudi à 6h15 pour notre confrontation ! » Je souris doucement. "Bien. J'espère juste que je n'aurais pas à supporter des pleurs de fillette." Très peu pour moi ça je dois dire. J'avais cela dit hâte de me mesurer à elle. Je l'avais mise mal à l'aise à cause de ma remarque et elle voulait donc fuir et danser seule. Clairement d'ordinaire je l'aurais laissé faire pour retrouver ma tranquillité, mais elle m'avait intrigué et je voulais en savoir plus sur elle. Evidemment elle fut très surprise de ma proposition, faut dire que j'en étais le premier surpris. « Tu es sûr ? Tu n’es pas obligé hein, je peux très bien danser toute seule… » J'haussais doucement les épaules. "Sur je ne sais pas.. Je ne m'y sens pas obligé je t'assure." Je m'inquiétais plus pour son image à elle en réalité, juger les autres c'est choses courantes dans cette ville et disons que je trainais une sacré réputation derrière moi. « Si tu savais à quel point le regard des autres j’en ai rien à foutre ! » Je souris doucement, c'était plutôt une bonne chose si elle voulait continué à me parler. « Et pourquoi on me collerait cette étiquette ? Et même, je prends le risque, après tout, à quoi sert de vivre si ce n’est pas pour vivre parfois dangereusement ? » Je souris légèrement tournant autour d'elle. "Sérieusement tu n'as jamais entendu parler de moi ? Personne ne veut me parler, m'approcher. Plus je suis invisible et plus ça contente tout le monde. Pourquoi toi tu t'intéresses à moi ? Ca c'est une vraie question." Peut-être qu'elle était juste une farce ? Quelqu'un me jouait peut-être un tour ? Oui je pouvais pas m'empêcher de me poser la question. "Alors tu veux danser ou pas ?" Je n'avais pas lui demander une fois supplémentaire, c'était maintenant ou jamais.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:58


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Danser avec elle c'était presque facile. Normalement c'est moi qui aurait du être son guide, mais clairement c'est elle qui menait la danse. J'avais souris quand elle disait que peut-être je parvenais déjà à la déstabilisé. Elle réveillait en moi quelque chose, quelque chose qui semblait profondément enfuit et c'était plutôt agréable je dois dire. Je l'avais remercié c'était normal après tout, j'aurais du passé cette soirée en prison, grâce à elle ce n'était pas le cas. "Je ne suis pas comme tout le monde. Je ne m'arrête pas à la première impression. J'essaie de creuser toujours un peu." Je souris doucement. "Merci d'avoir vu le bon en moi.. J'ai jamais été fier de ce que je faisais tu sais.." J'aurais aimé que les choses soient plus faciles, que je n'ai justement jamais eu besoin de voler. "Ce dont j'ai besoin c'est que tu sois heureux avec la nouvelle vie que tu mènes. Si tu es heureux, je pourrais me dire que j'ai fais ce qu'il fallait! Et puis, tu m'as rendu les bijoux auxquels je tiens!" Mes yeux se posèrent sur la flèche qu'elle avait autour du coup. J'avais toujours cette impression de déjà vu qui me perturbé parfois je dois dire. " Je dois dire que je suis plutôt heureux en ce moment.. Je n'ai pas cette pression de savoir si je vais avoir de quoi payer mes factures, si j'ai de quoi nourrir mon fils et je peux continuer mon travail d'horloger à côté. J'ai en plus rencontré une jeune femme incroyable alors oui je pense que je suis heureux là ce soir." Je lui souris doucement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 SlwbIntrigue - le bal de noël  - Page 4 4ef7
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Ypo5Intrigue - le bal de noël  - Page 4 370l
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 OmpuIntrigue - le bal de noël  - Page 4 8jbm
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:16


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pouvais comprendre que la vision de moi en petit ami pouvait être difficile pour le moment, je ne lui avais pas vraiment laisser l'occasion de me voir autrement qu'en tant que collègue il faut dire. « Et bien j’ai hâte de voir ça pour le coup. Je vais essayer d’être aussi un peu fleur bleue si je retrouve comment faire, ca fait tellement longtemps » Je souris doucement répondant. "Je veux que tu sois toi même surtout, ça reviendra tout seul j'en suis sûr." Elle n'avait pas à jouer un rôle avec moi, au contraire. C'est le shérif que je côtoyais tous les jours et même si elle ne le montrait pas, je savais qu'elle avait une certaine sensibilité. J'étais certain qu'elle saurait se montrer douce et romantique même. On dansait et on discutait en même temps. Notre couple allait faire parler c'est sur et je pouvais même voir que c'était déjà le cas. « Cela ne me surprend même pas. Je suis étonnée par contre qu’elle n’ait encore rien fait contre nous ce soir » Au même moment je vis Regina et son acolyte se dirigeait vers la piste de danse. "Je crois que tu as parlé trop vite Swan.." J'espérais de tout cœur qu'elle aille emmerder quelqu'un d'autres que nous parce que clairement je passais une très bonne soirée avec Emma et je ne voulais pas la voir gâché par elle. J'avoue que j'aurais aimé être chez elle à l'heure qu'il est. « Je dois vraiment te rappeler que c’est ce que je t’avais proposé au départ ? Mais si tu veux, on peut s’éclipser… » Je plongeais mon regard dans le sien. Effectivement elle me l'avait dit et j'aurais du l'écouter. Collant ma tempe à la sienne je lui murmurais à l'oreille. "Je dois dire que j'adore l'idée, mais tu es consciente que si on se retrouve à nouveau seuls j'aurais du mal à ne pas te retirer cette merveilleuse robe que tu portes ?" D'ailleurs cette optique me fit prendre quelques degrés supplémentaires. Ma voix était devenu instinctivement plus sensuel. "Cela dit je suis sûr qu'on peut se trouver un endroit tranquille.." Je caressais doucement son dos.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:36



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »


Je n’en revenais pas qu’il accepte mon défi aussi rapidement. Il voulait vraiment voir ce que j’avais sous le capot ? Et bien il n’allait pas être déçu ! Je ne pus m’empêcher de rigoler à sa remarque puis lui répondis en souriant en coin « Qui te dit que ce n’est pas toi qui va pleurer comme une fillette ? » J’avais déjà eu affaire à des hommes qui se pensait supérieur aux femmes et pour le coup, ils en avaient pris un coup dans leur ego. Je ne savais pas si j’allais vraiment réussir à le surpasser, mais tant qu’à faire, autant montré que j’étais sûre de moi. Il avait quand même fini par me dire qu’il n’était pas vraiment sûr de lui, mais au moins, il me semblait qu’il ne le faisait de bon cœur quand même, enfin, pas à contre cœur du moins. Il essaya de m’expliquer sa situation. En y réfléchissant, oui j’avais déjà entendu son nom… « Ouais, j’ai déjà entendu ton nom quelques fois, mais je ne suis pas du genre à me fier à ce que dise les autres… Encore moins dans cette ville. Pourquoi ? Sincèrement je sais pas… il y a quelque chose chez toi qui m’intrigue et qui, justement, me donne envie de te connaitre. Et du coup, pourquoi tu es prêt à dépasser ton coté professionnel, mise à part que c’est pour sauver la demoiselle en détresse et seule ? » Je jouais la carte de la franchise, ne sachant pas faire semblant et surtout, je ne voulais pas le faire avec lui… c’était très étrange comme sensation. « Allons-y ! » Je lui tendis la main sans même m’en rendre compte. En même temps, si on allait danser ensemble, on allait se retrouver dans les bras l’un de l’autre, il fallait bien un premier véritable contact volontaire…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:19


Le bal de Noël
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 0d83fe363f2f95cd5d16bf9eb30630daIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_p9koa1qaJr1w6b3fgo1_250

Je savais que Killian serait le petit ami idéal. En tout cas, il rentrait dans tous les critères pour l’être… Heureusement, il ne me demandait pas d’endosser un rôle que je serai incapable de jouer. « Encore heureux, parce que je ne pourrai pas jouer la petite femme parfaite qui reste à la maison et qui te fait rêver sans arrêt » Après tout, autant être franche et pas le faire espérer. Je savais que je pouvais être transparente avec Killian, mais il fallait que je m’y habitue. Quand il me dit que j’avais parlé trop vite en voyant Regina s’approcher de la piste et par conséquent de nous, je soupirais. A ce moment-là, j’aurai préféré m’enterrer dans un trou « On n’a pas un moyen d’y échapper ? » La seule chose que je voulais à cet instant, c’était m’enfuir très loin au bras de mon bien-aimé. Quand j’entendis les mots que me murmura Kllian, mon cœur s’emballa un peu « Et qui te dit que ce n’est pas ce que j’espère ? » Je me mordis timidement la lèvre inférieure, consciente de ce que pouvait faire mes mots. Quand il finit par me dire que nous pourrions trouver un endroit ici même, je souris largement « Je t’avoue que de m’extasier sur les meubles de Regina pourrait me ravir… mais pour le coup je préfère quand même qu’on ait notre petit lieu rien qu’à nous deux… »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 6:11

Le bal de noel
J'avais envue de m amuser un peu ce soir, je pouvais bien traumatiser un ou deux résidents de la ville non ? Je parlais des dessins animés à nos effigie pour une bonne raison

- effectivement je perd mais surtout je remarque je suis suis si mal imagine. Je suis si laide dans leur imagination. Mais passons, que dit tu de cela !

venais se lancer une musique issue de la belle et la bête, sûrement une des préférés des humains "histoire éternelle" ridiculement romantique. Je finis par m approcher des deux concernés. Souriant.

- eh bien Mr beiste, une si belle soirée et vous n'iviter pas votre cavalière à danser ? Quel outrage, je suis désolée de vous annoncer que ca ne peux pas marcher entre vous si vous manquer tant de galanterie avec mme

c est avec grand sourire que je rejoins Graham parlant de chose et d'autre avant de joindre ma piste de danse. J'étais diabolique. Alors que nous dansion je remarquais les regards d Emma et killyan sur nous. Je tirais Graham pour les joindre en souriant

- swan, Jones quel honneur de vous trouver ici. C est une belle soirée n est ce pas?

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 6:23

Le bal de noel
une bal était organisé cette années, quoi de mieux pour feter la fin d années que des contes de fée après tout. Je n avais cependant pas prévu d y aller, je n avais pas de cavalier et puis cela ne me ressemblais pas vraiment ce genre de soirée. Cependant quand Archie m invita, vous savez le beau jeune homme à qui j ai renverser le café, nous avons discuté un moment par la suite, bref il m avais inviter et je n avais pas hésité à répondre oui. Je ne savais cependant pas ce que j attendais de cette soirée, sans doute me rapprocher un peu plus de lui je dois dire. Même si j étais un peu trop timide pour cela. Je venais donc chercher une robe, je voulais être parfaite, avoir l aide d une vraie princesse. J ai chercher pendant des heures avant de trouver La robe parfaite pour l occasion. Après des heures de preparario. Je joignais le bal, y trouvant mon cavalier. Je venais déposer un baiser à sa joue

- bonjour Archie, merci de m avoir invite tu es vraiment très beau. Que dit tu d entrer et de boire un verre pour commencer ?

j étais stressée j avais peur de pas lui plaire, de faire une boulette dans la soirée ou autre truc habituel chez moi. Je me mettais à son bras, nous guidant au cœur de la soirée

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 6:51

Le bal de noel
un bal de fin d année ? J aimais l idee sauf que un point, le côté conte de fée, sérieux j allais devoir mettre une robe ? Bon on pouvais faire un effort ce serais amusant comme soirée non ? J avais réfléchi à qui inviter mais cela c était fait assez vite, je voulais qu Oliver vienne avec toi, c était avec lui que je partageais tout. Nous étions deux amis intime et je 'e me voyais y aller avec personne d autre. Je m étais donc maquiller et habillé, je faisais ça rarement alors j ai du m y reprendre plusieurs fois avant que ce soit correct honnêtement. J avais cependant trouver Une très jolie robe je me rendais donc assez satisfaite au lieu du bal. Oliver ne semblais pas encore la alors j entráis, me posant au bar pour boire un coup, de toute façon mon ami me connaissais et il saurai que l endroit le plus probable pour me trouver serais le bar. Je l y attendais donc en souriant, un verre à la main. Je discutais avec quelques personnes déjà présentes, ne voyant toujours pas mon ami arriver je décidais de l appeler, attendant qu il décroché

- Oliver? Tu es où ? Ne me fais pas faux bond hein ? Je t attend au bar, j ai déjà entamé les apéritifs

je riais, il y avais du monde, peut être que nous ne nous étions juste pas encore croisé, j attendais donc de savoir où me trouver, buvant tranquillement un petit cocktail

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 7:05

Le bal de Noël
l idee de passer ma soirée dans un bal me plaisais grandement, c était un fabuleux endroits pour trouver des conquêtes après tout. Évidement je ne comptais pas y aller seule, cela gacherais tout le plaisir. Qui de mieux que lenora pour ce genre de soirée ? Elle aimais draguer presque autant que moi et elle était doué, une excellente rivale. Cela mettrai du piquant à la soirée, un petit côté compétitif. Je cherchais une robe assez suggestive mais pas trop, je voulais voir les regards se tourner vers moi quand j entrerai dans la salle. Après une bonne heure de fouille je venais de trouver La robe qu il me fallait , c était absolument parfait. Lenora et moi venions nous rejoindre devant la mairie

- Salut beauté, prête à t amuser ? La soirée nous appartient

je souriais, la prenant à mon bras, entrant sure de moi, comme voulu plusieurs regards se tournèrent sur nous. Bon évidement beaucoup savais qui j'étais pour avoir eu recours à mes services je dirais.

- que dit tu de boire un verre avant de s amuser ? Mesdames tenez vos maris je suis d humeur joueuse ce soir

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 9:20



Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais attendu le moment idéal pour l'embrasser et je ne sais pas pourquoi j'avais eu l'impression que c'était à ce moment là que je devais le faire. En tout cas ça promettait une soirée exceptionnelle.  "Oh oui! Les meilleurs macaronis au fromage que je n'ai jamais mangé!" Je ris doucement ajoutant. "Et que tu ne mangeras jamais j'espère ! Je veux resté le roi des macaronis aux fromages." Je souris amusé, on décida d'aller s'asseoir à table histoire de discuter et pourquoi pas par la suite d'aller danser. Prenant place j'écoutais la musique, mais surtout j'avais du mal à décrocher mon regard de Wendy. Je prolongeais son baiser avec amour posant ma main sur celle qu'elle avait mise sur ma joue. "La soirée ne fait que commencer, mais je sais déjà que c'est la plus belle soirée de ma vie!" Je souris doucement. "J'ai cette même impression je dois dire, même si ça me met un peu la pression du coup, je ne voudrais pas venir la gâcher." Je voulais qu'elle ait sa soirée parfaite, j'ai j'avais l'impression d'être celui qui pouvait tout foutre en l'air avec une danse médiocre par exemple. Tournant la tête je croisais le regard d'Avalon assises à la table d'à côté. "Hey bonsoir Avalon, vous allez bien ?" Elle passait souvent au restaurant on avait déjà pris le temps de discuter ensemble, elle avait toujours le sourire et cet amour de vivre impressionnant. J'avais voulu être courtois c'était aussi le but de ce genre de soirée croiser les personnes qu'on appréciait. Bon j'avoue que quand madame le maire passa leur parler ce n'est pas un froid, mais une aire glaciaire tout entière qu'elle dévala. Je ne savais pas où me mettre pour eux..

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 9:40



Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais rarement sentie aussi heureuse je pense, du moins pas depuis très longtemps. J'appréciais déjà ma vie avant de rencontrer Daniel, mais je dois dire qu'il y avait apporté quelque chose de magique, ce dont il me manquait. Je savais qu'il n'était pas trop pour l'idée du bal, mais il avait accepté pour me faire plaisir alors j'allais tout faire pour qu'il se sente à l'aise. Je posais ma main sur son épaule tandis qu'il posait la sienne sur ma hanche.  "Faisons ça oui, et prend ce que tu veux je suis pas difficile en boisson. Je t aurais bien accompagner mais je risque d emmerder tout le monde." Moi je m'en fichais, ils n'auraient qu'à se pousser trente secondes pour le laisser passer ça n'allait pas les tuer. "Ne dit pas de bêtises viens avec moi." On parvint assez facilement jusqu'au bar je dois dire. On n'y fit une simple halte avant de nous installer à table, on voyait toute la salle d'ici et je n'en ratais pas une goute. On trinqua avec Daniel. "A nous et à cette belle soirée à tes côtés. Il y a quelque chose que tu aimerai faire ?" Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le regardant. "A nous. Hmm pas vraiment, je suis bien là, je peux écouter la musique tout en profitant de la présence de mon chéri, je n'en demande pas plus." Je souris de plus belle quand il vint déposa un baiser sur ma main. "je suis enchante de passer ma soirée à vos côtés princesse." C'est vrai que j'avais cette sensation d'être une princesse ce soir et ce n'était pas désagréable. "Moi de même mon prince." Je vins l'embrassais tendrement, je m'affichais clairement avec lui depuis que nous étions ensemble et j'en avais rien à faire des rumeurs et des regards. "Hey bonsoir Avalon, vous allez bien ?" Je souris au jeune homme qui venait de me saluer, un chef dont j'adorais la cuisine ! "Bonsoir Dayan, à merveille et vous ?" Une de mes musiques préférées se lança dans le même temps, l'histoire éternelle me prenait aux tripes, j'étais toujours très émue en l'entendant. Je n'eus pas vraiment le temps d'en profiter. "eh bien Mr beiste, une si belle soirée et vous n'inviter pas votre cavalière à danser ? Quel outrage, je suis désolée de vous annoncer que ca ne peux pas marcher entre vous si vous manquer tant de galanterie avec mme." Et elle repartie aussitôt. Je dois dire que je ne m'étais pas mise en colère à ce point depuis longtemps. Mais pour qui elle se prenait ?! "Je reviens.." Non parce que je ne comptais pas me laisser faire. Elle avait rejoins un autre couple, certainement histoire de déverser sa méchanceté une nouvelle fois. Une fois à côté d'elle je m'éclairci la gorge. "Vous venez de dire à mon petit ami en fauteuil roulant qu'il n'était pas un gentleman parce qu'il ne m'invitait pas à danser ? Sérieusement ?! De quel droit ! Juste le plaisir de faire le mal autour de vous c'est ça ? Votre vie doit être incroyablement triste et dans un sens ça me fait de la peine. J'espère vraiment qu'un jour toute cette méchanceté se retourna contre vous, sorcière !" Je m'énervais rarement, mais clairement on ne toucher pas à Daniel. Je n'aimais pas me donner en spectacle, je ne comptais pas m'attarder j'avais dit ce que j'avais à dire. Je repris la direction de la table même si j'allais devoir réussir à me calmer, elle n'allait quand même pas me gâcher ma soirée celle là !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Original
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Dylan-o-brien-dylanrodenIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Dylan-o-brien-dylanroden
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 13:29


Le bal de noël - feat @Regina Mills

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Oui je connaissais les histoires de ce monde, certaines étaient cohérente, d'autres avaient été complétement retoucher. Cela dit quand il s'agissait de Regina, elles finissaient toujours de la même façon. On allait essayé de faire en sorte que ce soit différent cette fois. Pour l'heure je suivis Regina à travers la salle, je ne sais pas pourquoi je savais qu'elle allait se défouler un peu ce qui se confirma quand on approcha de la belle et la bête sous l'air de l'histoire éternelle. Elle y allait fort pour cette première intervention je dois dire. Je la suivis à nouveau jusqu'à Emma et Killian.. " Swan, Jones quel honneur de vous trouver ici. C est une belle soirée n est ce pas?" Je souris doucement, je trouvais personnellement que c'était une belle soirée. "Enchanté Killian nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter, Graham." Je tendis la main vers lui afin de faire ça dans les règles. Je me tournais ensuite vers Emma. "Content de te revoir Emma, ca devient une habitude d'avoir un faible pour son partenaire.." Je souris à nouveau ne la lâchant pas des yeux. Elle m'avait rendu la mémoire grâce à un baiser sincère après tout. J'avais eu un petit coup de cœur pour elle a son arrivé je dois l'admettre, mais c'était loin maintenant. Je tournais la tête vers Belle qui était venu régler ses comptes avec Regina, elle ne se laisser pas faire. Je préférais ne pas intervenir Regina saurait se défendre seule de toute manière. Je me contentais de croiser le regard de ce maudit pirate un petit sourire aux lèvres. Oh oui j'étais persuadé que le faire sortir de ses gongs serait facile.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:03

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Dayan et Wendy venaient de franchir une nouvelle étape. Et quelle étape! Ils venaient d'échanger un tendre baiser. Le moment était parfait. C'était tellement romantique. Le fait d'avoir pris leur temps ne faisait que rendre le moment encore plus beau. Le reste de la soirée ne pourrait qu'être bonne. Elle n'aurait pas pu rêver meilleur cavalier que Dayan. "Jamais je ne mangerai de meilleures macaronis que les tiennes. Tu es mon roi des macaronis au fromage!" Elle le regarda en souriant. Puis elle le suivit vers une table où ils s'installèrent. Après avoir pris place, Wendy donna un baiser au jeune homme en souriant. Baiser qu'il prolongea. "Tu ne peux pas la gâcher! Je passe la soirée avec toi donc c'est parfait!" Elle le regarda en souriant. C'était le plus important. Etre avec lui. Qu'ils dansent ou pas. Qu'ils mangent ou pas. Peu importe ce qu'ils feraient, ce n'était pas important pour la belle blonde. Lorsque Dayan salua une jeune femme à la table voisine, Wendy adressa un sourire à cette personne ainsi qu'à la personne qui l'accompagnait. La musique de la Belle et la Bête raisonna dans la pièce. Wendy adorait cette chanson. Il faut dire que la Belle et la Bête était son dessin animé préféré. Elle aurait adoré partageait quelques pas de danses avec Dayan. Elle regarda les couples sur la piste, avant de reporter son attention sur son cavalier. Elle se mit à lui sourire. "Tu es tellement beau!" Oui, elle lui avait déjà dit, mais elle le pensait réellement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:46


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Marianne plongeait son regard dans celui de Robin. Elle s'y perdait facilement. Trop facilement? Peut-être! Mais elle s'en moquait. Elle lui fit par du fait qu'il la déstabilisait. C'était le cas. Elle se sentait différente en sa compagnie. Elle se sentait tellement bien auprès de lui. C'était nouveau pour elle. Elle se souviendrait toujours de sa rencontre avec Robin. C'était assez atypique. Marianne était du genre à prendre le temps pour connaître les gens. Elle ne les jugeait pas sur leur première impression. Et elle se trompait rarement. Quand Robin s'était introduit chez elle, elle avait vite compris qu'il ne faisait pas cela par choix. "Ne me remercies pas. Je le sais ça, Robin! Tu n'as pas à te justifier que moi!" Il tenait absolument à la rembourser. Pas en argent, mais il se sentait redevable. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il soit heureux. Il pouvait arrêter de voler et vivre heureux désormais. Il pouvait mettre son fils à l'abri de difficultés financières. "Tu as rencontré une jeune femme incroyable? Et tu ne m'as rien dit! Petit cachotier. Qui est cette petite chanceuse?" Elle le regarda en souriant. "Si tu es heureux, c'est tout ce qui compte! Et je suis contente de te savoir heureux! Tu as fais du chemin depuis notre première rencontre." Ils continuaient de danser, sans prêter attention aux gens autour d'eux.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 SlwbIntrigue - le bal de noël  - Page 4 4ef7
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Ypo5Intrigue - le bal de noël  - Page 4 370l
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 OmpuIntrigue - le bal de noël  - Page 4 8jbm
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:38


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On était d'accord sur le fait que nous devions simplement être nous, pas de rôle, juste Emma et Killian et ça ne pourrait que fonctionner. C'était certain. Je repérais rapidement qu'on risquait d'avoir la visite de madame le maire quand elle se rapprocha de la piste de danse. « On n’a pas un moyen d’y échapper ? » Je grimaçais. "Malheureusement je pense que non, après si on cours assez vite je suis sur qu'on peut la semer." Je ris doucement, c'était de l'humour évidemment on serait vite repéré je pense et on se devait d'être des exemples de civisme pour cette ville en tant que représentants de l'ordre. Je devins un peu plus séducteur avec ma sublime cavalière. J'avais très envie de disparaitre avec elle, quelque part ou on serait juste nous deux. « Et qui te dit que ce n’est pas ce que j’espère ? » Je souris de plus belle en me mordant la lèvre. Mon cœur s'était à nouveau emballer, bon sang si il on était tout seul je lui aurais déjà sauté dessus. "Tu joues avec le feu Swan.." J'aimais ce petit jeu entre nous à ce moment là. Je lui proposais que nous éclipser d'ailleurs. « Je t’avoue que de m’extasier sur les meubles de Regina pourrait me ravir… mais pour le coup je préfère quand même qu’on ait notre petit lieu rien qu’à nous deux… » Je me mis à rire de bon cœur. "Le meilleur serait surtout de le lui apprendre." J'imaginais bien sa tête. "On se trouvera bien un endroit.." Tout ce qui compter à vrai dire c'est que l'on soit tout les deux. Je laissais mon regard se perdre dans le sien quelques instants un léger sourire figé sur mes lèvres. "Swan, Jones quel honneur de vous trouver ici. C est une belle soirée n est ce pas?" Eh merde. Je tournais la tête vers Regina qui s'adressa à nous, on avait pas pu l'éviter évidemment. "Madame le maire. Effectivement c'est une belle soirée." Je ne pouvais pas dire le contraire. On s'arrêta de danser du coup leur faisant face. Elle était là avec Graham. Je ne savais pas grand chose sur lui sauf qu'il était le précédent shérif. "Enchanté Killian nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter, Graham." Je souris légèrement lui serrant la main. "Enchanté." Valait mieux être poli même si clairement il ne m'inspirait aucune confiance. C'était un proche de Regina, ça suffisait à me rendre méfiant. "Content de te revoir Emma, ca devient une habitude d'avoir un faible pour son partenaire.." Bizarrement mon sourire disparu de mon visage.. Je savais qu'ils avaient travaillé ensemble quelques temps, je n'avais pas entendu parler de ce détail par contre. Je serrais doucement les mâchoires.. Apparemment on était pas les premiers à subir leurs attaques puisque Avalon la bibliothécaire vint s'en prendre à Regina et au vue de ce qu'elle disait elle s'était encore une fois montré odieuse. Elle me fit d'ailleurs mal au cœur, j'avais rencontré très peu de gens aussi gentil qu'elle. Quand elle repartie je la rattrapais quelques mètres plus loin, assez loin pour ne pas être entendu de Regina. "Avalon.. On connait tous la méchanceté dont elle est capable, elle le paiera un jour ne vous en fait pas. Oubliez ça, ne la laisser pas gâcher la fête d'accord ?" Je savais que c'était difficile d'oublier ça, mais si elle parvenait à nous gâcher la soirée à tous elle aurait gagné. Je revins vers Emma passant mon bras autour de ses hanches, okay c'était un peu pour faire chier ce Graham je l'admet. "Dois je vous rappeler ce qu'est la discrimination madame Mills ? Il y a des lois contre ça." Elle n'avait aucunement le droit d'utiliser le handicap d'une personne pour lui faire du mal.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:15


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Evidemment que j'allais relever son défi, ce n'est pas parce que c'était une femme que j'allais me laisser faire ni être plus gentil. En plus je dois avoué que j'avais envie de voir ce que ça donner en entrainement. Je pouvais être surpris certes, mais je demandais à voir. « Qui te dit que ce n’est pas toi qui va pleurer comme une fillette ? » J'éclatais de rire, un rire franc que je n'avais pas eu depuis très longtemps. Ca attira plusieurs regards dans notre direction d'ailleurs. Je dois dire que j'aimais beaucoup son tempérament. "On verra ça." Il me tardait d'y être en tout cas. Je m'étais proposé comme cavalier histoire qu'elle ne soit pas une des rare personnes ici présente à danser toute seule. Elle me demanda pourquoi les gens penserait qu'elle serait bizarre ou suicidaire en parlant avec moi. Je lui demandais si elle avait déjà entendu parler de moi.  « Ouais, j’ai déjà entendu ton nom quelques fois, mais je ne suis pas du genre à me fier à ce que dise les autres… Encore moins dans cette ville. Pourquoi ? Sincèrement je sais pas… il y a quelque chose chez toi qui m’intrigue et qui, justement, me donne envie de te connaitre. Et du coup, pourquoi tu es prêt à dépasser ton coté professionnel, mise à part que c’est pour sauver la demoiselle en détresse et seule ? » Je souris doucement. Elle montait encore dans mon estime je dois dire. "Disons que toi aussi tu as su piquer ma curiosité.." J'étais sincère après tout. Peu de gens en était capable je dois dire je ne supportais généralement pas la présence des autres. « Allons-y ! » Je regardais quelques instants sa main avant de poser la mienne, j'avais presque oublier de du coup j'allais devoir entrer en contact avec un autre être humain. M'avançant sur la piste quelques personnes se reculèrent ou quittèrent l'endroit ou nous étions. Je me rendais compte des regards tournaient sur moi et ça me dérangeais.. Je posais ma main sur sa hanche. "Ma réputation va en prendre un coup à cause de toi, je ne sais pas si tu te rends compte." J'eus un léger sourire, les gens étaient pas du genre à m'imaginer danser.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 8:52


Le bal de Noël
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 0d83fe363f2f95cd5d16bf9eb30630daIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_p9koa1qaJr1w6b3fgo1_250

Tout en dansant avec Killian, nous discutions et sentions très bien que Madame le maire nous regardait. J’avais bien vu qu’elle était au bras de Graham mais qu’importe. Le plus beau c’était mon cavalier. J’aurai voulu leur échapper, mais bon, ce ne serait pas possible « Ne sous-estime pas ma capacité à courir en talons, mais le duo robe ET talons non, on va éviter » Je m’amusais clairement à allumer Killian. Je n’étais pas du genre à sauter sur qui que ce soit le premier soir, mais cela ne m’empêchait pas de l’embêter pour autant. Après tout, on se tournait autour depuis quelques temps déjà « Monsieur Jones voyons ! Chaque chose en son temps et en son lieu » Même si le plaisir de faire tout ce que je voulais sur les meubles de Regina ne pouvait que me faire rire, j’en restais quand même une femme un minimum romantique. Lorsque notre chère Maire arriva à notre hauteur et nous demanda si c’était une belle soirée, je souris, hypocritement, oui je l’avoue, même si elle le savait très bien « Regina ! Oui en effet, l’équipe de décoration a fait du bon travail, vous pouvez être fière d’eux » Après tout, je savais très bien que ce n’était pas elle qui allai se salir les mains. Lorsque Graham serra la main à Killian, puis sorti presque avec mépris que cela devenait une habitude d’avoir un faible pour son partenaire, j’aurai eu envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Comment ça ? Ca ne se fait pas lorsqu’on est une princesse ? Zut… « Dois-je te rappeler qui a embrassé qui ? Et qui a été giflé ? » lui répondis-je en souriant largement. Je voyais qu’Avalon n’était pas bien. Je lui caressais gentiment le dos « Killian a raison. Retourne auprès de Daniel et profite de ta soirée. Regina, vous ne perdez vraiment rien pour attendre. Nous pourrions vous emmener directement à mon bureau et vous enfermez pour la nuit vous le savez n’est-ce pas ? » Lorsque je sentis le bras de Killian autour de ma taille, je déposais ma main sur la sienne, puis tournai les talons « Graham, Regina, si vous le permettez, je crois que mon cavalier et moi préférons danser plutôt que d’user notre temps à échanger des politesses avec vous »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 9:24



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »


Une grande partie de moi était contente que Tyron accepte mon défi. Ne me demandez pas pour quelle raison, je l’ignore. Je fus un peu étonnée en l’entendant éclater de rire, il était donc capable de se dérider ? Inconsciemment, je me fis la promesse d’entendre ce son le plus souvent possible. La suite s’était déroulée rapidement. Il s’était proposé comme cavalier pour moi et me demanda si j’avais déjà entendu parler de lui. Je lui dis la vérité mais à vrai dire, je m’en contrefichais qu’il soit une sous-merde mal vue en ville ou le Président des Etats-Unis. Il était avant tout un être humain. Je n’étais pas du genre à me fier à ce que disait les personnes autour, encore moins à Storybrooke. Il finit par me répondre que j’avais piqué sa curiosité. « Et qu’ai-je donc fait pour que tu sois curieux à mon égard ? » Puis je lui avais tendu ma main qu’il finit par attraper après quelques secondes. J’avais bien vu son air sceptique, mais après tout, pour danser il fallait un contact non ? Parce que s’il l’avait refusé, j’aurai mieux fait de partir danser sans cavalier. En arrivant sur la piste, je remarquai la distance que mettaient les autres entre Tyron et eux. Je souris quand il me parla de sa réputation « Hey ho, c’est toi qui m’a invité, pas moi… Mais dis moi, tu leur as fait quoi à tout ces gens ? Je sais que tu passes pour un solitaire et tout, mais tu n’as pas l’air si méchant… »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 13:02

Le bal de noel
J'étais pas forcement a l'aise au milieu de tout ces gens mais Avalon savais me faire oublier cela, je pense que j'avais encore du mal a réaliser que c'est avec moi qu'elle avais choisi d'être. Nous venions nous frayer un chemin jusqu'au bar, nous asseyant ensuite a une table pour profiter, nous portions un toast avant d'être rejoint par un jeune homme,et sa compagne, je souriais doucement, j'étais pas du genre a l'aise avec les gens, on me pensais souvent asocial a cause de ca. Pour ce soir j'étais de bonne humeur alors je décidais simplement de profiter

- bonsoir, Daniel, enchanté

nous étions bien partis pour passer un moment ans l'intervention de notre chère maire, elle avais jeter un froid a ma bonne humeur, je voyais Avalon se lever, je lui attrapais la main avec tendresse

- Ma chérie laisse c'est rien, laisse la cracher son venin c'est pas grave

elle partis quand même, râlant après Regina, elle était drôlement sexy en colère dit donc, mais bon en même temps j'étais terriblement gêner de la situation justement car je culpabilisais de pas pouvoir la faire danser donc elle venais vraiment juste d'enfoncer le couteau dans la plaie. mais en meme temps j'étais décidé a trouver un moyen de l'amener danser. Je regardais le jeune homme toujours présent, le pauvre

- désolé pour vous deux, c'était pas tout a fait prévu comme scène … En plus j'aimerai vraiment pouvoir la faire danser mais je ne sais pas comment ... désolé pour le froid qui aura été jeter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 13:25


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avoue que j'avais besoin de me justifier auprès de Marianne, j'avais toujours honte de ce que j'avais fait. J'avais eu l'intention de la voler et je n'en étais vraiment pas fier. Elle m'avait laissé partir sans appeler la police et elle m'avait en prime trouver un travail. Je ne pouvais que lui être reconnaissant.  "Ne me remercies pas. Je le sais ça, Robin! Tu n'as pas à te justifier que moi!" Je souris doucement, elle m'avait sortit des ennuis dans un sens. On continuait de danser tranquillement ne nous occupant que de nous et pas de ce qui nous entouré. Je n'avais même pas vu que Regina n'était qu'à quelques mètres de nous.  "Tu as rencontré une jeune femme incroyable? Et tu ne m'as rien dit! Petit cachotier. Qui est cette petite chanceuse?" Je ris doucement. "Je suis sur que tu sais de qui je parle." Je souris doucement, évidemment que je parlais d'elle. "Si tu es heureux, c'est tout ce qui compte! Et je suis contente de te savoir heureux! Tu as fais du chemin depuis notre première rencontre." Elle n'avait pas tord, je la fis tourner sur elle même en souriant avant de l'attirer un peu plus contre moi. "C'est vrai." La chanson prit fin, on retourna auprès de nos verres. "Cava je pensais que ça serait plus catastrophique, du coup je te promet une autre danse par la suite et j'essaierais de mener cette fois." Je ris doucement avalant une gorgée de mon verre.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 4 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 10:23

Le bal de noel
je passais une bonne soirée avec Graham je peux pas dire le contraire mais clairement j avais besoin de me défouler les nerfs, j étais contrariée de ne pas être à cette soirée avec Robin, sérieux il avais choisi cette... Cette fille au lieu de moi ? Bien je voyais le genre il me le paierai comme tout ceux qui ose jouer de moi. En attendant j allais défouler mes nerfs sur les gens, la belle et la bête seraient les premiers à le subir, après avoir lâcher une bombe je repartais avec un sourire narquois. Me joignant à emma et kyllian pour la conversation. Ce coup si c est Graham qui attaqua le premier, quel ne fus pas ma surprise tiens.

- Vous savez que le travail ne st pas un speed dating Mlle swan? Vous êtes la pour travailler et non pour vous envoyez en l'air avec tout vos collègues ? J espère que vous resterer shérif adjoint mr Jones, je n ai pas enbie de la voir draguer toute la ville. C'était ça votre métier la d'où vous venez ?

Je souriais, j'aurai pu continuer ainsi mais nous avons vite été interrompu par une furie de bibliothécaire

- écoutez ma douce, voir le sourire des gens disparaître est ma passion, je vous épargne juste une souffrance par la suite. Vous devriez me remercier, à savoir que si j avais eu tord cela n aurais atteint aucun de vous deux. Maintenant du vent, votre voix m exaspére !

je gardais ce petit sourire, regardant Graham du coin de l œil, finalement c était un bon partie, il adorais lancer de jolies piques. Jones et swan decídere de lui parler, je levais les yeux au ciel.

- vous n avez aucun pouvoir contre moi Swan, je voulais leurs éviter des tentatives veines voyons, C était altruiste. Effectivement trêves de politesse nous nous retrouverons pour vos adieux lorsque vous quitterez ma ville

je venais faire une révérence, un sourire mesquins au visage, indiquant que c'était très loin d être fini

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:13


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Robin se justifiait encore et s'excusait d'avoir tenté de la cambrioler. Mais il n'avait pas à le faire et c'st ce qu'elle lui disait à chaque fois. Elle avait très vite compris qu'il était dans une mauvaise passe. Certains font ça par plaisir, ce n'était pas le cas de Robin et elle l'avait vu tout de suite. Appeler la police n'aurait fait que l'enfoncer encore plus. Au lieu de ça, elle lui avait proposé un emploi dans l'école où elle travaillait. Un boulot qui lui permettait de continuer son métier d'horloger. Marianne et Robin continuaient de danser, sans s'occuper de qui que ce soit d'autres. Ils ne s'étaient pas même rendu compte de l'altercation entre Régina et certains habitants. Robin lui parla qu'il avait rencontré une jeune femme incroyable. Au fond d'elle, Marianne espérait qu'il parle d'elle, mais l'avouer serait prétentieux. Ses pensées furent confirmer par la réponse de Robin. La belle brune se sentit rougir aussitôt. "Je...Je n'ai rien d'incroyable. Je suis tout à fait ordinaire, tu sais!" Elle lui fit part qu'elle n'avait aucunement besoin qu'il la rembourse pour ce qu'elle avait fait pour lui. S'il était heureux, alors c'était sa façon de la rembourser et ça lui suffisait. Robin la fit tourner sur elle-même. Elle suivit le mouvement en souriant avant de revenir se coller à lui. Il sentait divinement bon. A la fin de la musique, ils retournèrent vers le bar afin de finir leur boisson. Instinctivement, ils avaient gardé leurs mains mêlées l'une à l'autre. "Je te l'avais dit que tu t'en sortirais très bien!" Elle le regardait en souriant. Elle se mit à rire à sa remarque sur le fait de mener lors de la prochaine danse. Marianne but une gorgée de son verre. "Tu as pu regarder la montre que je t'ai laissé?" Elle lui avait donné une montre a laquelle elle tenait beaucoup lorsque qu'il avait tenté de la cambrioler. Elle ne voulait pas parler boulot ce soir, mais elle se posait la question.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 23:19



Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais pas ce qui lui avait plu chez moi, juste le fait que je l'ai sauvé ou si mes macaronis aux fromages avaient fait leur effet. Oui je suis le roi des macaronis aux fromages et je défis quiconque de me contredire. D'ailleurs je lançais une plaisanterie à ce sujet. "Jamais je ne mangerai de meilleures macaronis que les tiennes. Tu es mon roi des macaronis au fromage!" Je souris de plus belle, c'est tout ce que j'espérais en tout cas. Elle disait que ça allait certainement être la meilleure soirée de sa vie et ça me mettait la pression un peu, j'espérais vraiment que ce soit le cas. Qu'on se souvienne longtemps de ce bal et comme un bon souvenir pas quelque chose qu'on voudrait oublier. "Tu ne peux pas la gâcher! Je passe la soirée avec toi donc c'est parfait!" Je lui souris à nouveau. "C'est gentil." J'allais faire en sorte qu'elle soit heureuse en tout cas. On discuta un peu avec le couple voisin, je connaissais Avalon et je saluais aussi son compagnon. "bonsoir, Daniel, enchanté." Je souris lui répondant. "Dayan enchanté et voici Wendy. Wendy je te présente Avalon si tu ne la connais pas déjà, elle s'occupe de la bibliothèque de Storybrooke." Comme cela les présentations étaient faites. La discutions dut de courte durée puisque madame le maire fit une intervention des plus déplacé d'ailleurs je ne savais pas qu'il était possible de mettre Avalon en colère mais apparemment si. "désolé pour vous deux, c'était pas tout a fait prévu comme scène … En plus j'aimerai vraiment pouvoir la faire danser mais je ne sais pas comment ... désolé pour le froid qui aura été jeter." Je pouvais comprendre, j'avoue que j'aurais aimé pouvoir l'aider, mais je ne voyais pas comment. "Ne vous en faite pas, ce n'est pas de votre faute et pour ce qui est de la danse je pense que ce n'est pas le plus important dans ce genre de fête. Comme ma charmante cavalière me la fait remarqué, on est pas obligé de danser, du moment qu'on est ensemble c'est ce qui compte. Faite en de même avec elle." J'espérais que cela l'aide un peu.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - le bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: La mairie-
Sauter vers: