Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 23:45



Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais absolument ravie de partager cette soirée avec Daniel. Je dois dire qu'il faisait beaucoup d'efforts pour moi, il préférait resté dans son coin généralement, loin du regard des autre, mais ce soir il avait accepté de venir même si se serait difficile et je dois dire que je l'aimais encore plus pour ça. Une fois à table, un autre couple nous avait rejoins et je connaissais le jeune homme, de quoi discuter un peu. Mon homme et lui se présentèrent et je souris quand il parla de moi. "Dayan est un chef cuisinier particulièrement talentueux, je t'emmétrais dans son restaurant pour que tu juges par toi même." Dis je en direction de Daniel avec un grand sourire. Sourire qui disparu quand Regina se joignais à la fête. Je n'allais pas la laisser faire. Daniel attrapa pas ma main alors que je me levais. "Ma chérie laisse c'est rien, laisse la cracher son venin c'est pas grave." Au contraire, il était hors de question que je laisse passé ça. "Je déteste la méchanceté gratuite." J'allais donc régler mes comptes avec la principale intéressée. Les gens devaient arrêté de croire que j'étais un pauvre chiot sans défense. Killian et Emma furent très gentils avec moi comme toujours, je leur souris doucement. J'allais les remercié quand elle en rajouta une couche. "écoutez ma douce, voir le sourire des gens disparaître est ma passion, je vous épargne juste une souffrance par la suite. Vous devriez me remercier, à savoir que si j avais eu tord cela n aurais atteint aucun de vous deux. Maintenant du vent, votre voix m exaspère !" Elle avait de la chance que je ne sois pas de nature violente sinon je l'aurais frappé à cette instant. "M'épargner des souffrances ? Parce que vous êtes médium maintenant ? Je sais gérer ma vie, je sais prendre mes décisions et je ne vous permet pas d'interférer dans ma vie ! Alors vous et vos petits commentaires je vous conseil de prendre des vacances." Parce que sinon j'allais clairement m'énerver. Je remerciais Killian et Emma avant de repartir vers la table ou était toujours Daniel et le couple qui nous avait rejoins. Je repris place sur ma chaise glissant ma main dans celle de Daniel j'entrelaçais mes doigts avec les siens. J'étais énervé certes, mais ils n'y étaient pour rien eux trois avec j'allais essayé de faire comme ci. Je souris doucement posant ma main sur la joue de Daniel. "Je laisserais personne s'en prendre à toi, je t'aime tu sais ?" Ca il pouvait en être certain.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 0:08


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une confrontation avec elle, ça me plaisait. Personne ne me défiait, ils savaient tous ce qu'ils risquaient. Apparemment elle, elle n'en avait rien à faire, elle n'avait pas peur de moi et je crois que c'est ce côté intrépide qui me plaisait chez elle. Je l'avais invité à danser enfin à ma façon, j'avais oublié le mode d'emploi il faut dire. Elle voulait connaitre mes motivations, pourquoi moi je voulais l'aider et ne pas la laisser danser seule.  « Et qu’ai-je donc fait pour que tu sois curieux à mon égard ? » Je souris doucement c'était une très bonne question. "Peut-être ton côté rentre dedans, tu n'as pas peur de moi, tu me défis même alors j'avoue que ça attise ma curiosité." J'avais attrapé sa main dans le but de la conduire sur la piste de danse sur laquelle on eut un peu de place après que les autres se soient écarté à notre arrivée. « Hey ho, c’est toi qui m’a invité, pas moi… Mais dis moi, tu leur as fait quoi à tout ces gens ? Je sais que tu passes pour un solitaire et tout, mais tu n’as pas l’air si méchant… » Je soutiens son regard m'approchant silencieusement, je posais une main sur sa hanche et commençait à danser doucement. "C'est à moi d'en vouloir à tout ses hypocrites en réalité. J'ai été marié, j'avais un fils. Un soir il a disparu sous ma surveillance et toutes les personnes présentent, sans exception pensent que je suis impliqué dans sa disparition. Je ne suis qu'un assassin pour eux.. Alors pourquoi je devrais me comporter autrement ?" La souffrance que j'avais pu montrer vis à vis de la disparition de mon fils n'avait pas suffit. J'étais le suspect parfait. Je m'en voulais assez de sa disparition sous ma garde. "Disons que depuis dès que je peux déversé ma colère sur quelqu'un je ne m'en prive pas." Je ne savais même pas pourquoi je lui racontais ça. Je n'avais pas parlé autant depuis.. Je ne m'en souvenais même pas.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Original
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Dylan-o-brien-dylanrodenIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Dylan-o-brien-dylanroden
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 0:24



Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait rejoins Emma et Killian sur la piste de danse et je dois dire que je m'étais bien amusé à lancer les hostilité surtout quand je vis Killian serrais ses mâchoires discrètement. J'avais réussi à le piquer et ça me faisait plaisir je dois dire. « Dois-je te rappeler qui a embrassé qui ? Et qui a été giflé ? » Je ris doucement avant d'ajouter. "C'est drôle parce qu'on en a pas du tout le même souvenir.. Il était tout de même assez puissant pour réveiller mes souvenirs." Autant en rajouter une petite couche. "Vous savez que le travail ne st pas un speed dating Mlle swan? Vous êtes la pour travailler et non pour vous envoyez en l'air avec tout vos collègues ? J espère que vous resterez shérif adjoint mr Jones, je n ai pas envie de la voir draguer toute la ville. C'était ça votre métier la d'où vous venez ?" Je jetais un regard à Regina absolument d'accord avec tout ce qu'elle venait de dire. Après la petite scène de la belle on eut le droit à quelques remontrances de la part du shérif et de son adjoint. J'étais bien placé pour connaitre les lois non ? Je souris de plus belle en voyant Killian passait son bras autour d'Emma en me regardant. Marquage de territoire. C'était amusant je dois dire en sachant que de toute façon c'est une autre femme qui possédé mon cœur et ce littéralement. « Graham, Regina, si vous le permettez, je crois que mon cavalier et moi préférons danser plutôt que d’user notre temps à échanger des politesses avec vous » Je souris à nouveau répondant. "Moi qui me faisais une joie de discuter un peu avec vous." C'était ironique bien sur. "vous n avez aucun pouvoir contre moi Swan, je voulais leurs éviter des tentatives veines voyons, C était altruiste. Effectivement trêves de politesse nous nous retrouverons pour vos adieux lorsque vous quitterez ma ville." Je tendis à nouveau la main vers Regina, une fois la sienne dans la mienne je déposais un baiser sur celle ci avant de me retourner vers le couple. "Emma. Jones.." J'avais déjà semer des petites graines de discorde, mais ce n'était qu'une première étape. Je dois dire que je m'amusais un peu ce soir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 SlwbIntrigue - le bal de noël  - Page 5 4ef7
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Ypo5Intrigue - le bal de noël  - Page 5 370l
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 OmpuIntrigue - le bal de noël  - Page 5 8jbm
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 0:41


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce petit jeu de séduction avec Emma était incroyablement facile. Elle s'amusait elle aussi et je dois dire qu'une certaine tension s'était installé entre nous. Disons que j'avais très envie que nous nous retrouvions seul à nouveau. « Monsieur Jones voyons ! Chaque chose en son temps et en son lieu » Je ris doucement, elle avait raison on avait tout le temps pour ça. D'ailleurs l'ambiance changea légèrement après l'arrivée de Regina et de son cavalier. Cavalier qui en quelques paroles à peine me donna envie de lui mettre mon point sur la figure. « Dois-je te rappeler qui a embrassé qui ? Et qui a été giflé ? » Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, je dois dire que j'adorais la répartie de ma partenaire. Quand il affirma à nouveau que ce qu'il y avait eu entre eux était loin d'être juste un baiser j'eus encore plus envie de lui en mettre une, mais je gardais mon sang froid. Je savais qu'il faisait ça contre moi, j'aurais aimé que cela ne me touche pas, mais c'était quand même un peu le cas. En tout cas ils avaient l'air tout les deux de s'amuser à semer la discorde dans les couples, la pauvre Avalon en avait fait les frais et Regina se permit encore d'en rajouter une couche. "Arrêtez de croire que vous êtes invincible parce que clairement ce n'est pas le cas. Les lois s'appliquent à tous les habitants, y compris vous deux." Elle devait se méfier car les choses étaient entrain de changer. Emma décida de mettre in terme à cette discutions et je ne pouvais que l'en remercier.« Graham, Regina, si vous le permettez, je crois que mon cavalier et moi préférons danser plutôt que d’user notre temps à échanger des politesses avec vous » Je dois dire que je n'avais qu'une envie c'était retourné danser avec elle. "Moi qui me faisais une joie de discuter un peu avec vous." Ce que je pouvais déjà le détester celui là. "Personnellement je suis du même avis qu'Emma, je n'y tiens pas vraiment. Bonne soirée à tous les deux et je vous conseille de laisser les personnes ici présente tranquille si vous ne voulait pas qu'on vous embarque." Je n'hésiterais pas à le faire, même devant tout le monde. quand Regina parla des adieux qu'ils lui feraient quand elle partira de Storybrooke je ne pus m'empêcher de rire. Oh je ne miserais pas sur ça si j'étais elle. Ils s'éloignèrent enfin. J'attirais à nouveau Emma dans mes bras en souriant. "On s'occupera de leur cas plus tard, pour le moment je n'ai plus envie d'y penser, j'ai envie de danser avec ma petite amie." Je souris à nouveau venant l'embrasser tendrement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 0:53


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que plus je passais du temps avec Marianne et plus je m'attachais à elle. Elle était douce et incroyablement prévenante, ce que je n'avais pas forcément dans ma relation avec Regina qui était dirons nous un peu plus bestiale. Je la trouvais incroyable et je ne me gênais pas de lui dire. Cela la fit rougir alors je souris doucement. "Je...Je n'ai rien d'incroyable. Je suis tout à fait ordinaire, tu sais!" Je continuais à danser tout en lui répondant. "Moi je trouve que tu n'as rien d'ordinaire." Je n'avais pas envie de lui mentir, c'est ce que je pensais d'elle après tout. De retour au bar, main dans la main, on rit un peu du fait que je tenterais de mener la prochaine danse, fallait bien que j'essaie à un moment donné. "Tu as pu regarder la montre que je t'ai laissé?" J'avais presque oublié ! Je fouillais mes poches ne sachant plus dans laquelle je l'avais mise. C'est finalement dans la poche intérieur de ma veste que je la retrouvais. Elle était comme neuve, j'avais passé beaucoup de temps déçu depuis qu'elle me l'avait confié. "Justement je voulais te faire la surprise ce soir, elle est réparé et elle fonctionne parfaitement bien." Je la lui tendis, c'était une très belle pièce et je comprenais qu'elle soit importante pour elle. "Tu connais son histoire ? Cette montre est très rare j'aimerais en savoir plus sur elle. Enfin peut-être pas ce soir, mais j'avoue que ça m'intéresse." Je souris doucement, je reste un horloger qui aime son travail.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:18


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Passer du temps avec Robin était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ces derniers temps. Il était entré dans sa vie au moment où elle se sentait terriblement seule. Certes, elle avait sa fille, mais ce n'était pas la même chose. Marianne adorait passer du temps avec Robin. C'était tellement agréable. Il lui confia qu'il la trouvait incroyable. Elle ne l'était pas, bien au contraire. Marianne était tout à fait ordinaire. Banale. Elle sentit rougir une énième fois à son compliment. Main dans la main, ils retournèrent au bar en souriant. Marianne passait une magnifique soirée. Elle était tellement heureuse qu'il ai accepté son invitation. Ils n'étaient pas là pour parler boulot mais Marianne voulait avoir des informations concernant la montre qu'elle lui avait confié. Elle le regarda fouiller ses poches en se demandant ce qu'il faisait. Robin sortie la montre de sa poche intérieure. Marianne lui sauta au cou en souriant. "Oh merci, Robin!" Elle se recula un peu gênée. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Robin. Jamais ils n'avaient été aussi proche. Marianne prit la montre en souriant. "Merci Robin! Tu me diras combien je te dois!" Elle leva les yeux vers lui, sans cesser de sourire. Il voulait en savoir plus sur cette montre. "Je te propose de venir dîner un soir et on pourra passer la soirée à en parler si tu veux!" Ce soir, interdiction de parler travail. Ils étaient là pour profiter.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 21:47

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Certains diraient que si Wendy était tombée sous le charme de Dayan, c'était tout simplement parce qu'il lui avait sauvé la vie. Mais c'était bien plus que ça. Elle aimait sa façon d'être, sa façon de faire. Elle aimait le fait qu'il n'ai jamais tenté de précipiter les choses entre eux. D'autres auraient déjà tenté mille fois de coucher avec elle. Ils évoquèrent les macaronis au fromage de Dayan. Les meilleurs macaronis au fromage que la belle blonde n'avait jamais mangé. Il était son roi. Son roi des macaronis au fromage. Mais pas que. Wendy senti qu'elle lui avait mis la pression en lui disant que ça allait être la meilleure soirée de sa vie. Elle se mordilla la lèvre inférieure, s'en voulant. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. "Ce n'est pas gentil! Ce n'est que la vérité! Tout ce que je voulais, c'était de passer la soirée avec toi!" Dayan salua une jeune femme assise non loin d'eux. "Enchantée Avalon!" Wendy adressa un sourire au couple. Ils furent interrompu par la maire. Cette femme avait le don pour mettre les gens plus bas que terre. Wendy se mit à sourire alors que Dayan la qualifié de charmante. Elle posa sa main sur celle de Dayan en souriant. "Si vous voulez absolument la faire danser, vous pourriez peut-être la laisser prendre place sur vos genoux et vous faites tourner votre fauteuil. Et dans le pire des cas, je ne pense pas que danser soit très important. De mon point de vue, passer la soirée avec la personne que l'on aime ou dont on est en train de tomber amoureux, c'est le plus important. Danser n'est qu'un détail!" Wendy regarda Dayan en souriant. Elle avait toujours sa main sur la sienne. Son pouce caressa doucement la main de son cavalier.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 23:35


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La notion de perfection est propre à chacun. Si certain en regardant Marianne se disent qu'elle est banale, je ne suis pas de cet avis. Je trouve que c'est une jeune femme qui force l'admiration, une mère célibataire qui n'hésites pas à venir en aide aux autres. Elle me demanda des nouvelles de sa montre et justement ! J'avais fini de travailler dessus, je comptais la lui rendre dans la soirée alors autant le faire maintenant. Quand elle me sauta dessus de ris doucement, je ne m'y étais pas attendu et ça ne me dérangeait pas au contraire.  "Oh merci, Robin!" Je souris doucement gardant mes mains sur ses hanches. "De rien, c'est mon travail." J'adorais travailler sur ce genre de pièce unique.  "Merci Robin! Tu me diras combien je te dois!" Comme si j'allais lui faire payer quoi que ce soit. "Considère qu'on est quitte." Elle avait été géniale avec moi et je ne me voyais absolument pas lui demander de l'argent pour cette montre. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir plus sur celle-ci. "Je te propose de venir dîner un soir et on pourra passer la soirée à en parler si tu veux!" Je souris à nouveau je n'étais pas contre l'idée. "J'aime beaucoup l'idée, j'accepte avec plaisir." On était resté proche en réalité et je me perdais très facilement dans ses yeux ce soir je dois dire. Je remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille doucement. Je dois dire que j'avais de plus en plus envie de l'embrasser.. C'était difficile de résister. J'eus d'ailleurs une idée. "Pourquoi on ne ferait pas ce diner avec nos enfants respectifs d'ailleurs ? Ca pourrait être sympa de faire connaissance qu'est-ce que tu en penses ?" Ils pourraient même devenir amis si ça se trouve. J'avais envie que Roland la rencontre, je lui parlais souvent d'elle.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 0:23


Bal de noël - feat @Edouard Miller

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais promis à mon cher et tendre de l'emmener au bal ce soir. J'avais donc prévu d'aller le chercher après la fin de mon travail ce qui j'espérais n'aller pas être trop long. Une utopie quand on est médecin urgentiste non ? J'avais prévu le coup en prenant ma tenue à l'hôpital. Je terminais en retard évidemment, le service étant calme finalement je pus me libérer lui envoyant un message pour lui dire que j'étais la d'ici un petit quart d'heure. Avant de partir je pris une douche et passer ma tenue spéciale pour la soirée. Je comptais passé une douce soirée avec mon homme. Me montrait avec lui en publique ne me gênait pas au contraire, j'assumais pleinement ma relation avec lui. Prenant la voiture je me rendis jusqu'à chez nous klaxonnant pour lui faire comprendre que j'étais devant. Un large sourire s'afficha quand je le vis arrivé il était incroyablement beau comme toujours. Une fois dans la voiture je l'embrassais amoureusement. "Tu es terriblement craquant tu le sais ça ?" Evidemment qu'il le savait ! On prit la direction de la mairie, on devait être un des derniers couples à arriver au vue du monde dans la salle. "J'espère qu'on a rien raté d'important, encore désolé pour mon retard mon ange." J'aurais aimé arriver dès le début, mais ça avait été difficile de me libérer.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 20:42


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
La façon dont il la regardait était différente. Personne ne l'avait jamais regardé comme ça. Elle ne voulait pas parler boulot ce soir, mais elle s'interrogeait au sujet de la montre. Elle craignait qu'elle soit irréparable. Elle tenait vraiment à cette montre. Lorsqu'il la sortie de la poche intérieur de sa veste, lui confirmant qu'elle était réparée, Marianne lui sauta au cou. Elle était tellement heureuse. Elle mit la montre à son poignet en souriant. Elle lui était tellement reconnaissante. Bien entendu, elle lui demanda combien elle lui devait. Il ne lui demanda aucun argent. "Robin! Tu as travaillé sur cette montre! Tu mérites d'être payé!" Ca la gênait de ne pas le payer pour ce service rendu. Surtout qu'elle connaissait sa situation. Il avait besoin de cet argent. Robin insista et Marianne céda. Elle ne le paierait pas pour la montre, mais elle trouverait un moyen de lui rembourser ce qu'elle devait. "Merci Robin!" Il voulait en savoir plus à propos de la montre. Marianne lui proposa de venir dîner afin d'en parler tranquillement autour d'un bon verre de vin. Il était partant. Il avait laissé ses mains sur les hanches de la belle brune, qui ne le lâchait pas des yeux. Il replaça une mèche derrière son oreille. Marianne baissa les yeux quelques secondes en rougissant avant de les replonger dans ceux de Robin. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils n'avaient jamais été aussi proches. Il lui proposa un dîner avec leurs enfants. "C'est une super idée! On fait ça, vendredi soir! Enfin, si ça te va?" Elle le regarda en souriant. "Ca te dis qu'on aille s'asseoir?" Après avoir eu sa réponse, Marianne se dirigea vers les banquettes. Elle s'installa sur l'une d'elle, un peu à l'écart du reste de la foule.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 21:47


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette montre avait été un véritable défis je dois dire, d'une complexité très intéressante. J'avais cependant réussi à rassemblait les pièces qu'il fallait pour parvenir à la réparer. J'y avais passé du temps certes, mais c'est le temps que je n'avais pas passé en prison grâce à elle alors je ne voulais rien, pas d'argent. "Robin! Tu as travaillé sur cette montre! Tu mérites d'être payé!" Peut-être, mais cela me gênait trop de lui prendre en plus de l'argent et c'était tout naturel, je ne faisais que lui rendre l'ascenseur. "J'insiste." Je souris doucement. Elle finit par céder ce qui me fit plaisir. C'était dur de lui tenir tête. On commença a discuter d'un dîner pour discuter de la montre et je me disais que c'était aussi une bonne occasion pour que nous nous présentions à nos enfants respectifs.  "C'est une super idée! On fait ça, vendredi soir! Enfin, si ça te va?" Je souris à nouveau toujours aussi proche d'elle. "Oui parfait, j'en parle avec Roland demain et je te dirais si ça lui va. " Je ne voulais pas non plus l'y obligé, mais il devait avoir compris que Marianne prenait de l'importance dans ma vie en ce moment. "Ca te dis qu'on aille s'asseoir?" Je terminais mon verre et le posais sur le comptoir en acquiesçant. Je n'étais pas contre. Elle choisit une banquette un peu à l'écart, bon choix, j'allais l'avoir un peu pour moi tout seul et loin des regards indiscrets. J'attrapais sa main et m'amusais à glisser mes doigts entre les siens doucement tout en gardant un petit sourire en les regardants.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 23:39

@Connor i. Dekker

Je regardais l’homme sur qui mon amie m’avait poussé et que j’avais bousculé, par chance il n’avait pas de verre dans les mains sinon je me serais senti encore plus gêné. Finalement l’homme ne m’en voulait pas et même il me demandait si je ne m’étais pas fait mal au moins. Je fais un petit sourire entre le soulagement et la gêne. J’attrape une mèche de mes cheveux nerveusement et l’entortille sur mon index.

- Non, je ne me suis pas fait mal… Je vais bien ne vous en faite pas.

Seule ma dignité a été blessée pour le coup en même temps avec des amies comme les miennes. Je n’en avais pas plus beaucoup. Combien de fois, elles m’ont mis dans la gêne ? Je ne compterais plus, je pense. Je ris doucement lorsqu’il me parle de mes amies.

- Alors là non, elles ne savent pas être discrètes, c'est moi de base qui le suit dans le groupe. Enfin tant qu’elle ne me mette pas dans l’embarras. Comme me pousser sur un inconnu. C’est tout elle.

Je ris encore un peu et puis je cligne des yeux assez surpris qu’il me demande si je voulais danser. Je n’avais pas l’habitude qu’on m’y invite. Non, j’étais un peu la bonne copine avec qui on discute de tout ou on lui demande parfois des conseils mais cela s’arrête là.

- Et bien pourquoi pas. Cela sera avec plaisir Mais je vous préviens, j’ai un peu deux pieds gauche quand il s’agit de la danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 1:08

@sara anderson

Il y avait un bal de noël et comment vous dire que cela fait des semaines que j’attends cet événement avec impatience. C’était un peu comme un terrain de jeu à mes yeux. On en a parlé durant plusieurs jours avec Sara et on avait la même impatience. Le grand soir était enfin arrivé et j’étais prête dans ma robe a faire un malheur. Je fini par rejoindre Sara devant la mairie comme convenu et à peine arrivée qu’elle m’attrape le bras.

- Salut belle blonde, bien sur que je suis prête à m’amuser et toi ? Que la partie commence

Je ris doucement tout en marchant. Nous voilà dans la salle et notre entrée était remarquée, des visages se tournaient vers nous. Un sourire radieux sur mon visage se dessine. Elle me propose qu’on boit un verre tous les deux avant de commencer, notre chasse. Je souris car j’avais eu la même idée en tête.

- C’est mal de lire dans mes pensées, je te l’ai déjà dit non ?

Je me marre sachant que bien sûr elle n’avait pas lu dans mes pensées, on a juste eu la même idée en même temps.

- C’est avec plaisir en tout cas pour le verre.

J’attrape une flûte de champagne et observe les environs. J’étais déjà en train de faire des repérages et voir ce qu’il y avait de croustillant à ce mettre sur la dent. Il y avait en tout cas de bons partis, cela allait être dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 21:13


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Marianne pouvait récupéré sa montre. C'était comme si elle était comme neuve. Il l'avait réparé mais aussi nettoyé. Il en avait pris grand soin. Bien sûr, elle lui demanda combien elle lui devait. Elle connaissait parfaitement sa situation. Elle n'insista pas plus longtemps. Elle ne voulait pas le vexer ou quoi. Mais elle trouverait un moyen de lui rembourser le montant de cette réparation. Sans qu'il soit au courant de quoi que ce soit. Il voulait en savoir plus à propos de la montre. Afin d'en discuter au calme, elle lui proposa un dîner. Robin accepta et proposa de faire se rencontrer leurs enfants respectifs. C'était une super idée. Marianne approuva et lui proposa de faire ça dès le vendredi suivant. Elle le regarda en souriant alors qu'il lui répondait. Marianne avait bien entendu parler de Robin à sa fille. Sans pour autant lui préciser qu'il avait fait irruption chez elles, au beau milieu de la nuit. La belle brune proposa à son cavalier d'aller s'asseoir. Ils s'installèrent sur une banquette un peu à l'écart. Ils y seraient plus tranquille. Marianne s'installa près de Robin, qui glissa sa main dans celle de la jeune femme. Il jouait avec ses doigts en souriant. Marianne le regarda et le laissa faire. Elle laissait ses doigts jouaient avec ceux de Robin. De temps en temps, elle relevait les yeux vers lui. Elle ne cessait de sourire. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'il était réellement très beau. "Je passe une merveilleuse soirée en ta compagnie!" Il releva la tête vers elle. Marianne plongea son regard dans celui de Robin.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:44



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »


L’idée de me mesurer à lui me plaisait bien. Mais pour le moment, nous allions plutôt nous retrouver à danser… il finit par me dire que mon côté rentre dedans le rendait curieux « Et bien, en général cela n’attire pas forcément les gens près de moi non plus. On a tendance à me trouver trop franche.» Lorsque les gens se sont écarter de la piste, je me retrouvais nez à nez avec Tyron et du coup, je lui demandais pourquoi tout le monde avait peur. Je ne connaissais pas du tout son histoire et cela me fit mal au cœur. Il avait du traverser des épreuves seul contre tous. « Je suis désolée pour toi… Personne n’a jamais retrouvé la trace de ton fils ? Et la mère ? » Je lui posais ces questions parce que j’avais envie de creuser sa carapace. Je comprenais mieux la haine qu’il pouvait ressentir pour tout ceux qui le croyaient coupable. En tout cas, pour dire qu’il était sensé être asocial, il parlait plutôt facilement, du moins avec moi.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:46


Le bal de Noël
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 0d83fe363f2f95cd5d16bf9eb30630daIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_p9koa1qaJr1w6b3fgo1_250

Je savais très bien quelles étaient les idées qui pouvaient traverser l’esprit de mon cavalier et cela me faisait bien rigolé. Malheureusement, Graham et Regina avaient décidé de venir mettre leurs grain de sel dans notre soirée. Graham nous dit que le baiser que nous avions échangé avait réveillé ses souvenirs ? Je ne chercherai pas ce soir ce qu’il avait voulu dire par là, mais il faudrait que j’en parle à Henri… Finalement, j’étais bien contente que Killian soit également mon adjoint, parce qu’il ne mangeait pas dans la main du maire. En l’entendant demander à ces deux affreux de laisser les autres tranquilles, je ne pus me retenir de sourire en coin. Je savais très bien qu’ils n’en avaient pas l’intention. Quant à la remarque de Regina « Je n’ai peut-être pas de pouvoir contre vous, mais j’ai la loi et je peux vous faire arrêter, même si vous êtes le Maire de cette ville Regina ! Ahah, vous espérez toujours que je vais quitter la ville ? A dire vrai, je songe de plus en plus à y rester pour profiter un maximum de mon fils » Je savais très bien qu’elle n’apprécierait pas cette remarque. En effet, elle avait toujours du mal à comprendre la relation que j’avais avec Henri. Je rendis son baiser à Killian lorsque Regina et Graham furent éloigner « Oh oui, allons danser pour oublier ces deux là. Et je préfère qu’on s’en occupe demain… Ce soir je préfère m’occuper de nous deux » lui dis-je en l’embrassant à nouveau.  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 1:39

Event du Bal @Eric N. Mickaelson
Erik et Ariel au bal
Ariel avait eu vent d'un bal pour Noël, ça fait très peu de temps qu'elle est arrivé à Storybrooke et elle avait gardé sa mémoire de l'autre monde. Elle était perdue et ne connaissait pas la moitié des choses ici. C'était quoi ces choses sur la route qui marchait ? Elle avait toujours connu le château de Eric et Atlantica. Elle était un effrayée mais elle devait retrouver celui qu'elle aime et lui faire retrouver la mémoire.
Elle ne savait pas comment d'ailleurs mais elle allait fait le nécessaire pour récupérer son amoureux et le bal était la solution.
Ca fera peut être rappeler Eric leur rencontre, afin du moins elle avait espoir. Elle avait mit une jolie robe histoire de bien séduire le beau brun.
Elle arriva tranquillement à la mairie et s'arrêta alors devant l'entrée.
Elle stressait vraiment beaucoup et se sentait un petit peu seule car personne là bas, ne la reconnaissait.
Elle se sentait vraiment seule avec toutes ces souvenirs, mais elle ne perdait pas espoir, bientôt elle allait revoir celui qui faisait battre son cœur à la chamade.
Elle entra alors dans la mairie et s'avança vers la pièce ou avait eu lieu le bal.
La jolie rousse regarde autour d'elle cherchant désespérément son prince. Quand elle le vit tout d'un coup, son cœur battit alors à la chamade.
Ariel oubliant complètement que Erik avait perdu la mémoire se jette dans ces bras, totalement soulagée de l'avoir retrouver. Elle avait les larmes aux yeux, elle était heureuse de le tenir dans ces bras.
Quand Erik lui demanda qui était elle, elle redescendit de ces rêves et sécha ces larmes en le regardant tristement.


- «Ah oui c'est vrai tu te souviens pas de moi, je suis désolé. Je m'appelle Ariel, je suis encore navré de vous être tombé dessus comme ça. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:49


Le bal de Noël @Mia Wright

Archie était vraiment stressé, c'était l'une des premières fois qu'il osait inviter quelqu'un à une soirée et que en plus elle accepte. Jamais, il n'aurait cru être aussi heureux d'être accompagné ce soir et qui plus est avec une belle demoiselle. Dés qu'il avait vu, il était tombé sous son charme, bon leur rencontre était plutôt mouvementée, mais il ne le regrettait absolument pas. Il remerciait souvent le bon dieu pour ça, oui vous allez trouver ça idiot mais il espère en tout cas, que sa relation avec elle soit sérieuse et ira très loin. Enfin, il ne voulait pas non plus la brusquer si ça se trouve, elle n'est pas du tout intéresser par lui et le considère comme un ami. Faut dire qu'elle vient de sortir d'une histoire compliqué d'après ce qu'il avait compris. Bref, il n'allait rien tenter de plus ce soir, il allait juste danser ensemble et boire quelques verres de champagne rien de bien méchant. A part si la jeune femme compte allait plus loin, alors il ferait en sorte d'aller plus loin avec elle, pour l'heure, il ne voulait pas la brusquer. Quand la jeune femme finit par arriver et lui déposa un petit baiser sur sa joue à ce moment là Archie eut le cœur qui bat à cent à l'heure.

- « Je te remercie d'avoir accepter mon invitation, je suis très heureux que tu sois venue et tu es très belle. Oui, entrons, ne profitons de ce moment ensemble. »

Archie lui sourit gentiment et l'emmène dans la salle, elle est vraiment très belle comme tout le temps d'ailleurs. Il y avait vraiment beaucoup de monde à cette soirée et quelques visages qu'il connaissait déjà.

- « Oulà, il y a vraiment du monde à cette soirée. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 13:22

Le bal de noel
J'étais actuellement un homme heureux et croyez moi que l'on m'avais vu aussi souriant très peu de fois, j'étais persuadé que rien ne pourrais gâcher mon bonheur. Enfin je le croyais en tout cas. pour le moment je profitais de ma belle, juste la regarder, j'essayais de pas trop me demander pourquoi, après tout ca ne servais a rien je voulais juste profiter d'elle au maximum. D'ailleurs un jeune couple venais de nous rejoindre, Avalon semblait connaitre l'homme alors je me présentais poliment. Je faisais des efforts de sociabilité vous avez vu ? Un cuisinier donc ? intéressant, je souriais.

- J'en serais enchanté, au plaisir de gouter votre cuisine alors. Et vous Wendy que faites vous dans la vie ?

je lui offrais un petit sourire, tout aurais pu continuer sur une aussi bonne note sans l'intervention de Regina, sérieusement ? J'essayais de ne pas être touché par ce qu'elle avais dit mais c'est vrai, si je ne pouvais même pas la faire danser comment voulez vous que je lui offre une vie descente ? J'avais essayer de dire a Avalon que ce n'étais rien mais elle semblais vouloir régler ses comptes, comme je le disais une part de moi trouvais ca sexy mais une autre regrettais de ne pouvoir me défendre réellement. J'en profitais pour parler avec Dayan et Wendy, je leurs confiais mon envie de la faire danser et mon regret de ne pouvoir le faire

-je me doute, elle me l'a aussi dit que danser n'étais pas le plus important mais j'aurais aimer lui faire ce plaisir, par contre l'idée du fauteuil est plutôt sympa je devrais essayer, ca lui fera sans doute plaisir, merci

alors que ma belle cavalière revenais vers moi, je lui souriais tendrement, j'avais dans l'optique de contredire cette vieille harpie et de faire danser ma cavalière, coute que coute. Nos doigts entrelacer je la regardais amoureusement

- Bien sur que je le sais mais accorder de l'importance a ce genre de personne c'est aussi leurs donner raisons dans un sens, et je compte bien lui prouver qu'elle a tord ce soir, je t'aime aussi et je laisserai personne douter de ca

je tournais a nouveau le regard vers le jeune couple a nos cotés, leurs souriant, j'etais d'excellente humer ce soir et je venais d'annoncer a ma belle que je comptais la faire danser, a voir ce qu'elle comprendrais de cela .

- Ou en étions nous avant cette interruption momentanée ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:16


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais absolument pas d'où venait cette envie de danser avec elle. Devant tout le monde en plus.. J'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchis avant de lui avoir proposer, mais maintenant s'était fait alors j'allais aller jusqu'au bout. Elle voulait savoir pourquoi elle avait éveillé ma curiosité, je ne savais pas vraiment, peut-être parce qu'elle n'hésitais pas à me dire les choses ? La franchise je n'y avais pas eu le droit depuis longtemps. « Et bien, en général cela n’attire pas forcément les gens près de moi non plus. On a tendance à me trouver trop franche.» Je pouvais comprendre que peu de gens le toléré, mais personnellement je préférais ça à l'hypocrisie. "Les gens préfèrent l'hypocrisie à la franchise, je ne les comprend pas." On avait rejoins la piste de danse d'ailleurs j'avais fait de la place sur la piste en arrivant. Brittany me posa des question sur moi et surtout sur le pourquoi, pourquoi les gens agissaient comme ça. Ils pensaient simplement que j'étais un tueur. « Je suis désolée pour toi… Personne n’a jamais retrouvé la trace de ton fils ? Et la mère ? » Clairement je n'étais pas capable de parler de mon fils. D'ailleurs je sentis un nœud au niveau de mon estomac se serrer douloureusement. Je la regardais ne répondant pas à sa question sur le coup. C'était le passé et je n'avais aucune envie de me replonger la tête la première dedans. Finalement je finis par lui répondre. "Il est toujours porté disparu et on s'est séparé avec sa mère.." Ca me mettait mal à l'aise d'en parler en réalité et ça rouvrait des blessures difficiles. "Bref c'est le passé.." Je dansais tranquillement avec elle avant de lui parler. "Tu es assez doué pour faire parler les autres, mais je ne sais rien de toi." Bon c'était pas tout à fait vrai, je savais qu'elle avait du caractère et qu'elle était ambulancière, mais à part ça.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:10


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On passait une merveilleuse soirée je dois dire, j'avais un peu peur de croiser Regina je dois l'admettre, mais la présence de Marianne me la fit rapidement oublié. Je dois dire que je n'avais d'yeux que pour elle ce soir. Elle était incroyablement belle et elle prenait soin de moi comme on ne l'avait pas fait depuis longtemps. Je me sentais prêt à beaucoup de choses pour elle, même danser alors c'est pour dire ! Après notre danse on s'était isolé un peu, je dois dire que ça me plaisait d'être à l'abris des regards. J'avais envie de faire preuve de tendresse avec elle alors je m'amusais avec ses doigts et ça n'avait pas l'air de la déranger.  "Je passe une merveilleuse soirée en ta compagnie!" Je souris doucement relevant la tête vers elle. "Moi aussi, je pense même qu'elle est sur le point de devenir encore plus merveilleuse." Je gardais mon sourire m'approchant doucement d'elle je déposais un baiser sur ses lèvres. Je posais ma main sur sa joue le prolongeant doucement. Je ne pourrais pas vous décrire ce que j'avais pu ressentir à ce moment là. Comme ci c'était une évidence, que je retrouvais une partie de moi même. J'avais le cœur battant et une électricité enivrante parcourait mon corps. Je rouvris doucement les yeux après avoir mit fin au baiser, je caressais doucement sa joue de mon pouce je souris doucement l'embrassant à nouveau. "J'ai vraiment beaucoup de chance d'être tomber sur toi.. non seulement tu es merveilleuse, mais je crois que je pourrais passé des heures à t'embrasser." Je ris doucement me mordant la lèvre pour ne pas recommencer.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:21



Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était agréable de passer du temps avec des gens, de discuter comme avec ce couple à la table. Je connaissais la demoiselle donc c'était un peu plus facile, mais j'allais peut-être en apprendre plus sur elle et sur son compagnon. Les présentations furent faite et on parla de ma cuisine. C'est toujours flatteur pour un chef je dois dire. Avalon proposa même à son compagnon de venir manger dans mon restaurant un soir. "J'en serais enchanté, au plaisir de gouter votre cuisine alors. Et vous Wendy que faites vous dans la vie ?" Je souris doucement. "Passez quand vous voulez." L'ambiance fut refroidie par le maire ce qui eut l'air de fâché Avalon je pense que j'aurais réagi de la même manière si on s'en était prit à Wendy. Je suis un peu du genre chevaleresque je l'avoue et je l'avais déjà prouvé. Daniel donc, je confia un peu à nous en disant qu'il aimerait vraiment beaucoup la faire danser, je pouvais le comprendre. "Si vous voulez absolument la faire danser, vous pourriez peut-être la laisser prendre place sur vos genoux et vous faites tourner votre fauteuil. Et dans le pire des cas, je ne pense pas que danser soit très important. De mon point de vue, passer la soirée avec la personne que l'on aime ou dont on est en train de tomber amoureux, c'est le plus important. Danser n'est qu'un détail!" Je croisais le regard de Wendy et sourit doucement. Je savais ou elle voulait en venir et j'étais entièrement d'accord avec elle. A vrai dire nos regards suffisaient à nous faire comprendre à cet instant. "je me doute, elle me l'a aussi dit que danser n'étais pas le plus important mais j'aurais aimer lui faire ce plaisir, par contre l'idée du fauteuil est plutôt sympa je devrais essayer, ca lui fera sans doute plaisir, merci." C'était un plaisir de lui donner un coup de main. La principale intéressée revint auprès de son compagnon alors je les laisser tranquille reportant toute mon attention sur Wendy. "Bien trouvé l'idée du fauteuil, tu es très romantique j'aime beaucoup." On peut pas dire que je ne l'étais pas. Je suis quelqu'un de très prévenant. "En plus je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'une soirée avec la personne dont on est entrain de tomber amoureux." Je lui souris doucement, oui ça sonnait comme une déclaration.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:43


Bal de noël - feat @Ariel A. Finn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus je regardais autour de moi et plus je me demandais ce que fichais ici. J'étais clairement pas à ma place, moi me comporter comme un prince ? Je ne suis rien qu'un pêcheur.. Je n'ai rien de la prestance d'un prince ni de son courage. J'aurais préféré être juste moi, pas déguisé. Mes pensées furent balayé d'un revers ou devrais je dire d'une jolie rousse qui me sauta littéralement dans les bras. Je ne compris pas vraiment ce qui se passé j'avoue. Je lui demandait si on se connaissait parce qu'elle ne me disait rien du tout. «Ah oui c'est vrai tu te souviens pas de moi, je suis désolé. Je m'appelle Ariel, je suis encore navré de vous être tombé dessus comme ça. » Je la regardais pour le moins surpris surtout que le fait que je ne la reconnaisse pas semblait lui faire beaucoup de mal. "Je suis vraiment désolé, ça à l'air de vous rendre assez triste.. On se connaissait enfants peut-être ?" C'est vrai que je n'avais que très peu de souvenir de quand j'étais enfant. Je n'aime pas voir une femme pleurait je dois dire. "Vous voulez un verre d'eau peut-être ? Ou quelque chose de plus fort ?" Je lui souris doucement, j'allais essayé de redonner le sourire à cette demoiselle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 5 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:49

Le bal de noel
J'étais d'humeur taquine je dois dire, c'est la jeune Avalon qui en avais d'abord subit les foudres, bon en même temps son air niais était agaçant alors ca lui faisais pas de mal... Je dois cependant dire que j'étais impressionnée par Graham, je ne l'imaginais pas avec tant de repartie. Je n'avais meme pas eu a intervenir face a cette insupportable miss Swan. Je souriais simplement le temps de la discutions. Il eu fallu que la bibliothécaire ingénu vienne nous déranger a ce moment, elle aurais presque ete crédible.

- Ecoutez Mlle Conrad, deja que votre voix de crécelle m'insupporte alors ne m'ennuyez pas avec vos discours barbants. Veuillez me laissez le champs libre, je ne souhaite pas vous voir toute la soirée

Je soupirai, le regardant partir, toujours ce sourire sur le visage, pendant ce temps emma et son pirate déchu avaient décidé de nous faire a morale, je lui rappelais d'un léger sourire qu'elle ne pouvais rien contre nous

- pardon shérif, je vous ai froisser, ce n'étais qu'une innocente blague voyons, jamais je ne nuirai au bien être de quiconque

nous quittions donc nos deux chers amis pour rejoindre a nouveau la piste de danse et profiter de notre soirée, après tout c'était l'objectif de la soirée. Alors que nous dansions mon regard se porta sur un autre couple, je sais que je ne devrais pas et que j'etais ridicule mais quand robin l'embrassa mon coeur se serra d'une manière assez douloureuse, je regrettais parfois de l'avoir garder. Beaucoup me trouvais sans coeur, mais je peux vous promettre que j'en avais malheureusement un, même si il finissais toujours brise. Je me stoppais dans notre danse pour amener Graham loin, espérant qu'il ne remarque rien car je ne voulais pas parler de ça, j'avais ete idiote, encore une fois. Croyez moi que je regrettais ma magie a certains moment...

- que direz tu d'un verra d'alcool, d'alcool fort meme je dirais...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 23:06

Le bal de noel
J'etais assis dans ma cuisine a attendre mon prince charmant, nous devions aller au bal et j'etais pret depuis un assez long moment, je m'etais preparer assez vite, j'etais impatient je dois dire, une soiréee entre amoureux que demander de plus ? je portais actuellement un beau costume un peu violet J'avais tenter de me coiffer un peu, evidement mon cher et tendre prince charmant etait en retard. Je commencais malgre tout a croire que nous n'aurions pas la possibilité de nous y rendre. Du moins jusqu'a entendre le klaxon devant chez nous, me levant en souriant pour le rejoindre. Il etait incroyablement beau dans son costume de prince charmant, je montais en voiture et l'embrassais tendrement. Il disait me trouvais beau, c'etait flatteur je dois dire

-tu es effroyablement sexy dans cette tenue aussi, d'ailleurs au lieu d'aller au bal on peut rentrer rapidement pour que je te l'arrache

je riais doucement, je plaisentais plus ou moins je dois dire. Nous prenions donc la direction de la mairie, il y avais enormement de monde, j'en etais surpris je dois dire

- Le seul moment important de la soirée c'est celui ou je te ferai danser sur la piste alors non on a rien rater. Je pensais pas trouver autant de monde ce soir d'ailleurs. Ne t'inquiete pas, je vais pas te reprocher d'etre un medecin terriblement sexy et que tout le monde est besoin de toi. Qui ne voudrait pas se faire soigner par toi apres tout

je souriais, le tirant doucement vers le bar, nous prenant un verre chacun, j'etais surexcité je dois dire et j'avais bien envie de sauter partout, pour le moment je restais juste dans ses bras a ecouter la musique, deposant un baiser a ses levres

- Merci de t'etre laisser trainer ici beau prince, je suis heureux d'avoir le droit de venir au bras du meilleur parti de storybrooke

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - le bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: La mairie-
Sauter vers: