Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Intrigue - le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:26

Bal de Noël
puisque le temps s exoulais a nouveau je l étais dit qu'il était temps de profiter pour m amuser un peu. J avais organiser un bal de Noël avec pour thème les contes de fée. Quoi j ai un humour douteux ? Non jamais. Bon je n avais pas très envie d y aller, voir tout ces idiots fricoter toutes la soirée tres peu pour moi hein. La motivation que j avais trouver pour y aller c'était Robin, l idee d y aller accompagné me plaisais je dois l admettre malheureusement quand je me décidais à lui proposais je découvrais que quelqu'un l avais déjà invité et devinez qui ? Marianne évidement, je me disais de plus en plus que je n aurais pas du manquer mes occasions de l anéantir mais bon soit... En tout cas j evitais Robin depuis ce refus, je ne comptais même pas aller au bal que j avais moi même organiser en réalité. Finalement c est Graham qui, devant mon désarroi, décida de m inviter à y aller. J y voyais la une excellente occasion de montrer à Robin que cela ne m atteignait pas, ou du moins de le lui faire croire. Cependant Graham devais me rejoindre au bal, j y étais allée des le début, cela semblais logique, j avais du accueillir tout ces idiots avec un sourire. En tout cas j y avais vu la une belle occasion de ressortir l'une de mes Robes . Après avoir accueilli tout le monde j attendais simplement mon cavalier, souriant en le voyant arriver

- tu es en retard Graham ! Cette tenue te vas bien cependant.

la raison de mon humeur ? Tout ces idiots mielleux comme je le disais, certains m I supportant plus que d autre..

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:53

Le bal de Noël
Un bal de Noël ? Sérieusement mais quels foutaise... Un beau moment cree pour se foutre de la gueule des gens, puis les contes de fée, sérieux ? Ah oui j ai l air d un super prince dans Mon costume comme elle me sied à merveilles, on la verra bien quand je danserais. Ah bah non je peux pas. Ah vous m entendez raler mais vous vous demander pourquoi j y vais du coup, eh bien pour celle qui tiendra le rôle de ma princesse. Avalon tenais réellement à y aller et je ne voulais pas lui dire non, elle semblais bien trop heureuse. Le truc qui m enervais le plus c'est que je ne pourrais pas la faire danser. Vous n imaginez même pas à quel point j aurais aimer voir son sourire lors d une valse ou j aurai fini par l embrasser. Enfin du moins si elle finissais par sortir de la salle de bain parce que c'était bien mal partie pour le moment. Elle était déjà magnifique alors je ne voyais pas ce qu elle pouvais trouver à faire de plus. Je l étais enroulé dans un plaid, cachant ma tenue, non volontairement pour le coup mais cela m avais valu de m endormir. Ce sont ses douces mains qui vinrent me réveiller, un sourire à mes lèvres quand elle posa un baiser à ma joue. Ce sourire que beaucoup de gens croyais impossible de trouver sur mon visage et pourtant elle y arrivais. Avalon me demandais ce que je pensais de sa tenue et se recula, c est avec des yeux émerveillé que je lui repondis

- tu es absolument magnifique et tu sera sans doute la plus belle de la soirée. Espérons que votre cavalier saura se trouver à la hauteur

je riais bon OK c était nul comme blague mais j étais fier, je retirais le plaid, la laissant découvrir ma tenue aussi. Je venais prendre sa main et y déposer un baiser

- que diriez vous de vous mettre en route princesse ? Bien que je serez heureux d être le seul à profiter de la magnifique femme qui m accompagné ce soir


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:38

C’est…la…fête. C’est la fête ! L’énergie et la joie des enfants de l’école m’avait envahie. Je nous avait pris un calendrier de l’avent à Ciara et à moi. Je comptait bien lui faire profiter de cette petite flamme qui brûlait avec ardeur. Au début du mois, j’avais récupérer des décorations de Nöel faites ou récupérer avec les enfants. Dans la rue, les gens souriaient, ils étaient plus joyeux et se rassemblaient. Dans le journal, il y eu l’annonce du bal de Nöel de la ville. J’avais demander à Ciara si elle voulait y venir avec moi. Mais n’accepta pas cette fois ci. J’avais attendu quelques jours pour lui redemander. Je n’avais pas renoncer et lui présenta mes arguments pour la convaincre.  de ce joindre à moi. J’avais même sorti le grand jeu une fois. Avec mes pancartes dans les mains, j’étais sorti de l’appartement et avait sonner à la porte pour qu’elle vienne m’ouvrir. Là sur les panneaux, je lui avait rejouer la scène de Love Actually à ma manière pour lui demander d’être ma cavalière pour le bal.

Le matin du bal, j’étais parti à la recherche d’un cadeau pour elle. C’était son premier vrai Noël depuis un moment en y réfléchissant. Je voulais qu’elle n’oublie pas celui là. J’avais finalement trouver un collier avec un pendentif en forme d’étoile. J’espérais vraiment lui faire plaisir. Il allait aussi que je trouve un costume à mettre. Ma recherche dura toute la matinée. Faire les magasins ce n’était pas vraiment mon fort, j’étais souvent indécis sur ce que je voulais porter.

L’heure tournait et le soir arriva plus rapidement que prévus. Je mis mon costume. Un gilet de couleur sable avec un manteau imprimé blanc et un pantalon…et un nœud papillon. Ciara était partie se changer et je l’attendais nerveusement. Pourquoi d’ailleurs j’étais si stressé tout de suite?

Je la vis enfin arrivée. Elle était magnifique dans sa robe Je restais un moment silencieux, avant de réaliser que je n’avais rien dit depuis plusieurs minutes. Je devins un peut rouge, eu un peut chaud avant de me reprendre.

- Tu…Tu es magnifique. Cette robe te va vraiment bien. J’ai quelque chose pour toi.

Je sorti de ma poche intérieur une petite boîte avec le collier. Je lui tendit timidement.

- C’est pour toi. J’éspère qu’il va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 10:12


Le bal de noël - feat @Daniel Beiste

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais mis du temps à me préparer, mais j'espérais au moins que le résultat en valait la peine. Ce qui comptait clairement c'est que je lui plaise à lui après pour le reste je m'en fichais pas mal. Il s'était assoupi en m'attendant alors il eut un réveil plein de tendresse. Je lui demandais rapidement ce qu'il en pensait et au vue de son regard il n'avait même pas besoin de mettre des mots dessus. Je souris doucement.  "tu es absolument magnifique et tu sera sans doute la plus belle de la soirée. Espérons que votre cavalier saura se trouver à la hauteur." Je rougie légèrement quand il me dit que j'allais certainement la plus belle de la soirée, je n'irais pas jusque là quand même. "Je ne doute absolument pas que mon cavalier sera à la hauteur, il est toujours incroyablement beau." Je souris à nouveau m'approchant à nouveau de lui. Il retira le plaid qu'il avait sur lui et je découvrais un costume des plus élégants, qu'est-ce qu'il était beau ! "Tu es très élégant ! Finalement je ne sais pas si je suis à la hauteur de mon cavalier." Je ris à nouveau et gardais un sourire alors qu'il déposait un baiser sur ma main. "que diriez vous de vous mettre en route princesse ? Bien que je serez heureux d être le seul à profiter de la magnifique femme qui m accompagné ce soir" Je pris doucement place sur ses genoux entourant son cou de mes bras et venant l'embrasser tendrement. "Merci d'avoir accepté d'y aller, promis on y fait juste un saut et on passe le reste de la soirée rien que tous les deux, ça te va ?" Je caressais tendrement ses cheveux, j'étais déjà incroyablement accro à cet homme.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Original
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Dylan-o-brien-dylanrodenIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Dylan-o-brien-dylanroden
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 10:35


Le bal de noël - feat @Regina Mills

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si vous vous le demander oui je suis toujours le petit toutou de Regina et je ne m'en plein pas. Encore moins depuis quelques jours depuis que Robin à contrarié Regina. Je suis un peu le lot de réconfort et je ne vais pas m'en plaindre. Je jalousais assez leur relation alors finalement qu'il n'aille pas au bal avec elle cela m'avait donné l'opportunité de l'inviter moi. Elle avait accepté même si je savais très bien que c'était plus une question de vengeance qu'autre chose. Elle devait être au bal dès l'ouverture en tant que maire, je lui avais dis que je l'y rejoindrais. Je pris tout de même le temps de passer un beau costume je taillais légèrement ma barbe histoire de faire un peu plus classe encore. Etre le cavalier du maire ça mettait une petite pression, mais rien de désagréable. J'observais un moment les couples entré dans la mairie histoire de faire un petit rapport à Regina. "tu es en retard Graham ! Cette tenue te vas bien cependant." Je souris doucement. "Tu m'as demandé de surveiller je surveille." J'attrapais sa main et y déposais un baiser. "Tu es magnifique comme toujours." Je retournais mon regard dans la salle. "Ca ne t'inquiètes pas de voir tout ses couples se retrouver ? Belle et la bête ? Robin et Marianne ? J'ai même croisé Mlle Blanchart avec le prince Charmant." Bon je savais que ça n'allait pas la mettre de très bonne humeur mais tans pis.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 10:59


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je craignais un peu le moment ou j'allais croisé Regina. Elle m'ignorait depuis quelques jours et étant quelqu'un de foncièrement gentil cela me déranger je l'admet. Je n'aime pas que quelqu'un m'en veuille, je suis comme ça et encore moins quelqu'un de j'apprécie beaucoup. J'étais entrain d'y réfléchir, mais cette pensée fut balayé par l'arrivée de Marianne encore plus jolie de d'habitude. Je la complimentais et souris en la voyant rougir, ce n'était pas le but c'était simplement la vérité.  "Tu es très beau aussi! Ce costume te va à merveille!" Je souris à mon tour jetant un œil à ma tenue. "Heureusement que mon fils m'a aidé à choisir parce que j'étais plutôt mal partis dans mon choix de tenue je dois dire." Je me mis à rire mais c'était simplement la vérité mon choix aurait été bien différent et très ringard en reprenant ses mots à lui. Je serais mon bras autour du sien en souriant. "J'espère que tu n'as attendu trop longtemps!" Elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça. "Oh non ne t'en fais pas j'étais la depuis cinq minutes à peine." On entra finalement dans la magnifique salle de balle. Il y avait déjà pas mal de monde tous très bien habillé. Rapidement mon regard croisa celui de Regina, c'était difficile de la raté au vue de sa robe je dois dire. Je tentais un léger sourire en signe de salut avant de tourner la tête vers Marianne. "Que souhaites tu faire en premier ? On boit un verre ou on danse ?" C'est elle qui choisissait.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:21


Bal de noël - feat @Wendy Darling

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'aurais aimé ne pas être en retard, vraiment ça me gêné, je détestais ça. J'avais des principes et arrivais à l'heure en était un auquel je tenais particulièrement. Elle n'avait pas l'air de le prendre mal cela dit alors c'était déjà ça. "J'aurais dû m'en douter que c'était en rapport avec le travail. Je me suis imaginé le pire. Mais je n'ai pas l'habitude que tu sois en retard. Tu m'as mal habitué!" Je souris doucement cherchant toujours mon souffle. "J'aurais du au moins te prévenir, mais je suis parti tellement vite je crois que mon portable est au restaurant." Qu'elle tête en l'air je faisais aujourd'hui. Je me préparais rapidement chez elle, oui fois prêt on put se mettre en route. Je souris quand elle glissa sa main dans la mienne alors que je lui avouais ne pas savoir danser. "Je suis sûre que tu t'en sors très bien!" Je ris doucement. "Je t'assure je suis une catastrophe." Autant j'avais des domaine de prédilection autant la danse n'en faisait clairement pas partie. "Et au pire, on est pas obligés de danser! Du moment que je passe ma soirée en ta compagnie, ça me va! Je n'ai besoin de rien de plus!" bon ça me rassurer un peu. "Bon cava alors, mais si tu as envie de danser, promis j'essaierais." Je pouvais au moins faire ça pour elle.  "Merci de m'avoir invité!" Je souris déposant un baiser sur sa joue. "Merci d'avoir accepté." On s'entendait merveilleusement bien elle et moi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:39


Le bal de Noël
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 0d83fe363f2f95cd5d16bf9eb30630daIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_p9koa1qaJr1w6b3fgo1_250

J’étais sur mon petit nuage depuis le début de cette soirée. Je crois que rien au monde ne pouvait venir gâcher ce bal. J’avais, à mes yeux, le cavalier le plus sexy et mignon qu’il était possible d’avoir, je voyais les gens que j’aimais autour de moi s’amuser, bref, tout était absolument parfait. Nous étions partis dans des confidences et rapidement, je compris que nous étions vraiment en phase sur nos ressentis. Quand il me proposa de voir ou cela pourrait nous mener, je me sentis comme une adolescente qui découvrait l’amour « Pourquoi pas… Mais penses-tu que nous allons réussir en sachant qu’on se côtoie dans le travail ? » J’avais toujours éviter de mélanger sentiments et travail, même si clairement, cette fois je n’en avais pas du tout envie. J’avais rendu son baiser à Killian et je ne voulais plus détacher mes lèvres des siennes. Une chaleur inexplicable avait envahi tout mon corps à son contact et mon cœur était sur le point d’exploser. Je ne pouvais plus enlever le sourire qui habitait mon visage « Rien ne t’oblige à t’arrêter en même temps » Malheureusement, il faudrait que tôt ou tard nous retournions dans la salle où se tenait le bal, notre absence pouvant sembler douteuse. Je le tirai gentiment par la main quand j’entendis une musique que j’appréciais étant enfant « Je veux que tu me fasses encore tourner la tête mais pas rien qu’ici, aussi sur la piste de danse »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:58


Bal de noël - feat @Ariel A. Finn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais pas vraiment comment j'étais arrivé dans cette salle de bal. Je n'avais eu aucunement l'intention de venir à dire vrai.. Un ami avait absolument tenu à ce qu'on y aille, lui il voulait dragué et il espérait que j'en fasse autant, comme ci c'était mon truc. Je suis plutôt du genre réservé et parlé avec les étrangers c'est pas vraiment ce que je préfère. C'est pour ça que j'aime autant le boulot de marin pécheur je pense, ça me permet de garder une certaine distance avec les autres. J'avais pris deux douches au cas ou l'odeur de poisson me suivrait encore et j'avais enfilé un costume, le seul que j'avais et qui n'étais pas sortit du placard depuis une éternité je dois dire. J'étais pas vraiment à l'aise, je regardais les autres me posant non loin du buffet histoire de pouvoir grignoter un peu. J'y restais un petit quart d'heure tranquille jusqu'à ce qu'une jeune femme rousse me saute dans les bras manquant au passage de me faire tomber. Ca eut l'effet de me couper le souffle quelques secondes. Je n'osais pas la toucher. "Euh bonsoir, on se connait ?" Je pense que je m'en serais souvenu, mais cette personne ne me disait absolument rien.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:11

Le bal de noel
ce genre de soirée n étais clairement pas mon style il faut dire que je n avais pas grand chose à y faire. La seule raison qui me poussais à y aller 'était ma merveilleuse petite amie, elle avais tenu à y aller et je n avais pas oser la contrarier, ça semblait tant lui faire plaisir mais en même temps j avais déjà du mal à trouver pourquoi elle était avec moi alors je comprenais encore moins pourquoi m amener à un bal, je ne pourrai pas la faire danser et la voir danser avec un autre serais affreux. Elle m avais tendrement réveillé et je découvrais sa robe, elle était magnifique dedans, je culpabilisais presque que ce soit une personne comme moi qui la mène au bal, même si je l en sentais honoré.

- merci avalon, je suis heureuse que cette tenue te plaise, j ai mis beaucoup d effort pour le trouver

je lui souriais, venant embrasser sa main pour lui proposer de nous mettre en route. Elle venais s asseoir sur moi. Je souriais bêtement alors que ses lèvres venais se poser sur les miennes

- ne t'inquiète pas, ça me fais plaisir de t y accompagner mais je t avoue que l idee de passer le reste de la soirée seul avec toi me plaît tout autant

nous prenions donc direction du bal, beaucoup était déjà entrain de danser et pour le coup j étais perdu, je ne pouvais pas inviter avalon à en faire de même et j avais l impression que tout le monde me regardais, ce demandant ce que je pouvais faire ici. Je me cachais à moitié dans mon fauteuil

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Daniel Beiste le Ven 1 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 SlwbIntrigue - le bal de noël  - Page 2 4ef7
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Ypo5Intrigue - le bal de noël  - Page 2 370l
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 OmpuIntrigue - le bal de noël  - Page 2 8jbm
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:19


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était rassurant de savoir qu'on ressentait la même chose. Le fait de s'être trouvé et de combler un vide mutuel c'était même romantique je dirais. Evidemment je lui avais donc proposé de voir ou cela pouvait maintenant nous mener, j'avais vraiment envie de me lancer dans une histoire avec elle et j'étais convaincu que ça ne pourrait que fonctionner. « Pourquoi pas… Mais penses-tu que nous allons réussir en sachant qu’on se côtoie dans le travail ? » Il est vrai que nous pouvions nous poser la question, mais j'étais plutôt confiant. "Nous sommes deux adultes, capable de faire notre travail sans que cela n'interfère je pense. Je serais ton fidèle et meilleur adjoint au bureau et ton charmant et attentionné petit ami en dehors, alors ?" C'était mieux que l'on se mette d'accord tout de suite et puis dans le cas ou cela se compliquerait je pourrais toujours quitter mon travail. Tant que je suis avec Emma c'est le principal. Je l'avais emmené plus loin à l'écart des regards pour échanger un baiser, puis un autre.. C'était difficile de s'arrêter. « Rien ne t’oblige à t’arrêter en même temps » Je souris à nouveau l'embrassant de plus belle la collant doucement au mur derrière elle. "Il ne faut pas me dire ça tu sais." Je ris doucement collant mon front au sien et calmant mes envies, fallait resté sage ici en tout cas. « Je veux que tu me fasses encore tourner la tête mais pas rien qu’ici, aussi sur la piste de danse » Je la suivis avec le sourire. On pouvait dansé autant qu'elle le souhaitait. "Tes désirs sont des ordres ma jolie." Ma jolie ? Je ne sais pas d'où cela m'était venu je dois dire.. Comme un réflexe. De retour sur la piste de danse, mon bras autour de sa taille, on se débrouillé pas mal tous les deux. "J'ignorais que tu savais dansé comme ça." C'était une belle surprise.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:25


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
C'était la première fois que Marianne agissait de cette façon. Inviter un homme à un bal. Elle avait déjà proposer des rendez-vous, mais jamais rien de tel. C'était assez énorme comme évènement à Storybrooke. Elle y avait réfléchi durant plusieurs jours avant de sauter le pas et de demander à Robin de l'accompagner. C'était le grand soir. Elle avait choisi sa robe avec soin. Elle voulait être jolie. Elle voulait être à la hauteur de son cavalier. Robin était vraiment bel homme. Elle avait été incapable d'oublier son regard depuis la nuit de son intrusion chez elle. Et désormais, ils se croisaient tous les jours à l'école. Ils buvaient un café ensemble de temps à autre. Le courant passait bien entre eux. Marianne arriva à la mairie et remarqua rapidement Robin qui l'attendait. Elle s'approcha de lui en souriant, le complimentant sur son costume. "Alors dans ce cas, merci à ton fils!" Elle enroula son bras autour de celui de Robin et ils entrèrent dans la mairie. L'endroit était magnifique. Il y avait déjà pas mal d'habitants. Marianne regardait autour d'elle. C'était tout simplement sublime. "On pourrait commencer par aller boire un verre, si ça te va! On a toute la soirée devant nous pour danser!" Elle le regarda en souriant. Elle ne lui avait pas lâché le bras. Ils se dirigèrent vers le bar et commandèrent une boisson chacun. Marianne se tourna vers Robin en levant son verre "A cette soirée!" Elle le regarda en souriant avant de trinquer avec lui.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:40


Le bal de noël - feat @Daniel Beiste

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais vraiment rassuré que Daniel me regarde de cette manière. J'avais eu peur de mettre tromper dans la robe. Elle était très belle cette robe et je ne me sentais pas vraiment à la hauteur pour la porter en réalité. Mon cavalier était tout aussi élégant. "merci Avalon, je suis heureuse que cette tenue te plaise, j ai mis beaucoup d effort pour le trouver" Je n'en doutais pas un seul instant, je savais que c'était déjà beaucoup d'efforts pour lui et je ne pouvais que lui en être très reconnaissante. "Excellent choix." Peu importe ce qu'il aurait décidé de mettre de toute façon, je suis sur qu'il aurait été aussi beau qu'à cet instant. Je tenais à le remercié de m'y accompagner lui promettant une fin de soirée plus calme. "ne t'inquiète pas, ça me fais plaisir de t y accompagner mais je t avoue que l idée de passer le reste de la soirée seul avec toi me plaît tout autant." Après un sourire et un baiser, on se mit en route vers la mairie et croyais moi j'eus beaucoup de mal à me contenir. J'avais envie de sauter partout. C'était tout simplement magnifique, j'avais des étoiles pleins les yeux et je m'en serais vraiment voulu de rater ça. J'étais comme une petite fille le soir de noël. "C'est merveilleux.." Je ne savais pas ou regarder en réalité. Me tournant vers Daniel un méga sourire sur les lèvres. "Allons nous trouver une place plus loin, tu veux quelque chose à boire ?" Il y avait quelques tables pour ceux qui souhaitaient faire une pause ou comme nous qui ne pouvais, ni le voulais danser. On passa donc au bar avant de se poser à une table, je remarquais que Daniel était un peu trop silencieux et pas à l'aise. Je remarquais aussi quelques personnes le dévisageant et je dois dire que je n'appréciais pas, qu'est-ce qu'ils avaient eux ? Cela dit rien ne pouvait me mettre de mauvaise humeur ce soir. On était cote à cote, je levais mon verre pour porter un toast. "A cette superbe soirée et à nous." Je souris doucement très contente d'être ici à ses côtés.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:40

Le bal de noel
quelle idée j avais eu la moi, organiser un val sur les contes de fées, bon l avantage c est que je pouvais garder un œil sur chacun, bien que certains soit déjà partie se cacher pour fricoter, écœurant. J'étais là dans ma longue robe noire, je n avais pas grand chose à faire puisque b attendais Graham. Je croisais rapidement Robin, il sembla me lancer un regard, je tournais vite la tête, je comptais bien l ignorer. Heureusement t pour moi Graham est arrivé en même temps. Je râlais qu il était en retard mais en réalité j étais juste contrarié de voir Robin avec elle... Il était cependant très élégant. Il deposait un baiser à ma main, m arrachant un sourire sincère au passage

- je te remercie, j étais heureuse de pouvoir ressortir mes robes, trouve tu que je me fonde dans la masse ?

je riais presque diaboliquement. Il venais rapidement me parler des couples qui se retrouvais petit à petit, ce que le destin etait écœurant...

- je ne m inquiète pas pour la plupart d entre eux, entre l éclopés et sa bibliothécaire je ne risque pas grand chose. Marianne et Robin ça ne m'intéresse pas, ils ne sont rien pour moi et je n ai rien à craindre d eux honnêtement. Par contre je n aime pas que Swan se rapproche ainsi des gens, cela pourrais contrecarrer trop de choses, il faut vraiment qu'elle disparaisse même si ce doit être de force !

je soupirai, voir des années de travail s effondrer à cause de la blondinette ça me contrariais réellement, j allais devoir changer de méthode puisque celle ci ne quitterait pas storybrooke

Codage par Libella sur Graphiorum
 


Dernière édition par Regina Mills le Ven 1 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:41

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Dayan était arrivé en retard chez Wendy. Mais au fond, elle ne lui en voulait. Elle le taquina sur le fait qu'il l'avait mal habitué. Cela dit, elle s'était tout de même inquiétée, ne le voyant pas arriver. Elle était soulagée de voir qu'il allait bien et qu'il ne lui avait pas posé un lapin. Si ça avait été le cas, elle ne l'aurait pas supporté. "Je t'avoue que j'ai profité de ton retard pour être sûre de n'avoir rien oublier et pour m'assurer d'être suffisamment jolie pour que tu ne regrettes pas ton choix de cavalière. Il se changea puis retourna auprès de la belle blonde. Wendy le regarda et un large sourire s'afficha sur son visage. Il était vraiment très beau. "Tu veux qu'on passe au restaurant chercher ton téléphone avant d'aller à la mairie?" Elle glissa sa main dans celle du jeune homme tout en commençant à marcher vers le centre ville et vers la mairie. Il lui confia n'avoir aucun talent pour la danse. Même si de son côté, elle aimait ça, le plus important pour elle, c'était de passer la soirée en compagnie de Dayan. Le reste n'était que du bonus. Elle lui fit part de cela, tout en le regardant. "D'accord. On verra comment se déroule la soirée, alors!" Elle le remercia pour l'invitation. Elle se sentit rougir alors qu'il déposait un doux baise sur sa joue. "Je n'aurais pas pu rêver meilleur cavalier que toi!" Ils arrivèrent à la mairie. C'était tellement beau. A cet instant précis, en compagnie de Dayan, Wendy était heureuse.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:24


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'ai toujours eu besoin d'aide pour mes vêtements c'est vrai je l'avoue. J'étais du genre simple alors si je m'écoutais je pouvais même trainé en survêtement ça ne me déranger pas. Rolland m'avait imposé de mettre au moins un jean et il avait raison. Pour ce soir il m'avait encore aider pour ma tenue et je ne pouvais que l'en remercier tout comme Marianne apparemment. La salle était impressionnante, Regina  faisait toujours les choses en grand. En parlant d'elle notre regard fut bref et je remarquais qu'elle était donc venu avec Graham.. Ca ne m'étonnait pas, toujours entrain de lui courir après comme un bon chienchien celui la.. Oui je ne l'aimais pas beaucoup, j'avais même l'impression qu'il y avait quelque chose de malsain entre eux. Bref c'était pas mon problème ce soir, j'avais une merveilleuse cavalière et je lui devais d'être un partenaire parfait. "On pourrait commencer par aller boire un verre, si ça te va! On a toute la soirée devant nous pour danser!" Je souris doucement. "Je suis d'accord avec toi." On se dirigea donc vers le bar, saluant les personnes présentes poliement. Une fois nos verre en main, Marianne porta un toast. "A cette soirée!" Je souris et levais le mien. "A ma magnifique cavalière." On entrechoqua nos verres et je bus une petite gorgée. "Il y a de bons danseurs sur la piste, je ne suis pas sur d'être à la hauteur." Je grimaçais doucement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:42


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
En le voyant devant la mairie, dans son costume, Marianne ne put s'empêcher de trouver Robin extrêmement séduisant. Elle le complimenta d'ailleurs sur son costume. Il lui expliqua que c'est son fils qui l'avait aidé à trouver sa tenue. Ce jeune homme avait beaucoup de goût en tout cas. La salle avait été décoré avec goût. Marianne et Régina ne s'entendaient pas réellement. Enfin, elles n'avaient pas de centre d'intêrets communs donc elles ne se côtoyaient pas, mais Marianne se devait de reconnaître le fait que la maire sortait toujours le grand jeu pour les évènements de sa ville. Elle ne faisait pas les choses à moitié. En entrant, Marianne avait tout de suite remarqué Regina, dans une sublime robe. Puis Robin et elle s'était dirigé vers le bar, saluant les personnes qu'ils croisaient. Elle leva son verre vers Robin, trinquant à la soirée, alors que lui trinquait à elle tout simplement. Marianne se sentit rougir à nouveau. "Merci!" Elle but une gorgée de sa boisson. Marianne remarqua la grimace de son cavalier. "Si tu ne te sens pas à l'aise pour danser, on est pas obligés, tu sais! Même si je ne serais pas contre le fait de partager une petite danse avec toi!" Elle baissa brièvement les yeux avant de les lever à nouveau vers Robin. Elle plongea son regard dans le sien, s'y noyant totalement.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Original
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Dylan-o-brien-dylanrodenIntrigue - le bal de noël  - Page 2 Dylan-o-brien-dylanroden
Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:44


Le bal de noël - feat @Regina Mills

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce ne fut pas une très bonne idée d'arriver en retard, mais j'avais préféré jeter un œil aux alentours pour apercevoir les couples présents. Depuis qu'Emma était arrivée certains couples avaient réussis à se retrouver. Force du destin ? Ames sœurs ? S'était difficile de savoir d'où cela venait vraiment. Comme si deux personnes étaient destinés peu importe leurs souvenirs ou l'époque dans laquelle ils se trouvaient. J'aurais aimé connaitre ce genre d'amour moi aussi, un amour inconditionnel. J'en étais de toute façon incapable pour le moment puisque la reine, enfin madame le maire, garder encore mon cœur dans un coffre. Cela dit j'aimais être en sa présence et notre lien si particuliers ne me déplaisait pas. "je te remercie, j étais heureuse de pouvoir ressortir mes robes, trouve tu que je me fonde dans la masse ?" Je lui souris. "A merveille et je dois dire qu'une soirée conte de fée, c'est tout bonnement diabolique, même venant de toi." Je lui souris doucement. Elle avait de l'humour en tout cas, surtout quand on connait la vérité. Je lui parlais rapidement des couples présents, tout était entrain de changer et je ne savais pas si c'était de bonnes augures. En tout cas pas pour nous. "je ne m inquiète pas pour la plupart d entre eux, entre l éclopés et sa bibliothécaire je ne risque pas grand chose. Marianne et Robin ça ne m'intéresse pas, ils ne sont rien pour moi et je n ai rien à craindre d eux honnêtement. Par contre je n aime pas que Swan se rapproche ainsi des gens, cela pourrais contrecarrer trop de choses, il faut vraiment qu'elle disparaisse même si ce doit être de force !" Mon regard se reporta sur Emma. Je dois dire que je l'appréciais dans un sens, j'en pinçais même pour elle il fut un temps, mais c'était bien loin tout ca. J'observais son cavalier avant de dire. "Maintenant qu'elle est dans les filets de Jones ça va être compliqué de s'en prendre directement à elle. Je sais qu'il n'a pas souvenir d'être crochet, mais ça reste un flic qui sait se défendre et qui a du flair." Je réfléchis un instant avant de dire. "Ah moins que je me serve de lui pour la toucher elle.." Si je le discrédité à ses yeux elle en serait peut-être moins méfiante et plus faible. J'allais exploré cette piste. Je jetais aussi un œil à Robin, je jalousais clairement la relation qu'il avait avec Regina. "Il ne sait pas ce qu'il rate celui là, tu vaux bien mieux qu'elle, je ne sais pas ce qu'il lui trouve." C'était une chance pour moi d'un autre coté alors il pouvait bien batifolé avec elle si ça lui chanter. "En tout cas tu restes la reine de la soirée, voudrais tu danser ?" Je savais qu'elle aimait être au centre de l'attention alors je m'attendais à un oui.
acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:10

Je ne travaille pas depuis plusieurs jours, j’avais posé congé et bien que j’adore mon métier, cela me fait du bien de me poser un peu à faire autre chose que guide équestre. Quelques unes de mes amies parlaient beaucoup du bal de noël et m’ont incité à venir, selon elle j’étais une célibataire endurci. je ne vais pas le nier, je n’ai personne et je n’ai jamais vraiment cherché à me caser en me disant souvent que cela viendrait tout seul. Cependant c’est mal connaître certaines de mes amies. Après qu’elles aient chacune mis de l’argent dans ma future tenue, elles ont débarqué chez moi. Alors elles sont cinq contre moi Il était difficile de les faire changer d’avis et donc je n’ai plus vraiment eu le choi. J’ai enfilé la robe qui m’était un peu osé à mon goût enfin parfois, je changerais bien mes copines contres des gars, histoire de ne pas vivre ce que je vis actuellement.
Après avoir été pomponnés par leur soin, nous arrivons au bal. Elles avaient pour la plupart un copain ou été marié, j’avais l’impression que j’allais devoir tenir la chandelle. Enfin, je fil boire un verre de champagne mais pour essayer d’être moins mal à l’aise, je la vide d’un trait. Mauvaise idée, peut être mais tant pis.
A peine j’avais dit ouf que une de mes amies s'approchait et me dit qu’un semble être venu seul, je regarde en sa direction, on peut difficilement dire qu’il était moche, il avait un joli visage mais je hausse les épaules.

- Oui et quoi ? Je ne suis pas douée avec les hommes et puis je suis très bien toute seule.

Bien sûr elle n' en reste pas là et au moment où il était à ma porte me voilà poussé en sa direction. je manque de le percuter de plein fouet à cause de ses conneries, mon visage à quelques centimètres de son torse, il doit faire pas mal de sport car bien le costume, je pouvais vite comprendre qu’il était bien musclé. J’espère qu’il était sympa, vu la situation dans laquelle mon amie me mettait, il manquerait plus qu’un genre de Hulk se déchaîne sur moi. Gêner, je fais un petit sourire forcé.

- Veuillez m’excuser, ce n’est pas ma faute… On m’a bousculé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:42


Le bal de Noël


Conrad avait eu une invitation au bal par un collègue du boulot, il ne voyait pas l'utilité d'y aller alors il la refilait au jeune aide soignant. Le jeune brun avait trouver une occasion pour éviter Crystal avec lui, histoire de passer un bon moment avec elle. Faut dire que depuis la dernière fois, ils se sont beaucoup rapproché. Et puis avec qui d'autres, il y serait aller ? Non non,  elle était vraiment parfaite comme cavalière. Elle allait être magnifique en robe et il allait sûrement tomber fou amoureux d'elle si ce n'est pas déjà fait.
Oui, encore une fois, s'était sûrement du à leur échange de la dernière fois.
En tout cas, il était le premier à être arrivé à la salle de bal et attendait patiemment la jeune femme devant l'entrée de la salle.
Il commençait à stresser, il avait du s'acheter un costard à la dernière minute, il n'était pas du genre à porter tous les jours ça. Il préférait mettre des choses plus cool ou des choses qui le mettaient à l'aise
Il attendait là toujours devant l'entrée de la salle et puis, quelque chose attira son regard.
Il tourna le regard et vit enfin Crystal, il se surprit entrain de rougir. Qu'est ce qu'elle pouvait être jolie dans cette robe ? Finalement, il avait vraiment bien fait de l'invité, il ne regrettait absolument rien du tout.
Il s'approcha alors d'elle gentiment et lui proposa le bras en lui souriant, d'un sourire de d'habitude, joyeux et plein de vie.


- « Tu es vraiment jolie, on dirait une vraie princesse, ma princesse pour cette soirée. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Conrad Scamender le Lun 8 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:11



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »

Depuis que je travaillais dans les ambulances, plus rien ou presque ne pouvait me déstabiliser. Cela avait plutôt tendance à attiser ma curiosité. Il m’expliqua qu’il était né comme ça et j’avais mal au cœur pour lui. même si depuis toujours il ne voyait que d’un œil, je ne pouvais m’empêcher de me dire que sa vision du monde devait être différente. Quand il me dit qu’il s’occupait des cas plus graves avec son corps de pompiers. « Parce que tu crois que je m’occupe que de jambes cassées ? » Pourquoi est-ce que je lui demandais ça de cette façon-là ? Je pense qu’à ses yeux je devais être une *minette* qui n’était pas capable de sauver des vies. Pourtant, s’il savait ce que j’avais déjà fait dans mon travail. « Et pourquoi être devenu pompier ? » J’étais persuadée que cela devait être une vocation depuis sa jeunesse, mais j’avais envie d’apprendre à le connaitre. Je l’écoutais attentivement parler de l’amour qui pouvait être dévastateur selon lui. Je n’étais pas totalement d’accord avec ses propos. À mon sens, l’amour pouvait avoir deux facettes. « Tu l’as déjà vécu ? » Je bus une goutte de mon verre en attendant sa réponse, tout en gardant mes yeux sur lui. Il avait vraiment quelque chose qui m’interpellait chez lui. « Je pense que tu n’as pas tout à fait tort, mais pas totalement raison non plus. Pourquoi forcément perdre son amour ? Tu ne penses pas qu’il puisse être simplement beau et réciproque, sans problème ? »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:35


Bal de noël - feat @Wendy Darling

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'aimais pas vraiment ne pas avoir mon téléphone, mais tans pis ce n'était pas le plus urgent ce soir je ne voulais pas faire attendre plus longtemps ma cavalière, elle s'était déjà montrer bien patiente avec moi. J'aurais aimé pouvoir rendre ma tenue parfaite, mais tans pis on allait faire avec. "Tu veux qu'on passe au restaurant chercher ton téléphone avant d'aller à la mairie?" Je lui souris doucement continuant à marcher. "Non ça va aller, je n'en aurais pas besoin ce soir, je le récupérerais demain en allant au boulot et puis au moins on sera pas déranger !" La soirée promettait de ne pas être ennuyeuse alors au diable les téléphones je n'en aurais pas l'utilité. J'espérais qu'elle ne mise pas trop d'espoir sur mes talents de danseur, pour ça que je préférais la prévenir de la catastrophe que j'étais. On était pas obligé de danser certes, mais bon. "Je n'aurais pas pu rêver meilleur cavalier que toi!" Je souris à nouveau j'en doutais un peu, mais si elle le pensait j'étais flatté. "On en reparlera à la fin de la soirée." Je ris doucement avant d'entrer en sa compagnie. Une très jolie musique était entrain de passer et ça donner envie de danser même si j'allais attendre un peu avant de me lancer, observer les autres. J'espérais trouver pire que moi en réalité. "Certains ont sortis le grand jeu dit donc, j'aurais du m'appliquer un peu plus." Je me sentais vraiment pas à la hauteur.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:18

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Wendy était soulagée de voir Dayan devant sa porte. Il l'informa qu'il avait oublié son téléphone au restaurant avant de filer se changer en vitesse. Wendy lui propose de passer récupérer son téléphone. La réponse du jeune homme la fit sourire. "Alors dans ce cas!" Elle ouvrit son sac et en sortit son téléphone qu'elle déposa sur la table basse. "Je n'en ai pas besoin non plus. Après tout, la personne à qui j'aime le plus parler, sera à mes côtés ce soir!" Main dans la main, ils se dirigèrent vers la mairie tout en discutant. Elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'il évoquait ses piètres talents de danseurs. Honnêtement, ce n'était pas du tout important pour elle. Le principal était de passer la soirée en sa compagnie. Depuis qu'il lui avait sauvé la vie, elle ne cessait de penser à lui. "Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien!" Elle déposa un baiser sur la joue de son ami. Ils entrèrent dans la salle. Wendy était subjugué par la déco. Tout avait été pensé dans les moindres détails. "Arrête, tu es très beau! Et d'après moi, tu es le plus beau!" Elle le regarda en souriant. Elle était sincère. Elle n'avait d'yeux que pour lui.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:54


Bal de noël - feat @Angeline Caine

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Toute la ville ne parlait que de ça, le bal. Je n'y avais invité personne, je comptais juste y faire un saut. J'étais pas vraiment à l'aise avec tout ça, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin. Je dois dire que mon plaid et mon bouquin avait failli avoir raison de moi, mais j'avais décidé de me faire un peu violence. J'avais enfilé un costume bleu plutôt classe. Je m'y étais rendu à pied étant donné que je ne vivais pas très loin. Je m'attendais à croiser mes collègues, peut-être certains de mes élèves aussi. Difficile de passer inaperçu quand on est professeur de sciences. J'avais attrapé une coupe au passage et l'avais bu tranquillement ma baladant à travers la salle et saluant les personnes que je connaissais. Je venais tout juste de poser mon verre quand une jeune femme me rentra littéralement dedans. "Veuillez m’excuser, ce n’est pas ma faute… On m’a bousculé." Je lui souris doucement, l'aidant à reprendre son équilibre. "Tout va bien ne vous inquiétez pas, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?" Elle n'y était pour rien, je n'allais pas lui râler dessus surtout qu'il n'y avait pas mort d'homme. Et puis si une jeune femme aussi jolie me rentrais dedans tous les jours je ne dirais pas non. Je remarquais rapidement plusieurs filles murmuraient entre elle et regardant dans notre direction. "Je crois que vos amies ne sont pas les reines de la discrétion." Je ris doucement. "Vous voulez danser ?" Je pouvais bien danser une petite fois avant de repartir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:05


Bal de noël - feat @Conrad Scamender

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous ne pouvez pas imaginer le stress qui me ronger depuis que Conrad m'avait invité à ce bal. Evidemment que je n'aurais pas été de moi même, moi à cette fête ? Avec une jolie robe ? Avec tous ces regards capables de se posaient sur moi.. Je n'en aurais pas étais capable, je n'en suis pas capable d'ailleurs ! Je paniquais à chaque fois que j'y pensais. Je lui avais dit que je le rejoignais là bas, mais à vrai dire je n'étais pas certaine d'avoir le cran pour le faire. J'avais en plus eut la bonne idée de choisir une robe de couleur blanche moi ? Moi qui tourne au rouge au quart de tour ? Ca allait se voir encore plus ! Je faisais vraiment n'importe quoi.. J'avais mis mes lunettes au placard sortant mes lentilles et je m'étais habillé. A plusieurs reprises j'eus envie de prendre mon téléphone et annulé, mais je ne pouvais pas lui faire ça, je l'appréciais beaucoup et je voulais le voir. Aller jusqu'à la mairie a été une étape très difficile. Je m'y suis prise à trois fois pour rentrer dans le bâtiment. Je croisais enfin le regard de Conrad, je lui souris légèrement. « Tu es vraiment jolie, on dirait une vraie princesse, ma princesse pour cette soirée. » Je rougis évidemment.. "Tu es très beau." J'attrapais son bras, mais quand mon regard se tourna vers la salle de balle remplie je me tétanisais. "Oh bon sang, je peux pas, je suis désolé.." Je fis demi tour jusqu'à dehors, bon sang j'étais à deux doigts de faire une crise de panique. Respire Cristal, respire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - le bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: La mairie-
Sauter vers: