Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Intrigue - le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 22:47


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On se dirigeait vers le bar c'était une bonne première étape non ? Boire un verre nous permettrait de discuter et surtout de nous mettre un peu plus à l'aise pour la soirée. On porta un toast rapidement et j'étais content de la voir sourire. C'était étrange avec elle, j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours. "Si tu ne te sens pas à l'aise pour danser, on est pas obligés, tu sais! Même si je ne serais pas contre le fait de partager une petite danse avec toi!" Je la regardais avec un petit sourire plongeant mon regard dans le sien. Je me mordis légèrement la lèvre avant de tendre la main vers elle. "C'est bien parce que c'est toi, parce que crois moi il y a très peu de personne sur cette terre qui arriverait à me faire danser." Je ris doucement ajoutant. "Je ne te donne par contre aucunes garanties sur le résultat !" Je gardais un sourire l'emmenant jusqu'à la piste de danse, je me raclais la gorge me plaçant en face d'elle et dès le premier pas je manquais de lui marcher sur le pied. Je me mis à rire avant de me reconcentrer, aller tu peux le faire Robin. Après un début un peu difficile on parvint à faire plusieurs pas de danse sans que cela soit une catastrophe. Je me mis à sourire. "Je crois que j'ai compris le truc." C'était jamais trop tard !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:03


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais été clair à la caserne, ne pas me déranger pour une blessure au pied ou une coupure, je n'avais pas que ça à faire. Je préférais encore nettoyer la caserne. On ne s'était pas encore croisé et c'est vrai que c'était bizarre, ce n'était pas une si grande ville que ça. J'en avais conclu qu'on était simplement pas sur les mêmes interventions. « Parce que tu crois que je m’occupe que de jambes cassées ? » Je dois dire que le ton qu'elle employa me cloua le bec quelques secondes.. Je ne m'étais pas attendu à ça. Cette jeune femme avait du tempérament je ne pouvais pas le nier. "Je n'ai pas dit ça." Bon c'est vrai que je le pensais ! Un peu trop fort peut-être ? Disons qu'au vu de son gabarit je la voyais mal porter quelqu'un déjà.. Et puis d'abord qu'est-ce qu'elle faisait encore là à me parler ? Je n'ai rien demander. « Et pourquoi être devenu pompier ? » Bon sang c'était un interrogatoire. "La question que je me pose la surtout c'est pourquoi je me suis pas casser une jambe pour échapper à cette soirée." J'avalais mon verre cul sec. J'en avais besoin. Je ressortis mon briquet et recommençais à jour avec d'ailleurs. Pourquoi je suis devenu pompier ? Pour ça, pour le feu, pour l'adrénaline, pour le danger. Pour sauver des vies ? Mouai si vous voulez. Elle n'avait cependant pas l'air de vouloir discuter avec quelqu'un d'autre, elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et m'éviter, comme tout le monde ? J'eus en plus le malheur de parler d'amour. « Tu l’as déjà vécu ? » Je me contentais de serrer les mâchoires sans répondre. Oui je l'avais vécu et cela ne m'avait amené que du malheur. « Je pense que tu n’as pas tout à fait tort, mais pas totalement raison non plus. Pourquoi forcément perdre son amour ? Tu ne penses pas qu’il puisse être simplement beau et réciproque, sans problème ? » Je l'observais quelques secondes, y réfléchissant en même temps. Je n'en étais pas convaincu. "Aucune histoire n'est parfaite. Elles ne se finissent que très rarement par ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.." Autant rester dans le thème non ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:48


Bal de noël - feat @Wendy Darling

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je souris quand je vis Wendy posait son téléphone elle aussi. De toute manière ce n'était pas très raccord au thème les téléphones. Ca ne nous servirait pas de toute manière ! "Je n'en ai pas besoin non plus. Après tout, la personne à qui j'aime le plus parler, sera à mes côtés ce soir!" Je dois dire que ça me flattais beaucoup. On ne se connaissait pas depuis très longtemps et pourtant le feeling passait extrêmement bien entre nous. Je souris de plus belle. "Ah oui ? J'avoue que j'apprécie aussi beaucoup nos soirée discutions." Je pouvais passé des heures à discuter avec elle sans m'en rendre compte. Nous nous étions rendu au bal, j'étais pas convaincu par mes talents de danseur,  en même temps je savais qu'ils étaient inexistant.  "Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien!" Je ris doucement en secouant la tête. "Non je t'assure." Une fois à l'intérieur de la salle je fus encore moins rassuré. J'aurais du être plus perfectionniste, faire attention au détail. J'avais l'air d'un gars en costume d'halloween à côté de certaines tenues.. "Arrête, tu es très beau! Et d'après moi, tu es le plus beau!" J'étais de plus en plus dingue de cette fille. Je lui souris doucement l'attirant contre moi. "Et toi tu es une femme exceptionnelle." Je caressais doucement sa joue avant de l'embrasser doucement, depuis le temps qu'on se tournait autour.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:04


Le bal de Noël @Mia Wright

Archie avait eu vent d'un bal qui se passerait à la mairie, il aurait bien voulu y aller mais au départ, il ne savait pas qui inviter à cette soirée. Faut dire que le jeune psy ne sortait avec personne et n'était passez proche de la gente féminine.
Puis, lui vint l'idée d'inviter la jeune femme dont il a fait la connaissance chez Granny la dernière fois. Le feeling entre les deux, s'étaient assez bien passé et il voulait profiter de cette soirée pour changer les idées à Mia qui était un peu déprimée la dernière fois.
Archibald se regarda au miroir et se demande si il devait laisser ces lunettes ici ou pas ? Il les a toujours sur le nez alors qu'il en a pas forcément besoin.
Mais s'était d'un côté pour lui donner un style même si ça ne servait vraiment à rien. Enfin bon, il n'allait pas tourné cent ans autour du plat.
Il avait fini par inviter la jeune femme et fut vraiment étonné qu'elle accepte son invitation.
Il devait alors se préparer et il ne savait pas trop quoi mettre. Il regarda alors dans sa garde robe et finit par trouver un costard qui lui plaisait bien pour la soirée.
Il l'enfila et décide de partir à la mairie, il avait laissé finalement ces lunettes chez lui. Après tout, il devait quand même être sur son 31, il espérait se rapprocher plus de Mia en tout les cas. Il arriva alors à la salle de bal et finit par entendre sa cavalière.
Il espère qu'elle viendra et qu'elle n'est pas changé d'avis à la dernière minute sinon il serait obligé de repartir chez lui.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Archibald Hopper le Dim 17 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 7:49

Le bal de noel
depuis ma sortie de l'asile, oui vous avez bien entendu, soyez pas effarouchées ça va, vous voulez que j appel ça comment en même temps... Donc depuis ma sortie de l asile je vivais chez un jeune homme incroyablement gentil, il m avais sortie de la rue le soir même de ma libération. Je culpabilisais souvent de le squattais mais il me faisais me sentir bien et c était un sentiment incroyable. Je n avais aucun souvenir de ma vie alors je n avais le droit que d en créer de nouveau, autant les rendre heureux non ? En parlant de créer des souvenirs il y avais un bal pour Noël dans la ville, honnêtement je n avais même pas envisager de m y rendre a l origine mais Sanderson avais insiste. Il avais commencer par me le demander simplement, j avais refusé. Après tout on y emmene sa copine pas la pauvre fille esseulée qu on a trouver dans la rue si ? Pourtant il avais retenter plusieurs fois, essuyant toujours un refus. Je passais beaucoup de temps enferme dans un plaid à regarder des films, mon préféré du moment étant love actually. C est d ailleurs grâce à cela que j ai fini par accepter d aller au bal. Il avais décidé de me rejouer une des scènes,je ne pouvais pas refuser encore après tant d effort. Je regrettais vite ma décision après tout j avais rien à me mettre et pas d argent en poche. Avec quelques magouilles à droite et à gauche je réussirais à obtenir Une jolie robe rouge, je me maquillais et me coiffais en perspective de la soirée. Je n oserai pas chronométrer le temps que j ai passer à la salle de bain. Je finissais par rejoindre mon cavalier, il ne disais rien en me voyant arriver, je commençais à paniquer, est ce que j étais si laide que ça ? Je le vis rapidement rougir, devenant rouge à mon tour quand il dit me trouver magnifique

- je te remercie, j ai eu beaucoup de mal à choisir j avais peur de ne pas être à la hauteur. Tu es très beau aussi comme ça

je le voyais me tendre une boîte, je l ouvrais intriguée, je crois que j étais à deux doigts de pleurer en voyant le bijoux, il était vraiment magnifique et je ne comprenais pas la raison de ce cadeau

- il est magnifique mais pourquoi ? Qu'ai je fais pour mériter un si beau cadeau ?

c était la première fois que je vivais ce genre de chose et je ne savais pas comment réagir. Je venais simplement le prendre dans mes bras, retenant quelques larmes de couler. Je venais déposer le collier autour de mon cou avec l aide du jeune homme

- cette tenue est officiellement parfaite, je ne sais pas comment te remercier, autant pour le collier que tout le reste.

nous prenions donc route du bal, je regardais autour de moi, émerveiller de la salle, certes il ne m aurais pas fallu grand chose mais c était.... Magique si je puis dire. Je me serrais au bras de Sanderson, j avais peur qu il me lâche car clairement je paniquais avec tout ce monde autour de moi. Je restais accroché, attendant de voir ce qu il comptait faire

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:23

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Suite à la remarque de Dayan, Wendy posa son téléphne. Après tout, il avait raison, ils n'avaient pas besoin de leurs téléphones ce soir. Elle passait la soirée en sa compagnie, elle n'aurait donc pas besoin de lui écrire ce soir. Wendy savait qu'elle passerait une très bonne soirée. Elle le regarda en souriant. "Tu m'en vois soulagée alors. J'aurais été gênée d'apprendre que tu ne les aime pas ou que je t'ennuies!" Ils pouvaient passer des soirées entières à discuter de tout et de rien. C'était simple et agréable avec lui. Ensemble, ils se dirigèrent à pieds vers la mairie. Il lui parla de ses talents de danse inexistants. "Il faut que tu es confiance en toi et que tu te laisses porter par la musique. Tu verras, je suis sûre que tu t'en sortira très bien!" Elle le regarda en souriant. Ils entrèrent dans la salle et Dayan fit une remarque sur son costume. Wendy n'était pas d'accord avec lui. Bien au contraire. La jeune femme se retrouva face à son ami. Elle ne cessait de lui sourire. Il l'attira doucement contre lui, la complimentant. Wendy se sentit rougir. "Je ne le suis pas. Mais merci Dayan!" Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Il passa délicatement sa main sur sa joue puis il s'approcha et l'embrassa. Leur premier baiser. Wendy fut parcouru d'un frisson de bien-être. Elle en avait eu envie depuis si longtemps. Elle enroula ses bras autour du cou de Dayan, prolongeant tendrement son baiser. Puis, elle y mit doucement fin, souriant timidement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:46


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Après avoir commandé une boisson chacun, Marianne et Robin trinquèrent avant de boire une gorgée. Depuis la nuit de l'intrusion, Marianne avait été incapable d'oublier ce regard. Elle était troublée par Robin. Mais elle était incapable d'expliquer pourquoi. Robin lui fit part qu'il n'était pas très à l'aise pour danser. Même si elle avait envie de danser avec lui, s'il ne se sentait pas de le faire, elle ne le ferais pas. Elle ne voulait pas le braquer ou le mettre mal à l'aise. Ce n'était pas le but de cette soirée. Marianne plongea quelques instants son regard dans celui du jeune homme, avant de baisser les yeux alors qu'il tendait sa main vers elle. Doucement, Marianne glissa sa main dans celle de Robin. "Je suis sûre que tu te débrouilles!" Elle le suivit sur la piste en souriant après avoir posé son verre sur le comptoir. Marianne se plaça face à lui et enroula se bras autour de son cou. Marianne se mit rire alors qu'il manquait de lui écraser le pied. Elle le regarda en souriant. "Inspire profondément et expire. Regarde moi et ne me lâches pas des yeux!" Elle le regardait en souriant, plongeant son regard dans le sien. Et doucement, ils commencèrent à danser. "Tu vois que tu t'en sors bien!" Elle ne cessait de le regarder. Elle avait oublié tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle était comme dans une bulle.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:36



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »

Je comprenais bien que Tyron avait du mal à voir ce qu’une femme comme moi pourrait faire au sein des ambulanciers. Si seulement il savait… « Tu ne l’as pas dit, mais ça se voit clairement que c’est ce que tu penses. Je penses que tu pourrais être surpris » Après tout, je battais certains collègues hommes lorsque nous avions des entrainements et mise en situation. Je devais clairement le faire chier, mais pourquoi est-ce que cela me plaisait ? Non pourtant je ne suis pas maso… J’esquissais un sourire quand il me dit qu’il aurait mieux fait de se casser une jambe « Ah ben non hein, sinon j’aurai du te secourir qui sait » Je le regardais vider son verre et lorsqu’il me parla des histoires d’amour, je fis la moue. « Essaierais-tu de t’intégrer au thème de la soirée ? » Je finis par prendre son verre pour aller le resservir, sentant qu’il en avait besoin. Je le lui tendis une fois rempli et sans faire exprès, je me fis bousculer par je ne sais pas qui et la moitié de mon verre se retrouva sur sa chemise. J’attrapais une serviette pour l’éponger un minimum « Et merde, excuse moi ce tas de neige m’a poussé j’ai rien pu faire » lui dis-je tout en tapotant son torse *Bien bâti le jeune homme*

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:29

Le bal de noel
je l admet cela me dégoutte de voir certain couples réussir à se retrouver alors que très clairement je meurs ai mis des bâtons dans les roues, certain plus que d autre, littéralement parlant. Pour ma part à chaque fois que je l accordais le droit d être heureuse je finissais absolument toujours par en souffrir, ce n est peut être pas fait pour moi après tout. C est Graham qui m avais accompagner, certes notre relation était étrange mais au moins je ne risquais pas d être déçu par lui. Mon sourire s ellargissais quand il annonçais trouver mon idée diabolique. Moi ? Jamais, j ai juste de l humour voyons

- Aurez tu oser douter de mon sens de l humour ? Tu es bien loin d être au bout de tes peines mon cher ami, ce monde nous offrant bien des merveilles. Savez tu que ce monde a reecris chacune de nos histoires ?

nous tenions conversation des couples présent, bien peu me laissais craindre quelque chose, concernant blanche et son prince il me suffisait de parler à Kathryn pour semer un peu de Discord, c était Emma mon principal problème, elle avais permis à Graham de recouvrer la mémoire et je craignais que cela ne fonctionne sur d autre personne

- je suis d accord que l avoir de front serez idiot mais elle a confiance en toi alors utilise czr idiot de pita pour la contrer si tu le peux oui. Il est peut être un flic dans ce monde mais ce n'est qu'un amas de souvenir, il ne ferons pas le poid facea toi

j avoue ne pas savoir ce qui me pris soudain je crois que le voir jaloux de Robin m avais fait sourire et surtout savoir que je vallais mieux qu elle, bien que je n en doutais pas, me fis plaisir. Je venais déposer un baiser langoureux à ses lèvres

- évidement que veux danser, quel reine refuserais une danse ?

je riais doucement, apprendre à danser avais fait partie du terrible apprentissage de ma mère alors ce n étais pas une crainte bien au contraire. C est donc à son bras que j atteignait le cœur de la soirée, dansant à ses côtés /div>
Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:05

le bal de noël
je me lève tranquillement et je me prépare et je vais bosser quand j'entend parler d'un bal de noël et je me dit que cela peut être quelque chose de sympas d'y aller et je passe le reste de la journée a bosser quand le soir arrive je rentre chez moi et me prépare de façon classe et me dirige vers cette soirée. une fois arrivé je regarde un peu partout puis je vais prendre quelque chose a boire tout en regardant les gens qui son la il sont tous bien habillé et je me demande si il y a quelque chose que je puisse faire ou pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 12:57


Bal de noël - feat @Wendy Darling

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Qui aurait cru qu'on serait devenu proches en si peu de temps ? Faut dire que lui sauver la vie lui avait donné de moi l'image d'un héros alors je pense que ça y avait un peu contribué. On trouvait toujours quelque chose à se dire que ce soit de part le travail ou autre. Ce soir nous n'allions pas non plus manquer de matière, entre les invités, la décoration et le buffet. Rappelez vous je suis cuisinier alors je pouvais même jouer le critique. "Il faut que tu es confiance en toi et que tu te laisses porter par la musique. Tu verras, je suis sûre que tu t'en sortira très bien!" Je souris à nouveau. "Vu que tu crois à ce point en moi je ne peux que réussir !" Oh pire je serais une catastrophe et on en rigolera pendant longtemps. Dans tous les cas on allait se construire de jolis souvenirs ce soir. Elle me complimenta en me disant que j'étais le plus beau, c'était très gentil parce que je savais très bien que ce n'était pas vrai. Je lui retournais le compliment l'attirant contre moi. "Je ne le suis pas. Mais merci Dayan!" J'avais eu beaucoup d'occasion de l'embrasser, mais je ne les avais jamais saisi. Cette soirée me donné des ailes alors je l'avais doucement embrassé. Elle prolongea le baiser avec tendresse avant de me sourire ce que je fis aussi. "J'aurais du faire ça depuis longtemps, mais je suis un peu long à la détente désolé." Je caressais sa joue doucement la gardant contre moi. "Tu sais je suis presque content que cette voiture ait failli t'écraser, on ne se serait peut-être pas rencontrer sinon." Heureusement elle n'avait rien eu et c'était le principal et puis cela m'avait permis de faire sa connaissance.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:21


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Boire un peu allait peut-être m'aider à avoir un peu de courage pour danser. Cela dit ce n'est pas ça qui m'y incita, elle avait envie de danser alors je ne pouvais que prendre sur moi pour lui faire ce plaisir. "Je suis sûre que tu te débrouilles!" Quelques secondes plus tard je manquais de lui marcher sur le pied. Je l'avais dit. Je posais mon bras autour de sa taille continuant à sourire."Inspire profondément et expire. Regarde moi et ne me lâches pas des yeux!" J'allais écouté ses conseils, mais je ne pus m'empêcher de lui répondre. "Ne pas te lâcher des yeux ça c'est facile.." On y allait doucement au début le temps pour moi de prendre mes marques. Je compris le truc assez vite. "Tu vois que tu t'en sors bien!" Oui pour le moment et encore parfois j'avais quelques hésitations. "J'ai un très bon professeur surtout." Je souris à nouveau. J'aimais cette proximité avec elle et je dois dire que ça avait tendance à me faire oublier tout le reste. "Tu sais que je ne te remercierais jamais assez ? Je devrais être en prison à l'heure qu'il est." Si j'étais entré dans la maison d'une autre personne et que j'avais été surpris je pense que j'aurais été envoyé derrière les barreaux.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:40


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est vrai qu'en la regardant j'avais du mal à l'imaginer dans des situations complexes, surtout niveau force. On ne pouvait pas soulever les mêmes charges ce qui était normal. Bon apparemment je l'avais penser trop fort. « Tu ne l’as pas dit, mais ça se voit clairement que c’est ce que tu penses. Je penses que tu pourrais être surpris » Hmm je demandais à voir, mais je n'avais pas beaucoup de doute. "Peut-être." Je ne crois que ce que je vois de toute manière. J'avoue que je commençais à regretter d'être venu, cette jeune femme avait beau être charmante elle parlait beaucoup ce qui n'était pas mon cas. « Ah ben non hein, sinon j’aurai du te secourir qui sait » Je la regardais quelques secondes avant de rire. Bon okay elle avait de l'humour. On parla de choses moins joyeuses et surtout d'amour en réalité. J'avais beaucoup souffert ce qui expliquer pourquoi j'étais aussi fermer sur moi même maintenant. « Essaierais-tu de t’intégrer au thème de la soirée ? » J'haussais les épaules. "Autant être dans le thème." Je l'observais alors qu'elle prit mon verre pour aller le remplir de nouveau. Elle m'incitait à boire ? Elle m'intriguait de plus en plus. Mais qui était cette jeune femme à la fin ? J'allais la remercié jusqu'à ce que la moitié de mon verre finisse sur ma chemise. Je serrais les dents doucement. Okay calme, elle n'a pas fait exprès.. « Et merde, excuse moi ce tas de neige m’a poussé j’ai rien pu faire » Je pris une grande inspiration. "C'est rien.." Je retirais ma cravate qui était trempé de toute façon et j'ouvris les premiers boutons de ma chemise pour décoler la chemise froide et humide évidemment. Elle tapotait mon torse pour l'essuyer, je souris doucement. "Si c'était juste pour que j'ouvre ma chemise suffisait de me demander." J'allais trainé une odeur d'alcool maintenant c'est malin. Attrapant le verre je bus ce qui restait. Je continuais de l'observais en silence.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Original
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Dylan-o-brien-dylanrodenIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Dylan-o-brien-dylanroden
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:57


Le bal de noël - feat @Regina Mills

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Regrouper toutes les personnes dans le même endroit c'était pratique je pouvais surveillé tout le monde en même temps. "Aurez tu oser douter de mon sens de l humour ? Tu es bien loin d être au bout de tes peines mon cher ami, ce monde nous offrant bien des merveilles. Savez tu que ce monde a réécris chacune de nos histoires ?" Je souris doucement. "Oui je suis au courant, il y a même des films et désolé de te dire que tu perds à chaque fois à la fin de l'histoire." Moi aussi dans un sens puisque que je finis très souvent tuer par la méchante reine ce qui avait presque failli arrivé. J'avais repéré plusieurs couples qui s'étaient retrouvés et je me posais beaucoup de questions. On parla rapidement d'Emma évidemment. "Je suis d accord que l avoir de front serez idiot mais elle a confiance en toi alors utilise cet idiot de pirate pour la contrer si tu le peux oui. Il est peut être un flic dans ce monde mais ce n'est qu'un amas de souvenir, il ne ferons pas le poids face a toi." Je souris content de voir qu'elle me faisait confiance d'une certaine façon. "J'y compte bien."   Je fus un peu surpris du baiser qu'on échangea ensuite, mais ce n'est pas moi qui allait la repousser. Le prolongeant avec la même intensité. Je l'invitais ensuite à danser. "évidement que veux danser, quel reine refuserais une danse ?" J'attrapais sa main et la menais au milieu de la piste de danse. Je savais dansé heureusement et c'était grâce à Regina d'ailleurs parce qu'en tant que chasseur ce n'était pas vraiment dans mes cordes. "Je commence à bien te connaitre et je ne sais pas pourquoi je sens que tu nous réserves des surprises pour ce soir."   J'avoue que je préférais être au courant pour savoir comment réagir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 14:47

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Avec Dayan, les choses s'étaient faites naturellement. Ils avaient pris leur temps. Le temps d'apprendre à se connaître. Le temps de se découvrir. Ils ne brûlaient pas les étapes. Au contraire. Wendy aimait ça. Elle aimait la façon dont Dayan était avec elle. Il était toujours au petit soin avec elle. La soirée s'annonçait des plus agréables. Elle était sûre qu'il s'en sortirait très bien sur la piste de danse. Elle lui fit part de ses pensées. Elle le regarda en souriant. "Je crois en toi! Alors crois en toi aussi!" Il ne devait pas se stresser pour ça. Et au pire des cas, ils n'étaient pas obligés de danser. Le but c'était de passer une bonne soirée ensemble, pas qu'il se sente mal à l'aise pour une quelconque raison. Wendy et Dayan se complimentèrent mutuellement. Il était tellement beau ce soir. Il l'était toujours. Mais ce soir, avec ce magnifique costume, il l'était encore plus. Puis finalement, il l'embrassa. Leur premier baiser. Wendy prolongea avec tendresse, ressentant des papillons au creux de son ventre. "Ne t'excuses surtout pas! J'aime la façon dont se déroule les choses. J'aime le fait que l'on prenne notre temps. Même si ça fait des semaines que j'ai envie de t'embrasser!" Elle le regarda en souriant. Elle resta contre lui, sans cesser de sourire. "Et c'est réciproque crois-moi!" Elle l'embrassa de nouveau. Au final, ça avait une bonne chose, même si sur le moment, elle avait eu la peur de sa vie. C'était peut-être trop tôt pour ça, selon certaines personnes, mais au fond d'elle, elle le sentait. Elle était en train de tomber amoureuse.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 15:01


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Bien sûr, Marianne avait très envie de danser avec lui. Mais s'il ne se sentait pas à l'aise avec ça, alors ils ne danseraient pas. Ca lui était égal. Après lui avoir dit qu'elle aimerait danser avec lui, il l'entraîna vers la piste. Marianne le suivit en souriant. Ils se mirent à rire alors qu'il manquait de lui écraser le pied. Elle releva la tête vers lui, plongeant son regard dans le tien. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Marianne, qui baissa les yeux à la petite remarque de Robin, sur le fait que ça allait être facile de ne pas la lâcher des yeux. "N'essaies pas de me déstabiliser!" Déjà que le fait de se plonger dans son regard était perturbant. Elle pouvait s'y noyer en quelques secondes et oublier tout le reste. Elle plongea à nouveau son regard dans celui de Robin, sans jamais cesser de sourire. En douceur, ils commencèrent à danser. Il s'en sortait très bien. "Déformation professionnelle!" Elle se mit à rire. Elle était dans une bulle à cet instant précis. Elle ne voyait plus personne autour d'elle. "Tu n'as pas à me remercier! Je l'ai fais avec plaisir. J'ai bien vu que ce n'était pas plaisir que tu faisais tout ça! Et je ne me suis pas trompée!" Cette nuit-là, elle avait eu peur, mais elle avait vite compris qu'il n'était pas dangereux. Marianne ne le lâchait pas des yeux, elle déposa sa main sur la joue de Robin et la caressa délicatement.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 16:41


Le bal de Noël
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 0d83fe363f2f95cd5d16bf9eb30630daIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_p9koa1qaJr1w6b3fgo1_250

J’espérais vraiment que Killian avait raison et que notre histoire n’impacterait pas le travail, et vice versa. En l’entendant me parler de charmant et attentionné petit ami, je ne pus m’empêcher de rigoler doucement. « Pourquoi est-ce que je trouve que cette image ne colle pas avec toi ? Il va falloir que je m’y habitue » En effet, il faudrait que je chasse l’impression de Killian toujours sur la défensive et très professionnel. Je savais que cette histoire ne pourrait qu’être belle, allez savoir pourquoi… Lorsqu’il colla son front contre le mien, pour tenter de ne pas m’embrasser, je me mordis timidement la lèvre inférieure. Je ne voulais plus le lâcher, mais il avait raison nous ne pouvions pas rester indéfiniment dans ce couloir à l’abri des regards des éventuels curieux. « Ne me le répète pas deux fois ou je risque de vraiment croire que tu es à ma merci » Nous retournions danser et clairement, il me faisait tourner la tête dans tous les sens du termeFFs .il me complimenta sur ma façon de danser et je fus étonnée. « A vrai dire moi non plus » lui lançais-je en rigolant. Je sentais le regard malveillant de Regina sur nous et murmurai à l’oreille de mon amoureux « Tu te rends compte que notre couple ne va pas plaire à tout le monde ? »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:41



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »

Tyron n’était pas du genre très bavard, cela se voyait directement, mais si je le dérangeais, il aurait pu aller se poser ailleurs pour chaperonner la soirée. C’était rigolo de penser à un chaperon pour un bal de, majoritairement, des personnes adultes. Mais il était vrai qu’un accident était très vite arrivé. Une partie de moi aurait eu envie de le mettre au défi, mais je ne savais pas comment. « Prochaine fois que je m’entraine je t’appellerai alors… juste pour te montrer de quoi un petit bout de femme peut être capable » Je ne rêvais pas ? J’avais vraiment réussi à le faire rire avec une blague totalement pourrie ? Je prenais note, apprécie l’humour débile… J’étais allé remplir son verre, me rendant compte qu’il en avait besoin et puis, même si officiellement il était là pour le boulot, je ne pense pas que c’était ce soir qu’il aurait une intervention à faire, du moins pas ici. Un accident s’était produit quelques secondes plus tard et je sentis à sa façon de me dire que c’était rien qu’il aurait pu me mordre si cela avait été quelqu’un d’autre. Je me sentis rougir quand il me répondit… Ouais bon, ca devait se voir à ma tête que je le trouvais bien costaud. En même temps, difficile à cacher hein ! « Ah… euh… non… je suis…. Vraiment désolée… j’crois que je ferai mieux d’aller danser » Je lui souris timidement avant de m’éloigner lentement. Gênée… voilà j’étais totalement gênée et sans que je m’en rende compte, il avait réussi à m’intimider et surtout à me faire rougir, chose pas facile tous les jours avec moi.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 SlwbIntrigue - le bal de noël  - Page 3 4ef7
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Ypo5Intrigue - le bal de noël  - Page 3 370l
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 OmpuIntrigue - le bal de noël  - Page 3 8jbm
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:32


Le bal de noël - feat @Emma Swan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais clairement capable de me comporter en professionnel au travail, je n’étais pas du genre à m’étendre en publique de toute manière. Je suis assez pudique sur le sujet j’aime que le privé reste en privé. « Pourquoi est-ce que je trouve que cette image ne colle pas avec toi ? Il va falloir que je m’y habitue » Je ris doucement, je pouvais comprendre oui surtout que je m’étais toujours montré professionnel jusque là. “Ca c’est parce que tu ne connais pas encore cette partie de moi, mais je t'assure que quand ça sera le cas tu ne pourras plus t’en passer.” Je faisais preuve d’un peu d’assurance certes, mais j’étais persuadé que ce serait le cas. A l'abri des regards je pus enfin lui montrer mes sentiments et clairement j’avais déjà du mal à ne pas rester coller à ses lèvres. Je devais même vite me calmer.. « Ne me le répète pas deux fois ou je risque de vraiment croire que tu es à ma merci » Je ris doucement. “Oh mais je peux t’affirmer que c’est déjà le cas.” Je souris à nouveau en l'embrassant une dernière fois avant de retourner dans la salle de bal. Je la complimente rapidement sur le fait qu’elle sache bien danser, elle paraissait elle-même surprise. « Tu te rends compte que notre couple ne va pas plaire à tout le monde ? » Mon regard se posa sur madame le maire puisque je savais qu’elle parlait d’elle. D’ailleurs elle était entrain de nous regarder tout comme un homme à ses côtés. “Je te rassure on est déjà en train de faire parler de nous..” Mais clairement je m’en fichais, je la regardais en souriant. “Je me fiche de ne pas plaire aux autres, tant que je te plais à toi.” Je déposais un baiser sur sa joue et je la serrais un peu plus contre moi. “Rappelles moi pourquoi je t’ai traîné ici alors qu’on pourrait être tranquille chez toi ?” Je ris doucement déposant mes lèvres dans son cou, je commençais à regretter de pas être rester chez elle en réalité.  

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:57


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand on me compare à la jeune femme devant moi, forcément on ne nous imagine pas faire les mêmes choses. C'était logique. Peut-être un peu sexiste certes, mais logique tout de même. « Prochaine fois que je m’entraine je t’appellerai alors… juste pour te montrer de quoi un petit bout de femme peut être capable » Je souris, un souris sincère. Voilà qu'elle me défiait maintenant ? Elle n'avait pas froid aux yeux. "Sois tu aimes juste perdre ton temps soit tu as un peu trop confiance en toi pour me défier." Elle m'amusait je dois dire dans un sens. Depuis que je lui parlais le temps s'écoulait beaucoup plus vite d'ailleurs. Elle voulut me faire plaisir en allant me chercher un verre sauf que je me retrouvais avec la moitié sur la chemise. Alors qu'elle m'essuyait je lui fis une petite remarque qui eut pour incidence de complétement la déstabiliser. « Ah… euh… non… je suis…. Vraiment désolée… j’crois que je ferai mieux d’aller danser » Je gardais un sourire en coin, elle fuyait enfin ? C'est drôle car à ce moment précis j'avais qu'une envie s'était de la retenir. "Je croyais que tu faisais cavalier seule ? C'est triste de danser toute seule à ce genre de soirée.." Alors là ne me demander pas pourquoi, mais je m'étais avancé vers elle dans le but de l'emmener danser. "Je ne sais pas si ça sera moins triste de danser avec moi.. surtout que depuis que tu me parles les gens ont du te catalogué comme bizarre ou carrément suicidaire.. mais.. je ne suis pas du genre à abandonner une demoiselle en détresse." Je ne savais pas comment elle s'y prenait, elle me rendait curieux. Je la trouvais presque insupportable je l'admet, mais justement, c'est aussi de ça que j'avais besoin.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:54


Bal de noël - feat @Wendy Darling

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Croire en sois c'est toujours le plus difficile. Je connaissais mes domaines de prédilection, en cuisine oui j'étais doué. En danse non pas du tout, mais j'allais quand même essayé rien que pour lui faire plaisir. Les choses s'accélérèrent entre nous une fois au bal, au vue des compliments et de notre complicité je m'étais dis que c'était peut-être le moment de lui montrer que je tenais vraiment en elle. Après un baiser échangé et un courant transperçant ressenti je m'excusais d'avoir été aussi long à la détente. "Ne t'excuses surtout pas! J'aime la façon dont se déroule les choses. J'aime le fait que l'on prenne notre temps. Même si ça fait des semaines que j'ai envie de t'embrasser!" Je souris doucement ne la lâchant pas du regard, j'en avais aussi depuis très longtemps je dois dire. "Ca c'est le pouvoir des macaroni au fromage." Je ris doucement, je lui en avais fait gouter le jour de notre rencontre. J'avais presque envie de remercier le gars qui avait failli l'écraser et qui m'avait fait la connaitre. "Et c'est réciproque crois-moi!" Je souris à nouveau l'embrassant à nouveau. "On se trouve une place à une table pour l'instant ?" J'avoue que je n'avais même pas eu le temps de manger et que j'avais bien envie d'aller faire un tour au buffet, mais ça aller attendre un peu. Je pris place à une table me glissant juste à coté d'elle, je voulais la garder proche de moi, je gardais ma main dans la sienne et j'étais plus admiratif d'elle que du bal en lui même.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:06


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Marianne savait s'y prendre avec moi pour me faire faire des choses que je ne ferais pas en tant normal. Je m'étais jeté à l'eau, espérant qu'elle saurait me guider sinon j'allais passé pour un clown. Après quelques pas difficiles, le coup fut pris et je me débrouillais. Elle m'avait demandé de ne pas la lâcher des yeux, mais c'est ce que je faisais déjà de toute manière.  "N'essaies pas de me déstabiliser!" Je ris doucement. "Pourquoi ? Ca pourrais fonctionné ?" Je souris amusé. Moi entrain de flirté ? Ca n'était pas arrivé depuis longtemps. Il ne s'était encore rien passé entre elle et moi, mais je dois dire que j'y pensais de plus en plus. Elle pouvait m'apportait ce qui me manquait. Ce que ma relation avec Regina ne m'apportait pas, ce n'était pas vraiment la même chose, même si j'étais aussi attaché à elle d'une certaine manière. Elle était bon professeur. Je la remerciais à nouveau pour ce qu'elle avait fait pour moi, je l'avais déjà fait à de nombreuses reprises, mais je le ferais encore. "Tu n'as pas à me remercier! Je l'ai fais avec plaisir. J'ai bien vu que ce n'était pas plaisir que tu faisais tout ça! Et je ne me suis pas trompée!" Je souris doucement et fermais quelques secondes les yeux quand elle posa sa main sur ma joue. Les rouvrant je les replongeais dans les siens. "Oui, mais très peu de personnes auraient agis comme toi, peu de gens auraient compris, j'ai un nouveau travail grâce à toi et j'ai pu arrêté mes virées nocturnes, c'est un nouveau départ pour moi." Elle ne se rendait pas compte à quel point elle avait impacté ma vie. "Je te suis redevable donc si un jour tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas." J'avais une dette envers elle et je comptais bien la payer un jour.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:23



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »

Je levais un sourcil quelque peu étonnée par la réponse de Tyron… je n’étais pas du genre trop sur de moi mais en revanche j’aimais les défis et clairement il venait de m’en lancer un. « Je relève le défi alors… Rendez-vous jeudi à 6h15 pour notre confrontation ! » La soirée me semblait plus agréable depuis que je discutais avec lui. Mais c’était sans compter sur ma maladresse et le verre qui s’étala sur lui. J’étais gênée de la situation et trouvai une échappatoire en disant aller danser. Je fus très surprise quand il se proposa pour être mon cavalier et cela se lisait sur mon visage. « Tu es sûr ? Tu n’es pas obligé hein, je peux très bien danser toute seule… » même si je dois l’avouer, la perspective de danser avec cet homme ne me déplaisait pas, bien au contraire. Il avait quelque chose en lui qui m’intriguait et que je voulais creuser. Il avait peur que ce soit triste de danser avec lui, j’en doutais beaucoup. « Si tu savais à quel point le regard des autres j’en ai rien à foutre ! » Pourtant, cela attisait ma curiosité de la raison pour laquelle on me qualifierait de bizarre ou suicidaire. « Et pourquoi on me collerait cette étiquette ? Et même, je prends le risque, après tout, à quoi sert de vivre si ce n’est pas pour vivre parfois dangereusement ? » En même temps, je ne lui avais rien demandé mais cela me faisait plaisir de passer encore un moment avec lui et qui sait, peut-être qu’il dansait très bien…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:33


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Robin avait entraîné sa cavalière sur la piste de danse. Il acceptait de danser avec elle. Les débuts étaient difficiles, mais Marianne lui expliqua quelques petites choses, tout en lui demandant de la regarder dans les yeux. Il ne devait surtout pas regarder ses pieds. Sinon, ça serait catastrophique. Elle rougissait aux paroles du beau brun. "Oui, ça pourrait fonctionner. Peut-être même que c'est déjà le cas." Elle ne cessait de lui sourire. Entre Robin et elle, les choses suivaient leur cours. Ils passaient du temps ensemble, au travail et en dehors. Marianne n'avait pas connu ça depuis bien longtemps. Il lui arrivait parfois de se demander si Robin était celui qui manquait à sa vie. Puis elle sortait de ses pensées, se disant que c'était ridicule de penser à cela. Ils continuaient de danser, sans se lâcher des yeux. Robin la remercia une nouvelle fois. Il n'avait pas à le faire. Marianne avait fait ça pour l'aider. Elle lui caressa doucement la joue. Robin fermait les yeux, comme pour en profiter pleinement. "Je ne suis pas comme tout le monde. Je ne m'arrête pas à la première impression. J'essaie de creuser toujours un peu." Marianne ne supportait pas de voir des gens dans la détresse. Elle s'assurait de faire toujours tout ce qu'elle pouvait pour venir en aide aux autres. "Ce dont j'ai besoin c'est que tu sois heureux avec la nouvelle vie que tu mènes. Si tu es heureux, je pourrais me dire que j'ai fais ce qu'il fallait! Et puis, tu m'as rendu les bijoux auxquels je tiens!" Bijoux qu'elle portait ce soir, d'ailleurs. Elle le regarda en souriant.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:34


Le bal de Noël
Intrigue - le bal de noël  - Page 3 0d83fe363f2f95cd5d16bf9eb30630daIntrigue - le bal de noël  - Page 3 Tumblr_p9koa1qaJr1w6b3fgo1_250


J’avais vraiment du mal à imaginer Killian en mode romantique. Déjà qu’il m’avait beaucoup étonnée ce soir en arrivant avec son magnifique costume et qu’il était vraiment aux petits soins avec moi. « Et bien j’ai hâte de voir ça pour le coup. Je vais essayer d’être aussi un peu fleur bleue si je retrouve comment faire, ca fait tellement longtemps » Je n’avais pas été en couple depuis longtemps, du coup, saurai-je encore y faire ? Il était déjà à ma merci ? Cela me semblait trop facile pourtant… Même si je n’allais pas en abuser, de peur de le faire fuir ou rendre chèvre. Je savais pertinemment que Regina n’apprécierait pas notre couple, pensant encore perdre un peu de pouvoir sur moi si Killian était clairement à mes côtés. Elle avait réussi à corrompre certaines personnes de Storybrooke, mais la majorité commençait à se ranger de mon côté… « Cela ne me surprend même pas. Je suis étonnée par contre qu’elle n’ait encore rien fait contre nous ce soir » Quand il me demanda pourquoi il m’avait trainée à ce bal, je dus me retenir de rigoler « Je dois vraiment te rappeler que c’est ce que je t’avais proposé au départ ? Mais si tu veux, on peut s’éclipser… »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - le bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: La mairie-
Sauter vers: