Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 23:27

Le bal de noel
Un bal vous savez forcement ce que cela veut dire ? Non ? Sérieusement ? ca veut surtout dire que tout les bons partis de la ville serons présent , ce promet d'être une excellente soirée non ? J'avais demander a Lenora de se joindre a moi, on ferais passer ca pour une soirée entre fille, on s'etait d'ailleurs bien vite rejoint, heureuse de passer la soirée ensemble nous commencions par boire un coup

- on partage le même cerveau peut etre qui sait, j'aime que l'on soit d'accord, j'ai d'excellent plan pour ce bal.

Je souris et nosu allons vers le bar, je la vois prendre une coupe de champagne et me met a rire, j'ai d'autre plan pour notre soirée je dois dire

- Oh que non ma cherie, vu mes plans pour ce soir ce n'est pas de champagne que tu aura besoin, prend un truc un peu plus fort et suit moi

apres un shot revigorant je la traine sur la piste et commence a me dehancher de maniere particulièrement sensuelle je dirais. Je traine Lenora vers moi et me déhanche contre elle, je souris doucement et la fixe d'un regard joueur

- Cette robe te fais un fessier somptueux tu sais ? beaucoup semble beaucoup l'aimer d'ailleurs

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 6:47

Le bal de noel
J'avais été relativement surprise que Archie m'invite et encore plus d accepter, disons que généralement je n osé pas forcément. J'ai déjà du mal à sortir de chez moi, bien que depuis que je l'ai rencontrer je le fasse bien plus. Nous allions boire des cafés, marcher et discuter. J'étais très attiré par le jeune homme mais disons que mes expériences passée préférer me rappeler que l amour c'était nul alors je ne disais et ne faisais rien d idiot. Je commençais à peine à men sortir et je ne voulais pas ressombrer. J avais été longue à me préparer je voulais être parfaite et j étais stressée je l avoue. Finalement en arrivant je deposais un baiser sur sa joue. Je me plaçais à son bras en souriant

- merci à toi de m avoir invité. Je te remercie, tu es vraiment elegant aussi. Ce type de tenue te vas incroyablement bien

j avais l impression d être une adolescente quand je me voyais aussi timide. En arrivant je remarquais le monde présent et reculais d un pas. Je voyais son regard compatissant et je prenais une grande inspiration. Je ne m'étais pas retrouvée dans une tel foule depuis bien longtemps et je sais pas c était bizarrement effrayant. Son sourire et sa main tendue me firent sourire, me donnant le courage de le suivre

- en effet il y a du monde, je ne m y attendais pas, ça semble logique pourtant. C est ma première vraie sortie depuis une éternité, j avais oublié la sensation de monde comme ça

ça ne me dérangeais pas, j étais comédienne, j étais habituée aux foules de gens mais j en avais perdue l habitude et sortir de chez moi était étonnement agréable. Je n'osais pas trop prendre les devants, laissant Archie décider de la suite des événements, boire ? Danser ? Parler ? Passer une heure à le regarder en souriant ? Tout me convenais en réalité du moment que j étais à ses côtés

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 10:10



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »


Moi qui pensait faire tapisserie toute la soirée, je n’avais pas vu venir que Tyron, que je ne connaissais pas avant ce soir me propose de danser. D’autant plus qu’il semblait tellement fermé et solitaire. Au moins, nous étions d’accord sur le fait que la franchise l’emportait sur l’hypocrisie. Je n’étais pas du genre à faire copain-copain si je t’apprécie pas. Tout en dansant, je voulais apprendre à le connaitre et pour cela, je lui posais des questions, chose que je finis par regretter légèrement quand il me raconta son histoire. La perte d’un enfant, sans savoir où il est, cela devait être horrible. D’ailleurs j’étais vraiment désolée pour lui. Même s’il tentait de faire bonne figure, je pouvais deviner que cela le touchait encore. Après tout, une disparition et une séparation, cela devait être difficile à vivre quand même. Finalement il me dit que j’étais douée pour faire parler les gens, mais qu’il ne savait rien de moi… Je souris en le regardant droit dans les yeux « C’est très utile de faire parler, surtout dans mon travail. Que voudrais-tu savoir de moi ? » J’avais aussi des chaines dont il faudrait que je me défasse un jour… je me raclais la gorge doucement « J’ai, enfin j’avais deux frères, j’ai toujours vécu ici il me semble et je suis une véritable boule d’énergie… » Je ne savais pas trop quoi lui dire sur moi, ce n’était pas mon genre de parler de ma vie et ce genre de chose.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 19:01


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
Marianne se sentait bien en compagnie de Robin. Elle passait une agréable soirée. Après avoir dansé, ils s'étaient éloignés, s'installant dans un coin un peu à l'écart de la foule. Robin s'était mis à jouer avec les doigts de la belle brune. Instinctivement, elle l'avait laissé faire, profitant de cet instant. Elle lui confia qu'elle passait une merveilleuse soirée. Ce à quoi il répondit par la réciproque, en ajoutant qu'elle allait devenir encore meilleure. Marianne le regarda sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, qui prolongea le baiser qu'il lui donnait. Il embrassait réellement bien. Cet instant était magique. Elle ne saurait pas l'expliquer. C'était comme si deux âmes soeurs s'étaient retrouvées. Marianne fut parcouru d'un agréable frisson. Il mit fin au baiser avant de lui voler un autre baiser. Marianne se mit à rougir. "Je ne suis pas merveilleuse!" Elle le regarda en riant et en rougissant. Ce n'était pas la première qu'il lui disait ce soir, mais elle ne se sentait pas merveilleuse. Elle le regardait en souriant. "Je pourrais le faire aussi pendant des heures. Tu embrasses vraiment bien." Elle le regarda en souriant. A son tour, Marianne s'approcha et l'embrassa. Elle se recula en mordillant sa lèvre inférieure. "Encore merci d'avoir accepté de m'accompagner. Je n'aurais pas pu avoir meilleur cavalier!" Elle caressa la joue de Robin en souriant. "Je sais que notre rencontre est assez spéciale. Mais je suis contente d'avoir fais ta connaissance! C'est comme si ma vie avait pris un tout autre tournant. Je ne sais pas trop comment l'expliquer." Elle était incapable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, mais elle espérait ne pas lui faire peur, ni le faire fuir.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 20:02

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Wendy et son cavalier discutaient avec un autre couple. Dayan connaissait la jeune femme car apparemment elle avait souvent mangé dans le restaurant de Dayan. De nature timide, Wendy n'osait pas trop se mêler à la conversation. Puis madame la maire fit son arrivée, se permettant une remarque très déplacée au couple assis face à Dayan et Wendy. La jeune femme se leva pour aller remettre en place Mme Mills. Le jeune homme quant à lui resta avec eux. Ils continuèrent de discuter. Il tenait à faire danser son amie, mais ne savait pas comment s'y prendre. Wendy lui proposa une idée, toute simple. Mais qui pouvait fonctionner. Mais elle lui précisa que danser n'était pas le plus important. Si cette jeune femme était un peu comme Wendy, elle penserait pareil. Le plus important c'était d'être ne bonne compagnie. Wendy et Dayan échangèrent un regard. La belle blonde regardait son ami, avec les yeux remplis d'étoiles. Elle venait plus ou moins subtilement de s'ouvrir à lui. Elle comprit, avec un simple regard, qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle reporta sur attention sur Daniel en souriant. "Oui essayez! Ca ne vous coûte rien!" Après le retour d'Avalon, Wendy et Dayan laissèrent le couple tranquille. Elle ne cessait de lui sourire. Il la qualifia de romantique. Et il n'avait pas tord. Elle l'était. "C'est vrai? Ca te plaît?" Elle ne cessait de lui sourire, tout en le fixant droit dans les yeux. Visiblement, ce qu'elle ressentait était réciproque. Wendy se pencha et l'embrassa tendrement, murmurant contre ses lèvres. "Merci!" Cette déclaration de la part de Dayan la comblait pleinement. Ce n'était pas anodin. Ils tombaient mutuellement amoureux l'un de l'autre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 19:03


Le bal de noël -
feat @Daniel Beiste

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette mégère continuait à me tenir tête, elle parlait de ma voix à présent. Ca par contre ça ne me touchait absolument pas. Que les gens se moquent de moi j'en avais l'habitude je n'y prêtais plus attention. Par contre j'avoue que son attaque contre Daniel me restait en travers de la gorges. Oui il était en fauteuil, mais il n'en restait pas moins un homme plein de courage, il m'avait sauvé au moment où d'autres n'auraient rien fait, il avait tout d'un gentleman malgré ce qu'elle pouvait en dire. J'avais été le rejoindre toujours un peu sur les nerfs, mais avec l'objectif de profiter du reste de ma soirée. "Bien sur que je le sais mais accorder de l'importance a ce genre de personne c'est aussi leurs donner raisons dans un sens, et je compte bien lui prouver qu'elle a tord ce soir, je t'aime aussi et je laisserai personne douter de ca." Je souris doucement, j'aurais peut-être pas du m'emporter, il avait raison dans un sens, mais je pouvais juste pas la laisser partir avec son sourire de pétasse.. Je compris d'ailleurs qu'il voulait lui donné tord, est-ce que j'avais bien compris ? "Auriez vous une idée derrière la tête Mr Beiste ?" Je souris intrigué de connaitre ses plans. Je le regardais amoureusement, cet homme était absolument parfait. Je gardais ma main dans la sienne le caressant tendrement avec mon pouce. "Ou en étions nous avant cette interruption momentanée ?" J'attrapais à nouveau mon verre et le levais une nouvelle fois. "On portait un toast non ? Alors à cette soirée et ce bal magnifique." Ca me donnait une occasion de boire un peu de ma coupe, la reposant ensuite. Je posais ma tête sur l'épaule de Daniel observant la piste et fredonnant sans me rendre compte la chanson qui était entrain de passer.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 22:35


Le bal de Noël @Marie Forman
Oliver et Marie s'étaient donné rendez vous à la mairie, leur relation était plutôt ambiguë, on ne savait pas trop quoi penser. Même le brun ne savait plus du tout ou il en est avec elle. Il était attiré par elle mais de là l'aimait, il ne savait plus trop. En tout cas, ils jouaient beaucoup à se chercher tous les deux mais ils sont amis également et n'hésite à dire ce qu'il ne va pas. Ouais, comme dit plus haut, leur relation est assez étrange et les gens ne les comprenaient pas du tout.
Bref, il s'en fichait de ce que pouvait bien dire les autres, l'important s'est qu'il aimait être en présence de Marie. Aimait ? Et voilà, tout était encore flou dans sa tête, était il amoureux d'elle ou pas ? C'est en devenir fou, je vous le dis.
En tout cas, Oliver se regardait dans le miroir et se demandait si il était présentable ou pas ? Il avait pas l'habitude d'être déguisé en pingouin, enfin, s'est pas souvent qu'il portait des costards, si ça ne tenait vraiment qu'à lui, il serait venu en jean troué et un haut avec une tête de mort. Ouais, la tenue WTF si vous voyez ce que je veux dire.
Malheur, il aurait attiré les foudres de Marie et il n'avait pas trop envie non plus.
Alors, il est allé la semaine dernière à l'occasion s'acheter un costard. Quand tout à coup, son téléphone, se mit à sonner, s'était Marie qui commençait à l'engueuler sur le fait qu'il n'était pas encore là et qu'il n'avait pas intérêt à lui poser un lapin.


- « Merde, c'est déjà l'heure, j'arrive de suite, je suis désolé. »

Il sortit de la salle de bain et se pressa de sortir de son appartement en fermant derrière lui. Il se précipita alors en direction de la mairie et quelques minutes après, il finit par arriver complètement essoufflé. Il portait très bien le costard, ça lui allait vraiment comme un gant, il regarde Marie et la trouvait super jolie.

- « Désolé du retard, en tout cas tu es très belle, cela te va bien. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 13:13


Le bal de Noël

Conrad ne le montrait pas mais il était également stresser, c'était vraiment la première fois qu'il allait dans ce genre d'endroit. Il ne pensait pas non plus que Crystal finirait pas dire oui pour l'accompagner, il en était heureux, mais il ne savait pas pourquoi, il sentait qu'elle allait être intimider par ce genre d'événement. Il était au hall entrain de l'attendre, peut être qu'elle ne viendrait pas, il ne lui en voudrait, il savait qu'elle était plutôt timide.
Il commençait vraiment à douter de sa venue quand il l'aperçut, il fut soulagé.
Il la regardait de haut en bas et se surpris à rougir, elle était vraiment magnifique dans cette robe, une vraie princesse. Je n'hésitais pas d'ailleurs à lui dire qu'elle était très jolie et qu'elle était une princesse, ma princesse à lui pour la soirée.
Il faut avouer qu'il espère qu'elle le soit pour le restant de sa vie. Il était tombé sous le charme de la jeune femme depuis que leur regard se sont croisés, un vrai conte de fée.
Alors qu'on allait rentrer dans la salle, la jeune femme paniqua tout d'un coup. Elle tourna les talons en s'excusant et sortit de la mairie.
Conrad se retrouva là comme un con, ne sachant pas quoi dire, il baissa les yeux. Il était clair que la soirée était foutu pour le coup, mais bon, elle était timide, il ne pouvait pas trop lui demander non plus. Il alla finalement la rejoindre et la regarde tristement et un peu inquiet.


- « Est ce que ça va ? Tu veux annulé la soirée ? Tu sais, ce n'est pas grave, si tu n'y arrives pas tu sais. Je ne t'en voudrai pas, je comprends que tu es intimidée. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 13:15


Bal de noël - feat @Edouard Miller

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'en voulais un peu d'être en retard. On essayait de passé le plus de soirées possibles ensemble mais c'est vrai qu'avec mon emploi du temps ce n'était pas souvent possible. Je lui avais promis de l'emmener au bal et malgré mon retard c'est ce que je comptais faire. Il m'avait rapidement rejoins dans la voiture, lui aussi il me trouvait beau, je souris à sa remarque, je dois dire que c'était très tentant. "tu es effroyablement sexy dans cette tenue aussi, d'ailleurs au lieu d'aller au bal on peut rentrer rapidement pour que je te l'arrache." Je posais ma main sur sa cuisse. "Très tentant, garde cette idée pour après le bal d'accord ?" Je souris à nouveau, c'était agréable de passer la soirée avec lui. Ca me manquait en ce moment je dois dire. Il y avait du monde c'était une bonne chose, on se mêlait rarement à ce genre de soirée. "Le seul moment important de la soirée c'est celui ou je te ferai danser sur la piste alors non on a rien rater. Je pensais pas trouver autant de monde ce soir d'ailleurs. Ne t'inquiète pas, je vais pas te reprocher d'être un médecin terriblement sexy et que tout le monde est besoin de toi. Qui ne voudrait pas se faire soigner par toi après tout." Je souris de plus belle le suivant au bar. "Oui, mais tu sais bien que c'est avec toi que je préfère jouer au docteur.." Décidément la fin de soirée semblait prometteuse déjà. On prit un verre tranquillement au bar, j'avais mon bras autour de ses hanches, m'affiché avec lui ne me posait pas de problèmes et si ça en posait à quelqu'un j'en avais rien à faire. Je prolongeais son baiser avec tendresse. "Merci de t'être laisser trainer ici beau prince, je suis heureux d'avoir le droit de venir au bras du meilleur parti de storybrooke." Je ris doucement. "Meilleur parti je ne sais pas, mais de rien je suis content d'être là avec toi, je m'en serais vraiment voulu si je n'avais pas pu t'y amener." Il semblait avoir envie de bouger, je le connaissais par cœur buvant une autre gorgée de mon verre je le posais et attrapais la main de mon amoureux pour l'emmener sur la piste de danse.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 12:14


Bal de noël - feat @Brittany Beck

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne parlais jamais de mon passé, encore moins à une inconnue. Pourtant elle avait réussi à me faire parler de Shaina et de Kallen.. Je ne connaissais pas son pouvoir, mais clairement elle en avait un sur moi. J'avais été hésitant quelques instants, mais son regard intense avait eu raison de moi. Cela dit je ne me suis pas étendu sur les détails. Mon père avait disparu et notre relation n'avait pas tenu, du moment que j'ai compris qu'elle avait des doutes sur moi ce qu'il y avait entre nous avait été détruit. Comment prouvait que l'on est innocent alors que même sa femme a un doute ? Elle m'en voulait depuis et rien n'avait changé. « C’est très utile de faire parler, surtout dans mon travail. Que voudrais-tu savoir de moi ? » Concentrons nous sur elle il valait mieux de toute manière. Je voulais comprendre ce qu'elle avait traversé pour avec un caractère aussi bien trempé. "Je ne sais pas.. Hmm.. D'où tu viens, si tu as toujours été aussi forte de caractère.. Ce genre de choses." C'est surtout sa personnalité qui me plaisait, sa couleur préférée je n'en avais rien à faire par exemple, c'était pas une information des plus importantes. « J’ai, enfin j’avais deux frères, j’ai toujours vécu ici il me semble et je suis une véritable boule d’énergie… » Comme quoi je n'étais peut-être pas le seul avec un passé compliqué. "Avais ?" J'étais un peu plus à l'aise dans la danse à présent, je m'étais un peu détendu. Le contact avec Brittany ne me gênait plus comme au départ. "Pour ce qui est de la boule d'énergie je l'avais compris tout seul. Tu as une manière de te défouler ?" Je parlais de sport évidemment, j'en faisais beaucoup personnellement, ça m'occupé déjà.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 15:22



@Tyron K. Wheeler
« Le bal de Noël »


Plus les minutes passaient auprès de Tyron, plus je le trouvais sympa. Il m’avait parlé de son ex-femme et de son fils qui avait disparu. J’avais mal au cœur pour lui, mais en même temps, cela faisait partie de son histoire et que je ne pouvais rien y faire. Je remarquais que c’était un sujet très sensible pour lui, et je ne voulais pas le forcer à en parler. Au lieu de cela, il valait mieux que nous nous contentions de danser. Je lui avais quand même demander ce qu’il voulait savoir à mon sujet. Après tout, il avait eu le droit à des questions, il était donc normal que je le laisse me poser des questions sur moi. Sa question pouvait sembler étrange. Disons que ce n’était pas le genre de chose que j’aurai demandé pour apprendre à connaitre quelqu’un. « Question surprenante je dois dire… Je crois que ma force vient du fait que ma mère nous a abandonné lorsque nous étions tout petits mes frères et moi. On a toujours dû se battre pour avoir ce qu’on voulait... » Je n’aimais pas forcément parler de ma famille et encore moins de ma mère. Je ne pus m’empêcher de penser à mon frère qui était mort, on ne sait pas comment ni où, on ne savait rien… J’avais dit à Tyron que j’avais deux frères je déglutis avec peine « Oui l’un de mes frères est décédé lorsque j’étais petite… » Je n’aimais pas en parler mais il fallait que j’apprenne à m’ouvrir aux autres, également sur les sujets qui me faisaient le plus de mal. Je lui avais également dit que j’étais une boule d’énergie « J’aime bien les sports de combats… Et toi du coup, mise à part ce que tu as vécu, comment tu t’es retrouvé ici ? » Je voulais vraiment en savoir plus sur lui.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbIntrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Vyl9
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:25


Bal de noël - feat @Marianne A. Walden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je savais que j'étais dans une situation difficile. Apprécier deux femmes c'est vraiment pas évident. Je savais que niveau avenir avec Regina s'était au jour le jour et même si c'était excitant au début j'avais besoin de voir sur le long terme. Pour moi et mon fils. J'avais envie de stabilité et il y avait quelque chose de réel avec Marianne. Dès notre rencontre d'ailleurs. On avait un lien un peu spécial je ne saurais pas comment l'expliquer. Au delà du fait qu'elle avait changé ma vie, je l'appréciais vraiment en tant que personne. "Je ne suis pas merveilleuse!" Je souris doucement, moi je trouvais que si. La voir rougir ça m'amusé beaucoup je dois dire. J'avais beaucoup aimé notre baiser. Apparemment elle aussi puisqu'elle m'en avait volé un autre. "Je pourrais le faire aussi pendant des heures. Tu embrasses vraiment bien." Je souris à nouveau. "Ravi de le savoir, ne te retient pas surtout." Je prolongeais son baiser avec tendresse. Ma main jouant toujours avec la sienne. J'avais l'impression d'être un ado, j'étais vraiment content d'être la avec elle. "Encore merci d'avoir accepté de m'accompagner. Je n'aurais pas pu avoir meilleur cavalier!" Je remis une mèche de ses cheveux en place en souriant. "Meilleur cavalier je ne sais pas au vu de mon piètre talent de danseur, mais je passe une très bonne soirée alors je ne regrette pas une seconde d'être venu avec toi." Je souris à nouveau, c'était dur de ne pas sourire en la regardant de toute manière. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'elle me parlait. "Je sais que notre rencontre est assez spéciale. Mais je suis contente d'avoir fais ta connaissance! C'est comme si ma vie avait pris un tout autre tournant. Je ne sais pas trop comment l'expliquer." Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire. "Comme ci toute ta vie dépendait de cette rencontre, je vois ce que tu veux dire. Personnellement tu a littéralement changer ma vie, j'adore comment elle est aujourd'hui, j'aime mon travail, je peux être présent pour mon fils et j'adore passé du temps avec toi. Je me sens léger sans problèmes à gérer. Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi heureux tu sais." Je pense que heureux c'était le mot tout simplement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptySam 6 Mar - 23:03

Le bal de noel
Mon chéri devais m'amener au bal, j'aimais l'idée d'être sa princesse ce soir, d'ailleurs j'avais hésité a lui faire la blague de porter une robe au dessus de mon costume mais bon ca risquais d'être mal vu et je voulais pas que les gens l'embête, être deux hommes n'étais déjà pas facile tout les jours. Je l'avais rejoint dans la voiture vêtu d'un beau costumes, ce qu'il était beau mon chéri, étonnement je me voyais déjà lui retirer ce beau costume. Bon d'accord le bal d'abord, je suis sage surtout que j'avais bien failli croire qu'il ne viendrais pas. Cela n'aurais pas été la première fois avec son travail

- oh ne t'inquiète pas je ne compte pas oublier cette idée pour ce soir, ce serais dommage que tu doivent te déshabiller seul

je riais, j'étais d'humeur taquin, surtout parce que j'étais heureux qu'il soit réellement la pour ce bal, nous avancions directement vers le bars, son bras a mes hanches je souriais, j'aimais l'idée de jouer au docteur mais seulement quand j'aurais le droit de lui retirer son costume. Je pense qu'il l'avais compris seul dans la puissance de mon baiser, j'étais vraiment heureux d'être la

- hum si si le meilleur parti crois moi et j'avoue que je t'en aurai voulu aussi même si je comprend que ton travail soit important parfois j'aimerai l'être autant

je souriais, évidement que je l'aimais plus que tout mais ca n'aurais pas été notre première soirée annulée a cause de son travail. il me tirais vers la piste de danse, j'avais envie de bouger mais je savais pas danser alors c'était pas une bonne idée

- tu sais très bien que je ne sais pas danser mon amour, je vais t'exploser les pieds

je restais juste dans ses bras, c'était agréable, j'acceptais tout de même de danser bien que j'étais persuadé que ca finirai mal

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 9:56


Bal de noël
feat @Wendy Darling,  @Sara Anderson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas si c'était la magie de cette soirée, mais rapidement j'avais eu envie de faire comprendre à Wendy que je la considérais bien plus qu'une simple amie. Plus on passait du temps ensemble et plus j'étais attaché à elle. J'avais pris mon temps cela dit ne voulant pas bruler les étapes. On était assis à essayé de conseiller Daniel qui voulait faire danser sa belle. Dans sa position c'est vrai que c'était difficile, mais est-ce que c'était vraiment important ? Je n'en étais pas certain. Wendy lui proposa une solution que je trouvais être une très bonne idée et je voulu le rassurer d'avantage. "Et même si vous ne parvenait pas à la faire danser ce soir, au vue de comment elle vous regarde je suis certain qu'elle ne vous en tiendra pas rigueur, je l'ai jamais vu aussi heureuse." Je connaissais les histoire autour de belle, de son père interné, elle a subit les méchancetés des autres et je voyais souvent de la tristesse dans son regard, mais pas la. J'étais content pour eux deux, ils s'étaient bien trouvé je trouve. Quand elle revint on les laissa tranquille, je lui précisais que j'aimais beaucoup son idée, je dois dire que je suis du genre romantique, les petites attentions, les beaux discours, je suis vieux jeu et je l'assume. "C'est vrai? Ca te plaît?" Je souris doucement. "Ca me plais beaucoup, comme tout chez toi de toute manière." Je prolongeais son baiser avec tendresse caressant sa joue doucement. Je souris quand elle me remercia elle n'avait pas besoin de me remercier. Je terminais mon verre et ris en attendant mon ventre nous faire part de sa présence. "Bon je crois qu'il faut que je nourrisse la bête, tu veux quelque chose ?" Je déposais un baiser sur sa joue avant de me lever et d'aller vers le buffet ou je commençais à remplir mon assiettes. J'allais revenir quand je tombais nez à nez avec Sara. "Salut Sara." Je lui souris doucement, la dernière fois qu'on s'était vu ça avait un peu dérapé dirons nous et j'étais parti avant que quoi que ce soit ne se passe, on s'était pas recroisé depuis. Ca remontait à plusieurs semaines maintenant, je n'avais rien contre elle cela dit, mais c'était juste une amie.  
acidbrain



Dernière édition par Dayan L. Braveheart le Lun 15 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Original
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Dylan-o-brien-dylanrodenIntrigue - le bal de noël  - Page 6 Dylan-o-brien-dylanroden
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 10:15


Le bal de noël - feat @Regina Mills

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais beaucoup amusé à mettre en rogne Emma j'avoue. Je suis pas une personne foncièrement méchante, mais je voulais rentré dans les bonnes grâces de Regina alors si pour cela je devais être un connard j'allais le devenir. Si en plus je pouvais énervé ce nouvel shérif adjoint cela ne me plairait que d'avantage. Je ne sais pas pourquoi, mais le rendre jaloux serait assez simple je pense alors j'allais jouer sur ce côté. Ils finirent par s'éloigner et je dansais avec Regina me préoccupant peu de se qui se passer autour. Elle me tira tout a coup loin de la piste de danse. "que direz tu d'un verra d'alcool, d'alcool fort même je dirais..." Je ne compris pas pourquoi cette envie soudaine, mais je ne disais jamais non à un bon verre. "Avec plaisir, je vais allé nous chercher ça. Un Gin ca te va ?" Je connaissais ses gouts, je me pliais toujours en quatre pour ses désirs. J'allais jusqu'au bar pour prendre un Gin et un whisky, mon regard finit par se poser sur Robin et sa nouvelle conquête. Je jetais un œil à Regina et compris pourquoi elle m'avait tiré hors de la piste de danse. Elle ne le montrait pas, mais cela devait l'affecter et ça me rendait dingue. Je faisais tout pour qu'elle me regarde comme elle le regardait lui et lui il en avait rien à faire il préférait lui briser le cœur. J'allais jusqu'à Robin "Tu pourrais avoir la décence d'au moins te cacher un minimum tu crois pas ? J'ai tout de suite su que tu étais un briseur de cœur Kingsley. Vous devriez faire attention Mlle cet homme est loin d'être celui que vous croyez." Je parlais de ses petites activités nocturnes évidemment.  

acidbrain



Dernière édition par Graham I. Humbert le Lun 15 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 12:42


Un bal était organisé dans la ville qu'était Storybrooke dont le thème féerique avait fait naître une grimace sur les traits d'Edith. C’était un peu trop bisounours pour lui. D'aussi loin où il pouvait se rappeler - et il pouvait se rappeler de ses premières dents - les contes ne l'avaient jamais véritablement bercer d'illusion. Pour ainsi dire, même le père Noël n'avait pu faire naître la moindre chose, en même temps, ce n'était pas comme s'il recevait des cadeaux ce jour-là. Edith n'avait jamais été fort dans le jeu de l'imaginaire, pour lui, tout devait avoir une logique, des bases concrets. Alors faire semblant de voir des choses qui n'existaient pas comme le faisait les enfants... Oui, il avait été un enfant très en marge. Et encore, dès lors où il avait compris certaines choses le concernant, il avait eu un oeil très critique sur les contes. En effet, la totalité des contes étaient basés sur des romances hétéros pour influencé les enfants vers une idée que l'hétérosexualité était l'unique normalité en ce monde. À aucun moment, c'était un homme qui tombait amoureux d'un homme ou encore une femme qui tombait amoureuse d'une femme. Et il n'y avait pas que cela qu'il relevait. Non, il y avait aussi cette idéologie qui mettait les personnages beaux en tant que gentils et les personnages moches en tant que méchants. Il n'y avait que quelques exceptions. Mais en soit, c'était bien trop loin de la réalité. Les méchants qui ne se voyaient même pas méchants étaient les vainqueurs, car toute personne différente de la normalité bien pensante de la société était un paria à pointer du doigt. Et le monde évoluait si lentement que cela en devenait frustrant. En bref, il ne comptait pas aller à cette soirée. En tout cas, c'était ce qu'il s'était dit un bon nombre de fois. Jusqu'à ce qu'il puisse se rendre compte de deux choses. Premièrement, les placards étaient vides hors à cette soirée, il allait y avoir un buffet gratuit et à volonté. Deuxièmement, qui disait soirée, disait potentielles personnes qui voulaient se défoncer autrement qu'en buvant de l'alcool. Donc, en résultat, il s'était habillé avec une tenue de prince gothique qu'un client lui avait acheté avec une envie de le prendre pour une poupée grandeur nature - ce qui en soit ne le dérangeait pas tant qu'il était payé -. En plus l'intérieur avait des poches ce qui lui avait permis d'y mettre de quoi satisfaire des clients en manque. Edith avait un pied dans le thème, cela devrait convenir ! Lors du début de la soirée, l'adolescent avait passé le plus clair de son temps à faire quelques transactions sous les tables, voir dans les toilettes. C'était qu'il profitait que les différentes personnes devant faire office de chaperons étaient fort occupé à se draguer. Fallait croire que d'ici quelques heures, la soirée allait se transformer en club interdit au moins de dix-huit ans dont il voudrait bien faire le voyeurisme pour loucher sur ces messieurs. Méritant une pause, Edith s'était dirigé vers le bars. Yep, il voulait boire un petit verre ou deux, parce que les chansons ne lui donnaient aucunement envie de danser, lui donnant plus envie de se tirer une balle qu'autre chose, voir prendre un katana. Ou plutôt, il était tout seul, sans aucun cavalier et il ne voulait pas se transformer en sac dernière génération pour des filles qui aimaient beaucoup l'appellation /meilleur ami gay\. Il était bien plus qu'une simple orientation, merci bien ! La personne s'occupant du bar l'avait scanné de haut en bas comme si elle était doté d'un analyse d'âge. Ce qui semblait être le cas puisqu'elle lui avait demandé sa carte d'identité. Une moue sur le visage, Edith avait fait demi-tour, sachant très bien que ce n'était pas avec cette personne qu'il pourrait parlementer ou plutôt raconter des bobards pour avoir le droit de boire. Il était bien assez mature pour ne pas être soûle surtout en présence du shérif et compagnie qui semblaient ne pas porter dans leur cœur la maire de la ville. Dans un premier temps, Edith s'en était aller au buffet pour se faire une assiette digne de celui qui ne faisait pas de régime. Avec notamment, plus de trucs sucrée qu'autre chose. Encore heureux, il n'était pas diabétique. Sa gourmandise bavante, il avait jeté un regard aux tables, mais surtout les personnes y séjournant. Trouvant une table avec deux femmes et un homme en fauteuil roulant, Edith s'était approché du trio avec une démarche féline. "- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger. Est-ce que l'un d'entre vous peut aller me chercher un verre d'alcool ? S'il-vous-plaît. Je n'ai pas ma carte d'identité et apparemment j'ai une tête d'un adolescent pré-pubère, résultat, on refuse de me servir." Edith avait un air blasé, à l'image de celui qu'on demandait souvent la carte pour vérifier son âge. Évidement, il n'avait aucunement plus de 21 ans. Mais ça, il fallait le savoir car tout dans sa façon d'être indiquait le contraire. L'adolescent avait touché son menton de sa main libre avec un air délicat. "- La faute à ma peau imberbe." Une petite moue doudeuse et assez adorable avait pris place sur son visage de porcelaine. Méritait-il un oscar pour son jeu de menteur ? En même temps, ce n'était pas comme s'il mentait, il oubliait juste de dire son âge. Oh le vilain.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 14:46


Bal de Noel

○ @Robin W. Kingsley
La soirée se passait merveilleusement bien. Marianne et Robin avait partagé quelques pas de danse avant d'aller s'installer un peu à l'écart de la foule, dans un coin un peu plus intime. C'est à cet endroit qu'ils avaient échangé leur premier baiser. Et quel premier baiser. Marianne avait prolongé avec tendresse et passion. Elle devait bien admettre qu'elle en avait envie depuis un long moment. Mettant fin au baiser, elle lui confia qu'elle pourrait passer des heures à l'embrasser. Et c'était réellement le cas. Ils se regardaient, sans cesser de se sourire. C'était un moment des plus agréables. Ils s'embrassèrent à nouveau avant d'échanger un énième sourire. Marianne remercia Robin d'avoir accepté de l'accompagner. "Piètre danseur? Tu t'en es très bien sorti, crois-moi! C'était très agréable!" Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Elle passait une soirée tout simplement magique. Elle se confia à lui, à propos de leur rencontre. C'était une sensation particulière pour elle. La rencontre avec Robin avait changé sa vie sans qu'elle ne sache ni comment, ni pourquoi. A son tour, le beau brun lui fit part de son ressenti. Il avait trouvé le terme exact, c'était comme si toute leurs vies dépendaient de cette rencontre. C'est exactement ce qu'elle ressentait. La belle brune se sentit rougir. "Moi aussi j'aime passer du temps!" Elle posa sa main sur la joue de Robin et la caressa tendrement. "Si tu es heureux, c'est le principal. C'est tout ce qui compte pour moi!" Ils étaient tous les deux des parents célibataires et elle savait à quel point, ça pouvait être compliqué. Marianne s'approchait doucement afin d'échanger un nouveau baiser, mais ils furent interrompu. Un homme s'était approché d'eux, s'en prenant verbalement à Robin. Se cacher? Pourquoi devraient-ils se cacher? Un briseur de coeur? Marianne ne comprenait pas ce qu'il se passer. Elle était perdue. Son regard allait de Robin à cet homme. Ce dernier s'adressa à Marianne avant de repartir comme si de rien n'était. Mais Marianne avait eu le temps de lui répondre, pensant qu'il parlait du fait que Robin s'introduisait dans les maisons afin de dérober quelques biens. "Je suis une grande fille! Je sais exactement qui il est! Je n'ai pas besoin qu'un parfait inconnu vienne s'immiscer dans ma vie privée pour me dire quoi faire!" L'homme s'éloigna et Marianne, confuse, tourna la tête vers Robin.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 17:40

Bal de Noel
feat @Dayan L. Braveheart #intrigue
Les choses entre Dayan et Wenday avancaient à leur rythme. Ils prenaient leur temps. C'était comme si, sans se le dire mutuellement, ils voulaient être sûrs de ne pas se tromper. Après avoir échangé un premier baiser, ils s'étaient installés à une table. Une connaissance de Dayan se trouvait juste à côté. Wendy et Dayan discutèrent avec le cavalier de la jeune femme. Wendy lui proposa une façon de faire danser sa cavalière. Ce qui visiblement avait plu à Dayan. La jeune femme rejoignit la table et Wendy se tourna vers Dayan, laissant le couple dans leur intimité. Wendy posa sa main sur la joue de son cavalier en souriant. "Merci Dayan! C'est réciproque crois-moi!" Elle lui fit un clin d'oeil sans cesser de sourire. Elle s'approcha et l'embrassa tendrement. Baiser qu'il prolongea avec tout autant de tendresse. Wendy se mit à rire aussi en entendant le ventre de Dayan. "Oui en effet, je crois qu'il est temps!" Il proposa de lui ramener quelque chose. "Oui, je veux bien! Ramène moi ce que tu veux, je ne suis pas difficile!" Dayan se leva laissant Wendy seule à table. Durant l'absence de Dayan, un jeune homme s'installa à leur table demandant à Wendy, Daniel et Avalon si l'un deux pouvait aller lui chercher un verre. Ne souhaitant pas déranger le couple, Wendy s'adressa au jeune homme. "Heu...Oui, bien sûr! Vous voulez boire quoi?" Après avoir eu une réponse à sa question, Wendy se leva et se dirigea vers le bar afin de passer commande. Elle passa non loin du buffet, apercevant Dayan discutait avec une jeune homme. Elle récupéra la boisson et retourna à table. "Et voilà!" Elle tendit le verre au jeune homme et attendit le retour de Dayan.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 23:33

@Sara Anderson

Bien sur lorsque j’ai entendu parler du bal, j’avais eu beaucoup de chose en tête et l’une d’elle s’était de trouver de nouvelle proie avec qui m’amuser. Je n’avais jamais réussi vraiment à me caser et en vrai j’étais très bien célibataire mais j’écoutais certaines de mes envies et les plaisirs de la chairs en fait parti. J’avais une amie qui pense la même et c’est probablement pour ça qu’on s’entends si bien.

- Je crois que tu as raison, on a eu les mêmes pensées. Alors quels sont ses fameux plans ?

Je ris doucement, j’avais qu’une envie et c’était de partir en chasse. Elle me propose un verre et je prends un verre de champagne mais elle me propose plutôt un shot, bien sûr que je le prends, je le bois cul sec et puis fini par reprendre ma coupe de champagne. Je n’en bois pas souvent alors je voulais un peu en profiter.
On va ensuite sur la piste de danse et on se déhanche sous le regard de ceux qui voulaient se poser sur nous.

- Toi aussi tu es très bien dans ta robe… D’ailleurs certains hommes doivent être d’accord avec moi. Ils n'ont les yeux que pour toi.

Lui répondis- je après après qu’elle est fait un compliment sur mon fessier. Et puis elle finit par proposer un jeu et comment vous dire que celui-ci je l'appréciais beaucoup.

- Je suis de parti pour ce jeu, cela va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aIntrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Lana-parrilla-evil-queen
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedIntrigue - le bal de noël  - Page 6 Ouat-regina-mills
Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptySam 27 Mar - 23:59

Le bal de noel
J'aimais voir Graham torturer l'esprit d'Emma et de son idiot d'adjoint, ca faisais passer la soirée bien que je n'étais a l'origine plus très motivée a y aller. J'avais été obligée en tant que maire et organisatrice de la soirée mais voir tout ces couples se tripoter toute la soirée ca me désespéraient, au final j'en avais profiter pour martyriser quelques personnes avec Graham, ca faisais du bien autant au moral que pour le reste nous avions fini par aller danser mais mon regard fus attirée par une scène fort déplaisante ... J'avais besoin de boire quelque chose de fort, il proposa d'aller nous chercher un verre, du gin pour moi, il commençais a me connaitre, parfait. Je regardais la scène avec peine et dégout, tournant la tète avant de voir Graham foncer vers eux, j'eus un léger sourire en voyant leurs tête, je récupérais un verre de vin qui passais par la, en buvant une gorgée, soupirant en voyant Graham continuer de parler, je partais pour le récupérer, ca n'arrangerai rien on le savais tous, autant rester loin de lui, alors que j'arrivais près d'eux je voyais Marianne commençais a réagir, elle se prenais pour qui elle ? dans un mouvement totalement volontaire mon verre venais finir sur son décolleté

- Essaie de ne pas trop la ramener s'il te plait, tu n'es pas la bienvenue, ni dans la conversation ni a ce bal...

je regardais Graham, retenant un rire, bon c'était plutôt mérité non ? robin essaya d'intervenir, je reculais de lui, le fixant

- tu ne m'approche pas et tu ne me parle pas robin, je te l'interdis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 11:28

Le bal de noel
Au final Avalon s'était énervé et étais partie gueuler après notre maire, ca m'avais laisser le temps de discuter avec Dayan et compagne, je souriais, j'aimais la perspective de l'amener danser même si ce serais bien diffèrent ca me laisser une occasion de la tenir dans mes bras le temps d'une chanson, Dayan parla d'ailleurs de la manière dont elle me regardais, savoir que je rendais ma petite amie heureuse me plaisais forcement

- merci ca me rassure, j'avais peur d'être plus un poids qu'autre chose alors savoir qu'on la voit heureuse ca fait plaisir car c'est tout ce que je veux

Regina avais tenter de nous gâcher la soirée mais je comptais bien profiter, rien ne pouvais réellement me le gâcher, quand elle revint je voyais qu'elle était énervé, je lui rappeler juste que ca ne servais a rien a part donner du crédit aux gens comme Regina. Je disais simplement vouloir donner tord a cette femme, j'amènerai ma jolie petit amie danser ce soir, je déposais un baiser contre ses lèvres quand elle me demanda si j'avais une idée en tête, je souriais, oh que oui j'avais des idées en tête

- tu verra ça bien assez vite ne t'inquiète pas

Alors que nous portions un toast nous fumes interrompu par un jeune homme qui se plaignais qu'on ne le serve pas a boire, effectivement il avais pas l'air d'avoir 21 ans clairement mais bon les apparences sont trompeuses, Wendy s'était chargé d'aller lui chercher ce fameux verre, c'était gentil de sa part, je riais légèrement, rebondissant sur ses propos

- je pense effectivement que le manque de barbe n'aide pas, ca donne un air vite plus mature, la moustache ca marche bien aussi au cas ou

j'essayais de me montrer sociable ce soir, ce n'étais pas dans mes habitudes et surtout j'étais pas très doué alors je ne savais pas vraiment quoi dire, je regardais belle avec détresse, je ne pensais pas être capable de tenir seul une réel discutions et je savais pas quoi dire alors j'espérais qu'elle pourrais m'aider

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 9:58


Le bal de noël

Hestia était dans son petit appartement qu’elle louait ici à Storybrooke. La jeune femme était toujours dans la douceur. Elle n’aimait pas du tout être brutale avec les gens. C’était un côté d’elle que les gens appréciaient beaucoup bien qu’elle personne sait qu’elle est réellement tout ce qu’elle prétend être, étant la déesse du foyer sa personnalité était un reflet de ce que tout le monde méritait comme gentillesse. Elle est l’ainée de sa famille en Grèce, en partant elle avait laissé sa famille, car leur père était tellement toxique et abusif envers tous ses enfants. Elle était la plus âgée donc c’était elle qui avait le plus souffert. Elle ne va jamais faire attention aux sentiments de ce dernier. C’est la seule personne sur qui elle s’autorise de dire quelque chose.
Pendant cette soirée de Noël, il y avait un bal qui était organisé et elle aimait tellement les festivités de ses fêtes bien que ce soit une fête en laquelle elle ne croyait pas plus que ça étant plutôt dans les fêtes païennes et les religions païennes. La jeune femme venait d’arriver à ce bal dans une belle robe bleu qu’elle avait acheté il y a peu de temps, mais qu’elle adorait porter et elle adorait la sensation du tissu sur sa peau. Elle avait coiffé ses cheveux en chignons. La jeune femme arriva avec du retard, mais elle espérait que personne ne s’apercevrait qu’elle était en retard. Elle avançait dans la salle et elle regardait les décorations avec un œil presque enfantin. Elle trouvait ça tellement beau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 12:05

Le bal de noël
Un bal en ville ? quelle meilleure occasion pour s'amuser auprès de la gente masculine ? Qui plus est je ne suis pas venue seule, mon amie Lenora avais accepter d'être ma cavalière, une cavalière tout aussi joueuse que moi alors cela pimenterai notre soirée. Nous nous servions un verre alors que je riais des différents plans que j'avais prévu pour ce soir

- Je meurs d'envie de voir qui est la meilleure de nous deux en matière d'homme, je prévois de rentrer a quatre patte tellement j'aurais ingérer d'alcool alors je ne sais pas toi mais personnellement ce n'est pas au champagne que je vais tourner

Apres que le shot ait fini au fond de ma gorge je prend un verre un peu plus soft et me dirige vers la piste de danse, nous nous déhanchons de manière plutôt sensuelle, disons que ma robe avais un magnifique décolleté assez plongeant et que j'appréciais d'en jouer. Je sentais les regards sur nous donc j'accentuais le déhancher, mon visage s'approchant de celui de Lenora, je riais doucement contre sa joue

- au vu des regards ils attendent surtout que je t'embrasse pour laisser libre court a leurs fantasmes tu sais ?

Je venais donc lui faire part de mon idée de jeu avant que nous ne nous séparions pour partir, je refaisais un détour par le bar, croisant Dayan en même temps, ce dernier me salua , je lui répondis en souriant

- Hey, comment vas tu ? tu es venu seul ?

Nous ne nous étions pas croiser depuis un moment, je pense qu'il m'évitais un peu mais c'est peut être mon imagination, nous étions amis depuis un moment mais la dernière fois ca avais été un peu diffèrent. Au final je discutais un peu avec , après tout cela laissais une chance a Lenora de gagner non ? nah je plaisante même comme ca je suis plus talentueuse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue - le bal de noël    Intrigue - le bal de noël  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - le bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: La mairie-
Sauter vers: