Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay A. Garrick

Jay A. Garrick
Flash

Flash





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 664e83a2be416226ceb712479d8a787fJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 606ad218f06a354d37c0988c5a2b6f48ccd111ce
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 230 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Hello-there-the-flashJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_nj2j7hLUCR1ssflgq
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 3fab3bb68a5630137ac963c8e2225697ee303666Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 79de2a2a9973e84b9b371adb7bd633eb457f0187
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
DC
Personne de l'univers DC comics



MessageSujet: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMar 28 Mai - 21:42


Jay Allen Garrick
alias Barry Allen/The Flash





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Jay Allen et Garrick mais on m'appelle aussi La tornade, ou la pile électrique . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de New York où je suis né le 14 Mars. Aujourd'hui je suis maître chien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux, la lecture, courir le matin, le chocolat, de nouvelles choses à découvrir. Je suis Hétérosexuel  et en couple.

Du point de vue caractère je suis une personne hyperactive, je n'arrive pas à rester en place . Je déteste l'injustice, je suis un ami fidèle. Je fais passer les autres avant moi et m'inquiète toujours pour les autres et jamais pour moi même, ce qu'on me reproche d'ailleurs souvent. Quand j'aime quelqu'un, je fais tout pour rendre cette personne heureuse. J'adore les animaux et surtout les chiens. J'en suis un peu gaga d'ailleurs et surtout de ma chienne Stella.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Grant Gustin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr . J'aimerais faire partit du groupe Justice For Us.


1 Né le 14 Mars à New York, il a un père médecin et une mère agent immobilière, il est fils unique.

2 Il a eu une enfance tranquille, jusqu’à ces 5 ans, sa mère fut alors licenciée et son père fut alors muté à Storybrooke, c'est une chance pour eux de recommencer leur vie dans cette petite ville.

3 Donc les voilà repartis à Storybrook démarré leur nouvelle vie, la mère de de Jay finit par trouver trés rapidement du travail et ouvre sa propre agence immobilière.

4 Jay a eu du mal à s’intégrer dans sa nouvelle vie, il fut souvent seul à l’école à cause du fait qu’il ne sait pas tenir en place.

5 C’est alors que les parents du jeune garçon décidèrent de lui acheter un chien, nommé Grimm, Jay fut tout de suite conquis par son ami à quatre pattes, ils furent tous deux inséparables.

6 15 ans de bonheur, malheureusement, Grimm meurt de vieillesse, Jay fut attristé par sa mort mais réussit à se faire des amis. Et il avait un objectif à accomplir, il avait envie de devenir maître chien.

7  Le voilà entré dans une école de police et plus précisément dans la section maître chien, c'est là qu’il adopte une merveilleuse petite chienne qu’il l’appela Stella. Il apprit alors à sa nouvelle meilleure amie, le métier de chien policier et noua un lien super fort avec elle.

8 Il finit par obtenir son certificat et devient à part entière un maître chien et entra alors dans la police, il sauva beaucoup de personne avec l’aide de sa chienne Stella. C’est là, qu’il rencontra Leia, Stella avait accouru sauvé la jeune femme et Jay l’a suivi et s’en est mêlé. Depuis ce jour, Jay et Leia deviennent amis et petit à petit finissent par sortir ensemble.

9 Ca va faire maintenant un an que Jay sort avec Leia, ils n’habitent pas encore ensemble mais Jay a pour projet futur de lui demander de s’installer avec lui et même de lui demander sa main.

10 Récemment, il fait d’étrange rêves, ou il se voit souvent courir à la vitesse de la lumière dans une ville qui lui semble familière, un rêve récurrent, mais il ne sait pas pourquoi il le fait et cherche à savoir la signification.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Bartholomew Henri et Allen mais on m'appelle aussi Barry, le flou rouge, le coureur écarlate, The Flash . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Central City Aujourd'hui je suis technicien de la police scientifique et héros de la ligue des justiciers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime courir, la science, les donuts, la lecture, les blagues, les films et série de science fictions et fantastique, aider et sauver la vie des gens, mon métier.. Je suis Hétérosexuel  et en couple, même si s'est compliqué.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de trés intelligent, geek sur les bords, retardataire, sens de la justice, maladroit, nerveux, bavard. Il n’aime pas trop mentir ou alors il se sent obligé de le faire pour protéger ceux qu’il aime. Il a beaucoup de respect envers Oliver mais n’hésite pas tout de même à lui tenir tête de temps en temps quand il sait qu’il a tort. Il n’aime pas d’ailleurs faire du mal aux gens et se sent vite coupable quand il ne peut pas sauver la vie d' autrui. Quand ila décidé de quelque chose, il est difficile de l’en dissuader, il est du genre têtu.
Il lui arrive de perdre pied, mais se relève toujours grâce à ces amis. C’est quelqu’un de trés courageux qui n’hésite pas à sacrifier sa vie pour sauver ces proches. Il est toujours prêt à tirer les leçons de ses erreurs. Malgré l’aversion de Barry pour le crime et les méta-humains, tuer et torturer ses ennemis est une ligne qu’il ne franchira jamais. Il lui arrive de faire des petits blagues pendant un combat pour détendre un peu l'atmosphère.
.


1 Je m'appelle Barry Allen et avant je n’étais pas rapide du tout, je me faisais même tabasser par des gros durs quand j’étais jeune. Je vivais avec mes parents Henri et Nora Allen. J’étais le plus heureux des petits garçons.

2 Quand un soir, alors que je dormais tranquillement dans ma chambre, quelque chose d’étrange se produisit, tout voler autour de moi comme si il n’y avait plus de gravité. J’ai entendu des bruits et je décidais alors d’aller voir..puis s’est là que je l’ai vu, un homme en jaune sur le point du tuer ma mère. Mais tout à coup, je fus projeté dehors à deux pâtés de maisons.

3 Quand je me suis remis en route pour rentrer chez moi, j’ai vu plein de voiture de police devant ma maison et des policiers embarqué mon père, il m’interdit de rentrer mais je voulais à tout prix savoir où était ma mère, alors je désobéis à mon père et je rentrai à l’intérieur, c’est là que j’ai vu, le corps de ma mère gisait par terre inerte.

4 Alors que mon père fut accusé du meurtre de ma mère, je n’arrêtai pas de dire à Jo, le père de ma meilleur ami que s’était un homme en jaune qui avait fait le coup, mais il n’a jamais voulu me croire. C’est à ce moment là, que je fus adopté par Jo West et vit alors sous le même toit que ma meilleure amie Iris, dont j’étais secrètement amoureux d’elle.

5 Mais j’avais un objectif, s’était de prouver que l’inimaginable pouvait être imaginable, je suivais alors des études en science et grâce à l’aide de Jo, j’ai pu rentrer dans la police scientifique de Central City.

6 Quelques mois après, mon entrée dans la police, je découvris qu’à Starling City, il se passait des choses étranges et sans que mon capitaine le sache, je partis là bas pour enquêter et c'est là que j’ai rencontré Oliver et Félicity. Bien sûr, au début, le jeune milliardaire n’avait pas du tout confiance en moi, mais Félicity finit par se rapprocher de moi et me demande de l’aide pour sauver la vie de Arrow. C’est aussi comme ça que je découvre que Arrow n’est d’autre que Oliver Queen.

7 Je repartis alors à Central City, pour participer au lancement d'un accélérateur à particule que le Dr Wells et son équipe ont créé, malheureusement tout ne se passa pas comme il se doit, l’explosion a fait échapper de la matière noire qui a généré un éclair. Je fus alors frappé par cet éclair et tomba alors neuf mois dans le coma.

8 A mon réveil, je me suis retrouvé à avoir des pouvoirs surhumains, j’avais la capacité de courir plus vite que la lumière, j’avais aussi acquis une guérison rapide et une immunité à l’alcool. C’est comme ça que je décide avec mon équipe de Star Labs d’arrêter les métahumains, des humains génétiquement modifiés dû à l’accélérateur à particule. Au début, on m’appelait l’éclair rouge, mais mon amie d’enfance Iris a commencé à me donner le surnom de Flash.

9 Je continuai à défendre Central City en étant Flash et je découvris également que l’homme que j'admire, n’était d’autre que l’assassin de ma mère et qu’il avait remonté le temps. Le vrai Dr Wells avait été tué par Eobard Thawne, l’homme en jaune. On a fini pour le coup de le mettre en déroute. Je fus alors devenu le héros que tout le monde vénère à Central City.

10 Plusieurs choses se sont passées après ça, avec la Team Flash, on a découvert que je pouvais voyager dans le temps et que je pouvais me balader d’univers en univers. Mais à quel prix, pendant que je me battais contre un nouvel Speedster, nommé Zoom, il tua mon père fraîchement sorti de prison sous mes yeux.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France, Languedoc Roussillon. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon troisième compte Qu'en penses-tu ? J'adore Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ?  @Sunny D. Rogers  et  @Sieghart Odinson Tu as quelque chose à ajouter ? J'ai couru pour venir ici lol
AYA/LEDARA

Amande

34 ans


Dernière édition par Jay A. Garrick le Jeu 6 Juin - 23:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leïa Wyatt

Leïa Wyatt
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_oavxtuhrtR1rifr4k_250Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_mq5tqv5iX71qz4rgp
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale ou encore à : Melinda Halliwell J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 680 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 3cfcf2f917a8c8fd531058dfd9f6a463Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 9fa4ff526876f97b60d449f86579ee484a7a706d
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash C3a28d24c5464845991c94ddee4d80f3f1d162a6Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Ab2c68dc401f31bd35776ef96e8e4dcc65626936
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMar 28 Mai - 22:01

Oh oui mon n'amoureux à moi ! coeur Rebienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

Jay A. Garrick

Jay A. Garrick
Flash

Flash





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 664e83a2be416226ceb712479d8a787fJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 606ad218f06a354d37c0988c5a2b6f48ccd111ce
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 230 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Hello-there-the-flashJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_nj2j7hLUCR1ssflgq
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 3fab3bb68a5630137ac963c8e2225697ee303666Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 79de2a2a9973e84b9b371adb7bd633eb457f0187
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
DC
Personne de l'univers DC comics



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMar 28 Mai - 22:11

Oui s'est moi; merci beaucoup ma petite sorcière bien aimée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikolia Robin

Nikolia Robin
Robin Nico

Robin Nico





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 86608935cd2f37170379cd0dcc5c457e9494569dJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Dfd5cf12ef74f992bdcbc9732063809b0354f9f7
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Du haut de mes 28 ans, je suis la plus jeune archéologue. J'aime découvrir les vestige du passer et surtout lire des écriture ancienne. J'aime surtout l'égypte ancienne et la grèce antique.
Je suis arrivé le : 27/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Millie Brady ou encore à : Robin Nico J'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 570 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_lz7w7vhhZv1r99pzho26_r2_250Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash A48e3f6cf5f7304e4ec4cc6e8fb03f3258a27829
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Salut moi j'ai 30 ans et je suis un membre de l'équipage du chapeau de paille, enfin j'ai fait plusieurs métier, mais je suis archéologue, mais la marine à décidé que j'étais un danger publique alors on mis ma tête à pris.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Mjl5Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Vp9m
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMer 29 Mai - 1:06

Rebienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 747 messages qui m'ont rapporté : 3820 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash FxCyJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMer 29 Mai - 17:03

Le beau flashhhhhhhh, re bienvenue à toi ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMer 29 Mai - 18:29

Un Barry, trop bien !
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jay A. Garrick

Jay A. Garrick
Flash

Flash





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 664e83a2be416226ceb712479d8a787fJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 606ad218f06a354d37c0988c5a2b6f48ccd111ce
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 230 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Hello-there-the-flashJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_nj2j7hLUCR1ssflgq
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 3fab3bb68a5630137ac963c8e2225697ee303666Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 79de2a2a9973e84b9b371adb7bd633eb457f0187
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
DC
Personne de l'univers DC comics



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyMer 29 Mai - 19:58

Merci beaucoup pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyVen 31 Mai - 20:34

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptySam 1 Juin - 6:26

Rebienvenue j'espère rp avec un jour !!! Superbe personnage
Revenir en haut Aller en bas

Jay A. Garrick

Jay A. Garrick
Flash

Flash





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 664e83a2be416226ceb712479d8a787fJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 606ad218f06a354d37c0988c5a2b6f48ccd111ce
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 230 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Hello-there-the-flashJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_inline_nj2j7hLUCR1ssflgq
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 3fab3bb68a5630137ac963c8e2225697ee303666Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 79de2a2a9973e84b9b371adb7bd633eb457f0187
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
DC
Personne de l'univers DC comics



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptySam 1 Juin - 19:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash T45fJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Ks0v
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash IxzbJay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Koj4
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash EmptyVen 7 Juin - 16:11

Félicitations


Flashouiiillleeee ton meilleur ami arrive bientôttt, amuses toi biennn ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi calin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash   Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Allen Garrick alias Barry Allen/The Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: