Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha W5ULScott McCall alias Scott, le vrai Alpha Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tyler-posey-scott-mccallScott McCall alias Scott, le vrai Alpha Ruby-rose
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptyVen 5 Aoû - 20:54


Scott McCall
alias Scott McCall





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Scott McCall mais on m'appelle aussi Omega, Scott ou McCall. Mes amis proches m'appellent Scotty. . J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Boston où je suis né le 30 décembre 1994. Aujourd'hui je suis chanteur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chanter, jouer de la guitare, chanter sur scène, m'occuper de mon chien, chanter sous la douche, faire du sport, me faire de nouveaux tatouages, regarder des films d'horreurs et passer du temps avec mes amis . Je suis pansexuel  et je craque pour une jeune femme.

Du point de vue caractère je suis très sociable et en même temps workaholic. Mon métier me passionne et je suis capable de rester enfermé plusieurs jours chez moi pour composer un nouvel album. Si mon travail est la plupart du temps ma priorité, mes amis restent les personnes les plus importantes dans ma vie. Je serais capable de tout pour eux. Les amis sont la famille qu'on se choisit et je pense avoir choisi la meilleure famille possible. Je n'aime pas les conflits et je fais toujours tout ce que je peux pour régler des disputes calmement. Malgré ma popularité en tant que chanteur, je tiens vraiment à rester humble. La popularité, ce n'est pas mon truc même si mes chansons sont connues, j'aime la vie que je mène à Storybrooke. J'ai beau être de nature calme et posée, je sais qu'il m'arrive de ne pas être raisonnable. J'aime sortir et je ne tiens pas tellement l'alcool mais c'est parfois ce qui me permet de me débarrasser de la pression de mon travail.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tyler Posey j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.



❝It's not our fault❞
Song

Scott naît le 30 décembre 1994 à Boston. Sa mère est médecin et travaille dans un hôpital tandis que son père est inspecteur de police. Il est enfant unique et grandit dans la solitude. Ses parents étant très peu présents, le petit garçon est presqu'élevé par une baby-sitter. Si sa mère s'inquiète beaucoup du côté solitaire qu'il développe, son père n'a de toute évidence pas le temps pour s'en préoccuper. Quand Scott n'est pas avec sa baby-sitter, ce sont les disputes constantes de ses parents qui le bercent. Les années passent et se ressemblent. L'enfant approchent de ses 8 ans et commence à ne plus vouloir rentrer chez lui. Il a peur qu'en rentrant, il retrouve son père prêt à frapper sa mère, il a peur qu'un jour, les coups se retournent contre lui. C'est une ambiance de terreur qui s'installe dans le petit appartement où vivent les McCall. L'enfant s'enferme alors dans les histoires de ses livres et rentre plus tard chez lui pour aller à la bibliothèque. Si l'horreur est présente dans son quotidien, c'est naturellement qu'il se tourne vers la littérature d'horreur. Il se passionne pour les "Chair de poule" qui sortent ces années-là. Son préféré restera toujours "Le loup-garou des marécages" et un jour, il tente même de le voler de la bibliothèque ce qui lui fait gagner l'interdiction d'y retourner. Scott décide de traîner de plus en plus dans la cour de l'école après les cours et c'est là qu'il rencontre un autre petit garçon et qu'il se fait son premier ami. Très vite, ils deviennent inséparables et l'enfant de 8 ans à l'impression d'avoir trouvé un frère.

Cette rencontre redonne un peu de joie de vivre à Scott. Son ami n'est pas comme les autres et ça tombe bien, Scott s'est toujours senti un peu différent. Un soir, il est tard quand il rentre chez lui, bien plus tard que d'habitude. Il sait que sa mère va être furieuse mais quand il monte les escaliers qui mènent à son appartement, ce n'est pas sa figure maternelle qui l'attend sur le pas de la porte. Il n'avait jamais vu son père dans cet état, son visage était rouge et il sentait une odeur forte et désagréable. L'adulte agrippe alors l'enfant par le bras et le jette à l'intérieur.

Il ne lui reste que quelques bribes de souvenirs de cette nuit-là et des cicatrices. Il revoit sa mère en pleurs, il se rappelle de la douleur qu'un enfant ne devrait pas avoir à connaître. Il se rappelle des cris de son père, des supplications de sa mère. Il se souvient du coin dans lequel il s'est recroquevillé pour observer son père faire sa valise tandis que sa femme lui demandait de ne pas partir. Il n'oubliera jamais le sursaut qui a parcouru son corps quand la porte d'entrée s'est claquée derrière son père.

❝Pretend we didn't say "never again"❞
Song

Son père est parti au Colorado et Scott se retrouve seul avec sa mère. Le petit s'était naïvement dit que ses ennuis étaient terminé, que le monstre avait quitté l'appartement et que celui-ci allait devenir un royaume de bonheur. Il est bien loin du compte. Il était persuadé que sa mère détestait son mari autant que Scott détestait son père mais l'amour a ses raisons que la raison ignore. Son père était très violent mais les mots laissent parfois plus de cicatrices que les blessures physiques.

-C'est de ta faute si ton père est parti.
-Tu n'as jamais été désiré.
-J'aurais préféré avoir une petite fille.


Sa mère l'aimait avant mais depuis le départ de l'homme adulte, elle le traite comme un étranger qui n'a rien à faire chez eux. Pendant trois ans, Scott vit un Enfer. Sa confiance en lui est ruinée et quand il rentre chez lui, il est encore plus anxieux qu'avant et n'ose pas faire le moindre faux pas.

Le jour de ses 11 ans, il rentre chez lui plus tard, ayant fêté son anniversaire avec son meilleur ami qui lui, ne l'a jamais abandonné. Sa mère ne lui a même pas souhaité un bon anniversaire le matin. Quand il finit par rentrer, il ne voit pas celle qui l'attend toujours de pied ferme pour le critiquer. Pris d'un mauvais pressentiment, il court dans sa chambre pour la trouver allongée sur son lit, inconsciente, avec plusieurs pots de médicaments vides près d'elle. Le jour de ses 11 ans, il avait osé passer une bonne soirée avec son meilleur ami. Le jour de son anniversaire, sa mère a décidé de lui faire le pire cadeau possible.

❝I only promise I'm not giving up today❞
Song

Orphelin alors qu'il n'est pas encore adolescent, Scott se retrouve plusieurs mois dans un centre avant d'être adopté. Il craint la nouvelle famille dans laquelle il s'apprête à déménager mais ne peut pas refuser. De plus, cette famille vit à Boston et Scott ne veut surtout pas quitter la ville où son frère de coeur vit. Il est la seule famille qui lui reste. Il approche de ses 12 ans quand il finit de faire ses valises pour quitter l'orphelinat. Une voiture se gare devant le bâtiment alors qu'il en sort et il découvre une femme seule venir à sa rencontre. Elle se présente : Melissa, sa nouvelle mère adoptive. Scott est intimidé par la joie de vivre de cette femme et son sourire bienveillant. Il s'attendait à un monstre, il n'a connu que ça avant. Il reste méfiant, silencieux. Il découvre la petite maison où il va vivre et découvre que sa famille d'adoption se résume à une seule personne, une mère adoptive. Pas d'homme, pas d'enfants. Scott a peur que la situation devienne semblable à celle qu'il a connue avec sa mère alors il fait tout pour être l'enfant idéal.

Une relation de confiance se tisse au fil des mois entre Melissa et Scott. Le garçon a l'impression de pouvoir être un adolescent normal. Il entre aux études secondaires et se sent enfin à sa place. Il a une maison où il se sent vraiment chez lui, une femme qui s'occupe de lui comme une mère le ferait. Il rêvait de ne plus vivre dans la peur et c'est enfin le cas. Il va à la même école que son meilleur ami et il est libre de s'épanouir. Il continue de lire des livres d'horreur que Melissa accepte de lui acheter mais il découvre également le style de musique qui lui plaît : le métal. Scott en est sûr : il va avoir une vie heureuse.

❝That's the man who's destroyed my existence❞
Song

À 15 ans, l'adolescent rejoint le club de musique de son école. Après avoir emménagé avec Melissa, sa mère adoptive a absolument tenu à ce qu'il aie une activité extra-scolaire. Scott a donc choisi de suivre des cours de musique et d'apprendre à jouer de la guitare électrique. Il se passionne pour ça à la surprise de Melissa qui pensait que son fils adoptif se lancerait dans du sport. L'adolescent n'est pas très sportif mais il fait l'effort de courir tous les matins pour se garder en forme. Petit à petit, il commence à nourrir un rêve. Tous les soirs, sous la douche, il chante et espère qu'il pourrait peut-être devenir chanteur. Il est jeune et se permet d'être optimiste et rêveur.

Il a 15 ans et ne voit pas ce qui pourrait lui arriver de mal. Cependant, si sa mère biologique est morte, ce n'est pas le cas de son père et sept ans après l'avoir abandonné sans donner de nouvelles, il revient. Scott ne s'attendait pas à le voir alors qu'il rentre chez lui comme tous les jours. Melissa n'a pas l'air ravie et si son fils adoptif est de nature calme, quand son père s'approche pour le prendre dans ses bras, il voit rouge et le repousse violemment. Il a peur, ses traumatismes d'enfant remontent et il pense que son père est là pour l'arracher à sa nouvelle vie. Il a envie de le frapper, de lui rendre les coups qu'il a reçu, que sa mère a reçu mais Melissa s'interpose avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il apprend alors que son père a refait sa vie et que par acquis de conscience, il a voulu revoir son premier fils. C'est comme ça que le comprend l'adolescent. Refusant de lui parler, il monte dans sa chambre et ne redescend que quand il est sûr que son père est parti. Pendant plusieurs semaines, il revient pour tenter de renouer les liens en vain. Scott refuse systématiquement, considérant cet homme comme n'étant personne à ses yeux si ce n'est celui qui a ruiné sa vie. Finalement, Melissa lui a dit de ne plus revenir et Scott ne ressent que du soulagement à l'idée de ne plus jamais le revoir.

❝You can't save yourself❞
Song

Scott fête ses 18 ans et n'est désormais plus dans les études secondaires. Le jeune adulte suit une formation pour apprendre à composer ses propres chansons et c'est pendant cette année d'étude qu'il compose sa première musique. Il est inspiré par un film d'horreur et écrit une chanson sur ce thème. Il l'intitule "Grave Mistake". C'est à ce moment-là que lui vient l'idée d'un concept qu'il va développer petit à petit. Après sa formation, le jeune homme se fait embaucher dans un magasin de musique. Il ne fait pas ce job par passion mais surtout pour gagner de l'argent. Sur le côté, il continue de réfléchir à son projet et composer d'autres chansons.

Deux ans plus tard, il fait la rencontre des plusieurs musiciens avec qui ils décident de former un groupe. Il partage ses idées et ses compositions et ils décident de suivre son projet. Le groupe prend le nom de "Silver Scream" et chaque membre du groupe prend comme nom de scène une lettre de l'alphabet grec. Scott prend la lettre Omega. Le groupe prépare un album et trouve une agence qui accepte de les produire. Celle-ci se trouvant à Storybrooke, le groupe déménage pour enregistrer leurs chansons. En 2015, leur album "The Silver Scream" sort et "Grave Mistake" en fait partie. Le CD est un succès et le groupe fait l'année suivante une petite tournée aux États-Unis. Le concept plaît, le groupe écrit des chansons sur des films d'horreur et ils préparent ensuite leur second album.

❝Ink fills the page❞
Song

Début 2018, l'album "Welcome to Horrorwood" sort. La popularité du groupe se confirme et au fil des années, Scott s'épanouit avec ceux qui vivent cette aventure avec lui. Si Silver Scream fait quelques tournées, le chanteur est toujours heureux de revenir à Storybrooke où il se sent vraiment chez lui. Sa mère adoptive a également déménagé là-bas et ça permet au duo de se revoir régulièrement. L'adulte de 24 ans s'est également fait tatouer à plusieurs reprises et son tatouage le plus significatif est la lettre Omega sur sa nuque.

Si leur premier album avait eu un bon chiffre de vente, leur second n'a rien à voir et les rend populaire sur le continent européen. Le groupe part donc en tournée en Europe en 2019 et ne revient qu'un an plus tard avec le besoin de se poser, de prendre des vacances et de se ressourcer pour écrire leur troisième album. Scott retrouve à Storybrooke son ami d'enfance et tente de connaître une vie un temps soit peu normale.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Scott Gregorio McCall mais on m'appelle aussi McCall, le vrai Alpha ou Scott tout simplement. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis retourné travailler dans le cabinet vétérinaire de Beacon Hills. Je travaille sur un nouvel album mais j'hésite à continuer ma carrière de chanteur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma meute, les animaux, la nature et la crosse. Je suis pansexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis altruiste. Mes amis sont ceux pour qui je ferais tout, ma priorité est qu'ils soient toujours en sécurité. Ils sont ma famille. J'ai déjà perdu des proches, je les ai vu mourir et ces souvenirs ont tendance à me poursuivre. J'ai parfois peur de mon pouvoir de vrai Alpha, je ne veux pas faire du mal aux autres si je perds le contrôle. J'ai tendance à être un peu trop optimiste, à croire que même mes ennemis ont droit à une chance. Je sais que je ne suis pas toujours le plus réfléchi, prenant parfois de mauvaises décisions si ça me permet de protéger les habitants de ma ville ou ma meute. Malgré mon pouvoir, j'ai réussi à garder mon humanité et je refuse de tuer sauf si c'est nécessaire.



Enfance

Scott naît le 30 décembre 1994. Son père s’appelle Rafaël et sa mère Mélissa. Il a une enfance qu’on peut qualifier de normale. Il s’entend bien avec sa mère, nettement moins avec son père. Celui-ci est absent parce qu’il travaille beaucoup et quand il rentre, il boit. Scott n’a pas beaucoup de souvenirs de son enfance, il ne sait pas pourquoi mais il a comme un trou de mémoire. Il se rappelle à peine de sa rencontre avec son meilleur ami. Quand il a 6 ans, ses parents divorcent. Scott ne s’en souvient pas mais avant leur séparation, l’enfant a fait un violente chute dans les escaliers. Son père ayant trop bu ce soir-là l’a poussé et suite à cet accident, Mélissa force son mari à partir. Scott a une cicatrice sur la joue à cause de sa chute mais n’apprendra que bien plus tard l’origine de cette cicatrice.

Morsure

Adolescent, Scott étudie à l’école de la ville où il est né, Beacon Hills. Son meilleur ami, Stiles, est comme son frère. Ils sont inséparables. L’adolescent rêve de rejoindre l’équipe de crosse mais il n’en a pas vraiment les capacités et pour ne rien arranger, il a de l’asthme. Pour aider sa mère à s’en sortir financièrement, Scott s’est trouvé un travail dans la clinique vétérinaire de la ville. Il y est assistant du Dr. Deaton. Sa vie est banale, il n’est pas du tout populaire à l’école mais ça ne le dérange pas. Il se contente très bien de sa vie d’adolescent jusqu’à ce fameux soir. Stiles étant le fils du Shérif, il est toujours au courant des enquêtes et ce soir-là, il entraîne Scott dans la forêt pour trouver le corps d’une jeune femme. Dans les bois, les meilleurs amis sont séparés et Scott se fait attaquer par une bête qui le mord. Cette morsure change radicalement le cours de sa vie.

L’adolescent développe tout à coup de nombreuses facultés. Il est plus rapide, il entend mieux et a une force décuplée. Tout ça lui permet de faire des prouesses pendant l’entraînement et de rejoindre l’équipe de crosse. Si au début, il ne s’en plaint pas puisque sa vie s’améliore, son meilleur ami s’inquiète et fait des découvertes plutôt inquiétantes sur ce qu’est devenu Scott : un loup-garou. Il se fait alors aider par Derek qui est comme lui et apprend à se contrôler pour ne pas céder aux pulsions de l’animal qui est désormais en lui. Le jeune loup-garou découvre tout un monde et n’a pas le temps de s’y habituer puisqu’il doit échapper à l’Alpha qui, l’ayant transformé, souhaite l’avoir dans sa meute.

Allison… Il la rencontre après avoir reçu ses nouvelles facultés et très vite, il en tombe amoureux. Cette rencontre complique encore plus sa vie de loup-garou puisqu’il doit avoir une double-vie auprès de l’adolescente. Scott finit par découvrir que la famille d’Allison chasse les loups-garous et si Derek tente de le convaincre de mettre fin à sa relation avec la fille des chasseurs, Scott refuse. Il est bien trop attaché à elle pour ça et découvre même qu’il parvient à contrôler son pouvoir en pensant à elle. Leur relation se complique quand Allison apprend la vérité et décide de se ranger du côté de sa famille en devenant elle aussi une chasseuse. Scott et Derek combattent la famille de chasseurs avant que les ennemis ne s’allient contre l’Alpha. Ils parviennent à le battre et Derek le tue, devenant ainsi l’Alpha.

Secrets

Scott sait maintenant qu’il sera un loup-garou pour toujours et accepte ce pouvoir. Après la mort de l’Alpha, Allison et lui se sont réconciliés mais sont forcés de sortir ensemble en secret puisque la famille d’Allison s’oppose à leur relation. L’arrivée du grand-père d’Allison, Gerard, complique la vie des loups-garous puisque l’homme a pour but de tuer tous les loups-garous. Derek tente de convaincre Scott de rejoindre sa meute mais face à son refus, le nouvel Alpha mord d’autres adolescents pour se construire une meute. Si le jeune loup-garou doit faire face à de nombreux problèmes, il fait de son mieux pour tout régler sans tuer personne, pas même ses ennemis. Quand la mère d’Allison tente de le tuer parce qu’elle a découvert que sa fille et lui se voyaient en secret, Derek intervient et mord la chasseuse, provoquant sa mort.

Menacé par Gérard, Scott est forcé de s’allier avec lui pour l’aider à obtenir ce qu’il veut. Il trahit ses amis et leur cache tout ce qu’il planifie de faire. Scott sait que parfois, les secrets sont nécessaires pour protéger ceux qu’il aime. Le loup-garou s’isole un long moment même de son meilleur ami pour cacher ses véritables intentions. Scott parvient à piéger Gérard à son propre jeu et même si sa relation avec Allison est terminée, il a l’impression qu’il va avoir une vie plus ou moins normale à partir de maintenant.

Retour à une vie d’adolescent normal

Le jeune homme aspire à une vie plus calme. Désormais célibataire, il tente d’oublier sa relation passée avec Allison. Il tente de s’améliorer, d’être un meilleur fils mais surtout un meilleur élève. Il passe beaucoup de temps à étudier, à lire et à penser à son avenir. Comme toujours, il passe son temps avec son meilleur ami ou ses amis, particulièrement Isaac. Ce moment de calme dure plusieurs mois et Scott contrôle maintenant sa transformation et ses pouvoirs de loup Bêta. Il décide de faire un tatouage mais celui cicatrise et Scott est forcé de demander à Derek de lui brûler la peau pour obtenir le tatouage qu’il souhaite. Dans cette double-vie qu’il mène, Scott a besoin de quelque chose qui reste, qui ne cicatrise pas et ce tatouage pourtant simple représente énormément pour lui. S’il espère que sa vie peut continuer sans nouveaux ennemis, l’arrivée d’une nouvelle meute d’Alpha et d’un mystérieux tueur en série perturbe le quotidien de l’inhabituelle meute de Scott.

Vrai Alpha

Scott fait face à une nouvelle menace : Deucalion, le leader de la meute des Alpha, un ennemi redoutable venu pour que Derek rejoigne sa meute. Des événements étranges ne cessent de se produire à Beacon Hills et Scott et ses amis ont du mal à comprendre. Entre les meurtres, Deucalion et leur nuit dans un motel pas comme les autres, la « meute » ne fait pas le poids. Scott finit par prendre une décision difficile et rejoint le camp de Deucalion pour sauver ses amis et sa famille. L’Alpha et le Bêta s’allient pour combattre la tueuse en série mais celle-ci se protège d’eux en utilisant la poudre de sorbier que les loups-garous ne parviennent pas à traverser. Scott tente malgré tout de braver la barrière pour atteindre la meurtrière. C’est à ce moment-là que ses yeux jaunes virent au rouge et il devient un véritable Alpha. Cela signifie qu’il n’a pas eu besoin de prendre le pouvoir de l’Alpha en tuant mais qu’il s’est élevé à ce pouvoir grâce à sa vertu. Malgré que les menaces sont finies, Scott sait que ce que ses amis et lui ont fait pour vaincre leurs ennemis risque de leur attirer d’autres ennuis. Il sent dans son cœur une immense obscurité…

Pertes

Scott n’est plus vraiment lui-même. Sa transformation en Alpha le perturbe beaucoup, il n’a plus d’ancrage depuis qu’il n’est plus avec Allison et son pouvoir est beaucoup plus puissant qu’avant. Il a tendance à craindre le loup-garou qui est en lui et il sait que les événements qui ont précédés sa transformation n’arrangent rien à son état. Sa meute s’agrandit quand il retrouve Malia, une coyote garou, mais également quand il rencontre Kira, une Kitsune avec qui il finira par sortir. Stiles montre alors des symptômes très inquiétants qui indiquent qu’il aurait une maladie mortelle, la même que sa mère. Scott veut rester aux côtés de son meilleur ami. Il apprend que celui-ci est possédé par un Nogitsune, l’esprit d’un renard maléfique. Scott le combat alors et fait tout pour le sauver. Lors du combat « final » contre le Nogitsune, Allison est mortellement blessée et meurt dans les bras de Scott, traumatisé.

Liam

Scott a dû mal à surpasser le deuil d’Allison. Il sait pourtant qu’il n’a jamais vraiment le temps de se poser et de respirer un peu. Les ennemis sont partout et qu’ils sont toujours les seuls à pouvoir les combattre. Ce poids pèse beaucoup sur les épaules du Vrai Alpha et celui-ci fait face à un nouvel événement inattendu : il mord par accident un élève de son école : Liam. Celui-ci devient alors un Bêta lié à Scott. L’Alpha n’a aucune idée de comment gérer ce jeune loup-garou et fera tout de même tout pour lui expliquer sa nouvelle vie et l’aider à se contrôler. Un lien fort naît entre Scott et le plus jeune, un lien presque aussi fort que ceux du sang. Le Vrai Alpha se promet de toujours veiller sur lui et deviendra au fil du temps une figure paternelle aux yeux de Liam.

Les amis sont la famille qu’on choisit

Des ennemis, la meute de Scott en rencontre beaucoup. Les tensions, les disputes, les amours, ils subissent tous ça mais malgré tout, Scott et ses amis parviennent toujours à rester soudés. Le Bienfaiteur, les Médecins de l’Horreur, les Chimères, la bête de Gévaudan ou encore les cavaliers fantômes,… Scott sait qu’il n’oubliera jamais tout ceux qu’ils ont dû combattre mais ils s’en sont toujours sorti plus forts. Il a vu ses amis changer, mourir, être blessés même s’il a toujours tout fait pour les protéger. Scott sait qu’il donnerait sa vie pour sa meute. Il finit enfin ses études secondaires et s’apprête à quitter la ville quand il se fait emporter à Storybrooke.

Deux ans plus tard

Scott retrouve enfin la mémoire et retourne à sa ville natale, Beacon Hills. Redevenu le Vrai Alpha, il a beaucoup de mal à retrouver sa place. Il ne sait pas s’il va faire des études ou reprendre le métier qu’il appréciait à Storybrooke. Ses pouvoirs sont puissants et il sent qu’ils sont restés endormis trop longtemps. Il en a de nouveau un peu peur mais il sait qu’il est de nouveau entouré de tous ses amis et que ceux-ci sont tout ce qu’il a besoin pour se sentir chez lui. Pour le moment, il travaille à plein temps dans le cabinet de vétérinaire et profite de ce travail sans danger pour se poser et retrouver son ancrage.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon troisième compte! Qu'en penses-tu ?  coeur  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario en construction de @Stiles M. Stilinski : ici Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda et Kíli Tu as quelque chose à ajouter ? Encore un craquage  yeux
LeïlaHyuga

Manon

22 ans



Histoire du monde imaginaire mise en page:


Dernière édition par Scott McCall le Dim 14 Aoû - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptyVen 5 Aoû - 21:14

Owwww le true alpha (je l’aime trop Scott)
Rebienvenue parmi nous et hâte d’avoir un nouveau lien avec toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedScott McCall alias Scott, le vrai Alpha SHAR.7135.451.2
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Lydia-lydia-martin
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha MX34Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptySam 6 Aoû - 8:48

Heyyyyy, rebienvenue par iciiii, heureuse de voir un scott débarquer, stiles va être heureux 🥰🥰🥰I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha W5ULScott McCall alias Scott, le vrai Alpha Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tyler-posey-scott-mccallScott McCall alias Scott, le vrai Alpha Ruby-rose
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptyLun 8 Aoû - 23:33

Merci beaucoup! Je suis ravie de rejoindre la team "Teen Wolf" coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Original
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Dylan-o-brien-dylanrodenScott McCall alias Scott, le vrai Alpha Dylan-o-brien-dylanroden
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptyMer 10 Aoû - 14:09

J'ai oublié de te dire bienvenue avec Stillllllessss peur
MON COPAINNNNNNNNNNN courir
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_nnhc5u8Yf51u74sp2o3_500

_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptyVen 12 Aoû - 21:59

Oooouuuuuiiiiiiii Scott Very Happy

Rebienvenue ici :-) Faudra qu'on discute un peu lien vu le passé tumultueux
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Original
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Dylan-o-brien-dylanrodenScott McCall alias Scott, le vrai Alpha Dylan-o-brien-dylanroden
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha EmptyLun 15 Aoû - 16:04

Félicitations

Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Scott-scott-and-stiles-37291030-500-245




J'aime vraiment beaucoup ta fiche héhé **

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha   Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott McCall alias Scott, le vrai Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: