Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une consultation imprévue  ft. Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyVen 17 Sep - 23:03

♛ Une consultation d'Enfer
Pearson & Lydia

▼▲▼

On peut dire que la mémoire n'est pas forcément notre point fort, mais il faut avouer aussi que je suis un peu étourdi, tel que ce midi quand je me suis royalement rendu compte que j'avais oublié les clefs de la maison. Sachant qu'il n'y aurait personne à la maison à l'heure à laquelle je devais rentrer, je décide que je passerais à l'hôpital à la fin des cours.
Le dernier cours de la journée était une leçon de mathématiques avec un professeur assez nouveau, mais en plein milieu du cours, alors que tout ce passait plutôt bien ce dernier décide d'imposer un test surprise.

Alors que le son des stylos qui se posent tous en même temps parvient à mes oreilles, je sens le stress monter en nous. Une émotion assez forte que j'ai du mal à parfois à gérer, mon rythme cardiaque s'accélère tout comme ma respiration avant de se calmer presque immédiatement alors que le stress redescend.
Sur la feuille posée sur mon bureau, un Pa est écrit en haut de la feuille que je décide de barrer pour les transformer en Co avant de les effacer pour inscrire le prénom Pearson sur la fiche de mon devoir.

En sortant de la salle de classe, Henry me rejoint et me propose de m'accompagner à l'hôpital avant qu'il ne rentre chez lui, j'acquiesce doucement après avoir regardé mon téléphone ne comprenant pas vraiment de quoi il parle mais en lisant la conversation entre Paxton et notre Tante Arizona je comprends mieux de quoi on parle.

Arrivant un quart d'heure après à l'hôpital de Storybrooke, salué par le personnel de l'hôpital je me rends dans le bureau de la chirurgienne pédiatrique, le Dr Arizona Robbins. En entrant dans le bureau, je trouve sur le bureau deux barres de céréales différentes, une à la noix de coco avec un post-it Tiens Paxton si tu as faim en m'attendant et une autre au chocolat qui m'est adressé via le post-it qui lui est de couleur bleue contrairement à l'autre qui est vert.

Je m'installe donc à son bureau avant de sortir mon agenda pour vérifier ce que j'ai à faire, mais mon téléphone me tente assez, décidant de mettre mes écouteurs sur les oreilles me perdant dans plusieurs vidéos sans remarquer que la porte du bureau s'ouvre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Une consultation imprévue  ft. Lydia AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedUne consultation imprévue  ft. Lydia SHAR.7135.451.2
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Une consultation imprévue  ft. Lydia 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Une consultation imprévue  ft. Lydia Lydia-lydia-martin
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Une consultation imprévue  ft. Lydia MX34Une consultation imprévue  ft. Lydia Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptySam 25 Sep - 11:13


Une consultation imprévue ft @Pearson Patterson
cela fait déjà quelques mois que je suis arrivée dans cette hôpital et heureusement pour moi ils ont rapidement compris que je n etais pas une jeune idiote. J ai du faire mes preuves en tant que neuro mais je m en sors étonnement bien. J etais surtout en recherche d un sujet d étude pour occuper un peu mon temps libre. Apres tout je doit continuer d en apprendre plus chaque jours non ? Il ne faut jamais se coucher sans avoir appris au moins une chose de sa journée. Pour le moment j avais fini de vérifier les dossiers de mes patients quand on vint me bipper. Une consultation neuro sur une petite fille de 6 ans, la tumeur était vraiment l'aide, elle avait envahis le cortex moteur. La plupart des neuros auraient penser ca impossible mais pas moi, je devais cependant en parler avec le chirurgiens pédiatrique sur le cas de laurie. Je me rendais rapidement dans le bureau d Arizona, c etait elle sur ce cas évidement donc j esperais la trouver vite. Vous vous doutez que ce ne fus pas le cas, elle n etais pas presente ce qui me semblais peu étonnant au vu du monde en ce moment. Le bureau n etais cependant pas vite, un jeune homme attendant sagement. Je le regardais rapidement en souriant, que faisait il la ?

- Bonjour jeune homme

c est au bout de quelques secondes que je commençais a me dire connaître le gamin,  Arizona m avais déjà parler de lui. Je m approchait de lui regardant rapidement le jeune homme. J envoyais en même temps un message à Arizona pour voir ca avec des qu elle aurait le temps.

- Oh tu dois être pearson non ? Je crois que Robbins m'a déjà parler de toi.

Je suis sincèrement curieuse d étudier le changement d alters sur une IRM. Je me rend cependant compte que je fixe le jeune homme parce que je me perd dans mes pensées, quel impolitesse

- excuse moi je réfléchissais a plein de choses en même temps.

oui enfin tu reste quand même planter la a le regarder,
comment tu peux connaître le cerveau par cœur et être aussi nulle avec un etre humain miniature...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyDim 26 Sep - 0:41

♛ Une consultation Imprévue
Pearson & Lydia

▼▲▼

Mangeant donc la barre de céréales pendant que je regarde des vidéos sur Tik Tok, notament celles d'Alix. En regardant l'une de ses dernières vidéos, I'm Fab, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement en approuvant ses dires, mais quand une voix différente se fait entendre, je sursaute légèrement et lâche mon téléphone en me mettant directement le nez dans mon agenda.
Verrouillant rapidement l'écran du téléphone espérant que ma tante ne me dise rien cette fois, mais je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de me justifier.

"C'était pour un devoir en plus, c'est pas comme ci je regarde les vidéos d'Alix tous les jours, il en a sortit une nouvelle et c'est pratique pour l'étude de cas qu'on a à faire en cours." relevant la tête vers celle que je pense être Arizona mais je suis surpris de voir une rousse, m'enfonçant dans le fauteuil alors que je réalise les mots qu'elle avait prononcé plutôt.

Je me laisse donc souffler de soulagement avant de poser un regard intrigué sur elle "Oui c'est ça, enfin c'est bien nous, moi c'est Connor, ma tante parle de nous alors ?"
Bien que regarder des vidéos pendant longtemps ne me gêne pas, être fixer de la sorte à tendance à me faire me sentir mal à l'aise, alors que je suis certains que Pax n'aurait rien dit, je ne pouvais pas me taire.

"Réfléchir c'est pas un problème, mais je suis pas Google ni même un livre donc ça servirait à rien de me fixer plus que ça, non ?… Docteur" essayant de déchiffrer au loin son badge de médecin, me méfiant tout de même de ne pas trop m'approcher, me sentant bien derrière ce bureau.

Me demandant même si ma tante savait qu'elle allait passer, sinon elle m'aurait certainement prévenu, enfin j'espère "D'ailleurs vous faites quoi ici dans ce bureau, c'est celui de la pédiatrie et vu la couleur du badge c'est pas la pédiatrie vous, je me trompe ?" pour au mieux nous protéger, je préférais adopter une attitude méfiante, là où Paxton aurait simplement rester là à ne rien faire. Bien que l'on s'entende bien, ça me fait mal de le voir si doux et peu méfiant, me chargeant donc de le faire à sa place.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Une consultation imprévue  ft. Lydia AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedUne consultation imprévue  ft. Lydia SHAR.7135.451.2
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Une consultation imprévue  ft. Lydia 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Une consultation imprévue  ft. Lydia Lydia-lydia-martin
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Une consultation imprévue  ft. Lydia MX34Une consultation imprévue  ft. Lydia Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyMer 29 Sep - 0:51


Une consultation imprévue ft  @Pearson Patterson
generalement Notre bipper suffit a prévenir nos collègues d un éventuel besoin mais je preferais souvent avoir ce genre de conversation en face. D autant plus que je n ai pas encore eu a faire au docteur Robbins sur un cas d enfant. Un détour par son bureau c est vite fait non ? Bon je savais qu elle ne serais pas là mais il y avais quelqu'un malgré tout. Elle m avais déjà parler de ce gamin et j etais curieuse de le rencontrer, en tant que neuro évidement, ce genre d étude pouvais être si intéressante, a titre personnel bien évidement.

- elle a déjà évoquer ton nom en effet mais je n ai jamais eu l occasion d approfondir la conversation avec elle. Enchanté Connor, je suis lydia

je m'étais mis a le fixer longuement, je réfléchissais a beaucoup de choses, notamment a son cerveau pour etre honnête. Je le fixais d ailleurs un peu trop car le jeune homme vint me faire un commentaire

- excuse moi, j avoue que j etais en train de réfléchir a tes ondes cérébrale et a leurs fonctionnement en fonctions de tes alters. Tu peux m appeler docteur Martin ou lydia qu importe

je voyais qu'il était mefiant et je pouvais le comprendre même si en soi il n y avais que peu a craindre dans ce genre d environnement. Il voulais savoir ce que je faisais dans son bureau, il était bien curieux aussi ce jeune homme, je suis pas venue faire la fête évidement..

- Je cherchais ta tante pour une consultation pédiatrique, je m occupe d une de ses patientes et je dois voir des choses avec pour pouvoir opérer. Effectivement je suis neurochirurgienne

même si je suis un peu jeune je le sais on me le repete souvent, pas ma faute si j ai fait mes classes en mode éclair, le cursus aurais pu être plus difficile hein. Bref qu'importe ce n est pas le sujet actuel
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyVen 1 Oct - 18:46

♛ Une consultation Imprévue
Pearson & Lydia

▼▲▼

"Encore heureux que le sujet n'a pas été trop approfondi avec elle, on a quand même notre mots à dire si on parle de nous, donc c'est évident que sans nous rencontrer vous pouvez pas vraiment en savoir plus, c'est mathématique, non ?" haussant un sourcil vers elle en souriant très légèrement alors qu'elle commence à évoquer mon cerveau pour nous étudier.

Me redressant ainsi sur mon siège mis assez mal à l'aise par l'idée même d'être exposé et étudier tel un rat de laboratoire "Désoler Lydia mais je veux éviter de vous appeler Docteur déjà, car on a des sentiments et des émotions, on veut pas servir d'expérience laborantine ou être traité comme des rats de laboratoire"
Alors que j'exprime mon émotion propre sur le moment j'ai la certitude que l'on partage la même avec Paxton, bien que la communication soit parfois compliqué il y a des choses dont on a la certitude l'un de l'autre, surtout quand elle est similaire.

"C'est certainement la raison qui fait qu'elle ne nous a jamais présenté à vous, pour nous protéger, surtout si vous voulez nous découper et peut importe que vous ayez la peau lisse ou moins, ça change pas qu'elle ne serait pas d'accord."
Gardant ainsi une bonne distance avec elle en restant bien au niveau du bureau, tel une sorte de protection, prenant mon téléphone et me mettant sur la conversation avec mes deux responsables légaux, pour les appeler en cas de danger imminent. Scrutant bien ses poches du regard pour ne pas déceler un quelconque objet tranchant.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Une consultation imprévue  ft. Lydia AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedUne consultation imprévue  ft. Lydia SHAR.7135.451.2
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Une consultation imprévue  ft. Lydia 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Une consultation imprévue  ft. Lydia Lydia-lydia-martin
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Une consultation imprévue  ft. Lydia MX34Une consultation imprévue  ft. Lydia Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyMar 5 Oct - 9:15


Une consultation imprévue ft  @Pearson Patterson
- tout les parents ou tuteurs parlent de leurs enfants tu sais ? Ils n attendent pas leurs consentement, crois moi que je connais la vie complète de certains enfants de collègue ca ne veut rien dire

je ne sais pas si j avais mal formuler ma phrase ou si cet enfant était juste un peu paranoïaque. Je suis chirurgienne pas bouchere. Depuis quand les chirurgiens découpent des gens pour les étudier. J ai bien des choses a faire et gérer la paranoïa du jeune homme n en faisais pas partie

- je pense que tu sureagis ce que j ai dit, je n ai jamais évoquer le fait de faire des expériences sur toi pour commencer, deuxièmement je suis neurochirurgienne, mon travail est de réparer des cerveaux et de les étudier dans leurs fonctionnement intégral alors evidement un cerveau comme le tiens est intéressant a imaginer mas rassure toi je vais pas te le retirer pour le découper hein. Je pense que tu as regarder trop de film jeune homme

je soupire légèrement, je ne sais pas si le métier de neuro est méconnu ou si simplement la télévision nous dépeint un rôle fort mauvais mais ca en devenais ridicule

-et quand bien même je viendrais a tenter des recherches sur le TDI ce seraient avec des irm, des ondes cérébrale et des scanners tu sais ?

je soupirais, jouant avec le stylo que j avais dans les mains. Il commençais a parler d etre protéger, que je ne n avais jamais rencontrer pour cela et je dois autre que ca commençais a me chauffer il valait mieux stopper cette conversation ici

- je suis chirurgienne pas psychopathe... ecoutes laisse tomber j ai un travail, j etais venu pour une consultation pas pour écouter les élucubrations d un enfants qui as trop regarder frankenstein.

je venais m approcher du bureau, y prenant un post-it pour laisser un message au docteur Robbins, je lui enverrai aussi sur son Bipper puisque cette consultation était vraiment urgente. Je regardais le jeune homme garder une main sur sont téléphone et je soupirais. Les jeunes d aujourd'hui devraient lâcher un peu internet ca leurs donnerait des idées moins lugubre et tordue
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyJeu 7 Oct - 11:47

♛ Une consultation Imprévue
Pearson & Lydia

▼▲▼

Alors qu'elle commence à exposer un peu plus son idée, je sens que la tension en mon sein commence à redescendre, me mettant à analyser dans mon esprit ce qu'elle dit avant de lâcher mon téléphone et me mettre à la regarder un peu plus fixement. Elle venais de dire qu'elle pouvait réparer les cerveaux, bien que le nôtre ne soit pas casser, serait-elle en mesure de pouvoir soulager ce qu'il nous arrive.
Milles et unes questions viennent se bousculer dans les méandres de notre esprit, des questions qu'on s'est déjà poser mais pas pour autant en avoir eut des réponses.

Je pose subtilement et avec douceur mes iris au niveau des siens, espérant capter dans son regard comme une sorte de génie ou même de sauveuse, après tout elle se définit comme brillante, non ?
"Attendez, vous dites que vous pouvez observer ce qu'il se passe à l'intérieur. Mais est-ce que vous pouvez essayer de comprendre et faire en sorte que ça arrive moins ? Je dis pas qu'on est cassé et qu'on a besoin d'être réparé, mais dans l'hypothèse, il y aurait une possibilité de faire en sorte qu'on soit mieux ?"

Reprenant peu à peu une posture moins défensive, alors que je la regarde faire, bien que je sois élevé par des chirurgiens, je ne connais que très peu de choses sur certaines spécialités tel que la neurochirurgie. Mais quand elle me parle de Frankestein je fais une mine horrifié, jamais aucun d'entre nous n'a réussi à regarder ce film bien trop horrible, et nos tuteurs ne nous laisserait pas le regarder. Mais je suis persuadé que Paxton pourrait se laisser tenter si Henry lui propose, le connaissant il accepterait bien trop de choses pour lui.

Je soupire légèrement et regarde peu subtilement le post-it déposé sur le bureau, ma curiosité étant bien plus forte que ma raison.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Une consultation imprévue  ft. Lydia AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedUne consultation imprévue  ft. Lydia SHAR.7135.451.2
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Une consultation imprévue  ft. Lydia 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Une consultation imprévue  ft. Lydia Lydia-lydia-martin
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Une consultation imprévue  ft. Lydia MX34Une consultation imprévue  ft. Lydia Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Une consultation imprévue  ft. Lydia Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia EmptyMar 9 Nov - 23:22


Une consultation imprévue ft  @Pearson Patterson
Je ne sais pas ce que je venais de dire mais il s'était soudainement mis a me fixer comme si ce que je disais devenais intéressant, il semblait nettement moins méfiant en tout cas. J'avais une réputation plutôt changeant de par mon jeune Age, certain ne voyais en moi qu'un enfant voulant jouer avec des objets coupant alors que d'autre prenait le temps de voir comment je travaillais et arrivais a comprendre comment j'avais pu en arriver la si facilement. Je regardais donc le jeune homme qui semblait voir une idée en tête, souriant rapidement quand il en vint au fait. Il se demandais si je pouvais réussir a faire quelques chose sur son cerveau et pour être honnête je ne savais pas, comme je disais je répare les cerveau, je travaille rarement sur des cerveaux sains. Je cherchais malgré tout des idées et j'etais curieuse de savoir si ca pouvais se faire

- Alors pour être honnête avec toi je ne sais pas, je ne travaille que peu sur des cerveau sains, en ce qui te concerne de ce que j'en sais c'est généralement issu d'un traumatisme. Je serais cependant assez intéressé pour lancer un projet de recherche. Je m'explique pour que ce ne soit pas mal interprété mais j'aimerai trouver une solution de bloquer une zone du cerveau qui amené a ces traumatismes et donc a limiter les symptômes de certains trouble. Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que c'est possible

je semblais assez convaincue alors j'avais plutôt intérêt a réussir mais j'avais déjà des idées, une sorte de patch qui isolerais des éléments du cerveau. Ca parait impossible quand je dit ca comme ca mis j'aimerai réussir a aider certains jeunes, tous n'arrivant pas a le vivre aussi bien que lui, en apparence du moins. Mon cerveau commençais a envisager milles hypothèse et procédure chirurgicale pour obtenir le rendu final que j'osais espérer.

- Je peux me permettre de te demander a passer quelques examens ? il me faudra évidement une autorisation écrire de ton tuteur légal mais je pense vraiment que je suis capable d'obtenir un rendu un peu plus agréable pour toi

Lydia tu t'aventure sur un terrain glissant, son tuteur légal est chirurgiens et il sait en quoi résulte les essais cliniques, je ne suis pas certaine qu'il accepte, après en soi aucune procédure chirurgicale ne sera pratiqué sur le jeune homme tant que je ne suis pas absolument certaine de ce que j'avance et ca devrait le rassurer, je suppose. Bref je pense que je viens de trouver le sujet de mes recherches a venir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une consultation imprévue  ft. Lydia   Une consultation imprévue  ft. Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consultation imprévue  ft. Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: