Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cri de la Banshee / Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedLe cri de la Banshee / Castiel SHAR.7135.451.2
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Le cri de la Banshee / Castiel Lydia-lydia-martin
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel MX34Le cri de la Banshee / Castiel Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptyVen 13 Aoû - 23:46


Le cri de la Banshee ft  @Castiel C. Wingels
j avais retrouvé ma meilleure amie et tout semblait paisible autour de nous. Je profitais de son retour en passant un maximum de temps avec elle. Au fond de moi il y avais toujours une part qui avais peur de la voir s en aller a nouveau. En dehors de ça j avais un pressentiment étrange depuis deux jours mais je ne sais pas quoi, c est étrange. Sans doute pas grand chose, j y réfléchissais beaucoup je l avoue parce que ce genre de sentiments n est jamais bon signe. J etais aller me coucher la boule au ventre ce soir la et effectivementj ai tres mal dormi. Je voyais deux hommes mais je ne savais pas qui ils étaient ni lequel des deux allait mourir. Quand je compris lequel des deux était en grand danger j ai ouvert les yeux et j ai crier. J ai crier si fort pour extériorisertout ce que je ressentait. Ce n est qu en ouvrant les yeux que je realisais ne plus être dans mon lit, j etais la debout en chemise de nuit devant une porte. Je ne savais pas commentj avais atterris ici, ça faisais longtemps que ca n etais pas arrivé ainsi. Je pouvais ressentir la peine et la douleur de l homme regardant son ami mourir. J avais une sensation douloureuse et profondément je ne saurais l expliquer mais j avais besoin de crier, comme pour alerter quelqu'un. J ai voulu m en empêcher mais je n ai pas pu, je criais une seconde fois en ressentant une deuxième fois la douleurde l homme. Je sursauter quand la porte vont s ouvrir, découvrant l homme que j avais vu en face de moi....

-c est vous !

Bon maintenant que tu es pose devant lui en chemise de nuit trouve comment lui expliquer pourquoi tu criais. Si tu parle de banshee il te prendra pour une folle, cependant je ressentais quelque chose chez lui sans savoirdire quoi cependant. Je soupirais des nouvelles que b avais à annoncer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Le cri de la Banshee / Castiel Fg9n
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 950 messages qui m'ont rapporté : 265 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel T2q4Le cri de la Banshee / Castiel DW6sK
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel 4g2fLe cri de la Banshee / Castiel Pdgg
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptySam 14 Aoû - 6:49


Le cri de la Banshee - feat Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Cela faisait presque un mois que John était avec nous à présent. Les premiers jours n’avaient pas été les plus simples, mais je pense qu’on commençait à prendre nos marques. J’étais seul au bunker cette nuit-là, Dean était avec Sam à l’autre bout des Etats-Unis pour une histoire de Wendigo, j’étais bien évidemment resté pour veiller sur notre fils. Il avait beaucoup pleuré au départ, certainement le manque de sa mère, il semblait être plus calme depuis quelques jours et c’était moins stressant je l’admet. Difficile de comprendre le langage du bébé. Il s'était réveillé comme quasiment tous les jours vers deux heures du matin, je lui avais donné le biberon tranquillement dans sa chambre. J’étais déjà complètement accro à ce petit bonhomme. Je pouvais rester des heures à le regarder. Une fois rendormi je l’avais remis dans son lit et je retournais dans la pièce principale du bunker. J’avais encore quelques recherches à faire avec tout ce qui se passe au Paradis, c’était un peu le chaos. Metatron prônait sa loi martiale, il y avait encore beaucoup de conflits entre mes frères et sœurs. J’étais concentré dans mon livre quand j’entendis un cri horrible venir de l’extérieur du bunker. Ce cri je le reconnaîtrais entre mille. Une Banshee ?! Me rendant immédiatement à l’extérieur sans prendre la peine de passer par la porte, je me retrouvais face à elle les yeux emplis de lumière et mon arme céleste à la main. Je comptais me débarrasser rapidement de cette Banshee, mais elle avait l’air différente de celles que j’avais pu croiser. Elle semblait presque humaine et je ressentais de la peur. “Vous êtes qui vous ?!” Je n’étais pas très chaleureux pour le coup, mais bon je connaissais déjà la réputation des Banshee de base, mais la chasse n’avait fait que me confirmer que ce n’était vraiment pas bon d’en croiser une. “Qu’est-ce que vous faites ici ?” Castiel ne fait pas le naïf, tu sais très bien ce que ça veut dire quand on entend le cri d’une Banshee. L’inquiétude prit le pas tout à coup. “Non.. Ne me dites pas que vous êtes là pour prévenir qu’une personne habitant ici va mourir parce que je ne tolérerais aucune de ces morts !” Je tenais bien trop à tout le monde et je ne supporterais pas leur perte. J’espérais dans un sens que ce soit moi, le sens du sacrifice que voulez vous.. Même si je savais que ça détruirait Dean.. Non, je n’étais pas d’accord, personne n’allait mourir.    
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedLe cri de la Banshee / Castiel SHAR.7135.451.2
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Le cri de la Banshee / Castiel Lydia-lydia-martin
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel MX34Le cri de la Banshee / Castiel Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptySam 14 Aoû - 8:14


Le cri de la Banshee ft  @Castiel C. Wingels
j avais appris a contrôler mes pouvoirs il y a des années déjà mais mes visions, mes pressentiments je n y pouvais rien, il m arrivais parfois de me retrouver debout dans un endroit inconnu, un cadavre a mes pieds. Ce coup ci c etait différent, il n y avais pas de cadavre mais c etait a venir, c etait proche et je ressentais la douleur jusqu'au plus profond de mon être. Les larmes et la douleur de la séparation,  je ne connaissais pas ces personnes mais je savais a quel points elles tenaient l unes a l autre. Il faisais nuit et je dormais profondément, du moins jusqu'à me réveiller devant cet étrange endroit, criant toute la douleur ressentie auparavant en me demandant comment j allais expliquer ça.. un homme apparus face a moi, le regard lumineux et une arme à la main. Je reculait de sursaut , si je devais me défendre je le ferais mais je reconnaissais cet homme, je l avais vu et je savais que c etait lui qui perdrais son ami même si je ne savais pas encore comment

- je... désolée. Je m appelle lydia, je viens de me réveiller ici après... fin vous avez entendu a priori...

il n etais pas très amical mais je ne lui en voulais pas, après tout peu de monde connaissent les banshee en soi, j aurais aimer en connaître plus sans doute. Il vint me demander ce que je faisais ici et je réfléchissais comment repondre

- je suis ce qu'on appel une banshee et je ...

j eus pas le temps de finir, a priori il connaissais nos pouvoir car il me demanda de lui dire que personne n allais mourir, je baissait le regard avec peine, je n aimais pas toujours être une banshee, je ne pouvais même pas lui dire quand ou comment, je le savais c est tout

- je suis vraiment désolée mais votre ami, un homme brun je crois.. je ne sais pas quand ni comment mais je ne ressens que les morts surnaturelles... j ai ressentie tellement de douleur et de peine,  ca m a mener jusqu'à vous. Je suis désolée

je ne savais pas trop ce que je devais faire a ce moments,  le réconforter ? Partir comme si de rien était ? Essayer de l aider a trouver des réponses ? Je savais juste dire que son ami ne souffrirait pas, j avais l impression qu'il était partie paisiblement, comme prêt a cette fin
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Le cri de la Banshee / Castiel Fg9n
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 950 messages qui m'ont rapporté : 265 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel T2q4Le cri de la Banshee / Castiel DW6sK
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel 4g2fLe cri de la Banshee / Castiel Pdgg
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptyDim 15 Aoû - 19:14


Le cri de la Banshee - feat Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je n’avais pas compris tout de suite d'où venait le cri de cette Banshee, il faut dire que je ne m’attendais pas vraiment à en entendre une dans les parages..  Seuls les humains qui vont mourir entende le cri de la Banshee, mais je suis un ange alors moi aussi je l’ai entendu. J’étais donc rapidement sortie du bunker, elle ne pouvait de toute façon pas être à l’intérieur avec toutes les protections. Je tombais sur une jeune femme qui n’avait rien à voir avec les affreuses Banshee que j’avais déjà vu dans les livres. Elle semblait en plus terrorisée, j’étais méfiant évidemment et je lui demandais qui elle était. “Je... désolée. Je m' appelle Lydia, je viens de me réveiller ici après... fin vous avez entendu a priori…” C’était une autre sorte de Banshee, c’était certain, elles n’avaient pas pour habitude de parler ni de faire la conversation. “Difficile de ne pas entendre votre cri en même temps..” Je lui avais demandé ce qu’elle faisait ici parce que je connaissais son rôle et qu’il était hors de question qu’elle soit ici pour un message. “Je suis ce qu'on appelle une banshee et je …” Elle était vraiment là pour ?.. Non ! Il en était hors de question. Aucun Winchester ne devait mourir, je ne le permettrais jamais.. Je ne pouvais pas encore échouer et surtout je ne pouvais pas encore perdre un proche. Quand elle baissa les yeux ma gorge se serra. “Je suis vraiment désolée mais votre ami, un homme brun je crois.. je ne sais pas quand ni comment mais je ne ressens que les morts surnaturelles... j'ai ressentie tellement de douleur et de peine,  ça m'a mené jusqu'à vous. Je suis désolée.” Je dois dire que j’étais terriblement inquiet et animé par une peur viscérale. “Cheveux courts ou cheveux longs ?” Lui avais-je demandé la voix tremblante. Évidemment, perdre Sam serait aussi douloureux, mais perdre Dean.. Je ne voulais même pas y penser. Quand elle me répondit, je crus que le monde s'écroulait sous mes pieds. Mes yeux étaient plus humides. “Non.. Je ne le permettrait jamais.. C’est de mon compagnon qu’on est en train de parler et il est hors de question qu’il meurt..” J’avais rangé mon arme réfléchissant à mille à l’heure. “Il doit y avoir un moyen pour empêcher ça, je vous en prie..” Évidemment j’étais conscient qu’elle n’y pouvait pas grand-chose, elle n’était que la messagère..      
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedLe cri de la Banshee / Castiel SHAR.7135.451.2
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Le cri de la Banshee / Castiel Lydia-lydia-martin
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel MX34Le cri de la Banshee / Castiel Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptyMar 24 Aoû - 7:25


Le cri de la Banshee ft  @Castiel C. Wingels
je n aimais pas faire des crises de somnambulisme. Bon ok je sais que ca n en ai pas mais je n ai jamais su comment appeler ce genre d épisodes. Je ne savais même pas ou j etais mais je venais de crier devant le domicile de quelqu'un et malheureusement je savais ce que ca voulais dire pour l un d'eux, je sais aussi lequel et c est le plus frustrant car je ne sais ni ou ni quand alors je ne peux rien faire.. un homme etait sortie, enfin il était apparu face a moi , me faisant sursauter et reculer. Il me demandais de décliner mon identité alors je venais bégayer mon nom, il m avais entendu donc je ne pouvais pas inventer grand chose autant être honnête

- oui je sais... je suis désolée, je me suis réveillée ici c etait incontrôlée.

ca fait plusieurs jours que je le ressentais mais cette nuit c etait plus intense, au point de me déplacer d ailleurs. Je sais juste que pour ressentir ça de cette manière c'est que l incident est proche, je ne peux juste pas dire si quelques heures ou jours ... il voulais savoir pourquoi j etais la donc je décidais de lui expliquer ce u étais une banshee, il connaissais a priori. Maintenant que je suis la autant dtre honnête alors je décrivais rapidement le jeune homme que j avais vu mourir, réfléchissant si il avais les cheveux long ou court

- court, je suis désolée je sais ce que c est j ai sentie ma meilleure amie mourir en temps réel et je n ai rien pu faire...

quand je vis son regard je compris de moi même qu'il ne s agissait pas de son meilleur ami, ma gorge se serra ,je détestais ca. Évidement qu'il refusais de l accepter. Si il s agissait de stiles je retournerai le monde pour le sauver et je l avais déjà fait, j avais déjà réussi a tous les sauver, il doit y avoir un moyen non ? Sinon a quoi ça servirais que l'on sache ?

- je ne sais pas, il m arrive parfois de voir quand et comment mais c est souvent trop tard... je ne suis qu'une messagère. J aimerai sincèrement faire plus mais si ça peut vous rassurer il était vraiment paisible et ne souffrira pas. La seul douleur que je ressens c est la vôtre. Je sais que ca aide pas mais je vous promet que j essaie de trouver une solution mais je ne sais pas comment faire pour vous aider.

je détestais vraiment ça, je ne le connaissait même pas pourquoi l avais je vu mourir ? Etais ce quelqu'un d important ? Sa mort va t elle causer plus d ennuis ? Je n en sais vraiment rien

- dites m en un peu plus sur lui j arriverai peut être a en savoir plus en le connaissant mieux. La seule fois où j ai pu empêcher quelques chose c etait pour des dizaines de morts, j avais vu assez pour freiner mais la j ai rien

ce que je dit n as même pas de sens, je ne veux pas lui donner de faux espoir si ça se trouve personne ne peux rien faire et il est decider qu'il doit mourir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Le cri de la Banshee / Castiel Fg9n
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 950 messages qui m'ont rapporté : 265 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel T2q4Le cri de la Banshee / Castiel DW6sK
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel 4g2fLe cri de la Banshee / Castiel Pdgg
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptyMer 25 Aoû - 18:16


Le cri de la Banshee - feat Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Elle s’excusait d’avoir crié, mais apparemment ce n’était pas vraiment sa faute. Elle n’avait pas réveillé John, c'était le principal sinon je pense que j’aurais réagi différemment. La présence d’une banshee ici ne me disait cependant rien de bon. Ça n'avait généralement rien de positif. Elle me confirma qu’elle était ici pour prévoir une mort, l’une des personnes vivant ici allait bientôt mourir et je ne pouvais pas l'accepter. Je lui ai demandé un détail qui me permettrait de savoir si c’était Dean ou Sam qui était visé. “Court, je suis désolée je sais ce que c' est j' ai sentie ma meilleure amie mourir en temps réel et je n ai rien pu faire…” Il ne s’agissait pas seulement de mon meilleur ami, oui il l’était toujours, mais il était surtout mon compagnon. Je n’accepterais pas de le perdre. “Non vous ne savez pas ce qu’il représente pour moi !” Je baissais les yeux  soupirant. “Désolé..” Quand ça touche Dean je ne peux pas m’empêcher de réagir au quart de tour. Je lui expliquais qu’on était en train de parler de mon compagnon et qu’il devait forcément exister un moyen d’empêcher ça. A quoi servirait le message des banshee sinon ? “Je ne sais pas, il m' arrive parfois de voir quand et comment mais c' est souvent trop tard... je ne suis qu'une messagère. J'aimerai sincèrement faire plus mais si ça peut vous rassurer il était vraiment paisible et ne souffrira pas. La seule douleur que je ressens c' est la vôtre. Je sais que ca aide pas mais je vous promet que j' essaie de trouver une solution mais je ne sais pas comment faire pour vous aider.” Effectivement savoir qu’il partirait en paix, ça ne m'aide clairement pas. Par contre le fait qu’elle me dise qu’il était souvent trop tard quand elle délivrait le message me fit clairement flipper. J’attrapais mon portable et appelais Dean immédiatement. Évidemment je tombais sur sa messagerie. “Dean il faut que tu reviennes immédiatement au bunker, c’est une question de vie ou de mort, rappelle moi dès que tu as ce message.” J'espérais que ça ne soit pas déjà trop tard. Je reviens vers la Banshee. “Il doit forcément y avoir une solution, une façon d’empêcher votre vision de se produire. Je suis un ange, je dois bien pouvoir y faire quelque chose, du moins si c’est pas trop tard..” Je passais ma main dans mes cheveux regardant mon téléphone, j’essayais de joindre Sam, mais lui aussi était sur répondeur. “Dites m' en un peu plus sur lui j' arriverai peut être à en savoir plus en le connaissant mieux. La seule fois où j ai pu empêcher quelques chose c'était pour des dizaines de morts, j' avais vu assez pour freiner mais la j' ai rien.” Je ne sais pas pourquoi j’avais la sensation de pouvoir lui faire confiance. Elle n’avait pas l’air dangereuse et semblait vraiment décidée à m’aider. Posant ma main sur son bras je nous téléporte à l’intérieur du bunker lui indiquant une chaise. "Ce sera plus confortable pour parler.” Je restais debout pour ma part je commençais à réfléchir. “On est des chasseurs, on chasse les créatures surnaturelles. Les mauvaises créatures..” Je voulais pas non plus qu’elle panique même si les banshee faisaient parties de notre tableau de chasse.    
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Le cri de la Banshee / Castiel AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedLe cri de la Banshee / Castiel SHAR.7135.451.2
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 180 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Le cri de la Banshee / Castiel 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Le cri de la Banshee / Castiel Lydia-lydia-martin
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Le cri de la Banshee / Castiel MX34Le cri de la Banshee / Castiel Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Le cri de la Banshee / Castiel Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel EmptySam 13 Nov - 0:43


Le cri de la Banshee ft @Castiel C. Wingels
J’avais toujours detester me reveiller dans un endroit que je ne conaissais pas, simplement parce que je devais crier, tout ca se faisais de maniere inconsciente. J’avais fait des progrès depuis l’adolescence, j’arrive a la faire avant qu’il n’y ait un cadavre a trouver maintenant… j’etais la a parler a cet homme, lui expliquant que l’homme qu’il aime aller mourir. J’avais réalisé à son regard et à sa peine qu’il ne s'agissait pas de son meilleur ami. Je voulais l’aider mais je ne savais pas comment, est ce que j'étais même encore capable d’utiliser mes pouvoirs comme je le souhaite ? Je pensais que tout cela était loin derrière moi, pas tant que ça semble t’il. Il semblait froid quand il me parlais mais je le comprenais, il venait malgré tout s’excuser et je m’approchais de lui en souriant, posant ma main a son epaule

- Ne vous excusez pas, je sais à quel point c’est difficile, je le ressens. c’est sans doute ce qui m’a mené ici d’ailleurs, la douleur que je ressens quand je vous vois. je ne saurais le décrire pour être honnête .

Nous étions en train de réfléchir à un moyen d'empêcher cela, après tout si je vois toutes ces choses c’est bien pour une raison non ? puis j’avais déjà réussi à empêcher des gens de mourir. J 'étais assez maladroite dans ma manière de communiquer en plus. Je tournais en rond, réfléchissant à ce que j’avais fait quand j’avais eu toutes ces visions à l'époque et comment je les avais contrés. Il appelait le jeune homme en question pour lui demander de rentrer mais il ne répondait pas. Je fermais les yeux et je me concentrais pour ressentir quoi que ce soit qui me dirait s' il était déjà mort mais il me semblait que non. Il s'adressait à nouveau à moi, m'annonçant que c'était un ange, j'étais perdue mais dans un sens les loups garou existait pourquoi pas les anges je suppose.

- Il est encore en vie, je ne le ressens pas donc c’est bon signe, il est en vie j’en suis certaine. Je vais trouver, je vais essayer en tout cas mais je ne sais pas ce que je peux vraiment faire pour être honnête. Dans ma vision vous sembliez differents, moins sur de vous, moins brillant en un sens. Je ne saurais pas comment expliquer mais vous étiez différent.

A chaque fois que j’avais réussi à sauver quelqu’un s'était un proche, je le connaissais, j’avais une certaine connection avec alors je proposais à l'homme en face de moi de me parler de son compagnon, j’eus cependant un sursaut quand il nous téléporta à l'intérieur. C'était étrange comme sensation honnêtement. Il venais m’expliquer qu’ils chassaient le surnaturelle, du moins le mauvais surnaturelle et je souriais, l'écoutant attentivement

- Rassurez vous je connais tout ca, ma meilleure amie est une chasseuse aussi, mes meilleurs amis sont des loups garous, des kitsune, des coyotes garous ou encore un chien des enfers donc je connais un peu cet univers, j’y ai baigné toute mon adolescence. Ma ville est un vrai nid à ennui si vous voulez mon avis. Je m’appelle Lydia comme je le disais, je suis une banshee, j’ai mis des années à contrôler mon pouvoir mais je m’en sortais plutôt bien, je vais faire tout mon possible pour vous aider je le promet. Dites-m'en plus sur vous et sur Dean.

Je lui souriais, regardant autour de moi, touchant tout ce que je pouvais toucher en espérant ressentir quelque chose qui pourrait m’aider. Tout dans cette pièce dégageait une énergie incroyable, c'était un musée du surnaturel mais je ne trouvais pas encore de quoi nous aider pour le moment
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le cri de la Banshee / Castiel   Le cri de la Banshee / Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri de la Banshee / Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: