Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Première sortie / Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmée Richards

Esmée Richards
Chimère Kanima / Caméléon

Chimère Kanima / Caméléon





PASSPORT
A Storybrooke :
Première sortie / Scott Batwoman-kate-kanePremière sortie / Scott KindlyFailingAkitainu-size_restricted
Première sortie / Scott Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose ou encore à : Chimère Kanima / Caméléon J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Première sortie / Scott 77927f07413ef552dd69dc7843d0c68fb7ed8fb0Première sortie / Scott 3Rw5
Première sortie / Scott Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Scott
Réel / Scott

Dispo 3/5
Coté coeur :
Première sortie / Scott Wink-oitnbPremière sortie / Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55686f4c4f415a475f6d51634a773d3d2d3338333231393135312e313461613833626535346336353766643837393432353837363830302e676966
Première sortie / Scott Qzlk
Apprendre a faire confiance




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Première sortie / Scott   Première sortie / Scott EmptySam 21 Oct - 13:53


Première sortie ft @Scott McCall
Ca fait des semaines que je suis arrivée à Beacon Hills et que j'ai retrouvé Scott, j'aime passer du temps a ses côtés, je suis amoureuse de lui mais je suis surtout terrifiée de faire du mal à quelqu'un. On a passé beaucoup de temps tous les deux à s'entraîner, le but étant que je contrôle au mieux mes pouvoirs avant de sortir de chez lui. je ne sais même pas si qui que ce soit dans cette ville connait mon existence au final. Scott semblait penser que j'étais prête, que nous pouvions sortir de l’ombre alors il m'avait invité à sortir ce soir. J'étais effrayée mais je lui faisais confiance, si il pense que je suis prête ce doit être vrai non ? J’ai passé un long moment à me préparer, je voulais que tout soit parfait pour notre première sortie en tant que couple dans ce monde. Il m’avais trouver Une jolie robe longue noire avec le bas bleue J’avais coiffé mes cheveux courts et m'étais légèrement maquillée. J'étais vraiment enchantée de cette soirée même si ça me faisait un peu peur. J’avais rejoint Scott au salon, déposant un baiser à ses lèvres en souriant

- Tu es vraiment sûr que je suis prête et que je ne serai un danger pour personne ? j’ t’avoue que j’ai peu peur que les choses tournent mal, la derniere fois que j’ai mis le nez dehors j’ai tuer des gens Scott…

Je sais que plusieurs semaines se sont écoulées mais je me suis cachée depuis, je n’ai croisé personne donc je n’ai pas eu l'occasion de faire du mal. Enfin je suppose que j’aurais pu m’enfuir si quelque chose ne s'était pas passé comme prévu, je ne sais pas, je ne sais plus pour être honnête. Je lui fais confiance mais je ne me fais pas vraiment confiance moi même. J'espérais qu'il avait raison et que tout allait bien se passer. Je restais contre lui, caressant sa joue avec tendresse. J'avais vraiment beaucoup de chance de l'avoir rencontré en tout cas, ma vie était bien plus belle à ses côtés.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Première sortie / Scott W5ULPremière sortie / Scott Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Première sortie / Scott Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Première sortie / Scott 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Première sortie / Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Première sortie / Scott Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Première sortie / Scott Tyler-posey-scott-mccallPremière sortie / Scott Ruby-rose
Première sortie / Scott Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Première sortie / Scott   Première sortie / Scott EmptyMar 31 Oct - 10:51

Première sortie ft Esmée Richards

Silence is in town
Keep her around

Outfit - J’ai conscience que ça doit être très stressant pour Esmée mais il me semblait évident qu’elle n’allait pas pouvoir passer toute sa vie enfermée. C’est tentant, je sais. Je suis passé par là. J’ai connu la peur de blesser quelqu’un, de perdre le contrôle mais arrêter de vivre pour ne pas prendre le risque n’est pas la solution. Quand on a ce genre de pouvoirs, on ne peut pas s’en débarrasser ni faire comme s’ils n’existaient pas. Il faut apprendre à vivre avec et depuis son arrivée à Beacon Hills, c’est que nous travaillons ensemble. Je sais qu’elle n’a pas confiance en elle -ou plutôt en la créature qu’elle peut devenir- mais elle a fait d’énormes progrès en quelques semaines. Ce n’est pas parfait mais je reste très optimiste. C’est pour cette raison que je l’ai invité à sortir, ce soir. Je ne l’aurais pas fait il y a quelques semaines. Elle n’aurait pas tenu plus de quelques minutes contrairement à maintenant. Je la sais capable de vivre une vie presque comme les autres, il faut simplement qu’elle se le prouve à elle-même. Et puis, en dehors de tout ça, je veux que nous puissions avoir une vie de couple en dehors de la maison. Elle n’est pas qu’une amie que je veux aider. Je suis tombé amoureux d’elle à Storybrooke et je ne peux que me réjouir à l’idée que nous soyons encore ensemble depuis la fin de la malédiction. La porte de la salle de bains finit par s’ouvrir et je me lève du divan, ajustant la veste de mon costume, pour lui faire face. Un grand sourire étire mes lèvres quand je la vois dans cette robe que je lui ai choisie. Je savais qu’elle lui irait à merveille. Ma main entoure doucement sa taille pour la rapprocher de moi et taire ses doutes par un second baiser.

-C’est normal que tu aies peur, Esmée, mais je t’assure que tu ne feras de mal à personne, ce soir. Je ne prendrais pas le risque de te faire sortir si je n’étais pas sûr de moi.

L’assurance que j’ai par rapport à cette sortie transparaît dans mon sourire et mon regard. Je sais que je suis ravi d’enfin pouvoir sortir avec elle mais je n’aurais pas décidé de le tester si je savais qu’elle n’était pas assez stable. Je suis assez responsable pour ne pas mettre en danger la vie d’autrui. Je pose avec douceur mon front contre le sien, l’observant avec tout l’amour que je lui porte.

-Tu es si belle., je souffle avant de venir glisser ma main dans la sienne, Allons-y.

Je ne lui demande pas si elle est prête, je sais qu’elle est pleine de doute qui se mélange à la joie que nous ressentons tous les deux de sortir ensemble. Prête, selon elle, elle pourrait ne jamais l’être. Selon moi, c’est le cas. Nous sortons et le soleil n’est pas encore tout à fait couché.

-Le restaurant n’est pas loin. Ça te va si nous y allons à pied ? Ça te permettra de te familiariser avec la ville.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Richards

Esmée Richards
Chimère Kanima / Caméléon

Chimère Kanima / Caméléon





PASSPORT
A Storybrooke :
Première sortie / Scott Batwoman-kate-kanePremière sortie / Scott KindlyFailingAkitainu-size_restricted
Première sortie / Scott Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose ou encore à : Chimère Kanima / Caméléon J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Première sortie / Scott 77927f07413ef552dd69dc7843d0c68fb7ed8fb0Première sortie / Scott 3Rw5
Première sortie / Scott Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Scott
Réel / Scott

Dispo 3/5
Coté coeur :
Première sortie / Scott Wink-oitnbPremière sortie / Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55686f4c4f415a475f6d51634a773d3d2d3338333231393135312e313461613833626535346336353766643837393432353837363830302e676966
Première sortie / Scott Qzlk
Apprendre a faire confiance




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Première sortie / Scott   Première sortie / Scott EmptyJeu 2 Nov - 9:10


Première sortie ft @Scott McCall
A défaut d'avoir confiance en moi j'avais choisis d'avoir confiance en scott. Il semblait certain que j'étais capable de sortir à nouveau et que notre premier vrai rendez-vous allait bien se passer. J'avais vraiment envie d' y croire, j'avais envie qu'on vive comme un couple normal. Ça ne devait pas être très amusant pour lui de me garder enfermé chez lui sans pouvoir parler de ma présence à personne. Il était le seul à connaître mon existence et ce n'est facile pour personne. Il passe beaucoup de temps avec moi pour veiller sur moi et ne pas me laisser trop seule, il est vraiment adorable et surtout très attentionné. De manière peu objective je dirais même qu'il est parfait, la douce Esmée timide est tombée amoureuse de lui à Storybrooke et je crois que ce que je ressentais ici pour lui était encore plus fort que ça. J'étais prête, j'étais habillée mais j'étais anxieuse , si quelque chose se passait mal …. Il a rapidement calmé mes doutes dans un baiser tendre, je me serre contre lui et pose ma tête dans son cou quelques instants.

- Tu as sans doute raison et je te fais entièrement confiance, j'ai juste un peu peur. Je ne suis pas ressortie depuis que je suis ici mais tu as raison. Tout vas bien se passer !

Savoir qu'il a confiance ca m'aide déjà beaucoup, je pense qu'il sous estime le pouvoir apaisant qu'il peut avoir sur moi. Je me sens si bien à ses côtés, je me sens en sécurité, sans doute grâce à ce que je ressens pour lui aussi je n'en doute pas. Je dépose un dernier baiser à ses lèvres et attrape tendrement sa main

- Tu es très beau aussi, ce costume te va bien. Et tu as très bon goût en matière de robe

nous mettons le nez dehors. Le soleil n'est pas encore totalement couché, laissant un bel horizon rosé. Je prends une inspiration et respire l'air frais qui parcourt mon visage.

- Je veux bien, je veux profiter un peu de l'air frais, ca faisais longtemps que je n'avais pas mis le nez dehors, le ciel est magnifique

J'étais tel une enfant émerveillée, nous marchions vers le restaurant main dans la main. Jai commencer a me faire un peu plus anxieuse quand il a commencer a y avoir du monde autour de nous. Je serrais sa main un peu fort pour contrôler ma respiration mais pour le moment tout se passais plutôt bien
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Première sortie / Scott W5ULPremière sortie / Scott Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Première sortie / Scott Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Première sortie / Scott 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Première sortie / Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Première sortie / Scott Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Première sortie / Scott Tyler-posey-scott-mccallPremière sortie / Scott Ruby-rose
Première sortie / Scott Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Première sortie / Scott   Première sortie / Scott EmptyMar 28 Mai - 17:50

Première sortie ft Esmée Richards


Silence is in town
Keep her around

Outfit - Je reste optimiste. Esmée ne doit pas passer sa vie enfermée, ce n’est pas bon pour elle et pour sa confiance en elle. Bien sûr, en restant chez moi, elle est certaine de ne jamais blesser personne mais ce n’est pas une vie qu’elle peut mener pour toujours. Elle a sa place ici, à Beacon Hills. Ça me semble évident. J’aimerais qu’elle trouve un travail qui pourrait lui plaire et qu’elle puisse rencontrer mes amis. Après tout, elle est ici depuis plusieurs semaines mais je n’ai pas encore parlé d’elle à mes amis, même pas à mon meilleur ami, Stiles. Je ne suis pas impatient, je préfère être certain qu’elle soit prête avant d’être officiellement ma petite amie. Cette sortie avec elle aujourd’hui me ravit. Je suis certain que tout va très bien se passer et qu’elle ne perdra pas le contrôle.

Une fois hors de chez nous, je referme la porte d’entrée et l’observe. Comme elle le dit, ça fait longtemps qu’elle n’est plus sortie et ce n’est pas une bonne chose. Heureusement que nous remédions à ça ce soir. À Beacon Hills, tout le monde connaît à peu près tout le monde. Ce n’est pas une très grande ville, après tout, mais personne ne connaît encore Esmée. Personne ne sait qu’elle est ici depuis un certain temps et qu’en plus elle vit chez moi. Nous commençons à marcher dans les rues qui nous guident jusqu’au restaurant et j’entrelace mes doigts avec les siens. Comme il est agréable de se promener simplement aux côtés d’une personne qu’on aime. C’est dans ce genre de moments que j’ai l’impression d’être un homme comme les autres, loin de toutes les épreuves que nous avons traversées.

-Nous ferons en sorte de sortir plus souvent, petit à petit, si tu t’en sens prête.

Le coucher du Soleil accompagne nos pas, teintant le ciel de toute sorte de couleurs qui semblent émerveiller Esmée. De mon côté, je ne me lasse pas de la contempler, elle. Cette robe que je lui ai choisie lui va encore mieux que je n’aurais pu l’imaginer. Je sens sa main serrer un peu plus la mienne et remarque que, plus nous nous approchons du centre-ville, plus les rues sont remplies des passants profitant des soirées plus chaudes, annonciatrices de l’arrivée de l’été. Je l’attire un peu plus proche de moi, lui offrant un regard des plus rassurants. Je sais qu’elle en est capable et qu’elle pourra être fière d’avoir profité d’une soirée sans accro en ma compagnie.

-Nous sommes arrivés !

Je lui montre l’enseigne du restaurant à quelques pas de nous. Nous arrivons à la hauteur du lieu très vite après et je lui ouvre la porte pour la suivre à l’intérieur. Des odeurs appétissantes nous accueillent avec le brouhaha ambiant. L’endroit n’est pas trop rempli mais plusieurs tables sont occupées. Il n’y a pas énormément de restaurants, à Beacon Hills, mais nous avons la chance d’en avoir des bons. Un serveur vient à notre rencontre et je lui indique rapidement que j’ai réservé à mon nom. On nous amène à une table pour deux à laquelle on nous laisse nous installer avant de nous apporter les menus. J’y jette un coup d’œil mais espère surtout qu’Esmée y trouve son bonheur. Depuis la fin de la Malédiction, c’est notre premier véritable rendez-vous.

-Tu trouves quelque chose qui te tente ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Première sortie / Scott   Première sortie / Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie / Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Beacon hills-
Sauter vers: