Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouvailles d’enfants - feat Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Retrouvailles d’enfants - feat Scott Original
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Dylan-o-brien-dylanrodenRetrouvailles d’enfants - feat Scott Dylan-o-brien-dylanroden
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott EmptySam 20 Aoû - 23:38


Retrouvailles d’enfants - feat Scott

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Des personnes entrent et sortent de façon plus ou moins régulière dans nos vies. Ça fait partie du jeu même si certains départs font plus de mal que d’autres. Quand je parle de mon enfant je ne peux pas m’empêcher de parler de mon meilleur ami de l’époque Scott. On a vraiment fait les 400 coups ensemble. On était fils unique tous les deux alors on est vite devenu comme deux frères. Il n’a pas eu une vie facile et j’ai essayé d’être là pour l’aider au mieux. Quand il a trouvé une nouvelle famille j’ai vraiment été heureux pour lui, il ne méritait que ça. Le voir partir à été une épreuve assez difficile même si j’ai toujours essayé de garder une image solide. On a gardé le contact pendant un temps avec les appels et les sms puis nos vies ont fait que ça devenait moins fréquent. Je n’ai cependant pas raté une seule étape de sa carrière, j’adore ce qu’il fait et j’ai toujours été fier de voir ce qu’il est devenu. Vous pouvez régulièrement m’entendre chanter ses chansons quand je bricole sur ma voiture par exemple. Comme aujourd’hui. C’est un spectacle.. Intéressant ? Disons que j’ai des écouteurs et que je chante comme une casserole donc ça peut littéralement vous faire saigner des oreilles. Demandez à Lydia même si je sais qu’elle dira le contraire juste pour ne pas me blesser. Je suis resté un moment sous la voiture avant de remonter et de farfouiller sous le capot. Est-ce que j’y connais quelque chose ? Je connais le collant adhésif et croyez-le où non ça répare pas mal de choses ! J’étais entrain de dévisser un boulon tout en étant emporté par une chanson, un peu trop même.. Je chantais un peu fort, je pense que j’ai de bons voisins, d’autres m’auraient déjà jeté un saut d’eau. Je sursautais en sentant une main sur mon épaule, ma clé tomba dans le moteur. "Nom de dieu, ca va pas non de me faire une peur pareille.” Retirant un écouteur je me tournais. Il me fallut une seconde pour comprendre que c’était Scott devant moi et mon côté groupie avait presque envie de crier : ah c’est Scottttt. Je le calme dans ma tête évidemment. Il y avait des rumeurs sur son retour à Storybrooke, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le croiser. Je ne savais pas vraiment comment agir vis à vis de lui, mais plutôt naturellement je viens lui faire une accolade. "Ça fait plaisir de te revoir mon pote !” J’étais vraiment content et j’avais du mal à cacher mon enthousiasme évidemment.  
acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott W5ULRetrouvailles d’enfants - feat Scott Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Retrouvailles d’enfants - feat Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tyler-posey-scott-mccallRetrouvailles d’enfants - feat Scott Ruby-rose
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott EmptyLun 22 Aoû - 3:22

Retrouvailles d'enfants ft Stiles

Because of you i laugh a little harder
Cry a little less
And smile a lot more

Être en vacances me change la vie. Évidemment, je ne mets pas de côté mon travail, j’en suis incapable. Je continue de composer et de voir les membres de mon groupe pour les répétitions et la préparation du prochain album mais nos réunions sont moins fréquentes et nous nous permettons une vie plus cool. J’ai pu rattraper toutes les heures de sommeil en faisant la grasse matinée ces dernières semaines et quand je ne dors pas, je fais tout ce que j’aime. Je fais la fête, je fais des activités que je n’ai jamais pris le temps de tester avant et je me promène également beaucoup. Ces vacances sont drastiquement différentes de ma vie habituelle mais ça ne me déplaît pas même si j’ai conscience que ça ne durera pas toujours. Aujourd’hui n’est pas une exception aux autres journées depuis mon retour à Storybrooke. Je me lève tard, profite de mon temps libre pour prendre un long bain et un copieux petit déjeuner avant de me décider à sortir de chez moi pour me promener. Je n’écoute pas de musique, profitant plutôt du bruit de la ville. Le calme qui m’entoure et me permet de me ressourcer est soudainement interrompu par une voix surprenante. Je m’approche de celui à qui elle appartient et ma surprise ne fait que grandir. Je reconnais plus ou moins l’une de mes chansons déformée par la voix du jeune homme. Celui-ci me tourne le dos mais ça ne m’empêche pas de reconnaître mon meilleur ami d’enfance. Des souvenirs me reviennent et un large sourire étire mes lèvres. Nous étions comme des frères quand nous étions petits, j’ai toujours pensé que rien ne nous séparerait et pourtant, ma carrière m’a éloignée de celui qui m’a permis de surmonter toutes les épreuves difficiles de mon adolescence. Je pourrais rester planté là et le regarder pendant des heures torturé sa pauvre voiture et chanter à tue-tête mon répertoire. Cependant, je m’approche, trop heureux pour retarder nos retrouvailles. Ma main se posant sur son épaule le surprend et je ris un peu en le voyant lâcher sa clé dans son moteur. Il se tourne vers moi et me reconnaît instantanément.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur !

Il me fait une accolade que je lui rends automatiquement.

-Le plaisir est partagé ! Tu aurais dû me contacter, avec une voix pareille, tu es digne de rejoindre mon groupe !

Je plaisante avec un large sourire. Je suis touché que mon meilleur ami d’enfance écoute mes chansons, savoir que malgré notre éloignement, il a suivi ce que je faisais me donne chaud au cœur. Je suis alors très curieux d’en savoir plus sur mon frère de cœur.

-Alors dis-moi, qu’est-ce que tu es devenu ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Retrouvailles d’enfants - feat Scott Original
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Dylan-o-brien-dylanrodenRetrouvailles d’enfants - feat Scott Dylan-o-brien-dylanroden
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott EmptyLun 22 Aoû - 9:46


Retrouvailles d’enfants - feat Scott

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Quoi de mieux pour se décontracter qu’un peu de mécanique et de la bonne musique ? Je suis incollable sur le répertoire de Silver Scream, un peu trop d’ailleurs, Lydia me supplie régulièrement de changer de disque, mais je suis fan que voulez-vous ! Le fait que je connaisse aussi bien Omega devait aussi y être pour quelque chose, mais j'apprécie surtout la rythmique. Je chantais sans me soucier du regard des autres, je ne suis pas sur que je m’en sois soucier un jour à vrai dire. Tant que moi je m’amuse c’est le principal non ? J’étais vraiment concentré sur ce que je faisais me permettant même un petit pas de danse de temps en temps. Je ne m’attendais pas à sentir une main sur mon épaule je l’avoue. Voir Omega, enfin Scott, devant moi c’était irréaliste. “Désolé, je ne voulais pas te faire peur !” J’avais juste été surpris, mais en même temps au vue de mes écouteurs à part me lancer un caillou il n'aurait pas pu attirer mon attention autrement ! “Pas grave t’inquiètes pas.” Je n’avais pas pu retenir mon envie de lui faire une accolade. On ne s’en privé pas par le passé et j’avais envie de croire que notre relation n’avait pas totalement disparu. Je n’ai d’ailleurs jamais considéré que nous n’étions plus meilleurs amis, c’est idiot quand on y pense, on ne s’est pas parler pendant des années. “Le plaisir est partagé ! Tu aurais dû me contacter, avec une voix pareille, tu es digne de rejoindre mon groupe !” J'affiche un sourire satisfait. “Tu trouves ? Non parce que les gens ont plutôt l’air surpris quand je me mets à chanter.. Ah, j’ai compris, tu me vannes ? tu as tort ma voix est exceptionnelle." Je me mis à rire, oui j’y ai cru pendant trois secondes et alors ?! J’ai bien le droit d’avoir des rêves moi aussi. Est-ce que j’ai souvent rêvé de rejoindre ce groupe ? Absolument pas.. Pas plus d’une centaine de fois en tout cas. “Alors dis-moi, qu’est-ce que tu es devenu ?” C’était bien moins cool que ce qu’il faisait lui. "J'écris et je dessine des bds surtout, c’est tranquille et je bosse de chez moi donc pour quelqu’un qui n’aime pas les horaires de boulot c’est le top.” J’avais surtout envie de lui dire que je suis toujours avec Lydia. Ouai parce que je suis très fier d’avoir piéger une fille comme elle. “Comme Lydia travaille beaucoup ça me permet de passer le plus de temps possible avec elle.” Je n’ai pas honte de dire que c’est moi qui s’occupe principalement de la maison. J’ai une femme incroyable je peux bien faire ça pour elle. Je crois que ma plus grande fierté restera celle d'être son homme de toute manière, ce que je ne comprend pas d'ailleurs puisqu'elle est entouré de médecins beaux gosses toute la journée, j'adore aller les narguer à l'hôpital de temps en temps. "Et toi ? J'ai vu que vous vous mettiez en pause un peu ? C'est cool. Ca doit être beaucoup de pression à gérer. J'aurais le droit d'avoir un autographe ?" J'étais sérieux dans ma dernière demande, comme un gosse qui attend son cadeau de noël.      
acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott W5ULRetrouvailles d’enfants - feat Scott Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Retrouvailles d’enfants - feat Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tyler-posey-scott-mccallRetrouvailles d’enfants - feat Scott Ruby-rose
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott EmptyMar 30 Aoû - 18:56

Retrouvailles d'enfants ft Stiles

Because of you i laugh a little harder
Cry a little less
And smile a lot more

Fut un temps où Stiles était toujours là et moi pour lui. Je regrette de ne pas bien me rappeler de notre rencontre. Mon passé est rempli de souvenirs que j'ai préféré laisser derrière moi et il est très rare que je fasse l'effort de faire ressurgir à la surface mon enfance. Stiles restera toujours le jeune garçon qui empêchait ma vie d'être un total enfer. Il apportait sa touche d'humour et de luminosité qui me faisait oublier les malheurs de ma famille. En le revoyant aujourd'hui, je me dis que je n'aurais jamais dû perdre le contact avec lui, je lui dois beaucoup même s'il n'en a peut-être pas conscience. Ces retrouvailles sont inattendues et surprenantes, il n'est pas rare pour moi de croiser des fans mais c'est bien la première fois que j'en vois un chanter mes chansons, enfermé dans son monde. Bon, Stiles n'a pas une voix parfaitement ajustée mais je crois qu'il n'en a aucunement honte et c'est ce que j'ai toujours apprécié chez lui. Je me permets donc de plaisanter à ce sujet et si au début, il semble me prendre au sérieux, il se rend vite compte en voyant mon sourire que je me moque gentiment.

-Exceptionnelle, hein ? Peut-être... Après un bon nombre de cours de chant !

S'il est donc parfaitement au courant de mon travail actuel, ce n'est pas du tout mon cas pour lui et je ne tarde pas à lui demander où en est sa vie. Il m’explique alors qu’il écrit et dessine des bds, je ne pensais pas qu’il se lancerait là-dedans et pourtant, je trouve que ça lui va bien.

-Il faut que tu me montres ton travail, je serais curieux de lire les bds que tu as déjà publiées.

Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tomber sur une bd signée de son nom, peut-être utilise-t-il un pseudonyme ? Je n’ai plus trop l’habitude de lire avec la vie que je mène mais le fait d’être en vacances est l’occasion rêvée pour m’y remettre. Il ajoute alors que son travail à domicile lui permet de passer beaucoup de temps avec Lydia. Je suis agréablement surpris par cette nouvelle. La dernière fois que nous avons été en contact, ils étaient toujours ensemble. Stiles est amoureux d’elle depuis longtemps et je suis ravi de voir qu’entre eux, c’est toujours d’actualité.

-Je suis heureux que tu sois toujours avec elle. Tu m’en parlais tellement à l’époque ! Vous devriez venir manger chez moi un de ces jours, ça me ferait plaisir de la revoir aussi.

J’ai beaucoup plus de disponibilités grâce à la pause de mon groupe, Stiles la mentionne d’ailleurs. Je suis amusé qu’il connaisse les actualités de Silver Scream et ris quand il me demande un autographe.

-Notre tournée en Europe a été particulièrement éprouvante. Depuis 2015, nous n’avons pas eu de vacances. Bon, je ne m’arrête pas de composer mais je me permets beaucoup plus de pause. Pour ce qui est de l’autographe avec plaisir mais je pourrais plutôt t’offrir des places pour notre prochain concert si tu veux !

Je ne sais pas s’il est déjà venu nous voir mais ça me ferait plaisir de savoir que mon meilleur ami d’enfance est dans le public. Bon, le prochain concert n’est pas encore prévu mais je lui réserverais des places de bon cœur. Mon regard se pose sur la voiture à laquelle il chipotait avant que je ne l’interrompe.

-Tu as besoin de coup de main pour réparer ton véhicule ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Retrouvailles d’enfants - feat Scott Original
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Dylan-o-brien-dylanrodenRetrouvailles d’enfants - feat Scott Dylan-o-brien-dylanroden
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott EmptyMar 11 Oct - 17:42


Retrouvailles d’enfants - feat Scott

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Il faut croire en soi, c’est la clé du bonheur non ? Alors oui je crois que je suis un bon chanteur, j’irais pas jusqu’à dire que je suis un professionnel, mais je chante au moins avec honnêteté et passion ça doit bien compter !  Scott s'était gentiment moqué de moi, je pouvais pas lui en vouloir, j’aurais fait la même chose si les choses étaient inversées. “Exceptionnelle, hein ? Peut-être... Après un bon nombre de cours de chant !” Je ris à nouveau, bon de toute façon ce n’est pas le choix de carrière que j’avais fait contrairement à lui alors j’allais me contenter de ma voix ça ira comme ça, au grand regrets de mes voisins je me doute. Il s'intéressa à ce que moi je faisais et j’étais plutôt fier de lui dire que j’étais mon propre patron, bon c’est pas toujours évident, mais je fais ce que j’aime. “Il faut que tu me montres ton travail, je serais curieux de lire les bds que tu as déjà publiées.” Je souris vraiment content que cela l'intéresse. “Bien sûr ! Je te montrerai ça avec plaisir ! Tu me diras quand tu es dispo et je t'emmènerai voir mes planches.” Une star chez moi ? Calmes toi Stiles.. Évidemment ma plus grande fierté ça reste Lydia, je ne comprendrais jamais comment j’ai fait, mais elle est bien la, toujours avec moi et j’espère encore pour longtemps. Mes amis n’arrêtent pas de me dire de lui mettre la bague aux doigts avant qu’elle se rende compte elle-même que je suis qu’un crétin. Ils ont peut être pas tord, mais je crois assez en notre amour pour nous deux je pense. “Je suis heureux que tu sois toujours avec elle. Tu m’en parlais tellement à l’époque ! Vous devriez venir manger chez moi un de ces jours, ça me ferait plaisir de la revoir aussi.” Il faut que je calme mon entrain.. Si je ne me contrôlais pas, je sauterai sur place. “Je suis sur que ce sera réciproque, je dois juste voir avec elle, elle a un planning chargé elle est en passe de devenir une des plus jeune neurochirurgienne du pays.” J’en parle toujours avec des étoiles dans les yeux, je suis tellement fier d’elle. "Être célèbre ça doit pas être désagréable point de vue des filles pas vrai ?” Evidemment que ça piquer ma curiosité ! Des fans hystériques en folie ne rêvant que de ça, coucher avec leur stars préférées. Je ne parle pas de moi là oh ! Calmez vous. Le voir revenir aux sources, c'était vraiment cool, je n’imaginais pas toute la pression autour de lui, trop de contraintes pour moi. Je préfère être libre comme l’air et faire ce que je veux quand Lydia me le demande évidemment.. Je lui demandais innocemment un autographe, je ne pouvais quand même pas passer à côté de ça. “Notre tournée en Europe a été particulièrement éprouvante. Depuis 2015, nous n’avons pas eu de vacances. Bon, je ne m’arrête pas de composer mais je me permets beaucoup plus de pause. Pour ce qui est de l’autographe avec plaisir mais je pourrais plutôt t’offrir des places pour notre prochain concert si tu veux !” Je crois que j’ai arrêté de respirer avant de lui sauter dans les bras. “Merci ! Ça serait trop cool !” Bon la je ne pouvais pas contenir ma joie je l’avoue. Je le lâchais rapidement que ça ne soit pas trop bizarre non plus. “Tu as besoin de coup de main pour réparer ton véhicule ?” Ah oui ma voiture c’est vrai, je l’avais presque oublié. “Pourquoi pas tu t’y connais un peu ? Faudrait déjà que je récupère la clé que j’ai fais tomber dedans, pas sur qu’elle apprécie si j’allume le moteur sinon.” Je souris doucement revenant vers ma voiture, fallait déjà trouver ou elle était tombé.      
acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott W5ULRetrouvailles d’enfants - feat Scott Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Retrouvailles d’enfants - feat Scott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Tyler-posey-scott-mccallRetrouvailles d’enfants - feat Scott Ruby-rose
Retrouvailles d’enfants - feat Scott Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott EmptyVen 28 Oct - 0:43

Retrouvailles d'enfants ft Stiles


Because of you i laugh a little harder
Cry a little less
And smile a lot more

Le temps est passé et je ne sais pas dire quand j’avais vu Stiles pour la dernière fois mais c’est comme si rien n’avait changé. Nous discutons comme si nous ne nous étions jamais quittés et la simplicité de notre amitié me fait chaud au cœur. Je ne sais pas encore comment sa vie a tourné alors qu’il semble au courant de ce qu’il en est pour le mienne. Je ne peux qu’avoir ce grand sourire sur mes lèvres. Nous avons tous les deux empruntés des choix de carrière très différents mais je trouve que dessinateur et écrivain, ça lui va bien. Au vu du caractère de Stiles, je n’ai aucun doute sur le fait que ça doit être haut en couleur. Je suis curieux et réclame évidemment de voir son travail, il semble en être fier et ça ne fait que me confirmer ce que je savais déjà : ça doit être qualitatif.

-Grâce à mes vacances, j’ai beaucoup plus de temps. Donne-moi ton numéro de téléphone pour qu’on puisse prévoir ça.

Je sors mon téléphone et le déverrouille pour lui permettre d’y encoder son numéro comme je lui tends l’appareil. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, j’espère pouvoir garder contact avec lui. Avec mon travail, j’ai perdu tous ceux dont j’étais proche à part mon groupe évidemment. Je me rends compte en retrouvant Stiles qu’il m’avait sincèrement manqué. J’aurais probablement dû reprendre contact avec lui plus tôt mais je ne peux pas changer le passé alors autant se concentrer sur le fait qu’aujourd’hui, notre amitié peu renaître de ses cendres. Il semble avoir réussi sa vie à plus d’un titre puisqu’il est avec Lydia. Elle est sans aucun doute l’amour de sa vie et je suis certain du bonheur de mon ami d’enfance vu le sourire qui étire ses lèvres et les étoiles qui brillent dans ses yeux.

-Tu as trouvé la perle rare. Note, je ne suis pas vraiment surpris, elle a toujours été très intelligente et douée. Ça se voit que tu es fier d’elle.

Je suis admiratif, toutes les relations de couple n’ont pas la chance de se passer si bien. Avec une copine qui réussit aussi bien, n’importe quel homme pourrait mourir de jalousie et ruiner une relation qui pourrait être si parfaite. Stiles n’est pas comme ça et ça m’étonne qu’il ne soit pas encore marié avec elle. J’imagine que toute chose vient à son temps mais suis certain que ça finira par arriver. Il mentionne alors ma célébrité et la facilité avec laquelle je dois trouver des filles. Je passe une main dans ma nuque et un sourire plus gêné étire mes lèvres.

-Pas vraiment. Je sais que les autres membres du groupe en profitent plus mais je ne collectionne pas les conquêtes et je ne suis pas en couple non plus. Mon travail a pris tout mon temps ces dernières années…

Bon, j’ai rencontré une femme que j’ai bien envie de revoir mais il est trop tôt pour en parler. Les vacances prendront fin et j’espère que je ne me renfermais pas à nouveau dans ma routine focalisée uniquement sur ma carrière. Je ne veux plus passer à côté de mes amis. Ça doit faire des années que je n’ai plus partagé mon lit avec une femme. Je suis un peu gêné de l’avouer à Stiles, il doit sûrement s’attendre à ce que j’ai un nombre de conquêtes indécents mais ce n’est pas un aspect de ma popularité que j’ai beaucoup utilisé. Voyant que Stiles a l’air vraiment fan de mon groupe, ça me semble logique de lui offrir des places pour venir nous voir. J’éclate de rire quand il me prend dans ses bras. Je lui rends le câlin, ravi de pouvoir lui faire plaisir.

-C’est normal, mec. Ça serait vraiment cool que tu viennes me voir, je te montrerais les coulisses !

Nous nous rapprochons de son véhicule et je regarde le capot ouvert avec un petit sourire presque désespéré. Je lève un regard perplexe vers le jeune homme que je viens de retrouver.

-Tu n’as pas l’air de t’y connaître non plus. , j’éclate de rire et pose ma main sur son épaule, T’es sûr qu’elle démarre encore ? Le scotch, c’est pas une réparation solide, tu sais !

Je remonte mes manches et me penche en avant pour observer d’un peu plus près l’intérieur. J’ai pas l’habitude de bricoler des voitures, je sais que je ferais plus de dégâts qu’autre chose. Ma main se risque à l’intérieur et j’en sors la clé qu’il cherchait pour la lui tendre.

-Tu devrais te racheter une nouvelle voiture, non ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retrouvailles d’enfants - feat Scott   Retrouvailles d’enfants - feat Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d’enfants - feat Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations-
Sauter vers: