Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chance K. Darcy alias Prince Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Chance K. Darcy alias Prince Charmant   Chance K. Darcy alias Prince Charmant EmptyVen 28 Juil - 10:18


Chance K. Darcy
alias Prince Charmant





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Chance Kit Darcy mais on m'appelle surtout Kit parce que je n’aime pas mon premier prénom. J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de France avec des origines anglaises où je suis né le 4 mai 1996 . Aujourd'hui je suis trop riche pour travailler mais j’ai tout de même ouvert mon propre restaurant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime cuisiner, les contes et les Disney. Je monte régulièrement à cheval, j’apprécie la nature mais également l’argent. Je pratique un bon nombre de sport de combat et suis particulièrement doué dans l’escrime. J’aime le contraste entre l’action pendant mes entraînements et le calme de mes longues soirées lecture. Je suis hétérosexuel et fiancé sans être amoureux.

Du point de vue caractère je suis passionné. C'est ce que mes parents me reprochent le plus. Je suis mon coeur avant tout et eux préféreraient que j'écoute ma raison. J'aime gagner de l'argent, je ne vais jamais me plaindre d'être riche parce que j'ai toujours été un gros dépensier. Cependant, mon amour pour l'argent ne dépasse pas mon envie de faire ce que j'aime avant tout. On m'a souvent traité d'égoïste parce que je fais penser mes envies avant les besoins de ma famille mais ça ne me dérange pas. J'ai fait des sacrifices pour atteindre la vie que j'ai aujourd'hui et je referais les mêmes choix sans hésiter. Je suis une tête brûlée et j'ai l'air de manquer de sérieux mais ce n'est pas le cas. Quand je travaille, je suis très concentré et fais toujours tout pour réussir ce que j'entreprends. Je suis déterminé, ça ne fait pas de doute. Je fais passer mon travail avant le reste et si ça semble me faire défaut, je m'en contente bien pour échapper à ma vie privée.
La plupart du temps, je suis souriant. On m'a déjà dit que j'ai un sourire de prince charmant et ça me plairait plutôt bien. Si seulement j'avais une princesse... Je suis fiancé mais pas amoureux. Ce n'est pas que je ne crois pas en l'Amour, au contraire. Malgré que je sois un homme qui semble avide d'actions, je cache une tendresse que je n'ai jamais eu l'occasion d'exprimer. Du genre romantique, il n'est pas rare de me voir apprécier un bon livre. Les contes et autres histoires de Princes et Princesses me rendent sentimentale. Je n'en ai pas honte mais j'ai déjà pleuré devant un Disney. Je suis un grand sensible mais je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir de véritables sentiments pour quelqu'un. Je crains ne jamais en avoir la possibilité et subis avec de plus en plus de difficulté la présence de ma fiancé dans ma vie.


On m'a déjà dit que je ressemblais à Richard Madden j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.



1. Born


Chance naît le 4 mai 1996 dans la famille Darcy – Charming. Il hérite du nom de famille de son père comme le veut la tradition et sa mère insiste pour lui donner un nom de ses origines. Il porte donc un nom anglais qui, en France, lui semblera toujours un peu ridicule : Chance. Ses parents ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant et c’est pour cette raison qu’il restera le seul héritier de la famille. Celle-ci vit au cœur de Versailles, dans une bâtisse datant du 17ème siècle. Ce n’est pas un château mais ça s’en rapproche. Si la famille Darcy n’est pas de sang royal, elle s’en rapproche très fort. Les parents de Chance sont très fiers du sang noble qui coulent dans leurs veines et tenteront pendant des années de partager cette fierté avec leur fils.

2. Education


Ils veulent éduquer leur fils comme un prince, digne de sa noblesse et de son titre. Sa mère vient d’Angleterre et est une riche héritière. Son mariage a été arrangé avec le père de Chance alors qu’ils étaient tous les deux encore très jeunes. Le jeune homme venait seulement de recevoir le titre de Duc et c’est ce titre qui a poussé la famille Charming a envoyé leur fille en France pour un mariage prématuré. Les parents de Chance ne se sont jamais aimés. Si au fil des années, ils ont développé une tendresse l’un pour l’autre, les mariages arrangés font rarement le bonheur des époux. Leur union n’a qu’un seul but : offrir à la famille Charming comme à la famille Darcy un parfait héritier de sexe masculin.

3. Childhood


Désireux de voir leur fils devenir Duc et faire la fierté de leurs lignées, ils décident de l’éduquer comme un enfant-roi. Ils engagent alors des serviteurs et une gouvernante pour s’occuper de leur fils. En dehors de ceux qui travaillent pour eux, les parents refusent que leur fils côtoie des classes inférieures à la leur. Cependant, tout ne se passe pas exactement comme ils le voulaient. Si un autre enfant aurait facilement pris la grosse tête et pris de haut les « domestiques », ce n’est pas le cas de Chance qui s’entend particulièrement avec sa gouvernante. Il s’agit d’une femme douce et extrêmement bienveillante. Au lieu d’admirer ses parents pour leur titre et leur noblesse, il admire cette femme qui vit dans un milieu modeste et qui parvient toujours à rester heureuse.

Il le cache à ses parents mais ses camarades à l’école l’exaspèrent. Ils sont prétentieux, imbus d’eux-mêmes et Chance découvre que ce qu’on veut qu’il devienne leur semblable. Parmi les gosses de riche, il se trouve rarement de noir petit canard. Chance en est un. Il ne le montre pas, s’entoure de personnes qu’il déteste parce que c’est ce qu’on attend de lui. Ce n’est que quand il rentre et que ses parents sont absents qu’il peut être vraiment lui-même. Les cuisiniers lui préparent toujours ses plats préférés et il passe de longues soirées à lire les contes que sa gouvernante lui prête et à découvrir tous les Disney qu’elle apporte. Au lieu de devenir un petit garçon prétentieux, fort, très masculin, il est enfant doux, au sourire innocent et aux rêves remplis de Princes et de Princesses.

4. Teenager


Alors qu’il approche de ses 10 ans, ses parents découvrent l’éducation que Chance reçoit de la gouvernante et renvoient immédiatement les domestiques. Le jeune garçon se sent alors très seul, ses parents ne sont pas plus présents pour lui et il se retrouve seul dans son immense maison. Il apprend alors à se débrouiller tout seul et devient un adolescent avant l’heure. Ses parents décident de l’inscrire à des activités plus nobles. Il commence donc à suivre des cours d’équitation et d’escrime et si finalement, il découvre que ça lui plaît, son côté rêveur ne cesse de le ramener faire ses contes et il parvient à regarder ses Disney favoris sans que ses parents ne s’en aperçoivent.

Chance développe alors un caractère à deux visages. Il devient un jeune adolescent fier, presque princier, il est fort, musclé et doué dans tout ce qui l’entreprend. À côté, il conserve son côté tendre. Il se passionne pour les histoires d’amour qui finissent bien et l’absence régulière de ses parents lui permet de conserver ses passions. Débrouillard, il apprend à cuisiner seul et voulant continuer de manger ses repas préférés, il s’applique dans cette activité pour s’améliorer. Les moments qu’il préfère de sa journée sont les instants où il est seul devant la télévision, un bon repas sur les genoux et un Disney devant lui. Ses études se passent bien, il s’applique pour ne pas avoir ses parents sur son dos. S’il est doué en équitation, il excelle en escrime et participe à plusieurs reprises à des compétitions qu’il gagne systématiquement. Ses parents voyagent beaucoup alors qu’il ne quitte jamais la France.

5. Grown man


Avoir 18 ans est une étape importante pour Chance mais pas pour ses parents. Ceux-ci attendent impatiemment ses 20 ans pour qu’il puisse devenir Duc à son tour. Cependant, ce n’est pas du tout ce que Chance souhaite. Il rêve d’une autre vie, loin, très loin de la France et de ses titres de noblesses. Certes, le jeune homme aime vivre dans le luxe mais il n’en peut plus de devoir être quelqu’un qu’il n’est pas de peur de subir les représailles de ses parents. Ceux-ci sentent que leur fils leur échappe et décide de faire un pas vers lui pour le garder le plus longtemps possible près d’eux. Ils acceptent alors de l’envoyer en Angleterre pour qu’il puisse y suivre des études de cuisines et de gestion. Chance le voit comme une occasion pour s’échapper, ses parents espère ainsi que ses envies de changements passeront.

6. Graduated


Quand il revient à Versailles deux ans plus tard, il est diplômé et heureux. Il décide de faire plaisir à ses parents en recevant le titre de Duc mais il a d’autres plans en tête que de rester à Versailles. Il apprend à ses parents qu’il compte partir pour les États-Unis. Il sent que c’est là que son avenir l’attend, il compte y ouvrir son propre restaurant. Quand il l’annonce à ses parents, ceux-ci lui rient au nez. Ils ne le pensent pas sérieux et ne veulent pas croire que leur fils veut partir si loin. Pendant de longs mois, Chance tente de les convaincre, il sait ce qu’il veut et il ne laissera rien l’en empêcher. Cependant, il a besoin d’argent et si ses parents ne l’aident pas, il ne pourra aller nulle part.

7. Blackmail


Face à l’obstination de leur fils, les adultes Darcy-Charming revoient leurs exigences. Ils comprennent que leur fils ne veut rien faire d’autre de sa vie et réfléchissent alors à comment tourner cette situation en leur faveur. Après plusieurs semaines de réflexion, ils invitent Chance à une très longue discussion. Ils acceptent de l’envoyer en Amérique mais à plusieurs conditions :
-La première est qu’il s’installe à Storybrooke. Si au début, Chance ne comprend pas pourquoi, il finira par tout apprendre un peu plus d’un an plus tard.
-La seconde est qu’une partie des bénéfices du restaurant reviendront à ses parents.
-La dernière et plus contraignante est qu’ils choisiront en tant voulu une fiancée que le jeune homme ne pourra pas refuser.
Si ça ne lui plaît pas, il accepte tout de même. Ses espoirs d’un mariage heureux sont peut-être réduits à néant, il se conforte en se disant qu’au moins, il va réaliser son rêve.

8. Storybrooke


Il n’en faut pas plus à Chance pour quitter très vite son pays natal. Il arrive aux États-Unis, des idées plein la tête et des étoiles dans les yeux. Storybrooke est une ville charmante, le jeune homme n’est pas déçu du choix de ses parents pour une fois dans sa vie. Là, il ne veut plus entendre parler du titre qu’il a reçu. Il ne veut pas qu’on l’appelle Duc et encore moins Chance. Ayant toujours détesté son prénom, il profite d’être très loin de sa famille pour utiliser son deuxième prénom : Kit. Il veut être normal, être un homme certes riche mais pas Duc, pas noble. Ses parents lui ont acheté deux magnifiques bâtisses et lui ont donné assez d’argent pour en transformer une en restaurant. Sa nouvelle vie commence alors sous le nom plus simple de Kit Darcy.

9. Once upon a time…


Il réunit dans son établissement ses plus chères passions. Quand son restaurant ouvre, il semble sorti d’un rêve. Sur le thème de Disney, l’endroit est digne des contes qui ont bercé l’enfance de Kit. Pourtant, ça reste un endroit très distingué, loin d’être kitch. Le jeune homme a fait en sorte que les petits, les grandes et même les adolescents trouvent le bonheur dans son restaurant. L’endroit est si grand qu’il a embauché des dizaines de serveurs et autant de cuisinier. Il y a différentes pièces sur différents thèmes : vous pouvez réserver une table dans le décor de la salle de bal de Cendrillon, de la salle à manger de la Belle et la Bête, de l’océan de la Petite Sirène ou encore la maison des sept nains de Blanche-Neige. Ces pièces, Kit les a décorées en les faisant sortir de son imagination d’enfant. Cet endroit fait sa fierté et pour couronner le tout, il a créé de nombreux plats inspirés des contes avec l’aide d’un chef cuistot renommé. Alors qu’il approche de ses 22 ans, le restaurant ouvre et est un succès. Le jeune homme y travaille constamment, accueillant sa clientèle avec son fameux sourire de prince charmant…

10. Engaged


Il aurait voulu oublier les conditions qu’il a acceptées. Ses parents, peu après l’ouverture du restaurant, l’ont recontacté pour lui dire qu’ils avaient trouvé le parti idéal. L’élue se nomme Anna. Kit ne s’en doute pas mais elle est la fille d’un mafieux. Le jeune homme pense toujours que ses parents sont des nobles aux valeurs ancrées mais pour l’argent, les gens font de mauvais choix. Ses parents se sont alliés avec une mafia américaine et pour sceller leur contrat, quoi de mieux qu’un mariage arrangé ? Kit ne tarde pas à rencontrer sa promise et la déteste très vite. Elle est collante et l’aime surtout pour l’argent. Elle est au courant qu’il est un Duc et cerise sur le gâteau, elle l’appelle Chance, un nom qu’il avait pourtant laissé derrière lui. Il sait qu’il ne peut pas briser les fiançailles sinon, son restaurant fermerait ses portes. Il est alors piégé et ne voit à sa situation aucune échappatoire.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kit Charming[/b] mais on m'appelle aussi le Prince, votre Altesse, Kit. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de France Aujourd'hui je suis le Prince héritier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse et l'escrime, ce sont les activités que je pratique le plus souvent. Ce que je préfère, c'est la sensation de liberté quand je suis à cheval. Je suis très attaché à mon père que je respecte énormément. Je suis un fervent défenseur de la paix et de l'Amour, je crois que malgré mon titre, je peux vivre une magnifique histoire aussi vraie que celle de mes parents. Je ne l'ai jamais montré à personne mais j'adore également mon jardin secret, l'endroit où je me sens le plus proche de ma mère. Contre toute attente, je ne trouve pas que la danse soit la pire des tâches au contraire. Je pense simplement qu'il faut avoir trouvé la bonne partenaire. . Je suis hétérosexuel et probablement bientôt fiancé.

Du point de vue caractère je suis têtu, c'est comme ça que mon père me qualifierait en premier lieu. Je sais que je peux avoir des idées farfelues mais je reste constamment sur mes positions. J'aime le peuple et la simplicité. Parfois, je répugne le fait d'être un Prince et aimerait qu'on me voit autrement. J'aime à croire que je suis bon, que je ferais un roi juste et surtout un roi qui prend soin de son peuple. Je suis souriant, optimiste et il m'arrive souvent d'être un peu trop rêveur. Contrairement à ce qu'on attend de moi, je ne rentre pas dans les rangs. Je suis un peu rebelle bien que je respecte beaucoup mon père. Je suis loin d'être superficiel contrairement aux autres Princes et Princesses et ça fait de moi un homme peu traditionnel.



1. La naissance d’un Prince


La Reine donne naissance à un fils un 4 mai et le Royaume est en joie. Le couple royal décide d’appeler le jeune Prince : Kit et celui-ci portera le nom de famille du Roi : Charming. Le nouveau-né est accueilli dans une famille aimante, un père juste mais bon vivant et une mère douce et remplie de tendresse. Le peuple fête l’événement, ils aiment leur Roi et leur Reine et se réjouissent d’avance de voir le futur Roi grandir si bien entouré. Évidemment, Kit ne se rappelle de rien du début de sa vie. Il a une gouvernante mais sa mère prend beaucoup de temps et de plaisir à s’occuper de lui. Cette femme est remarquable, elle aide le Roi à diriger son pays et parvient toujours à élever son fils avec beaucoup d’attention. Elle était une Princesse avant de devenir Reine mais ça ne l’empêche pas d’être très proche du peuple. De ce fait, elle emmène souvent son fils sur le marché du village pour que les habitants le rencontrent et connaissent celui qui un jour prendra place sur le Trône.

2. L’éducation d’une mère


Tout Prince reçoit une éducation rigoureuse, privilégiée et très diversifiée. Kit Charming, pour cela, n’est pas différent des autres. Il apprend à monter à cheval très vite après avoir commencé à marcher. C’est quelque chose d’inné pour lui et il pratique l’équitation tous les jours. Un Prince doit être intelligent, courageux, il doit savoir se battre et maîtriser l’art de la chasse. Voilà les principales qualités qu’on attend du jeune garçon. Si Kit excelle et s’applique dans les activités qu’on lui soumet, il a la chance d’avoir une Reine et Mère différente des autres et c’est elle qui lui permettra de ne pas être n’importe quel Prince. Comme un ange gardien, la Reine veille sur son fils à travers son apprentissage. Les cours que suivent Kit lui donnent les habilités dignes d’un garçon de son rang mais les conseils de sa Mère, plus précieux encore, lui apprennent comment devenir quelqu’un de bien.

Kit adore les parties de chasse où il peut observer avec fierté son Père, le Roi, pratiquer cette activité dans la plus grande des maîtrises. Cependant, il n’oublie pas le but de la chasse : tuer n’est pas un plaisir mais une nécessité. Il est important pour le jeune garçon approchant ses dix ans de garder en tête que ces animaux meurent pour nourrir le peuple. Il ne prendra donc jamais de plaisir à chasser pour ne pas y prendre goût. Ce qu’il préfère cependant par-dessus tout, c’est quand sa Mère le prend par la main. En fin de journée, quand il n’est pas trop fatigué, elle glisse sa main dans la sienne et l’emmène dans un petit jardin secret connu d’eux seuls. C’est là qu’il se sent le plus proche d’elle, plus besoin d’être un Prince, de faire attention à comment se tenir… Assis sur une balançoire, les mains de sa mère le poussant avec douceur, le petit garçon se sent normal.

3. La perte d’une Reine


Le jeune Prince a presque 11 ans quand sa mère tombe soudainement très malade. Si au début, Kit est persuadée que ce n’est qu’un mauvais rhume, il voit petit à petit l’état de sa mère empirer. Ayant de plus en plus de mal à se déplacer, elle finit par être alitée et à ne plus quitter sa chambre. Le Roi et la Reine essayent alors de faire comprendre à l’enfant que bientôt, sa figure maternelle ne sera plus là. Dans son monde de joie et d’innocence, il ne comprend pas la mort. Il ne comprend pas le deuil. Pour la première fois de sa vie, il est confronté à une vraie douleur, une tristesse profonde. Il est présent quand sa mère pousse son dernier souffle, sa main est dans la sienne et si l’étreinte de son père le réconforte un peu, rien ne peut lui faire oublier le visage pâle et sans vie d’une mère si douce. Ses derniers mots, le jeune garçon ne les oubliera jamais.

« N’oublie pas, mon Kit, de toujours rester courageux et bienveillant. »

C’est alors un tout autre Prince qui grandit dans le château. Solitaire, renfermé et surtout triste. Il n’arrive plus à apprécier ses activités, constamment poursuivi par la voix de celle qui l’a mis au monde. Le deuil est un moment difficile à vivre quand il surgit dans la vie d’un enfant, certains parviennent à garder le sourire et à surmonter la peine en gardant les bons souvenirs. Ceux-ci sont précisément ce qui fait souffrir le plus le jeune Kit. Si le Roi souffre de la perte de sa femme, il déteste encore plus voir son fils sombrer dans la solitude. Il fait alors ce que jamais il n’avait fait auparavant et emmène son fils au village, sur le marché, comme sa mère le faisait.

4. La renaissance d’un Prince


Il a 14 ans quand son père prend la décision d’aider son fils. Si Kit s’est montré très fermé à l’idée, il a fini par accepter de suivre son père. Ils se rendent ensemble au village et ce moment change complètement le point de vue du jeune Prince. Le peuple est endeuillé mais quand le Roi et le Prince arrivent, il n’y a que de la joie dans les yeux des habitants. Depuis la mort de la Reine, ils n’ont plus vu le jeune Kit qu’ils appréciaient tant parce qu’il était proche d’eux. Kit se rend compte que malgré tout, la vie continue, que son peuple compte sur lui, que son père compte sur lui aussi et qu’il les a abandonnés pendant plusieurs années. Les souvenirs qui le rendaient si triste, il finit par les accepter et ne ressent plus qu’une profonde nostalgie.

5. Devenir un adulte


Depuis qu’il a retrouvé un peu de joie de vivre et qu’il est passé au-dessus du deuil, Kit a conscience que sa vie d’enfant est terminée. Il n’est plus qu’un adolescent, il se rapproche de l’âge adulte et le Roi a conscience qu’un jour, il rejoindra sa femme et laissera le Royaume aux mains de son fils. Sachant que ça pourrait arriver plus tôt que prévu, il décide d’apprendre tôt à son fils ce que cela signifie vraiment d’être Roi. À 15 ans, le jeune adolescent devient donc apprenti et est très concentré. Il sait que ça signifie de grandes responsabilités et il veut être prêt. Sa vie change beaucoup, il assiste à des réunions et a bien moins de temps libre. C’est beaucoup de pression pour lui mais il le supporte bien, il reste très concentré pour devenir un Roi juste comme son père. Celui-ci est fier de lui, il sait qu’il sera sage comme lui mais qu’il tient également beaucoup de sa mère.

6. Inquiet pour le peuple


Kit sait que son père est un bon Roi et pourtant, il finit par en arriver au point où il voudrait faire mieux. Il sait que son peuple est heureux mais s’inquiète que certains ne mangent pas à leur faim. Les temps ont été durs, la famine a déjà touché le Royaume et certains ne s’en sont toujours pas remis. Kit est inquiet de la pauvreté et aimerait pouvoir assurer le confort de chacun de ses sujets. Ce comportement surprend les ministres et le Roi, ils remarquent tous l’inquiétude profonde que le jeune Prince porte pour son peuple et certains ne voient pas ça d’un bon œil. Sans le savoir, il s’attire les foudres de certains ministres qui tiennent à leur noblesse et leurs richesses plus que tout. Le Roi ne sait pas quoi en penser, il sait que son fils est un rêveur, un optimiste particulièrement généreux. Il n’est pas comme les autres et si le souverain a grandi et a appris à gouverner selon les traditions, il se questionne : et si Kit était justement le changement dont le Royaume avait besoin ?

7. Solitaire au cœur tendre


Repoussé sans cesse par les ministres du Royaume, Kit prend de la distance avec les réunions du Roi. Il sait à présent comment gouverner mais rêve tout de même d’être un Roi différent de son Père même s’il respecte énormément celui-ci. Le jeune homme approche de ses vingt ans et retrouve l’insouciance qui lui a cruellement manqué ces dernières années. Il recommence à chasser, à faire du cheval et s’il n’avait jamais arrêté l’escrime, il se permet plus d’entraînement. Depuis qu’il a arrêté de participer de façon très active à son apprentissage, il a trouvé le courage de se rendre au jardin secret où sa mère l’emmenait si souvent. Il y retrouve la balançoire sur laquelle sa mère le poussait, il y entend presque sa voix, les conseils qu’elle lui donnait et les histoires qu’elle lui contait. C’est là qu’il a les meilleurs souvenirs d’elle, c’est dans ce petit jardin qu’elle lui a appris à danser. Il sait que ce n’est pas une chose courante mais il apprécie cette activité bien qu’il ne la pratique que très rarement. Il commande alors une statue en hommage à la Reine et place celle-ci dans ce jardin. Une fois qu’il a retrouvé le plaisir de s’y rendre, il y disparaît de longues heures pour y réfléchir seul ou parfois même pour y lire.

8. La maladie touche à nouveau la famille royale


Cette fois, ça reste secret. Seul le docteur du Roi et son fils sont au courant. Le souverain est malade. Le docteur ne sait pas exactement ce qu’il a mais c’est chronique. La maladie finira par emporter le Roi dans quelques années et cette annonce est un choc pour Kit. Son Père ne semble pas surpris, il s’y attendait même. Si son fils refuse de le perdre, lui est plutôt tranquille à l’idée de partir. Son fils est prêt et le Roi veut retrouver sa Reine. C’est pour cette raison que la maladie est gardée secrète. Le Roi ne veut pas qu’on le materne et compte continuer à gouverner jusqu’à ne plus en être capable. Sa seule préoccupation semble être l’avenir de son fils et surtout, son mariage. C’est un sujet que la famille royale n’avait jamais abordé jusqu’ici et Kit est déstabilisé que son Père en parle. Le Prince va se retrouver orphelin et ne veut pas se préoccuper de son mariage.

9. Tradition contre idéalisme


Si le Roi pensait pouvoir laisser son fils faire son bout de chemin et ses choix seuls, la maladie le fait changer d’avis. Il veut que son fils se marie avec une Princesse, un bon parti qui gardera le Royaume en sécurité. Ce choix blesse beaucoup Kit qui a l’impression que son père ne lui fait pas confiance. Il ne veut pas d’un mariage arrangé mais d’un mariage d’amour. Tout à coup, il a l’impression que ce qu’on lui a appris ne compte plus. Le Prince et le Roi sont alors en opposition. Si Kit veut être un Roi juste pour son peuple et avec une Reine qu’il aime à ses côtés, la seule préoccupation du Roi est de savoir que le Royaume est en sécurité financière. Pendant deux ans, chaque discussion qu’ils ont n’est qu’argumentation sans pourtant qu’ils ne s’écoutent l’un l’autre. Kit sait que si sa mère avait été là, tout aurait été différent mais elle ne l’est pas et la famille royale est dans une impasse alors que la santé du Roi se détériore. La Malédiction intervient alors et emporte Kit loin de son avenir…

10. Le retour du fils prodige


Après avoir retrouvé sa mémoire, Kit quitte Storybrooke pour retourner dans son Royaume. Si les souvenirs des deux années passées dans la ville américaine l’ont changé, il revient dans la situation qu’il avait quittée deux ans plus tôt malgré lui. Son père est toujours campé sur ses traditions et Kit a plus que jamais envie de se marier par amour. Mais Elle n’est pas une Princesse… et il ne sait même si il la reverra un jour. Sous la pression du Roi et des Ministres, Kit est forcé d’accepter un bal durant lequel il devra choisir sa fiancée. Sa seule condition en acceptant l’organisation de cette soirée est que le peuple soit également convié pour s’amuser comme ils n’en ont que rarement l’occasion. Le Prince espère au fond de lui que celle qu’il aime fera partie des invités mais il désespère en connaissant les faibles chances qu’elle vive dans le même monde que lui.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est un DC Qu'en penses-tu ? Trop d'amour pour le décrire Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé! Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda & co Tu as quelque chose à ajouter ? coeur  caché
Leïla

Manon

23 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chance K. Darcy alias Prince Charmant   Chance K. Darcy alias Prince Charmant EmptyVen 28 Juil - 11:02

Ohhh mon prince vous êtes enfin là ! I love youI love youI love you

Chance K. Darcy alias Prince Charmant IckyFickleIndianpalmsquirrel-max-1mb
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Ff4fcd85bd0ab90a2e0fe586c6706294
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Chance K. Darcy alias Prince Charmant 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Chance K. Darcy alias Prince Charmant Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Chance K. Darcy alias Prince Charmant Giphy
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Chance K. Darcy alias Prince Charmant 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Chance K. Darcy alias Prince Charmant Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Chance K. Darcy alias Prince Charmant QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Chance K. Darcy alias Prince Charmant   Chance K. Darcy alias Prince Charmant EmptySam 29 Juil - 0:32

Bievenue a toi prince charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Chance K. Darcy alias Prince Charmant 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Chance K. Darcy alias Prince Charmant 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Chance K. Darcy alias Prince Charmant Original
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Malec-magnusbaneChance K. Darcy alias Prince Charmant 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Chance K. Darcy alias Prince Charmant Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Chance K. Darcy alias Prince Charmant   Chance K. Darcy alias Prince Charmant EmptySam 29 Juil - 20:39

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chance K. Darcy alias Prince Charmant   Chance K. Darcy alias Prince Charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance K. Darcy alias Prince Charmant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: