Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout se passera bien… normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout se passera bien… normalement  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedTout se passera bien… normalement  SHAR.7135.451.2
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Tout se passera bien… normalement  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Tout se passera bien… normalement  Lydia-lydia-martin
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Tout se passera bien… normalement  MX34Tout se passera bien… normalement  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyJeu 23 Mar - 10:21


Tout se passera bien… normalement ft  @Stiles M. Stilinski  @Scott McCall  @Théodore Arezzo  @William Geyer
Liam était revenu en ville il y a un moment déjà mais il nous avait rapporter une…surprise je dirais. A priori dans ses péripéties il s'était mis en couple, enfin plus ou moins… avec Theo. Vous savez, celui qui a tous essayer de nous tuer une fois au moins… Bon je suis assez réticente à l'idée de le laisser passer le pas de ma porte mais bon pour Liam on doit lui donner une seconde chance. J'avais donc proposé un petit repas de groupe, ça nous mettrait sans doute plus à l'aise autour d'un bon repas. Enfin je l'espère… Je savais que Stiles n' apprécierait pas vraiment cette idée alors je lui en avais rapidement parlé, sans m' étendre sur le sujet, il avait déjà bien assez râler. C'était hors de question selon lui. Bon on en avait pas reparler, je voulais qu'il laisse une chance peut être théo avait il changé après tout ! J'avais choisi d' inviter Scott aussi, après tout il est l'alpha et j'admet que je comptais aussi un peu sur lui pour maintenir l'ordre si les choses venaient à déraper. Le repas était prévu ce soir alors il était temps que j'en parle à mon compagnon même si je savais que ça n'allait pas lui plaire du tout.. je savais ce que j'allais cuisiner et j'avais déjà commencé tôt le matin, je voulais que tout soit parfait. Du moins autant que ca pourrait l' être dans ce contexte. Tout était déjà prêt et j'étais déjà maquillée et coiffée, je n'avais pas encore choisie tenue car il ne manquait plus que l' étape la plus importante… stiles. Je venais donc le chercher dans la maison, je l'ai assez rapidement trouvé mais je ne savais pas comment lui aborder le sujet.  Je venais m' asseoir face à lui et l' embrasser tendrement , passant mes mains sur son torse avec tendresse

- Stiles ? Je.. tu te souviens du repas dont je t' avais parlé ?  J'ai peut-être omis de te dire qu'ils venaient tous les deux ce soir. J'ai aussi invité Scott pour que les choses se passent bien.

je lui laissais quelques secondes pour assimiler, je savais qu'il n'allait pas apprécier alors je lui changeais un peu les idées avec des mains joliment baladeuse. Je voulais que tout se passe bien et sa coopération était importante pour moi. Je comptais lui laisser le temps de râler un peu. Venant rapidement lui promettre une longue récompense si il acceptait de me faire confiance pour cette soirée. J'avais encore pleins de choses à préparer, la table à mettre et ils n'allaient pas tarder alors j'espérais vraiment que tout se passe bien. Après un baiser je devais finir de tout installer , le repas était prêt et je commençais à stresser. Allant chercher mon cher et tendre qui semblait traîner à l'idée de s habiller

- Stiles s'il te plaît, fais le pour moi. C'est important pour Liam, c'est son copain. Il faut qu'on l' accepte. Puis Théo a peut être changé, fais moi confiance. Ca sera une soirée sympa j'en suis sûre

je devais l'aider à choisir une tenue pour ma part j'avais déjà la mienne, une robe blanche, des talons, rien de surprenant de ma part, d'autant plus que mon chéri m'avait aidé a choisir, je voulais être jolie pour lui ! On avait vite trouvé la tenue parfaite pour lui, il était vraiment beau comme ça. Il ne nous restait plus qu'à attendre nos invités et j'avoue que je commençais à stresser, j'espérais que tout allait bien se passer…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout se passera bien… normalement  Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Tout se passera bien… normalement  Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Tout se passera bien… normalement  Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Tout se passera bien… normalement  Original
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Tout se passera bien… normalement  Dylan-o-brien-dylanrodenTout se passera bien… normalement  Dylan-o-brien-dylanroden
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyDim 26 Mar - 0:16


Tout se passera bien… normalement - feat Lydia, Scott, Liam et le Bichon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Malgré le fait que nous soyons tous les deux à la maison avec Lydia, nous étions occupé chacun de notre côté. Je bossais un peu sur une affaire, elle avait un côté surnaturel pour moi et je voulais vérifier ça avant d’en parler à mon paternel. Généralement il me laisse gérer avec Parrish quand c’est c’est vraiment le cas, mais je dois lui en apporter la preuve avant. Je ne sais pas comment, mais mon esprit à dériver sur un tout autre sujet alors que j’étais sur l’ordinateur. Maintenant que je gagnais bien ma vie et qu’avec Lydia on s’en sortait bien je me posais simplement la question du coût d’une bague de fiançailles. Quoi ?! Il est temps que j’y pense non ? Calmez vous, c’est de la pure curiosité pour l’instant. Bon j’ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque en voyant la somme moyenne, mais bon.. Je n’avais de toute façon pas eu le temps de m’étendre sur le sujet puisque ma petite amie venait d’entrer dans la pièce. Fermant discrètement la page et revenant sur mon affaire je lui souris alors qu’elle venait s’asseoir sur moi, ses mains sur mon torse. Je prolongeai son baiser, non sans une certaine envie je l'admets. “J’aime ce genre d’élan affectif.” Je souris doucement passant mes bras autour d’elle. Je n’imaginais pas tout ce que cela cachait en réalité.. “Stiles ? Je.. tu te souviens du repas dont je t' avais parlé ?  J'ai peut-être omis de te dire qu'ils venaient tous les deux ce soir. J'ai aussi invité Scott pour que les choses se passent bien.” Je dois dire que mon sourire à vite disparu. Elle me fait quoi là ? Je lui avais dit être carrément contre cette idée et voilà qu’elle prépare ça en douce derrière mon dos et en y mêlant mon meilleur ami en plus ? “C’est une blague j’espère ?.. Je t’ai dis que je ne voulais pas faire ce dîner !” J’étais pour le coup vraiment en colère. Si cela n’avait pas concerné Théo je pense que j’aurais été simplement contrarié d’être mit au courant à la dernière minute, mais là c’était autre chose.. Le pire fut quand elle m'annonça que j’aurais une récompense si je lui faisais confiance et que je jouais le jeu. J’ai une tête de labrador ?! “Tu crois vraiment que ça va passer avec ce genre de promesse ? Premièrement tu n’as aucunement le droit d’utiliser le sexe contre moi et deuxièment tu devrais savoir qu’on ne m’achète pas de cette façon.” Je ne répondis que de façon très furtive à son baiser. Au vu de comment mon avis compte dans cette maison on va encore réfléchir pour les fiançailles hein.. Je dois dire que j’en veux aussi à Scott de ne pas m’en avoir parlé de son côté également. Être le dernier au courant, me retrouver devant le fait accompli, je déteste ça.. Je ralais pendant un bon moment dans mon coin avant de monter jusqu’à notre chambre. Oui parce qu’en plus je dois m’habiller pour l’occasion. C’est nos amis et Théo que nous recevons, pas le président. Devant l’armoire je passais encore un bon moment à pester, je ne savais pas quoi mettre en plus de ça. J’adressais un peine un regard à Lydia quand elle entra dans la chambre. “Stiles s'il te plaît, fais le pour moi. C'est important pour Liam, c'est son copain. Il faut qu'on l' accepte. Puis Théo a peut être changé, fais moi confiance. Ce sera une soirée sympa j'en suis sûre.” Je terminais de mettre ma veste. Je lachais un rire jaune. “Oui bien sûr c’est à moi de faire des efforts alors que c’est lui qui a essayé de nous tuer.. Je ne lui fais absolument pas confiance. Liam fait ce qu’il veut ! Je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à le voir. Mais bon puisque de toute façon mon avis ne compte pas, on fera comme bon semblera à Mademoiselle.” Mon ton était plutôt sec. Je n’étais prêt à aucun effort et j’allais bien lui faire comprendre que je n’apprécie absolument pas la démarche. Quel intérêt à me mettre en colère juste avant leur arrivée en plus de ça ? Il en faut beaucoup pour me mettre en colère, je ne le suis presque jamais, mais là ça dépasse mes limites. Quand elle me demanda de l’aider pour sa robe je me contentais d’un “Celle là.” Je descends ensuite au salon me calant dans le canapé, attrapant mon téléphone. Je surveillais les infos du commissariat priant pour que je reçoive un appel qui me permette de sortir de cet enfer.



acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyDim 26 Mar - 12:54


Tout se passera bien… normalement
Je gisais sur le lit, en sueur, toujours nu, cela faisait deux heures qu'avec Théo nous nous donnions l'un a l'autre sans discontinuer. J'avais prévu de l'épuiser un peu pour qu'il reste calme pendant le repas. Bien sûr il n'était pas trop chaud mais j'ai su me montrer créatif pour le convaincre. Et pour être honnête même moi je commençais à me demander si c'était une bonne idée. Lydia avait su me rassurer quand je l'avais vu à l'hopital, elle m'avait assuré que personne ne m'en avait voulu d'être parti sans prévenir, que Théo serait le bienvenue malgré son passif difficile avec la meute. Mais sans mettre en doute la parole de la rouquine j'ai quand même bien peur que le repas ne se passe pas correctement. Le fait de savoir que Scott serait là me rassurait un peu, je sais qu'il a déjà pardonné à Théo depuis qu'il nous a aidé pour les Ghost Rider et avec les chasseurs. Il a mit sa vie en danger pour nous aider et me sauver plusieurs fois. Rien que ça devait aider un peu à ce que ça se passe pas trop mal. Mais je ne m'attendais pas à ce que tous accepte notre relation à tout les deux. J'ai moi même encore du mal à comprendre comment on en est arrivé là. Après un dernier baiser à la chimère qui sortait de la salle de bain je décidais d'aller me doucher à mon tour pour me préparer. Théo ne disait pas grand chose mais je savais bien qu'il rechignais à y aller mais on s'était suffisamment engueulé là dessus. Je ressorti de la salle de bain habillé d'un jean simple et un t-shirt blanc, en espérant qu'il ne finisse pas plein de sang avant la fin du repas. Je retrouvais Théo qui s'était habillé déjà et automatiquement je grimaçais en le voyant.

-Tu met ton pull rose là? Tu espères que ça te donne un côté doux et mignon pour amadouer les autres?

Ouais je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner même si je savais que c'était risqué, c'était un coup à ce qu'il se barre pour esquiver le repas mais il savait que s'il me faisait ce coup là il risquait gros. Je m'approchais de lui et avec un geste tendre je le pris dans mes bras. Il devait sentir mon inquiétude à l'odeur. J'avais beau essayer de faire comme si de rien n'était c'était plus fort que moi. Théo lui semblait déjà agacé avant même qu'on parte. Je sais que le but n'était pas non plus d'y aller en costard cravate mais j'aurais voulu qu'on soit quand même un peu habillé. Je retirais doucement le pull de mon compagnon et vit son t-shirt noir un peu moulant qui le faisait paraître encore plus massif qu'il ne l'était. J'eus un petit sourire amusé.

-J'aime bien ce t-shirt... il fait ressortir tes épaules... tu devrais mettre ta veste en jean là elle est pas mal et ça fera moins je m'en fout que ton pull.

On allait pas tarder à pouvoir y aller. Je pris la main de la chimère et le regarda dans les yeux en lui faisant mes puppy eyes. Il commençait à y être immunisé avec le temps mais c'était devenu une habitude, c'était un peu une façon de dire que je l'aimais pour tout ce qu'il acceptait de faire. Il avait énormément changé depuis la dernière fois que tout le monde l'avait vu, si on met de côté le soir de notre retour.

-Merci de faire ça pour moi... c'est important que la meute t'intègre, qu'ils comprennent que tu n'est plus dangereux...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyDim 26 Mar - 15:16


Tout se passera bien… normalement
Liam savait comment gérer son petit ami psychopathe. Et Théo rageait de se laisser si facilement mener par le bout du nez. Enfin, il n’allait pas se plaindre pour les deux heures de parties de jambes en l’air, mais il aurait préféré que se ne soit pas pour l’amadouer pour qu’il aille à un repas dont il n’avait aucune envie d’entendre parler. Mais bon, il avait cédé. Il resta longuement sous la douche, espérant que peut être une catastrophe viendrait et annulerait le repas. Mais non. Alors, il sortit et sauta dans un jean et après avoir enfilé un T-shirt noir, il opta pour son pull rose. Il aimait ce pull. Il sortit de la salle de bain et se fit alpaguer par Liam. Il l’observa sans répondre. Il faisait la tête… Et il était en colère. Il était donc incroyablement calme, pour tenter de se contenir. Il laissa Liam critiquer son choix de vêtement et lui retirer son pull rose. Il haussa les épaules avant de se défaire de ses bras pour aller chercher la veste en jean. Il l’enfila avant de passer une main dans ses cheveux pour les faire tenir en arrière. Il était d’une humeur noire. Mais il ne pouvait passer ses nerfs sur rien, ni personne. Il posa son regard sur sa main et celle de Liam sans un mot avant de revenir sur son visage. Pas dangereux… Et que la meute l’intègre ? Il n’avait jamais demandé une telle chose. Il était… Un allié de la meute en cas de soucis, mais il ne demandait pas plus. Il ne voulait pas plus. Sa meute, c’était Liam. Le reste… C’était de vagues connaissances qu’il verrait en cas d’apocalypse. Il ne répondit pas à Liam, mais il se contenta de laisser fleurir un sourire sur son visage. Un sourire qui pouvait être effrayant ou pas. Mais en tout cas, c'était un sourire sans chaleur. Ses yeux restèrent froids. Il n’avait aucune envie d’aller à ce repas. Et il n’était pas idiot, au contraire Théo était même très intelligent, il savait qu’aucuns des invités n’avaient envie de le voir. Enfin, après ses longues minutes de silence et après avoir laissé Liam parler dans le vide, Théo prit la parole. ”Je ne le fais pas pour qu’ils m’intègrent. Je m’en moque. Je le fais que parce que tu me l’as demandé. Même si je n’en ai aucune envie. Je ferai acte de présence et je promets de ne pas partir avec la fin. Mais ce sont les seuls efforts que je consens à faire.”Et de ne planter sa fourchette dans la jugulaire de personne, mais ça il ne le dit pas à voix haute. Le point positif de cette soirée ? Ils mangeraient à l’œil ? Hum, pas sûr que ça suffise à rendre cette soirée meilleure.

Et il se trouvait déjà bien bon de faire ça. Il ferait acte de présence, il serait assis à table avec tout le monde, mais il arrêterait ses efforts là. Cependant, même s’il en voulait à Liam de l’avoir obligé à se rendre à ce repas, il ne résistait pas à son regard de chiot perdu. Il soupira et l’embrassa rapidement avant de grogner en voyant l’heure. Est-ce que ce serait bien grave s’ils arrivaient en retard ? Franchement ? Ils allaient chez Lydia et Stiles, pas chez le président. ”Tu as intérêt à être en forme après le repas, parce que je te préviens… Tu vas me le payer de plusieurs façons différentes… Et ne dis plus jamais que je ne suis plus dangereux... ”

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout se passera bien… normalement  W5ULTout se passera bien… normalement  Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Tout se passera bien… normalement  0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Tout se passera bien… normalement  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Tout se passera bien… normalement  Tyler-posey-scott-mccallTout se passera bien… normalement  Ruby-rose
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyLun 27 Mar - 15:07

Tout se passera bien... normalement


-Ne traîne pas autant, Scott, tu vas être en retard pour le fameux repas.

Un léger sourire étire mes lèvres. J’avais prévenu mon patron -devenu plutôt un collègue- qu’avait lieu un souper assez spécial ce soir chez mon meilleur ami. Je ne refuse jamais un repas chez mes amis même si je n’ai pas trop aimé comment les choses se sont organisées. Je savais que pour Stiles, ce serait difficile d’accepter ça mais de là à ne pas le prévenir… Enfin, je respecte les choix de Lydia, tout comme je respecte ceux -tout aussi surprenant- de Liam. Je sais mieux que quiconque que l’amour ne se commande pas, ayant longtemps flirté en secret avec Allison. Tout a changé aujourd’hui et ce, même si Allison est mystérieusement revenue à la vie. Caressant pensivement le chien que je viens de soigner, mes pensées se tournent vers Esmée. Je n’ai pas encore parlé d’elle à mon meilleur ami et ce n’est pas l’envie qui me manque mais l’occasion. Elle est actuellement ma préoccupation n°1 et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider.

Ce soir, mes priorités doivent être ailleurs et c’est sans doute ce que Deaton tente de me rappeler. J’ai quelques doutes sur le fait que le repas puisse bien se dérouler. Stiles risque de ne vraiment pas être content et je m’en veux déjà de lui avoir caché ça. Enfin, le problème principal réside dans la présence du petit ami de Liam. Je ne sais pas prédire comment se comporteront mes amis face à Théo. J’imagine que Lydia veut faire des efforts puisque c’est son idée mais pour Stiles, rien n’est moins sûr. Je sais pourquoi je suis invité. Je vais sans doute faire l’office du médiateur. Tout ce que je veux, c’est que ça se passe bien. Ça fait longtemps que j’ai passé l’éponge sur ce que Théo a fait, je suis sans doute le moins rancunier, croyant profondément en l’humanité. Je veux croire que Liam ne serait pas tombé amoureux d’un homme purement méchant, j’ai confiance au jugement du plus jeune. Nous avons un lien spécial, tous les deux. J’aimerais qu’il s’entende avec Esmée quand il la rencontrera et je me doute qu’il aimerait que je m’entende avec le garçon qu’il aime.

-Scott ? Tu m’écoutes ?

Je relève la tête vers Deaton qui me regarde fixement avec les bras croisés. Il me fait signe de partir et je me contente de sourire. Je traîne trop par appréhension mais il faut encore que je repasse chez moi pour me changer avant le repas. Remettant le chien dans sa cage, je prends congé de la clinique vétérinaire et monte sur ma moto pour rentrer à toute vitesse. Je ne perds pas de temps, prenant une rapide douche avant de choisir ma tenue. Si Lydia n’a pas mentionné de dress code, je décide de faire un effort et enfile un costume décontracté. Je ne veux pas tarder, l’idéal serait que j’arrive  un peu avant le couple de garçons, histoire de tâter le terrain auprès de mes amis. Je prends rapidement le temps d’envoyer un message à Esmée avant de reprendre la route pour me garer devant leur maison. Laissant ma moto, je m’avance pour sonner à la porte pour attendre avec un sourire confiant qu’ils viennent m’ouvrir.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout se passera bien… normalement  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedTout se passera bien… normalement  SHAR.7135.451.2
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Tout se passera bien… normalement  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Tout se passera bien… normalement  Lydia-lydia-martin
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Tout se passera bien… normalement  MX34Tout se passera bien… normalement  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyJeu 6 Avr - 23:25


Tout se passera bien… normalement ft @Stiles M. Stilinski @Scott McCall @Théodore Arezzo @William Geyer
Je n'étais pas certaine que ce soit vraiment une bonne idée de procéder ainsi mais pour être honnête je n'avais pas su comment faire. J'avais peur qu'il me fasse faux bond et que je me retrouve seule pour ce dîner. Soyons francs, ça ne me donne pas plus envie de me retrouver à la même table que Théo mais je le fais pour Liam, ça lui tenait à cœur et c'était important pour moi puisqu'il était mon ami. J'avais voulu être un peu affectueuse, déjà parce que j'aime le contact avec mon homme mais aussi parce que je redoutais la conversation à venir. Évidemment sa réaction fut assez vive alors je reculai un peu, baissant les yeux. Je me sentais coupable c'est vrai mais… il n'y a même pas de mais, c'était égoïste c'est sur mais je ne savais pas comment j'aurais du faire au final.

- Stiles… je suis désolée je ne savais pas vraiment comment amener ça j'avais peur que tu me refuse et que tu parte … je n'ai pas envie d'être seule avec j'ai pas confiance en lui non plus mais pour Liam…

J'avais voulu apaiser les choses, promettant de me faire pardonner mais ça ne semblait faire qu' empirer les choses. Il semblait vraiment en colère contre moi, je n'avais pas l'habitude..

- Je voulais juste dire par là que je me ferais pardonner, je suis désolée si ça a été perçu comme un chantage ou je ne sais quoi…

Ma gorge se serra à son baiser, il était furtif et c'était assez peu agréable. Je savais que j'avais merdé mais je ne sais pas comment j'aurais dû agir… enfin si être honnête mais si il était partie et qu'il m'avait laissée seule ici ? J'essayais de l'aider à trouver une tenue, lui demandant de faire un effort pour Liam, pour moi… ça me tenait à cœur que Liam se sente le bienvenue..

- Je connais mon cœur mais il a peut-être changé… je ne sais pas, on doit faire confiance à Liam… et c'est faux ton avis compte tu le sais très bien… c'est juste que je ne savais pas quoi faire.. je ne voulais pas te blesser Stiles…

son t on concernant le choix de ma tenue avait été si froid, j'admet avoir versé quelques larmes quand il est descendu. Tout fut rapidement couvert sous une retouche de maquillage heureusement. Je l'avais rejoint et j'aurais aimé me joindre à lui dans le canapé mais je supposais qu'il préférait rester loin de moi, me cachant à la cuisine. La porte venait de retentir mais je n'avais plus très envie d'aller ouvrir pour le coup, je préférais fixer ma cuisine plutôt que d' affronter le regard déçu de l'homme que j'aime… je n'étais pas sûr que ça vaille le coup si ça créait des disputes chez nous..
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout se passera bien… normalement  Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Tout se passera bien… normalement  Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Tout se passera bien… normalement  Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Tout se passera bien… normalement  Original
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Tout se passera bien… normalement  Dylan-o-brien-dylanrodenTout se passera bien… normalement  Dylan-o-brien-dylanroden
Tout se passera bien… normalement  Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptySam 17 Juin - 21:38


Tout se passera bien… normalement - feat Lydia, Scott, Liam et le Bichon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon humeur avait basculé en à peine quelques secondes. Je suis rarement en colère, en tout cas pas à ce point, mais c’était pourtant bien le cas cette fois. Le fait que ce soit Lydia qui avait monté ce complot derrière mon dos, ça me touche particulièrement. Et pas dans le bon sens du terme. Évidemment que je le prenais mal, j’avais été pourtant très clair au sujet de cette idée de dîner. Je pense que mes mots exacts ont été : Je préfère encore me faire arraché les testicules par un chien de l’enfer plutôt que de faire ce dîner. Je ne sais pas comment elle a compris : mais bon fait ça dans mon dos et je le prendrais bien.  Enfin bref.. J’écoutais ses explications et je dois dire que ça ne m’aide pas vraiment à me calmer. “Stiles… je suis désolée je ne savais pas vraiment comment amener ça j'avais peur que tu me refuse et que tu parte … je n'ai pas envie d'être seule avec j'ai pas confiance en lui non plus mais pour Liam…” Elle était sérieuse ? C’était tellement gros que je m’attendais à tout moment qu’elle me dise que c’était juste une blague. Je vis cependant qu’elle se sentait vraiment mal alors c’était vrai. “On en avait discuté Lydia et j’avais été clair. Tu savais que ça allait me mettre en colère et tu l’as quand même fait je vois rien à ajouter là.” Je pensais que la situation ne pouvait pas être pire et pourtant.. Je pris encore plus mal sa méthode, elle croyait quoi ? Que contre une gâterie j’allais la fermer et jouer la comédie ? Je pensais qu’elle me connaissait mieux que ça.. “Je voulais juste dire par là que je me ferais pardonner, je suis désolée si ça a été perçu comme un chantage ou je ne sais quoi…” Comment aurais-je pu le prendre autrement ? Ses intentions n’étaient pas difficiles à comprendre alors oui je voyais ça comme une forme de chantage. “Ce qui me blesse le plus c’est que t’as vraiment cru que j’allais jouer au bon petit chien et la fermer juste parce que tu comptes te faire pardonner ça ? T’avais déjà prévu que t’aller devoir te faire pardonner, donc tu aurais dû arrêter de comploter dans mon dos, c’est aussi simple que ça.” La discussion se stoppa un moment après ça, je restai dans mon coin jusqu’à ce que je doive choisir une tenue et je devais en plus l’aider avec la sienne. J’étais surtout très silencieux, quand on me connait on sait que ce n’est pas vraiment normal. Mon visage était crispé et mes mâchoires serrées. Je lui avais donné mon avis sur sa tenue en appuyant bien sur le fait que de toute façon mon avis ne compte pas dans cette maison. Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait tant à ce qu’il soit bien accueilli chez nous, l’excuse de pour faire plaisir à Liam ça ne marche pas avec moi. Liam est certes un ami et j’ai rien contre lui, mais s’il veut avoir de mauvaises fréquentations c’est son problème, je n’ai pas à subir ça. “Je le connais mon cœur mais il a peut-être changé… je ne sais pas, on doit faire confiance à Liam… et c'est faux ton avis compte tu le sais très bien… c'est juste que je ne savais pas quoi faire.. je ne voulais pas te blesser Stiles…” J’avais laissé un petit rire jaune s’échapper de mes lèvres. “Les gens ne changent pas, en tout cas pas à ce point. Dès que ça sera dans son intérêt ou celui de Liam il nous poignardera dans le dos sans aucun scrupule. Pour ce qui est de me blesser, fallait y penser avant..” J’étais redescendu sur ses mots. Je sais que j’étais dur, plus que je n’aurais dû l'être, mais je ressentais ça comme une véritable trahison. Je n’essayais même pas de me changer les idées, de me calmer, tout ça me gonflé au plus au point. J’étais à deux doigts d’aller me changer et de partir au poste. Ils se débrouilleraient très bien sans moi. La porte se mit à sonner, je n’étais pas dans l’optique d’aller ouvrir, mais voyant que Lydia non plus je fini par me lever, priant pour que ça ne soit pas Liam et Théo. J’eus de la chance sur le coup puisque c’est Scott qui arriva le premier. Je lui en veux aussi alors il n’eut pas un accueil plus chaleureux non plus. “Salut. Lydia est dans la cuisine.” J’étais retourné dans mon canapé faisant mine d’être occupé sur mon téléphone. Je n’ai envie de voir, ni de parler à personne, ça promet vraiment pour cette charmante soirée. La porte se fit à nouveau entendre, je soupire en sachant que le moment est venu.. J’aurai dû me lever à nouveau pour ouvrir, mais je n’en fis rien.. Quoi ? La mauvaise foi me rend un peu sourd je crois.



acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyJeu 6 Juil - 10:06


Tout se passera bien… normalement
Je marchais un peu sur des oeufs avec Theo, je sais qu'il ferait énormément de choses pour moi mais je sais aussi qu'il préfèrerait presque retourner en enfer que d'aller à ce repas alors j'y allais mollo avec lui pour éviter qu'il me fasse faux bond. J' ai vraiment envie qu'il vienne et que tout se passe bien, comme ça la meute aura une bonne raison de lui donner une seconde chance. J'essayais aussi de soigner son apparence, histoire qu'il ne passe pas trop pour un psychopathe. Mais ça normalement il n'a pas vraiment besoin de moi. Quand il avait infiltré la meute pour essayé de récupérer les pouvoirs de Scott il avait su très bien se débrouiller pour jouer les innocents. M'enfin ça ne l'empêchait pas déjà d'être sexy bien qu'à l'époque je n'avais pas envie de le voir. Heureusement j'ai mes puppy eyes comme arme secrète.

-Promis j'le dirais plus... et je jure de te remercier autant de fois que tu veux en rentrant. Faudra juste qu'on fasse attention à pas péter le lit, j'crois qu'on l'a déjà pas mal fragilisé depuis les deux dernières heures.

Je revins l'embrasser, encore et encore. Bordel comment j'ai bien pu devenir aussi accro à ce mec alors qu'avant je le haïssais autant que je l'aime aujourd'hui. Je finis quand même par le lâcher pour qu'il finisse de se préparer convenablement. L'heure tournait et on allait finir par être en retard. Alors lorsqu'il fut prêt je partis m'installer dans la voiture, Theo lui prit le volant comme à son habitude. La route ne fut pas bien longue mais je ne crois pas avoir vu Theo conduire aussi lentement même s'il devait faire semblant de juste respecter les limitations de vitesses. J'dois avouer que ça m'a fait un peu rire. Lorsqu'il se gara devant chez Lydia et Stiles je perçu son agacement, ça et le soupir qu'il eut. Je posais une main sur sa cuisse et me pencha vers lui.

-Hey... ça va bien se passer tu verras. Et si vraiment je vois que ça se passe pas bien promis on rentre.

Un dernier baiser puis je sortis de la voiture et passa devant. Je remarquais la moto de Scott, nous étions donc les derniers arrivés. C'est peut être pas plus mal dans un sens. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu stressé au moment de sonner à la porte. Pour me rassurer et calmer Théo je saisis sa main. Mais j'appuyais sur la sonnette d'un air déterminé et attendit sagement que l'on vienne nous ouvrir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  EmptyDim 6 Aoû - 16:14


Tout se passera bien… normalement
Ok, ses puppy seraient sa perte. Il le savait, tout le monde le savait. C’était sa punition pour toutes les choses horribles qu’il avait faites. On le punissait en faisant de Liam sa kryptonite qui lui ferait faire n’importe quoi. Bon presque n’importe quoi, mais même les choses qu’il refusait de faire il finissait toujours par se faire amadouer. Il soupira un peu, mais fini tout de même du coin de la bouche par offrir un petit, microscopique sourire à Liam avant de reprendre le contrôle et de continuer à bouder. Parce que oui, le psychopathe, le solitaire, le sérieux Théo boudait. C’était beaucoup moins effrayant que ses autres sentiments, mais ça restait relativement étrange. Puisque personne ne savait comment il allait réagir. Il finit par monter en voiture. Il priait pour qu’une meute d’alpha attaque, pour une tornade, pour la fin du monde, une attaque de zombis, même 30 mètre de neige. Mais rien du tout. Il ne desserra pas les dents de tout le court voyage prenant bien soins de respecter le code de la route à la ligne près. Mais malheureusement, la voiture, elle continuait d’avancer et voilà que la maison de la rouquine et de Stiles était visible. Rien que ça déjà ça fit monter des aigreurs d’estomac à Théo. Comment on pourrait croire qu’il était bon pour Liam, quand il ne pouvait même pas lui avoir un vrai toit sur la tête. Alors certes, ils avaient une location, mais c’était surtout grâce à des magouilles pas très légales. Il soupira un peu et coupa le moteur observant la maison. Il perdit le contrôle une seconde, ses pupilles prenant une lueur dorée. Il n’avait qu’une envie, se transformer en loup et se barrer. Mais il avait promis. Il répondit au baiser de Liam avant de le regarder sortir de la voiture puis de se décider à faire de même.

Il soupira et appuya sur la clé du pick-up pour le fermer à clé et il approcha de la porte comme un condamné approche de la chaise. Il laissa Liam sonner et lui tous les sens en éveille était concentré comme s’il s’apprêtait à mener un combat. Il avait une furieuse envie d’attraper Liam par la main et de partir avec lui. Mais il se retient. Trouvant que le temps commençait à être un peu long il grogna. ”Si on nous à pas ouvert dans 30 secondes, on a le droit de partir…”

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout se passera bien… normalement    Tout se passera bien… normalement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se passera bien… normalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: