Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Mia L. Reed alias Lily Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptySam 12 Nov - 22:59


Mia Louise Reed
alias Lily Potter





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Mia Louise Reed mais on m'appelle aussi Mi'. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Londres où je suis née le 30 janvier 1996. Aujourd'hui je suis institutrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, mon boulot, les caramels, faire du sport, la nourriture française, m'occuper de mon chien, écrire, dessiner, jouer du piano et tant d'autres choses. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligente, courageuse, téméraire, altruiste, positive, bosseuse, amicale, douce, douée, drôle, joyeuse, sportive, bienveillante, maternelle, protectrice, attentionnée, adroite, affectueuse, aimable, aimante, artiste, réservée, conciliante, sensible, grande gueule, bornée, cérébrale, fleur bleue, crédule, cynique, émotive...

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sophie Skelton j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage as no age.


• Mia est née le 30 janvier 1996 en Angleterre, à Londres.
• Elle est la soeur cadette de Prunille Reed avec qui elle n'a pas de bons rapports.
• Elle s'installe à Storybrooke avec ses parents l'année de ses cinq ans.
• Elle poursuit des études en lettres avant d'en ressortir première de promotion et poursuit donc ses études pour devenir institutrice.
• Elle devient institutrice à l'âge de vingt trois ans et s'occupe du cours élémentaire.
• Elle tombe amoureuse de son meilleur ami d'enfance mais les sentiments ne sont pas réciproques.
• Sa boisson préférée depuis son enfance est le chocolat chaud avec des chamallows fondants.
• Depuis toute petite, elle croit à l'existence de la magie et s'imagine très souvent être une sorcière et pouvoir lutter contre les forces du mal. D'ailleurs, les films de magie sont ses films préférés.
• Les Lys sont les fleurs préférées de Mia.
• Dans sa chambre, elle a de nombreuses décorations de biches. C'est son animal préféré, celui qu'elle dessine très souvent quand elle s'ennuie.
• C'est une très bonne cuisinière qui aime autant cuisiner de la nourriture française qu'anglaise.
• C'est une fervente admiratrice de la nourriture tail et du beurre de cacahuètes. Elle pourrait dévorer des cuillères entières de beurre de cacahuètes.
• Elle est arachnophobique, elle a une peur viscérale des araignées et également nyctophobe, c'est à dire qu'elle a une peur énorme de l'obscurité, elle ne peut pas dormir sans une veilleuse malgré ses vingt six ans.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lily Potter, née Evans mais on m'appelle aussi Lil'. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Londres, plus exactement de l'impasse du Tisseur Aujourd'hui je suis membre de l'Ordre du Phénix et professeur de défenses contre les forces du mal à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, James, mon fils Harry, la musique, être auror, faire du sport, la justice, mes parents, la nourriture tail et française, le chocolat chaud.... Je suis hétérosexuelle et mariée.

Du point de vue caractère je suis intelligente, courageuse, téméraire, altruiste, positive, bosseuse, amicale, douce, douée, drôle, joyeuse, sportive, bienveillante, maternelle, protectrice, attentionnée, adroite, affectueuse, aimable, aimante, artiste, réservée, conciliante, sensible, grande gueule, bornée, cérébrale, fleur bleue, crédule, cynique, émotive...


• Lily Evans est née le 30 janvier 1960 à Londres.
• Ses parents sont tous les deux moldus et elle a une soeur aînée, Pétunia qui elle aussi est une moldue.
• Dans l’Impasse du Tisseur, à côté de la famille Evans habite la famille Rogue. Lily se rapproche beaucoup de leur fils Severus qui apprend à Lily que c’est une sorcière. Il lui parle alors de Poudlard, du monde magique et de tout ce que Lily va découvrir quand elle aura l’âge d’entrer à l’école de sorcellerie.
• Pétunia devient jalouse de Lily et les traite elle et Severus de monstres.
• Lily et Severus entrent tous les deux à Poudlard la même année, en 1971. Ils rencontrent deux autres élèves dans le Poudlard Express, James Potter et Sirius Black. Une première rencontre assez tendue entre les quatre élèves.
• De part son caractère, Lily est envoyée à Gryffondor tout comme James et Sirius tandis que Severus lui, il est envoyé à Serpentard.
• Très vite, Lily devient une élève très douée, surtout en cours de potions et en sortilèges. Le Professeur Horace Slughorn l’apprécie particulière et lui fait intégrer son club.
• Lors de sa septième année, Lily devient préfète en chef.
• Les années passent et à Poudlard, Lily est toujours proche de Severus, passant du temps avec lui jusqu’à sa cinquième année. Alors qu’elle s’interpose entre son meilleur ami et James, Severus qui a beaucoup changé au contact de ses copains Avery et Mulciber, de futurs mangemorts la traite de Sang-de-Bourbe. C’est à cet instant précis que leur amitié si lointaine se brise. Il lui supplie de le pardonner mais pour Lily, c’est la dernière chose à faire.
• Contre toute attente, Lily et James se rapprochent durant leur dernière année à Poudlard quand James change totalement d’attitude et s’éloigne vraiment du prétentieux que Lily côtoyait.
• Après leur sortie de Poudlard, Lily se marie avec James. Ils rejoignent tous les deux l’Ordre du Phénix et défient par trois fois Lord Voldemort.
• A la fin du mois de Juillet 1980, Lily donne naissance à leur fils unique, Harry. A ce moment là, Sibylle Trelawney fait une prophétie à Albus Dumbledore sur celui qui a le pouvoir de vaincre Voldemort. Severus Rogue entend le début de la prophétie et la rapporte à Voldemort avant de se rendre compte que ce dernier pense qu’il s’agit d’Harry, le fils de Lily. C’est pour cela qu’il informe Albus du danger qu’encourt les Potter.
• Lily, James et leur fils Harry se cachent dans leur maison de Godric’s Hollow, protégée par le Sortilège de Fidelitas. Lily et James avait choisi à l’origine Sirius Black, leur ami et parrain de Harry comme Gardien du Secret. Cependant, ce dernier voyant la chose trop évidente leur conseille de prendre Peter Pettigrow.
• Peter Pettigrow les trahit et la nuit d’Halloween 1981, Voldemort se rend à Godric’s Hollow pour tuer Harry. James demande à Lily de fuir avec Harry mais sans baguette, James ne peut se défendre et est tué par le sortilège de la Mort.
• Lily se réfugie dans la chambre d’Harry et tente de s’interposer mais elle n’a pas sa baguette elle non plus. Voldemort pense au départ l’épargner car Rogue le lui a demandé mais elle refuse de s’écarter alors Voldemort leur lance à tous deux un sortilège de mort.
• Lily est frappée par le sortilège et meurt mais son sacrifice dote Harry d’une protection dû à son amour et le sort ricoche sur lui, détruisant partiellement Voldemort.
• Lily est morte pendant toutes ces années, laissant grandir son fils sans elle. Harry détruit Voldemort et quelques temps plus tard, le Sort Noir est jeté et Lily se réveille à Storybrooke...
• Depuis leur retour, Lily a retrouvé sa baguette ainsi que James qui lui aussi s’est retrouvé à Storybrooke et est devenue professeur de défenses contre les forces du mal à Poudlard. Après tout, qui de mieux que Lily Potter qui a survécue plus ou moins à Voldemort pour être professeur à Poudlard ?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis sous huit autre têtes Qu'en penses-tu ? je l'aime ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? double compte de Kara Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime  coeur
SMARTIES

MARIELOU

26 ANS


Dernière édition par Mia L. Reed le Dim 13 Nov - 9:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptySam 12 Nov - 23:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptySam 12 Nov - 23:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptySam 12 Nov - 23:25

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Il va nous falloir un lien avec Luna love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptyDim 13 Nov - 7:14

Merci toi !

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Mia L. Reed alias Lily Potter Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Mia L. Reed alias Lily Potter Fg9n
Mia L. Reed alias Lily Potter Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Mia L. Reed alias Lily Potter T2q4Mia L. Reed alias Lily Potter DW6sK
Mia L. Reed alias Lily Potter Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Mia L. Reed alias Lily Potter 4g2fMia L. Reed alias Lily Potter Pdgg
Mia L. Reed alias Lily Potter Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptyDim 13 Nov - 10:33

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Mia L. Reed alias Lily Potter Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Mia L. Reed alias Lily Potter 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Mia L. Reed alias Lily Potter Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Mia L. Reed alias Lily Potter 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Mia L. Reed alias Lily Potter Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Mia L. Reed alias Lily Potter Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Mia L. Reed alias Lily Potter Rebekah-hope-mikaelsonMia L. Reed alias Lily Potter Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Mia L. Reed alias Lily Potter QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptyDim 13 Nov - 15:22

re-bienvenue avec la lily
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter EmptyDim 13 Nov - 15:27

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mia L. Reed alias Lily Potter   Mia L. Reed alias Lily Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia L. Reed alias Lily Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: