Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colleen P. Button alias Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyMer 13 Avr - 19:25


COLLEEN P. BUTTON
alias personnage





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Colleen Penny Button mais on m'appelle aussi Cora. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Détroit où je suis née le 31 octobre 1984. Aujourd'hui je suis professeur de littérature et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sortir des sentiers battus, l'écriture, le jardinage, l'occultisme, la mode, le théâtre, les films d'horreur. Je suis bisexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Courageuse - Créative - Curieuse - Indépendante - Intelligente - Intrépide - Originale - Ouverte d'esprit - Protectrice - Rusée - Serviable mais également Capricieuse - Hyperactive- Intransigeante - Lunatique - Nerveuse et Sarcastique

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jenna Louise Coleman j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart et Google. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


-Je suis née dans la ville de Détroit entourée de parents agriculteurs. La vie était belle et les premières années de ma vie furent très heureuses.

- A dix ans, mes parents moururent tous les deux dans un terrible accident de voiture. Me trouvant sans famille, je fus conduite dans un orphelinat.

- Je fus très vite adoptée par une mère célibataire qui cherchait depuis longtemps à avoir une famille. Elle m'offrit alors tout ce que je pouvais souhaiter. Une belle maison, de nombreux jouets... bref cela semblait être une vie de rêve. Ma mère s'avéra cependant être un monstre. Femme violente et autoritaire, elle me battait fréquemment et me voyait plus comme une servante qu'une enfant. Je finis donc par m'enfuir dans l'espoir de trouver mieux ailleurs.

- Je voyageais longtemps et assez loin dans l'espoir qu'elle ne me retrouverait jamais. Au cours de mon voyage, j'assistais à un spectacle de cirque qui me plut beaucoup. Je fis alors la connaissances de deux comédiennes, Astrid et Stella. Elles vivaient ensemble depuis des années mais ne pouvait naturellement pas avoir d'enfant. Elles me prirent alors sous leur aile et m'élevèrent comme leur fille.

- La vie était alors très belle et je me réjouissais d'avoir enfin trouver une famille que j'adorais. Je travaillais de temps en temps avec elle en vendant les tickets à l'entrée et en participant parfois à leur numéro. Je savais pourtant que je ne resterais pas toute ma vie dans le cirque. J'entrepris des études pour devenir professeur.

- Une fois mes études terminées, je quittais ma famille et partit m'installer dans la petite ville de Storybrooke. J'avais en effet appris que mon autre mère était à la ma recherche et j'espérais que mon arrivée dans cette petite ville paumée m'offrirait cette opportunité.

- Je m'intégrais rapidement à l'école locale et choisir d'enseigner aux enfants la littérature. J'avais toujours adoré lire et écrire et c'était selon moi un très bon outil pour leur apprendre la créativité. En dehors de cela, j'organisais également des petits ateliers de bricolage pou les enfants.

- Dans ma vie privée, je cultivais également un grand intérêt pour le domaine de l'occulte et de l'ésotérisme. Il faut dire que mes deux mères de substitution m'avaient beaucoup encouragée dans ce domaine. J'espérais un jour entrer en contact avec mes parents mais bien sûr, je n'y parvins malheureusement jamais.

- On m'a toujours considéré comme une jeune femme originale. C'est vrai que j'adore sortir des sentiers battus. Que cela soit dans mon apparence ou le choix de mes vêtements, ce que je déteste le plus est la normalité et le monotonie. Je confectionne d'ailleurs parfois mes propres habits selon me envie du moment.

- Appréciant la nature, je passe beaucoup de temps dans mon jardin à cultiver mes fleurs et quelques légumes. Me salir les mains ne me fait pas peur et j'apprécie de pouvoir manger ce que j'ai patiemment fait pousser. J'ai également plusieurs animaux chez moi. Un joli chat noir et un labrador noir.




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Coraline Jones[/b] mais on m'appelle aussi Cora. J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Pontiac Aujourd'hui je suis professeur en sciences occultes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sortir des sentiers battus, l'écriture, le jardinage, l'occultisme, la mode, le théâtre, les films d'horreu. Je suis bisexuelle et veuve.

Du point de vue caractère je suis Courageuse - Créative - Curieuse - Indépendante - Intelligente - Intrépide - Originale - Ouverte d'esprit - Protectrice - Rusée - Serviable mais également Capricieuse - Hyperactive- Intransigeante - Lunatique - Nerveuse et Sarcastique


- Je suis née à Pontiac dans l'état du Michigan. Je suis la fille unique de parents botanistes. A 11 ans, j'ai quitté ma ville natale et mes amis pour m'installer avec mes parents dans un petit coin paumé des Etats-Unis. Ce déménagement m'a rendu assez malheureuse.

- Un jour en me promenant dans les environs de la maison je fis la connaissance de mon jeune voisin glauque et trop bavard du nom bizarre de Whybie. Le lendemain il m'offrit une étrange poupée détenue depuis très longtemps par sa grand-mère et qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

- Entourée par des parents peu attentifs à mes besoins et débordés par leur travail, je tentait de m'occuper comme je pouvais. Je découvrais la maison et je finis par trouver une petite porte dissimulée sous le papier peint et donnant sur un mur de brique. Cela m'intriguait réellement.

- Le soir suivant la découverte de cette porte, je fus attirée vers elle en pleine nuit. Je découvris alors que la porte donnait sur un tunnel accueillant et coloré qui attisait ma curiosité débordante. Je m'y glissais alors pour visiter l'endroit vers lequel menait sa sortie.

- Je découvris alors une sorte d'univers parallèle. Ce monde ressemblait à celui que je venais de quitter. C'était la même maison et mes parents étaient présents... sauf que mes parents dans de monde avaient des boutons à la place des yeux. Tout d'abord craintive, je fus séduite par la promesse de parents présents, de voisins passionnants et de moments magiques.

- Je retournais ensuite tous les soirs pour découvrir ce que ce monde pouvait m'offrir de plus. Mon autre mère me proposa alors de rester avec eux pour toujours. La seule conditions était que j'accepte de me coudre des boutons à la place des yeux. Bien sûr, je refusais et cette vie rêvée devint un cauchemar.

- Le monde commença à changer et je rencontrais trois esprits d'enfants fantômes qui après avoir été attiré dans ce monde par l'autre mère avaient accepté de se faire coudre des boutons avant qu'elle n'aspire leur vie. Je ne pouvais pas rester ici. Cependant, elle avait enlevé mes parents et j'étais obligée de restera dans de monde pour les libérer. Me lançant dans une partie de cache-cache avec ma geôlière qui d'une mère aimante avait révélé son apparence monstrueuse, je finis par trouver non seulement mes parents mais également les yeux des enfants fantômes pour leur permettre de rejoindre l'au-delà. Après un combat contre l'autre mère, je parvins à m'enfuir et refermais la porte derrière moi pour que plus personne ne puisse rejoindre ce monde. terrifiant.

- La vie reprit alors son cours et je me fis de nouveaux amis qui me permirent de me sentir bien dans cette nouvelle vie. Je grandis et je choisis de faire d'étudier les sciences occultes pour me permettre de comprendre ces phénomènes qui s'était produit dans mon enfance.

- Je voyageais ensuite durant de nombreuses années à travers le monde. Je voulais découvrir différentes civilisations et mieux comprendre les rouages des croyances de chacun d'entre elles. Désireuse de pouvoir enfin retourner à la civilisation, je m'installais à Los Angeles et deviens enseignante dans une université locale.

- Dans cette ville, je fis la connaissance d'un jeune homme charmant dont je tombais rapidement amoureuse et nous finissions même par nous marier. Malheureusement, les choses se gâtèrent très vite. Il faut dire que je n'étais pas vraiment le genre de personne à être heureuse en couple. Mon mari mourut dans un terrible accident de voiture quelques mois plus tard. Malgré notre situation compliquée, j'eus réellement du mal à m'en remettre. Je me noyais dans le travail et la vie continua ainsi jusqu'à ce que la malédiction nous frappe.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? toujours publication Facebook Qu'en penses-tu ? Vu le temps que j'y passe je pense que j'apprécie Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Archibald - Benedict - Harold - Jeremiah - Margareth Tu as quelque chose à ajouter ? Ouvrez vos chakras.
MIOSYZ

SANDRINE

34 ANS


Dernière édition par Colleen P. Button le Dim 1 Mai - 11:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Colleen P. Button alias Coraline Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Colleen P. Button alias Coraline Fg9n
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Colleen P. Button alias Coraline T2q4Colleen P. Button alias Coraline DW6sK
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Colleen P. Button alias Coraline 4g2fColleen P. Button alias Coraline Pdgg
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyJeu 14 Avr - 10:09

Re bienvenue à toi avec ce nouveau perso ** 
J'ai hâte d'en apprendre plus héhé  yeux coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyJeu 14 Avr - 18:52

Mooow merci pur ton accueil I love you

J'espère que ça te plaira en tout cas ange
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Colleen P. Button alias Coraline PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedColleen P. Button alias Coraline 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Colleen P. Button alias Coraline Fenrir-wolfColleen P. Button alias Coraline B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Colleen P. Button alias Coraline ElasticWillingDotterel-max-1mbColleen P. Button alias Coraline Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyJeu 14 Avr - 21:40

rebienvenue par ici, j'ai jamais vu coraline mais y parait c'est nice, par contre mcAvoy **
bon courage pour ta fiche, hate de la lire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyVen 15 Avr - 11:20

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyDim 17 Avr - 15:57

Merci à toutes les deux I love you

@Aaron Wolffe Maaaais oui il est super ce dessin animé ! D'ailleurs je te le recommande vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Colleen P. Button alias Coraline VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedColleen P. Button alias Coraline Tenor
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Colleen P. Button alias Coraline TenorColleen P. Button alias Coraline Original-1-9
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Colleen P. Button alias Coraline 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Colleen P. Button alias Coraline Tenor
Colleen P. Button alias Coraline Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyDim 1 Mai - 13:09

Félicitations

Colleen P. Button alias Coraline 7wSr






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen P. Button alias Coraline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: