Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colleen P. Button alias Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Colleen P. Button alias Coraline   Colleen P. Button alias Coraline EmptyMer 13 Avr - 19:25


COLLEEN P. BUTTON
alias personnage





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Colleen Penny Button mais on m'appelle aussi Cora. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Détroit où je suis née le 31 octobre 1984. Aujourd'hui je suis professeur de littérature et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sortir des sentiers battus, l'écriture, le jardinage, l'occultisme, la mode, le théâtre, les films d'horreur. Je suis bisexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Courageuse - Créative - Curieuse - Indépendante - Intelligente - Intrépide - Originale - Ouverte d'esprit - Protectrice - Rusée - Serviable mais également Capricieuse - Hyperactive- Intransigeante - Lunatique - Nerveuse et Sarcastique

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jenna Louise Coleman j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart et Google. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


-Je suis née dans la ville de Détroit entourée de parents agriculteurs. La vie était belle et les premières années de ma vie furent très heureuses.

- A dix ans, mes parents moururent tous les deux dans un terrible accident de voiture. Me trouvant sans famille, je fus conduite dans un orphelinat.