Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyDim 27 Fév - 22:28


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Actuellement posais dans mon bureau, je faisais un peu de paperasse. Je suis plusieurs affaires en ce moment, disons que Storybrooke a beau être une petite ville, elle ne manque pas de délinquant, ni de plus gros clients. Personnellement j’ai une préférence pour les trafiquants, les meurtriers ce sont souvent les affaires qui demande le plus d’adresse et de stratégie et je suis plutôt bon là dedans. Soyons honnête, l'intérêt de tout cela c’est par exemple ce magnifique duplex payait avec les primes et autres pots de vins donnés gracieusement par ce genre de client. Je relevais le nez de ma paperasse quand mon téléphone sonna. "Grimm, j’écoute.” C’était le poste du shérif qui me demandait de venir à la demande d’un client. J’avoue que je n’avais pas vraiment le temps de reprendre quelqu’un. “De qui s’agit-il ?” Quand on m'informe qu’il s’agissait d'Aaron, un large sourire s’affiche sur mon visage. “Bien j’arrive.” Bon j’avoue que pour Aaron je ne sais jamais dire non. Cela dit, c'était la deuxième fois ce mois-ci que je devais lui venir en aide. C’était devenu un ami proche avec un petit problème de maîtrise de la colère. On se voyait en dehors des arrestations ne vous méprenez pas, on a une relation assez spéciale. Je n’ai jamais nier qu’il me plaisait, mais c’est un client à la base et je ne mélange pas vie privée et affaires. J’avoue que pour lui c’était difficile de ne pas faire une exception. Je passais d’ailleurs par la salle de bain pour passer mon uniforme d’avocat comme j’aime l’appeler, un beau costume. Une fois prêt, je prend ma sacoche et me dirige jusqu’au bureau du shérif, généralement il n’aime pas trop quand je viens. On m'indique la salle d’interrogatoire où j'allais pouvoir m’entretenir avec mon client avant de voir l’officier qui a procédé à l’arrestation. Je ne connaissais pas le nom de cet officier, un nouveau certainement. Une fois dans la pièce, je souris à Aaron. “Tu sais il suffit juste de me passer un coup de fil pour me voir au lieu de te retrouver au poste à chaque fois.” Il s’était battu à en voir sa tenue et les bleus qu’il avait sur le visage. M’approchant je le regardais d’un peu plus prêt. “T’as une sale tête. Allez raconte moi ce qui s’est passé.” Je pris place à ses côtés réfléchissant déjà à comment j’allais le sortir de là.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyLun 14 Mar - 22:40


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm  
Je ne suis pas du genre cœur d'artichaut, d ailleurs je suis me pas sur de vraiment ressentir d émotions qui ne soit pas de la colère.  Il y a un petit moment, genre plus d une dizaine d'année, j ai peut être légèrement dérapé et buter la vieille merde qui me servais de grand père. Ça m' a valu de faire plusieurs années en cabane, ça ne m'as pas vraiment adoucis pour le coup. Bref vous savez déjà tout ça, là ce qui nous intéresse c ' est ce qui m' a mené ici, dans ce poste, menotté à cette foutue table d' interrogatoire. C'était un jeune officier qui s'était occupé de moi, c'était amusant, il devait être a peine diplômé et ils le mettent directement avec moi

- Alors désolé mon petit cœur je ne parlerais qu' en présence d' un adulte. Par contre je ne suis pas contre une petite pipe ça je suis sur tu sais faire. Sinon appelle moi mon avocat et retourne au sein de ta mère !

j explosait de rire, il n'avait pas l' air de rire autant que moi par contre. J ai continuer a le chercher, je crois d' ailleurs l' avoir poussé à bout parce que j ai vu son poings atterrir à mon visage. Il m' avait ouvert la lèvre le petit con en plus, je léchais le sang en souriant alors qu'il quittait la pièce. Qu'il était susceptible, je suis déçu.  Peu de temps après je vis le beau Kyle passer la porte, il tombait a pique  comme toujours.

- je sais mais j' aime me faire menotter que veux tu. Pour une fois que j ai rien fait en plus

oui bon c' est pas tout à fait vrai mais ça compte pas vraiment ça, si ? Je le voyais me regarder, il devait juger mon état, entre le fait que je ne me sois pas rasé depuis un moment, que je sois plein de terre et de bleu ça donnait une idée de la raison de ma présence. Qu'il s' est passé ? Heu attends faut que je me souvienne. Mais ouais pour une fois c est pas vraiment de ma faute, bon je l ai provoquer mais il a frapper le premier hein

- Je suis pas sur ce soir important hein…oui bon OK, je me suis peut être légèrement battu avec un voisin mais pour ma défense il a frapper le premier. Ce connard faisait trop de bruit j ai voulu lui demander a ma manière de fermer sa gueule, il l a mal pris et m a coller une droite…

on va passer le détail de ses blessures à lui pour le moment non ? Je pense que c'est mieux parce que je ne l' ai pas vraiment épargné. Il est en vie c' est le principal, il risque juste pas de faire jouir sa femme avant un moment, je devrais peut être m en charger a sa place, pour me faire pardonner, non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyJeu 17 Mar - 15:26


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aaron n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant, il a simplement du mal à gérer sa colère. Dès que quelqu’un a le malheur de le chercher, il lui saute à la gorge en quelques secondes. C’est toujours pour des histoires de violences qu’il se retrouve au poste, comme aujourd’hui. J’avais pas mal de boulot qui m’attendait encore chez moi, mais je ne pouvais pas le laisser au poste, le connaissant il n’allait faire qu'aggraver son cas si je ne venais pas le sortir de la. Parfois je le soupçonne de le faire exprès juste pour que je vienne le voir. Bon c’est flatteur et j’adore ça évidemment, mais je ne le lui dirais pas. “je sais mais j' aime me faire menotter que veux tu. Pour une fois que j’ai rien fait en plus.” Je levais les yeux au ciel, mais bien sûr. “Trouve toi un compagnon de jeu pour les menottes et excuse moi, mais te connaissant j’en doute un peu.” Je souris doucement. Je l’avais regardé d’un peu plus près pour voir ses blessures, j’allais certainement pouvoir jouer sur ça de toute manière. J’avais cependant besoin d’en savoir plus sur les circonstances de l’arrestation. J’étais ici pour aider un ami certes, mais surtout pour faire les choses en bonnes et dues formes. Prenant note, j'ai mis mes lunettes de lecture sur mon nez l’écoutant attentivement. “Je suis pas sûr que ce soit important hein…oui bon OK, je me suis peut-être légèrement battu avec un voisin mais pour ma défense il a frappé le premier. Ce connard faisait trop de bruit j'ai voulu lui demander a ma manière de fermer sa gueule, il l'a mal pris et m'a collé une droite…” S’il avait effectivement frappé le premier je pourrais le faire sortir d’ici facilement, mais je devais aussi jugé le degré de provocation d’Aaron et là ça risquait d’être plus compliqué. “D’accord. Il faisait quoi comme bruits ? Depuis combien de temps à peu près ?” J’étais plutôt sérieux, je ne pouvais pas lui sauver les fesses toutes les semaines. “Qu’est-ce que tu lui as dit pour qu’il te frappe ? Et ne me dit pas rien, je te connais.” J’étais partagé entre la prise de son témoignage et ma curiosité je dois l’admettre. Il faisait vraiment mauvais garçon la tout de suite avec ses menottes et les bleus sur son visage, ça le rendait malheureusement encore plus sexy..

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptySam 19 Mar - 1:30


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
Je me retrouvais la attaché a cette foutue table, une fois de plus a attendre l’arrivée de mon superbe avocat. J’en avais profité pour charier le nouvel agent, il devait s’occuper de moi pour une de ses premières missions, le pire c’est que je suis sûre que c'était un bizutage, on me refile rarement aux bleus. Disons que malgré les années je garde l'étiquette de meurtrier alors on ne laisse pas n’importe qui avec moi, encore moins avec l'étiquette violence incontrôlée. J’ai un beau palmarès d’agression à mon casier, j’ai un bracelet à la cheville et le pire c’est que j’aime ça alors clairement je ne suis pas un cadeau et tout le monde dans cette ville le sait. J’ai aussi la chance d’avoir l’avocat le plus sexy de la ville, je suis sûr qu’on lui accorde certaines victoires grâce à son petit cul. J’aime bien le voir arriver désespéré dans la salle, ça lui donne un côté sexy, enfin encore plus sexy que d’habitude quoi. Je riais sur le fait d’aimer me faire menotter, ce n’est pas faux non plus en même temps

- J’attend surtout que tu acceptes d'être ce compagnon de jeu, j’aimerai beaucoup que tu me menottes et que tu me prenne sur cette table. Et non je n’ai vraiment rien fait, enfin si mais c'était pas totalement de ma faute

Bah quoi je ne me cache pas qu’il me plait beaucoup hein, il le sait que finir dans un coin avec lui me plairais grandement mais il me résiste, pour le moment du moins. Il voulait savoir pourquoi j'étais là, bon je l’ai expliqué en bref, c’est un peu plus compliqué que ça mais je préférais ne donner que les infos en ma faveur pour le coup. Je me laissais glisser sur ma chaise en soupirant

- Je sais meme plus, ca faisais plus d’une demi heure que je lui avais demander d'éteindre sa sono, serieux il ecoute de la merde, ca c’est un crime !

Je riais, le fixant, a priori je devais aussi expliquer à quel point je l'avais provoquée, comment dire, je ne suis pas du genre a faire dans la dentelle. Enfin si mais dans la dentelle des demoiselles . Il m'avait rapidement frappé, c’est pas ma faute si ce crétin est susceptible

- Alors c’est pas grand chose hein mais je lui ai peut etre juste proposer de faire jouir sa femme plus fort que la musique si il ne la baissais pas de suite. Après j’ai pas du dire grand chose d’autre hein, il est susceptible c’est pas de ma faute hein… Si tu veux je peux me mettre a pleurer devant les flic ou le juge pour les convaincre

Je faisais trembler mes lèvres, faisant les yeux doux comme pour l’amadouer, je ne suis pas sur que ça fonctionne mais pour le moment ca m’amuse, c’est pas comme ci j’allais sortir dans les minutes à venir, de toute manière. Je sais que ces crétins d'officiers vont faire retarder les choses. Ils devraient coucher tous ensemble, ca les détendrait un peu parce que certains ont pas du jouer depuis longtemps vu comments ils sont aigri…Je continuais à lui faire les yeux

- En plus, l'officier m’a frappé au visage, pauvre innocent que je suis. Moi le citoyen honnête tentant de repentir des péchés du passé

Je me mettais à rire, il suffisait de me connaitre un peu pour savoir que je m’amusais clairement de la situation, d’autant plus que j’avais peut être aussi légèrement chercher le coup de ce dernier, faut bien que j'égaye mes gardes à vue
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyLun 21 Mar - 0:14


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai une liste de clients plutôt longue ici à Storybrooke, mais je dois dire qu’il est de loin mon préféré. Pas seulement pour sa jolie plastique, mais pour sa personnalité. Oh j’admet c’est un emmerdeur très arrogant, mais je crois que c’est ce qui fait partie de son charme. J’aime bien venir lui sauver sa jolie paire de fesses même s’il devait comprendre qu’un jour je ne le pourrais plus. Je me mis à sourire doucement quand il me reparla d’être son compagnon de jeu. J’avais envie de jouer un peu moi aussi. “J’attend surtout que tu acceptes d'être ce compagnon de jeu, j’aimerai beaucoup que tu me menottes et que tu me prenne sur cette table. Et non je n’ai vraiment rien fait, enfin si mais c'était pas totalement de ma faute.” Me mordant légèrement la lèvre je m’approchais un peu en regardant la table dont il était entrain de me parler. “Juste là ? Hmm intéressant.. Je pense qu’ensuite je te plaquerais contre ce mur ici, tu finirais même par crier mon nom sous mes coups de reins je peux te l’assurer..” Je laissais une petite pause avant de sourire. “Dommage que je ne mélange pas travail et plaisir.” Parfois j’ai envie de passer cette règle stupide que je m’étais moi même instauré, juste pour lui d’ailleurs, mais c’était un de mes principes les plus fondamentaux et jusque là ça avait bien marché. Le fait qu’il essaie régulièrement de me faire craquer m’amuse je dois l’admettre même si ça m’effraie aussi parce que je sais qu’il pourrait en réalité m’avoir très facilement. Je me concentrais sur mon travail et le fait de le faire sortir d’ici. Pour ça il devait me parler de ce qui s’était vraiment passé. “Je sais meme plus, ca faisais plus d’une demi heure que je lui avais demander d'éteindre sa sono, serieux il ecoute de la merde, ca c’est un crime !” Je souris doucement, certes je pouvais comprendre que ça pouvait énerver, mais c’était quand même plutôt léger. “Aux yeux de la loi non ce n’est pas un crime, une demi heure c’est aussi un délai assez court, faut vraiment qu’on travaille sur ta patience.” Il ne pouvait pas agresser les gens pour si peu sinon tous les jours il finira au poste à ce rythme. “Alors c’est pas grand chose hein mais je lui ai peut etre juste proposer de faire jouir sa femme plus fort que la musique si il ne la baissais pas de suite. Après j’ai pas du dire grand chose d’autre hein, il est susceptible c’est pas de ma faute hein… Si tu veux je peux me mettre a pleurer devant les flic ou le juge pour les convaincre.” Je dois dire que j’étais curieux de voir ça, ça me donnait plus envie de rire qu’autre chose. “Tu n’en manques pas une toi.. Bon l’avantage c’est qu’il t’a frappé le premier. Tu vas devoir posé une main courante contre ton voisin pour le coup et t’excusais des propos que tu as tenu.” Je n’allais pas lui laisser le choix, c’était une de ses seules chances de pas être poursuivi d’avantage. Il en avait déjà assez quand son dossier. “En plus, l'officier m’a frappé au visage, pauvre innocent que je suis. Moi le citoyen honnête tentant de repentir des péchés du passé.” Bon j’avoue que j’ai éclaté de rire. Il m’énerve parfois à être aussi arrogant, mais il m’amuse. “Je devrais pas rire. Et toi non plus ! Bon je vais voir l’agent qui t'a frappé, crois moi dans moins de vingts minutes tu es dehors.” Me relevant je quittais la pièce et alla jusqu’au bureau du shérif directement. Je fus assez clair, s’il y avait des poursuites contre Aaron nous déposerions une plainte contre l’agent qui avait perdu son sang froid et ça ferait une vilaine tâche dans son dossier. En quelques minutes j’eus donc la libération de mon cher client. De retour dans la salle d’interrogatoire avec l’agent qui avait arrêté Aaron, je dis avec une certaine fierté. “Veuillez détacher mon client, je vous prie. Mr Wolfe ici présent va se tenir à carreau je vous promet d’y veiller personnellement.” Si j’allais devoir coller aux baskets d’Aaron je le ferais, mais il devrait vraiment se calmer un peu. C’est donc en compagnie d’Aaron que je sortis du poste du shérif.

acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyMar 22 Mar - 22:47


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
Alors je sais qu’il me suffis d’un sms pour voir Kyle, discuter ou boire un verre ensembel. Mais je dois admettre que le contexte que je préfère reste celui ci, moi menotté à une table, lui me fixant alors que je le charie. Je trouve que ça le rend encore plus sexy cette tenue d’avocat. Je sais que je ne suis pas un client facile, j’aime bien trop avoir des ennuis et ça finira sûrement par me perdre mais ce genre de vie est si excitante. Je me vois bien mourir dans une fusillade parce que j’aurais fait le malin face à la personne qu’il ne fallait pas. Je jouais un peu avec, je n’ai jamais caché mon envie de le traîner dans mon lit après tout. Je ne m’etais pas vraiment attendu a sa reponse, ca venais de provoquer un profond elan de chaleur en moi, ma respiration s’arreta quelque seconde alors que je plongeais mon regard dans le siens, incapable de detourner mes yeux des siens.

- Je suis prêt à crier ton nom ou et quand tu le voudras Kyle, j’aimerai beaucoup t’entendre crier le miens, et croit moi que je saurais comment faire.

J'étais un peu déçu effectivement, peut être que je devrais changer d’avocat non ? comme ça j'aurais une chance de le voir dans mon lit. Ah ca se voyait que j'étais déçu mais bon je ne peux pas y faire grand chose, mordillant juste ma lèvre en détournant le regard. Oops pour le coup ça m'as fait un sacré effet, que voulez vous on ne contrôle pas ce genre de chose hein… Je serrais les jambes comme je le pouvais, changeant simplement de sujet, il voulait parler de ce qui m'avait amené ici, parfait comme idée. Je lui expliquais , il avait cherché après tout cet abruti, il avait de la chance d'être encore en vie pour le coup j’aurais pu faire pire.

- Je suis très patient…des fois, c’est un délai suffisamment long quand on a les absses a fond avec une musique merdique, j’aurais pu lui enfoncer de la cire chaude dans les oreilles, avec la brûlure ça l'empêchera peut être d'écouter ca…

Oui bon le soucis c’etait peut etre surtout que je lui avais parler de sauter sa femme, il avait pas vraiment aimer le bougre. Après tout, il me restait peut-être juste à pleurer devant le shérif pour être libéré non ? J’ecoutais ce que Kyle disais, la main courante, pourquoi pas mais je trouvais ca stupide par contre les excuses c’etait hors de question

- Ah non ! Je ne m'excuserai pas auprès de cet abruti ! Je préfère encore me cogner les couilles que de m’excuser face à un tel abruti !

Oui bon on a compris l’idée quoi, je m’excuserai pas, pis quoi encore, passer pour un idiot qui se rabaisse devant la justice ? mon cul oui ! Peut être que le fait que l’agent m'a frappé pouvait aider ? Forcément je devais en rajouter plus encore, je l’avais chercher je le sais mais j’aime en jouer. Ils sont idiot aussi d’envoyer un bleu s’occuper de moi

- Je ne rigole pas, je suis sage. Mais quel idée aussi d’envoyer un jeune officier faire ses premiers pas face à moi quoi … Tu es le meilleur tu le sais ?

Il se levait pour justement mettre fin à cette jolie peine, ce ne fus pas long pour le coup, je me demandais ce qu’il avait dit. L’on me détache, promettant de me tenir au carreau. J'acquiesçais la tête, je me tiendrais à carreau au moins pour les 10 prochaines minutes hein. Je me plaçais face à Kyle, posant mes lèvres contre les siennes avant de me tourner vers l’officier. Il n’y avait aucune arrière pensée à ce baiser, simplement ça m'amuse.

- Tu es le meilleur Kyle, et vous officier je souhaiterai garder les menottes, elles risquent de m'être rapidement utile

Je faisais un clin d'œil à l’officier avant de me tourner vers mon bel avocat et de lui sourire. bah quoi je veux crier son nom contre un mur hein, je perds pas espoir.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyMer 23 Mar - 7:27


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais entré dans son jeu de séduction parce que clairement ça m’amuser, c’était aussi une façon de flirté sans que ça n’aille trop loin. Quand je vis le regard qu’il posa sur moi, je crus un instant qu’il allait me sauter dessus, je pense qu’il l’aurait fait s’il n’était pas menotté à cette table. Heureusement pour moi ce ne fut pas le cas, j’aurais été bien incapable de le repousser là tout de suite.. Oui parce que j’ai des images en tête plutôt satisfaisantes. “Je suis prêt à crier ton nom ou et quand tu le voudras Kyle, j’aimerai beaucoup t’entendre crier le miens, et croit moi que je saurais comment faire.” Je n’en doutais pas un seul instant c’est bien ça le problème. Je me mordis légèrement la lèvre, j’aimais sa proposition. “Je n’en doute pas un seul instant.” Il ne valait mieux pas que je continue dans cette voie sinon j’allais me faire prendre à mon propre jeu et pour le coup ce n’est pas qu’une façon de parler. Quand je lui rappelais que je ne mélangeais pas travail et plaisir il eut réellement l’air déçu. Oh moi aussi j’étais déçu pour le coup, je devrais choisir des clients moches plutôt que ce genre de canons. Cette parenthèse passait je me concentrais sur mon travail. J’étais ici pour ça même si au vue de notre relation actuelle je sais que je ne suis déjà plus objectif avec lui, défendre un proche ce n’est jamais le plus facile, c’est bien pour cela que j’étais de séparer vie privée et vie professionnelle. Cela dit Aaron était parvenu à se glisser dans ma vie personnelle et je n’avais pas vraiment envie qu’il en sorte. Il n’avait pas été très patient avec son voisin. “Je suis très patient…des fois, c’est un délai suffisamment long quand on a les basses a fond avec une musique merdique, j’aurais pu lui enfoncer de la cire chaude dans les oreilles, avec la brûlure ça l'empêchera peut être d'écouter ca…” Il faisait preuve de mauvaise foi et son agressivité ressortait assez rapidement. “Je peux comprendre que son genre de musique ne te plaise pas, mais tu aurais simplement pu lui demander gentiment non ? Je pense que ça aurait mieux fonctionné plutôt que de lui proposer de baiser sa femme.” Je souris doucement, oui c’était amusant, mais le jour ou il aura de graves accusations sur le dos ça le deviendra moins j’en suis sur. Je lui demandais de déposer une main courante et de faire des excuses, ce qui ne lui a pas plu non plus. “Ah non ! Je ne m'excuserai pas auprès de cet abruti ! Je préfère encore me cogner les couilles que de m’excuser face à un tel abruti !” Je roulais des yeux. “Aaron je ne te demande pas de les penser je dis juste que ça aiderait à plaider ta cause et puis ne t’abimes pas les bijoux de famille pour si peu tu pourrais encore en avoir besoin.” J’essayais surtout de le calmer un peu. La porte de sortie fut toute trouvée  quand il me parla du jeune officier qui avait levé la main sur lui, j’allais poussé en ce sens et je ne doutais pas du fait que ce soit rapide. “Je ne rigole pas, je suis sage. Mais quel idée aussi d’envoyer un jeune officier faire ses premiers pas face à moi quoi … Tu es le meilleur tu le sais ?” Je me mis à rire doucement, oui ils n’avaient pas vraiment réfléchi en lui envoyant un bleu. “Je sais que je suis le meilleur, c’est pour ça qu’on me paye une fortune.” Je lui fis un clin d'œil, bon pour lui j’accepterais le paiement en nature j’avoue.. Mon passage dans le bureau du shérif fut plutôt rapide, menacer la carrière du jeune officier avait été facile. Briser la carrière d’un flic qui fait son travail pour sortir Aaron de là ? C’était tout à fait acceptable pour moi et je n’aurais en plus aucun scrupules. Revenant vers mon client je lui annonçais sa sortie imminente. Je le regardais se placer devant moi, je ne m’étais pas attendu à ses lèvres contre les miennes, dans la surprise je lui répondis légèrement. Je n’aimais pas ce que ça déclencher en moi, je ne devais pas m’attacher. “Tu es le meilleur Kyle, et vous officier je souhaiterai garder les menottes, elles risquent de m'être rapidement utiles." Je souris doucement. “Comme ci tu n’en avais pas déjà une paire dans ton placard.” C’était une supposition évidemment, mais le connaissant j’en étais persuadé. C’est en sa compagnie que je me retrouvais dehors. "Ça te dit d’aller boire un verre rapidement ? J’ai un tas de paperasses qui m'attendent chez moi et j’aimerais  ne pas passer ma soirée à travailler, encore..” Je dois aussi avancer sur mes dossiers je le sais, mais je n’en avais pas vraiment envie ce soir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyVen 25 Mar - 21:41



Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
C’est pas juste quand meme, est ce qu’il y a vraiment une loi qui m’interdis de me taper mon avocat ? Il a de la chance que je sois attaché car j’aurais bien mis un croc dans son incroyable fessier, encore plus quand je le voyais mordre sa lèvre. Je sais que c’est pas bien mais que voulez-vous, on ne me refera pas. Puis me mettre un homme aussi canon sous le nez c’est aussi un peu chercher le mal non ?

- tu es sûr de ne pas vouloir me laisser une chance de te montrer mes talents ?

Bon recentrons nous sur l’affaire car je commence a sentir un petit désagrément, puis bon j’aimerais quand même bien sortir d’ici hein. Je lui expliquais rapidement pourquoi j'étais menotté ici, c'était pas totalement de ma faute après tout. Je riais à son résumé, c'était encore plus sexy venant de sa bouche

- Je suis outré, je suis un gentleman, je ne l’aurais pas baiser voyons, je lui aurais fait l’amour avec passion. Faut bien que je compense la frustration de tes refus Maître Grimm. Et je lui ai demandé gentiment, une fois après j’ai usé de ma méthode.

Pardon j’ai dit que j'arrêtais de le chercher pour le moment, c’est tellement tentant pourtant. Je voulais bien rigoler, faire des efforts pour être plus patient mais m'aplatir et m’excuser ça jamais ! Comme je le disais, je pense que je préférais m’infliger des sévices physiques. Je levais un sourcil quand il annonça que je pourrais encore avoir besoin de mes bijoux de famille. Ah tiens ça devient intéressant ? oui non pardon j'arrête.

- Non mais même je ne m’applatirais pas devant cette pétasse ! Je sais que tu arriveras à me faire sortir d’ici sans que je n’ai à plaider ma cause voyons. Tu es bien trop doué et je te promet d'être sage en sortant

Du moins jusqu'à la prochaine fois. Au final j’avais bien fait d'énerver ce jeune policier puisqu’il serait ma porte de sortie, si j’avais su j’aurais tenté avant de les pousser à bout. Alors que l’on venait me détacher et dans un élan d’amusement je décidais d’embrasser mon bel avocat pour le remercier. Quelle ne fut pas ma joie en le sentant répondre, c'était pas grand chose hein mais c’est agréable . Je demandais au passage à garder les menottes, elles me seront utile après tout

- Oui mais elle s’abime avec l’usure, elles ne sont plus très confortable maintenant, j’aime jouer au gendarme et au voleur

Je faisais une bouille angélique, comme pour paraître innocent. Nous étions prêts à sortir, saluant les officiers avec un grand sourire. Bah quoi, je vais sûrement bientôt les recroiser après tout. Avec un peu de chance c’est même la shérif qui me montrera, bien que je ne sois pas trop fan des blondinettes, je préfère largement les bellâtre comme ce cher kyle.

- Il faut rester dans la zone de ce stupide bracelet mais pourquoi pas oui, sinon on vas chez moi et on ouvre une bonne bouteille aussi, non ? Tu aura le temps pour tes dossiers plus tard

Après tout les bars ne sont pas des endroits que j’aime fréquenter, enfin si mais ça finit rarement bien la dedans. Les gens boivent et deviennent cons alors ils se retrouvent souvent avec un poing dans leur tronche. Mais bon en compagnie de kyle je tenterais de bien me tenir, je peux parfois être sage non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyDim 27 Mar - 17:46


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne devrais pas jouer à ce genre de jeu avec lui, je sais bien que c’est dangereux.. Je le sentais à ma température corporelle qui grimpait, à mon rythme cardiaque plus rapide et à cette envie irrésistible de l’embrasser. Je prenais sur moi à longueur de temps quand je suis avec lui. Croyez-moi c’est pour lui que je résiste. Avec un autre avocat il serait déjà en prison et je n’avais pas vraiment envie de le voir finir en prison. Ça ne m’empêche pas de temps à autre de rentrer dans son jeu comme aujourd’hui, la tentation est très forte, mais je ne dois pas céder. “Tu es sûr de ne pas vouloir me laisser une chance de te montrer mes talents ?” Je souris simplement en ne lui répondant pas. Je me demande souvent pourquoi je me suis attaché à lui en particuliers parce que oui j’ai conscience que c’est déjà le cas, la preuve j’avais presque couru pour le sortir de là si cela avait été quelqu’un d’autre je serais encore chez moi. J’essayais de me concentrer sur mon travail pour faire disparaître ses images intenses de mon esprit. “Je suis outré, je suis un gentleman, je ne l’aurais pas baiser voyons, je lui aurais fait l’amour avec passion. Faut bien que je compense la frustration de tes refus Maître Grimm. Et je lui ai demandé gentiment, une fois après j’ai usé de ma méthode.” Il ne m’aidait pas.. Je souris à nouveau. “C’est amusant dans ta bouche le mot maître prend un tout autre sens.. Navré de t'offusquer, je crois que moi je préfère la baise. Il y a un rapport de force plus intense et satisfaisant. Eh oui je ne suis pas seulement un brillant avocat, un mauvais garçon se cache sous ce beau costume.” Je ne l’avais pas lâché des yeux tout le long que j’avais parlé. Je voulais lui faire de l’effet, sentir du désir tout en restant à une distance qui ne lui permettrait pas de faire quoi que ce soit. Ouai c’est pas très cool de ma part, c’était un peu ma façon de le punir de me faire venir ici à chaque fois pour lui sauver les fesses. En tout cas, l'effet que j’espérais avait l’air d’être au rendez-vous même si il serrait les jambes pour que cela ne se remarque pas. C’était plutôt satisfaisant. Il n’avait pas l’air décidé à m’aider en plus refusant de faire des excuses. “Non mais même je ne m’applatirais pas devant cette pétasse ! Je sais que tu arriveras à me faire sortir d’ici sans que je n’ai à plaider ma cause voyons. Tu es bien trop doué et je te promets d'être sage en sortant.” Comme ci j’allais le croire, c’est bien ça le problème.. Si seulement il restait sage, il n’aurait plus besoin d’avocat, elle était là la solution. J’avais cependant trouver une porte de sortie qui lui permettrait de ne pas être poursuivi cette fois ci, il n’aura pas toujours la chance de tomber sur un bleu il devait en être conscient. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai répondu à son baiser, une envie incontrôlée. Enfin si elle l’était parce que sinon il serait déjà coincé entre la la porte et moi. “Oui mais elle s’abime avec l’usure, elles ne sont plus très confortables maintenant, j’aime jouer au gendarme et au voleur.” J’ai failli répondre que j’avais mal choisi ma vocation, mais il n’était plus attaché alors il ne valait mieux plus jouer à ça. Je souris simplement, saluant les policiers en sortant. “Il faut rester dans la zone de ce stupide bracelet mais pourquoi pas oui, sinon on vas chez moi et on ouvre une bonne bouteille aussi, non ? Tu auras le temps pour tes dossiers plus tard.” Je réfléchis quelques secondes, un endroit public le forcerait à rester sage, me retrouver seul chez lui après cette entrevue avec forte tension sexuelle je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Bon je suis un grand garçon je saurais me tenir. “J’espère que c’est une vraie bonne bouteille, pas un truc acheté dans un supermarché.” Oui j’ai des goûts de luxe je vous rappelle ! Avançant jusqu’à ma voiture j’attendis qu’il monte avant de rouler jusqu’à chez lui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyLun 28 Mar - 21:43


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
C’etait frustrant de le voir jouer en sachant parfaitement que je ne pourrais pas arriver a mes fins. Le pire c’est que je suis certain qu’il en a envie aussi, sinon il ne jouerait pas. Je n’irai pas parler de sentiments, c’est pour les faibles , c’est plutôt une irrésistible attraction, fortement sexuelle, soyons honnête. Avec lui, aucun souci pour passer au barreau. Je voulais qu’il me laisse une chance de lui montrer mes talents. Malheureusement il fallait que nous parlions de l’affaire, c’est bien moins intéressant soyons honnête. Bon parlons de la voisine, oui j’avais peut être abusé en proposant ça a mon voisin mais vous me connaissez, malgré tout je reste un homme bien non ? Mon érection ne risquait pas de se calmer vu le regard et la phrase de Kyle. Mon dieux il a du bol que je sois toujours menotté

- Tu sais dans ma bouche beaucoup de choses prennent diverses sens. Je peux faire une exception pour toi après, c’est avec plaisir que je mettrais toute ma force pour te baiser.

Bon aller Aaron, on sert les jambes et on se concentre sur ma sortie, de toute façon tu ne peux rien faire la. Ah bah me demander de m'excuser auprès de ma salope de voisin ca m'avait bien fait redescendre croyez moi. Comme si j’allais accepter sérieusement, il me connais assez bien pour savoir que c’est pas comme ca que ca fonctionne chez moi. Heureusement pour moi il avait trouvé une autre solution pour me faire sortir rapidement. Après un baiser d’amusement et de remerciement je venais demander à l'officier pour garder les menottes. Sortant du poste avec aisance, je suis un habitué après tout. IL me proposais d’aller boire un verre mais l’idée de me trouver dans un bar ne me plaisait qu'à moitié, ça finit souvent mal pour moi. Je lui proposais donc de venir chez moi ouvrir une bouteille, ce serait un moment bien plus agréable non ?

- Tu me prends pour qui ? Evidemment que j’ai des bonnes bouteilles, je les gardes pour des grandes occasions

Oui bon il vaut mieux ne pas savoir comment je les ai eu par contre, il n'apprécierait pas. Je montais donc dans sa voiture, je ne vivais pas bien loin de toute manière. J’ai passé une bonne partie de la route à le regarder, il est quand même vachement canon. Une fois chez moi je l’invite à entrer, sortant deux beaux verres ainsi qu’une bonne bouteille de vin rouge.

- Bon maintenant que je ne suis plus attaché, on joue ? j’ai ce qu’il faut dans la chambre, tu ne sera pas déçu crois moi

Ma main venait glisser sur sa cuisse, je voulais jouer un peu, voir si il serait aussi joueur maintenant que quand je suis attaché. Mon regard dans le sien, je joue, glissant ma main dans le creux de sa jambe sans monter plus haut. Combien de temps allait-il réussir à me résister ? J'étais curieux de le savoir pour le coup

- Tu sais si vraiment c’est le fait d'être mon avocat le problème, je peux toujours en changer, je sais que tu es le meilleur dans ce domaine mais bon, rater de si belles partie de jambe en l’air est ce que ca en vaut vraiment le coup ?

Je venais prendre les verres, servant un peu de vin à chacun pour lui tendre un verre. Je portais sensuellement la boisson à mes lèvres, j'étais prêt à tacher ma belle chemise pour la retirer si c'était nécessaire hein.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyMar 29 Mar - 23:07


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’appréciais beaucoup cette tension qu’il y avait actuellement entre nous. Je ne devrais pas du tout jouer avec lui, mais c’était plus fort que moi. D’autant plus que j’étais plutôt satisfait de voir l’effet que cela lui faisait. Je lui parlais même de mes goûts personnels. “Tu sais dans ma bouche beaucoup de choses prennent diverses sens. Je peux faire une exception pour toi après, c’est avec plaisir que je mettrais toute ma force pour te baiser.” Je souris doucement passant sans vraiment le vouloir le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure. Cette idée ne me déplaisait pas évidemment, mais je devais calmer le jeu parce que sinon c’est moi qui viendrait à lui sauter dessus et ce n’était pas vraiment ce que je cherchais à faire là tout de suite. Il valait mieux nous recentrer sur le pourquoi j’étais ici. Voilà pourquoi je ne voulais pas m’impliquer plus, je passais déjà beaucoup trop de temps à flirter avec lui au lieu de m’occuper de sa libération, je n’étais déjà plus très objectif. Heureusement le coup de point du jeune officier offrait une porte de sortie toute trouvée pour cette fois-ci. Je n’étais vraiment pas sûr du fait que ce soit une bonne idée de me retrouver chez lui après ce qui s’était passé dans la salle d’interrogatoire, mais je pense pouvoir gérer la situation. L’idée d’attaquer une bonne bouteille de vin n’était pas non plus pour me déplaire. “Tu me prends pour qui ? Évidemment que j’ai des bonnes bouteilles, je les garde pour des grandes occasions.” Je ris doucement. “Si on buvait une telle bouteille à chaque fois que je te sors de là ça va vite te ruiner.” Quoi ? J’aime le taquiner c’est vrai. Le long du trajet je sentais son regard sur moi. Encore une fois c’était flatteur et ça ne me déplaisait pas. Une fois chez lui, je le suivis au salon me posant dans le canapé tandis qu’il revenait avec la bouteille et deux verres. Évidemment je regrettais bien vite le petit jeu que j’avais joué avec lui au poste du shériff.. “Bon maintenant que je ne suis plus attaché, on joue ? j’ai ce qu’il faut dans la chambre, tu ne sera pas déçu crois moi.” Je m'étais attendu à de telles propositions une fois chez lui. Mon regard se posa quelques secondes sur sa main sur ma cuisse avant de se reposer dans son regard. “Aaron.. J’aimerais vraiment beaucoup jouer avec toi, mais on ne peut pas je te l’ai déjà dit.” Croyez-moi je devais me concentrer sur ma respiration pour ne pas laisser mes envies parler. “Tu sais si vraiment c’est le fait d'être mon avocat le problème, je peux toujours en changer, je sais que tu es le meilleur dans ce domaine mais bon, rater de si belles partie de jambe en l’air est ce que ca en vaut vraiment le coup ?” C’est une question que je me posais fréquemment. “Si ça peut t’éviter la prison alors clairement oui ça vaut le coup. Je suis certain que tu ne tiendras pas quinze jours en liberté sans moi, les autres avocats de cette ville ne m’arrivent pas à la cheville et ils se fichent d’aider quelqu’un comme toi. Par contre, j’ai une proposition à te faire..” Et là j’avais besoin de toute son attention alors je venais l’embrasser ne cachant pas une certaine envie. Je me battais contre moi-même pour que je n’aille pas haut de là croyez moi. Je glissais même ma langue contre la sienne ma main se glissant dans sa nuque. Sentant qu’il valait mieux que j'arrête, je me reculais doucement. “Si tu me prouves que tu n’as plus besoin de moi, si tu parviens à tenir un mois sans arrestations, sans altercations avec quiconque, alors j’accepterais de ne plus être ton avocat et on pourra s’envoyer en l’air aussi souvent et aussi longtemps que tu le souhaiteras.” C’était plutôt une bonne proposition je trouve. Hmm ça m’avait donné un peu chaud tout ça quand même attrapant mon verre j’en bus une petite gorgée, c’était difficile de le quitter des yeux.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyJeu 31 Mar - 0:58


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
Le voir entrer dans mon jeu me conforte sincerement dans l’idée de le conduire jusqu’a mon lit. Enfin mon lit ou ailleurs hein soyons honnête, du moment qu’on se retrouve sans vêtement ça pourrait tout aussi bien être au milieu de la mer morte que ça me conviendrait. Je ne saurais cependant pas expliquer pourquoi ça me tenait tant à coeur, je serais prêt à de véritables efforts pour le séduire, je n’ai jamais fait ce genre de chose pour les plan cul que je rencontre mais lui c’est différent. Je ne saurais expliquer cette attraction entre nous, je pense sincèrement pouvoir vivre ma meilleure partie de jambe en l’air a ses côtés, et pourtant croyez moi que j’en ai eu des bons coups. C’est donc avec plaisir que j'acceptais de le “baiser” comme il préférait, la tension était forte et je savais que ca pourrait rapidement déraper. Revenant à notre affaire, je suis rapidement sortie, sans les menottes malheureusement. En plus je suis certain qu’elle aurait pu me servir maintenant que Kyle avait accepté de venir ouvrir une bonne bouteille de vin

- Ne t'inquiète pas je sais où m'approvisionner au cas ou, j’ai amplement ce qu’il faut pour fêter chacune de nos sorties, toute n’en valent pas autant le détour cependant.

Je faisais evidement allusion a notre petit jeu au cas ou vous soyez un peu trop stupide pour suivre. Pour continuer sur cette même lancée, et une fois le vin et les verres sortis je me suis approché doucement de lui et j’ai glisser ma main a sa cuisse, après tout les menottes ne nous retiennent plus maintenant. Évidemment je me prenais à nouveau un refus, mais un refus assez peu sûr de lui pour le coup, je sais qu’il aimerait aussi, il le dit lui même, ne croyez pas que je veux le forcer a quoi que ce soit hein mes partenaires sont toujours consentant.

- je comprend pas pourquoi on ne peux pas, il n’y a pas de loi qui nous interdit ca, c’est pas comme si on allait buter quelqu’un ensemble, personne n’est censé savoir ce que nous faisons hein

Si il faut je suis meme pres a changer d’avocat, certes aucun n’est aussi doué ni aussi sexy mais bon au pire je fais quelques semaine en prison, c’est pas si terrible, j’ai survecu 11 ans dans un prison pour un meurtre ! Quinze jours ? il exagere quand meme, je finis pas si souvent au poste, si ?

- T'exagère pas un peu ? ça va tu dois pas non plus me sortir de la si souvent. Je suis sure que si ils sont bien payer ils accepteraient “quelqu’un comme moi”

J’aurais pu continuer à protester mais ses lèvres contre les miennes m’en empêchent, une proposition ? ca devient interessant, j’avais eu bon espoir au vu de la chaleur de ses lèvres, une chaleur se formant au bas de mon ventre alors que sa langue entrait en contact avec la mienne. Ma main vint se poser sur sa hanche et l’autre dans ses cheveux, me collant à lui pour prolonger ce moment. Quelle déception de le voir s'arrêter en si bon chemin. Sa proposition était intéressante, un mois à tenir ? c'était amplement tenable

- Un mois sans arrestation ? facile, ça sera fait les doigts dans nez, note une nuit de baise dans ton agenda d’ici un mois et 5 minutes environ. Tu passeras les meilleures nuits de ta vie crois moi !

Oui bon je fais le malin mais je ne suis pas certain que ce sera aussi simple que ça, devoir gérer la colère et mon envie d'égorger ces paysans pendant un mois ça risque d'être plus difficile que je ne semble le croire.

- Tu sais que les pactes se cellent avec une partie de jambe en l’air ? on va devoir y passer pour sceller ce moment. Bon puisque c’est toi un baiser suffira

Oui bon d’accord j’abuse un peu mais faut bien que j’en profite non ? c’est pas intéressant ni amusant sinon, déjà que le mois à venir va me sembler bien long. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je mettais une telle importance à cette relation. Le défi peut être ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyJeu 31 Mar - 12:54


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions dehors et l’air frais me faisait du bien, j’avais pris quelques degrés la dedans et il valait mieux faire redescendre la pression à présent. Bon le fait d’aller chez lui n'aidait pas en ce sens je pense, mais j’étais prêt à voir à quel point je pouvais résister. “Ne t'inquiète pas je sais où m'approvisionner au cas ou, j’ai amplement ce qu’il faut pour fêter chacune de nos sorties, toute n’en valent pas autant le détour cependant.” Il allait clairement me faire payer mon petit jeu là dedans, je le sentais à son regard. C’était un peu tard pour fuir Kyle, c’est malin. “Je ne poserais pas de questions sur ton approvisionnement parce que moins j’en sais mieux je me porte je pense.” C’était inutile de toute manière j’avais déjà une petite idée et je préférais faire celui qui ne sait pas. J’ai passé tout le trajet à me dire que j’allais devoir faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas lui sauter dessus une fois chez lui. Je devais respecté mes propres règles sinon elles en servent à rien. Rapidement il me proposa à nouveau de nous amuser. Croyez moi mes envies me criaient de dire oui, mais ma raison prenait le pas pour l’instant. “Je comprends pas pourquoi on ne peux pas, il n’y a pas de loi qui nous interdit ca, c’est pas comme si on allait buter quelqu’un ensemble, personne n’est censé savoir ce que nous faisons hein.” Je souris doucement. “Tu penses que c’est ça qui me gène ? Je m’en fiche que les autres nous voient ensemble et je te rappelle que tu m’as embrassé en plein poste du shérif donc il n’est même plus question de ça. Si je cède je ne serais pas capable de faire mon travail correctement parce que je serais trop occupé à penser à ton adorable petit cul. J’arrive encore à faire la part des choses aujourd’hui, à ne pas laisser le relationnel prendre le dessus ou du moins pas tout le temps, mais ça devient vraiment difficile.” Non il ne tiendrait pas deux semaines en liberté sans moi j’en étais absolument certain et c’était bien ça le problème que je soulevais. S’il ne se calme pas un peu, je ne pourrais plus l’empêcher d’aller en prison et clairement je n’avais aucune envie de le voir disparaître de ma vie. “T'exagère pas un peu ? ça va tu dois pas non plus me sortir de la si souvent. Je suis sûre que si ils sont bien payés ils accepteraient “quelqu’un comme moi” Je soupirais. “C’est la troisième fois ce mois-ci, tu devrais tenir les comptes.” Cependant je suis conscient de cette attraction qu’il y a entre nous et je ne demande que ça d’y succomber alors je lui fis une proposition. Rester tranquille pendant un mois et il pourrait obtenir tout ce qu’il veut de moi. Le baiser eut grandement l’air de lui plaire et ce fut aussi le cas pour moi. Résister semblait de l’ordre de l’impossible maintenant, mais j’ai un très bon contrôle sur moi même. “Un mois sans arrestation ? facile, ça sera fait les doigts dans nez, note une nuit de baise dans ton agenda d’ici un mois et 5 minutes environ. Tu passeras les meilleures nuits de ta vie crois moi !” Je ris doucement amusé. “Je compte bien vérifier tes dires.” Il avait clairement intérêt à être à la hauteur même si je n’en doutais pas en réalité. “Tu sais que les pactes se scellent avec une partie de jambe en l’air ? on va devoir y passer pour sceller ce moment. Bon puisque c’est toi un baiser suffira.” Il ne perdait pas le nord, je dois dire que j’en avais de toute façon envie moi aussi et puis j’avais aussi une petite idée. “Je peux peut-être te donner un peu plus histoire que ça te motive réellement à tenir.. Mais il y a des règles, je garde mes vêtements et tu ne me touches pas en dessous de la ceinture, si tu le fais je pars compris ?” Je préférais qu’il le sache parce que c’était déjà difficile de garder une distance avec ce que j’avais en tête. Ce qui était d’ailleurs une très mauvaise idée, mais j’en tirerais aussi satisfaction en attendant nos parties de jambes en l’air. Revenant l’embrasser je passais ma main sous son t-shirt remontant jusqu’à son pec je le caressais tout en continuant de prolonger le baiser. Une main baladeuse c’est ce que j’avais à lui offrir pour aujourd’hui. Celle-ci s'aventura d’ailleurs plus bas le caressant avec précision à plusieurs reprises. Habilement je venais défaire le bouton de son jean et je la glissais à l’intérieur, ça devrait déjà bien lui plaire.a

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptySam 2 Avr - 0:29


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
Evidement que j’avais envie de jouer maintenant que moi aussi je le pouvais, apres tout c’est pas juste si il n’y en a que un qui profite. Je l'invite à boire un verre, promettant d’ouvrir une excellente bouteille, après tout mes sorties du postes ne sont pas toutes si excitantes. Bon pour le coup en effet il ne valait mieux pas en savoir plus sur mon approvisionnement, je n'étais pas sûr qu’il approuve totalement.

- Je pense aussi oui, il vaut mieux garder certains petits secrets je pense, mais si jamais tu en as besoin demande moi je t’en ramènerai avec plaisir.

J’essayais de comprendre pourquoi il continuait de refuser toutes mes propositions, après tout légalement rien ne nous empêche de coucher ensemble, c’est pas comme si on allait finir par se marier quoi. Il avait peur du regard des autres peut-être ? Vu le baiser qu’il m’a rendu devant les autres tout à l'heure, je n'en suis pas certain. Alors certes ses arguments se tiennent mais je n’apprecie pas la reponse, elle ne me convient pas

- Parce que notre relation actuelle te permet d'être impartial ? Je suis sûr que tu y penses déjà à mon adorable petit cul. Justement laisse moi passer la nuit a te faire crier et croit moi que tu aura toutes les raisons du monde pour ne pas me laisser finir en prison !

Pis ca va je finis pas au poste si souvent non plus. On a qu’a dire que c'était un mauvais mois au pire hein. Je sais me contenir parfois, c’est les autres le problème, ils font tout pour me faire chier. Ah la troisième fois quand même ? oui bon peut être que ca arrive parfois un peu trop souvent mais je fais pas vraiment d’effort non plus.

- Oui bon d’accord peut être que ce mois-ci j'ai abusé mais c’est pas tout le temps comme ca. Je suis tout le temps comme ça ? Tu dois me couter une fortune à force, la vache

Je me mettais à rire tout seul, je trouvais ça assez drôle, ça me plaisait de le voir si souvent mais lui payer un verre ça fonctionne aussi non ? J'écoutais attentivement sa proposition, je pense sincèrement qu’avec un peu de self contrôle c’est faisable. OU alors faut pas que je me fasse attraper. Oui non le connaissant il le saurais quand même. Je ne comprend pas pourquoi il me plait tant mais je n’avais jamais été aussi motivé à éviter le poste de police, dommage, ma carte d'abonnement vas perdre des points

- Croit moi que tu te souviendra de cette nuit à venir toute ta vie, tu en rêveras la nuit, jusqu'à te réveiller en sueur

J’avais approché mon visage du sien en disant cela, venant volontairement frôler ses lèvres, y déposant un simple souffle chaud. Je lui proposais de nous envoyer en l’air, ou au moins de profiter d’un baiser pour sceller ce joli pacte. A priori il avait une meilleure idée. Je faisais une petite moue, pas le droit de lui ôter ses vêtements et de le toucher sous la ceinture, dommage effectivement

- Hum, je suis partant, tu me rends curieux. Dommage pour toi cependant, tu aurais beaucoup aimé

Ses lèvres vinrent se coller contre les miennes, c'était vraiment dur de ne pas le jeter sur le canapé pour le déshabiller, au lieu de ça ma main passait dans ses cheveux alors que les siennes caressaient mon corps, jusqu'à descendre sous la ceinture. Je venais mordre sa lèvre alors que sa main passait sous mon jean, effectivement je pense que pour sceller un pacte c’est une bonne technique. MAis au final il franchit ses propres limites a ce moment déjà non ? Bon vous vous doutez que je m'abstiens de ce commentaire. J’en profite pour passer ma main a son torse et revenir l’embrasser pour essuyer le soupir de désir qui se glisse en moi. Un baiser bouillant, croyez moi je devais me concentrer pour ne pas aller plus loin mais je lui avait promis.

- Tu sais que c’est de la torture ? Et que j’ai très envie de t’arrcher tous tes vêtements et de manière très brutale ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyMar 5 Avr - 7:38


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis de ceux qui pense qu’il faut garder un peu de mystère alors je préfèrais ne rien savoir du tout de ses approvisionnement en bonnes bouteilles. J'espérais simplement qu’il ne se fasse pas avoir un jour sinon j’allais encore devoir lui sauver les fesses. Je m’inquiétais vraiment pour lui même si je ne le montrais pas forcément, ma vie serait bien plus triste sans Aaron en réalité. Certes client au départ il est tout de même devenu un ami proche. J’essayais de lui expliquer pourquoi on ne pouvait pas céder à notre tentation respective, j’essayais tant bien que mal de faire mon travail correctement. “Parce que notre relation actuelle te permet d'être impartial ? Je suis sûr que tu y penses déjà à mon adorable petit cul. Justement laisse moi passer la nuit a te faire crier et croit moi que tu aura toutes les raisons du monde pour ne pas me laisser finir en prison !” Il avait lui aussi de bons arguments, mais je n’allais pas me démonter aussi facilement, j’ai l’habitude de plaider des causes perdues. “C’est bien pour ça qu’on ne doit pas coucher ensemble, je veux conserver ce qui me reste d’impartialité te concernant. Tu es conscient que je ne suis pas un magicien ? J’ai beau avoir la meilleure motivation du monde, les meilleures plaidoiries et stratégies, ils trouveront la moindre excuse pour te renvoyer en prison, on pourra pas toujours trouver un vice de procédure et s’ils ont trop de choses contre toi je ne pourrais plus rien faire.” Ça serait un échec cuisant je dois dire. Il ne se rendait pas compte du nombre de fois où il s'était déjà retrouvé au commissariat. J’essayais de lui faire comprendre qu’il devait calmer le jeu, au moins pendant un temps parce qu’il allait s’attirer de gros ennuis. “Oui bon d’accord peut être que ce mois-ci j'ai abusé mais c’est pas tout le temps comme ca. Je suis tout le temps comme ça ? Tu dois me couter une fortune à force, la vache.” Je ris doucement. “A ton avis grâce à qui j’ai pu me payer ce beau costume ?” C’est l’avantage d’être un avocat de la défense, mes tarifs sont bien supérieurs à la moyenne. J’en étais arrivé à ma proposition, je voulais le motiver à se calmer, à ne plus finir au poste et il semblait si déterminé à me mettre dans son lit que ça me paraissait un deal plutôt correct. Je souris simplement quand il m’assura que je me souviendrais de la nuit qu’on passerait ensemble d’ici un mois. Il semblait en tout cas motivé et c’était déjà une bonne chose. Il voulait sceller notre pacte de façon officielle, j’allais lui donner un petit encas histoire que dans les moments difficiles il se souvienne de ce qu’il gagnerait à rester tranquille. J’avais posé mes conditions, si je ne le tenais pas à distance un minimum, jamais je ne tiendrais. “Hum, je suis partant, tu me rends curieux. Dommage pour toi cependant, tu aurais beaucoup aimé.” Je n’en doutais pas un seul instant, mais c’était justement le but, je devais me frustrer moi même. J’étais retourné contre ses lèvres dans un baiser envieux caressant son corps. J’aurais aimé le parcourir de mes lèvres, mais je devais me limiter à sa bouche. Un frisson d'excitation me parcourut quand il me mordit la lèvre. Respire Kyle. Ma main était plutôt active dans son pantalon et je le sentais se durcir à chaque mouvement. “Tu sais que c’est de la torture ? Et que j’ai très envie de t’arrcher tous tes vêtements et de manière très brutale ?” Je souris doucement revenant l’embrasser quelques secondes. “Si c’est trop dur pour toi, je peux toujours arrêter..” Bizarrement je connaissais déjà sa réponse. “Tu sens cette frustration ? Garde la en mémoire, quand tu seras à deux doigts de péter un plomb repense à ce moment et au fait que si tu parviens à rester calme je te baiserai jusqu’au septième ciel." Je peux vous dire que je me concentrais sur la même chose. J’étais très à l’étroit dans mon pantalon, c’était très frustrant. Revenant dans un baiser langoureux j'accentue mes mouvements, je voulais l’entendre gémir, je voulais l’entendre jouir. Je me stoppais doucement dans un souffle bouillant et court une fois que ce fut le cas. Quitter ses lèvres a été cependant un peu plus difficile que prévu.. Bon sang il a intérêt à tenir ce pacte.. Me reculant doucement je repris mon souffle essayant en même temps de calmer ce qui se passe dans mon boxer. Je vins terminé mon verre de vin d’une traite avant de me tourner vers lui en souriant. “Tu ne m’a pas menti sur la marchandise.. C’est une très bonne bouteille..” Oui bon je faisais pas vraiment allusion à son vin la tout de suite, mais plutôt à ce que j’avais trouvé dans son pantalon.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyMar 5 Avr - 23:43



Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
Bon je pense que toutes les negociations du monde ne me permettrons pas de le deshabiller ce soir malheureusement. J’avais quelques bons arguments à lui fournir pourtant mais ca ne semblait pas le convaincre, pourtant je sais qu’il en a envie, probablement autant que moi d’ailleurs mais il restait fixé sur ses principes.je devrais peut etre changer d’avocat finalement, une nuit avec vaut bien quelques jours de prison non ?

-Mais je t’ai dit, pour une nuit avec toi, je retourne en cellule quelques jours avec plaisir. Ils ont rien contre moi, ils m’arrettent aussi souvent justement car ces idiots ont l’espoir de trouver quelque chose mais ils ont rien. Un jour ils m'arrêteront parce que j’ai respirer dans la rue, je m’y attend.

Bon d’accord ca leur arrive d’avoir des raisons mais la par exemple c’est pas moi qui est frappé le premier et pourtant je suis le seul qu’on a embarquer, pourquoi ? parce que mon nom est connu des forces de l’ordre et que j’ai fait de la prison ? Je pourrais tout à fait changer mais il ne laisse la chance à personne de prouver sa bonne foi. Je rigolais sur le prix que devait me couter Kyle, j’avoue que je n’y faisais pas vraiment attention, il valait mieux semble t il

- Et il te va à merveille, ce pantalon te fait un superbe cul. Je suis cependant certain qu’il serait encore plus beau au bas de tes chevilles

Je lui faisais un léger clin d'œil avant de m’enfoncer dans le canapé, ma jambe frottant la sienne avec sensualité. Rapidement il me fis une proposition que je ne pouvais décemment pas refuser. Je faisais le malin sur la facilité du pacte mais je savais que ce ne serait pas aussi facile que cela. Pour sceller ce pacte il me fis une proposition des plus intrigantes, je voulais voir ce qu’il avait en tête. Sa main baladeuse était des plus agréables, surtout lorsque cette dernière passe sous mon pantalon. J'étais venu mordre sa lèvre pour m’aider à résister, l’envie de lui sauter dessus était très dure à surmonter. Il n’y a d’ailleurs pas que mon envie de lui sauter dessus qui est dure…

- Ne t'arrête pas, continue jusqu'à ce que tu ne puisses plus me résister Kyle. Imagine tout ce que je sais faire avec ce que tu as en main. Je saurais m’en souvenir croit moi

J’aurais voulu lui résister, ne pas lui donner la satisfaction de m'entendre jouir mais au vu de ce qu’il savait faire de sa main je n’osais penser au reste. Je me voyais déjà passer l’une des meilleures nuits de ma vie. Mon souffle chaud contre ses lèvres, je caressais son torse pour occuper mes mains. Je tentais de murmurer, le souffle court, m’approchant de son oreille pour murmurer

- Tu sais que si tu continues ça va devenir très difficile de ne pas te sauter dessus ? J’ai très envie de te baiser jusqu'à ce que ton souffle se coupe de plaisir actuellement. Je rêve de t’attacher à ce lit et de te faire gémir si fort que mes voisins pourrons l'entendre. Imagine ce souffle chaud a tes lèvres descendre doucement à ton corps jusqu'à prendre chaque partie de ton anatomie entre mes lèvres

Je revenais coller brutalement mes lèvres contre les siennes. Je voulais le frustrer, lui montrer que jouer avec moi pouvait être dangereux. Je voulais qu’il sentent des vibrations d’excitation jusqu’au fond de sa gorge et qu’il la ravale sans que je puisse le toucher. Je veux qu’il se réveille en pleine nuit en imaginant mon corps suant de plaisir près du sien, je comptais bien me venger de cette petite frustration et ça sans même le toucher.

- Effectivement, une très bonne bouteille que je ne sors que pour de très grandes occasions. Elle devrait réussir a rapidement te faire tourner la tête

Je ne le quittais pas du regard, portant délicatement le verre à mes lèvres, léchant la goutte de vin rouge glissant sur ces lèvres encore rouges de désir. Effectivement je comptais réussir ce pacte, mais je compte bien m’amuser et le torturer durant ce lapse de temps. Croyez moi qu’il mérite amplement ce mois à venir.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptySam 9 Avr - 6:47


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aaron aussi savait trouvé de bons arguments je dois l’admettre. C’était très difficile de garder mes positions, mais je devais pourtant le faire. Il suffisait que je pense à lui derrière les barreaux pour les années à venir et ça me donner la force de tenir. Apparemment il se fichait de retourner en prison, c’était pas mon cas. Ma vie deviendrait triste sans lui non ? “Mais je t’ai dit, pour une nuit avec toi, je retourne en cellule quelques jours avec plaisir. Ils ont rien contre moi, ils m’arrettent aussi souvent justement car ces idiots ont l’espoir de trouver quelque chose mais ils ont rien. Un jour ils m'arrêteront parce que j’ai respirer dans la rue, je m’y attend.” Il était comme toujours dans l’abus. Si il avait été arrêté aujourd’hui c’était pour une bonne raison et pas simplement parce qu’il avait respirer. “Aaron.. T’es conscient qu’ayant déjà un bracelet électronique c’est pas un séjour de quelques jours que tu ferais ? Désolé je prendrais pas le risque.” Je ne reviendrais pas sur ce point. C’est à ce moment précis aussi qu’il se rendit compte que je devais lui coûter une fortune. Bon bah tant que ça parce que je lui fais un prix d’ami, mais ne lui dites surtout pas. Cela dit c’était effectivement grâce à son dernier chèque que j’avais pus m’acheter ce beau costume. “Et il te va à merveille, ce pantalon te fait un superbe cul. Je suis cependant certain qu’il serait encore plus beau au bas de tes chevilles.” J'ai pris un air faussement outré. “Et le froisser ? Je ne peux décemment pas lui faire ça, c’est un pantalon de qualité tu sais.” Je ris doucement. C’était beaucoup trop facile de parler et de flirter avec lui. Le fait qu’il me fasse constamment du rentre dedans ne m'aide vraiment pas. Il accepta cependant le fait de rester tranquille un mois pour m’avoir dans son lit, je ne savais pas si l’idée en elle même serait assez motivante alors je lui cédais une petite avance dirons nous. Un paiement en nature qui allait sans nul doute lui faire plaisir. Ma main dans son pantalon était destinée à lui faire comprendre qu’il ne regretterait pas de rester sage pendant un mois. Il n’avait accès qu’à mon torse de son côté, mais croyez moi j’étais tout aussi excité que lui. Oh oui j’aurais voulu céder et unir nos corps, mais je ne pouvais pas. Il me parla de torture alors je lui proposais de mettre fin à son supplice. “Ne t'arrête pas, continue jusqu'à ce que tu ne puisses plus me résister Kyle. Imagine tout ce que je sais faire avec ce que tu as en main. Je saurais m’en souvenir croit moi.” Je l’imaginais déjà très bien tout seul. J’imaginais très bien ce que l’on pourrait faire dans ce canapé, sur cette commode aussi et contre ce mur.. J’essayais de faire disparaître ces images rapidement me concentrant sur le fait de lui faire atteindre le septième ciel. “Tu sais que si tu continues ça va devenir très difficile de ne pas te sauter dessus ? J’ai très envie de te baiser jusqu'à ce que ton souffle se coupe de plaisir actuellement. Je rêve de t’attacher à ce lit et de te faire gémir si fort que mes voisins pourrons l'entendre. Imagine ce souffle chaud à tes lèvres descendre doucement à ton corps jusqu'à prendre chaque partie de ton anatomie entre mes lèvres.” Vous entendez les battements de mon coeur raisonné au bout de mon sexe gorgé de sang ? Non parce que moi oui.. Je crois que j’ai dû arrêter de respirer quelques secondes. “Un mois. Un mois Aaron et tu me feras absolument tout ce que tu veux.”  Alors qu’il revenait m’embrasser avec force je tirais légèrement sur mon pantalon et mon boxer pour que mon érection se mette dans une position qui me fasse moins souffrir. Enfin ça c’était pas sur encore, je frissonne de partout sous l'excitation, je savais ce qu’il était entrain de faire, je méritais cette petite vengeance je l’admet.. Ma raison avait presque entièrement disparu en cet instant, j’avais simplement envie de lui. J’essayais de reporter mon attention sur mon verre de vin. “Effectivement, une très bonne bouteille que je ne sors que pour de très grandes occasions. Elle devrait réussir a rapidement te faire tourner la tête.” Effectivement j’en étais convaincu c’est pourquoi j’allais me contenter d’un seul verre. Une goutte de vin échappa à mon attention, pas à celle d’Aaron par contre qui vint la récupérer de sa langue. Je ne devais pas rester ici.. Revenant l’embrasser avec envie, ma main dans sa nuque, je calmait doucement le baiser avant de lui dire. “Je te remercie pour le verre. La prochaine fois appelle moi sans passer par la case poste de police.” Je déposais un baiser plus rapide avant de me lever et de me diriger vers la porte. J’avais besoin d’air frais et d’allais décompresser sous une bonne douche là..

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedSauvetage en costard cravate - Feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Fenrir-wolfSauvetage en costard cravate - Feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyMar 12 Avr - 11:54


Sauvetage en costard cravate ft @Kyle C. Grimm
Je me doute que j'ai l'air d'un enfoiré à chercher tant a le mener a mon lit malgré son refus. Mais sachez que si il refuse ce n' est pas parce qu'il ne veux pas et puis vous n'êtes pas là pour sentir cette attraction entre nous. Nos corps nous crient de se laisser aller à nos péchés, si il n'avait pas été mon avocat cela se serait fait il y a bien longtemps, nous le savons tous deux. Je ne voyais pas forcément en quoi il ne pourrait plus me défendre après une nuit ensemble, mais je comprenais bien qu'il était inutile d' essayer. Bon en même temps ça m' amuse beaucoup ce petit jeu donc bon.

- on finira bien par me l' enlever ce foutu bracelet, ça ne va pas avec mon style en plus. Puis je n'ai pas fini en cellule depuis longtemps pour un acte que j' avais provoqué, je m' améliore.

bah quoi faut voir le positif ou y en a après tout. Je savais qu'un avocat ce n'était pas gratuit mais j'avoue ne jamais avoir regarder la facture, un avocat aussi canon ca se trouve pas partout après tout.

- je te le repasserai après si tu veux ne t'inquiète pas, je suis un homme d' intérieur plutôt doué en plus. Tu devrais goûter mes plats, je suis un cordon bleu, presque bon à marier

je riais , je n' avais pas une très bonne opinion du mariage, signe un papier pour faire semblant de s' aimer pour toute la vie non merci. Le pacte accepté nous était passé à un moment des plus agréables. Disons qu'il me donnait satisfaction tout en m' apportant une forte frustration. Je ne voulais pas qu'il me résiste, je voulais qu'on savoure ce moment ensemble. Je voulais l' entendre crier, me venger en le menant à bout, qu'il ne soit plus qu'à deux doigts de céder. Il pouvait jouer avec les nerfs mais je savais parfaitement comment jouer avec les siens aussi.

- Ça te laisse une trentaine de nuit pour rêver de nos deux corps brûlant de plaisir alors que tu cries comme jamais. Tu ramperas de désir jusqu'à mon appart Kyle, tu le sais ?

je déposais des baisers dans son cou, passant par sa mâchoire jusqu'à ses lèvres. Je savais que c'était de plus en plus dur de tenir, d' autant plus que je profitais de chaque bâton tendu, comme une goutte de vin sur le bord de ses lèvres. Il n est pas fou il sait ce qui se passera si il reste ici mais je suis déçu de voir qu'il me fuis déjà, je pensais le voir me résister plus longtemps

- je t' appel très vite promis et je ne compte pas passer par la case poste de police ce mois-ci ne t'inquiète pas.

que répondais à son baiser, le tirant vers moi alors que mes mains se poser à ses hanches, j en profitais pour chuchoter un son oreille avant de le laisser fuir

Prepare toi bien, ça sera une nuit épuisante, je vais juste hanter tes nuits pour le moment mais je pensais que tu tiendrais plus longtemps face a moi

je me laissais fuir, remettant mon pantalon en place, croyez moi que j' aurais bien continuer à jouer un peu, le mois à venir allait être long
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Scott-mccallSauvetage en costard cravate - Feat Aaron Vjh2
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqSauvetage en costard cravate - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron EmptyJeu 14 Avr - 11:44


Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je voulais qu’il se rende compte du fait que sa liberté ne tenait qu’à un fil, un jour ils trouveraient de quoi le faire replonger en prison et je n’aurais aucune carte en main pour réussir à le sortir de là. “On finira bien par me l' enlever ce foutu bracelet, ça ne va pas avec mon style en plus. Puis je n'ai pas fini en cellule depuis longtemps pour un acte que j' avais provoqué, je m' améliore.” Je ris légèrement, on n'avait pas la même notion du mot provocation. C’est quand même lui qui avait provoqué la bagarre de ce soir, qu'il le veuille ou non, ce sont ses paroles qui avaient été trop loin. Après disons qu’il y a de l’amélioration, il aurait pu frapper tout de suite. Je voyais ses efforts, mais il devait en faire encore davantage. On parla ensuite de mon joli petit cul, ah non pardon du pantalon autour de celui-ci qu’il voulait voir autour de mes chevilles. J’avais des excuses amusantes pour refuser d’aller passer un peu de bon temps avec lui, malgré les envies que je ressentais. “Je te le repasserai après si tu veux ne t'inquiète pas, je suis un homme d' intérieur plutôt doué en plus. Tu devrais goûter mes plats, je suis un cordon bleu, presque bon à marier.” Je me mis à sourire doucement, je ne connaissais pas cette partie de sa personnalité et ça me plaisait encore plus.. “Ca c’est intéressant parce qu’en passant par la voie de mon estomac tu parviendras certainement à arriver à tes fins.” Eh oui on a chacun nos faiblesses hein. J’adore la bonne cuisine. Bon le lui avouer je suis pas sur que ce soit une bonne chose par contre. De toute façon, il avait d’autres cartes en main. Il essayait de me faire céder, évidemment que j’avais envie de lui sauter dessus, mais j’avais aussi besoin de savoir qu’il allait faire attention à lui. Je n’ai pas envie de le voir partir en prison, c’est à ça que je m’accrochais alors qu’il me rendait dingue à me mettre des images très plaisantes en tête. “Ça te laisse une trentaine de nuit pour rêver de nos deux corps brûlant de plaisir alors que tu cries comme jamais. Tu ramperas de désir jusqu'à mon appart Kyle, tu le sais ?” Je fermais les yeux et lâchais un soupir de désir alors que ses lèvres se mirent à parcourir mon cou. “Oui je le sais.” J’étais entrain d’atteindre mes limites. Je le sentais, je n’allais plus résister très longtemps alors je préférais partir. “Je t' appel très vite promis et je ne compte pas passer par la case poste de police ce mois-ci ne t'inquiète pas.” Je lui souris doucement, c’est vrai que que j’apprécierai beaucoup que ce ne soit pas le cas. Ses mains sur mes hanches, je glissais la mienne dans ses cheveux, les agrippant doucement. “Prepare toi bien, ça sera une nuit épuisante, je vais juste hanter tes nuits pour le moment mais je pensais que tu tiendrais plus longtemps face à moi.” On était deux dans ce cas là à vrai dire. “Je le pensais aussi, mais je crois que j’ai grandement sous-estimé l’effet que tu as sur moi..” Même arrêter de l’embrasser c’était dur. Une partie de moi ne pensait qu’à rester s’amuser avec lui alors que l’autre m’attendait déjà à la porte histoire que je ne cède pas. J’avais finalement quitter son appartement, j’avais besoin que d’une chose à présent, une bonne douche froide.

acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron   Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en costard cravate - Feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: