Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Moderne - feat Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Soirée Moderne - feat Aya Zwp6Soirée Moderne - feat Aya 4bh5
Soirée Moderne - feat Aya Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Soirée Moderne - feat Aya 0q9dSoirée Moderne - feat Aya Mgmk
Soirée Moderne - feat Aya Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Soirée Moderne - feat Aya Vwl1Soirée Moderne - feat Aya O7kg
Soirée Moderne - feat Aya QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Soirée Moderne - feat Aya   Soirée Moderne - feat Aya EmptyDim 19 Mai - 13:07


Soirée Moderne - feat Aya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre voyage n’avait pas cessé avec Aya, seule la destination avait été légèrement changé. Nous cherchions simplement un endroit où nous poser tranquillement, un endroit à nous où personne ne pourrait la retrouver elle et ou personne viendrait me chercher moi. Je refuse de retourner en enfer, je ne suis plus seulement le chien géant qu’on enchaine. Je serais incapable de retourner à cette vie à présent. Elle m’avait fait par de son besoin de passer par ce qu’elle appelle le monde moderne avant de continuer notre route ici. Enfin on n'était même pas sur du monde dans lequel on voulait vivre, moi je ne connais que celui-là alors je ne suis pas objectif. On a payé un droit de passage pour un portail et on s’est retrouvé dans un tout autre monde. Projeté en plein milieu d’une ville gigantesque. J’ai failli m’en transformé.. Le bruit, l’air suffoquant, tout ces gens.. c’était beaucoup trop pour moi, sans Aya pour me calmer j’aurais pu faire un carnage dans cette ville. Elle m’avait rapidement fait monter dans une chose qu’on appelle apparemment une voiture et on est sortit de la ville. Mon stress est légèrement descendu, je l’ai suivi en silence lui faisant entièrement confiance. Elle savait où elle allait, une ancienne planque à ce que jamais compris. J’étais complétement déstabilisé dans ce monde, je n'aimais vraiment pas les odeurs ici. On a marché un petit temps suivant un sentier dans une petite forêt et on est arrivé devant une très jolie maison, elle avait l’air complétement abandonnée, mais moi je trouve qu’elle avait un certain charme. “C’est magnifique. Tu es resté ici combien de temps ?” Je ne lui pose pas trop de question sur son passé, je m’en fiche en réalité, je m’interessais surtout à l’endroit. Je la laisse récupérer une clé cachée puis on entre dans la bâtisse. Je dois dire que moi je suis sous le charme pourtant elle aurait pu faire fuir n’importe qui. “Ce monde n’est pas que mocheté finalement.” Oui j’ai vraiment eu une très mauvaise impression sur ce monde en arrivant, mais il semblerait qu’il a bien des choses à offrir.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aya Saori

Aya Saori
Kitsune de feu

Kitsune de feu





PASSPORT
A Storybrooke :
Soirée Moderne - feat Aya Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400Soirée Moderne - feat Aya Tumblr_inline_nuh21k0kV31szaa83_250
Soirée Moderne - feat Aya Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le 21 février . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Bisexuelle et célibataire depuis peu, plutôt veuve d ailleurs... .
Je suis arrivé le : 27/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk ou encore à : kitsune de feu J'ai posté : 125 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Soirée Moderne - feat Aya 495db2ceb60269b7d95c191cb1ccce97Soirée Moderne - feat Aya Tumblr_nruxi1IHvN1uahh0po3_250
Soirée Moderne - feat Aya Qzlk
je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Le lynx. J'ai fêté mes 247 ans . Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes blanches, l argent, le cuir et le feu . Je suis bisexuelle et célibataire depuis l assassinat de mon fiancé.
Voici la liste de mes rps : Andréa
Silla
Hunter
Isla
Ivy

Plus de disponibilités
Coté coeur :
Soirée Moderne - feat Aya Tumblr_inline_nuh21vnlHI1szaa83_250Soirée Moderne - feat Aya 236a74e451cb5cfb139f145f2ebeae0ce8dce4d7
Soirée Moderne - feat Aya Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Soirée Moderne - feat Aya   Soirée Moderne - feat Aya EmptyLun 3 Juin - 0:05


Aya ♦ Hunter

Soirée moderne
Le
voyage était toujours aussi agréable à ses côtés, d'autant plus que notre relation semblait évoluée. J'aimais le fait de toujours nous déplacer mais une part de moi avait envie de me poser, d'être un peu tranquille et d'avoir une vie presque normale à ses côtés. J'ai toujours aussi peur que mon passé le rattrape et que mon père lui fasse du mal. Je lui avais proposé de nous poser au moins quelques jours dans une ancienne bâtisse où j'avais déjà élu domicile un temps. Elle était quasiment introuvable si on ne connaissait pas le lieu et c'est ce dont nous avions besoin. Nous avons atterris au milieu de la ville, ce n'était pas tout à fait ce que je voulais, je voyais qu'il n'étais pas bien, j'avais pris sa main, dirigeant son regard vers moi et posant les lèvres aux siennes pour le détendre. Nous avions pris une voiture pour rejoindre l'extérieur, on a marché un temps jusqu'à arriver enfin dans une vieille cabane, je l'aimais bien malgré son aspect un peu délabré. “C’est magnifique. Tu es resté ici combien de temps ?” Je souris, ça me faisait plaisir de savoir qu'il trouvait la maison jolie, je ne voulais pas lui imposer une vie qui ne lui plairais pas. ”Je suis heureuse qu'elle te plaise, je suis restée là presque un an avant de reprendre la route.” C'était la période la plus longue que j'avais pu passer au même endroit, j'ai toujours eu trop peur que l'on me trouve. Je ne parlais pas souvent de la très longue période précédent, je n'en suis pas vraiment fière mais je me dit parfois qu'il a le droit de savoir, qu'il a le droit de me connaître entièrement. Nous entrons grâce à la petite clef cachée au même endroit qu'à l'époque. “Ce monde n’est pas que mocheté finalement.” Je lui souris, j'étais vraiment ravie qu'il se sente à son aise, j'avais envie de tellement de choses maintenant que nous étions ici. Peu importe le temps que nous pourrions y rester nous allions pouvoir mener une vie presque normale. J'ai hâte de te cuisiner des plats et de te faire découvrir ce monde, de te faire découvrir les côtés positif d'une vie presque humaine je venais me glisser dans ses bras, je voulais profiter un peu de son odeur et de son contact. On allait pouvoir dormir sur nos deux oreilles pour la première fois depuis que l'on se connait.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Moderne - feat Aya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: National city-
Sauter vers: