Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) D7q4aJmHow to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) KCiZGcn
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) Carina-carina-delucaHow to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) Station19-carina-deluca
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) 3JzO6bPHow to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina)   How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina) EmptyVen 15 Sep - 21:24



❝How to learn italian, lesson number one❞
@Maia Roberts & Caterina Romano
Aujourd'hui, je dois donner un cours à une nouvelle élève. J'aime beaucoup avoir de nouveaux élèves, car cela veut dire que de nouvelles personnes sont intéressées à apprendre l'italien, qui se trouve être ma première langue et cela me fait donc plaisir. Pour ce premier cours donc, avec la prénommée Maia, j'ai prévu des choses plutôt simples, mais tout de même essentielles pour commencer à apprendre une langue étrangère. Quoi de mieux que de commencer par les mots qui sont utiles dans la vie de tous les jours ? C'est ce genre de mot qui pour moi constitue  la base de l'apprentissage d'une nouvelle langue. C'est quelque chose de plutôt léger, pour un premier cours, histoire de commencer en douceur, parce qu'il faut bien commencer quelque part et surtout se familiariser avec les mots qui vont revenir tout le temps. J'ai donc donné rendez-vous au café, où nous serons tranquilles. Je n'aime pas travailler de chez moi, ni ramener les gens chez moi. Après tout, il n'ont rien a y faire et je ne suis pas certaine que ma petite amie apprécie de voir des gens entrer et sortir de chez nous de cette façon. Après quelques minutes d'attente, je la vois enfin arrivée et me rejoindre.

« Bonjour tu vas bien ? Je suis Caterina, la professeur d’italien. Ne t’inquiète pas, j’ai prévu des choses simples pour commencer. Assis toi, je t’en prie. Tu veux commander quelque chose à boire ou à grignoter avant de commencer peut-être ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
How to learn italian , lesson number one (Maia&Caterina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: