Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ella Harcourt alias Cendrilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ella Harcourt alias Cendrilon   Ella Harcourt alias Cendrilon EmptyDim 23 Juil - 15:57


ELLA HARCOURT
ALIAS CENDRILLON





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ella Harcourt mais on m'appelle aussi Toi là ! . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de France où je suis né le 10 mai . Aujourd'hui je suis serveuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture assurément je ne peux pas passer une journée sans feuilleter un de mes livres, la littérature, la nature et les animaux que j’aime observer. La couture une de mes grande passion que je n’assouvie pas comme je le voudrais. J’aime aussi chanter et danser, les histoires romantiques et l’amour tout simplement . Je suis hétérosexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis calme et posée, loin d’être du genre à sauter partout j’aime bien rester dans mon coin lire un livre et observer ce qui m’entoure, je n’en suis pas renfermée pour autant car je suis malgré tout très sociable. Maladroite j’ai parfois tendance à faire tomber les choses contre mon gré ce qui me vaux quelques ennuies dans ma vie actuelle. Déterminée je vais au bout de mes envie et de mes idées même si je peux parfois broyer du noir à cause d’une vie qui ne me fait pas que des cadeaux j’essaie toujours de voir le positif et d’avancer quoi qu’il arrive. Enjouée j’essaie de le rester envers et contre tout. Douce et gentille sont des traits de caractère que je m’évertue à garder contre vents et marées. Soucieuse j’ai facilement tendance à m’inquiéter pour les choses, même si je voudrais rester positive en toute circonstances il s’avère que parfois je n’arrive pas à réprimer l’angoisse qui peut m’envahir. Sentimentale et sensible les larmes ont une fâcheuse habitude de couler toutes seules de joie ou de tristesse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lily James j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age
.


1. Elle est née en France, mais ses parents ont décidés de partir vivre aux États-Unis alors qu’elle fêtait son 10ème anniversaire. Elle n’a pas trop mal vécu le déménagement préférant y voir le positif, de plus ses parents espéraient y trouver un avenir meilleur.

2. Après avoir galéré pendant cinq ans, ses parents réussissent à ouvrir un bar qui fonctionne relativement bien, voir très bien même si la clientèle ne plaît pas trop à la jeune Ella.

3. La situation de la petite famille s’améliora et ils vécurent plutôt bien pendant deux ans, deux années pendant lesquelles ils n’avaient plus à se poser de questions. Cela aurait pu continuer comme ça des années sauf qu’il fallait biensur
qu’il y ai un « mais »… En effet le père de la jeune fille se mit à jouer et à parier gros au point de ne même plus réussir à éponger ses dettes. L’argent commençait donc de nouveau à manquer.

4. Alors à peine âgée de 18 ans Ella enchaînait déjà les petits boulots. Elle voulait aider ses parents avec les dettes créer, et en plus payer les cours particulier de couture qu’elle avait commencer à prendre peu de temps avant et qu’elle ne se sentait encore pas prête à lâcher. Il faut dire qu’au vu de la situation elle avait déjà dû faire une croix sur l’université. Ses résultats avaient été plus que bon mais malheureusement la bourse lui était passée sous le nez, résultat il ne lui restait que les cours de couture pour espérer poursuivre dans le domaine qui la passionnait.

5. Comme si la situation n’était pas assez compliqué, le père d’Ella décidait d’en ajouter une petite couche supplémentaire, histoire de les enfoncer bien comme il faut, après tout on était plus à ça près… il eu la bonne idée d’emprunter de l’argent à des types louches qu’il avait fréquenté au bar… sauf que l’argent, un an plus tard au moment de l’échéance, il n’avait pas été capable de les rembourser. Ses dettes étaient épongées mais une plus importante venait de se créer.

6. Après maintes réflexions les parents de la jeune femme décidèrent de fermer le bar pour le vendre afin de combler ce dernier problème financier… le problème? Étant en retard dans le remboursement, les intérêts avaient atteint un taux exorbitant, résultat même la vente du bar ne suffit pas à couvrir toute la dette du pauvre homme qui allait bientôt devoir sacrifier une chose impensable.

7. Se rendant bien compte de l’insolvabilité de son client, ce cher homme, qui était en réalité un chef de la mafia assez connu dans le coin, décidait que cette dette serait honorée, même si il faudrait sortir des sentiers battus pour ça ! Résultat… c’est malheureusement cette pauvre Ella qui allait en faire les frais.

8. Loin de se douter de ce qui pouvait bien se tramer, elle continuait sa petite vie comme elle le pouvait, elle savait que son père devait de l’argent à quelqu’un mais pas les dessous de l’affaire, elle ne se doutait donc pas de ce qui allait arriver. Un jour, alors qu’elle sortait du travail tard la nuit, une voiture s’arrêta à sa hauteur, un homme en sortie et la jeta littéralement à l’intérieur pendant que le conducteur démarrait en trombe. Si le père ne pouvait honorer ses engagements… la fille ferait très bien l’affaire.

9. La voilà donc seule, apeurée, pieds et poings liés dans une cave sordide… ce cauchemar va durer pendant des semaines… Des semaines à avoir peur pour sa vie sans comprendre la situation… des semaines où elle pensait mourir à peine la vingtaine entamée.. mourir avec le regret de n’avoir jamais vécu… Et pourtant les choses allaient se passer autrement.. En effet, l’homme commanditaire de toute cette mascarade avait finit par faire son apparition, et les choses devinrent soudain plus claires: elle allait devoir terminées de payer la dette de sa famille en travaillant pour lui dans sa famille à lui, et si elle avait le malheur de refuser ou de s’enfuir il menaçait de s’en prendre directement à ses parents… autant dire qu’il allait droit au but et que peu de choix s’offraient à notre jeune Ella…

10. Conditionnées, au bout de quelques mois elle put commencé à travailler pour cette famille qui était devenu la sienne aujourd’hui. Ironiquement, le père faisait croire à tout le monde qu’elle était une de ses filles qui était revenu d’un pensionnat à Paris…Il devait trouver ce petit jeu amusant. En plus de lui, elle avait hérité d’une marâtre par excellence et de deux sœurs qu’elle n’aurait jamais demandé à avoir.. Évidemment tout ceci n’était que mensonge et si aux yeux du monde elle était une de leur fille en réalité elle n’était là que pour servir de domestique dans la maison, et travailler comme serveuse dans un des établissements que possédait son nouveau « père ». Vivant dans une chambre minuscule de femme de chambre dans l’immense demeure familiale, elle fait tout pour rester positive et espérer que cette fameuse dette puisse être remboursée un jour… même si, dans ses mauvais jour où le noir s’empare de son cœur, elle craint qu’il n’y ai aucune solution pour la sortir de ce guêpier…





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ella mais on m'appelle aussi Cendrillon . J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de France Aujourd'hui je suis domestique entre autre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux en tout genre mais j’ai une préférence pour mes amies souries Gus et Jacqueline. Les livres, une grande passion que je tiens de mon père il en a une collection ramener de ses différents périples, je les lis souvent en pensant à lui près du feu de la cheminée. Les langues, j’ai une passion pour les dialecte étranger, je parle d’ailleurs couramment italien en plus de l’anglais et du français. La nature et tout ce qui s’y rapporte, je pourrais me perdre des heures durant dans un champs de blé ou de coquelicots, allongée a simplement contempler le bleu du ciel. . Je suis hétérosexuelle  et Célibataire amoureuse de l’idée de l’amour .

Du point de vue caractère je suis gentille même trop gentille ce qui a tendance à me valoir des ennuis. Bienveillante j’aime veiller sur mon prochain et aider toute personne qui en aurait besoin. Naïve j’ai malheureusement souvent tendance à croire que chaque personne aura une gentillesse et une bienveillance similaire à la mienne malheureusement certains sembles dépourvu de bontés et ne succombent qu’à la noirceur. Persévérante et courageuse je ne baisse jamais les bras, j’attends juste que le meilleur revienne et je fais tout pour que cela arrive. Étourdie j’ai tendance à parfois me laisser distraire par des choses futiles.


1. Il y a des histoires qui commençent bien, un père, une mère, une fille... Une famille unies, aimante. C'est dans cette atmosphère que née et grandit Ella, un vrai ravissement, une vie coloré d'amour et de bienveillance, chaque jour était un cadeau, un cadeau qu'il fallait savoir apprécier.

2. Le malheur n'épargne aucun royaume, et même celui d'Ella se retrouve complètement aanéantit le jour où sa mère, diagnostiquée d'une maladie incurable, finit par les quitter elle et son père... Une disparition qui brisa le coeur de la jeune enfant qui n'avait pas plus de neuf ans à l'époque.

3. Le temps passe, les blessures guérissent, la tristesse devient souvenir. Les années ont passées, et voilà que le père d'Ella émet à sa fille l'idée de se remariée. Une femme respectable avec deux adorables filles... Le portait semblait si beau qu'Ella accepta immédiatement que cette nouvelle famille entre dans leur vie.

4. Le mariage eu lieu, la voilà donc affublée d'une belle-mère et de deux demi-soeurs aux caractères bien particulier. Cette femme semble gentille au premier abord mais dégage une aura qui perturbe la jeune Ella.

5. Encore un énième voyage, un de plus... Son père avait-il à peine mis les pieds dans leur propriété que le voilà déjà reparti pour plusieurs semaine... En cause, les fêtes incessante de sa belle-mère qui oblige son mari à se saigner pour financer ses futilités au grand damne d'Ella qui voudrait simplement passer du temps auprès de son père.

6. Dans sa grande bonté, Ella proposa à sa belle-mère de laisser sa grande chambre à ses demi-soeurs, afin qu'elle ne soit pas à l'étroit. Elle eu pour toute récompense.. De terminer dans le grenier de la maisonnette.. Un endroit aéré, même trop surtout lorsque les jours frais commencent à arriver. D'ailleurs, elle finit par faire ses nuits près de la cheminée de la cuisine, ce qui lui vaut de se retrouver le matin couvert de cendres... Aspect qui va inspirée ses demi-soeurs afin de lui trouver un surnom dont elles l'affubleront au quotidien: "Cendrillon"

7. Un jour un des hommes du père d'Ella revient au domaine.. Mais pas pour annoncer une bonne nouvelle... monsieur est mort en chemin, et si sa belle-mère et ses demi-soeurs s'inquiètent de leur situation financières, le coeur d'Ella lui est en mille morceau alors qu'elle venait de devenir orpheline.

8. Petit à petit, sa belle-mère devint sa marâtre. La place d'Ella était plus celle d'une domestique que celle d'une belle-fille. Le personnelle étant congédiée par manque de moyen, Ella se retrouve seule à faire toute les corvée de la maisonnette.. Devant subir les remarques et méchancetés de ceux qui étaient censés être sa famille. Les seuls qui lui témoignait de l'attention et de la gentillesse fut ses amies les souries.

9. La malédiction apparaît alors que les Trémaines sont au plus mal. Madame essaie de trouver un moyen de renflouer les caisse et la seule chose qui lui venait en tête fut le mariage... Mariée ses filles à un bon partie voilà l'objectif actuel. Quand à Ella, elle vit comme elle le peut, travaillant d'arrache-pied pour satisfaire des gens qui se moque complètement d'elle.. On pourrait croire que la malédiction ne pourrait pas faire pire et pourtant...

10. Deux ans plus tard, les voilà tous revenues chez eux, dans cet endroit qu'ils n'avaient comme jamais quittés. Le coeur d'Ella était différent, mais sa situation, elle ne l'était pas. Elle rêverait pourtant que le destin lui donne un petit coup de pouce... Et si ce bal organisé prochainement était la réponse du destin à ses prières? Elle n'en savait rien, mais une petite voix intérieur lui disait qu'il fallait qu'elle y aille... Absolument.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon prince charming héhé Qu'en penses-tu ? il m’a l’air très sympa et on ne m’en a dit que du bien d’où mon squattage de popotin par ici Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non pas encore Tu as quelque chose à ajouter ? J’ai des cookies si vous êtes sage 👀.
ANGEL

Deby

31 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ella Harcourt alias Cendrilon 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ella Harcourt alias Cendrilon Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ella Harcourt alias Cendrilon Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ella Harcourt alias Cendrilon Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ella Harcourt alias Cendrilon Giphy
Ella Harcourt alias Cendrilon Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ella Harcourt alias Cendrilon 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ella Harcourt alias Cendrilon Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ella Harcourt alias Cendrilon QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ella Harcourt alias Cendrilon   Ella Harcourt alias Cendrilon EmptyDim 23 Juil - 23:20

Bienvenue a toi ella !!!

Je me disais que tu voulais être une amie de snw-white sa pourrais être cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ella Harcourt alias Cendrilon   Ella Harcourt alias Cendrilon EmptyMar 25 Juil - 12:23

Merciiiii I love youI love you
Oui les deux demoiselles pourraient être amies faudrait juste voir comment mettre ça en place huhu
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Ella Harcourt alias Cendrilon 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Ella Harcourt alias Cendrilon 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Ella Harcourt alias Cendrilon Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Ella Harcourt alias Cendrilon Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Ella Harcourt alias Cendrilon Original
Ella Harcourt alias Cendrilon Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ella Harcourt alias Cendrilon Malec-magnusbaneElla Harcourt alias Cendrilon 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Ella Harcourt alias Cendrilon Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ella Harcourt alias Cendrilon   Ella Harcourt alias Cendrilon EmptyMer 26 Juil - 23:35

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ella Harcourt alias Cendrilon   Ella Harcourt alias Cendrilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Harcourt alias Cendrilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: