Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Martin S. McFly alias Marty McFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyLun 27 Mar - 22:47


Martin S. McFly
alias Marty McFly





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Martin Seamus McFly mais on m'appelle aussi McFly ou Marty. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens du Maine où je suis né le 9 juin 2000. Aujourd'hui je suis étudiant en histoire et guitariste dans un petit groupe local et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique. C'est ce qui me fait le plus vibrer. Je deviens véritablement fou quand j'écoute de mes musiques préférées et encore plus quand je joue de la guitare. Je suis principalement fan des musiques des années 80, le bon vieux rock est de loin ce que je préfère. J'ai très tôt appris à jouer de la guitare électrique et plus tard de la batterie -pour le plus grand bonheur de mes parents. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serais lancé dans des études musicales mais ma famille n'aurait jamais accepté de me payer ce genre de cursus. Pendant mes études secondaires, ma matière préférée (et la seule que j'aimais), c'était l'Histoire. Je ne veux pas faire ça de ma vie mais avoir un diplôme rassurera sûrement mes parents. . Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis déterminé, appliqué et très traditionnaliste malgré mon âge. Avec l'éducation que j'aie eue, je me sens très proche des années 80. Je me comporte comme un jeune de cette époque sans même le faire consciemment. Je sais qu'à mon école, on me voit comme un garçon bizarre. Je pense que mes vêtements et ma façon de m'exprimer n'aident en rien à me fondre dans la masse. Un peu excentrique, je ne suis pas très modeste et aime finalement assez me faire remarquer. Mon plus grand défaut est de loin mon manque de ponctualité. Je ne suis jamais, au grand jamais, à l'heure et même plutôt en retard. Décontracté, je prends la vie comme elle vient. Je ne supporte pas qu'on m'insulte et même si j'ai l'air vieux jeu et très traditionnel, je reste un jeune homme amical et très loyal.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Michael J. Fox j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.



- Martin naît dans une famille très nombreuse au fin fond du Maine. Ils vivent tous dans une vieille ferme excentrée de leur village. Leurs parents tiennent une petite épicerie dont ils sont très fiers. L’endroit où la famille McFly est installée semble être hors du temps, comme s’il n’avait jamais quitté les années 80.

- Martin est le dernier enfant d’une fratrie de sept enfants. Comme ses frères et sœurs avant lui, ses parents l’éduquent traditionnellement. Tous les dimanche, la famille se rend à l’église du village. Loin de la technologie moderne, ils se sont toujours contentés d’une vieille télévision et d’un téléphone fixe.

- Le cadet de la famille est plus ou moins à l’image de ses parents si ce n’est qu’il est un peu plus rebelle que ses frères et sœurs. Contrairement à ses aînés, il a très vite un côté curieux qui a tendance à déplaire.

- Martin fait ses études primaires et secondaires à l’école de son village. Si au début, il s’y rendait en vélo, il s’est rapidement trouvé une certaine fascination pour le skateboard et a fini par décider de faire tous ses déplacements sur sa planche à roulettes malgré l’inquiétude de ses parents.

- Au début de son adolescence, il a commencé à prendre des cours de musique, plus précisément de guitare électrique. À l’école, il devient très vite un garçon populaire et, même si ça ne plaît pas beaucoup à ses parents, il a plusieurs petites histoires d’amour pendant ses études secondaires. Hétérosexuel -évidemment au vu de son éducation, il est tout de même à la recherche de la femme parfaite pour lui. Comme ses parents, il veut un mariage heureux et beaucoup d’enfants.

- Au cours de son adolescence, il prend également des cours de batterie et fait naître en lui l’espoir d’un jour devenir musicien professionnel. Ses frères et sœurs sont tous allés étudier à l’université la plus proche dans une petite ville appelée Storybrooke. Martin aurait souhaité aller plus loin mais malgré son caractère rebelle, il respecte beaucoup ses parents.

- Au lieu de se tourner vers des études supérieures musicales, il choisit plutôt d’étudier l’histoire. Ses parents le lui ont assez répété : la musique est un passe-temps, pas un métier. Ils ne lui payeraient jamais des études qu’ils ne trouvent pas assez sérieuses.

- À ses 18 ans, il quitte sa ferme et son petit village pour s’installer dans le campus de son université. Si ses parents lui promettent de venir le voir le plus souvent possible, Martin se sent enfin un peu plus libre et subit un choc technologique énorme en découvrant une ville cent fois plus moderne que son petit village.

- À l’université, il fait rapidement la rencontre de plusieurs garçons de son âge et ils décident de s’essayer à la musique tous ensemble, formant un groupe de rock dont Martin est le guitariste. S’il était plutôt populaire dans son village, il a l’impression d’être un OVNI dans son université avec son style tout droit sorti des années 80. Pourtant toujours très sociale et curieux, il tente de s’intégrer au mieux tout en restant lui-même.

- Ça fait quelques mois qu’il vit à Storybrooke désormais et s’il arrive toujours à être surpris par la technologie moderne, il est mieux intégré. Son groupe local lui plaît beaucoup et il commence plus sérieusement à faire carrière dans la musique plutôt que dans l’Histoire malgré les attentes de ses parents.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Marty McFly[/b] mais on m'appelle aussi Marty, McFly, Calvin Klein, Clint Eastwood. On m'a déjà appelé "poule mouillée" mais je le déconseille. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Hill Valley en Californie Aujourd'hui je suis musicien à mi-temps, voyageur dans le temps à mes heures perdues et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire de la musique, surtout de la guitare électrique même si j'aime beaucoup chanter également. N'étant pas un grand fan des études, j'ai toujours été plus doué dans l'école buissonnière et c'est ce qui m'a poussé à ne pas faire d'études supérieures malgré mes capacités intellectuelles. Même si maintenant, j'ai une sacrée belle voiture, je fais toujours une partie de mes déplacements sur ma planche à roulettes (et j'en suis très fier). Depuis mon retour de Storybrooke, j'ai repris les voyages dans le temps et c'est ma principale source d'apprentissage même si c'est dangereux. . Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis courageux et on m'a souvent dit que je gâchais mon intelligence en me comportant mal à l'école. C'est plus fort que moi, j'aime être une tête à claques, être trop sérieux trop longtemps n'a jamais été ma tasse de thé. Je préfère rester décontracté même dans les situations critiques. Mon principal fierté est sans doute ma fierté et mon arrogance. Je déteste qu'on m'appelle "poule mouillée" et la colère que ça provoque en moi m'a souvent attirée des ennuis. Je ne suis pas quelqu'un de ponctuel et encore une fois, ça prouve à quel point les études ne sont pas faites pour moi. Mes nombreuses aventures m'ont rendu plus matures et m'ont appris à garder davantage mon sang-froid. L'amitié et l'amour sont des valeurs très importantes pour moi, je me montre très loyal à ceux que j'aime.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est un changement de compte  Qu'en penses-tu ?    coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Bellamy, Fred, Naoki, Zoey, Grace & Shay Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS


Dernière édition par Martin S. McFly le Mar 30 Mai - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyMar 28 Mar - 8:47

Marty McFly naît le 12 juin 1968. Ses parents, Lorraine et George, l’éduquent en Californie dans la ville de Hill Valley. Marty est le cadet de la famille, ayant un grand frère, Dave, et une grande sœur, Linda. Durant son enfance, Marty était très proche de son oncle maternel, Joey, même s’il ne gardera pas beaucoup de souvenirs de lui. Les parents du cadet McFly étaient souvent consternés face au comportement de Joey. Celui-ci s’occupant de son neveu en le faisant, par exemple, sauter de grandes hauteurs pour le rattraper. Si ces activités dangereuses amusaient beaucoup Marty, ce n’était pas le cas de Lorraine et George. Marty n’avait que quatre ans quand Joey a été arrêté pour avoir fait une tentative de vol et une effraction. Son oncle a donc été emprisonné. Marty est un enfant très casse-cou. Ses parents se souviendront toujours de la fois où il a mis le feu au tapis de leur salon, lui se souviendra surtout de la punition qu’il a reçue. À ses 12 ans, après des années de pratique sur sa planche à roulettes, il n’a pas eu meilleure idée que de s’essayer dans des escaliers. Cette expérience lui a valu une jolie cicatrice sur le genou (cicatrice dont il est fier).

Adolescent, il ne s’est pas vraiment calmé. Il a vite pris la mauvaise habitude de faire le mur pour rejoindre ses amis même quand ses parents le lui interdisaient. Pour se rendre à son école secondaire, il a toujours pris son skateboard. Il a rapidement rencontré Douglas J. Needles. Une mauvaise fréquentation parce qu’il l’a souvent provoqué et poussé à faire des bêtises. S’il a toujours fait beaucoup de sports pour se dépasser, il a découvert au début de ses secondaires sa passion pour la musique. Il a donc appris en autodidacte à jouer de la guitare électrique et, avec des camarades de classe, il a formé un groupe appelé « The Pinheads ». Un rêve s’est alors installé dans sa tête, celui de devenir une rockstar célèbre.

À 14 ans, Needles a demandé à Marty de lui procurer du matériel de musique, le menaçant de le battre s’il ne le lui apportait pas. McFly ne voulait pas accepter, manquant cruellement d’argent pour payer le matériel et refusant de le voler. Évidemment, il a fini par accepter quand Needles l’a appelé « poule mouillée ». Il a alors essayé d’acheter le matériel mais le magasin de musique n’en avait plus en stock. Sa dernière option a été de se rendre au garage du Dr. Brown. Pour pouvoir entrer dans celui-ci, Marty a dû surmonter, à sa grande surprise, une série de pièges. Ce n’est qu’après les avoir traversé qu’il fait la rencontre du Dr. Brown et de son chien, Einstein. C’est ainsi qu’il a obtenu le « poste » d’assistant de Doc.




Marty n’a jamais été très proche de sa famille, son père lui faisait honte et sa mère était toujours trop sur son dos à critique tous ceux et celles que Marty côtoyait. Quant à son frère et sa sœur, ce n’était pas mieux puisque ni l’un ni l’autre n’avait une carrière très brillante. Le cadet de la famille ne voulait pas vivre la même chose, il rêvait déjà de devenir une star du rock, de devenir célèbre et d’avoir une belle carrière. C’est pour cette raison qu’il ne supportait pas être appelé « poule mouillée » de peur d’être aussi faible que son père. À 16 ans, il a commencé à sortir avec Jennifer après avoir été au cinéma regarder un film de Clint Eastwood et il imaginait facilement faire toute sa vie avec elle.

C’est le 25 octobre 1985 que sa vie a basculé. Après une journée comme les autres incluant un retard habituel à l’école et une audition ratée avec son groupe de rock, Marty n’attendait qu’une chose : que le week-end arrive et qu’il puisse aller au lac avec Jennifer. Tout semblait parfait : son père allait lui prêter sa voiture, sa mère pensait qu’il allait simplement camper avec des amis. Il ne voyait pas ce qui aurait pu mal se passer. Cependant, en rentrant chez lui, il a découvert que la voiture de son père a eu un accident causé par le patron de celui-ci. Marty a été une nouvelle fois déçu par le comportement de son père qui n’a même pas reproché quoi que ce soit à son patron, Biff. Pour couronner le tout, pendant le repas, il apprit que son oncle n’a pas obtenu sa libération conditionnelle.

Heureusement, pour se changer les idées, il avait rendez-vous le soir-même avec Doc sans savoir pourquoi. Vers 1h du matin, il se rendit au centre commercial sur son skateboard avec une caméra. Là, il découvrit la nouvelle invention de son ami : la machine à voyager dans le temps sous la forme d’une DeLorean. Après une démonstration qui laissa Marty sous le choc, Doc expliqua le fonctionnement de la machine à son assistant. C’est à ce moment qu’il apprit quand précisément Doc a eu l’idée de cette invention mais également que celle-ci fonctionne avec du plutonium. Le but du savant était de voyager dans le futur et tout cela aurait été possible sans l’intervention des Libyens à qui Doc avait volé le plutonium. C’est devant Marty que Doc est abattu par les terroristes et l’adolescent aurait connu le même sort sans un problème d’armes des Libyens. Sa seule échappatoire fut la DeLorean et sans le vouloir, il provoqua un voyage dans le temps le propulsant directement en 1955.

C’est un véritable choc temporel que Marty vit en débarquant dans sa ville 30 ans plus tôt. En se baladant, il rencontra son père ainsi que le futur patron de celui-ci, tous 30 ans plus jeunes mais déjà semblables à ce qu’ils allaient devenir. Il décida alors de suivre son père pour découvrir que celui-ci observait secrètement sa mère. Son père fit alors une chute qui le fit tomber sur la route et, le sauvant en prenant sa place, Marty changea le passé s’en sans rendre compte. Il ne le savait pas mais c’était cet incident qui avait provoqué la rencontre de ses parents. En prenant la place de son père, c’est Marty qui se retrouva chez sa mère qui tomba très vite sous son charme au désespoir de son fils.

L’adolescent ne vit alors qu’une solution : retrouver son ami qui l’a mis dans cette situation. Il se rendit alors chez Doc et le convainquit qu’il le connaissait. Après lui avoir donné de nombreuses preuves sur le fait qu’il venait du futur, il lui montra les explications du Doc du futur sur le fonctionnement de la machine. Les deux amis se retrouvèrent très rapidement dans une impasse puisque l’époque empêchait l’obtention du plutonium. Ils montèrent alors un plan pour utiliser la puissance de la foudre comme source d’électricité.  

Un second problème intervint alors : la rencontre de Marty et sa mère allait avoir un impact sur le passé, faisant petit à petit disparaître l’existence des trois enfants McFly. En plus du plan pour retourner dans le futur, Marty n’avait d’autre choix que de jouer les entremetteurs entre ses parents. Il usa d’un grand nombre de ruses pour convaincre son père de se battre, montant un plan encore plus compliqué que celui pour retourner dans le futur tout ça pour permettre à son père de conquérir sa mère. À l’approche de la nuit durant laquelle il retournera dans son époque, il décida d’écrire une lettre pour prévenir Doc de ce qui lui arrivera la nuit du 25 octobre 1985.



Le grand jour arriva enfin et après un grand nombre d’obstacles risquant de retarder son départ, Marty parvint à voir ses parents se mettre en couple juste avant de retourner à son époque. C’était une sacrée aventure pour le jeune homme qui a même fini par se retrouver à jouer de la guitare sur scène. Il retourna alors en 1985 à l’aide de la foudre, non pas sans être déçu d’avoir vu Doc déchirer la lettre dans laquelle il le prévenait de sa mort.

De retour dans le futur, il se dépêcha de rejoindre le centre commercial pour assister à la mort de Doc. S’approchant du cadavre, il découvrit que Doc avait fini par recoller la lettre et avait au préalable mis un gilet pare-balles sous sa tenue. Son ami le ramena alors chez lui avant de partir vers le futur, comme il l’avait initialement prévu. Rentrant chez lui, il s’aperçut que sa vie avait complètement changé. Ses parents étaient plus amoureux que jamais, son frère et sa sœur bien mieux élevés et son père bien plus confiant. Il reçut même la voiture de ses rêves et alors qu’il s’apprêtait à faire un tour avec Jennifer, Doc arriva brusquement à bord de la DeLorean. Il décida d’emmener le couple avec lui dans le futur pour régler un problème avec les enfants de Marty et Jennifer.

Doc, Marty et une Jennifer très rapidement endormie par le savant arrivèrent en 2015. L’adolescent découvrit une nouvelle époque avec de nombreuses technologies qui le surprirent et le fascinèrent. Cliniques de rajeunissements, chaussures à laçage électrique, skateboard volant,… Marty dût en plus se faire passer pour son fils histoire de lui faire éviter la prison et sauver sa famille d’une série de catastrophes. Si pendant son « temps libre », il se permit d’acheter un almanach qui lui aurait permis de parier en étant sûr de gagner dans son présent, Doc le força à s’en débarrasser, lui rappelant que ce n’était pas dans ce but qu’avait été inventée la machine à voyager dans le temps. Le duo se rendit alors à la demeure des McFly pour récupérer Jennifer sans se rendre compte que pendant ce temps le Biff du futur avait récupéré l’almanach et profita de la DeLorean pour l’apporter à sa version du passé.

Rentrant dans leur présent, Doc fit part de ses projets à Marty et lui annonça que, malgré son désir de découvrir le Far West, la machine à voyager dans le temps était trop dangereuse et qu’elle devait être détruite. Après avoir déposé Jennifer chez elle, Marty rentra enfin chez lui… pour découvrir qu’une autre famille s’était installée dans sa maison. Il se rendit alors compte que tout son présent avait été modifié. Se promenant dans la ville où il vivait, il comprit rapidement qu’elle était devenue un endroit où régnait le crime et la corruption. Le Biff du passé, en possession de l’almanach, avait créé une nouvelle réalité dans laquelle il était riche et avait tout ce qu’il voulait. Dans cette réalité, la mère de Marty était mariée à Biff et son père était mort. Après avoir habilement obtenu la date à laquelle Biff a reçu l’almanach, Marty retourne tout droit en 1955.

De retour le 12 novembre 1955, Marty se sépara de Doc qui devait réparer la DeLorean pour le retour. L’adolescent retrouva alors le Biff du passé et le suivit pour tenter de lui dérober l’almanach. Il passa d’ailleurs toute la journée et la soirée à essayer jusqu’à finalement y arriver. S’apprêtant à repartir avec Doc, il prit d’abord la peine de brûler le fameux livre pour annuler l’existence du nouveau présent. Cependant, avant même de pouvoir rejoindre Doc dans la DeLorean, la foudre s’abattit dessus et fit disparaître la machine.



Quelques instants plus tard, un homme apporta une lettre datant de septante ans et étant destinée à Marty. Dans l’incompréhension, l’adolescent découvrit le contenu signé Doc. Celui-ci lui apprit que la foudre l’avait emmené en 1885, dans le Far West. Le but de cette lettre était surtout de rassurer Marty mais également lui indiquer l’emplacement de la DeLorean laissée par Doc en 1885. Si le savant demandait à Marty de ne pas venir le chercher, les plans de Marty changèrent quand il découvrit la pierre tombale de son ami. Après avoir été chercher la DeLorean avec le Doc de 1955, ils la réparèrent et Marty partit pour le Far West dans le but de ramener Doc avec lui.

Une fois en 1885, Marty se fit passer pour Clint Eastwood et fit la rencontre de ses ancêtres. Il se rendit ensuite dans le village et tomba sur l’ancêtre de Biff, s’en suivit une confrontation qui manqua de tuer McFly. Heureusement, Doc intervint et les deux amis se retrouvèrent. Marty parvint à convaincre Doc de revenir avec lui et ils préparèrent tous les deux une façon de faire fonctionner la machine à voyager dans le temps avant le jour où Doc devait mourir. Évidemment, ils traversèrent de nouveaux obstacles comme la rencontre avec Clara dont Doc tomba amoureux ou encore les confrontations contre l’ancêtre de Biff.

Plaçant la DeLorean devant un train, les amis lancèrent la locomotive à toute vitesse à l’aide de bûches spéciales pour atteindre la vitesse nécessaire. Cependant, l’intervention de Clara empêcha le départ de Doc. Ce fut donc seul que Marty arriva en 1985, dans le présent qu’il a toujours connu. La voiture arriva sur la voie ferrée et Marty eut tout juste le temps d’en sauter pour la voir être détruite par un train. Il n’eut pas le temps de se reposer, de revoit Jennifer et de s’inquiéter pour son ami que la malédiction l’emporta à Storybrooke.



De retour à Hill Valley deux ans plus tard, Marty retrouve le savant dont il est si proche. Si Doc est réticent à utiliser à nouveau la machine à voyager dans le temps, Marty a envie de redécouvrir le passé et surtout l’avenir. Il récupère le premier prototype de la DeLorean et, tel Indiana Jones, il décide d’allier sa carrière avec celle d’aventurier.


Dernière édition par Martin S. McFly le Dim 4 Juin - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyMar 28 Mar - 9:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Parton

Amalia Parton
Dolores

Dolores





PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1Martin S. McFly alias Marty McFly 1973f52400618a58754a441f9275fa20
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Amalia est une jeune femme très timide, elle ne parle pas beaucoup avec les autres. Elle souffre d'hyperlaxité, causant chez elle de nombreuses entorses, déboitement d'épaule ou autres blessures. Elle a beaucoup de mal a s'inclure auprès des autres
Je suis arrivé le : 19/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz ou encore à : Dolores J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_pnygpzZiAo1vp5axco3_540Martin S. McFly alias Marty McFly Five-dolores
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_pnygpzZiAo1vp5axco5_r1_540Martin S. McFly alias Marty McFly 94713e002de19cd19d6835b1c24f2bc2fe3d9507
Martin S. McFly alias Marty McFly QzlkLe seul, pour toujours ♡





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyMar 28 Mar - 22:58

oh trop bien un marty ** rebienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Martin S. McFly alias Marty McFly 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Martin S. McFly alias Marty McFly Original
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly Malec-magnusbaneMartin S. McFly alias Marty McFly 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyMer 29 Mar - 6:45

J aime grave ** c'est trop bien d ajouter des univers comme ça.
Bonne chance pour ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly Florence-pughMartin S. McFly alias Marty McFly Fp7894S
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293Martin S. McFly alias Marty McFly 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly 6Msusg5Martin S. McFly alias Marty McFly MpMGpqa
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyMer 29 Mar - 13:47

Marty ! mais c'est tellement un bon choix ça !
Rebienvenue et courage avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Bane

Evelyne Bane
Isabelle

Isabelle "Izzy" Lightwood





PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly F30e286ebda26894f8a4b1d4185902c7bc87f1c3Martin S. McFly alias Marty McFly 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d525161736f71474c6c553735413d3d2d372e313631313734656661383435393538643733313435323634343536392e676966
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Je m'appelle Evelyne Isabelle Bane. Je suis la petite soeur Gael Bane. J'ai 22ans. Je fais des étude pour devenir aVocate. Je fais en secret je donne cours marginaux. Je supporte mon frère du mieux que je peux. Je suis hétéro et célibataire
Je suis arrivé le : 05/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia ou encore à : Isabelle Ligthwood J'ai posté : 75 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_o45bn4SpXz1rxpq74o2_250Martin S. McFly alias Marty McFly 10dc3108b8ba6a71fac8df163a3afa78
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Je m'apeplle Isabelle Sophia Ligthwood. J'ai 24 ans. je suis chasseure de l'ombre. Je suis la directrice Instution de New-York. Je suis fiançé avec Simon. Mais je ne suis pas sure ce que je veux encore. Je veux adpoter la petite Gia
Voici la liste de mes rps : 3/4
Storybook
Julia

monde imaginaire
Alec
Gaia
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6436784a6c5249533774436f43773d3d2d3739353938313037342e313563656565613632326633643735303931333331393336363534362e676966Martin S. McFly alias Marty McFly 69f030ffad0595756450908e3731abeb
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk Je vous aime ma famille. les personne contact plus que pour moi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyJeu 30 Mar - 20:33

re-bienvenue a toi et Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bMartin S. McFly alias Marty McFly YIxn
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65Martin S. McFly alias Marty McFly AdventurousOrganicDrake-size_restricted
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyVen 31 Mar - 21:37

Re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Martin S. McFly alias Marty McFly Fg9n
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly T2q4Martin S. McFly alias Marty McFly DW6sK
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly 4g2fMartin S. McFly alias Marty McFly Pdgg
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyLun 8 Mai - 17:43

Coucou besoin d'un délais ?

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Martin S. McFly alias Marty McFly Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Martin S. McFly alias Marty McFly Fg9n
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Martin S. McFly alias Marty McFly T2q4Martin S. McFly alias Marty McFly DW6sK
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Martin S. McFly alias Marty McFly 4g2fMartin S. McFly alias Marty McFly Pdgg
Martin S. McFly alias Marty McFly Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyDim 4 Juin - 8:45

J'aime tellement retour vers le futuuuurrrr, excellent choix !
Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin S. McFly alias Marty McFly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: