Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Martin S. McFly alias Marty McFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Martin S. McFly alias Marty McFly   Martin S. McFly alias Marty McFly EmptyLun 27 Mar - 22:47


Martin S. McFly
alias Marty McFly





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Martin Seamus McFly mais on m'appelle aussi McFly ou Marty. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens du Maine où je suis né le 9 juin 2000. Aujourd'hui je suis étudiant en histoire et guitariste dans un petit groupe local et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique. C'est ce qui me fait le plus vibrer. Je deviens véritablement fou quand j'écoute de mes musiques préférées et encore plus quand je joue de la guitare. Je suis principalement fan des musiques des années 80, le bon vieux rock est de loin ce que je préfère. J'ai très tôt appris à jouer de la guitare électrique et plus tard de la batterie -pour le plus grand bonheur de mes parents. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serais lancé dans des études musicales mais ma famille n'aurait jamais accepté de me payer ce genre de cursus. Pendant mes études secondaires, ma matière préférée (et la seule que j'aimais), c'était l'Histoire. Je ne veux pas faire ça de ma vie mais avoir un diplôme rassurera sûrement mes parents. . Je suis hétérosexuel  et célibataire.