Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyMer 8 Mar - 10:57


Quentin E. Unwin
alias Gary "Eggsy" Unwin





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Quentin Eggsy Unwin mais on m'appelle aussi Eggsy en général . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 3 juin . Aujourd'hui je suis En congés pour une durée indéterminée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon metier, la bagarre, le danger, l'adrénaline . Je suis Bisexuel  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Particulièrement têtu, du genre à défendre les plus faibles et à martyriser les plus forts, surtout quand ceux ci font les malins. Je résiste bien à la douleur alors j’en profite et je fonce, je suis impulsif et bagarreur. Je sais me montrer fiable, fidèle et serviable quand on a besoin de moi. je suis un homme de confiance. Je suis assez franc, je ne dis pas ce que les gens veulent entendre.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Taron Egerton j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Fils unique, j'ai grandi uniquement avec ma mère. Mon père étant décédé lors d’un de ses déploiements, je n’ai malheureusement aucun souvenir de lui bien que ma mère m’en ait souvent parlé


Elle a toujours essayé de faire au mieux pour moi, elle a rencontré de nouveaux hommes, essayent toujours de combler le manque de paternité dans ma vie. Le problème c’est qu’elle n'avait pas vraiment bon goût pour les hommes. Je crois n’en avoir jamais aimé aucun.


J’etais un gamin assez turbulent, souvent violent, je ne ratais jamais une occasion pour me defendre. Je ne m’en prendrais cependant jamais à plus faible, j’avais même tendance a les defendre


C’est d’ailleurs comme ca que j’ai rencontrer Peter, celui qui deviendra bien rapidement mon meilleur ami, les autres avaient tendance à vouloir l’emmerder quitte à le martyriser et je préférais le défendre plutôt que de participer à cette espèce d’oppression inhérente à la scolarité que nous menions. Il était intelligent et les autres voulaient en profiter, c’est sans doute une des raisons pour lesquelles j’ai choisi la violence plutôt que l’apprentissage. Je suis loin d’etre idiot mais je le garde pour moi


Il est un des rares à connaitre l'étendue de mes capacités intellectuelles, j’ai toujours eu de bonnes notes et ce sans grands efforts, j'ai sans doute de la chance. Je l’ai toujours défendu, tout au long de notre scolarité, je n’ai jamais laissé personne s’en prendre à lui, je n’avais pas peur des coups et encore moins d’en donner. J’ai une bonne résistance à la douleur.


J’ai obtenu mon diplôme mais j’ai refusé d’aller dans le supérieur au grand damne de ma mère, il était hors de question qu’on me fasse faire de longues études, je ne comptais pas devenir médecin ou une connerie comme ca. Je préférais continuer à traîner les bars, à me battre et à gagner quelques sous aux jeux


J’avais 20 ans, j’ai voulu voler une voiture pour sortir une jeune femme en soirée, il me fallait une voiture assez chic alors je l’ai voler assez facilement. Malheureusement à cause d’un détecteur je me suis fait attraper très vite. A priori, l'homme connaissait bien mon père, il faisait partie du même régiment que lui. Il a fini par négocier avec moi, je le laissais me parler de mon père, me raconter ce qu’il aurait voulu que je devienne et en échange il ne portait pas plainte contre moi.


Je l’ai écouté me parler de mon père, des ambitions qu’il avait pour moi dans l’armée de terre, il m’a fait de long discours et j’ai accepté de le suivre pour un essai, il était devenu instructeur alors il voulait me montrer ce que je pouvais devenir. Étonnement je me suis trouvé séduit de cette perspective d’avenir et je suis rentré dans l’armée, promettant à mes proches de revenir bientôt. Le temps d'être formé puis envoyé sur le terrain, j’aimais partir en mission, l’excitation du terrain, ne jamais savoir de quoi sera fait demain ni même si demain existera


Je me voyais passer ma vie dans l’armée, j'étais bon dans mon domaine, bien qu’un peu trop têtu, je n’avais peur de rien alors je fonçais tête baissée. Sans grande surprise, cela a fini par me porter préjudice et j’ai été blessé par balle à la jambe… Il a fallu que je reste immobilisé plusieurs mois avant de pouvoir envisager de commencer la rééducation…


Je viens d'être renvoyé chez moi, la rééducation a bien commencé mais j’ai refusé que mes proches sachent que j’avais été blessé alors je n’ai pas vraiment envie de rentrer et d’admettre en face le problème. Je marche avec une béquille les bons jours, je pose a peine la jambe les mauvais et ca j’ai encore un peu de mal à l'accepter. Moi qui ai toujours été un grand sportif, c'est dur de se sentir réduit. Je déteste la Kiné, je déteste admettre que j’ai mal alors parfois je m'entête, je résiste à la douleur et je le paie le lendemain, que voulez-vous, on ne me refera pas.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Quentin E. Unwin le Mer 8 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyMer 8 Mar - 13:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyMer 8 Mar - 21:47

merci bien **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyMer 8 Mar - 22:01

Re bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Florence-pughQuentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Fp7894S
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin 6Msusg5Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin MpMGpqa
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyJeu 9 Mar - 13:56

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyJeu 9 Mar - 16:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyJeu 9 Mar - 17:06

Très bon choix de perso as always!
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyVen 10 Mar - 8:28

Re bienvenue à toi ballon bebe
Hâte de voir ce qu'ils donneront ces deux là yeux
Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAUQuentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Mjl5Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Vp9m
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptySam 11 Mar - 1:51

Re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin EmptyMar 14 Mar - 9:28

Rebienvenue et bon courage 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin   Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin E. Unwin alias Gary "eggsy" Unwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: