Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 une tonne de copie a corriger Pv Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
une tonne de copie a corriger Pv Ella 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890une tonne de copie a corriger Pv Ella Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
une tonne de copie a corriger Pv Ella Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
une tonne de copie a corriger Pv Ella Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250une tonne de copie a corriger Pv Ella Giphy
une tonne de copie a corriger Pv Ella Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
une tonne de copie a corriger Pv Ella 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625une tonne de copie a corriger Pv Ella Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
une tonne de copie a corriger Pv Ella QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: une tonne de copie a corriger Pv Ella   une tonne de copie a corriger Pv Ella EmptyDim 22 Jan - 4:26



une tonne de copie a corriger
Ella  & Mary-Margaret Blanchard
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai vue regina. et qu’elle m'a surprise avec David en plein ville. Les choses ne sont plus pareilles entre moi et  David. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps avec lui. Je n’arrive pas. J’aimerais  temps qu’il laisse femme. Mais les choses sont vraiment compliquées. Alors j’ai remis a fond l'enseignement à 100 et le reste du temps je le passe avec emma ma meilleure amie. Une chance que je les ai. Je n'ai jamais vraiment eu d’amie avec Emma. Alors je profite de tout les moments avec elle . Sinon aujourd’hui j’ai décidé de ne pas me rencontrer à Granny. Je voulais faire quelque chose de différent.

et comme je sais que David va toujours prendre son café là- bas tous les matins. Je ne voulais pas le croiser car ça me faisait mal de le voir.  Alors j’avais entendu parler d’un autre  petit café. Alors je marche vers cet endroit. Mes copies à corriger à la main  j’entre dans le petit café. Je souris. c’est alors ça sent vraiment bon. Je  me rends au comptoir pour demander. Je vois une jeune femme vraiment jolie. Je regarde la menue pendant quelques minutes. et une fois que j’ai décidé.

Bonjour, je prendrais un café latte caramel et un pain au raisins.


 Je souris, Je vais alors m'assois  et je lui fait signe que je serai là. Je m’installe et je commence doucement à corriger toutes les copies des devoirs de mes élèves.. Je prends une bonne respiration. j’aimerais tellement que ma vie soit plus heureuse parfois. Mais bon je n'ai pas le choix. Ma vie doit être malheureuse et cela je les comprends depuis quelque temps. car je sais que je ne dois pas être heureuse. car on dirait que a chaque fois que je semble être heureuse le monde fait en sorte que je ne le sois plus.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une tonne de copie a corriger Pv Ella   une tonne de copie a corriger Pv Ella EmptyMer 25 Jan - 0:20

Ils étaient en sous effectif aujourd’hui donc Ella devait à la fois faire la caisse, servir en salle et faire les pâtisseries. Et elle était épuisée. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en demi-queue alors qu’elle espérait ne pas avoir de farine sur le visage. Ce restaurant était le seul endroit où elle se sentait elle-même. Et ça n’avait absolument rien à voir avec le jeune homme qui dirigeait cet établissement. Kit était charmant, très gentil et incroyablement sexy. Non, elle est foutue. Jamais la jeune femme n’avait ressenti pour personne mais elle n’était pas douée avec les gens et les hommes. Donc elle se contentait de faire des gâteaux et de rentrer chez elle le soir pour rêver à son prince charmant. Quelle grosse niaise. Heureusement, aujourd’hui, le restaurant disney était plutôt calme. Donc elle avait le temps de bien ranger les pâtisseries lorsqu’une jeune femme vint se présenter.

Ella ne la connaissait pas mais elle avait l’air triste. Ella pencha la tête sur le côté avant de lui sourire. « Je vous apporte ça. » Elle fit sa commande avant d’ajouter de la crème chantilly pour le moral. C’est toujours bon la chantilly non ? Une tasse dans une main, le gâteau dans l’autre, elle arriva jusqu’à la table de la jeune femme pour la voir inonder de copies. « Vous fuyez quelqu’un ? » Demanda-t-elle d’une voix douce avant de poser sa commande en face d’elle. « Si c’est à cause d’un homme, je vous comprends. » Elle lui fit un petit sourire encourageant. « Je m’appelle Ellie. » Il ne fallait pas que quelqu’un apprenne son identité. Elle voulait disparaître de la circulation donc elle utilisait un pseudonyme. La jeune femme se demanda si elle devait rester ou non. Donc elle commença à jouer avec ses mains, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
une tonne de copie a corriger Pv Ella 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890une tonne de copie a corriger Pv Ella Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
une tonne de copie a corriger Pv Ella Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
une tonne de copie a corriger Pv Ella Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250une tonne de copie a corriger Pv Ella Giphy
une tonne de copie a corriger Pv Ella Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
une tonne de copie a corriger Pv Ella 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625une tonne de copie a corriger Pv Ella Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
une tonne de copie a corriger Pv Ella QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: une tonne de copie a corriger Pv Ella   une tonne de copie a corriger Pv Ella EmptyDim 29 Jan - 1:28



une tonne de copie a corriger
Ella  & Mary-Margaret Blanchard
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J’avais décidé de changer ma routine. Mais aussi  je devais plus faire attention et me concentrer sur mes élèves. car depuis que j’avais vue Regina. Je n'ai  pas vraiment envie de le voir.. Mais en même temps je souffre au fond de moi. je le sais. car je suis tombée amoureuse. Mais  il as une femme. je ne veux pas qu’on me prendre  femme facile tout simplement la maîtresse de David mais surtout d’un homme mari. alors je vais décider de prendre du recul. car je ne veux pas souffrir. Mais je souffre en silence. et je me  concentre dans mes  devoirs de professeur.


J’entre dans un petit restaurant que je ne connais pas. Peut-être qu’il deviendra vite mon favori. Je fais ma commande la caisse et la jeune  femme me dit qu’elle vas venir le porter
Merci dis-je avant de prendre place et commencer à faire mes travaux d’école. Je commence doucement à faire mon travail. Je ne pense pas mes élèves me  feraient sourire. mais je suis contente de savoir qu’il écoute en classe. Je souris légèrement mais j’ai toujours de la peine malgré tout. Je sort de mon travail. Quand elle me demande si fuyez quelqu’un. Je suis un peu surprise. Mais j’avais comme l'impression qu’elle venait de livre  dans mes pensées. car en effet j’étais venue ici pour ne pas voir David. qui prend son café tous les matins au restaurant chez Granny.
Oui effet … je voulais pas voir quelqu’un alors j’ai décidé de faire changement. dis-je prendre une gorgée de mon café que je trouve vraiment trop bon. Je crois que j’ai trouvé l’endroit où je vais venir à partir de maintenant.
Oui  c’est compliqué entre nous.. Je pense qu’il a n'as de nous.. je ne voudrais pas t’ennuyer avec  mes histoires.
Je la regarde.  Je ne voulais pas m'ennuyer avec les problèmes que j’avais avec David. car après tout je ne sais pas non plus ce qui passer entre nous même si je pouvais dire qu’il avait eu quelque chose entre nous. car il était un homme marié. mais c’est comme si depuis que j’avais lu ce livre un sentiment pour lui avait monter encore plus fort. c’est alors qu’elle me dit son prénom. mais au fond j’ai comme l'impression qu’elle ne veut pas me dire son vrai prénom. Mais je ne pousse pas. car je me dit qu’elle doit bien avoir une raison pour ne pas m’avoir dit son vrai prénom.
Enchanté Ellie. dis-je doucement. c’est alors que je la vois devenir vraiment nerveuse. Je me demande pourquoi. Je prends une autre gorgée de mon café. Je n'ai pas vraiment le goût de rester seule.
tu peux rester avec moi enfin devant moi si tu le désire. Ne te gêne pas, tu n'as pas à être nerveuse devant moi.. Je ne te veux pas de mal… car le mal et la tristesse je le vis tous les jours.
Je prends une bonne respiration. je commence vraiment à manger et après goûter. je réalise que c’est vraiment très bon et qu’elle doit  le savoir. Je tiens a te dire que le café et la pâtisserie sont vraiment bons.

code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une tonne de copie a corriger Pv Ella   une tonne de copie a corriger Pv Ella EmptyJeu 2 Mar - 19:44

Ella peut comprendre qu’on veuille fuir quelqu’un. Après tout, elle faisait de même avec sa tante et ses cousines. Si jamais elle apprenait qu’elles étaient dans la même ville qu’elle, la blondinette serait fichue. Car on voulait la marier de force et il était hors de question. Sa tante voulait utiliser le nom « de Morimont » comme un tremplin social alors que ses parents étaient des boulangers. Seulement, la blondinette a un certain pedigree et donc elle devrait l’honorer. Car on a dit « devrait » et n’en a aucune envie. « Vous avez raison, dit-elle avec un sourire compatissant, le changement ça fait du bien parfois. ». N’avait-elle pas changé en rentrant au service de monsieur Darcy ? Lui qui était toujours si souriant, si beau… Le crush sur son patron était visible comme le nez au milieu de sa jolie figure mais il était indécent. Surtout que le jeune homme était fiancé à ce qu’elle avait compris. Donc il était préférable pour elle d’entretenir des rapports cordiaux avec lui.  « Oh mais vous… » la jeune femme avait utilisé le « tu » donc est-ce que cela voulait-il dire qu’elle devait la tutoyer également ? Elle se mâchouille nerveusement la lèvre inférieure avant de soupeser le pour et le contre de cette familiarité avant d’opter pour la plus amiable des solutions. « Tu peux m’en parler. Des fois, se confier à une inconnue, ça peut faire du bien. »

Ellie. Oui, c’est vrai que c’était son sobriquet. Elle a souvent tendance à l’oublier comme le fait qu’elle s’était laissée à donner à Kit, Monsieur Darcy, son véritable prénom. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle tend la main, hésite avant de venir la poser avec tendresse sur l’épaule de la jeune femme. « Ma mère me disait toujours qu’on chassait la tristesse en étant courageuse et bienveillante. » Et puis zut ! Elle retire son tablier et s’assoit, se décidant à prendre sa pause. « Merci, c’est moi qui les ai faits. Je suis pâtissière ici. Monsieur Darcy a accepté de me donner ma chance alors que… enfin je n’avais aucune expérience. » La jeune femme se mit à rougir en évoquant son patron. Comment la souillon qu’elle était pouvait s’imaginer côtoyer la beauté pure de cet homme charismatique ? C’est un véritable mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une tonne de copie a corriger Pv Ella   une tonne de copie a corriger Pv Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tonne de copie a corriger Pv Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: