Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Hadrian Orcus Alias Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyDim 25 Déc - 23:14


Hadrian E. Orcus
alias Hades





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Hadrian Orcus mais on m'appelle aussi Ash . J'ai fêté mes 43 ans . Je viens de Grèce où je suis né le 21 décembre . Aujourd'hui je suis barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’histoire, les paris d'argent et la musique . Je suis hétéro-curieux et célibataire .

Du point de vue caractère je suis charmant et charmeur. Je plais physiquement et j'en joue. Je ne prend rien ni personne au sérieux.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Cheyenne Jackson j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Pinterest et Google . J'aimerais faire partie du groupe Ambition.



● Je suis arrivé aux States à l'âge de 20 ans lorsque mes parents m'ont mis à la porte. J'ai habité à New-York où j'ai rencontré mon ex-femme.
● J'ai fait beaucoup de petits jobs pour subvenir à mes besoin et ceux de ma femme mais cette vie n'était pas faite pour moi.
● Après 5 ans de mariage, j'ai quitté New-York pour refaire ma vie seul à Storybrooke.
● Je ne suis pas quelqu'un qui attache beaucoup de valeur à la famille. Je ne suis plus en contact avec mes 5 frères et sœurs.
● Je suis barman car ce métier me permet de rencontrer beaucoup de monde et de jouer de mon physique pour les pourboires et les aventures d'un soir.
● L'argent est important pour moi, c'est ce qui fait tourner le monde. Je paris souvent de l'argent dans le but de m'enrichir et d'ouvrir mon propre bar.
● Je veux être mon propre patron et ne plus avoir à supporter les directives d'un autre.
● J'ai un problème avec toutes les formes d'autorité. Je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite.
● Je n'accorde plus ma confiance aussi facilement qu'avant. Je me suis trop fait avoir dans le passé.
● Je ne crois pas en l'amour, l'amitié et toutes ces bêtises sorties des contes de fées.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hadès mais on m'appelle aussi le Riche, le Zeus souterrain ou encore Pluton . J'ai fêté mes 3045 . Je viens de Grèce Antique Aujourd'hui je suis Dieu de la Mort Grec et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’argent, le pouvoir et les contrats. Je suis pansexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis possessif, manipulateur, colérique, jaloux. Je suis un impitoyable en affaire et donc très compétitif. Je suis aussi un peu dramatique, cynique et irrévérencieux.



● Mon frère Zeus, le roi des Dieux, m'a chargé de m'occuper de l'Enfer pendant que lui, s'occupe du ciel et que Poséïdon, s'occupe de l'océan. Je les déteste eux et mes soeurs. Ils passent leur temps à faire la fête pendant que je travail sans cesse. La mort n'attend personne.
● Avec l'aide des trois Moires, j'ai fomenté un plan pour me débarrasser du fils de Zeus, Hercule. Peine et Panique, mes deux sous-fifres, ont raté leur mission.
● J'ai tout essayé pour me débarrasser de lui. J'ai même utilisé Megara, une jeune femme dont je possédais l'âme, mais rien n'a fonctionné. Mon neveu s'est sacrifié pour sauver la femme qu'il aime. Il en a même profiter pour me "tuer" au passage.
● Pendant que je dérivais dans les eux du Styx à cause d'Hercule, j'ai pris le temps de réfléchir à ma vie, à mes motivations, à mes envies. Je suis arrivé une conclusion : je n'ai rien fait de mal ! Tout est de la faute de Zeus !
● Je me suis réveillé à Storybrooke lorsque le sort noir a été brisé par Emma Swan. Je n'ai reconnu personne à part Megara, Peine et Panique avec qui je travaillais depuis toutes ces années sans le savoir à cause de la malédiction.
● J'ai retrouvé une partie de mes pouvoirs comme celui de contrôler les âmes, de me téléporter ou de faire apparaitre de petites pierres précieuses du sol.
● J'ai rapidement pu ouvrir mon bar secret, le Hell, où seul les clients les plus selects peuvent entrer. 
● Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à rejoindre mon royaume infernal.
● Mon statut de Dieu ne semble pas avoir le même impact qu'en Grèce Antique et des personnes semblent prendre plaisir à me mettre des bâtons dans les roues. Il faut que je trouve des alliés aussi puissants que moi pour étendre mon influence.
● Il serait peut-être temps pour moi de collecter de nouvelles âmes... 




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? [b] Je l’ai trouvé sur un site qui référence les forum de RP. Qu'en penses-tu ? Ca a l’air très sympa. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Non. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non mais le Cheshire Cat et moi avons la même IP. Tu as quelque chose à ajouter ?
KingB

Mike

30


Dernière édition par Hadrian Orcus le Lun 26 Déc - 12:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Hadrian Orcus Alias Hadès 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dHadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Hadrian Orcus Alias Hadès FxCyHadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Hadrian Orcus Alias Hadès Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Hadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Hadrian Orcus Alias Hadès QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyDim 25 Déc - 23:28

Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Hadrian Orcus Alias Hadès 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Hadrian Orcus Alias Hadès 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Hadrian Orcus Alias Hadès Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Hadrian Orcus Alias Hadès Original
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Hadrian Orcus Alias Hadès Malec-magnusbaneHadrian Orcus Alias Hadès 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyDim 25 Déc - 23:28

Bienvenue parmi nous avec ce personnage haut en couleur, si tu as besoind e quoi que ce soit n'hesite pas a faire appel a nous **
BOn courage pour ta fiche en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyLun 26 Déc - 1:29

Salut ! Merci pour vos messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Hadrian Orcus Alias Hadès TenorHadrian Orcus Alias Hadès 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Hadrian Orcus Alias Hadès QjZHadrian Orcus Alias Hadès HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Hadrian Orcus Alias Hadès 1625175647-jeff-aliceHadrian Orcus Alias Hadès 1625175719-jeffalice
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyLun 26 Déc - 9:12

Hello, je n'ai pas encore lu la fiche mais il faudrait que tu remplisse ton profil pour qu'on puisse te valider love
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Hadrian Orcus Alias Hadès 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dHadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Hadrian Orcus Alias Hadès FxCyHadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Hadrian Orcus Alias Hadès Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Hadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Hadrian Orcus Alias Hadès QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyLun 26 Déc - 10:37

J'ai lu ta fiche et c'est très bien Smile Pourrais tu rajouter trois points coté imaginaire pour avoir les dix demandés ? merciii saut

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyLun 26 Déc - 12:54

Salut tout le monde !
Je viens de rajouter les trois point et de compléter mon profil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyLun 26 Déc - 22:27

Bienvenue sur le forum! je valide le choix de personnage love
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Hadrian Orcus Alias Hadès 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dHadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Hadrian Orcus Alias Hadès FxCyHadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Hadrian Orcus Alias Hadès Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Hadrian Orcus Alias Hadès Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Hadrian Orcus Alias Hadès Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Hadrian Orcus Alias Hadès QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyLun 26 Déc - 22:45

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès EmptyMar 27 Déc - 6:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadrian Orcus Alias Hadès   Hadrian Orcus Alias Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian Orcus Alias Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: