Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 ’Cause you had a bad day / Alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
’Cause you had a bad day / Alfred Tenor’Cause you had a bad day / Alfred 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
’Cause you had a bad day / Alfred QjZ’Cause you had a bad day / Alfred HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
’Cause you had a bad day / Alfred 1625175647-jeff-alice’Cause you had a bad day / Alfred 1625175719-jeffalice
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: ’Cause you had a bad day / Alfred   ’Cause you had a bad day / Alfred EmptyDim 23 Oct - 19:01


’Cause you had a bad day ft @Alfred J. Dandelion
J’ai le tete dans les nuages ce soir, je repense a bien des choses, a la detresse de jefferson mon ami, au fait que mon pere ne me reconaisse toujours pas. J’ai passer des années a rester certaine qu’il etait en vie, a retourner les mondes pour le retrouver et au final une stupide malediction avait effacer toute trace de mon existence dans sa vie. Je le voyais venir chaque jour, me sourire gentiment comme il le faisait à chacun puis repartir avec son café. Je ne peux pas lui parler de notre famille, de notre vie, de moi car je suis certaine qu’il me croit deja folle, il reste juste gentil avec moi par courtoisie, parce que c’est quelqu’un de gentil dans le fond meme si il en doute souvent. Je ne sais pas comment le convaincre de ce que j’avance et a chaque fois que je tente une approche il me rassure gentiment parce que c’est son travail puis me raccompagne chez moi. Aujourd’hui je lui avais servi son café sans dire mot, sans un sourire parce que ça devenait bien trop difficile pour moi de tout savoir et de les regarder tout autour vivre une vie qui n’est même pas la leur. J’ai pas la force de savoir quand le monde oublie, j’aimerai trouver une solution pour oublier moi aussi parce que je n’arrive pas a avancer, je n’arrive pas à m'inclure dans un monde comme celui ci… Je me sens plus seule que je ne l’ai jamais été… Pourtant dans ce monde il faut que je travaille pour vivre, pour me loger alors je tente d’accrocher un sourire a mon visage et je me met au travail, je reste concentrée bien que je divague régulièrement, un peu trop d’ailleurs. C’est un moment de divagation où je me prends les pieds dans une chaise et m'écroule à terre, renversant au passage la commande sur le jeune homme assis en face… Je me relève et m’approche de lui, confuse

- Je suis désolé Alfred, j'étais perdu dans mes pensées sans doute, je me suis emmêlée les pieds… je nettoie tout ca et je te ramène une nouvelle boisson

C’est un habitué du granny’s,je lui raconte bien souvent mes histoires meme si il pense sans doute que je suis une reveuse, ou une folle je ne sais pas vraiment… Je sais surtout qu’il m’ecoute attentivement et semble en general interesser par ce que j’ai a lui raconter, ca me vide l’esprit car meme si je passe pour une folle il ne le montre pas a priori… Je suis fatiguée et les bourdes se cumulent, je veux juste rejoindre mon lit et me cacher seule dans cette petite chambre vide de vie et de souvenirs…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ’Cause you had a bad day / Alfred   ’Cause you had a bad day / Alfred EmptyJeu 3 Nov - 10:27


Demain serait la grande première pour la Compagnie du Loup Blanc, ma petite troupe de comédiens et de chanteurs. Nous n’étions pas très nombreux, quatre au total, mais cela suffisait déjà à produire de belles œuvres sur scène - œuvres dont je n’étais pas peu fier. Je les trouvais à la fois plaisantes, modernes, poétiques et amusantes. Ce que nous allions jouer était une composition originale et j’étais impatient d’enfin la dévoiler au public qui venait nous voir de manière régulière - et aux autres curieux. Storybrooke demeurait une ville modeste avec, pourtant, une animation grandissante. Je profitais de cet essor culturel pour promouvoir nos pièces et ramener de nouveaux spectateurs. Pour ce faire, quel meilleur endroit que chez Granny ? Un établissement dont j’étais client fidèle et qui ne manquait jamais de mettre en valeur les affiches de nos spectacles lorsque je demandais très gentiment. En vérité, j’étais très attaché à cet endroit familial où les ragots allaient parfois bon train, et connaissais assez bien la propriétaire ainsi que le personnel.    

Je m’installais à une table et pianotais sur mon téléphone après avoir passé commande. J’avais, dans mon sac, des affiches et des flyers que je laisserai sur le comptoir, après avoir pris un latte pumpkin au chamallow. Je devais, par la suite, rejoindre un ami qui voulait absolument essayer un bar récemment ouvert, puis rentrerai chez moi pour me reposer avant le jour J. La grande première ! L’impatience faisait naître, au creux de mon ventre, de petits papillons d’euphorie et de joie.
A l’approche d’Alice, l’une des serveuses, je rangeai mon téléphone mais n’eus pas le temps de prévoir sa chute. Tout se passa si vite que ma réaction fut trop lente. La se renversa sur ma chemise et le verre se brisa au sol, là où était étalée la demoiselle. Je me levais promptement et accourus auprès d’elle alors qu’elle se relevait déjà.

« Ce n’est rien, voyons! Tu n’as rien de cassé ? » j’attrapai délicatement sa main pour la retenir avant qu’elle ne s’échappe. « Le verre s’est brisé près de toi, tu ne t’es pas coupée, au moins  ? » Constatant qu’elle n’avait rien de grave, je la relâchai avec douceur et lui adressai un sourire à la fois amusé et réprobateur. « Fais attention à toi, tu vas finir par te faire mal pour de bon ! Ah, cela dit je n’aimais pas particulièrement ma chemise, alors, c’est un mal pour un bien ! » Je lui fis un clin d'œil. « Mais c’est vrai, tu as l’air fatigué. Dis-moi, tu manges bien ? Les vertiges sont parfois dus à un manque de fer ou de vitamine. Si je commande un petit gâteau, tu le mangeras bien, non ? Au moins un morceau ! Un cupcake à la citrouille, c’est la saison, s’il te plaît ! Et tu en croqueras un bout, j’insiste. »

J’aimais beaucoup Alice ; mon jeu de séduction n’avait pas franchement fonctionné sur elle aussi avais-je pris l’habitude de presque la traiter comme une sœur lorsqu’elle travaillait chez Granny. Elle avait toujours des histoires fascinantes que j’écoutais avec attention. J’étais admiratif de ces fables et posais souvent beaucoup de questions pour en savoir plus. Elle m’inspirait beaucoup. Certains disaient d’elle qu’elle était folle mais, pour moi, la folie était synonyme à la fois de sagesse et de grandeur. Tant qu’elle ne se blessait pas et ne blessait pas autrui, pourquoi la traiter de manière différente ? Et puis, elle avait toujours été très gentille et aimable malgré ses apparents soucis du quotidien.
J’allais rapidement aux toilettes pour me débarbouiller avant de revenir à ma place, attendant qu’Alice apparaisse à nouveau. Je n’avais pas fini de m’assurer que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
’Cause you had a bad day / Alfred Tenor’Cause you had a bad day / Alfred 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
’Cause you had a bad day / Alfred QjZ’Cause you had a bad day / Alfred HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
’Cause you had a bad day / Alfred 1625175647-jeff-alice’Cause you had a bad day / Alfred 1625175719-jeffalice
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: ’Cause you had a bad day / Alfred   ’Cause you had a bad day / Alfred EmptyMar 8 Nov - 0:32


’Cause you had a bad day ft @Alfred J. Dandelion
J etais fatiguée, mes nuits sont rythmés par des cauchemars alors quand je peu enfin dormir je finis par me réveiller en sursaut. Je ne saurait expliquer mes cauchemars, il sont multiples et rythmés par mes craintes habituelles. J'étais ailleurs, je tentais de cacher que je ne n'allais pas bien alors forcément me prendre les pieds et me retrouver à terre ne sembla pas être une surprise pour moi. J' aurais aimé au moins ne pas renverser le tout sur mon client.. La chance pour moi c'est qu'il ne s'agissait pas d'un client qui vint me hurler dessus. Je me levais rapidement, genee en m excusant , j'aurais voulu fuir avant que les larmes ne se mettent à couler sur mes joues. Alfred vint m attraper la main , il voulais vérifier que je n avais rien, je devais mordre ma joue pour ne pas pleurer

- Je vais bien, je me suis juste un peu couper au bras, je vais mettre un pansement ca ira..

je ris un peu nerveusement alors qu'il me dit ne pas aimer sa chemise, je ne sais pas pourquoi il est si gentil avec moi mais avoir un ami ici est toujours plutôt agréable.. des larmes commencent à couler sur mes joues alors qu'il explique que j' ai l'air fatiguée. Je soupire et m'assois en face de lui

- Rassure toi ce n'étais pas un vertige, juste de la maladresse, je crois… je mange peu et je ne dors quasiment pas… Je suis en plein service, je ne peux pas m' arrêter et manger comme ça. Je vais devoir y retourner en plus

je sèche mes larmes et me lève à nouveau, mes jambes tremblent mais je dois finir mon service alors je commence par aller prendre une boisson à mon jeune ami, ramassant le verre au passage. Granny semblait avoir remarqué que je n'allais pas bien, me proposant d'aller prendre une pause pour reprendre des forces.. je ramène le verre à Alfred et m'assois en face de lui, soupirant avant de laisser mes bras pendre le long de mon corps alors que ma jambe bougeais nerveusement

- Je suis désolée c'est un peu difficile ces jours ci mais et toi comment vas tu ?

la solitude devient très pesante, il y a du monde, certaines personnes m'apprécient mais tout est faux ici, les gens ne sont pas libre de leur choix. Quand je pense à jefferson je me demande comment il a survécu si longtemps seul dans ce monde stupide…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ’Cause you had a bad day / Alfred   ’Cause you had a bad day / Alfred EmptyVen 2 Déc - 13:02


Devant la blessure sur le bras d’Alice, je fronçais légèrement les sourcils mais ne pris pas de grands airs dramatiques, content qu’elle accepte de prendre une pause de quelques minutes pour se joindre à moi à ma table. J’étais un homme capable de s’enflammer pour peu de choses lorsque quelqu’un me tenait à cœur, et j’avais généralement gain de cause. Alice n’en fit pourtant qu’à sa tête, jeune femme bornée et têtue, et je n’eus pas le temps de la retenir : elle ramassait déjà le verre brisé sur le sol et me rapportait ma boisson. J’échangeais un regard appuyé avec Granny qui, hochant la tête, proposa à Alice de prendre une pause bien méritée. Content de voir ma jeune amie reprendre sa place en face de moi je lui fis un clin d'œil. Avec mon cupcake à la citrouille et ma boisson chaude, je me sentais comme un roi et poussai mon assiette en direction d’Alice pour que, comme promis, elle en croque un morceau. Elle avait l’air épuisé, au bout du rouleau.

« Tu sais, il faut savoir profiter un peu de la vie parfois ! Mange-moi ça, et profite de la belle saison d’Halloween. Tu vas te déguiser, cette année ? Je vais participer à une petite fête costumée, le soir du trente-et-un, si tu as envie de te joindre à moi ce serait avec plaisir. Je connais quelques personnes, là-bas, mais je ne sais pas encore quel costume je vais porter, pour ma part. Il y a tellement de possibilités ! On m’a suggéré un épouvantail, l’autre jour, honnêtement, je ne sais pas comment je dois le prendre. » j’éclatai de rire et bus une gorgée de ma boisson. « Allez, mange, il paraît que ça fait grandir. »

Je voyais bien, au-dessus de la tête de ma jeune amie, les nuages de soucis et d’inquiétudes qui s’y formaient. Une petite moue prit naissance sur mon visage et je décidai d’essayer de l’égayer un peu, de permettre à ses joues de reprendre quelques couleurs. Pour changer ses idées, je choisis donc de parler - car tel était l’un de mes plus grand atout : la parole. Lui parler de tout, et de rien. De mon train de vie, de mes projets, de ce bonheur d’exister, tout simplement, et d’accepter les choses telles qu’elles étaient, sans chercher à les changer.

« Moi ? Oh, lala, jeune amie, quelle question m’as-tu posée là ! J’espère que tu as ton après-midi de libre, car il y a tellement de choses à raconter. Pour commencer, demain, c’est le grand jour ! Notre première, avec ma troupe, pour notre création originale : Contes d’antan. Un récit qui recoupe les aventures fascinantes d’un homme aux pouvoirs impressionnants, chargé de poursuivre des créatures fantastiques, et qui se retrouve dans l’engrenage d’un complot politique. Bien sûr, je joue le rôle de ce héros sombre et torturé - n’ai-je pas l’allure d’un brave ? Aussi, je venais à tout hasard déposer des affiches. » je sortis les affiches et les flyers de mon sac et les montrais à Alice avec l’excitation d’un jeune enfant le soir de noël. « Tu sais, d’où je viens, l’art, s’il est bien entendu promu, est beaucoup moins prolifique qu’ici, aux Etats-Unis. J’ai grande hâte ! Il y aura bien sûr quelques chansons - car que serait le monde sans un quelconque entrain musical ? »


@alice kingsleigh danse
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
’Cause you had a bad day / Alfred Tenor’Cause you had a bad day / Alfred 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
’Cause you had a bad day / Alfred QjZ’Cause you had a bad day / Alfred HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
’Cause you had a bad day / Alfred 1625175647-jeff-alice’Cause you had a bad day / Alfred 1625175719-jeffalice
’Cause you had a bad day / Alfred Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: ’Cause you had a bad day / Alfred   ’Cause you had a bad day / Alfred EmptyMar 13 Déc - 10:20


’Cause you had a bad day ft @Alfred J. Dandelion
javais une légère coupure, il me suffirait de mettre un pansement dessus, j'allais survivre sans trop de problème a priori. Souriant au jeune homme en face de moi, notamment pour le rassurer. Évidemment je ramassais mes conneries, je préférais ne jamais m'arrêter, au moins ça ne me laissait pas le temps de penser. Malheureusement, granny semblait du même avis, je devais prendre une pause, j'enchainais trop de services à son goût et je devais respirer un peu. Il me tentait l'assiette de gâteau, il voulait absolument que je mange un peu mais je n' avais pas faim, pas en ce moment je l'admet…

- Je n'ai pas vraiment faim je t'avoue.. je ne pense pas me déguiser, je vois pas trop l'intérêt pour faire tout ça seule. Halloween c'est sympa quand tu es avec ta famille, tes amis et je n'ai rien de tout ça ici… l'épouvantail pourrait être sympa oui mais je te vois dans un cas y une bien plus théâtral !

je n'évoquais pas trop la raison de mon malheur, je n'avais pas vraiment envie de parler et de passer pour une folle… une fois de plus. Je trouvais plus intéressant de parler de lui, lui demandant comment il allait. Avec un peu de chance il allait se lancer dans l'un de ses monologues habituels. Ca ne ratais pas, je gardais un petit sourire en coin, l'écoutant avec attention

- J' ai ma pause de libre c'est un début tu sais. C'est vrai c'est déjà votre première ? Tu me diras si c'est ouvert au public, je serais ravie de venir te voir ! Ce rôle doit te sied à merveille. Donne moi tes affiches je les ferais distribuer tout au long de la journée

je prenais les flyers pour les déposer sur le comptoir, expliquant en quelques secondes à granny a quel point il était important qu'on les distribue. Je revenais m'asseoir, je voulais vraiment qu'il est la chance de réussir ce spectacle, il le méritait

- j'ai hâte de voir ça, je serais au premiers rang pour t'encourager je t'assure, je suis sure que ce sera une parfaite réussite et que vous pourrez devenir des stars

je souriais à mon ami, d'un sourire sincère d'ailleurs. Je ne pensais pas a grand chose pour le moment, Simplement à la future réussite de mon seul ami, ou du moins la seule personne qui ne semblait pas encore me prendre pour une folle !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ’Cause you had a bad day / Alfred   ’Cause you had a bad day / Alfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
’Cause you had a bad day / Alfred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: