Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie FxCyLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptySam 3 Déc - 17:46


La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait une quinzaine de jours que Rafael était arrivé chez nous, je dois dire que j’apprécie vraiment beaucoup de l’avoir à la maison. Un peu trop même.. Entre Magnus et lui je sais que ça reste compliqué, ce n’est pas seulement dû aux aprioris de Rafael, mais aussi à Magnus qui ne veut pas s’attacher à lui, ce que je peux aussi comprendre. J’étais un peu perdu au milieu des deux a essayer de faire en sorte que ça aille pour tout le monde. Je cherche toujours une famille pour Rafael, je sais que j’ai promis à mon mari que ce ne serait que temporaire, mais je ne suis pas sûr d’avoir envie de le voir partir.. J’étais entrain de m’occuper de lui dans sa chambre, il terminait son devoir sur les runes. Magnus avait modifié la chambre d’ami pour qu’elle corresponde mieux à un enfant à ma demande. “Je te laisse terminer, on devrait bientôt passer à table donc tu passeras par la salle de bain avant de nous rejoindre.” Je lui avais souris ébouriffant un peu ses cheveux au passage. Suivant mes propres conseils j’allais me laver les mains avant de rejoindre la cuisine où se trouve mon cher et tendre mari entrain de cuisiner. Passant mes bras autour de lui et me collant dans son dos, je déposais mes lèvres dans son cou. "Ça sent drôlement bon par ici..” Je souris doucement, qui a dit que je parlais de la nourriture ? Je restais collé à lui quelques instants profitant simplement de sa présence. "Ça va toi ?” Je sais qu’il aurait préféré que je trouve une autre alternative pour Rafael et je ne voulais vraiment pas le contrarier. Me décollant je me posais non loin de lui contre le plan de travail. Je relevais la tête en entendant sonner. Mon homme étant occupé je me dirigeais vers la porte d’entrée et l'ouvrais tranquillement. J'affiche un grand sourire en voyant qui se trouvait derrière. “Hey Madzie !” Je l'ai accueilli avec un grand sourire cependant celui-ci disparu quand je compris que quelque chose n’allait pas, ça se voyait à sa tête.. “Qu’est-ce qui se passe ? Tout va bien ?” Madzie a toujours été très importante pour nous, elle fait partie de la famille depuis longtemps.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyDim 4 Déc - 2:56


La maison du bonheur - Feat Alec & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y avait un mot sur le frigo ‘'partie aider une amie, je reviens vite. Je t'aime'' j'étais habituée, entre leur truc de sorcier et l'hôpital, j'avais appris à me gérer et plus petite je passais des nuits chez Magnus et Alec, je n'étais pas à plaindre. Pizza à chauffer plus tard, devoir presque terminé, une série mise sur la télévision en fond sonore, ma soirée s'annonçait tranquille. Une heure, deux heures, presque trois heures seule, je le pouvais maintenant alors j'étais là tranquille à lire mon roman du moment sur le canapé emmitouflé dans le plaid que mon téléphone se mis à vibrer, un seul message ‘'sweet-peas'' c'est le surnom que Magnus me donne depuis toute petite et c'est aussi le mot d'alerte qu'ont avaient mis en place ma gardienne et moi.Je me levais rapidement du canapé, le coeur cognant trop fort dans ma poitrine, ce message voulait dire qu'une chose, va vite chez Mags. Je pris donc mon bouquin, alla chercher le sac d'urgence que Cat avait amassé au cas où il se passerait quelque chose. Bon cela avait pris une bonne dizaine d'années et je commençait à le trouver inutile, chaque années elle en changeait les vêtements et autres truc qu'il contenait et il n'avait jamais servit, il fallait que cela arrive. Porte fermer à clé, je me trouvait sous la pluie en pleine rue, perdu, ayant presqeu oublier le chemin pour me rendre chez ceux qui m'avait donner une vrai vie. Le ventre vide n'aidait en rien mon mal de coeur et je faisais attention aux rues que je prenais, jetant un regard derrière moi constament, j'avais peur de ce qu'il pourrait arriver.

Cat téléphonait toujours et si elle devait me texter, il y avait plus de mots et jamais ceux-là, elle avait écrit devoir aider une amie sur le frigo, pas aller se battre, je n'aimais pas ce que je ressentais, j'avais peur, je le sentais quelque chose de mauvais était arrivé. Je faisais tout pour ne pas pleurer, la pluie tombait fortement juste pour aider encore plus mes nerfs qui allaient lâcher si je n'arrivais pas très rapidement. Malheureusement, pour moi, je n'avais pas assez d'argent pour un taxi, je ne savais pas conduire et mon étude dans la magie n'était pas encore à créer des portails, j'avais donc pris une douche pendant les trente minutes de marche.

Je montais finalement les escaliers quatre à quatres, je manquait même une marche ou deux tellement j'étais stresser,  dégoulinante d'eau je cognais à la porte. Alec, il était là devant moi tout souriant, loin d'imaginer ce qui se passait, même moi je ne savais pas ce qui arrivait. J'étais à ma limite, trop peur de perdre la seule famille qui me reste, je me mis à pleurer sans rien dire, me jetant dans ses bras pour un câlin express, aucun mot ne fut prononcé je ne faisais pas confiance à ma voix.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Original
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Malec-magnusbaneLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyLun 5 Déc - 3:48


La maison du bonheur ft @Gael L. Bane & @Madzie T. Williams
Notre vie a changer ces quinze derniers jours, nous accueillons un jeune orphelin, un jeune shadowhunter plus exactement. Je ne suis pas à l'aise avec Rafael et il n'est pas à l'aise avec moi, on essaye de faire malgré tout quelques efforts, pour Alec. Je préférais m'occuper des repas pendant que lui s'occupait du jeune garçon. J'étais en cuisine quand Alec vint me rejoindre, je souriais, me collant contre lui.

- Evidemment que ça sent bon, je cuisine un petit plat maison, une petite ratatouille avec un peu de riz que j' ai cueillie ce matin dans une rizière lointaine. C'était ma petite promenade du matin. Et oui je fais bien,  tout comme j'allais bien y a 20 minutes et aussi il y a une heure

Je riais, venant poser mes lèvres contre les siennes. Je sais qu'il est inquiet que je vive mal la situation mais ce n'est pas le cas, ce petit gamin mérite un foyer chaleureux donc je met mes craintes de côtés pour le moment. La porte retentit et Alec allait ouvrir, quelle surprise de trouver Madzie a notre porte. Elle n'avait pas l'air d'aller bien et ses larmes dans les bras de mon époux vinrent me convaincre. Elle était trempée, je venais éteindre le feu et attraper des serviettes pour les lui poser autour du cou.

- Madzie ma chérie, ou est Catarina ?

J'étais inquiet pour madzie et pour mon amie, elle était une des rares restante et je ne voulais pas la perdre elle aussi. Au vu du regard de madzie j'ai compris qu'il y avait un problème, je savais que si une menace venait à peser sur Catarina elle avait demandé à sa fille adoptive de venir ici, elle savait que madzie y serait en sécurité. Si elle était là c'est que mon amie avait des ennuis, je levais le regard vers Alec, je devais aller l'aider. Il l'avait rapidement compris, me demandant juste d'être prudent

- Je ferais attention, je renforce les protections ici pour que vous ne risquiez rien en mon absence. Je reviens vite, veille sur les enfants

[i] j'embrasse son front et ouvre un portail, je devais la retrouver au plus vite… le voyage ne fus pas long, malheureusement a mon arrivée je ne trouvais que le corps inerte de mon amie, j'étais arrivé trop tard. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais elle ne semble même pas avoir eu le temps de se défendre, je m' accroupie à ses côtés et attrape son corps, nous téléportant à l'institut. Il était hors de question que je laisse son corps dépérir ici, elle avait droit à un enterrement digne de ce nom… je suis resté quelques minutes à ses côtés, m'excusant de ne pas être arrivé plus vite avant de reprendre un portail en séchant mes yeux humides. Le retour à mon domicile fut difficile, j'allais devoir annoncer à madzie que sa mère adoptive avait été tuée.. je gardais toujours mes émotions pour moi, cette fois ci ne ferait pas exception, il n'y avait pas de place pour ma douleur… Je tentais de rester neutre au maximum, regardant la jeune fille à qui j'allais devoir annoncer qu'elle venait de perdre sa seule famille tout comme je venais à nouveau de perdre l'une de mes dernières amies. A priori je ne pourrais garder dans ma vie ni mortel ni immortel…[/b]
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Westley M. Lightwood le Ven 9 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie FxCyLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyLun 5 Déc - 22:25


La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois avoué que j'avais une vie de rêve en ce moment, un boulot passionnant, un mari exceptionnel avec qui je vis une parfaite histoire, sans compter ce petit bonhomme qui était entré dans ma vie récemment. Je me rendais de plus en plus compte à quel point j'avais envie de devenir papa.. J'y ai jamais vraiment pensé avant ça même si on m'a déjà dit que j'ai un très bon feeling avec les enfants. J'aime m'occuper de Rafael, que ce soit pour les choses moins drôles comme les devoirs ou les moments où je m'amuse simplement avec lui. Le moment que je préfère reste l'histoire du soir, je trouve que c'est un bon moment de partage. Pour l'heure celui ci devait finir ses devoirs alors je retournais voir comment aller mon homme. "Evidemment que ça sent bon, je cuisine un petit plat maison, une petite ratatouille avec un peu de riz que j' ai cueillie ce matin dans une rizière lointaine. C'était ma petite promenade du matin. Et oui je fais bien, tout comme j'allais bien y a 20 minutes et aussi il y a une heure." Je souris doucement me rendant compte que j'étais peut-être un peu trop entrain de m'inquiéter. Je vais essayer de le laisser tranquille un peu le pauvre. J'avais doucement prolongé son baiser posant mes mains à ses hanches. "Qui a dit que je parlais du dîner ?" J'affiche un nouveau sourire avant de reprendre. "Tu t'es encore donner beaucoup de mal je suis sur que ca sera délicieux comme toujours !" Je dois admettre que je ne suis jamais déçu par les repas avec lui. Soit il fait apparaître des mets succulents soit il cuisine et croyez moi les deux valent le détour. Personnellement je me contente des trucs très simples et autant dire que je ne cuisine pas souvent. Me dirigeant vers la porte je fus ravi d'y voir Madzie même si cela fut de courte durée.. Effectivement quelque chose clochait. Je la serrais contre moi, elle était trempée jusqu'aux os et frigorifiée. J'eus d'ailleurs un frisson quand elle se colla à moi, vous avez déjà pris un glaçon dans bras ? Bah ça fait cet effet. Magnus revint rapidement avec des serviettes. "Ça suffira pas Magnus, elle est presque en hypothermie, tu peux la sécher plus vite ?" Je parlais de magie évidemment. Elle en avait grandement besoin et je ne voulais pas qu'elle tombe malade. Elle semblait complètement perdue et terrorisée. "Madzie ma chérie, ou est Catarina ?" Croisant le regard de mon mari je compris évidemment qu'il voulait aller voir si son amie allait bien. Je ne comptais pas l'en empêcher. "Fonce, sois prudent s'il te plait !" Je sais qu'il sait se défendre, mais je m'inquiète pour lui, immortel ou non je peux le perdre et ça c'est pas rassurant. "Je ferais attention, je renforce les protections ici pour que vous ne risquiez rien en mon absence. Je reviens vite, veille sur les enfants." Je lui fais un signe de tête lui rappelant que je l'aime avant qu'il ne parte. Madzie toujours dans mes bras je caressé doucement ses cheveux. "Viens t'asseoir ma puce, tu veux bien me raconter ce qui s'est passé ? T'es en sécurité ici." Elle semblait avoir du mal à se calmer. Rafael vint rapidement nous rejoindre en silence, intrigué par tout ce bruit. Il resta d'abord à distance, observant simplement Madzie. "Rafael je te présente Madzie, Madzie voilà Rafael." Il prit doucement place à côté d'elle toujours en silence. Il n'est pas très loquace avec les gens qu'il ne connaît pas. Cependant il a posé sa main sur la jambe de Madzie en signe de compassion et ça m à fait sourire un peu. C'était un bel effort de sa part. Peu de temps après, Magnus réapparu et je compris tout de suite qu'il ne revenait pas avec des bonnes nouvelles. Me levant je viens le rejoindre en le prenant dans mes bras. Il le cache peut être bien vis à vis des autres, mais moi je vois à quel point il souffre. Je lui murmure : "Je suis désolé mon amour.. Tu sais ce qui s'est passé ?" Je le gardais dans mes bras le temps qu'il m'explique, les enfants ne pouvaient pas entendre au moins et ça me préparait pour la suite. "Je m'en occupe.." Je sais qu'annoncé ça a Madzie c'était encore plus difficile pour lui, j'allais prendre cette responsabilité.  Je posais mes fesses sur la table basse du salon, en face de Madzie. "Ma puce.. Il n'y a pas de bonnes façons d'annoncer ça.. Magnus a retrouvé Catarina, malheureusement c'était déjà trop tard.. Je suis vraiment désolé.." J'aurais aimé qu'on la sauve, qu'elle ne soit pas privée de sa mère adoptive. Elle pouvait cependant compter sur nous, on n'allait pas la laisser tomber. Je sais que Magnus est aussi très affecté, perdre des proches il déteste ça. J'allais veiller sur lui aussi dans les jours à venir.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyMer 7 Déc - 1:09


La maison du bonheur - Feat Alec & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Alec m’avait serré dans ses bras directement, il s'était aussi tendu, je le sentais, son instinct avait encore frappé et je l’en remerciais. J’étais finalement chez moi, chez eux, enfin en sécurité et je savais qu’ils allaient trouver ce qui se passait, je n’aimais pas cette peur affreuse qui me prenait l’estomac. Je n’entendais rien de ce qui se passait autour, des serviettes tombèrent autour de mon cou, je ne me rendis même pas compte du froid qui avait pris possession de mon corps, je voulais simplement retrouver mon salon et mon roman. Magnus, sa voix, je relevais la tête au son et lui montrait le simple texte que j’avais reçu plutôt, celui qui avait tout déclenché, je ne faisais pas confiance à ma voix, je ne savais pas où était ma ‘’mère’’. Les bras qui me retenaient me serrèrent encore plus, ils parlaient ensemble, mais mon cerveau ne comprenait pas, juste que Magnus allait la trouver, ce fût un léger soulagement. Mon visage enfoui dans le torse de Alec, je sentis sa main se promener dans mes cheveux et je relevais le visage vers le sien, il voulait que je le raconte, je n’avais pourtant rien à dire.

Il me conduit au canapé, je m’étais mis à trembler, je ressentais finalement le froid, mon regard fixait un point dans le vide devant moi, je ne savais pas vraiment ce que je ressentais, la peur surement, l’incertitude de ne pas savoir où se trouvait Cat.

J’ai vu un mot sur le frigo, elle est allée aider une amie. Je ne faisais que lire mon livre et j’ai reçu le texto d’urgence, j’ai pris le sac et j’ai couru ici. Alec.. qu’est-ce qui se passe ???

Alec se mit à parler, un nom que je n’avais jamais entendu, par curiosité je levais la tête, nos regard se croisa, je devais faire peur à voir. Rafael, il était mignon, plus jeune de beaucoup, il semblait gêné, mais il fit l’effort de venir s'asseoir à mes côtés, sa main sur ma jambe, je lui souris. C’est à se moment que Magnus revint et au fait qu’il gardait ses distances et son visage si fermé, je su qu’il se passait quelque chose de grave, Cat n’était pas avec lui, Alec se leva le prit dans ses bras et j’eu la confirmation. Je m’étais remis à trembler, mon regard ne quittait plus les deux hommes devant nous, je faisais tout pour ne pas céder à la panique et aux pleures, même quand Alec revint prendre place en face de moi, je restais de marbre.

Ses lèvres, je les voyaient bouger, mais je ne comprenais pas les mots qui en sortaient, des gouttes salé dévalent mes joues, mais je ne les sentais pas, c’est comme si mon monde venait de s’effondrer, celle qui avait pris le rôle de mère dans ma vie depuis des années n’étaient plus et la dernière chose que je lui ai dites ce matin est de me foutre la paix. Je ne pouvais le dire à personne, je ne voulais pas passer pour une insensible à leur yeux. Je sentais encore Rafael à mes côtés, Alec devant moi, Magnus plus loin, mais je me sentais comme un robot, je me levais du canapé sans un regard pour aucun des trois et me dirigeais vers la seule pièce que je connaissais à fond, la pièce que j’utilisais ici. La porte ouverte, me laissait voir la pièce, différente, le lit défait, le bureau plein, il, Rafael, l’utilisait. Je n’entendis pas ma voix, mais je supposais qu’elle sonnait monotone ou pas.

Vous lui avez donné ma chambre.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Original
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Malec-magnusbaneLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyVen 9 Déc - 9:29


La maison du bonheur ft @Gael L. Bane & @Madzie T. Williams
ca m'amuse un peu de le voir s'inquiéter pour moi, il sais que la situation n'est sans doute pas idéal pour moi mais il sait aussi que je n'aurais pas laisser ce petit garçon sans rien. Je n' ai pas de liens très forts avec lui puisqu'il se méfie et que j'admet ne pas forcément aller beaucoup vers lui. Je ne peux cependant pas nier qu'il est adorable et que j' aime sincèrement le voir avec Alec. Il ferait un papa merveilleux car j'en suis certain, je vais faire un effort pour me rapprocher de Rafael quand même, j'aimerai qu'il se sente bien le temps qu'il est avec nous… on a été interrompu par une madzie trempée et paniquée, j'avais voulu bien faire en la couvrant mais effectivement la magie serait bien plus efficace, il ne me fallut que quelques secondes pour la sécher et faire apparaître des vêtements propres si elle souhaitait se changer. J'étais rapidement partie trouver Catarina, malheureusement il était trop tard alors le retour à la maison fut difficile… Alec avait rapidement compris et vint me serrer dans ses bras, j'en ai marre de perdre mes amis, a quoi ça sert d'être immortel si c'est ca ? Je prend une grande inspiration et me sers contre lui

- je n'en sais rien… Elle n' a même pas eu le temps de se défendre. Je l'ai déposée à l'institut, elle mérite un vrai enterrement.. il faut que je le dise a…

Ma voix s'est légèrement brisée à la fin de ma phrase. Je ne veux pas avoir à lui dire ça, alec me devance, m'annonçant qu'il s' en charge, je l'ai remercie du regard mais je savais que ce ne serait pas plus facile pour lui, il est assez sensible, ca fait parti de son charme. Une larme s'est mise à couler en voyant le regard de Madzie, j'allais venir la prendre dans mes bras mais elle s'est levée, découvrant par la même occasion que sa chambre était utilisée.

- Il lui fallait un endroit ou dormir mais tu es chez toi ici madzie, je n'ai qu'à ajouter une chambre qui sera tienne, tu pourra la décorer à ton goût

il ne me suffisait que de psalmodier quelques phrases pour qu'une fumée violette n'encaisse le mur pour le repousser et créer ainsi une nouvelle ouverture sur une chambre un peu plus grande que l'ancienne. Je venais la serrer contre moi, posant mes lèvres sur son front. C'était notre rôle de la protéger maintenant, on avait promis à Catarina qu'on le ferait s' il y avait un problème..

- Je suis désolée madzie, j' aurais dû arriver plus vite… Je te promet que je vais retrouver le monstre qui a fait ça et que je vengerai mon amie

Ce n'est pas une promesse en l'air, j'en ai marre qu'on s'en prenne à ma famille, a mes amis, j ai cru que j'allais perdre alec avec ce sort idiot, je perdais mon amie maintenant… je refuse de laisser les gens autour de moi mourir quitte à mettre plus d' énergie encore à les protéger…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie FxCyLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptySam 10 Déc - 23:50


La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’aime pas laisser partir seul Magnus, encore moins dans ce genre de contexte dangereux, mais je savais que je devais être auprès de Madzie et de Rafael. Ca ne m'empêche pas de m’inquiéter pour lui, j’ai beau connaître sa puissance, depuis que j’ai été à deux doigts de le perdre je m’inquiète davantage quand il part seul. Madiz avait besoin d’être rassuré alors j’essayais de parler un peu avec elle. “J’ai vu un mot sur le frigo, elle est allée aider une amie. Je ne faisais que lire mon livre et j’ai reçu le texto d’urgence, j’ai pris le sac et j’ai couru ici. Alec.. qu’est-ce qui se passe ???” Je lui souris doucement. “C’est peut-être rien, je pense qu’elle veut simplement que tu sois en sécurité et que tu ne restes pas seule. Magnus est parti voir et s’il peut l’aider tu le connais, il le fera.” L’altruisme de mon mari n’est plus à prouver, il a toujours donné un coup de main à ses amis et proches quand ils en ont eu besoin. Rafael nous avait rejoints et même s’il ne comprenait pas la situation, il comprenait la souffrance de Madzie. Magnus revint rapidement et je compris malheureusement que ça ne s’était pas prévu comme il l’aurait souhaité. Je lisais sa souffrance rien qu’en posant mes yeux sur lui. Je viens le prendre dans mes bras en essayant de le réconforter tout en restant discret pour le moment. “je n'en sais rien… Elle n' a même pas eu le temps de se défendre. Je l'ai déposée à l'institut, elle mérite un vrai enterrement.. il faut que je le dise a…” Ma gorge se serra en entendant ses mots et l’intonation de sa voix. Je n’avais pas envie qu’il s’inflige ça, il avait dû apporter le corps de son amie à l'institut et j’imagine déjà l’épreuve qu’il venait de traverser. Je prends donc cette responsabilité. J’essayais de peser mes mots. Quand elle se leva je lançais un regard à Magnus, je ne savais pas vraiment quoi faire. Rafael vint doucement tirer sur mon t-shirt quand il entendit Madzie dire : “Vous lui avez donné ma chambre.” Je pouvais lire l’inquiétude dans ses yeux, il ne parle pas beaucoup pour l’instant. Je suis un des rares à entendre le son de sa voix de temps en temps. “Il lui fallait un endroit ou dormir mais tu es chez toi ici madzie, je n'ai qu'à ajouter une chambre qui sera tienne, tu pourra la décorer à ton goût.” Attrapant Rafael au passage que je gardais dans mes bras je m’approchais de Magnus et Madzie. “Tu seras toujours chez toi ici Madzie, comme l’a dit Magnus on peut pousser les murs. Vous serez toujours les bienvenus ici.” Je m’adressais à elle et à Rafael en même temps essayant de rassurer le petit gars au passage. Il garda ses bras autour de mon cou, un peu apaisé parce ce que je venais de dire. “Je suis désolée Madzie, j' aurais dû arriver plus vite… Je te promets que je vais retrouver le monstre qui a fait ça et que je vengerai mon amie.” Il me faisait tellement mal au coeur.. La vengeance ne le mènera nulle part, mais j’en parlerai plus tard avec lui. Posant ma main sur l’épaule de Magnus je repris. “C’est pas ta faute.. Tu y es aller dès que tu as su qu’il y avait un problème.” S’il avait pu faire quoi que ce soit je sais qu’il l’aurait fait. Je m’adressais à nouveau à Madzie. “Magnus va t’aider avec ta chambre, tu resteras aussi longtemps que tu le voudras. Tu n’es pas seule ma belle, on sera toujours là pour toi.” On a toujours dit qu’on prendrait soin d’elle si un jour il arrivait quelque chose à Catarina. Je ne pensais pas que ce jour arriverait, c’est le souci de côtoyer des immortels, on a l’impression qu’ils seront toujours là alors que c’est faux.. Voyant l’heure qui tournait rapidement, j’emmenais Rafael dans la cuisine et lui servit son repas. Il était fatigué et n’allait pas tarder à se coucher. Je le laissais manger tranquillement revenant vers la nouvelle pièce qui venait de faire son apparition. On allait avoir besoin d’une troisième chambre de toute manière je me voyais mal faire dormir Madzie dans le canapé et il en était de même pour Magnus et moi. “Est-ce que je peux faire quelque chose ?” C’était aussi bien adressé à Madzie qu’à Magnus, je voulais pouvoir faire quelque chose.      
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyJeu 15 Déc - 21:14


La maison du bonheur - Feat Alec & Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que c’est le choc, je savais que je serais toujours bienvenue chez eux, j' ai passé le plus gros de mon enfance, mais voir cette pièce emménager pour une autre me faisait étrange. Je sais qu’ajouter une nouvelle pièce dans l’appartement ne serait qu’un jeu d’enfant, mais j’étais tout de même triste de pas avoir la pièce que je connaissais, ce point de repère. Ils me promirent que tout irait bien et Alec nous laissa avec Magnus, il devait nourrir leur nouveau pensionnaire, je fis un sourire au garçon avant de suivre le sorcier, un claquement de doigt, quelques maniement de main et la pièce apparut. On se trouvait entre quatres mur blanc, je ne savais pas vraiment ce que je voulais comme chambre, ce que j’aimais comme couleur, je claquais à mon tour des doigts afin de décorer, je pourrais le refaire un peu plus tard au pire. Magnus fit apparaître les murs et je le regardais émerveiller, ce fut la même chose avec Catherina la première journée que je pris possession de ma chambre, le moment de la décision que je devais avoir une chambre qui me ressemble, c’était la première journée froide de l’année de mon arrivée, après avoir mis des biscuits au four, elle a décidé de décorer la pièce dans laquelle je dormais, je fus si émerveillée de voir les couleurs et meubles apparaître, les jouets et toutou, un de mes plus beau souvenir, l’odeur des biscuits qui cuisaient donnait un côté magique encore plus.

Alec me prit de court, je sursautais au son de sa voix, il voulait aider, mais même moi, je ne savais pas quoi faire, j’étais perdu dans mes souvenirs de biscuit au four, le four ! Je poussais Alec d’un coup d’épaule et je me mis à courir récupérer mon manteau, malgré qu’il soit mouillé je l'enfile sur mes épaules, sur le coup de la panique j’avais complètement oublié de l’éteindre, j’allais mettre le feu au logement !!!!

J’ai oublié le four !!! Magnus..

Je hurlais au sorcier, le seul capable de faire un portail afin de sauver les seuls souvenir qui me restait d’elle, de notre vie ensemble. Je me mis à pleurer de panique, mon coeur n’en pouvais plus de stresser, j’avais peur de tout perdre, encore.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Original
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Malec-magnusbaneLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyDim 8 Jan - 23:19


La maison du bonheur ft @Gael L. Bane & @Madzie T. Williams
Le retour au domicile fut vraiment difficile, je savais que j'allais devoir annoncer ça a madzie et c'était horrible, je perdais certe mon amie mais elle venais de perdre sa mère… Heureusement c'est Alec qui m'a accueillie, me laissant une minute pour souffler. Je ne peux pas craquer, pour madzie je dois m'accrocher et trouver qui a fait ça à sa mère… je lui disais juste que son corps était à l'institut, je n'avais pas pu le résoudre a la laisser là bas, elle méritait mieux. Il fallait que nous installions la chambre de madzie, je l'avais rapidement fait apparaître pour qu'elle puisse s'installer et se sentir chez elle. Je venais de passer ma main dans le dos de rafale, j'avais bien vu qu'il avait peur, on allait pas le laisser tomber, comme dit juste avant on allait juste pousser les murs. Je me sentais coupable alors je m'excuse auprès de madzie. J'aurais du pouvoir sauver sa mère, je ne comprenais pas qu'elle n'ait pas essayer de m'envoyer un appel à l'aide..

- Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas essayé de me contacter… elle était l'une des dernières Alec…

Eh bien oui. Je n'ai pas beaucoup de véritables amis et ces derniers avaient tous fini par décéder… c'était peut être moi qui était maudit au final. Je venais prendre madzie dans mes bras. Posant mes lèvres dans sa chevelure, on allait prendre soin d'elle, c'était une certitude. Alec allait s' occuper de faire langer Rafael, il était déjà tard pour le petit loup. Alec voulais aider, je pouvais le comprendre mais avant que je n'ai le temps de lui répondre madzie se mis à s'agiter, a priori elle était partie sans éteindre le four. Je la suivais ,l arrêtant un instant

- Madzie calme toi ! On va y aller ensemble mais on reste calme. Je dois d'abord m'assurer que tu ne risques rien en retournant la bas. Calme toi d'accord ?

je venais la serrer contre moi pour calmer ses larmes. Une fois plus calme je venais ouvrir le portail, je voulais être sûre qu'il n'y ait aucun danger pour elle avant

- On récupère quelques affaires et on rentre mon amour, désolé.

je déposais mes lèvres sur le front de rafale en lui disant bonne nuit, il serait probablement au lit quand je rentrerais. Je passais le portail avec madzie, prenant une grande inspiration pour entrer chez elle en sachant qu'elle n'y remettrait plus les pieds étaient douloureux. Je laissais madzie récupérer les affaires. J'avais hâte de rentrer chez nous pour être tout à fait honnête.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie FxCyLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyMar 10 Jan - 10:05


La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Annoncer à Madzie la disparition de sa mère était vraiment compliqué. C’est une de nos amies proches en plus de ça et elle a sauvé la vie de Magnus par le passé, je lui en ai toujours été reconnaissant. On allait lui rendre la pareille à présent en nous occupant de la jeune fille même si cela allait nous demander une nouvelle organisation. La première chose à faire était de rajouter une chambre, il n'était pas vraiment question de faire cohabiter un enfant de sept ans et une adolescente. Magnus s’en voulait de ne pas avoir été là pour sauver son ami, j’essayais de lui faire comprendre qu’il n’y était pour rien, il ne peut pas sauver tout le monde. “Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas essayé de me contacter… elle était l'une des dernières Alec…” Je collais mes lèvres à sa tempe. “Je sais bien.. Tu as déjà fait tellement, pour tout le monde, on ne peut pas t'appeler à chaque fois que quelque chose va de travers. Je pense qu’elle n’imaginait pas que ce soit si grave sinon elle t’aurait contacté j’en suis sur. Ne te torture pas avec ça..” Bien sûr qu’il allait le faire, je le connais par cœur alors j’allais rester à ses côtés comme toujours pour le soutenir. Je pouvais comprendre son amie, c’est vrai qu’on a tendance à choisir la facilité et à appeler Magnus pour résoudre nos problèmes, mais ça ne peut pas être le cas à chaque fois. Il ne peut pas porter le poids du monde sur ses seules épaules, personne ne le peut. Alors même moi parfois j’essaie de me débrouiller seul et vraiment si je suis dans une impasse je fais appel à lui. Je me suis occupé de Rafael ne temps que Madzie et Magnus s’occupe de sa toute nouvelle chambre, j’aurais voulu donné un coup de main, mais au lieu de ça je me pris un coup d’épaule.. Une Madzie inquiète et en panique venait de me rentrer dedans. “J’ai oublié le four !!! Magnus..” Effectivement c’est embêtant ça.. “Madzie calme toi ! On va y aller ensemble mais on reste calme. Je dois d'abord m'assurer que tu ne risques rien en retournant la bas. Calme toi d'accord ?” J’étais pas vraiment partant pour les laisser repartir là bas, mais on ne pouvait pas non plus attendre que le logement brûle et détruit toutes les affaires de notre petite sorcière. Je me reculais un peu pour laisser la place à Magnus d’ouvrir un portail. J’étais inquiet évidemment j’aurais préféré les accompagner, mais Rafael avait besoin de moi ici. “On récupère quelques affaires et on rentre mon amour, désolé.” Je lui fis un signe de tête. “Soyez prudent..” Il était hors de question que je les perde eux aussi. Le portail disparu et mon angoisse grimpa. Je n’aime pas ça.. Rafael ayant fini de manger on prit la direction de la salle de bain pour une mise en pyjama, un brossage de dent et un couché. J’étais tellement angoissé par le départ de Madzie et de Magnus que je ne me rendis pas compte que j’étais un peu distant avec Rafael, je m’en rendis compte quand il me demanda timidement. “Je peux avoir mon histoire ?” Je me sentais un peu idiot d’avoir oublier, il n’allait pas à en patir de la situation. “Bien sur mon grand, excuse moi.” Je lui souris et attrape un des livres sur l’étagère. “Tu me fais une petite place ?” Il se poussa un peu et je me posai à côté de lui pour lui lire le livre. Je n’étais pas à la moitié qu’il dormait déjà. Il est encore plus mignon quand il dort. Je restais à ses côtés, je pense que veillais sur lui m’aider à ne pas me sentir inutile là tout de suite. Un bruit de portail me parvenant, je me levais doucement du lit, reposant le livre sur le bureau. Je fermais délicatement la porte de la chambre de Rafael histoire de ne pas le réveiller, avant de revenir vers Madzie et Magnus. Ils étaient entiers et c’était déjà un soulagement. “Content de vous savoir à la maison.. Tu veux de l’aide pour installer tes affaires ma grande ?” Je leur aurais bien proposé de manger un peu à tous les deux mais bizarrement je connais déjà leur réponse.              
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyLun 16 Jan - 3:19


La maison du bonheur - Feat Alec & Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout était allé si vite depuis la réception du message, j’avais couru sous la pluie vers mes pères de substitutions, parce que pour moi ils sont ce qui ressemble le plus à des pères, ils m’avaient accueilli les bras ouverts, magnus était parti pour revenir seul et triste. Ils ont créé ma chambre, présenté Rafael et je ne sais plus quoi. On était là à arranger les derniers détails de la pièce tandis que Alec donnait à manger au garçon et c’est à son arrivée à la porte que ça me revenait, la panique me prit et je lui rentrait dedans. Par chance Magnus accepta de m’emmener, ce stupide fous, je suis certaine de l’avoir oublier et pourtant, je ne suis pas certaine d’avoir commencer à manger.

Ont avaient passé le portail pour atterrir dans le salon, une odeur de brûlé ce faisait sentir, j’avais oublié la pizza, elle devait être bien cuite, carboniser même, un peu de fumée volait dans les pièces et le système d’alarme hurlait son mécontentement. La joie d’être sorcier, un claquement de doigts et le tout redevient calme. Je n’avais pas encore bouger de la place où mes pieds avaient atterri, mon regard se promenait à travers la pièce, comme si je m’attendais à ce qu’elle bondisse pour me prendre dans ses bras, ce qui n’arriverait plus bien sûr.

Il.. Il y a des valises dans sa chambre.. Et ses livres de magie, je ne pense pas qu’il faut les laisser.

Je ravalais les larmes qui voulaient couler et finit par faire un pas vers ma propre chambre, j’avais aussi des valises dans ma chambre, elle les avait achetées disant qu’un jour on pourrait voyager comme les humains pour le plaisir, ce qui n’a jamais eu lieu. J’avais pas grand chose que je voulais ramener, mes romans, mes livres de croquis, mon linge, quelques peluches, le reste n'avait pas tant d’importance. Valise remplit, je rejoins à nouveau Magnus, passant le portail de l’autre sens, nous étions revenu à la maison, enfin celle qui sera ma maison à partir de maintenant. Alec nous rejoint, calme comme à son habitude, je me doutais que ça ne pouvait pas être facile pour lui, ne pouvant rien faire pour nous aider, c’est un peu pour ça que j’acceptais le fait qu’il m’aide à m’installer. Le silence régnait dans ma chambre, je plaçais les livres dans la petite bibliothèque, j’avais juste envie de pleurer, je cherchais tellement le pourquoi cela m’arrivait encore.

Dis.. pourquoi mes mères meurent toutes ?


Je n'osais pas les regarder, je ne voulais pas pleurer, ça ne changerais rien de toute manière. Toutes celles qui avaient pris soin de moi, ma mère naturel, Iris et maintenant Cat, étais-ce moi qui portait la poisse, dans le fond, c'est surement ma faute.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Original
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Malec-magnusbaneLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptySam 21 Jan - 18:50


La maison du bonheur ft  @Gael L. Bane &  @Madzie T. Williams
Je sais que je ne peux pas tout gérer mais j'aimerai tellement que les choses soient plus simple. Pourquoi est-ce que mes amies devaient toujours mourir ? Je fermais les yeux un instant au lèvres de mon époux sur ma tempe, j' avais besoin de le savoir près de moi. Je ne voulais pas le perdre aussi..

- Je ne fais pas assez quand ils finissent par mourir les uns après les autres. C'est mon rôle de les protéger, je suis le grand sorcier, c'est ce que je suis censé faire..

Il semblerait que je le fasse bien mal d'ailleurs.. et si je n'étais pas capable de protéger ma famille après tout ? Je tentais d'aider Madzie à s'installer jusqu'à ce qu'elle ait un souvenir express d' un four encore allumé. Évidement que je vais y aller mais il faut d'abord que je soit sûr qu'elle ne risque rien la bas.. je m'excusais auprès d'Alec, je le laissais encore ici, une fois de plus. J'aurais aimé l'avoir à mes côtés mais il fallait bien que l'on s'occupe de Rafael, on ne peut pas l' emmener si on est pas sur du danger la bas.. je venais déposer un baiser à ses lèvres pour le rassurer, évidemment qu'on serait prudent. Une fois dans l' appart on pouvait sentir qu' effectivement elle avait oublié le four. On avait usé de magie pour la fumée histoire que l' alarme s'arrête de sonner.

- occupe toi de tes affaires Madzie, si tu veux je m'occupe des affaires de magie de Cat, elle aurait sûrement voulu qu'ils te reviennent,  tu as encore des choses à apprendre d'elle.  

je caressais doucement sa tête avant de partir récupérer quelques affaires de magie pour madzie. On ne resta pas longtemps, j'avais eu le temps de prendre quelques photos des deux filles, j'avais espoir de pouvoir les mettre dans la chambre de madzie pour qu'elle garde sa mère près d'elle. Alec nous avait accueilli, proposant de l'aide, je comprenais que ce ne soit pas facile pour lui non plus. Je les laisse aller installer les quelques affaires tout les deux pour leur laisser un peu de temps ensemble aussi. Je les rejoignais un peu plus tard, pas assez pour échapper à la question de madzie malheureusement.  Je ne savais pas quoi lui répondre, j'aurais aimé connaître une réponse mais il n'y en avait pas...on perdait bien trop d'être immortel pour que ce soit normal…

- Je ne sais pas ma douce mais on trouvera pourquoi on lui a fait ça… malheureusement être un sorcier est dangereux dans un monde comme celui-ci même si on se bat pour changer les choses. Il ne t'arrivera rien, tu es en sécurité avec nous et on ne te laissera jamais tomber

Ca ne répond pas vraiment à sa question mais je n'ai pas mieux… Je me pose souvent la question concernant mes amis aussi malheureusement. Je serrais les dents, je voulais qu'elle soit en sécurité, elle ne devait pas recevoir le même sort que les autres et j'allais tout mettre en œuvre pour protéger ma famille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie FxCyLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyDim 12 Fév - 10:03


La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était vraiment compliqué pour moi de rester derrière, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je ne pouvais pas emmener Rafael et le mettre en danger, bien que ce soit un shadow hunter très doué il est un peu jeune pour les missions de terrain. J’avais aussi senti que la situation actuelle, que l’arrivée de Madzie l’avait aussi perturbé et stressée. Je me suis donc concentré sur lui le temps que mon mari et notre nouvelle pensionnaire ne reviennent. Il s’était finalement endormi et j’étais resté auprès de lui jusqu’à ce que j’entende du bruit dans l’autre pièce. J’étais soulagé de les voir revenir en un seul morceau. Je proposais à la jeune sorcière de l’aider avec ses affaires histoire d’être au moins un peu utile. Comme elle acceptait, je l'aidais à prendre ses valises et les déposais dans la chambre. Madzie resta silencieuse au début et je respecte ça, elle me parlera quand elle en ressentira le besoin. En attendant je vidais une des valises, posant les affaires un peu instinctivement, je sais qu’elle les bougera quand elle aura les idées plus claires. Magnus venait à peine de nous rejoindre quand elle reprit la parole. “Dis.. pourquoi mes mères meurent toutes ?” J’eus un pincement au cœur de l’entendre dire ça. Il est vrai que pour son âge elle en avait connu des choses difficiles et dangereuses. Je réfléchissais à comment lui répondre, cette fois ci c’est mon homme qui lui répondit. “Je ne sais pas ma douce mais on trouvera pourquoi on lui a fait ça… malheureusement être un sorcier est dangereux dans un monde comme celui-ci même si on se bat pour changer les choses. Il ne t'arrivera rien, tu es en sécurité avec nous et on ne te laissera jamais tomber.” Ca elle pouvait en être certaine, jamais je ne laisserai quelqu’un lui faire du mal. J’avais cependant compris où elle voulait en venir. Prenant place sur le bord de son lit, j'ai pris la parole. “Approche.” Je la laissai s’installer à côté de moi. Je pris quelques secondes avant de reprendre la parole parce que j’essaie de ne jamais reparler de tout ça, j’ai tout enfoui profondément, notamment après la mort de la mère de Clary. “Je sais à quel point le sentiment de culpabilité peut être dangereux et nous ronger de l’intérieur.. Ce n’est pas de ta faute Madzie, ne pense pas ça une seule seconde.” Je posais ma main sur la sienne doucement. “Comme l’a dit Magnus on va essayer de comprendre pourquoi et je te promet que celui qui a fait ça va passer un sale quart d’heure quand on aura mit la main dessus. Mes shadow hunters travaillent déjà dessus, on laissera pas ce crime impuni.” Ce dont elle pouvait être certaine c’est qu’elle aura toujours une place avec nous. Mon téléphone se mit à sonner, c’était justement Izzie qui me rappeler. “Je reviens dans une minute.” Partant dans le salon je répondis à ma sœur, elle attendait mes directives même si elle avait déjà attaqué les recherches de son côté. Je deployais un effectif important sur cette affaire, un assassinat de sorcier et tout aussi important pour moi que celui d’un shadow hunter. J’ordonnais que l’on fouille l’endroit où Magnus l’avait trouvé à la recherche du moindre indice. Je pense d’ailleurs que quand la miss aura réussi à se reposer je partirai pour l’institut pour mener cette chasse à l’homme personnellement. Il vaut mieux que ce ne soit pas moi qui le trouve d’ailleurs, je n’avais pas vraiment envie de passer par des voies officielles.. Il a touché à notre famille et ne mérite qu’une flèche dans le cœur.  

           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyMer 1 Mar - 22:01


La maison du bonheur - Feat Alec & Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous sommes rentrés, je venais de quitter cet endroit pour la dernière fois sans regarder en arrière. C’était ce que voulait Cat, on en avait parlé tellement de fois, si quelque chose devait lui arriver, je reviendrais accompagner prendre mes affaires et ne plus jamais me retourner sur ce bout de ma vie. J’avais accepté sans vraiment comprendre ce que ça impliquait et maintenant valise en main, passant le portail avec Magnus mes entrailles se serrèrent, je devais tourner la page, c’était plus facile à dire qu’à faire. De retour chez eux, chez moi, j’avais une chambre à moi, ont défaisait et plaçait tout en ordre, moi perdu dans mes pensées, j’avais oser poser cette question, pourquoi, Cat est la troisième mère que je perd et je ne comprend toujours pas pourquoi cela m’arrive. Magnus avait tenté de me rassurer me disant que même si ce monde est difficile pour des gens comme nous, il ne m’arrivera rien avec eux, je voudrais le croire, mais j’ai peur, pas pour moi, mais pour eux.

Alec a dû le comprendre, car il prend place au bout de mon lit, m’intimant de faire comme lui et comme un père le ferait, il me rassure, je sais pas vraiment comment, mais il y arrive un peu. Je colle ma tête sur son épaule en soupirant, je n’ai pas vraiment envie de parler, le fait que je sais qu’il a mit ses équipes sur le terrain pour Cat, me rassure. J’aurais voulu le prendre dans mes bras, mais il se lève, j’imagine que d’être à la tête des Shadowhunter ne donne pas de congé. Je me laisse tomber sur le lit en soupirant, mes yeux fixés sur le plafond, je me sens vidée, tout le stress descendu, je n’ai envie que de fermer les yeux et oublier, mais comment est-ce que c’est possible, quand je ne sais même pas ce qui est arrivé.

Je veux la voir ?

Je sais que Magnus est encore là, qu’il m’a entendu, je ne sais pas trop pourquoi je pose cette question, je pense surtout qu’il faut que je voit pour croire à tout ça

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Original
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Malec-magnusbaneLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyMar 4 Avr - 7:06


La maison du bonheur ft @Gael L. Bane & @Madzie T. Williams
Aller a son appart en sachant parfaitement qu'elle n'y serais plus ca faisais un effet étrange. Je sais qu'en tant que sorcier immortel on est censé être préparé au fait de perdre des gens mais pas quand ce sont eux aussi des être immortels… Je prenais quelques minutes pour souffler pendant qu 'Alec aidait Madzie à s'installer chez nous, elle serait en sécurité ici, ce n'est pas facile de passer mes protections magiques je vous assure. J'avais fini par revenir à leurs côtés, je me demandais aussi pourquoi les gens mourraient malheureusement à part promettre que le tueur de sa mère paiera cher je ne savais pas quoi faire pour elle. Heureusement Alec semblait s' en sortir bien mieux que moi, je restais non loin, à côté de mon époux et une main sur l'épaule de Madzie. Acquiesçant juste quand Alec nous préviens de revenir vite. Je viens aider madzie à poser ses affaires

- Tu veux qu'on lui fasse un autel au salon ou dans ta chambre ? Je suis désolée Madzie, j'aurais tellement aimer pouvoir la sauver…

J'en voulais un peu à Catarina, elle aurait dû m'appeler ou demander de l'aide à quelqu'un. C'est rapide d'envoyer un appel avec nos pouvoirs et elle était forte elle n'as pas pu se faire tuer sans se défendre elle aurait dû nous appeler… Aujourd'hui nous devons protéger Madzie et j'ai peur de ne pas y arriver, elle fait partie de la famille et je défendrais corps et âme ma famille. Je pense d'ailleurs renforcer cette maison encore, simples précautions sans doute.. Madzie interrompt mes pensées en me demandant de voir sa mère, je réfléchis un instant

- Tu es sûre de vouloir la voir maintenant ?

Je viens m' asseoir sur le lit et la fixe un instant. Elle est assez grande pour comprendre donc je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle la voit mais je ne veux pas que ce soit trop difficile pour elle

- On lui organisera ensemble un enterrement magnifique, comme elle le mérite pour le moment, elle est à l'institut pour être en paix mais je comprends que tu veuilles la voir.

Je lui tends légèrement les bras pour l'inviter à s' y joindre et la serrer contre moi. Je ne suis pas toujours très habile avec ça mais je pense que c'est d'occasion. Je viens la prendre contre moi et lui caresse tendrement les cheveux. Je ne sais pas vraiment quoi dire de toute manière.
AVENGEDINCHAINS







Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyMer 12 Avr - 20:15


La maison du bonheur - Feat Alec & Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Alec est sortit, me laissant avec Magnus, il n’est pas tout à fait à l’aise avec moi ce que je comprends, lui aussi doit surement essayer de digérer les événements, pallier à sa propre peine tandis qu’il doit s’occuper de l’adolescente que je suis. Je me laisse tomber sur le lit, la fatigue qui commence à me peser, je fixe sans vraiment le voir le plafond au-dessus de ma tête, Cat à été une vrai mère pour moi, celle du moins qui s’en approche le plus, je ne peux pas dire que je suis à nouveau abandonné puisque les deux hommes qui vivent dans cet appartement ont autant participé à mon éducation qu’elle, mais cela reste que je vivais avec elle et non avec eux. Une donnée manquante dans ma vie présentement et elle se faisait sentir. Il me parle, je l’écoute à peine, je ne sais pas ce que je veux, faire un autel dans ma chambre pour voir chaque jour le pourquoi je ressens un manque, je ne pense pas que cela soit une très bonne idée, je n’ai pas besoin de ça pour me souvenir de la sorcière verte, j,ai assez de souvenir en tête et de choses qui nous relient moi et elle.

Finalement, je ressens un poids à mes genoux, signe que mon père d’adoption vient de s’y déposer. Je ne bouge pas encore, mon regard toujours fixé au plafond, je suis comme de marbre, je n’ose pas bouger, je me sens trop lourde pour le faire. Puis mon cerveau m’envoie cette bulle, ce besoin instinctif, je veux voir le corps, je veux voir par moi-même que ceci n’est pas un stupide cauchemar, pas que je ne crois pas Magnus, mais j’en ai besoin. Il est réticent, je n’en doute pas, laisser une gamine voir un mort, mais j’ai déjà vu tant de fois la mort, ça ne me dérange plus vraiment, enfin je crois.

Je me relève finalement, au prix d’un effort atroce et plonge dans ses bras, il est chaud et rassurant, j’ai toujours aimé avoir des câlins de Magnus, même si au départ il était un peu moins habile que Alec, aujourd’hui il est parfait. Je le serre en retour, respirant son odeur, mes yeux se ferment malgré moi. Je marmonne tout de même, de façon à peine audible.

Demain alors..


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Original
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Malec-magnusbaneLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptySam 13 Mai - 21:54


La maison du bonheur ft @Gael L. Bane & @Madzie T. Williams
J’ai beau chercher je ne sais pas comment l’aider, je n’avais pas non plus u aider mon amie, j’etais un peu mauvais comme grand sorcier en ce momet semble t’il.. Pourtant je sais que ce n’est pas de cela que la jeune sorcière a besoin, elle a besoin d'un ami, d’une famille et c’est notre rôle maintenant. Je ne compte pas échouer une fois de plus je vous en assure ! Elle veut voir le corps de sa mère et j’admet ne pas être sur que ce soit une super idée, pourtant je comprend ce besoin qu’elle peut avoir, je ressens qu’elle doit le faire, pour elle. Je la serre doucement contre moi, caressant ses cheveux avec tendresse. Je veux bien l’y emmener mais pas ce soir, elle doit déjà se remettre de ses émotions, puis il est bien trop tard pour repartir à l'institut. Je préfère qu’elle se repose et que nous y partons ensemble demain matin, ca me permettrait de préparer la veillée funéraire de ma vieille amie…

- Tu veux te reposer un peu ou bien manger quelque chose ? Tu as besoin de prendre des forces.

Après tout ce ne sera pas un moment facile et je ne voulais pas qu’elle se laisse sombrer, je compte tenir la promesse faite a Cat.Le silence pesait dans la pièce, aucun de nous ne semblais avoir envie de dire quoi que ce soit, je la gardais contre moi en silence. Pourtant un fracas venant du salon vint briser ce silence, après les récents événements j’admet avoir eu peur pour mon mari, c'était irrationnel puisqu’il était quasiment impossible de pénétrer les barrières, pourtant j’ai eu peur alors je me suis levé d’un bond et j’ai rejoint mon époux

- Alec tout va bien ?

J’etais deja pret a attaquer si nécessaire, je n'étais pas prêt de laisser quelqu’un d’autre mourir ce soir je vous l’assure ! Il avait du verre brisé entre les doigts, je n’avais pas encore repéré d'où venait ce verre

- Alexander ! Que s'est -il passé ? Tu es blessé ?

Je cherchais ce qui avait pu se briser, ce n'était pas normal. Il n’est pas quelqu’un de maladroit et il semble essayer de cacher quelque chose. Je me rapprochais de lui, posant ma main à son épaule, si il était blessé je voulais le soigner. Et dire que ce devait être une soirée tranquille..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie FxCyLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyMar 30 Mai - 8:24


La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais laissé Magnus avec Madzie dans sa chambre, je devais gérer la mise en place des recherches de cet assassin. Celui qui avait fait ça avait bien mal choisi sa cible, je ne cesserais les recherches que quand j’aurais trouvé celui qui avait fait ça. J’allais y mettre les moyens croyez moi. J’étais en liaison direct avec ma sœur lui expliquant quoi faire le temps que je puisse venir moi même à l'institut. Je voulais rester près de ma famille pour l’instant, je sais que Magnus est tout autant affecté par la mort de son amie et Madzie à besoin de notre présence. Une partie de moi aimerait partir le traquer moi même, mais une autre veux rester ici. Il y avait peu de shadow hunters disponibles ce soir malheureusement, il y avait eu apparemment plusieurs incidents, mais c’était difficile de savoir s’ils étaient liés ou non. Ne pas avoir été mit au courant me mettait hors de moi je dois dire, Izzie s’excusa pensant pouvoir gérer la situation. Quand je suis en colère je suis rarement sympa, même avec mes proches. après avoir raccroché j’avais mis un coup dans le miroir le plus proche, une impulsion que je regrettais immédiatement. Personne n’avait besoin de ça.. Je n’avais en plus pas été très discret apparemment. “Alec tout va bien ?” Je me tournais vers Magnus essayant de cacher ma main blessée derrière mon dos. “Cava.” J’avais répondu plus froidement que ce que j’aurai voulu, il n’a pas besoin de ça en ce moment. Je soupirais doucement me calmant, il n’y était pour rien en plus de ça. “Alexander ! Que s'est -il passé ? Tu es blessé ?” M’assurant d’abord que les enfants ne sont pas là, je lui montrais doucement ma main. “J’ai juste tapé dans un miroir, je sais.. C’était complétement idiot, mais c’était impulsif. Il y a eu plusieurs incidents à New York dans la soirée et on ne m’a rien dit.” Ce qui expliquait ma colère. Posant ma main valide sur sa hanche, je posais quelques secondes mon front contre son épaule. “Est-ce que tu as besoin de moi ici ? Je me sentirais plus utile à l'institut, je n’ai pas envie que cet enfoiré s’en sorte parce qu’on a manqué de bras ce soir. Je ne veux pas te laisser gérer ça tout seul si tu ne le sens pas cela dit.” Je le laissais soigner ma main en parallèle ce fut rapide de toute manière avec ses pouvoirs. Rafael ne s’était pas réveillé heureusement et Madzie était toujours dans sa chambre. Après avoir eu le feu vert de Magnus, bien que je le sente mitigé, je retournai dans la chambre, m’approchant de Madzie je déposais un baiser dans ses cheveux avant de lui dire. “Je dois aller à l’institut ma puce, je vais chercher ce monstre moi même. Magnus reste avec toi et s’il y a le moindre problème je rapplique le plus vite possible. Ça va aller ?” Tout le monde aller avoir besoin de temps de toute manière. Après l’avoir serré dans mes bras je me suis relevé et m’arrêtais à hauteur de Magnus venant l’embrasser tendrement. “Appelle-moi si ça ne va pas d’accord ? Que ce soit pour que je revienne ou simplement pour me parler.. Je t’aime.” Après avoir enfilé ma veste j’avais quitté l’appartement et j’avais enclenché le mode shadow hunter, j’allais fouiller chaque rue de New York moi même s’il le fallait, mais je le trouverai.

           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Thinking-amandla-stenbergLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbLa maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie EmptyLun 5 Juin - 21:08


La maison du bonheur - Feat Alec & Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Magnus m’avait laissé seul dans ma nouvelle chambre suite au bruit étrange qu’on venait d’entendre, je regardais toujours le plafond, mais j’entendais ce qui se disait, Alec avait frappé le miroir et saignait, chacun à sa façon d'extérioriser sa peine et sa rage, Cat était aimé. Pour moi, c’était la première femme en qui j’avais confiance et qu’avec le temps j’avais oser appeler maman et elle venait de se faire tuer. J’avais quitté mon lit, marcher sans faire de bruit à la porte pour voir le couple se prendre dans les bras, marmonner quelque trucs et Alec qui me rejoins, je reculais apeuré un peu, pas de lui, mais du fait d’avoir espionné, je ne voulais pas le mettre plus en rogne qu’il ne l’est déjà. Au contraire, il embrassa mes cheveux, m'appela ma puce me disant qu’il allait chasser se montre et revenir, qu’il ne serait qu’à un appel, s’il y a quoique ce soit, il reviendrait aussi vite, je le laissais partir, comprenant qu’il en avait surement besoin. La porte claqua, pas trop fort tout de même, il n’est pas fâché contre nous, je m’approche de Magnus lui prenant la main, lui aussi avait besoin de soutien et celui qui pourrait lui en donner venait de partir, foutu shadowhunter.

Il ne fallait pas croire que je n’étais pas fière de mes pères adoptifs, j’avais tout de même le plus grand sorcier d’Alicante et un des plus grands chasseur d’ombres qui soit, il y a de quoi à se vanter, mais parfois leur vie prends le dessus et ça me rend un peu triste. Je regardais la porte de ma chambre, lumière allumée, c’était nouveau et triste, je ne voulais pas vraiment y rester, pas que j’avais peur, je sais que Magnus avait protégé l’appartement surement avec plus de sort qu’il en faut, non, je me sentais simplement seule.

Dis, Magnus, je peux dormir avec toi ?

Je sais que je suis rendu trop grande, que je ne suis plus une gamine haute de trois pommes, mais connaissant Alec, il ne rentrera qu’au matin et ça s’il rentre, alors je pouvais bien prendre la place dans le lit et accompagner le sorcier et ce si lui aussi arriverait à dormir, ce que je ne crois pas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie   La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du bonheur - Feat Magnus & Madzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: