Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome back [Pv Julian Heinberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyMer 13 Juil - 22:30

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
Une nouvelle journée commence et mes yeux s’ouvrent alors que la musique de mon réveil emplit la pièce. Je le cherche d’une main maladroite pour le couper rapidement et passe ensuite mes mains sur mon visage marqué par la fatigue. J’aimerais rester plus longtemps allongée mais j’ai une boutique à ouvrir et de mauvais souvenirs à fuir. Si je reste blottie dans mes couettes, je repenserais à mon mari, à la famille que j’aurais pu avoir. Finalement, rester dans mon lit n’est vraiment pas une bonne idée. Je rejette la couverture et me lève. Une nouvelle journée commence…

Il est 8h quand je retourne le petit panneau accroché à la porte d’entrée. Les passants peuvent désormais lire à travers la vite le mot « Ouvert » peint à la main. Je me tourne vers l’intérieur de ma boutique et un sourire pensif traverse mes lèvres. S’il y a bien un endroit où je me sens bien, c’est ici. L’ambiance est inquiétante, je ne peux pas le nier. C’est exactement l’impression que j’ai voulu donner. Entièrement éclairé par des bougies et d’anciens lustres, mon magasin est assez sombre et mystérieux. Pour quelqu’un qui ne connaît pas tout ce qui est ésotérique, ça peut sembler intriguant. Les habitués savent que l’endroit est plutôt chaleureux. J’allume de l’encens sur le comptoir pour parfumer la pièce d’une douce odeur. Je vérifie que tout est en place et qu’il ne manque rien. Je suis attachée à tout ce qui se trouve ici, des produits que j’ai choisi avec soin jusqu’aux étalages en fer noir. Demain, une commande arrivera avec de nouveaux produits et je suis impatiente de pouvoir les mettre en vente.

Je me rends dans la seconde partie du magasin et mets de l’eau à chauffer pour me préparer un thé. Le matin, il est rare que des clients viennent et j’ai un peu de temps devant moi. La seconde pièce est assez différente de la première. En plus du lustre qui éclaire légèrement la salle, des vieilles lampes de bureau sont posées de part et d’autre des fauteuils d’époque. J’ai beau aimé la pénombre, je n’ai pas couvert les murs de bibliothèques croulant sous le poids de livres passionnants pour rien. Je tiens à ce que les clients qui s’installent dans les divans avec une tasse de thé préparée par mes soins puissent lire convenablement. Je dépose ma tasse sur le comptoir derrière lequel je prépare le thé et me perds dans mes pensées au milieu de ma boutique si atypique.

La soirée approche mais j’aime fermer plus tard que les autres magasins. J’ai eu quelques clients pendant l’après-midi, le magasin n’est jamais rempli en semaine mais le calme ne m’a jamais dérangée. Installée dans un fauteuil en cuir, je parcours un livre sur la sorcellerie en attendant que la cloche de la porte d’entrée annonce l’arrivée d’un client. Celle-ci ne tarde pas à résonner et je ferme rapidement mon bouquin pour aller à la rencontre du nouvel arrivé. Je découvre un visage familier et un léger sourire étire mes lèvres alors que je salue le jeune homme.

-Bonjour, Jules. Tu vas bien ?

J’ai l’habitude de le voir dans ma boutique. Il fait partie de ceux qui aiment particulièrement ce qui touche à l’occulte et je suis toujours heureuse de voir mes habitués.

-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyJeu 14 Juil - 20:31

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Lorsque Morgane n'est pas là, cela dit même lorsqu'elle est là, l'une de mes sorties préférées après les cours c'est la boutique Wanda's Vision. Honnêtement je serais peut être jamais entré dans cette boutique en temps normal, mais un jour j'ai franchis le pas, comme poussé par une curiosité particulière. Et je crois que ce fut la meilleure décision de ma journée. Depuis j'y vais globalement tout le temps. Attiré par le calme et le mystique du lieu mais aussi par les produits intéressants que propose Wanda. Et en plus on peut boire un thé sur place en bouquinant nos trouvailles. Clairement ça vaut le coup. Et puis Wanda est super gentille, douce, agréable. On dirait un peu une maman, c'est vrai que j'ai parfois l'impression qu'elle materne un peu ses clients, ou du moins les réguliers qu'on voit souvent. Alors après les cours j'ai filé rapidement à la boutique. Je sais que parfois elle reste ouvert un peu plus longtemps que les autres. Je me demande pourquoi, c'est comme si elle ne voulait pas rentrer chez elle. Quelque part je la comprend. Même si tout se passe bien avec mes parents parfois j'ai pas vraiment envie de les voir. Un peu comme tout les ado de 18 ans vous me direz.

Je pénètre dans l'établissement et rapidement mon odorat est gentiment assailli par l'odeur chaude de bougie qui se consume et d'encens laissant un petit côté détente agréable. Je vis rapidement arriver la gérante qui me salua avec son habituel sourire. Je lui souris également. J'étais content de la voir. Mine de rien je n'étais pas venu depuis le début de la semaine, assez rare de ma part honnêtement. Mais j'avais pas mal de boulot pour le lycée mais d'habitude j'essaye si je peux de venir ici pour réviser ou travailler. Le cadre s'y prête carrément.

-Salut. Je vais bien merci j'ai eu pas mal de boulot pour les cours mais ça va mieux là et toi?

Ouais je la tutoyais, de toute façon j'ai jamais été trop branché vouvoiement je trouve ça ridicule et d'un autre temps. Et puis bien souvent ma mine de playboy faisait qu'on me tutoyait rapidement également. Je mettais les gens à l'aise. Bon sauf l'équipe de connard qui m'emmerdaient à cause de ma sexualité et de mon intérêt pour l'occulte. La jolie brune me demanda si je voulais boire quelque chose ou non. Je pinçais mes lèvres en un sourire.

-Ouais je veux bien... qu'est-ce que tu as aujourd'hui?

Je n'étais pas bien difficile en ce qui concernait les différents thé qu'elle proposait mais j'aimais savoir un peu avant ce qu'elle allait me donner. Une façon un peu de faire saliver ma gourmandise. En attendant je parcourais les rayonnages même si certes ils avaient peu changé depuis ma dernière visite.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptySam 16 Juil - 3:34

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
J’accueille Jules avec ma douceur habituelle. Je ne l’ai pas beaucoup vu ces derniers temps, ça me fait donc vraiment plaisir de le voir ce soir. Il me donne de ses nouvelles et je comprends mieux pourquoi il venait moins. S’il y a bien une chose qui ne me manque pas, ce sont les études. Les examens étaient une période bien trop stressante pour moi… Les seuls bons souvenirs que je garde de cette époque sont liés à Paul. Mon sourire s’efface une seconde alors que le visage de mon époux me revient en tête. Je le chasse vite de mes pensées pour retrouver mon sourire habituel.

-J’espère que tout se passe bien à l’école. Je vais bien aussi !

Je le laisse se promener dans la boutique et lui propose à boire. Je ne sais pas s’il compte rester longtemps mais je sais qu’il est un amateur de mes thés. Il me demande ce que j’ai aujourd’hui et mon sourire s’agrandit.

-Eh bien, je peux te préparer un thé à base de cannelle et de fleurs de lavande, il a des propriétés apaisantes. Sinon, j’ai également un thé qui contient de l’hibiscus et du citron. Il est un peu plus intense mais il est rafraîchissant et permet de se revigorer. Le dernier thé du jour est un thé vert à la citronnelle et à la menthe poivrée, il apporte sérénité et harmonie !

Je propose toujours trois thés différents par jour. J’adore commander mes propres plantes pour créer mes propres infusions. L’idée que des combinaisons d’arômes peuvent avoir un effet sur notre corps et nos émotions me plaît. Plus le temps passe et plus je trouve que je créé dans cette boutique mon propre univers, mon propre monde à moi. Je le laisse faire son choix et regarde les produits sur mes étalages.

-J’ai une nouvelle commande qui arrive demain dont des nouveaux livres sur la sorcellerie, n’hésite pas à passer si tu as le temps !

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyVen 29 Juil - 22:49

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


L'odeur qui se dégageait dans la boutique de l'encens que brûlait Wanda avait le don de me calmer les nerfs en un clin d'oeil. L'ambiance de la boutique était aussi douce que l'était Wanda avec moi. Parfois je me demande si elle est comme ça avec tout le monde ou juste avec moi. Et pour le peu que j'ai eu vu d'autres clients, malheureusement je n'ai rien de plus qu'eux. Pourtant parfois je sens quelque chose dans son regard lorsqu'elle le pose sur moi, une bienveillance particulière. Comme un lien qu'on aurait pu avoir mais qu'on a jamais pu développer. Parfois je me demande si nous ne nous sommes pas connu dans une autre vie, mais j'ai jamais assez bossé le principe des vies antérieures pour savoir si vraiment ça. Je lui dis beaucoup de choses à Wanda, parfois plus qu'à mes propres parents. Pas toujours tout mais il faut avouer qu'elle est de bons conseils. Alors quand elle me dit qu'elle espère que tout se passait bien au lycée pour moi je lui offris mon plus mauvais sourire forcé et mentit du mieux que je pus.

-Ouais ça va... tranquille.

Je lui avais parlé une fois ou deux de mon soucis de harcèlement et de violences. Mais sur ce point là elle était d'accord avec Morgane, elle me conseillait de me battre, de rendre les coups que je recevais. Alors j'avais tout intérêt à pas aborder le sujet si je ne voulais pas avoir de nouveau le discours que me servait aussi ma meilleure amie à chaque fois. Je préférais donc accepter un thé pour partir sur un sujet plus sécure pour moi. Wanda faisait tout le temps des mélanges super sympa qui avaient plein de petit effets bénéfiques sur la personne qui les buvait. Mais alors qu'elle me listait les trois thés qui me semblaient ma foi bien délicieux, l'un d'eux me paraissait plus intéressant que les deux autres pour moi. Dans un souffle je répondis d'un air absent, préoccupé, tandis que les rayonnages gardaient mon attention.

-Oh le citron vert/Menthe poivrée ça me fera le plus grand bien je pense... Merci Wanda...

Mes yeux continuaient leurs voyage à travers les rayonnages, il y avait certes quelques nouveautés mais la jeune femme me confia que le plus gros de ses nouveautés arriveraient dans sa commande le lendemain. Je fis oui de la tête mais mon regard fut attiré par un petit médaillon rond d'environ 3cm de Diamètre orné d'une magnifique Chaosphère, l'étoile du Chaos. Je le saisis dans ma main et eut un petit sourire. Il était vraiment très beau. Pas de prix dessus. Je profitais alors que Wanda revienne avec mon thé pour lui demander plus d'information. L'étoile du Chaos était un symbole de la magie du Chaos, une magie capable d'altérer la réalité de façon à obtenir par diverse moyens de manifestation plus ou moins complexifiés un résultat probant sans avoir à se lancer dans de grandes cérémonies rituelles comme certaines autres traditions magique. Une magie que j'aimais particulièrement de par sa simplicité apparente et son gigantesque éventail de possibilité une fois couplé à d'autres pratiques. J'avais déjà acheté un livre à Wanda sur le sujet le mois dernier et force est de constater que le principe m'avait déjà bien plu.

-Dit moi... c'est combien pour le médaillon là?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
J’ai toujours eu la sensation de connaître particulièrement bien Jules. C’est comme si je savais quand quelque chose n’allait pas rien qu’en le regardant. Il peut me sourire autant qu’il le veut et m’assurer que ça va, je peux dire quand il me ment. J’ai toujours pensé que ce genre d’intuitions étaient réservées au lien qui unit un parent et son enfant. Jules m’a déjà parlé de ce qu’il vit à l’école, du harcèlement qu’il subit. Je l’ai déjà conseillé par le passé à ce sujet et il sait parfaitement mon point de vue là-dessus. J’imagine qu’il me ment pour éviter de reparler de ça et je le comprends. Je ne peux pas régler ses problèmes mais je peux au moins être là pour lui.

-Si tu ne veux pas en parler, rien ne t’y oblige mais tu n’as pas à me mentir. Je suis là pour toi.

Je lui dis cela avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Je n’ai jamais été harcelée mais je sais ce que c’est que de souffrir. Il est rare que j’en parle, que je raconte mes plus noires pensées mais ce qui m’aide à avancer, c’est de ne pas être seule. Je me lève chaque jour pour ouvrir cette boutique et y accueillir non pas des clients mais des personnes avec les mêmes centres d’intérêt que moi, des personnes avec qui je m’entends bien. Cet endroit est plus qu’un magasin, c’est comme ma deuxième maison et je ferais tout pour que ceux qui y entrent s’y sentent bien. Je propose donc mes thés du jour à Jules et une fois qu’il fait son choix, je lui offre un sourire avant de m’absenter quelques minutes. Je rejoins la seconde partie de la boutique pour préparer la boisson au citron et à la menthe poivrée. Son choix en dit beaucoup sur ce dont il a besoin. Je finis par verser le liquide chaud dans une tasse et amène celle-ci à Jules qui tient entre ses mains un médaillon. Mon regard se pose sur le bijou et mon léger sourire s’agrandit. La magie du Chaos me fascine et Jules partage la même fascination. Je suis pourtant surprise qu’il jette son dévolu sur ce médaillon en particulier.

-Tu peux l’avoir pour rien. À vrai dire, j’hésitais à le mettre en vente. Ce médaillon est spécial, je ne l’ai reçu qu’en deux exemplaires.

Je porte ma main à mon cou pour lui montrer que j’ai gardé le second pour moi. En les recevant, j’ai senti quelque chose d’étrange, de particulièrement attirant. Le fait qu’il attire également Jules est un signe et je ne crois pas au hasard.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyLun 8 Aoû - 22:07

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Evidemment Wanda avait bien comprit que tout ne se passait pas si bien que ça au lycée et elle savait bien pourquoi. Mais si elle me fit bien comprendre qu'elle n'était pas stupide au point de me croire, elle n'en demanderait pas plus pour autant. J'eus un léger sourire timide et plein de reconnaissance pour elle. J'avais clairement pas la tête à parler de mes soucis avec les potes de Teddy. De toute façon j'aurais juste répété la même chose que d'habitude et Wanda aussi alors à quoi bon, plutôt prendre une bonne tasse de thé et parler d'autre chose. Comme ce pendentif sympa qui me faisait de l'oeil depuis un moment et que je continuais à observer dans ma main alors que Wanda préparait ma boisson. Lorsqu'elle revint avec ma tasse je lui parlais du pendentif et lui demandais combien elle le vendait. Son visage se figea un instant lorsqu'elle le vit avant de reporter son attention sur moi et de me proposer de me l'offrir. Elle n'en avait prit que deux et avait gardé le second pour elle. J'eus un moment de doute. Quelque chose passa entre nous, toujours cette étrange sensation que j'avais avec elle. Pas une sensation désagréable rien de tout ça. Mais c'était étonnant.

-C'est vrai? Je... Je peux l'avoir? Merci c'est super gentil.

Je l'enfilais aussitôt et même si mon fantasme à la Harry Potter me fit espérer un instant que d'un coup se déclencherait un truc lumineux ou genre un courant d'air magique pour signifier que j'étais l'élu d'une quelconque prophétie s'éteignit bien trop vite, j'avoue que j'avais un drôle de sentiment de satisfaction de me dire que je portais le même pendentif que cette femme que j'appréciais tant. Je pris ma tasse de thé et remercia la jeune femme avec un sourire puis m'installa en trifouillant mon pendentif nouvellement acquis. Bordel je sens que ça allait vite devenir mon nouveau tic. Wanda s'installa en face de moi, sentant probablement le trouble dans mon esprit.

-T'as des bouquins à me conseiller sinon dans ce que tu vas recevoir? Histoire que je vide mon portefeuille dans ta boutique encore.

J'accompagnais ma remarque d'un sourire amusé. C'est vrai que mine de rien j'avais bien souvent l'habitude de me ruiner en livre, tasse de thé et matériel ésotérique.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyJeu 18 Aoû - 20:55

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
Ce n’est qu’un simple collier, un joli médaillon qui n’a pas de signification particulière aux yeux de ceux qui ne s’y connaissent pas en ésotérisme. Il représente l’étoile du Chaos et en le recevant, j’ai su qu’il fallait que je m’en garde un exemplaire malgré qu’il soit normalement réservé à mes clients. C’est égoïste mais je dois bien avouer que la magie du Chaos est un de mes sujets préférés et je me permets parfois de garder des produits que j’ai commandé. Je montre alors le pendentif autour de mon coup au jeune homme et je sens encore ce lien entre nous quand nos regards se croisent. C’est inexplicable et je me demande si nous ne nous serions pas connus dans une autre vie. C’est en tout cas la sensation que j’ai.

-Oui tu peux l’avoir, ça me fait plaisir que ce soit toi qui l’ai.

Je le laisse le mettre directement autour de son cou et lui tends la boisson que je lui ai préparée. Il y a une drôle d’ambiance entre nous, ce n’est pas quelque chose de négatif mais c’est plutôt fort. J’ai toujours tenu à materner un peu mes clients, à les accueillir comme des amis. Avec Jules, c’est un peu plus que ça mais je n’arrive toujours pas à déterminer ce que c’est exactement. Il s’installe dans un divan et je prends place en face de lui. Il reprend la parole pour parler des livres que je vais bientôt recevoir et je ris un peu en entendant la fin de sa phrase.

-Je suis sûre que ça va te plaire. J’ai décidé d’agrandir un peu mon rayon sur la magie du Chaos ! Je te montrerais un livre en particulier, je ne l’ai pas encore lu mais il paraît que c’est l’ouvrage le plus détaillé sur cette magie-là.

Connaissant mon fidèle client, il craquera sûrement sur ce livre. Je ne cesse de me renseigner sur tous les sujets ésotériques possibles et pourtant, je finis toujours un peu déçue de ne jamais avoir la possibilité de me prouver que tout ça existe. Quelle chance ce serait de pouvoir contrôler la magie du Chaos. Une idée me vient alors et je me lève pour aller chercher une boîte derrière mon comptoir. Quand je m’installe de nouveau devant lui, je lui montre la boîte qui contient mes cartes de tarot.

-Tu veux que je te tire les cartes ?

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyDim 28 Aoû - 20:59

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Mon regard bleu s'était posé sur la jeune femme alors qu'elle m'assurait que je pouvais avoir le médaillon que j'avais en main. Une telle gentillesse envers moi, alors que je n'étais qu'un client parmi tant d'autre. J'étais toujours étonné de la voir aussi gentille et maternelle envers moi quand mes propres parent semblaient parfois ignorer la catastrophe qu'est ma vie personnelle. Je remerciais Wanda et enfilait directement le collier autour de mon cou avant de m'installer dans le divan avec la boisson que Wanda m'avait amené. Cette dernière prit place en face de moi alors que je lui demandais ce qu'elle avait à me conseiller dans son stock à venir. Évidement elle avait plusieurs livres de magie du Chaos qui ferait parti de son stock.

-J'ai hâte de voir ça... j'ai déjà les livres des Illuminati de Thanateros et quelques bouquins sur les sigils et les méthodes pour les utiliser....

Ouais j'avais déjà fais mon petit bonhomme de chemin à travers la pratique mais j'avais toujours besoin d'en apprendre plus pour m'améliorer. Et mine de rien j'avais eu quelques résultats. De bonnes notes, des repas sympa à la cantine, un match gagné pour Teddy, j'avais eu fais quelques sorts qui ont bien marché mine de rien. Mais dans un sens ça m’effrayai un peu aussi, parfois ça me semblait si facile que j'avais peur d'en faire trop ou de tomber dans la facilité. Alors que je commençais à boire un peu le thé de Wanda avec un léger « hmm » de plaisir en le goûtant. La brune se leva et parti chercher une petite boite derrière son comptoir avant de revenir et me proposer de me tirer les cartes. J'ai jamais essayé de faire ça, j'ignorais même que Wanda savait le faire.

-Ouais pourquoi pas ? Va y dit moi tout....j'dois faire quelque chose en particulier ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyJeu 1 Sep - 0:30

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
J’apprécie beaucoup passer du temps avec Jules. Il n’est peut-être qu’un client mais je me sens très proche de lui. J’ai l’impression qu’un lien nous unit alors que rien ne l’indique. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Je suis en général très douce avec ceux qui visitent ma boutique. Je n’aime pas dire que je fais du favoritisme mais je sais bien que je n’offrirais pas de médaillon à chaque client. Nous sommes assis l’un en face de l’autre et je lui parle avec enthousiasme du nouveau stock qui arrivera dès demain. Je sais que je ne devrais pas le pousser à l’achat mais le livre dont je lui parle a l’air particulièrement intéressant. Je souris avec une certaine fierté alors qu’il me dit les livres qu’il possède déjà. Je les connais, bien évidemment.

-Tu as déjà pratiqué alors ? Est-ce qu’il s’est déjà passé quelque chose ?

Je suis curieuse, j’aimerais beaucoup qu’on partage nos expériences. Bien sûr, j’ai déjà tenté de pratiquer. J’ai essayé plusieurs sorts mais je sais que j’ai été souvent déçue mais que j’en demandais trop. Je regarde Jules goûter mon thé et un sourire lumineux éclaire mon visage alors qu’il semble l’apprécier. Je m’absente quelques secondes pour aller chercher mes cartes de tarot et lui propose alors de les lui tirer. Je ne sais pas s’il connaît bien ce genre de choses. Il accepte et je garde le tas de cartes précieusement dans ma main.

-Oui, tu dois choisir une question. Le tirage y répondra. S’il y a quelque chose que tu veux savoir sur ton avenir, c’est l’occasion. Ça peut aussi être un problème auquel tu es confronté actuellement, les cartes peuvent te conseiller et te guider vers une solution.

Je lui laisse le temps de réfléchir et me concentre sur le tarot entre mes mains pour y placer mon énergie. C’est une pratique compliquée à maîtriser mais celle-ci m’a souvent aidée à me guider depuis la perte de mon mari. Une fois que Jules me donne sa question, je bats les cartes entre mes mains à 7 reprises puis pose le tas sur la table, devant Jules.

-Tu peux couper le paquet avec ta main gauche.

Une fois qu’il l’a fait, je prends le tas du dessous et pose les trois premières cartes du paquet au centre de la table. Je suis prête à les retourner pour lui indiquer la réponse à sa question mais attend de sa part la confirmation qu’il est prêt aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptySam 24 Sep - 20:48

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Je fis oui de la tête à la question de Wanda sur ma pratique. Oui parfois il s'était passé des choses après que j'ai fais quelques sorts ou rituels. Rien de bien énorme mais force est de constater que ça arrivait assez souvent pour que ça ne soit pas associé à une coïncidence. Du coup c'est peut être de l'autosuggestion mais je suis persuadé d'avoir réussi à provoquer quelques événements avec ma magie, ou du moins avec les sigils que j'ai eu utilisé.

-Ouais quelques fois j'ai eu fait des trucs genre pour m'aider sur mes examens ou au contraire en faire sauter un... et puis... deux trois fois j'ai fais des trucs pour aider ce mec qui me plaît bien pendant un de ses matchs.... et à chaque fois que je l'ai fais ils ont gagné. C'est peut être juste des coïncidence mais je pense qu'il y a plus que ça.

Oui j'étais un peu plus modeste sur mes exploits en magie avec Wanda, j'ignorais si vraiment on pouvait dire que j'avais des preuves de mes réussites et je voyais en elle une mentor qui serait plus à même de me dire si oui ou non j'ai réussi mes sorts ou pas. La jeune demoiselle me proposa ensuite de me tirer les cartes, je n'avais jamais fais de séance jusqu'au aujourd'hui et je dois avouer que la divination n'avait jamais fait partie de mes intérêts malgré mon questionnement constant sur mon avenir. Peut être que justement j'évitais de me lancer sur ce sujet pour éviter de faire une fixette et puis j'avais peur de me rater et de me faire de fausses joies. Wanda m'expliqua alors quoi faire alors qu'elle préparait son jeu, attendant ma question pour pouvoir faire son jeu.

-Il y a ce mec... tu sais je t'en ai déjà un peu parlé... je voudrais savoir pourquoi il ne fait pas face à ses amis quand ils s'en prennent à moi alors que le reste du temps il est gentil avec moi... du coup j'me demande comment il me voit.... enfin j'veux juste savoir ce qu'il y a vraiment entre lui et moi.

Oui parce que mon questionnement semblait un peu complexe même si tout était lié. Alors j'avais essayé de trouver une question plus simple pour répondre à tout ça. J'observais la jolie brune battre son jeu plusieurs fois avant de poser le paquet devant moi en me demandant de le couper de ma main gauche. Je fis oui de la tête et m'exécuta avant de reporter mon regard bleu sur la jeune femme, attendant ses explications après un nouveau hochement de tête signal de ma détermination.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyJeu 6 Oct - 21:58

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
Je ne peux pas m’empêcher de me montrer enthousiaste face à ce que Jules me raconte. Je me doute que les plus sceptiques conviendraient rapidement que ce ne sont que des coïncidences mais dans ce monde, je suis persuadée que les coïncidences, ça n’existe pas. Il ne me donne que quelques exemples mais ça suffit pour qu’un large sourire étire mes lèvres.

-C’est vraiment impressionnant ! Quand ça n’arrive que deux ou trois fois, on peut croire que ce n’est que le hasard. Dans ton cas, ça ne peut pas être que du hasard. Je sentais que tu avais ça en toi ! La prochaine fois que tu viendras, je te prêterais un livre qui n’existe qu’en quelques exemplaires et que je garde chez moi. Il contient des pratiques plus délicates, je serais curieuse de voir si tu obtiens également des résultats !

Voilà plusieurs années que je pratique et si j’ai réussi quelques sigils, j’ai rapidement voulu plus de résultats. Il y a des choses qui ne peuvent tout simplement pas arriver mais je garde espoir. Jules est le premier client qui m’informe avoir eu des résultats en pratiquant la magie. C’est étrange et en même temps, ça ne me surprend pas, comme si j’avais toujours senti qu’il y avait quelque chose de plus en lui. Je lui sers son thé puis lui propose un tirage de tarot. J’écoute avec attention sa question et un sourire attendri étire mes lèvres. Les amours de jeunesse sont toujours compliqués mais peuvent être les plus beaux. Je me concentre en gardant bien son questionnement en tête avant de poser le paquet devant le jeune étudiant pour qu’il le coupe. Je récupère le tas du bas et dépose les trois cartes du dessus. Je commence alors par retourner celle qui est la plus à gauche du point de vue de Jules et découvre le Chariot, tournée vers moi et donc à l’envers pour le jeune homme.

-Le Chariot représente la confiance en soi et la réussite personnelle. Le fait qu’elle soit à l’envers signifie que tu manques de confiance en toi mais également que tu es trop pressé. La première carte du tirage se concentre sur ton comportement envers le garçon qui te plaît. Il se peut que tu veuilles des réponses trop vite et que celui qui t’intéresse aie besoin de plus de temps.

Je retourne la carte se trouvant au milieu et mes sourcils se haussent alors que je découvre l’arcane n°15, celle du diable, dirigée vers Jules, cette fois.

-La deuxième carte est une indication sur ton avenir. Ici, c’est donc le Diable mais ça n’est pas quelque chose de négatif pour autant. Au contraire, c’est plutôt intéressant. Cette carte annonce que tu vas révéler quelque chose de caché, que tu vas découvrir un secret. Au vu de ta question, elle fait sans doute allusion aux sentiments du garçon. Le Diable te promet un avenir où tu te sentiras libre d’être qui tu es au grand jour et où tu t’élèveras au-dessus des conventions.

Je marque une pause et mon regard se tourne sur la carte décisive. La carte se trouvant tout à droite. Je finis par la retourner et un sourire étire mes lèvres alors que l’arcane n°6 fait face à Jules.

-La dernière carte du tirage est la plus décisive, c’est la réponse à ta question. L’Amoureux est une carte plutôt claire. Tu aime et tu es aimé en retour. Elle dit que tu peux montrer tes sentiments parce qu’ils sont partagés et que tu peux vivre une relation agréable en étant bien entouré.

Je relève la tête et ancre mon regard dans celui du jeune homme, mon sourire maternel et chaleureux illuminant toujours mes traits.

-C’était ton premier tirage, n’est-ce pas ? Tu es convaincu ?

Tirage:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptySam 8 Oct - 16:17

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


J'étais content que Wanda pense elle aussi que j'avais réussi à agir magiquement sur la réalité pour la plier un minimum à ma volonté. Elle m'assurait que pour elle ça n'était pas une affaire de coïncidence. Je l'écoutais alors Wanda me proposer de me prêter l'un de ses livres personnels pour voir si j'arrivais à faire plus encore avec les bons livres entre les mains. Bien sûr j'étais partant, toujours poussé par la curiosité de cet univers que je découvrais encore et mon envie d'agir sur ma vie pour enfin la prendre en main. Mais pour le moment mon esprit était comme bien trop souvent tourné vers Teddy et mes sentiments pour lui. Morgane se foutrait de moi si elle savait que j'avais tant de mal à le sortir de ma tête. Elle me dirait qu'il n'en vaut pas la peine, que je mérite mieux et que je peux trouvé bien plus sympa qu'un sportif avec sa bande de débiles. Mais moi j'avais l'impression que Teddy et moi étions liés par quelque chose de plus fort qu'une simple attirance physique. Je l'espère tout du moins. Alors Wanda me propose de me tirer les cartes, une première pour moi qui ne l'avait jamais vu faire ça ni même à d'autres clients. Mais ouvert à de nouvelles découvertes je n'ai pas pu refuser la proposition, encore moins en sachant que ses réponses pouvaient surement m'aider. Evidemment j'évoquais Teddy pour qu'elle ait un sujet à traiter avec ses cartes et après quelques préparations elle commença la séance. Je ne répondis rien, mes iris bleutés allant de la carte à la jeune femme à chaque fois, concentré pour écouter et m'approprier ses explications au fur et à mesure de son interprétation. Elle me semblait toucher juste, du moins pour ce que je pouvais savoir. Wanda me demanda alors si ça m'allait comme tirage. J'eus un petit sourire.

-Ouais assez... c'est... impressionnant. Mais du coup ça veut dire que.... pour toi Teddy partage mes sentiments c'est ça? Mais qu'il n'ose pas... ou qu'il ne peut pas... me les déclarer à cause d'un truc que je sais pas. C'est ça? J'ai pas tout compris.

Ouais enfin ça ou alors j'ai justement compris ce que j'avais envie de comprendre. J'avais beau regarder les cartes je ne comprenais pas d'où elle tirait tout ce qu'elle venait de me dire. Pour moi ça n'était que des dessins sur une carte. Alors ouais le chariot ou l'amoureux je pouvais retrouver un peu ce qu'elle me disait, une idée d'avancer dans le premier et une idée d'amour évidemment dans le second. Le diable? Lui ne me disait rien, comme s'il m'appelait aux vices, au déchainement de mes passions. Mais n'était ce pas d'une certaine façon ce qu'elle m'avait annoncé elle aussi? Je grimaçais, essayant de remettre dans l'ordre mes pensées et de les associer avec ces nouvelles informations.

-C'est compliqué d'aimer quelqu'un qui à l'air de ne pas être pour nous... Morgane est contre cette relation, elle pense qu'il n'est pas bien pour moi à cause de ses amis qui me harcèlent constamment mais lui me dit qu'il n'arrive pas à avoir le contrôle sur eux. Alors moi je sais qu'il n'est pas juste le tas de muscle qu'il donne l'air d'être... mais elle elle veut pas l'entendre. Elle pense qu'il me manipule avec mes sentiments.... pour elle je pense pas avec ma tête si tu vois ce que je veux dire.

C'était peut être la première fois que j'avais une telle conversation avec Wanda, une conversation que j'aurais pu ou même du avoir avec mes parents. Une nouvelle fois j'avais l'impression que le côté maternel que Wanda pouvait avoir avec moi semblait si naturel que je me demandais si dans une autre vie elle n'aurait pas pu être ma mère, une vie antérieur ou un truc du genre. Tout ce que je sais c'est qu'avec elle j'arrive à m'ouvrir encore plus qu'avec Morgane qui pourtant est ma meilleure amie, mais j'ai l'impression que Wanda ne me jugera pas elle, un peu à la manière d'une mère.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyLun 24 Oct - 22:32

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
Le tirage des cartes n’est pas toujours concluant ou le message qui en ressort peut-être difficile à comprendre. Aujourd’hui, le tirage que je fais pour Jules offre des réponses plutôt claires à son questionnement. Je sais que l’amour n’est pas un sujet facile et qu’il peut apporter un tas de questions et de doutes, encore plus à l’âge qu’à mon fidèle client. J’avais un peu plus de 18 ans quand j’ai rencontré Paul et si ma situation était certainement moins difficile que celle de Jules, je me rappelle que je doutais tout le temps. Mais Paul était l’amour de ma vie comme Teddy est peut-être celui de Jules et c’est quelque chose à côté de laquelle il ne doit surtout pas passer. Le tirage semble favorable entre Jules et Teddy et quand j’ancre mon regard dans le sien pour avoir son avis sur les cartes que je viens de lui tirer. Il a un petit sourire aux lèvres et il a l’air un peu perdu. Je le comprends, c’est la première fois qu’on lui tire les cartes et je me rappelle qu’il m’a fallu du temps pour assimiler toute la complexité du tarot. Un sourire réconfortant étire mes lèvres.

-C’est ce que les cartes disent. Celle de l’Amoureux indique que tes sentiments sont réciproques mais quelque chose l’empêche de l’accepter pour le moment. Ce secret représenté par la carte du Diable peut être son homosexualité qu’il n’assume pas mais il y a peut-être autre chose. Il va falloir que tu fasses un choix, Jules, que tu décides si tu es prêt à avouer ce que tu ressens ou non. Teddy devra faire un choix également…

J’imagine que tout ça doit être stressant. Aimer quelqu’un, être aimé en retour mais avoir peur. Pour le jeune homme que Jules apprécie aussi, cette situation doit être compliquée. Pourtant, j’y vois une issue heureuse, un amour possible s’ils ont tous les deux un peu de courage. J’écoute attentivement ce qu’il me dit et à nouveau, j’ai la sensation qu’il est plus qu’un simple client. Quand mon regard s’ancre dans celui de Jules, je ressens l’envie d’être là pour lui, comme une figure maternelle.

-Personne n’a le droit de te dire qui est bien pour toi et qui ne l’est pas. Tu connais mieux ce Teddy que Morgane, tu es peut-être même le seul qui peut comprendre ce qu’il ressent. L’amour, ce n’est pas quelque chose qu’on vit avec sa tête, ce n’est jamais dicté par la raison mais par le cœur. Je pense que tu sais déjà ce que ton cœur veut.

Je récupère les trois cartes et le paquet pour le ranger dans sa boîte. Au fond, j’espère qu’ils finiront par se trouver. Il y a ce sentiment que j’ai eu en découvrant chaque carte et surtout la dernière, comme si c’était une évidence que ces deux-là s’aimaient.

-J’avais à peu près ton âge quand j’ai rencontré l’homme de ma vie. Ma mère s’y opposait mais ça ne m’a pas empêché de l’épouser. N’écoute pas ce que les autres te disent, des conseils ne restent que des conseils. Tu es le seul à décider de qui tu veux aimer, tout ce qui compte c’est que tu ne regrettes aucun de tes choix.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyMer 26 Oct - 22:51

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Wanda me confirma que j'avais bien compris ses explications. Elle me confirmait également que j'aurais à faire le choix de oui ou non lui avouer mes sentiments et lui aurait le choix de oui ou non assumer son attirance. Si seulement c'était si simple. Au fond ça l'est, je devrais juste avoir à lui dire "Teddy tu me plais alors et si on tentait un truc tout les deux?" mais je sais que je pourrais pas juste lui dire ça. C'est trop dur. Et puis il y a ses potes là la bandes de trous du cul qu'il se coltine à chaque fois. Ces sales cons qui s'en prennent à moi et que j'ose à peine affronter. Mais Morgane à raison les concernant, il faut que je les affronte et que je leurs fasse sauter les dents. Mais sur ce point là Wanda était claire, ni Morgane ni qui que ce soit d'autre ne doit me dicter ce que je dois faire ou ressentir avec Teddy. Je fis oui de la tête avec un petit sourire. La belle brune commence à ranger ses cartes, je la regarde faire alors qu'elle commença à me parler de son défunt mari, elle me confia qu'elle l'avait rencontré quand elle avait mon âge et l'avait épousé contre l'avis de son entourage.

-Tu m'avais jamais vraiment parlé de lui avant... Enfin si une fois vite fais. Paul c'est ça? Il était comment? Comment vous vous êtes rencontré?

Oui j'étais curieux. J'avais un lien très fort avec Wanda et il n'était pas uniquement lié à la magie qu'on pratiquait ou au conseils qu'elle me donnait. Je crois qu'elle aussi le sent. Mais je saurais pas trop quel nom donner à ce lien. Du coup j'avais envie d'en apprendre plus sur elle, et puis nous étions bien tout les deux. Aucun client à l'horizon, nous étions juste tout les deux avec notre tasse de thé donc la mienne commençait à se vider petit à petit au fur et à mesure des gorgées que je prenais régulièrement. Je me montrais curieux de la vie passée de la jeune femme.

-En fait... je t'ai beaucoup parlé de moi mais tu m'as jamais vraiment beaucoup parlé de ton passé. Enfin... t'as pas obligé de tout me dire hein...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyMar 22 Nov - 3:17

Wanda
Eisenhardt

Julian
Heinberg

Welcome back
L’amour est un sentiment que les Hommes essayent de comprendre depuis la nuit des temps mais j’ai toujours pensé, au fond, que c’était trop magique pour pouvoir être compris. Comment expliquer pourquoi j’ai tant aimé Paul ? Les sentiments qu’il me faisait éprouver étaient bien trop mystérieux pour posséder une quelconque explication rationnelle. Aimer quelqu’un n’a rien de raisonnable. Des centaines de fois, ma mère a tenté de me convaincre que je trouverais mieux mais je n’arrivais pas à l’oublier. Aux côtés de l’être aimé, on peut se sentir nerveux, avoir le cœur qui palpite et les papillons qui s’agitent au creux de notre ventre. C’est comme une perte de contrôle qui rend fou mais qui donne envie d’en redemander. Pour rien au monde, je ne regrette le bonheur que j’ai connu aux côtés de mon défunt mari et je souhaite de tout cœur que Jules connaisse la même chose que moi mais que cela dure toute sa vie. Rangeant mes cartes, je suis surprise que le jeune homme relève la mention que j’ai faite de mon mari. Il quitte rarement mes pensées mais il est tout aussi rare que j’en vienne à parler de lui. Me réinstallant plus confortablement dans mon siège, je prends ma tasse de thé entre mes mains et fixe la boisson, pensive.

-J’ai rencontré Paul quand j’ai déménagé à New York. Nous faisions les mêmes études à l’université, en marketing. Il était toujours plongé dans ses livres et contrairement à moi, il n’avait pas beaucoup d’amis. Je le trouvais mignon et j’ai pensé que c’était une motivation suffisante pour oser l’aborder. Je ne sais pas expliquer comment je l’ai su mais mes sentiments se sont très vite développés pour lui.

Je ne sais pas comment cela s’est passé pour Jules et un sourire nostalgique étire mes lèvres comme je repense à cette époque révolue.

-Il était timide et maladroit, il n’osait pas m’inviter à sortir alors j’ai pris les devants. Ma mère était outrée, elle pensait toujours que c’était aux hommes de courtiser les femmes…

Prenant une gorgée de mon thé, je ferme les yeux et laisse les souvenirs m’envahir. Si d’habitude, les sanglots m’étreignent toujours rapidement quand je pense à lui, j’arrive à garder la face devant Jules. Je suis heureuse de pouvoir parler de l’homme que j’ai tant aimé et je m’étonne de ne jamais l’avoir davantage mentionné auprès de mon client. Avec le temps, il est devenu plus que ça mais je n’arrive pourtant pas à savoir ce qui nous unit. J’ai la sensation d’être particulièrement maternelle avec lui. Il souligne le fait qu’il m’ait beaucoup parlé de lui mais que j’ai été plus secrète.

-Oh… Ma vie n’a jamais rien eu de très extraordinaire. J’ai toujours aspiré à un quotidien simple, à un métier qui me plaît et à une vie de famille. J’ai eu tout cela à New York pendant plusieurs années et je me considère comme chanceuse.

J’ai peut-être tout perdu mais j’essaye de m’accrocher comme je le peux aux souvenirs qu’il me reste. Je termine ma tasse de thé avant de tendre ma main pour la poser chaleureusement sur l’avant-bras du jeune adulte.

-Tu as sans doute mieux à faire que d’écouter mon passé démoralisant !

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Manu-riosWelcome back [Pv Julian Heinberg] Elite-patrick-blanco
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Billy-kaplan-young-avengersWelcome back [Pv Julian Heinberg] T3pn
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Jqx1Welcome back [Pv Julian Heinberg] 7s07
Welcome back [Pv Julian Heinberg] Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] EmptyLun 12 Déc - 20:19

Welcome Back

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Pourquoi un tel intérêt pour la vie de Wanda ? Et bien je n'en sais trop rien, déjà à cause du lien étrange qui nous unie et qui me pousse à la voir comme une sorte de mère spirituelle, mais aussi pour pouvoir profiter de son expérience, moi avec mes même pas vingts piges j'ai encore rien vécu mais elle elle a déjà été mariée et elle a malheureusement perdu l'homme de sa vie, c'était incroyablement triste mais elle avait quand même vécu un amour dont je ne peux que rêver aujourd'hui. Alors je lui demandais de me parler de son histoire avec Paul, j'avais surtout envie de connaître la façon dont ils se sont rencontré. Wanda était différente alors qu'elle parlait de Paul, elle semblait plus heureuse, plus vivante même si parfois une teinte de nostalgie et de tristesse apparaissait dans sa voix. Mais l'histoire était belle et me laissait rêveur avec un petit sourire sur le visage j'aimerais un jour pouvoir parler de mon histoire avec Teddy comme ça. Raconter comment j'ai craqué sur le sportif du coin, comment ses amis s'en prenaient à moi et comment il me défendait discrètement contre eux. Mais je ne peux même pas assurer que Teddy m'aime réellement. Et malgré cette perte dramatique Wanda se sentait chanceuse. Je peux le comprendre, beaucoup lui diraient que d'avoir aimé comme elle et paul se sont aimé c'est une chance. Alors j’acquiesçais.

-Non c'est... tu as raison c'est une chance. Peu de personne ont pu aimer quelqu'un comme vous vous êtes aimé tout les deux. C'est vrai que ton histoire est triste mais... mais au fond est-ce qu'elle n'aurait pas été moins triste si elle n'avait pas été aussi belle pour commencer ?

Et bien Jules on se la joue philosophe maintenant ? Mais c'est vrai quand on y pense, c'est un peu pareil au cinéma. Après tout c'est souvent qu'on dit d'un film « il est beau mais il est triste » un peu comme si l'un n'était pas possible sans l'autre. Quand un film est tout beau tout rose on s'ennuie c'est chiant y'a pas d'action, l'amour au final ça doit être un peu comme un film.

-Merci Wanda... d'être aussi gentille avec moi. Tu aurais fais une super maman je crois...

J'en étais même sûr. J'aime mes parents, je les aimes comme tout enfant aime ses parents quand ils sont gentil et qu'ils prennent soin de lui. Mais je me dis qu'en leur absence j'aurais aimé une femme comme Wanda pour mère.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Welcome back [Pv Julian Heinberg]   Welcome back [Pv Julian Heinberg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back [Pv Julian Heinberg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: